www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+17
cyn
Eternity
marie&léonie
la belette
marie-manue
penelope
vi77
memiss
sweetieya
shoppingsyl
Caroline
Amélie
ourson
mapinotte
Dauphin
marilune&Juliette
Bonheur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 8:42 am

Allo les filles!

Penelope: C'est plate pour ton toit, ça me rappelle quand j'étais petite, nous revenions de Floride, à l'aéroport de Mirabel à l'époque, et aucun taxi ne voulait venir nous reconduire, car on habitait à Blainville, trop proche... Ah j'te dis.

Prénoms: Nous en tout cas c'est le néant... À date je ne file pas pour garder les prénoms de garçon que j'avais trouvé au premier, comme si ça allait à ce bébé là seulement... C'était Thomas et Anthony pour un gars. Pour fille disons que moi j'aimais Jasmine, mais mon chum non. Alors retour à la case départ ce coup-ci... J'aime Émilie, c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 8:59 am

bonheur ou pas facile les prenoms...

ici on est drole on le choisi toujours avant de tomber enceinte...

ca sera donc olivier ou evelyne....90% sur
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 9:04 am

Vi77: Je viens de regarder ton vidéo, vraiment mignonne Clara... 0007 C'est fou à leur âge ce qu'ils font maintenant. Mon chum et moi on dit qu'Eva c'est notre bête de cirque.
Ça me fait penser, je ne sais pas si je vous l'avais conté? Mon chum lit une histoire le soir à Eva et un de ses livres a un pompier assis dans son camion sur une page. Il a une moustache. Et pour niaiser, mon chum lui dit depuis un bout de temps, "Fais jamais confiance à un pompier avec une moustache!" Depuis qu'elle dit "non", bien là il lui demande "Qu'est-ce qu'on dit à un pompier avec une moustache?" Et Eva de dire "Non!"
C'est du conditionnement, elle dirait Non juste en entendant le mot moustache tsé! On trouve ça bien comique Laughing
(Désolée à celles qui ont un chum avec une moustache!)

Penelope: Ça c'est drôle, déjà qu'en 9 mois on peut changer d'idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 9:09 am

oui je sais qu'on peur changer d'idée...mais on l'a jamais fait....on est drole victory
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 9:10 am

Olivier ouf ça brasse des Olivier Laughing

hihi! hier j'ai reçu mon support a hamac (un peu trop tard l'été est fini, mais bon) je l'ai donc montée au sous-sol. et là mon gars on dirait qui catch pas que ça s'appelle un HAMAC. Il dit depuis hier maman je veux me coucher dans le big mac Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 9:14 am

Soso: Ok pour le cours de piscine. On va se revoir la semaine suivante. Il faut que Charles guérisse son otite avant.

Bonheur: Les prénoms, pas toujours facile de s'entendre avec l'homme. Si j'avais eu un gars ça aurait probablement été Clément, Alexis ou Charles

Je t'ai tu dis que j'ai hâte de voir les couches. Peut être que tu n'avais pas vu ma question. Est-ce que tu penses que ça peut servir de culotte d'entraînement.

Penelope: Evelyne, c'est le nom de ma soeur. C'est très doux je trouve.

Pour le sexe, ma mère a eu 4 enfants. 3 filles et le dernier un gars. On pensait que ce serait encore une fille, mais non. Petite surprise.

Ourson: Prends bien soin de ton petit homme malade

Bon je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 9:15 am

Bon matin !!!!

Vi : Ta fille est très mignonne avec ses petits couettes !!! et le vidéo très comique !!! Juliette fait la meme chose !!! Sont tu drole !!!

J'ai manqué également memiss !!!!

Nom bebe :Un petit garcon on aime bien Alexis, et pour une fille aucune espece d'idée !!! J'aime bien Élizabeth, mais on décide rien avant l'accouchement, puisqu'a Juliette, lorsqu'on l'a vue, aucun nom marché avec sa petite face, alors on a cliquer sur Juliette, que moi au départ j'adorais !!! Mon chum m'a fait la surprise !!!

Notre souper a bien été hier !!! Mon frere était bien content !!!

Je vais vous souhaiter une belle journée a tous !!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 9:21 am

Vi77: Je revenais justement te répondre car j'ai réalisé que je t'avais oubliée. Pour les culottes d'entrainement, c'est sûr que c'est moins sec qu'une couche jetable, mais les lavables ont pas mal toutes une couche de tissu pour laisser passer l'humidité afin d'avoir une impression au sec... Peut-être qu'un lange directement dans la couche comme dans une Tout en 2 (Comme la AMP Duo) ferait plus mouillée par contre. Je te montrerai ça. Et autre point, à un certain âge, ils font la différence avec une couche et une culotte, et je me dis que la culotte d'entrainement a justement cet avantage qui fait plus "grand", ça s'enfile, ça ne s'attache pas comme une couche, tu vois ce que je veux dire? Mais encore là, c'est mon impression, rien n'est fondé là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 9:48 am

Salut les filles....petite question en passant....


je reviendrai pour les persos...je me demandais les filles qui font garder 4-5 jours à la garderie en milieu familial est ce que vous demandez les reçus?

Je vous explique. Au début Lo y allait 2 jours semaines, donc on la payait en $ mais là elle y va en moyenne 3-4 jours et à 4 jours ça commence à faire un bon montant. C'est 18$/jour en argent ou 21$/jour avec reçu.

Je me demandais si au niveau du retour d'impôt ça vallait la peine!?
Je suis vraiment pas bonne avec les chiffres et je me demandais si une d'entre vous pouvait m' confused éclairer??

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 9:51 am

Dauphin: Je suis justement là-dedans, nous c'est 20$, et elle fait des reçus. On lui a juste pas encore demandés cette année, on est pas mal lents... J'ai imprimé les formulaires, mais depuis je n'ai rien fait. J'ai hâte de savoir ça donne combien aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 10:06 am

Dauphin: Avec le salaire familial, il y a un maximum qu'on peut récupérer. Pour nous, c'était 15%. Donc, il faut voir pour toi si ce que tu récupères au gouvernement en payant 21$ avec reçu ou 18$ sans reçu, s'équivaut.

Moi, elle ne fait pas de reçu et c'est 20$ par jour. Par contre, je paye rien quand je n'envoie pas ma fille donc pendant un mois ça m'a rien coûté et lors des congés aussi. J'ai calculé ce que je récupérerais si elle faisait des reçu et ce n'était pas grand chose.

Bonheur: Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 10:27 am

J'ADORE Émilie et Alexis comme prénom....

grosse journée je ne m'éternise pas!

bon w-e Ourson, ici aussi on part pour le w-e dans un chalet avec des amis et les enfants. il va faire beau, ca va être super!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 10:29 am

Merci pour vos réponses...
tu récupères 15% de ce que tu "dépenses"...c'est pas beaucoup!
Est-ce que tu as une idée des braguettes de salaire? par rapport au % ??

Avec nos revenus c'est certain qu'on n'aura pas grand chose...

Moi aussi c'est comme toi Vi77, je paie seulement les jours qu'elle y va. Cet été elle n'est pas allée du 12 juillet au 25 août alors c'est pas comme les CPE.

J'aurai une place en septembre prochain et je ne sais pas encore si je vais la changer de place. Oui c'est moins cher, mais elle aime tellement les amis et la gardienne que je ne voudrais pas briser ça...comme ce matin mon chum devait la garder pour la journée et il lui a demandé pour le plaisir si elle voulait rester avec papa...elle a fait NON de la tête et quand il lui a demandé si elle voulait aller chez Madeleine, elle a fait une gros signe de tête que OUI, les bras dans les air et s'est dirigée en courant vers la porte de sortie!!

Alors mon chum a préféré aller la porter que de la voir tourner en rond à la maison!!! Je suis contente qu'elle aime sa garderie.


Dernière édition par Dauphin le Jeu 18 Sep 2008, 11:13 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 11:09 am

Dauphin : Avant que ma gardienne soit accrédité, on avait des recus et c'était 18$/jour, et avec le retour, ca nous revenait a 9$/jour. Maintenant elle est a 7$, nous sommes bien contents !!! Pour ce qui est du changement, si elle est avec la meme depuis le début de la garderie, je continuerais a l'envoyer chez sa gardienne sans hésitation. Avoir le choix entre la CPE et la gardienne a ma fille, elle continuerait d'aller chez sa gardienne. Sans aucuns regrets. Choix tout a fait perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 11:38 am

salut

ben oui c'était moi la fille avec les pantalons roses lolll J'me suis pas trouvée pourrie, mais j'étais pas dans les bonnes non plus hihi (ben c sur que y'en a là-dedans qui dansent temps plein alors j'fais pitié avec mon petit 3h sem lolll)

moi non plus j'ai pas compris le commentaire de la fill, alors j'ai appelé mon père pour qu'il me l'explique et lui pense que ça serait en rapport avec le fait que j'me shakait pas mal les fesses Embarassed lolll Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 579227 le pire c que j'me souviens pas du tout qu'elle m'aie dit ça alors c p-e un montage (genre que elle a dit ça q qqun d'aute pis là il le mette avec mon audition) pcq j'ai remarqué qu'il y avait bcp de montage...y'a plein de choses qui se passent pas comme ils le montrent (mais c sûr c un show de tv...)

en tout cas, ça paraît que j'étais nerveuse...c pas ma meilleure performance mais c pas la pire non plus...en sommes, mon but était d'Avoir du plaisir et j'en ai eu ! yé !
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 11:48 am

Si je me rappelle bien, plus tu es pauvre, plus c'est avantageux que ta garderie coûte cher. Plus ton salaire est élevé moins c'est avantageux. Je m'étais fait comme réflexion que c'était le monde à l'envers.

Il y avait un tableau sur internet, mais je ne le retrouve pas. Il me semble qu'au-dessus de 75 000$ de revenu familial, tu n'as droit qu'à 15% mais je peux me tromper.

De mon côté, malgré le prix, je ne la changerai pour rien au monde maintenant. Je veux qu'elle aille là jusqu'à ce qu'elle soit âgée de 3 ans. Elle est bien, il n'y a pas trop de brouhaha. Les enfants ne sont pas trop turbulents. Elle mange super bien. Elle va dehors à tous les jours pour environ 1h. Et elle adore son amie Noémie qui a deux mois de plus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 11:49 am

memiss : est ce qu'on peut revoir ta perfomance sur le net ???

Hey les filles je viens découvrir un site super !!! www.gap.com et tu cliques sur Old Navy, pour les vêtements, hyper pas cher, ou bien sur Pepperline pour les souliers.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 11:52 am

En effet les garderies à 20$ sont pour les pauvres et celles à 7$ pour les riches... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 11:58 am

Dauphin: Ma mémoire m'a fait défaut. Le revenu familial est de 84500$ et plus pour avoir 26% de crédit.

Bon je vais dîner
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 12:27 pm

Merci Vi77!!...et Clara est super mignonne!!!

Est ce que tu calcules ex. j'ai payé 2840$ durant l'année j'ai un retour de 26% de ce montant....sans doute que non!!?

Et est ce le maximum 84 500$?
Est ce qu'il a un site internet à consulter?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 12:45 pm

Marilune: Est ce que tu peux acheter tout le temps sur ce site!! C'est super, dommange que la vente se termine aujourd'hui, j'aurais peut-ête fait quelques achats pour ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 1:35 pm

marilune on peut tu faire shipper ua canada car ca lair detre toute des choses us ( je parle du site gap.com)
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 1:56 pm

Dauphin:
http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/particulier/impots/impot/credit_remb/credit_enfant/vindex.asp


Voici le lien. Le tableau est à la fin. Mais à 84 500 et plus tu atteins le plafond de crédit.


Merci pour le compliment sur ma fille. Mais moi, je ne suis pas objective 0007

J'ai beaucoup de boulot donc je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 2:03 pm

Merci pour le lien Vi77, je vais aller le consulter aussi!

Bon je vous quitte, je pars bientôt pour mon cours, bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 2:52 pm

Bon là je dois être lune...car je ne trouve pas le tableau! grattete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser