www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+17
cyn
Eternity
marie&léonie
la belette
marie-manue
penelope
vi77
memiss
sweetieya
shoppingsyl
Caroline
Amélie
ourson
mapinotte
Dauphin
marilune&Juliette
Bonheur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 9:07 am

Soso,
j'ai oublié de te dire merci pour la recette de claoupiti (ou clafouti) aux pommes. C'est vraiment bon, réchauffé au micro-onde avec un filet de sirop d'érable! Je vous l'ai dit, j'ai la dent sucrée.

Peneloppe: Pauvre toi, je te souhaite que tout se règle le plus raoidement possible. Est-ce un accident important, je m'en souviens pas? Beaucoup de dommage?

Petit bonheur: Arianne était super de bonne humeur ce matin. Elle s'amusait à me faire sa face fachée et ses beaux yeux, à 6h30! Ensuite elle dansait avec sn tout en chantant pour ensuite ses cacher dans l'armoire de la salle de bain. Mon chum et moi avions l'air gaga, totalement en amour avec notre petit ange.

Désolée mais ce matin, j'avais le gout de vous dire combien j'aime ma fille.

Je vous souhaite une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 9:18 am

Zazoo: Ah moi aussi ça me prend des fois, on les aime tellement! En plus ce matin elle était de super bonne humeur aussi, c'est l'fun dans ce temps là! Samedi soir on veillait chez des amis et en revenant, Eva s'est endormie dans l'auto et on arrêtait pas de la regarder... Bon mon chum conduisait, mais il ne pouvait pas s'empêcher de jeter un coup d'oeil de temps en temps, ce sont de beaux moments. 0007

Marie: C'est vrai que ça faisait un bout de temps, contente de savoir que ça va bien, ça approche la maison!! C'est vrai que ça doit être frustrant pour Léonie de ne pas être capable de se faire comprendre. Ici Eva ne se choque pas pour ça, mais moi ça m'embête! Je trouve ça plate de ne pas comprendre mon enfant, elle raconte tellement de choses des fois en plus...

Penelope: Ok, pour être sûre je vais mettre ça à mon agenda, mais si jamais tu changes tes plans ce n'est pas grave, c'est juste pour ne pas que je prévoie autre chose. Tu me diras ce qui t'intéresse particulièrement, mais je dois te dire que ce que je n'ai pas en stock, je ne pourrai le commander d'ici lundi car j'ai une commande en route déjà...
Mais mon catalogue a maintenant de plus grandes images hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 9:30 am

Dauphin a écrit:


shopping
: Si on te passes une commande est ce qu'on doit en commander un minimum? Car j'aimerais en faire faire mais j'ai pas besoin de 24 cartes! Wink

En fait, ce que je fais c'est l'image qui va sur la carte. Je te renvoie donc un fichier et tu peux faire ce que tu veux avec, soit le faire finir comme une photo ordinaire, soit le copier dans un mail pour envoyer une carte virtuelle, soit le faire finir sur le dessus d'une carte pliante par une site comme kodak Gallerie (tu peux ensuite récupérer tes cartes au future shop) et tu décides combien tu en veux (c'est d'habitude 1-2$ la carte). J'espère que ça t'éclaire un peu! Donc bref tu fais ce que tu veux avec!

Je reviens plus tard!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 9:34 am

l'accident...

je sais pas comment expliquer ca..mais ma porte conductueur est toute enfoncée et ouvre avec difficulté, et la fenetre ne descend plus...

le plus gros probleme c'Est que la personne qui m'A foncé dessus(je suis 100% non responsable) nous cause du trouble depuis le debut et la cE'st mon chum qui doit regler ca... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 9:42 am

Ourson: Je ne sais pas si tu as vu l'annonce à la télé, mais à Radio-Canada, il y aura un reportage sur la BT. Je ne me souviens plus si ce sera ce soir à la Facture ou jeudi à Enquête par contre... Mais je sens que tu aimerais voir ça et que ça va te faire dresser les cheveux sur la tête, car en gros, l'annonce commence en disant "le cancer ne tue pas... il se guérit lui-même..." et ça finit avec une femme (médecin? me souviens plus...) qui dit "DANGER!!"
Donc je ne sais pas si ça parle de charlatans qui disent que le cancer se guérit seul tout simplement, ou si ça parle de la BT en général, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 6124
Date d'inscription : 18/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 9:59 am

BT : quand j'y suis allé la semaine dernière, ils m'ont dit de ne pas me fier à l'émission car c'était amanché pour détruire le métier de BT (naturothérapeute) ils ont pris des gens pas trop expérimenté ou des charlatant et leur on fait dire ce qu'il voulait bien entendre... C'est vrai d'un côté que les BT enlève du pouvoir au méga compagnie pharmaceutique qui veulent juste qu'on mange des pillules.... mais moi j'ai bien aimé mon expérience et grâce à ce qu'ils m'ont dit je suis capable de faire disparaître mes maux de dos, cou et pieds... Pour les vaginites à répétition je n'ai pas encore de récidive mais on verra plus dans une couple de mois. Moi j'y crois et même si j'écoute cette émission je crois que je vais y croire encore. Peut-être pas pour guérir un cancer.... dntknw mais pour mes petits maux, ça MARCHE!

C'est l'émission Enquête que mon amie m'a dit...

À SUIVRE...

Manue
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 10:24 am

Je vous ai lu, mais pas de temps pour poster! j'ai vraiment la "broue dans le toupette" cette semaine..

je voulais juste vous souhaitez une belle journée et dire que j'ai vue de belles bedaines qui me rendent jalouse sweat
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 10:51 am

Salut !!!

Merci les filles pour les sites !!! Je vais regarder ca plutard !!!

Bonheur : Belle bedaine toi aussi !!! Ca l'avance !!!

Amelie : Pour la lampe, peut-etre aller chez un distributeur de lampe et tout, comme Boiteau Luminaire !!!

MarieLeonie : Belle maison !!!! Et effectivement que dans le 3 1/2 ca devait pas être très évident !!! Bon déménagement !!!

Shopping : Je vais choisir la carte et je t'en redonne des nouvelles, pour que tu puisses faire le montage avec la photo de Juliette.

Je vais vous souhaiter a tous une belle journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 11:07 am

bon matin les filles!

lampe moi, j'ai acheté la petite lampe blanche du rona et ma mère a coller les même souris que sur le couvre-lit, avec du mod-pudge (je crois). Ça lui donne une petite touche et ça fit avec la chambre. Seul petit problème, il ne faut pas toucher sur les images, mais directement sur la lampe. J'imagine que si tu trouves de belles images auto-adhésives, ça pourrait fonctionner aussi.

ourson j'ai vu ce matin, que tu avais mis un message pour les commandes à l'étranger. Mais... la prof en moi ressort, et je ne peux m'empêcher de te dire qu'il y a des fautes dans tes textes... Désolée, c'est plus fort que moi! Embarassed

ma fille est tombée sur le coin d'une espèce de scie à mon chum, montée sur une petite table de métal. Méchant bleu sur la joue! Heureusement, elle ne s'est pas cogné l'oeil. Et ça n'a pas ouvert. Elle a l,air d'une enfant battue!

bon, je retourne à mes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 11:17 am

Merci pour les réponses sur la lampe...
Finalement, j'ai pris la même que chez Rona mais chez Wal-mart... moins chère. ET bonne idée Mapinotte. Je vais tenter de trouver des autocollants pour mettre dessus.
Au pire, les filles qui font du scrapbooking, je sais qu'il existe des décalques dans le matériel de scrapbook, est-ce que vous croyez que ça fonctionnerait de les décalquer sur une lampe???

Marief : contente d'avoir de tes nouvelles! Nous ces temps-ci Charles a une fixation sur Nemo. Il veut toujours qu'on mette le film. L'affaire c'est que à peine 2 minutes plus tard, il passe à autre chose mais dès qu'on éteint le film, il revient nous voir en vitesse pour qu'on le remette. C'est comme s,il voulait ça en bruit de fond!Wink

Bon, je vais aller installer la lampe dans la Chambre d'annabelle!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 11:21 am

Mapinotte: J'ai pensé la même chose Embarassed Je suis obsédée par ça, mes amis m'ont toujours trouvée bien fatiguante avec ça, mais au final ils me faisaient corriger leurs travaux... Rolling Eyes

Si je trouve du temps, je te ferai ça Ourson, je sais que je te l'ai déjà offert, ça tient toujours. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 11:59 am

Je sais pas ce qui ce passe avec mon cycle...j'ai eu une perte de sang bien rouge vendredi matin et depuis plus rien. Je croyais que c'était mes règles mais en plus elles auraient été à l'avance, j'ai pas mal au ventre non plus...haaa c'est donc ben tannant ça! Je me sens hyper gonflée...je sais que vous allés me dire de tester, mais y'a pas de raison je prends la pilule!!

Bon diner!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 12:15 pm

test Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 579227
Non sérieusement, la seule chose que je peux dire, c'est que des fois les anovulants qu'on prend ne sont pas assez forts, ils n'arrivent pas à "retenir" le "nid" aussi longtemps qu'ils le devraient, alors ça fait du spotting. Ça me faisait ça quand j'étais avec le Depo-Provera, mon médecin m'avait dit que pour empêcher le spotting, je devrais soit rapprocher les doses ou en avoir 2 à chaque fois Shocked
Prends tu la pilule en continu ou aux 28 jours? Des fois en continu aussi ça peut faire ça, il faut rapetisser le cycle dans ce cas... Moi avant de faire des essais bébés je prenais 3 cartouches de suite avec Alesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 12:20 pm

je connais 3 personne qui sont tomber enceinte avec la pilules

maispeut etre que ta pillule est plus bonne pour toi aussi aucune idee bref
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 12:25 pm

merci mapinotte et bonheureva Embarassed j'en ai corrigée 2 rapidement, mais le français n'est pas mon point fort dissons, donc je donne de la job a bonheureva Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 12:33 pm

bonheureva oui c'est vrai j'avais noter ça sur mon calendrier, mais j'étais en train d'oublier. En effet j'ai bien hâte d'écouter l'émission et je crois comme marie-manue. De plus en plus de personne se tourne vers la medecine alternative et les compagnies pharmaceutiques ont peur à leur porte-feuille.

Bien sur qu'il y a des charlatans dans ce domaine, c'est pour ça que je conseille toujours aux gens de choisir quelques d'expérimentés.

Je crois bien qu'il vont détruire la BT pas a peu près, mais pour que j'y crois il faudrait qu'il s'attaque a des grands de la BT Tel Claude Sabbah. plutôt il s'en prennent a des gens peu expérimenter pour faire passer la BT sous de mauvais angles. Je trouve ça désolant. nana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 12:40 pm

Peut-être que je devrais changer...je sais pas trop...faudrait que je vois mon médecin pour lui en parler...j'ai du changer avec Alesse dans le temps, car j'avais du spotting presque une semaine avant Rosie... ranting ça va être correct!! Mais depuis que j'ai Minestrin, c'est la première fois que j'ai autant de problèmes.

merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 12:43 pm

Hihi moi ça me fait plaisir! Faut juste que je trouve le temps... Rolling Eyes

Et pour la BT, ils en parlent de Claude Sabbah, je ne me souvenais plus du nom qu'ils donnaient. Ils disent qu'ils ont assisté à des séminaires ou conférences, je sais plus trop... Ça fait vraiment passer pour des charlatans... J'imagine qu'ils vont s'attarder sur les petits qui sont moins qualifiés, je sais pas, j'ai bien hâte de voir... Pour les bobos du genre asthme, maux de dos, eczéma, etc... je n'ai pas de doutes, mais quand ça parle de cancer, sida, là ça me fait un peu plus tiquer...
J'y crois à la BT, mais je crois aussi que le corps humain peut avoir des défectuosités aux conséquences graves, qui n'ont pas de rapport avec mon stress ou mes programmes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 6124
Date d'inscription : 18/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 1:34 pm

Bien dit ça Bonheureva! wink victory

Manue
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 1:43 pm

ourson je disais pas ça pour chiâler, mais pour ton bien. Quand je vais sur des sites avec des fautes, je trouve que ça fait moins professionnel. Je sais, c'est un préjugé, mais je ne peux pas m'en empêcher. Alors, qui sait, peut-être as-tu déjà perdu des clientes à cause de ça... vaut mieux ne pas prendre de chance.

J'écoute le nouvel album de mon mari, le beau David Usher. Il est super bon! J'ai hâte, le 17 octobre, je vais le voir en show! Ça sera la première journée de mon super week-end de vacances entre filles. J'ai trop hâte!

bon, au boulot véro! je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 1:53 pm

oui mapinotte je suis d'accord avec toi sur le professionnalisme d'un site avec des fautes de français. Je ne suis pas offusquée du tout je sais que je fais beaucoup de faute quand j'écris et je déteste ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 2:08 pm

Shopping : Je t'ai envoyer un email concernant les cartes de noel !!! J'en avais le choix !!! c'est fou !!!

Dauphin : Test si tu crois que c'est necessaire !!! Mais effectivement je connais quelques personnes qui sont tombé enceinte avec la pillule, parce que celle que tu prends présentement, elle n'est pas forte et surtout si tu en a oubli le % est moins haut d'efficacité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 4:26 pm

Bon je vous quitte, je m'en vais affronter le trafic! Cool

À plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 8:27 pm

Quoi? Personne n'est venu en 4 heures??? Shocked
Je vais prendre ma douche et après je dois travailler, mon chum et moi on a un contrat conjointement pour réaliser un diaporama promotionnel... C'est son client mais c'est moi qui connais les diaporamas, ça va renflouer les coffres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 8:40 pm

super bonheur pour le contrat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser