www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
gene
Sissye
Amélie
marie&léonie
stefanie7
gargouille_21
Zazoo
Piquette-Moquette
Caroline
marilune&Juliette
vi77
penelope
sweetieya
Shada
Eternity
mapinotte
memiss
Dauphin
ourson
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 10:47 am

Bon matin!

Bon grosse journée pour moi, ma collègue n'est pas là de la journée elle est à une formation de secouriste alors je dois répondre au téléphone... Mais j'ai un r-v avec Eva cet après-midi alors il n'y aura personne pour répondre, et le chargé de projets n'entend pas le téléphone sonner de son bureau, il n'est pas sur le même étage, oups! Pas grave, la boite vocale va se rentabiliser... Razz
Bien oui, r-v en ophtalmo à 13h, j'ai aucune idée pourquoi ils veulent la voir, je pensais que c'était fini... Ils veulent peut-être confirmer un ans plus tard que tout est beau pour fermer son dossier grattete Je vais voir avec eux pour ne pas avoir à y retourner l'an prochain, un moment donné on va le voir si elle louche, et là, ce n'est pas le cas.

Caro: Cute la complicité entre frères. J'espère avoir la même chose de mon côté, j'ai hâte!

Sissye: Ayoye, ce n'est pas tout le monde qui a la même définition de fin de semaine reposante! AU moins de votre côté vous avez eu un vrai congé. Mais je suis parfaitement d'accord que des sushis, ça ne se remplace pas comme ça... wink
Petit ajout: Cute ta fille, j'aime la pose!

Ourson: Tiens toi loin!! Câline, c'est rare me semble que tes cocos sont malades, et là tout arrive en même temps, je leur souhaite de se remettre vite sur le piton comme on dit.

Mapinotte: Toi aussi je te souhaite que ça se règle vite, la douleur surtout.

Bon les filles, j'ai très hâte de voir ma s-f, je me fais peut-être des idées, mais je commence à capoter un peu, je trouve que j'ai pas mal envie de pipi comme si bébé appuyait fort sur ma vessie (envie dès que je suis debout, mais assise ça va), encore là je ne sais pas si c'est moi ou si je me suis simplement abituée, mais je trouve mon manteau plus facile à zipper depuis quelques jours, et pour clore le tout, la gardienne ce matin me dit qu'elle trouve que ma bédaine a baissé Shocked Shit, est-ce que ça se peut que le bébé descende à ce stade-ci?? Je veux pas accoucher!!!!!!!!
Ok, moment parano terminé pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 11:03 am

Bonheur, j'avoue qu'avec tout ces symptômes tu aies hâte de voir ta sage femme. Je suis pas une professionnelle mais je crois pas que ce soit significatif au point de te faire accoucher. Peut-être que le bébé a simplement descendu dans le bassin mais il peut rester là encore un bout. Moi mes filles se plaçaient très tôt mais on devait les forcer à sortir de là !... En tout cas je te souhaite qu'elle te rassure bien vite ! Ha oui et j'ai pas de mémoire ... Veux-tu me rappeler pourquoi tu consultait en ophtalmo ?

Pour celle qui ont envie de rire un peu je vous envoie ce film de mes filles le premier jour où on a eu notre chat ... Celles qui ont facebook l'on peut-être déjà vu ... C'est du réchauffer mais quand je le regarde, je ris encore !




Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 11:08 am

Sissye: On consulte en ophtalmo car comme la plupart des bébés, Eva louchait à la naissance, mais vu que moi j'ai fait beaucoup de strabisme et que j'ai dû être opérée 4 fois (dont à 7 mois), le médecin l'a envoyé en suivi très jeune et depuis ce temps on y retourne. Mais à un an on nous avait dit que tout était beau, alors je suis surprise d'avoir encore un rendez-vous à 2 ans. Si on me dit encore que tout est beau, je ne veux pas y retourner, ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 11:21 am

allo!


de retour hier soir de notre petit voyage

j'ai tout lu en arrivant!

et puis ma pinotte....comment vas-tu maintenant..

je peux vous dire que hier etait ma premiere journée sans aucune douleur

dauphin: super pour l'endormissement de ta puce!

comme j'ai pu lire on est toute dans le terrible 2 16_etourdi


en tous cas je mettrai d'Autres persos plus tard..


ici c'est encore un peu les rénos ce matin...on est dans la poussiere


ah oui et Rose s'Est ouvert le sourci dimanche il a donc fallu aller a l'hospit pour des points de sutures...
et la c'est la galere pour els enlever car c'est pas ici que ca été mis...

je crois ca va finir per etre moi ou mon chum...anyway..les deux ont en a deja fait

a plus
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 11:32 am

k'aylan a vomit juste avant que je parte, alors c'Est belle et bien la gastro faut croire Suspect mautadine 2 gastro en 2 mois faut le faire.

en effet ils sont quand même rarement malade. Danick a rien eu de l'hivers a part sa mini gastro.

à la garderie des gars, l'amis a kaylan a été hospitalisée vendredi pour pneumonie, l'Autre petite fille était sur les antiobio ce matin, le bébé de ma gardienne a coucher lui aussi a l'hopital pour les bronche, sa fille est pas très en forme et moi j'appelle pour dire que mes gars n'entre pas Rolling Eyes ça va bien...


la fille intéressée a ouvrir la friperie en arriève vient cette après midi. j'espère que ce sera positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 11:42 am

Louchage : Jusqu'à quel âge est-ce normal pour un bébé de loucher? C'est qu'Annabelle louche pas mal de l'oeil gauche, on le voit très bien sur les photos et je me demandais jusqu'à quel point elle était normale? Charles n'avait pas louché donc ça m'inquiète un peu...

ouin, y'a de la maladie dans l'air... l'hiver aura été rushant sur les maladies en tout cas. Dans le fond, je suis bien contente que Charles soit avec moi depuis le début de l'année car dans le fond, je vais m'être tappé que deux rhumes sur mes poupous; pas de gastro! cheers J'avais un peu peur avec un bébé naissant!

Ce midi je fais un chili végétarien. J'ai jamais goûté à ca du chili alors puisque ca m'intriguait et que c'est santé, j'en ai fait. On va voir si Charles et moi on va aimer. Parait que ça se congèle très bien en plus. Si c'est bon, je vous metterai la recette!

Bon, mes petits minous se sont donné le maux pour pleurer en même temps

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 11:48 am

Bon matin!

Ouff je suis en feu! Je suis allée porté Édouard à la garderie ce matin et là, mon Chili est dans la mijoteuse, et j'ai fait mon pâté chinois! Je veux faire des muffins pour demain matin (parce que j'ai un déjeuner avec des amies) et j'aimerais faire une croustade aux pommes cet après-midi. Mais ça ça peut attendre si jamais j'ai pas l'occasion! P-e demain après-midi quand Eddy fera dodo...

La nuit a été courte, Tristan s'est réveillé 2 fois et ensuite à 6h30 c'était le début de sa journée... Je vais probablement faire une sieste avec lui cet après-midi...

BonheurEva: Moi je m'inquièterais pas trop pour les envies de pipi subites. Pour ta bedaine qui a descendu, je sais pas quoi te dire... Tu va voir avec ta sage-femme ce qu'elle va dire!

Sissye: Sont vraiment cute tes filles!

Pénélope: Rose s'est encore fendu quelque chose? Seigneur! Elle est vraiment girouette ta cocotte! Contente que tu aie passé une belle fin de semaine! Est que Éric va venir avec toi lundi prochain? Vous pourriez soit venir diner et/ou souper! Ce serait le fun!

Bon mon ti coco gigotte... je vais aller m'en occuper!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 11:53 am

Amélie: Je crois que c'est jusqu'à 6 mois environ, mais tu vois, moi j'avais été opérée à 7 mois car c'était vraiment trop... mais je ne sais pas à quel âge ils ont pris cette décision? Ça ne s'est sûrement pas fait en un mois vite de même... En as-tu déjà parlé au médecin? Tu le feras à son prochain r-v, il pourra te référer en ophtalmologie si il en ressent le besoin.

Ourson: Wow bonne chance pour le local! En plus ça reviendrait au plan initial que tu avais une friperie. Ça complète bien!

Penelope: Tu commences à être soulagée? Ayoye, c'est long... Et pour les points, c'est bizarre ça, j'aurais fait quoi moi qui ne connais pas ça du tout??
En tout cas, bon retour à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 11:56 am

Amélie tu me fais penser en parlant de recette que je voulais avoir celle de Caro ... Les as-tu mises dans la section recette ?! Car je sais jamais quoi faire avec ma mijoteuse et j'ai l'impression de tout rater ce que je mets dedans; mon chum trouve la viande tendre mais sèche ... Alors quelques bonnes recettes m'aideriat beaucoup.

Maladie, je vais toucher du bois car à part le nez qui coulent à l'occasion, elles ont rien eu (du moins pour le moment !)
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 12:09 pm

Ourson c'est génial si ça pourrait marcher ! Je te le souhaite de tout coeur !

Waou Caro, c'est vrai que tu es en feu ! J'envie ton énergie !

Je dois faire du ménage car je reçois de la grande visite demain et j'ai pas encore commencer ... J'ai juste laver ma table de cuisine et ce sera à refaire car elle est toute bariollée. Je vais épuiser mes produits ménagers que j'ai déjà (et j'en ai pas mal car je m'en sert pas plus qu'y faut ! Embarassed ) Et ensuite je pense m'équiper en produit bio car là je trouve que tout ce que j'ai sent le chimique et j'ai l'impression de m'intoxiquer à chaque fois que je lave ma baignoire.

Bon je vais au moins aller refaire ma vaiselle ... Je l'ai fait avant de partir dîner aux sushis hier midi (j'ai rattrapé ceux que mon chum a pas voulu m'emmener mais ça m'a coûté un voyage à montréal !) et ma cuisine est aussi pire qu'un champs de bataille ... pourtant j'ai juste fait à souper bien simple !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 12:30 pm

Non mais là c'est pas juste ...! J'ai plein de temps pour vous lire et même répondre et je suis là toute seule ! Venez me jaser quelqu'un ..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 12:30 pm

Je veux pas aller faire du ménage et de la vaisselle !!! J'ai besoin de quelqu'un pour m'entertainer ça presse !!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 12:31 pm

Mon message prend toujours beaucoup de place même quand j'écris pas grand chose ..! Je me demande si à ce rythme là je peux remplir une page à moi toute seule ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 12:32 pm

Ha ben là je suis frue j'avais fait un long message et là le sujet était vérouillé!!! ranting

je reviens + tard
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 12:34 pm

Hey Mapinotte ! J'avais oublier merci pour le conseil d'aller chez Clément, je vais surement aller faire un tour d'ici la fin de semaine, j'ai pas encore acheter mes habits d'hiver pour l'an prochain ... est-ce qu'il reste pas mal de choix ? L'an passé il restait rien dans la fille 4 ans ... Alors cette année ça me tente pas trop de chercher. Tu es allée à quel magasin toi ? Moi j'hésite, le plus proche est à St-Bruno et à Boucherville ... mais j'ai peur de me déplacer et de rien trouver... Je vais peut-être appeler avant. En tout cas vraiment merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 12:34 pm

Ha non Dauphin ! Zut ! Va T'en pas si vite; moi qui crpyait avoir une amie !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 12:54 pm

Habits de neige : Ma fille aura un an en octobre, quelle grandeur me conseillez-vous d'acheter? Pour Charles, je vais l'acheter plein prix l'an prochain mais Annabelle, je vais peut-être me laisser tenter de lui acheter tout-de-suite. Je ne veux pas que ce soit trop grand en tout cas. Ça fera une saison point.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 12:56 pm

Je sais que ma fille à un an portait du 24 mois mais il me semble bien que son habit d'hiver était un deux ans. Mais si tu prends un 24 mois deux pièces tu devrais être quand même pas pire ... C'est plus facile de faire plus longtemps avec un deux pièces ajustable. Mais personellement je prendrais pas de chance et j'irais avec un deux ans surtout que souvent il y a pas grand différence.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 12:57 pm

Donc je disais..

je me sentais lâche...je vous aie lu, mais je n'avais pas d'énergie pour écrire.
Ma fille fait peut-être de belles nuits, mais je me sens encore très fatiguée. Je crois avoir trop de fatigue accumulée...ça va revenir.

la routine du dodo va bien, mais hier j'ai eu plus de difficulté, car le fils à mon chum était chez nous. Alors quand j'ai couché ma cocotte, je laisse la porte ouverte avec la veilleuse et je place la barrière dans sa porte. Normalement elle vient voir un ou deux fois dans la porte et souvent elle la referme elle-même et se couche seule. Mais hier, comme elle entendait son frère elle est restée un peu + longtemps. Alors quans est venu le temps de monter prendre son bain, je lui avais expliqué comment procéder (de faire comme rien n’était, ne pas lui parler, etc..) alors en montant il s'enfarge dans une marche... grattete et ça semblait tellement faux...j'étais en cr&*?%$"/&*(%?!!! et après son bain il a fait 2 aller-retour dans sa chambre pour je ne sais trop quoi!...et quand je lui demande de descendre rapidement il le fait, mais lentement! ranting

Mais bref, quand tout le monde est descendu, elle s'est endormie rapidement.

sissy: elle sont belles les photos, est-ce que tu en fais faire souvent?

caro:tu as de beaux garçons, ils sont mignons sur le tapis d'éveil.

ourson: ouille!! pas encore la gastro! Je t'envoie des roses bouquet



penelope: pauvre Rose, en plus ça saigne en titi les sourcils je trouve!! Ça fait paniquer + qu’autre chose!


Bonheur: inquiète-toi pas trop, j'ai porté ma fille basse aussi, le monde me disait "mais! ta bedaine a donc ben descendu! Tu dois être à la veille d'accoucher!" Et j'ai accouché à 40 semaines et quelques poussières.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 1:17 pm

voici une photo prise en fin de semaine!

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 1:38 pm

waou Dauphin, elle a l'air grande ta cocotte ! Les photos Wal-Mart j'en ai fait prendre à tous les mois pendant sa première année et là pour la deuxième c'est au 3 mois question de voir son évolution. Après ça va aller au 6 mois soit à sa fête et dans le coin de Noël.

Penelope, pauvre Rose ! Dans le fond, là vous avez de la misère à trouver un rendez-vous pour faire enlever ses points car ils ont été fait un médecins aux USA ?! C'est donc bien ridicule. Je te souhaite que ça se passe bien pour vous. Tant mieux si tes antibios font enfin effets. J'espère que tu as quand même pu profiter de ton week-end.

Bgon je vais aller faire ma vaiselle pour vrai là, ma grande est dans son lit pour la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 1:40 pm

Non mais c'est ti pas magique la balançoire!!! Je venais d'allaiter Tristan pis je l'ai mis dans son lit, endormi... ben même pas 5 minutes plus tard il pleurait... Le tapis d'éveil ça marchait pas non plus, et moi j'avais faim! Je l'ai remis dans sa balançoire et je l'ai laisser chigner un peu... PIs là il dort...

Le problème, c'est que si j'arrête la balançoire, et que je le sort de là, il va se réveiller. Je vais le laisser dedans et faire ma vaisselle... Prendre mon café ensuite... Je le ressortirai après, et j'irai faire un dodo avec lui ensuite...

Sissye: Mes recettes sont dans des livres, et j'ai pas le temps de les taper. Je pourrais par exemple prendre la page en photo p-e? N'importe quel livre de recette de mijoteuse ont de bonne recettes. Moi j'essaie plein de recettes tout le temps!

Dauphin: Elle est superbe ta fille! Elle a vraiment de beaux yeux bleus en tout cas!

Bon je vais aller à ma vaisselle!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 2:02 pm

Sissye...ta fille est mignonne, la pose est effectivment très belle. Elle semble beaucoup plus vieille que 21 mois.

Dauphin...il faudrait que tu nous remettes une photo de toi mais ta fille semble te ressembler beaucoup.

Caro..magique tu dis la balançeoir! Moi j'ai celle de fisher-price avec un papasan qui s'incline et je peux te dire qu'Arianne a souvent fait ses siestes dedans (environ 1 heure)

Mijoteuse...je m'excuse de te contredire Caro mais les livres de recettes ne sont pas tous bons, ou bien je suis difficile. Syssie, tu peux parcontre aler voir sur recettes du québec (www.recettes.qc.ca) ils ont une section mijoteuse. Moi je lis toujours les commentaires avant de faire une recette.

Est-ce que je vous vais dit que 2 de mes amies accouchaient en septembre comme toi, et une autre à la fin juillet. Des belles après-mid de mamans à venir!

Bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 2:03 pm

sissye ça fait de longs messages à cause du roman qui est écrit sous ton avatar!!! Laughing

CAro sont beaux tes gars! J'aimerais bien que tu mettes ta recette de ragoût à l'orange, si c'était bon. J'ai un baquet de boeuf en cube à passer. Et puis, tu disais pauvre de moi, que j'ai pas été épargner, mais au contraire, je trouve que j'ai été chanceuse cet hiver. Mon gars a eu une petite gastro en novembre, après sa longue du mois d'octobre, ma scarlatine et l'otite de Chloé en janvier et maintenant, ma sinusite. Peut-être que je suis super plaignarde et que c'est pour ça que j'ai l'air tout le temps malade! hahaha

Penelope ouf, tu me décourages. Tout ce temps-là avant de ne plus avoir de douleur! Ça fait tellement mal quand ça pogne. J'aime mieux accoucher que subir ça! À quoi ça sert les sinus?

bon, je vais faire un aller-retour au centre bell pour acheter des billets de disney on ice. J'ai un coupon de 50% à cause du livre Entertainment et pour y avoir droit, faut que j'aille là-bas.

bon après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 2:06 pm

allo!

oui moi aussi le sujet etait verrouillé..

ranting


fin de semaine ..oui j'en au profité mais ca été court...

dans le fond on a voyagé 9 h vendredi, on est allé magasiner samedi, le soir c'etait un party, mais je pouvais pas y aller, car les filles etaient trop petites, et le dimanche on est allé directement a sherbrooke, porté ma b-m, et hier soir on est remonté, meme s'il faisait un peu tempete...


pour ce qui est du magasinage, on a acheté le meme chandail que eva a 3.99 Shocked chez gymboree..mais ca va etre pour ma niece qui a le meme age que Flo...car on a trouvé deux superbes vestes pas de manche dans le meme picoté une pour Rose et une pour Flo..elles vont etre trop mignones!

super cute le video syssie...je l'ai écouté avec Rose...

elle trouvait le chat adorable!...et elle disait que ta maison s'appelle le brown house...

en tous cas les filles ont été adorables (vive les teles portatives)...et ma b-m..qui s'est assise en arriere avec elles...

coté shopping...gymboree etait en mega spécial..50% sur tout en magasin

childrens'place.2.99 and under 0045 mais sur le linge d'hiver..

carter'S super spécial..

mais pas chez ecco...la fille a dit que ca serait juste un week-end par année maintenant et que ca serait le presidential week-end...

sinon j'ai pas super gros acheté...genre 150 de linge d'été pour Rose du 5 ans...ca me fait capoté...mais c'Est super cute...

Flo va mettre le 2-3 ans de rose...

donc il va em rester des sandales...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser