www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+17
cyn
Eternity
marie&léonie
la belette
marie-manue
penelope
vi77
memiss
sweetieya
shoppingsyl
Caroline
Amélie
ourson
mapinotte
Dauphin
marilune&Juliette
Bonheur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 10:37 am

Vi77: Oui ça va placotter demain Laughing Mets-en qu'on manque de temps, en plus ces temps-ci avec la grossesse, quand Eva est couchée à 19h30, on dirait que j'attends juste qu'il soit assez tard pour y aller moi aussi... Mais ça va faire du bien comme journée, j'avais eu bien du plaisir la dernière fois!

Couches: Ayoye, me semble que quand j'avais commencé les #4 à la fin de l'hiver je me disais qu'elle allait devenir propre avec cette grandeur-là!! Mais c'est vrai qu'avant de lui en mettre de jour je lui mettais des 4 la nuit pour éviter les fuites... Ah c'est fini ce temps-là avec les lavables Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 10:38 am

bon matin!!!

Vendredi!!! Yé!!! depasso en plus, demain c'est new kids!!!!

Le p'tit garçon mord surtout chloé mais il fait aussi mal aux autres enfants, parfois. Sa mère est venue me voir ce matin pour s'excuser... Je ne lui en veut pas, elle n'a pas rapport là-dedans. Quelque part, elle doit se sentir aussi triste que moi de cette situation là. Mais c'est la première fois que je suis aussi fâchée contre un si petit enfant. Je suis vraient écoeurée! Je pense que si elle m'annonce la même chose aujourd'hui, connaissant mon état d'âme de la journée et la fatigue de la semaine, je vais me mettre à brailler! Juste d'y penser, il me vient les larmes aux yeux!

dauphin qu'est-ce que laurence est en train de licher sur ta photo? En passant, c'est vraiment super cute comme photo!

vi77 des pantoufles à 60$, c'est pas tout le monde qui peut se payer ça!

couches #4, mais ma fille est loin d'être une des plus grandes du site! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 579227

bonheur malheureusement, je ne peux pas être aussi présente que l'année dernière! dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 10:40 am

Mapinotte: Je vois bien ça que tu es moins présente! Mais bon, le sevrage était commencé avec l'été... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 10:42 am

Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 10:55 am

Mapinotte: Non, je n'aurais pas donné comme suggestions des pantoufles à 60$. C'est le prix des pantoufles d'adultes. Celles pour enfants sont entre 25 et 30$.

On s'ennuie de toi. J'espère que tu aimes ta nouvelle école. Pour les morsure, ils ne peuvent pas changer l'enfant de groupe car il semble que c'est toujours ta fille qui est la victime. Sinon, s'assurer qu'ils ne jouent pas ensemble. C'est vrai que ça doit pas être évident.

Imagine, la nièce de ma gardienne avait été mise dehors de sa garderie à cause qu'elle mordait trop.

Couches: Merci pour vos réponses. En fait, les 4 lui font encore mais depuis une semaine. Elle commence à déborder. Je me suis dit que ça devait être à cause de la grandeur. Je venais d'acheter un sac de 4 neuf et je l'ai vendu à ma belle-soeur pour sa fille.

Je retourne à mes textes.

À+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 10:59 am

oups... désolée pour mon erreur sur le prix! J'avais pas été voir jusqu'au bout quand j'ai vu 60$. Vi77, est-ce toi ou ta fille qui en a?

désolée, bonheur, de t'avoir abandonnée dans notre course aux messages. Jamais plus je ne vais pouvoir te rattraper... (surtout que tu as droit à une section cachée!!! acute ).

dans un cpe, je pense que ça prend plus pour sortir l'enfant. Le clsc va se mettre là-dedans et trouver des trucs et elles seront deux intervenantes, j'espère qu'elles vont y arriver! Je ne pense pas qu'on puisse le changer de groupe puisque c'est le seul groupe de 18 mois. mais je vois à la situation de très près, à chaque soir je vais voir la directrice pour savoir où elles en sont!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 11:01 am

Je vais faire une petite montée de lait... Les filles qui venaient nous voir souvent, quand vous venez nous lire, on voit votre nom, alors, svp, écrivez-nous un p'tit mot!!!!!! (je pense entre autre à vivelavie et ema & samuel dont on a vu le nom il n'y a pas si longtemps!!!)


Dernière édition par mapinotte le Ven 19 Sep 2008, 11:02 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 11:02 am

Dans le fond Mapinotte, Chloé est à veille de changer de groupe non? Ça se fait automatiquement à 18 mois ou juste en septembre si l'enfant a 18 mois?
Et pour la section cachée, j'avoue, je suis une vraie pie là aussi Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 11:04 am

Oui c'est vrai c'est plate, on voit plein de noms connus alors on s'attend à avoir des nouvelles mais rien... J'espère en tout cas que ça va bien pour toutes les fouineuses qui viennent nous lire wink

(C'est vive a deux en passant Mapinotte!)


Dernière édition par BonheurEva le Ven 19 Sep 2008, 11:05 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 11:04 am

merci pour vos réponses sur les pantoufles.
Pour les robeez, c'est vraiment l'élastique le problème car pour la grandeur, si je vais dans plus grand, c'est beaucoup trop grand. Pour ce qui est de celles chez Bummis, j'aurais aimé pouvoir les voir en vrai car je ne suis pas certaine de la grandeur et surtout de l'intérieur. Charles a toujours chaud aux pieds (pieds trempes) alors je ne veux pas empirer son affaire avec des pantoufles trop chaudes... En tout cas, je vais voir chez panda en fin de semaine...

Couches : Nous il est au #5 depuis longtemps mais disons qu'il est loin d'être du même gabarit que vos bébés! hahaha Par contre, chez ma mère il y a des pampers cruisers #5 et je les trouve grandes un peu. Chez nous c'est des Huggies suprêmes.

Bon, mon époussettage est fait ainsi que ma balayeuse. Me reste les planchers et ma salle de bain. Je vais aller faire ca pour qu'après-midi il ne me reste que quelques commissions à faire.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 11:04 am

non, les changements se font en septembre, elle sera donc dans ce groupe là jusqu'à l'an prochain. Sur un bras, elle a encore une marque de l'époque de la pouponnière!!! et maintenant l'autre bras, et sous l'oeil. Mon chum trouve aussi ça très difficile à encaisser, quand j,arrive avec ça. comme il dit, jusqu'à présent, il n'y a pas eu de répercussions graves à ces gestes, mais s'il grafignait dans l'oeil, par exemple??? en espérant que ça reste superficiel!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 11:06 am

amélie si c'est l'élastique, tu peux le changer! C'est super simple! Tu n'as qu'à attacher une épingle à couche au bout,, c'est plus facile pour le passer. Tu pourrais en mettre un autre, moins serré!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 11:09 am

mapinotte: elle liche la couverture de son dictionnaire de mots! Elle a une méga langue vous trouvez pas!!? hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 11:10 am

Ah oui c'est vrai, moi qui a de la misère à coudre un bouton j'y avais pas pensé, bonne idée.

C'est donc ben niaiseux pour les groupes (scusez, des fois j'aime beaucoup chiâler hahaha ), à l'âge qu'elle a, elle pourrait pas changer tout de suite?
Je trouve ça vraiment plate pauvre cocotte.... Sad


Dernière édition par BonheurEva le Ven 19 Sep 2008, 11:12 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 11:12 am

Mapinotte : Merci! J'avais pas pensé à ça! Je me disais que l'élastique était sûrement cousu avec le cuir... je pourrais peut-être les emmener à ma belle-mère en fin de semaine pour qu'elle regarde ça... si on peut sauver 30$!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 11:18 am

le problème n'est pas au niveau de la formation des groupes. Il n'y a que deux groupes au rez-de-chaussé, la poup et les coccinelles (groupe de chloé). je ne l'imagine pas être en haut et devoir descendre les 14 marches avec ses amis pour aller dehors! le groupe est le bon, et l'autre enfant est aussi dans le bon groupe d'âge... ce qui veut aussi dire que jusqu'à la fin de la garderie, ils vont se suivre Rolling Eyes s'il change de groupe, ou chloé, les activités seront moins bien adaptées à leur groupe d'âge. en plus, mon amie m'a tellement parler en bien de Marina, l'éducatrice de Chloé, que je ne veux pas qu'elle change de groupe!!! Laughing

vi77 je crois que c'est toi qui me demandais si j'aimais ma nouvelle école... honnêtement, je ne sais pas encore. Je trouve que les groupes sont très divisés. j'enseigne en cheminement particulier, alors, je ne me mélange jamais avec les gens de la formation générale. même au dîner, on a chacun notre table! en plus, les trois autres filles avec qui je travaille, ça ne clique pas vraiment. Elles ont l'air un peu "control freak" et moi, je suis plutôt "easy going". je vais faire mon année, en espérant pouvoir prendre autre chose dans l'école, l'année prochaine. et en plus, je ne trippe pas trop sur mes élèves. Des jeunes de 14-15 ans encore au niveau académique de la 2e année, je ne trouve pas ça très stimulant! mais bon, je vais toffer mon année, ensuite on verra!

coudonc... je me rattrape pour toutes les journées où je n'ai pas écrit!!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 11:19 am

amélie surtout que comme tu dis, elles ne sont pas trop chaudes pour ton p'tit charlot! les autres, chez panda, les enfants viennent les pieds tout mouillés!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 11:26 am

Mon dieu vous avez dont bien jaser depuis ce matin !!!

2 pages de rattrapages !!!

Pantoufles : Mes parents en ont acheter a Juliette, a 15 $ chez Globo et ca fait l'affaire en masse !!!

Couche : des #5 !!! Des fois c'est des Pampers et des fois Huggies, j'ai pas une préférence !!!

Mapinotte, tu te rattrape pour les journées ou tu a moins écris !!!

Amelie : tu vas accoucher, arrête moi ca !!!

Je reviens plutard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 11:28 am

Mapinotte: Tu te rattrapes certain! Il y a toujours de nouveaux messages ce matin c'est l'fun!
Le diner approche en plus, et comme à chaque vendredi, on ne sait pas où aller... J'aurais mangé du vietnamien, tse les nouilles croustillantes avec des légumes et du poulet... miam... On va voir si je suis convaincante auprès des 2 gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 11:29 am

c'est pas pour t'écoeurer que je te dis ça, bonheur, mais moi je vais manger chez lien, juste en face de l'école! i-tasty
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 11:29 am

Padraigs: C'est ma fille qui en avait une paire. Mais c'est vrai qu'elles sont plus chaudes que des Robeez. C'est plutôt des pantoufles d'hiver.

La solution de changer l'élastique des Robeez est pas mal meilleure marché.

Mapinotte: Ouf, ça doit pas être évident quand ça clique pas avec les collègues qui partagent nos journées. Tu dois t'ennuyer.

Pour l'enfant qui mord, ce serait à lui à être déplacé s'il le fallait. En tous cas, il me semble. Tu ne peux pas continuer à endurer la situation. Car c'est ta fille qui en souffre. Une morsure sous l'oeil, ouch. Pauvre cocotte. Elle va finir par mordre aussi pour se défendre.

Qu'il se dépêche à trouver une solution. C'est vrai qu'en CPE, ils ne peuvent pas dire aux parents de chercher ailleurs. En garderie familiale c'est autre chose. Mais les parents là-dedans, est-ce qu'ils disent que ça arrive à la maison ou c'est juste à la garderie.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 11:36 am

Mapinotte: Ben je pense que j'ai gagné!! cheers On va manger du Viet!! Chez Lien, la sauce avec les nouilles est vraiment bonne.... Mmmmm... Mais on va chez Pham, super rapide, pas trop loin...
Je comprends pour les groupes, en espérant que ça s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 11:52 am

j'ai p-e une solution plus simple...

amélie pourquoi tu coupes l'elastiques et tu en mets pas un plus grand...
ca va te couter 2$...

ici c'est chaotique...ca arrive pas souvent...mas bon

en plus l'udm m'a rappelle ils ne sont pas capable d'ouvrir mon fichier je dois donc recommencer dans word sur l'autre ordi...moi qui avait recommencer deux fois hier....

c'est quoi c'Est pas tous compatible entre microsoft office


je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 11:53 am

Bon je vais diner, à plus tard!
miam miam g-faim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 12:14 pm

pas besoin de te dire..que nous c'est fait...les poules viennent de se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser