www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+17
cyn
Eternity
marie&léonie
la belette
marie-manue
penelope
vi77
memiss
sweetieya
shoppingsyl
Caroline
Amélie
ourson
mapinotte
Dauphin
marilune&Juliette
Bonheur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 3:18 pm

Pour le site, j'en ai aucune idée, je n'ai jamais acheter !!! Je suis tomber dessus par hasard, puisque je voulais regarder les offres d'emploies chez GAP et je suis tombé la dessus ! dsl
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 3:56 pm

Dauphin: http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/formulaires/tp/tp-1.asp

Tu vas dans l'annexe C sur les frais de garde. Le tableau est à la dernière page.

Bon je quitte le bureau. Je reviens ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 4:10 pm

c'est maintenant a mon tour de vous souhaiter une belle soirée !!!

Je reviens demain, et apres fin de semaineeeeee !!! firework firework firework firework firework
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 4:17 pm

HA!!! merci Vi77 t'es ben fine!!

Bon à mon tour de vous saluez!!

à demain et bonne soirée!! fleur

pldecoeur
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 5:48 pm

allo!

j'ai tellement eu une belle apres-midi...faut dire que c'est rare que je me separe de mes filles...

mais la j'Ai eu l'occasion de faire mes choses de supervision, mais de revoir mes anciennes collegues..[spoiler]

bon je reviens plus tard...mes filles m'Appellent
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 8:32 pm

Bonsoir les filles,

prénom: nous aussi une garçon serait Olivier (c,est ce qu'on avait retenu lors de la dernière grossesse). Il y a beaucoup d'autres beaux prénom mais avec les grosses familles que j'ai plusieurs sont déjà pris et je ne veux pas donner le même nom que mes cousines. j'ai bien aussi Xavier mais pas mon chum.

Frais de garde: vous oubliez la déduction du fédéral. Le tableau de Vi77 et le 26% (pour les revenus familiaux > 84 500$) c'est uniquement la portion du Québec (si ce n'est pas une garderie à 7$).

Le fédéral accorde une déduction au même titre que le REER donc le % varie selon le revenu du conjoint ayant le salaire le plus faible. Le seul hic avec la déduction s'est qu'il faut avoir de l'impôt à payer Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 579227 , ce qui est le cas de la plus part d'entre nous.

D'une façon générale, on estime souvent à 50% ce que la majorité des famille de plus de 84 500$ peuvent récupérer au total. La portion du fédéral ne peut pas être versé par anticipation comme le Québec, elle est versé uniquement sur vos impôts en mars. À 22$/jour, je finance donc mon cabanon que je dois acheter au printemps prochain. wink

Bon je vais aller faire la vaisselle, et écouter CA.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 8:38 pm

bonsoir les filles!

caro comment on fait pour avoir un catalogue? est-ce qu'il y en a en ligne?

ranting une autre morsure pour ma fille! La deuxième cette semaine! C'est vraiment l'enfer ce p'tit maudit! En plus, je sais c'est qui, je le vois toujours faire! À partir de lundi, il y aura deux adultes dans ce local et la directrice veut utiliser le protocole d'entente que nous avons avec le clsc pour avoir des services d'aides. C'est seulement le 2e cas d'enfant mordeur récalcitrant qu'elle voit en plus de 20 ans de carrière! J'ai hâte que ça fonctionne parce que je redoute toujours mon arrivée à la garderie... je suis à veille de me mettre à brailler quand on m'apprend ça! Je suis vraiment à bout! Sad

bon, je ne suis pas trop inspirée ce soir... à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 8:53 pm

Bonsoir les filles!

J'ai contacté mon avocate aujourd'hui... Je dois techniquement passer en cour le 15 octobre... L'affaire, c'est que la dernière fois, mon avocate (pas la même, le dossier a changé de mains) m'avait mentionné que mon ancienne compagnie était en difficultés financières... faque bref, si ils ont décidé de fermer la compagnie, je sais pas trop ce qui va arriver avec moi. Probablement que tout va tomber à l'eau...

Elle m'a dit qu'elle avait tenté de rejoindre le conciliateur, mais qu'elle avait pas eu de réponse encore. Si d'ici le milieu de la semaine prochaine elle n'a pas de réponse, on va se rencontrer et préparer comme si on avait une audience.

L'ironie, c'est que le gros reproche qu'on m'avait fait à l'autre place, c'est que je manquais d'initiative... mais si vous vous rappelez, mon boss trouvait jamais mes idées bonnes et me revenait avec ces mêmes idées 3 jours plus tard comme si c'était l'idée du siècle. Ben à ma job actuelle, mon boss est déçue que je sois enceinte parce que il aurait aimé me garder longtemps et m'a félicité pour ma grande initiative et mon excellent travail... Trouvez l'erreur...

Bon ok, c pas le même genre de travail, mais je pense pas que je suis une 2 de pique et j'ai de bonnes idées... mais à l'autre place, le fait que je sois une fille les dérangeait je pense... en t k...

Je vous tiens au courant pour ce qui va se passer!

Prénoms: On a trouvé un autre beau nom... que j'aime mieux que Tristan... c'est Christophe. Je trouve ça plus doux, et Christophe Pelletier, je trouve que ça sonne bien. Il y avait Xavier aussi, mais ça rime avec le nom de famille, alors je suis pas certaine... On continue de fouiner sur les sites de prénoms... On cherche un nom avec un certain cachet ancien, comme Édouard, mais avec un petit vent de renouveau... on oublie donc Idephonse ou Alberick... Si vous avez des idées, ne vous gênez pas! (Oubliez Vincent, Antoine et Zachary, on en a dans la famille!)

La bedaine va bien et bébé bouge vraiment beaucoup, comme pour me niaiser!

Mapinotte: Je vend des catalogues mais je peux t'envoyer le catalogue en fichier pdf. C'est moins pratique à regarder, mais ça peut donne une idée de si tu veux te procurer la version papier. Je les vens 7.50, et si je dois l'envoyer par la poste, c'est 10$ de frais en plus ^(ça coute cher envoyer ça par la poste, demande à Shoppingsyl!)

Je vais aller me laver... et me coucher. Je dois vraiment être en forme, je cogne des clous le matin! Bonne nuit!



Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 8:56 pm

super caro! Je t'ai envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 9:24 pm

Caroline a écrit:

Mapinotte: Je vend des catalogues mais je peux t'envoyer le catalogue en fichier pdf. C'est moins pratique à regarder, mais ça peut donne une idée de si tu veux te procurer la version papier. Je les vens 7.50, et si je dois l'envoyer par la poste, c'est 10$ de frais en plus ^(ça coute cher envoyer ça par la poste, demande à Shoppingsyl!)

Haha! C'est vrai que ça coûte cher mais moi je l'utilise autant comme livre d'idées que comme catalogue. Il est plein de post-its avec des layouts que j'aime ou des choses que je veux essayer. D'ailleurs j'ai reçu ma commande hier et je suis super satisfaite!

Moi je trouve ça super beau Christophe. Dans nos noms de gars on avait Xavier, Alex et Éliott... J'aime bien Étienne aussi... Si j'avais une autre fille ce serait Béatrice ou Élizabeth, y'a quelqu'un qui parlait de se prénom là aussi...

Vi77: super beau ton avatar de Clara! Elle est vraiment mignonne.

Mapinotte: C'est dont bien poche cette histoire de morsure! J'espère que le p'tit gars va arrêter ça... Est-ce qu'il mord les autres enfants aussi?

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 9:33 pm

en tous cas, les mamans qui travaillent chapeau

je suis crevée...et mes filles l'etaient aussi...

Christophe...c'Est besu...mais je trouve que ca sonne anglais...versus Edouard....

bon je viens de monter mon horaire de mes etudiantes ca devrait pas etre si pire....

mes filles ne devraient pas aller plus que 2 demi-journée ce qui me convient

j'Ai oublié ce que je voulais dire...
mais vi77...en effet je crois que des amp ca ferait des bonnes culottes d'entrainement...

bonne nuit dodo
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 8:10 am

Bon vendredi matin!

Mapinotte: Evil or Very Mad Ben voyons, est-ce qu'il mord juste ta fille l'autre enfant? Pauvre cocotte, j'espère qu'elle ne pensera pas que c'est un moyen d'obtenir ce qu'on veut, tu serais prise avec un beau problème... Montre-lui quelques passes de karaté pour se défendre Laughing

Bon ce soir je vais préparer mon stock de scrapbook, pour demain chez Zazoo. ça fait un bout que j'ai pas touché, je ne sais même pas si j'ai ajouté une page depuis que je suis allée en faire chez elle... Rolling Eyes Bon j'ai fait un cadre, mais je ne crois pas avoir avancé l'album...

Ma collègue est absente aujourd'hui, je suis donc seule à répondre au téléphone et pire, je suis toute seule sur mon étage... On est les filles en bas et les gars en haut, et comme ma mère rentre à peu près 4 heures par semaine (j'exagère un peu) et que Vicky n'est pas là, à qui je vais parler???? Vous êtes mieux d'être présentes aujourd'hui Razz

Bonne journée les beautés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 8:38 am

ouf bonheur..j'Avoue moi je vais etre la...


encore des telephones pour la toiture en apres-midi...

sinon rien de prévu....
on est tranquile...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 8:40 am

zazoo...

je me demandais connais-tu un comptable a nous recommender....un qui connait le billing de md et qui nous prendrais en residence.....

on est decu de notre firme et on en cherche un autre....
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 8:45 am

Penelope: Bon on jasera alors. Avec le nombre de messages que jÉcris, vous vous doutez bien qu'en personne je placotte pas mal aussi hahaha Faut que ça sorte!!
2 demi-journées par semaine pour les puces, c'est bon ça! Wow bel horaire de travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 8:52 am

Bon matin les filles !!!

Mapinotte : pauvre cocotte !!! Ma fille aussi s'est fait mordre mais seulement une seule fois et une chance !!! C'est pas drole, d'arriver a la garderie et que la gardienne nous annonce ca !!!

Dauphin : Tres jolie la photo sur ton avantar !!!

Hier soir, souper au resto, et apres commissions chez Cosco !!! Pas trop souvent. ca coute cher !!! Mes parents ont acheter a Juliette, un petit kit Jumeaux, jumelle en fait, ils y a deux poupées, une pousette doubles, deux chaises hautes, et un landeau double. Elle était très énerver, par contre on lui a pas donner encore, ca va aller a ce soir !!!

Je vais vous souhaiter une belle journée les filles, aujourd'hui je termine a 16h00 !!! Youpiiii !!! C'est mieux que rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 9:04 am

Bon matin.

Bonheur: en tout moi je suis là mais je ne sais pas comment sera ma journée...alors ne te fis pas trop sur moi pour te distraire!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 579227

Zazoo: Merci de l'explication sur le crédit d'impôt, mais en fait j'ai pas trop compris! Embarassed Quand tu dis récupère 50% et ce que ça veut dire que ça vaut la peine ou pas? Je suis pas vraiment au courant de ces choses là...je me laisse conseiller par mon comptable et à chaque année il s'organise pour qu'on paie le moins possible...en tout cas à suivre.

Caro: J'aime bien Christophe.

Mapinotte
: pauvre petite puce! J'espère que l'éducatrice va faire en sorte qu'il ne le refasse plus! Je serais fâchée moi aussi.

Tous les matins je vais au Tim Horton chercher un café et parfois un bagel et ce matin le propriétaire est venu me saluer...ça parraît normal, mais c'est Pierre Sévigny...l'ancien #20 du Canadiens de Montréa...tranche de vie!!

Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 9:08 am

Bon matin!

Fichu d'ordi!!!! ranting
Ça doit ben faire 15 minutes que je gosse avec l'écran! C'est moi qui ai gagné par contre! Laughing

Je viens d'aller porter Charles à la garderie et comme il n'y était pas allé de la semaine à cause de son rhume, disons que la séparation a été plus difficile ce matin!Wink

Aujourd'hui je vais en profiter pour faire du ménage, lavage, aller acheter une bonne bouteille de vin à mon frère car c'est sa fête demain et lui concocter un bon gâteau au fromage.

Lait : Depuis dimanche soir, Charles n'a pas voulu boire de lait... j'ai peur qu'il aie été traumatisé par dimanche soir où je crois qu'il avait mal à la gorge et le fait de vouloir boire son lait lui aavait fait mal... bref, il le demande mais dès qu'on lui donne son biberon, il fait la grimace et passe à autre chose. On a essayé au gobelet, plus chaud, plus froid, rien à faire. Croyez-vous qu'il est en train de se sevrer aussi drastiquement???
Là je lui donne full yogourt et fromage pour qu'il aie assez de produits laitier mais il buvait quand même encore environ 16oz par jour et là, tout d'un coup, zéro, niet, nada! Bizarre.
Je vais en parler à ma doc la semaine prochaine à mon rendez-vous.

Robeez Treds : Croyez-vous que les robeez treds feraient de bonnes pantoufles ou je serais mieux d'acheter de vraies pantoufles? C'est que là, c'est robeez ordinaires sont beaucoup trop ajustées au niveau des chevilles et ça lui fait de grosses marques. Mais je ne suis pas pour toujorus le laisser nu bas, le plancher va commencer à être froid! Par contre, les robeez treds ont l'air d'avoir un intérieur plus de soulier que de pantoufles... je suis embêtée et je veux lui en acheter en fin de semaine... j,attends vos commentaires!

Bon, sur ce, je comence mon ménage!

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 9:20 am

Dauphin: Je ne te taperai pas sur les doigts si tu n'écris pas Laughing

Amélie: Les Robeez Tredz c'est vraiment des souliers. Mais dans le fond, si ça ne te dérange pas qu'il porte des souliers dans la maison, c'est toi qui le sait... Ils resteraient propres en tout temps de toute façon si il les porte juste à l'intérieur. Sauf que des fois ça ferait du bien au pied d'être dans du "mou".
Pour le lait, je ne sais pas... au moins tu compenses avec du yogourt et du fromage, mais j'imagine que le lait est quand même mieux que les autres produits laitiers... Mais tu ne peux quand même pas le forcer... grattete Mais bon, d'ici à ton rendez-vous je ne m'en ferais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 10:23 am

Pantoufle : Bonheur, je suis allée voir les pantoufles chez Panda et elles ont toutes une semelle... genre petites bottines...Je sais pas quoi faire... grattete
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 10:25 am

Amélie: Si tu recherches plus une pantoufle. Il y a les Padraigs qui existe. Le dessous est en cuir et le dessus en tricot et l'intérieur en peau de mouton. J'en avais eu en cadeau et c'est super confo. Va voir sur le lien.
http://www.boutiquebummis.com/produits-pourparents.php

C'est sûre que c'est pas le même genre que des Robeez. Mais c'est surtout pour le confort du pieds. C'est un peu moins mou vu que c'est doublé.

Pour le lait, c'est sûrement momentané. Quand on a le rhume, ça goûte pas super bon le lait. Ça doit être ça pour lui. Continue de lui en offrir un peu. J'imagine qu'il va finir par en reboire.

Bonheur: Moi aussi j'aime ça jaser. Je te comprends de trouver ça plate quand tu es seule au bureau. On va se reprendre demain. Et pour t'encourager. J'ai seulement commencer une page depuis la dernière fois. Elle n'est pas finie. On manque de temps.

Crédit d'impôt: Merci Zazoo, on ne m'avait pas expliqué ça pour le fédéral. Tout le monde me disait que les garderie à 7$ étaient plus avantageuses pour ceux qui ont les moyens. En tous cas, de toute façon, la mienne ne fait pas du tout de reçu. Donc j'ai pas le choix.

Penelope: Merci pour ta réponse sur les AMP.

Parlant couches Qui est rendu au #5

Bon je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 10:29 am

Couches: je lui mets des #5 la nuit car j'avais des dégâts, mais le jour elle a des #4...après cette boîte, je change pour les 5. C'est drôle que tu poses la question je voulais m'informer auprès de vous aujourd'hui.

pantouffles: Moi j'ai des Robeez et elle semble bien dedans, elle en a aussi une paire pour la garderie.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 10:30 am

Amélie: Ah ouais? C'est dont bien bizarre ça... Il peut pas y avoir juste des pantoufles du genre Robeez... Si celles-là sont trop serrées pour Charles, j'imagine que les autres marques aussi... Je me suis commandé des Jack & Lily, http://www.jackandlily.com/ quand je les recevrai je vais essayer de voir si la cheville est faite pareille... Malgré que j'ai pas commandé la même grandeur... grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 10:30 am

robeez tredz
c'est ce que Daphné avait cette été parce que je voulais qu'elle puisse aller dehors avec. Pour cette hiver je vient de lui commander des robeez à semelle souple.

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 10:34 am

Couche
Ça fait un bout qu'elle est à 5 et depuis presque 1 mois je met des 6 la nuit sinon le pipi débordais Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser