www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
gene
Sissye
Amélie
marie&léonie
stefanie7
gargouille_21
Zazoo
Piquette-Moquette
Caroline
marilune&Juliette
vi77
penelope
sweetieya
Shada
Eternity
mapinotte
memiss
Dauphin
ourson
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 2:10 pm

Allo!

Je suis à l'étape du café... après avoir parti une brassée de linge des enfants... Le lave-vaisselle est parti aussi, mes muffins son cuits et ma mijoteuse mijote!

Zazoo: Pour les recettes, ben à date moi j'ai pas été déçue... Mais évidemment je regarde les ingrédients avant et si je vois que c'est plein d'affaire que je mange pas ou que j'aime pas, je la fais pas!

Mapinotte: Ben c'est quand même pas mal pour un hiver! Je vais voir ce que je peux faire pour la recette de ragôut (que j'ai adoré!)... Je vais essayer de regarder ça ce soir... Ha pis c'est vrai qui sont beaux mes fistons! Smile

Bon après-midi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 2:15 pm

les sinus..je sais pas...

mais finalement j'ai pris mes antibios et ca super aidé je crois...


bon je vous laisse je vais faire de menage
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 2:21 pm

Bonheur: Pour la bédaine qui descend je ne m'inquièterais pas trop. Maëva c'était placé au alentour de 31 semaines elle aussi le médecin s'attendait à ce que j'accouche de bonne heure mais finalement j'ai été provoqué à 40.2 alors sa ne veut pas toujours dire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 2:25 pm

Salut!

Je vous envie celles qui sont à la maison... J'aimerais bien être chez moi en ce moment. Je suis fatiguée et je n'ai pas le goût de travailler. Rolling Eyes

À ce que je vois, les microbes sont encore bien présents. Les mamans de 2007 - Page 6 662275 Le pire, c'est la maudite gastro mala . Eurk! Moi aussi je l'ai eue dans le temps des fêtes et je vous jure que je ne l'avais jamais attrapée. Et Léonie a le nez qu coule perpétuellement. J'ai hâte au printemps. sunny

Mijoteuse: Je n'en ai pas, mais vous me donnez le goût d'en acheter une. Je n'ai tellement plus d'inspiration côté bouffe. Ça ferait du nouveau.

Photos de vos enfants: Wow! Vos enfants sont super beaux!!! C'est fou comme ça grandit vite. Je n'en reviens pas que nos enfants auront 2 ans...

Au fait, c'est qui le premier ou la première donc à avoir 2 ans?

Bon pm! wink
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 2:50 pm

Penelope ta fille a l'oeil ! C'est vrai que la couleur dominante est le brun chez nous ! Hihi Après Anna la maison aux pignons vert voici Karine et sa maison brune ! Les mamans de 2007 - Page 6 75491 Les mamans de 2007 - Page 6 579227

Caro, c'est pas grave, je comprends que tu aies pas beaucoup de temps. Ma belle-mère ma'avait acheter deux livres pour la mijoteuse et comme le reste de3 ses cadeaux ils valaient pas de la m... ! Trop d'ingrédients et comme c'est des livres d'auteurs français j'imagine les quantités sont pas les mêmes et certains ingrédients non disponibles à Farnham... Donc si tu pouvais me doire quel livre tu utilise ça me rendrait bien service, je pourrais regarder ça !
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 2:57 pm

Coucou les mamans,

Comme Dauphin, je me sens lâche d'écrire. J'ai tout lu par contre.

Penelope: Chanceuse, tu as le chandail que j'aimais tant de Gymboree. Avoir su qu'il était si peu cher, je t'aurais peut être demandé de m'en prendre un. Je serais venu te le payer et le chercher chez toi.

Pour les sinus, j'ai souvent eu des problèmes et je peux dire que c'est l'enfer. Avant, je prenais une pompe nasale car j'avais des problèmes chroniques. Je me crois les doigts car depuis ma grossesse, je n'ai plus besoin de rien et je ne suis plus congestionnée.

Marief: Si je ne me trompe pas c'est Eva qui aura deux ans en premier. Ensuite c'est Juliette je crois.

Mijoteuse: J'aime beaucoup les recettes de la revue Coupe de pouce spécial mijoteuse.

Bonheur: Ne t'en fais pas pour la bedaine basse, c'est vrai que ça ne veut rien dire. La mienne était encore haute quand j'ai accouchée. Donc, je pense que dans les cas d'accouchements, il est presque impossible de prévoir quand ça va arriver.

Disney on ice: J'y vais samedi. J'ai hâte de voir comment Clara va réagir.

Virus: C'est pas évident cette année. Je me croise les doigts car à date tous les virus de la famille, je m'en suis sauvée.

Ma fille a fait de la fièvre vendredi (103 degré) Elle était pas mal piteuse. Là, elle va beaucoup mieux mais elle a le nez qui coule. C'est quand même pas mal rare qu'elle est malade donc je me sens choyée.

Caro: My god que tu es en forme je trouve. Tu n'es pas du genre à être paresseuse en tous cas. J'envie ton énergie.

Sissye: Ta fille est très cute. Elle a les cheveux longs c'est fou. C'est ça qui la vieilli je trouve.

Dauphin: Quand je vais venir à Québec visiter ma cousine, j'aimerais ça te rencontrer. Si ça te tente.

Ourson: Je te souhaite que ça fonctionne pour la friperie.

Prompt rétablissement à tes petits hommes aussi.

À part ça, pas grand chose. Je cours pas mal. J'ai hâte à samedi car je vais au Spa Le finlandais avant d'aller voir Disney.

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 3:01 pm

Merci pour les commentaires sur la fille et oui elle me ressemble beaucoup!

penelope: le magasin gymboree c'est aux USA je crois? Tant mieux si tu as fait de bons achats!

2 ans : la première je crois que c'est juliette ou Eva!? grattete ...pas certaine!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 3:06 pm

Magasinage aux USA; Je suis jalouse ! Tu as fait des affaires d'or Penelope ! En plus je devais aller faire un tour hier dans le coin et burlington mais mon guide m'a fausser compagnie. Elle m'a appeler ce midi pour se reprendre mais j'avais Mily alors j'ai préféré terminer ma journée en tête à tête avec ma fille, ça arrive si peu souvent il faut en profiter ça aussi.

Disney on ice; Nous on y va vendredi soir et j'ai vraiment mais vraiment hâte ! Ça me fait oublier que ma semaine de congé va être terminée à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 3:09 pm

vi77:oui ça serait plaisant!! friends une petite rencontre!! En plus, je suis certaine que Laurence et Clara s'entendraient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 3:45 pm

Bon bon, j'ai fait la vaiselle et j'ai nettoyer mes portes d'armoires de leurs mauzus de traces de doigts... Vive les armoires foncées ! Il faudrait bien que je :lavage: et que je lavaeplancher mon plancher pis ça me tente pas ...! Allons allons, je suis désespérée, balaicou venez me jaser ça un peu ! hihi POur une fois que c'est moi qui est en feu sur les messages ! Je suis sure que j'ai battu mon record à vie dans la même journée !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 3:48 pm

Allo...

J'ai à peine eu le temps de prendre Tristan sur moi qu'il se réveillait pour boire. Je pense avoir réussi à l'endormir assez solide pour qu'ilse réveille pas dans sa chaise...

Mijoteuse: J'utilise le livre de recettes Les meilleures recettes à la mijoteuse de Donna-Marie Pye aux éditions Guy Saint-Jean.

http://www.amazon.fr/meilleures-recettes-mijoteuse-D%C3%A9lices-%C3%A9lectrique/dp/2894551525

Le ragoût de boeuf à l'orange est à la page 150 et le chili est à la page 86.

J'ai aussi la revue hors-série Coup de pouce mijoteuse et elle est excellente aussi... sauf que je me la suis procurée voilà plus d'un an! J'ai fait le poulet aigre-doux, le poulet aux poivrons, le ragoût de porc au cidre... La lasagne aussi, mais c'est pas winner pantoute des pâtes dans une mijoteuse!

Vi77: En effet, je suis pas du type paresseux. En fait, si je fais rien, j'ai l'impression de perdre mon temps! Je suis comme une petite abeille. Faut que j'aille quelque chose à faire tout le temps...
Je file parfois pour juste "vacher" devant la télé, mais souvent, j'écoute une série ou une de mes émissions...

Bon, je vais aller mettre le linge propre dans la sécheuse et essayer de dormir un peu pour vrai!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 3:49 pm

Bon Mapinotte, j'ai retravailler mon roman ... Mes messages devrait être un peu moins gros ... Du moins je l'espère ! Les mamans de 2007 - Page 6 579227
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 3:49 pm

Bonne apres-midi !!!

Bon, ca fait du bien je reviens de chez la coiffeuse, alors je suis maintenant prête a accoucher !!! loll

Ma puce fait dodo !!! et elle est encore gripper, son nez coule sans bon sens. J'espère que le tout va se terminer bientot.

Dauphin : ta fille est magnifique ! Elle te ressemble.

Sissy : Ta puce est superbe également.

Demain, j'ai mon rendez vous, 37 semaines !!! wouahhh !!! Ca va tellement vite, je sens que la fin arrive drolement vite. J'ai hâte de voir si mon ptit homme a commencer son bout de chemin !

Je vais vous souhaiter a tous une belle fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 3:52 pm

Merci Caro pour l'info ... Je l'avais déjà vu ce livre là .. . Mias je l'ai pas acheter parce qu'il y avait pas d'image dedans. Moi quand je fais de quoi j'aime ça savoir à quoi ça va ressembler ..! Mais bon, si ça vaut la peine j'irai peut-être l'acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 3:57 pm

Caro: On a les même goût côté recette. J'ai fait presque toutes les mêmes que toi dans le magazine. Sauf la lasagne car ça m'attire pas des pâtes dans la mijoteuse.

Penelope: Question sur Ecco. Ils étaient combien leurs souliers et sandales. Moi qui pensait demander à ma b-s de regarder en Floride en avril. Tu es allé à quel Outlet?

Dauphin: Super. Je me dis aussi que nos chums auraient de quoi jaser (pompier) hahaha

Marilune: Ça fait du bien une petite coupe avant le grand jour.

Bon je vais prendre ma pause.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 4:06 pm

j'Ai tout lu, mais je suis trop fatiguée pour écrire on est tous grippé chez nous à part Nolan...je le boost au immuni+ (minigo) et au clémentines ça l'Air de fonctionner lolll
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 4:28 pm

magasinage usa...

ben moi j'ai pas bcp acheté..mais c'est surtout ma b-m....et cE'st elle qui a pris le chandail...avoir su qu'Elle le refilerais a ma niece je l'aurais pris..

c'Est les cadeaux de noel...elle habille mes enfants pour l.année...environ 90% je dirais..

vi j'ai pensé a toi mais il en avait juste un, si j'en avais vu 2 je t'En prenais un c'est certain...

ecco..c'etait environ 35-40...quand meme pas mal moins cher que ici...

je suis allée dans un premium outlet....mais pas tres gros..pres de six flags new-jersey...

bon je vous laisse...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 4:43 pm

bon et ma ma la fille pour mon local vient de partir, ça semble positif, elle va essayer de me donner des nouvelle rapidement, il faut qu'elle évalue le tout avec son conjoint. Le seul négatif c'Est qu'elle avait prévu passée un été tranquille avec son bébé alors elle ne sait pas trop si elle veut se lancer dans l'ouverture d'entreprise avec un jeune bébé... mais je me doigts croisés

sujet vérouillée hein! qu'est-ce que ça vous afait au juste???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 5:07 pm

Petit coucou vite vite. J'ai tout lu mais la vous jaser trop!


Ici j'ai faim. J'arrete pas de manger et il faut, car sinon je me sens mal. Hier ouf 16h et je filait vraiment vraiment mal. Apres manger et un bon bain ca allait mieux!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 5:20 pm

ourson: je répondais et quand j'ai posté mon message il était indiqué que le post était vérouillé...c'est juste ça mauvais timing!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 5:24 pm

AY-OY-YE! Vous en avez jasé un coup!!!

Le r-v d'Eva a bien été, naturellement tout est beau, mais on se reverra à 3 ans, car le strabisme peut se déclarer jusqu'à 3-4 ans parfois... Rolling Eyes

Bon là je travaille avec Eva sur moi, je reviendrai ce soir de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 5:42 pm

À demain bonne soirée!!!!!!! Les mamans de 2007 - Page 6 714448
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 6:55 pm

Memiss rose En espérant que tu prendras du mieux très bientôt !

C'est merveilleux être en congé; Il est 6 heures moins quart et on a tous fini de souper. Moi qui fini toujours à 6 heures plus le temps de revenir à la maison, ça fait vraiment changement. J'espère que l'an prochain j'aurai un horaire qui aura plus de bon sens.

Bonheur .. On a pas jaser tant que ça il me semble; j'ai passé tout l'après-midi à attendre`après des messages ! Laughing Contente que ton rendez-vous se soit dérouler aussi bien que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 6:56 pm

C'est moi ou ça fait longtemps que l'on a aps eu des nouvelles de ShoppingSyl ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 7:51 pm

Caro
Oui la garderie va bien, merci de t'informer Wink J'ai 2 enfants plus la mienne comme je le voulais. Donc ma fille 23 mois, Thomas 19 mois, Flavie 15 mois. J'ai ma routine et ça va très bien.

J'écrit pas souvent Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Mais je vous lis tout les jours. J'ai toujours l'impression d'avoir rien à dire d'intéressant.

Sweetie
Merci pour le lien, oui c'est mon chum qui a le colon irritable. Je vais regarder ça Wink

grossesse
Je vous envie mais en même temps ce serait vraiment ppas le bon timing pour moi ou plutôt pour mon couple. On remonte la pente et on ne veut pas que ça arrête. Mais là je stress parce que je prend un médicament qui diminue l'effet de la pillule, j'ai donc peut de tomber enceinte Neutral on verra. Tant que mon retour de règle était pas là ça me stressait pas... Mon chum me dit toujours que si je tomberai enceinte on le garderai, au moins je suis fixer la dessus.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser