www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+17
cyn
Eternity
marie&léonie
la belette
marie-manue
penelope
vi77
memiss
sweetieya
shoppingsyl
Caroline
Amélie
ourson
mapinotte
Dauphin
marilune&Juliette
Bonheur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 8:41 pm

Je passe illico pour vous dire bonsoir. Je suis super fatiguée ce soir.

Ma belle-soeur et moi, on a commencé à s'entraîner ce soir. On va faire ça 2 x semaine. On se sent pas en forme et surtout on a du poids à perdre par rapport à ce que l'on pèse d'habitude. Ça m'a rentré dedans. Je vais sûrement faire un beau dodo.

Dauphin: Il y a 5-6 ans, j'ai arrêté la pilule à cause de problèmes de spotting. Au lieu des règles, j'avais une journée de spotting puis rien. J'avais cru être enceinte aussi.

Ça faisait dix ans que je la prenais et mon corps commencait à me dire qu'elle ne me faisait plus. Je te dirais de passer un test quand même mais de voir avec ton médecin pour changer de pilule ou de voir pour une autre méthode.

Mapinotte: Ça me fait rire l'histoire de ton mari David Usher. Le mien sort un album aussi (Dany Bédar) wink

Marief: Contente d'avoir de tes nouvelles. Surtout que c'est moi qui en avait demandé à Shopping. C'est plate que tu ne puisses pas venir plus souvent. Viens nous faire coucou quand tu peux. On l'apprécie.

Bonheur: Belle petite bedaine. Tu es super mince. Je te trouve chanceuse.

Zazoo: Tu fais bien de le dire que tu aimes ta fille. Parfois on a des trop plein d'amour et il faut que ça sorte. Ça m'arrive aussi et je n'ai pas peur de le dire à tout le monde. On les aime nos cocos et nos cocottes. Ils sont tellement importants pour nous.

Désolé pour celles que j'oublie ce soir. Je vous laisse avant de tomber endormie sur mon clavier.

À+ et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 8:54 pm

youpi!! ça devient de plus en plus concret mon mariage (pour ceux qui on suivie mon autre post) et ce soir j'ai au la réponse d'un groupe, en fait un duo que j'ai vu l'an passée qui m'a séduite. Le 2 filles m'ont dit qu'elle Sont équipée pour faire des mariages alors je suis trop contente cheers

le duo s'appelle Aikya

www.aikya.ca

dimanche passée j'étais supposée aller visiter un endroit avec mon chum, mais on a remis a cause de la pluie Crying or Very sad et j'ai trouvée 2-3 autres endroit super aujourd'hui, dont j'ai bien hâte de voir ce que mon chum en pensera victory

et pour le plaisir on a même fait notre liste d'invité, 150 personnes pour le souper et une cinquantaine de plus pour la soirée affraid moi qui voulais un tout petit mariage. C'est dure de couper dans les invités

je n'aurai probablement pas la grande demande, mais j'aurai mon mariage quand même Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 75491


Dernière édition par ourson le Mar 30 Sep 2008, 8:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 8:55 pm

bonheur super pour le contrat victory

vi: bonne idée pourl'Entrainement avec ta b-s, elle reste en bas de chez toi il me semble....en plus c'Est pas loin donc super et continu 21

l'Amour pour nos enfants...non mais faut pas se le cacher...nos enfants ce sont les plus extraordinaire....

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 3175

bonheur finalement lundi ca serait parfait...on va etre 4 mamans avec toi minimum...(mes 2 amies ont confirmé)
par exemple ca risque d'etre un peu chaotique car tout le monde a des enfants...j'Espere que ca te va...

on est deux qui utilise les couches lavables et une qui veut s'equiper et plus d'information..

vers qu'elle heure peux-tu venir...ici le matin ca serait plus facile..tu peux me repondre en mp...


sinon bonne nuit....j'ai eu une grosse journée, et demain je recois notre nouvelle table.....je vais mettre des photos....je vais essayé d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 9:23 pm

Bonsoir!

Aujourd'hui j'ai passé une super belle journée! Comme le peintre devais passer faire des retouches pour des petites fissures, je devais travailler de la maison. J'ai réussi à convaincre mon chum de travailler de la maison avec moi le matin, et qu'on prenne notre pm off tous les deux pour magasiner et faire des commissions qu'on n'a jamais le temps de faire avec les enfants. Alors on a dîner ensemble au centre d'achats, on s'est trouvé tous les deux de nouveaux souliers, on a fait pleins de petites commissions pour la maison qui traînaient depuis longtemps. Super productif et en plus ça faisait du bien de passer du temps seule avec mon chum!

Marief: On magasine quand tu veux!

Lampe: Quand Marie-Lau était toute petite, j'avais acheté un gradateur qu'on plogue n'importe quelle lampe dedans. Ça allait super bien pour les boires et changements de couches de nuit. Ça allumait pas ma lampe en touchant dessus mais au moins quand j'ouvrait la lumière, c'était à l'intensité que je voulais.

Mapinotte: Pauvre Chloé, elle aurait vraiment pu se blesser! Une chance qu'elle a juste un bleu.

Vi77: Super bonne idée l'entraînement! Commencer c'est bien, garder l'habitude c'est encore mieux! Et c'est plus facile avec quelqu'un que le faire seule. Moi et mon chum on a aussi comme but de se remettre en forme et de perdre du poids, et comme c'est pas évident de s'entraîner en salle avec notre horaire, on a décidé de s'acheter un elliptique. On va d'ailleurs l'acheter cette semaine, on a fait notre choix en fin de semaine.

Ourson: je savais pas que tu allais te marier! Félicitations! Tu nous donneras les détails, j'aime ça les mariages Smile

Marilune: j'ai pris ton message, je vais regarder ça et quand j'aurai des modèles de fait je te les montrerai. Je vais d'alleurs mettre tous mes modèles sur un compte photobucket comme ça vous pourrez tous les voir, ça vous donnera une idée.

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 9:53 pm

hihi il n'y a rien de concret encore, mais disons que je prends plaisir a commencer la planification wink sans doute 2010 faut aussi décider si on fait un 4e petit trésors ou non 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 10:36 pm

Bon, j'ai les hormones dans le tapis... j'angoisse au max pale

Je suis tellement tannée de ces états d'âme là!!!!!!! No
En plus, mon chum qui se fait plutôt distant ces temps-ci à cause du début de la saison de hockey et qui, même si je lui parle de comment je me sens, n'essaie même pas de me rassurer sur rien de rien.
Je me sens toute seule dans un moment où plus que tout nous devrions nous rapprocher...
Je ne me sens pas prête du tout à accueillir Annabelle et ça me met dans tous mes états. Présentement, j,aurais juste le goût de retourner bébé à l'usine et n'avoir qu'un seul enfant...

Bref, je ne me sens pas bien et je ne voudrais tellement pas accoucher dans cet état là... Sad

Merci d'être là pour me lire...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 10:40 pm

C'est des beau projet ça Ourson !

Ourson
Je voudrais avoir des RazBaby. En as-tu encore ?
Daphné les perd tout le temps ! Mad
Si tu en as j'en prendrais 3 (ça fais déjà 2 qu'elle perd !)

Les filles enceinte vous avez de belle bédaine !
Ça donne le goût Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 10:48 pm

Amélie
C'est vraiment plate que tu feel comme ça...
Essaie de te reposer un peu. Je crois que dans tes derniers message tu disais que Charles ne faisais pas de belle nuit. Ça ne doit pas aider au fait que tu te sente comme ça. Je suis sur que tout va bien aller !
Continue de venir parler ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 7:08 am

Amélie je comprends tellement ton etat d'ame...c'est pas facile de se sentir comme ca, j'imagine qu'il y a un peu de culpabilité face a Annabelle...

JE crois que c'est bien différend quand on attend un deuxieme enfant, on ne passe pas le meme temps a cocooner, se flatter la bedaine, s'imaginer avec notre bebe.

Notre premier prend notre attention...premiere chose qu'on sait, c'Est qu'on est rendu a terme...pas eu l'impression d'en profiter...

ouf et comme tu dis les hormones, le manque de sommeil, et pour toi le hockey(ici c'est l'ordi) ah les hommes....

pourquoi ne pas prendre du temps, aller porter Charles, revenir et penser a Annabelle, sortir le petit linge, dormir, .....c'Est une suggestion...

Viens nous en parler, c'Est pas evident de se sentir comme ca 0067 fleur gros calin, pense a toi, on est la pour te soutenir
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 7:41 am

oui amélie... profite s'en pour aller porter Charles un peu à la garderie et toi prends de bon bain chaud, visualise ton accouchement comme tu le souhaite, fais du lavage de petit pyjama (ça remonte toujours le moral ça Razz ) ... Lâches pas surtout. Au 2e souvent on se demande comment on peut faire pour l'aimer autant que le premier, vas tu vas voir tout deviens clair rapidement.

Pense a toute celle qui t'envie d'être si prêt du but cheers

Eternity si c'est les suce refermable que tu veux oui j'en ai, mais les fraise et mure son b.o depuis un eternité, je les attends mi - octobre, ou même fin octobre Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 7:47 am

wow ourson cest super ca
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 7:49 am

ourson au pire jen ai un jouet de dentition ici cest une mure me ssemble
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 8:39 am

Coucou!

Penelope: Ok pour lundi, oui le matin c'est une bonne idée, Eva ne dort plus le matin. Ton heure est la mienne, laisse-moi savoir!

Amélie: Je ne peux pas dire que je comprends comment tu te sens, je ne suis pas rendue là. Mais je peux te dire que tu sembles épuisée avec la fin de la grossesse ET Charles qui ne dort pas bien. Ça n'a rien pour aider au moral, la fatigue nous joue bien des tours de ce côté-là. Sérieusement, lâche la balayeuse jusqu'à l'accouchement, Charles ne se traine plus par terre et Annabelle n'est pas à veille! Si ton chum est tanné, il la passera, sinon dis-lui qu'elle est brisée Laughing Vas porter Charles à la garderie et pense à TOI, pas à la maison, pas à l'épicerie, juste à toi, faut pas se cacher que des moments comme ça il n'y en aura pas une tonne. Surtout, pas de culpabilité! Si tu te sens coupable, viens ici, on va t'arranger ça et on va te "clairer" la conscience! wink
Et le fait que tu ne te sentes pas prête à recevoir Annabelle, j'imagine que c'est normal, c'est l'inconnu encore une fois. N'hésite pas à demander de l'aide et du soutien rendue là, des amies, de la famille, même des lignes téléphoniques de soutien pour les parents. Et nous aussi 0067
Bon, je ne sais pas si ce que je veux exprimer a bien sorti, mais je te souhaite de te reposer autant physiquement que moralement, par n'importe quel moyen, et si ton chum n'est pas très réceptif, tu sais que tu peux venir te confier ici, on est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 9:17 am

Allo les filles!

Je suis bien contente d'avoir 2 min pour vous donner des nouvelles.
J'ai réussi à reprendre le dessus au travail. Quand on commence, on accumule...

Merci pour vos commentaires sur ma maison. On a tellllllllement hâte!

Amélie: Je ne sais pas ce que c'est d'avoir un 2e enfant, mais je sais qu'avant d'accoucher de Léonie, je me suis sentie comme toi. La nuit d'avant, j'ai fait une grosse crise de larmes... Je ne me sentais plus prête, je ne voulais pas la partager. C'est fou! J'ai tellement pleuré... Au moins 1 heure de temps sans arrêt. Mon chum n'en revenait pas. Mais au moins, il m'a consolée. En as-tu parlé à ton chum? Dit-lui les vraies choses. Que tu as besoin de lui et d'être rassurée...
En plus, ce n'est pas facile quand on ne dort pas bien la nuit et je ne suis pas enceinte... J'imagine comment ça doit être pénible. Comme les filles te disent, prend du temps pour toi. Relaxe! Pas de ménage là!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 640238 Ça va bien aller. Tu es une bonne maman, attentionnée, aimante et soucieuse de bonheur de tes enfants. Annabelle sera très heureuse j'en suis certaine.

Ourson: Beau projet!!! Et je ne savais pas qu'il était peut-être question d'un 4e................... Youppi!

Shopping: J'ai hâte d'avoir une petite journée comme la tienne...

Bon je vous laisse, j'ai du boulot et ma collègue arrive.

Bye!

Marief Wink
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 9:36 am

Bon matin !!!

Shopping : Merci pour les cartes, et j'aimerais également avoir une belle journée comme la tienne !!! Qui sait, peut-être un jour !!!

Amelie, ma belle Amelie : Tu vie un autre moment stressant, mais tu devrais prendre ces derniers instants pour toi toute seule, profites en, tu peux aller porter Charles a la garderie, prends des journées pour toi, va magasiner, va acheter un petit pyjama a Annabelle, va prendre une marche, prends du temps pour toi !!!! Reste en pyjama !!! Écoute des coffrets, un film de film, ca fait toujours bien au moral !!! Assis toi avec ton chum, explique lui, demande lui qui t'écoute pour une fois, que tu as besoin de lui parler !!! Si tu as besoin de parler, nous sommes ici pour toi cocotte !!! console

Prenez soin de vous tous !!!
Bonne Journée !!!...sous la pluie... xxx
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 9:38 am

youppi cheers

je viens de recevoir ma nouvelle table! elle est écoeurante...je suis toute contente.....

j'ai mis une nappe...pas drole j'ai deja peur que les enfants l'abime...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 9:58 am

Wow j'ai reçu ma commande avec la couche Drybees CandyStripe!! Trop belle!!!! cheers J'ai hâte de lui mettre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 10:20 am

Mon dieu c'Est la journée, des réceptions de commandes !!! Je vais peut-être recevoir mes cartes cadeaux chez GAP !!!!

Il vient d'y avoir un petit bebe a la boutique, ca m'a donner encore plus le gout d'accoucher !!!! ishhh, je vais trouver ca long, plus que 25 semaines !!!

La je suis dans l'existation d'attendre le premier mouvement !!! J'espère le sentir plutot qu'a Juliette (21 semaines)....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 10:31 am

Marilune, ça doit approcher, je crois que pour le 2e on peut s'en attendre vers 16-18 semaines me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 10:31 am

Ourson
Oui c'était les razbaby framboise que je voulais.
C'est pas grave je vais essayer d'en trouver dans mon coin Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 10:33 am

Amé, lâche pas on est avec toi gros câlin...Wink

c temps-ci Nolan est pas du monde, il me lâche pas d'une semelle....il s'ennuie de moi faut croire !

il pleut c poche...bonne journée les mamans xxx
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 10:40 am

Ourson: J'ai écouté quelques chansons de Aikya, c'est bon, j'aime bien la musique du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 10:45 am

Merci les filles pour vos bons mots. Je me sens redondante dans mes états d'âme; me semble que j'ai passé ma grossesse à me plaindre...pas cool Crying or Very sad
J'arrête pas de pleurer depuis hier et je n'arrive pas à prendre le dessus. Dès que je pense qu'il y aura bientôt une autre petite personne avec nous, je pars à brailler. J'ai hâte de reprendre mon corps et surtout, mon MOI intérieur que j'ai perdu de vue depuis un bout! Je ne suis plus du tout la même et je suis consciente que les prochaines semaines ne seront pas de tout repos!
J'ai essayé de parler à mon chum mais dès que j,arrive avec des problèmes personnels, il se ferme comme une huître. Je ne crois aps que c'est parce qu'il se fiche de moi mais plutôt parce qu,il ne sait pas quoi me dire. En tout cas...

En attendant, j'ai pris des photos de ma bédaine de 38 semaines ce matin. La qualité est soso vu que je me suis prise dans le miroir, pas de flash mais bon, ça donne une bonne idée.

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 38sa1oct08

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 38sa1oct08-1

à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 10:47 am

oui moi j'adore la musique du monde... j'adore le bruits des percussion. I love you

eternity: je te souhaite d'en trouver, mais tu auras sans doute de la misère, car ils sont b.o depuis très très longtemps. Il doit pas en rester a grand place Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 10:51 am

Ourson : C'est un beau projet le mariage !!!

Amelie : T'es super belle !!! Tu as tout dans la bedaine, et je suis certaine que dès que tu vas la petite face a ta puce, tu vas tout oublier !!!

Bebe bouge : Effectivement, j'espère le sentir bientot !!! Ca va être encore plus concret !!!

Demain matin, j'ai mes prises de sang, pour vérifier si tout est correct !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser