www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+17
cyn
Eternity
marie&léonie
la belette
marie-manue
penelope
vi77
memiss
sweetieya
shoppingsyl
Caroline
Amélie
ourson
mapinotte
Dauphin
marilune&Juliette
Bonheur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 1:55 pm

hum pas facile....a dire...

je crois qu'effectivement ses crises du soir semblent etre du au manque de sommeil...


dodo d'apres midi...ici c'est 2h de 12h30 a 14h30 environ...


je crois que c'Est l'age elle a pas envi de dormir meme si elle est fatiguée...c'Est la constance de la routine qui fait une bonne différence ( pas avec flo, elle tu la couche et elle dit jamais rien Shocked ) mais avec Rose c'est ca....

ah oui et si tu depasse un niveau de fatigue normal, est-ce la p-e qu'il est plus difficile de la coucher...

je sais pas ...c'Est pas mal du essair erreur... grattete
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 2:12 pm

J'était tellement habitué a ce qu'elle me dise elle même qu'elle voulait faire dodo.
En plus les soir les plus facile à la coucher c'était les journée du petit Gym. Elle dormait juste 45 minute, le temps de l'auto.
Rolling Eyes Ma tite puce a changé... je vais composé avec Wink
Le pire c'est que les journé de ces crise elle avait fait des super longue sieste...

Merci penelope !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 3:47 pm

bonne fete ourson
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 5:49 pm

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 971576 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 971576 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 971576 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 971576

BONNE FÊTE OURSON! Profite de ce moment pour te gâter!

happyb happyb happyb


Super week-end ici! Wow le soleil fait du bien. On profte de dehors!

A+
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 9:52 pm

Bonne Fete Ourson!!!! 0011
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 9:10 am

Bon matin et Bonne fête du Travail!

Que faites-vous aujourd'hui pour fêter ça? hahaha

Nous on va aller aux Délices d'Automne au parc portuaire de Trois-Rivières. L'an dernier nous avions goûté à plein de bonnes choses et ça nous fait découvrir des produits du terroir de près de chez nous. Cette année en plus, Charles pourra goûter!

Sinon j'ai bien hâte à demain matin. J'ai mon rendez-vous de suivi chez ma doc; on va enfin savoir si mon épisode de douleur de cette semaine aura fait avancer qqchose. Aussi, c'est la première rentrée à la garderie pour Charles. J'y vais avec lui pendant une heure après mon rendez-vous. Mercredi, si tout va bien, il ira tout seul peut-être pour l'avant-midi ou un peu moins. Je peux me permettre une entrée progressive alors je vais la faire, comme ça charles ne m'en voudra pas trop!Wink

Bon bien, bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 5:24 pm

Merci pour vos voeux les filles Smile j'ai effectivement passée une belle journée, un peu trop belle même, car se matin je suis comme ça mala pale No ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivée.

je vous ai parlée du festival en fin de semaine dans mon coin et les beauceron sont reconnue pour être des f^teux qui prennent un coup pas mal. C'est donc pas une bonne idée d'être né pendant pendant ce festival là Suspect je me suis fait payer la alcoolo toute la soirée et j'ai même du aller câler une gros verre de cognac sur la scène No drunken

Disons que j'étais sur le party pas mal et qu'il m'en manque des bout a matin, il est 5h30 et j'ai encore mal au coeur, je ne sais même pas a quel heure je me suis couchée ce matin Embarassed

Bref j'ai eu ma dose pour un an je pense affraid Laughing

bon je vais aller prendre un bain ça va me faire du bien je pense victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 8:25 pm

Waaaaaaaaa, c'est à mon tour d'avoir une fin de journée de cul.

Ma fille est pas du monde..... La faim, les dents, la fatique.... Fouillez moi. En plus, mon souper = beurk, tournedos de proc extra sec. Je suis claqué. Au moins il a fait beau. On est allé marché sur le bord de l'eau et on c baigné dans notre mini piscine de cours. La c terrible, en plus de pas avoir été capable de souper en paix, elle veut rien savoir de dormir. Je suis pus capable de l'entendre pleurer. Je me suis réfugier dans le sous-sol pour vous écrire pendant que mon chum tente de la coucher. C du vrai yoyo l'heure du dodo. Tantot c facile, tantot non. J'ai pas eu la chance de bien noter, mais c peut-etre plus difficle quand elle fait un somme chez grand-maman qui l'endors en 10 min en lui chantant des chansons. Je suis jalouse grrrrrr mais je sais pas si cela a un effet.....

Exploit : La elle c tenu debout tres longtemps seule, elle c baissé pour prendre un objet et cela sans appuie. Il y a t'il des bébé qui marche pas encore ????

Wouain Ourson tu t'en ai donnée à coeur joie hahaha alcoolo

Amélie : Bonne intégration pour Charles! espérons que tout aille bien. Laisse nous savoir pour ton rendez-vous de demain.


Bon bien c tout, car je dois m'attarder à mon repase Evil or Very Mad , car demain retour au travail Mad

A+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 10:09 pm

Bonsoir les filles!

Bonne fête en retard Ourson! Je vois que tu as bien fêter! Peut-être un peu trop?

Ici ben on a pris ça mollo... J'ai fait du ménage ce matin, pendant que Ed + mon chum fesaient des gros dodo.. 3h de sieste, c'est être gras dur! Je suis allée chez une amie cet après-midi et Ed et sa fille se sont amusés comme des petits fous! C'était vraiment vraiment comique de les voir allés! En plus, ma chum a une petite fille de 2 mois aussi et Ed était tout doux et impressionné par la petite. Il lui donnait des toutous et essayait de lui mettre sa suce dans sa bouche, avec un léger manque de visou... Pauvre cocotte, elle recevait la suce dans les yeux ou dans le nez! Mais ça me rassure quant à l'arrivée de bébé crevette... Je sens que ça va bien se passer...

Je dois préparer mon atelier de vendredi et samedi cette semaine... le gros est fait, mais me reste quelques trucs à finaliser, dont surtout un léger ménage du sous-sol...

Sur ce, je vais au dodo... Debout demain matin 5h30 pour aller jouer dans le traffic!

Bonne nuit!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 6:02 am

Bonne fête Ourson !! en retard un peu.... :fireworks2:

Moi aussi tout comme Caro je me suis levé à 5h30 et je vais jouer dans le traffic....

Bonne journée à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 7:17 am

bon matin...

fiou je suis en forme ce matin je n'ai plus mal au coeur Laughing je vous reviendrai plus tards je dois préparer les 3 gars pour aller reconduire Danick à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 7:21 am

Bon matin les filles!

Dure nuit ici; Charles s'est réveillé aux heures de 23h30 à 4h ce matin. Je suis super fatiguée mais faut quand même que je me prépare, j'ai mon rendez-vous de suivi ce matin. Pis Charles lui dort encore... Suspect Mon chum était supposé venir avec moi car mon rendez-vous est trop de bonne heure pour que j'aie le temps d'aller porter Charles chez ma mère mais je crois que vu l'heure qu'il est et que mon rendez-vous est à 8h15, je vais lui dire de rester à la maison jusqu'à ce que je revienne sinon charles aura pas le temps de déjeuner.

aussi aujourd'hui Charles va à la garderie pour la première fois. J'y vais une heure et je vais rester avec lui . Si tout va bien, demain il ira tout seul pendant une heure. Après on verra. J'espère que ça va bien aller.

Bon, je vais aller me sécher les cheveux.

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 7:56 am

Bon matin!!

Oui ça parait qu'il a fait super beau en fin de semaine, il manquait pas mal d'action ici! On a passé une écœurante de belle fin de semaine, Eva a été un ange, super de bonne humeur, elle voulait s'amuser, elle ne marche plus vraiment à 4 pattes depuis samedi, les dodos vont numéro 1, wow! On lui a dit plusieurs fois qu'on était contents, et même entre nous mon chum et moi on arrêtait pas de se le dire!
Samedi nous sommes allés à l'Autre Marché à Rosemère et au Marché de la gare à Ste-Thérèse, c'est vraiment minuscule, surtout le 2e, il y avait 3-4 exposants seulement, mais c'était sympathique. Dimanche nous voulions aller au Centre de la Nature, mais on ne savait pas que c'était la journée de la famille... Alors nous n'avons pas trouvé de stationnement et on est retournés chez nous, on a joué dans un parc pas très loin de la maison. Hier nous sommes allés chez des amis à Prévost, Eva s'est baignée, n'a pas dormi et a fait ça comme une pro quand même, on en revient juste pas!

Amélie: Bonne chance pour l'intégration de Charles, ça va bien se passer! icon1

Ourson: Ouin ça a fêté fort! Une chance que c'était congé!

Sweetieya: Bravo à Cassandre qui s'est tenue debout!

Bonne journée, encore du sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 8:15 am

lilacstars lilacstars lilacstars lilacstars lilacstars lilacstars
Bonne Fête en retard Ourson !!!! Beaucoup de belles choses pour cette nouvelle année !!!


Bon matin les filles !!!

Marie : bien contente d'Avoir de tes nouvelles !!!

Amelie : J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles, a la suite de ton rendez-vous !!!

Eternity : c'est cool tes jeux !!! De belles achats !!!

Hey ma fille est rendu grande, j'ai plus de petit bebe !!! Crying or Very sad Hier soir, je lui demande, on va tu faire dodo Juliette, elle va vers son papa lui donne son bec, demande sa suce, et ensuite elle se dirige vers sa chambre toute seule !!! Crying or Very sad et elle me demande les bras, pour que je puisse l'embarquer dans son lit. Ca m'a fait un shock, et mon chum aussi, on se regardait tout les deux !!! Shocked

On a eu une belle fin de semaine, de beau temps !!! Mon dieu que ca fait du bien, j'aurai bien pris ma semaine au complet !!!

Je vais vous souhaiter une belle journée les filles !!! Bonne rentrée a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 8:57 am

Bon matin les filles,

Je suis déçue mon ordi est pas encore réparé donc je n'ai pu vous lire. Mais je viens de me rattraper.

Pour commencer Bonne fête Ourson Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 971576 Je suis un peu en retard mais j'ai une bonne raison wink Je te souhaite encore plus de succès pour ta boutique.

MarieF:Contente de savoir que ta première semaine s'est bien passée. C'est vrai qu'on anticipe beaucoup plus que l'on devrait. C'est sûr que c'est super aussi être à la maison mais il y a du positif aussi à aller travailler. Viens nous jaser ça quand tu veux.

Amélie: Bon rendez-vous de suivi. Donnes-nous en des nouvelles.

En parlant de nuits de *%#$ Clara s'est réveillée à 5h15. Il n'y avait rien à faire pour la recoucher. Je me demande si elle fait des cauchemars. Car elle se réveille en pleurant. Ce qu'elle ne faisait plus depuis un bout de temps déjà. En tous cas c'est de bonne heure en titi. Je suis fatiguée et la journée ne fait que commencer.

Caro: Oui, j'ai hâte au show de NKOTB. J'étais pas fanatique non plus mais des billets gratuits, ça se prend bien.

Labelette: Malheureusement, Soso et moi on est au cours de 9h. Il n'y avait plus de place????

Caractère: Trouvez-vous que vos bébés ont plus de caractère. Je trouve que ma fille a parfois des sautes d'humeur. Elle a la tête dure aussi. J'ai beau lui dire NON fermement, elle recommence toujours pour me tester. Est-ce que vos bébés font ça aussi.

J'ai remarqué qu'elle vieillit beaucoup sur certains points. Elle jase plus, elle est super douce avec les bébés. Elle berce sa poupée en lui chantant Fais dodo....Elle colle un peu plus son père maintenant. Elle se couche sans dire un mot.

Mais elle a parfois un sacré caractère de cochon. Quand elle veut quelque chose, elle me le répète sans arrêt. Quand elle a faim, elle va au garde-manger non-stop en disant MIAM MIAM. J'ai beau dire NON on va dîner, elle ne veut rien savoir d'attendre. Mon chum est impatient alors j'ai l'impression que tout ça tombe sur mes épaules.

En plus que ma belle-mère dit qu'elle est gâtée (ce qui est faux car je suis loin de faire ses quatre volontés). De toute façon ma belle-mère a le jugement facile. Bon assez le roman. Je ne veux pas trop me plaindre.

Je reviens plus tard.

À+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 10:27 am

coudonc les filles vous êtes où grattete

je ne suis pas motivée ce matin, j'ai pas grand chose de faite et en plus personne pour me divertir ici Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 10:34 am

Bah je suis là, mais je suis fatiguée... J'ai donc pas grand chose à dire.... Je viens de finir de faire les paies, je m'apprête à faire je sais pas quoi.... Neutral Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 10:40 am

bon matin!

première vraie journée pour moi. à date, ça se passe bien. Après la récré, on va faire du jello! Je dois faire de la cuisine avec mes gars, une fois par semaine.

Mon gars a eu de la grosse peine dimanche. Son amie a décidé de ne plus venir... Crying or Very sad j'avais le coeur gros de le voir si triste! J'ai appelé mon frère, mais il ne voulait rien faire, alors j'ai proposé à Nathan d'aller faire un tour de train au centre d'achats... il était en vacances! J'en ai profité pour faire mettre les bottes d'hiver de côté. Ma fille a de bottes marines! Y'avait rien d'autre qui fitait avec son habit! C'est poche! J'ai mis assez de marine à mon gars, me semble! Et le soir, quand mon chum est arrivé, on est allé à st-côme. J'étais tannée de voir l'air bête de ma mère.

Je vais essayé de revenir vous jaser ce midi!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 11:03 am

allo!


yé j'arrive et il y a des messages Laughing


caro..super pour ed....il va surment prendre bien soin de sa soeur

ourson..ouf pas drole grosse fin de semaine...une fete memorable wink

traffic...pas facile les filles je vous leve mon chapeau...

cet apres-midi les filles vont retourné a la garderie, je vais en profité pour afire epicerie et club price...
Flo est déja couché...4 grosses dents en meme temps....elle fait pitié..

bon je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 11:45 am

Bon matin les filles!!

Oui belle fin de semaine ici aussi!!

Il a fait beau on a profité de la piscine. Laurence adore se baigner.
Dimanche nous sommes allés à Montréal voir Céline Dion. Super beau spectacle, il fesait chaud, j'étais bien placé, j'ai même prit des photos!

Ma fille s'est fait garder dimanche + la nuit, nous sommes revenu à 3h30 a.m. et à 9h30 j'allais la chercher. J'Avais trop hâte de la voir!!

caractère: Oui elle a beaucoup de caractère!!! Elle sait ce qu'elle veut alors elle sait ce faire comprendre. Parfois elle crit et fait des crises. Avant les repas elle n'est pas patiente!! Hoooo non!! Elle ouvre la porte du garde manger et prend la boite de biscuits et me l'apporte!! M¸eme chose avec le frigo, elle m'apporte la boite de jus! C'est drôle!! Mais c'est parfois difficile à gérer.

C'est vrai qu'ils grandissent nos bébés!! Je me rend compte aussi qu'elle n'est plus un bébé. Un peu comme les votres elle fait des choses sur demande; comme si je lui demande si elle veut prendre son bain, elle file directement vers la salle de bain...ça va vite, elle a eu 16 mois hier!

Bonne fête ourson...en retard!! lilacstars

Je suis délinquante!! J'ai prit ma journée aujourd'hui. Il fait trop beau!! Je suis toute seule en plus. Une journée juste pour MOI!! Ma fille est à la garderie et mon chum travaille!! C'est la première fois depuis que j'ai accouché, que je prends une journée pour moi toute seule. Je fais des petits trucs que j'ai pas eu le temps de faire et je vais profiter du soleil, de la piscine et vers 16h30 je vais chercher ma puce!! Le pire c'est que je ne me sent même pas coupable!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 579227 De toute façon quand je suis allée la porter ce matin elle était super contente d'aller jouer avec les amis!! Alors pourquoi pas!?

Bonne journée, je vais dîner dehors sur ma terrasse au sunny

bye bye!!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 12:49 pm

j'ai pas vrm le temps de vous écrire mais je voualsi juste vous dire que tout va bien, j'avais un virus dans mon ordi mais ça devrait être correct ce soir alors je vous écrirai plus ce soir...tourlou xx
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 12:54 pm

wow dauphin, tu es pas mal chanceuse !!! Profites en pour nous autres !!!

Caractère : Elle a effectivement un caractere, surtout lorsque ca fait pas son affaire. Mais une chance, ca dure pas très longtemps !!!

J'ai profiter un peu du soleil tantot, moi qui prends jamais de pause, j'ai décider d'en prendre une, et dehors en plus !!!

Je vais aller diner !!! J'ai faim !!!

A plutard.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 1:14 pm

Salut!

De retour de mon rendez-vous; j'ai pris plus de poids que prévu...aoutch! Mais bon, avec notre voyage à Boston et les vacances, disons que les plats santé ont pris le bord un peu!
Ma HU est de 31, ma pression est belle, Annabelle est bien positionnée et aucun travail de fait. Elle m'a fait le prélèvement pour le StrepB. Je la revois dans 3 semaines. Elle m'a aussi dit que j'ai vraiment besoin de me reposer car je commence à avoir pas mal de malaises associés à la fatigue et au surmenage : Maux de tête (j'ai jamais mal à la tête d'habitude), insomnie, maux de ventre et musculaires, etc. Donc, je dois éviter de faire trop de déplacements et faire des siestes quand Charles en fait.

Pour ce qui est de l'intro de Charles à la garderie, on est allés ce matin environ 1 heure. Disons qu'il me demandait pas mal; j,avais le coeur gros, je le voyais faire une baboune et dire "maman"... Demain Charles y retourne seul pendant environ 2 heures mais sans moi. Ce sera moins dur pour moi et pour lui aussi puisqu'il ne me verra pas. En tout cas, il était pas mal content de partir après l'heure passée avec les amis!

Là après-midi j'espère qu'il va se coucher car je suis vraiment fatiguée.

Caractère : Nous on a un impatient. Quand ça ne fonctionne pas, il garoche tout! Par contre, tout comme Marilune, lorsqu'on a droit à une crise, ça ne dure vraiment pas longtemps et il est très facile à faire changer les idées. J'ai bien hâte de voir avec une fille!Wink

Bon, Charles vient de s'endormir, je vais aller faire pareil.

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 1:18 pm

Amélie: Ça doit te rassurer si il n'y a aucun travail de fait? Repose-toi bien, en souhaitant que Charles te fasse de belles siestes. Tu en profiteras pendant la garderie, c'est déjà ça!

Caractère: Eva se fâche facilement et elle est plus difficile à ramener quand c'est parce qu'on ne fait pas ce qu'elle voudrait, par exemple la prendre alors qu'on est occupés. Elle est très impatiente. Mais sinon elle est joyeuse en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 1:34 pm

amélie pas de travail, tant mieux! Prends les avertissements et repose-toi! Me semble qu'il y a assez de monde qui te l'ont dit, non? hahaha

caractère même chose chez moi... tout un caractère de ... et quand elle est en crise, après une minute ou deux, je m'approche pour la consoler et elle crie et bas des bras pour pas que je m'approche! Tant pis pour elle!

dauphin tu fais bien! il faut penser à nous, sinon, qui le fera??? Moi, j'ai deux fins de semaine de "air lousse" d'accumuler. Le 17 octobre, je vais voir mon mari, le beau david Usher avec ma meilleure amie. Le lendemain, on va aller au spa et je vais emprunter le jeu de rock-band de mon cousin. Une vraie fin de semaine pas de responsabilité! J'ai hâte!

bon, je vais aller préparer mes cours. J'ai un élève plutôt comique... il fait le petit mouton. Si y'en a un qui ne veut pas travailler, il fait pareil! Pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser