www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
gene
Sissye
Amélie
marie&léonie
stefanie7
gargouille_21
Zazoo
Piquette-Moquette
Caroline
marilune&Juliette
vi77
penelope
sweetieya
Shada
Eternity
mapinotte
memiss
Dauphin
ourson
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 8:26 pm

eternity, contente de savoir que ca va mieux entre toi et ton chum et ainsi que ta garderie,

Flavie c'Est un beau prénom je trouve..

je cherche des idées de prénom de filles...

sinon pas grand chose, je sais pas trop a quel jour je suis rendu et j'ai pas pris ma température non plus
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 8:36 pm

peneloppe
Je me demandais si tu connaissais ça la neurofibromathose ? la petite Flavie c'est ce qu'elle a et qui cause son glaucome... J'ose pas trop poser de question à sa mère, je veux pas mettre l'accent sur ça. J'ai lu un peu sur le net c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 8:53 pm

Bonsoir les filles!

J'ai tellement mal dans le dos, c'est incroyable! Je sors du bain, j'ai pris une Tylenol, mais c'est vraiment ma journée qui me rentre dans le corps... J'étais seule pour m'occuper d'Eva et de la poussette aujourd'hui, et elle est venue au bureau après, donc je me suis penchée très souvent pour la prendre, ramasser ce qu'elle échappait quand elle était dans mes bras, sortir et remettre la grosse poussette dans l'auto, ouf, seule la nuit va m'aider je crois.

J'ai bien hâte de voir ma s-f vendredi, je vais arrêter de m'inquiéter d'ici là, et au pire, demain au cours prénatal j'en glisserai un mot à la s-f qui le donnera.

Mon chum fait des biscuits au chocolat, il lui a passé une bulle Laughing

Penelope: Beau shopping, quand tu parles du chandail comme Eva, c'est la veste brune à pois? En tout cas c'est vraiment le temps des spéciaux!

Ourson: J'ai bien hâte de ravoir des nouvelles de ta famille, et de la friperie aussi. affecto

Sweetieya: Comment vas tu ce soir? Mieux que durant la journée j'espère.

Eternity: Super pour ta garderie, tu fais vraiment ce que tu veux en restant avec Daphné et en t'occupant de seulement 2 autres enfants, ce n'est pas trop demandant j'imagine? Pas dans le sens de facile là! Je te lève mon chapeau même avec 3 enfants!

J'en oublie sûrement? Désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 8:56 pm

Ourson : La cie qui t'a dit avoir gagné un voyage il essayait de te vendre une batterie de cuiine ? Si oui, est-ce royal prestige ?

La facture montrait un reportage. UN couple a acheté une baterrie de cuisine de 6000$ pour 10 morceaux. Il avait une croisiere aussi. Il disait que c'était une croisiere de reve et finalement c des cabines de bas gamme qui valent 110-200$ par personne. J'ai pas tout vu, mais il disait etre décu du produit et avoir du financement de 24% par an au lieu de 2%, car ils ont dit 2% mais on pas dit que c'étais par mois. Grrr les vendeurs.

Nous ici ca va commencer la période des Les mamans de 2007 - Page 7 502420 . J'avais une ligne sur mon test d'ovu.

Nuit dans le lit : Cassandre la première nuit on la retrouvé le matin en boule parterre. Hier soir, elle était couché mais on entendais du bruit depuis 30 min. Je suis allé voir car je savais pas ce que c. J'aurais pas du car ouf apres la couché = enfer. Elle jouait avec la prise de téléphone qui a un petit cache prise et ca fait clique. On verra ce soir.

Caillou : Quelqu'un sait c sur quel DVD caillou sur le pot ? Peut-etre qu'il ne l'a pas en dvd, mais juste en livre ??? Me semble que c aiderais Cassandre.

J'ai demandé à la garderie si il allait avoi quelque chose pour les petits, car en ce moment lapprentissage ce fait sur la groose toilette, mais elle est grosse pour eux. Me semble qu'un petit pot pour les petits seraient bien ou un siège ajusteur non ??

Impot: Va ben finir par pouvoir les faires. L'ancienne garderie n'envoyait rien. Il donnait des recu au mois, mais j'en ai recu que la moitié. J'ai réussi à lui parler, car pas facile. Une chance que j'avais les numéro de contact de quand je l'ai inscrite, car on trouve pas facilement la garderie le net. Il manque mon ancien employeur aussi. Pas capable de changer une adresse.

Repos : Je file, car je veut me reposer. C le mot d'odre avec manger souvent. Faut que je remonte la pente un peu. Ca va mieux que hier c certains. C le manque de bouffe qui m'a rentrer dedans hier. Merci Bonheur de ton attention.

A+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 9:10 pm

bonheur..oui je parle de la veste brune a pois...

c'Est vraiment étonnant les rabais la bas...et je suis contente car je pouvais voir ce que ma b-m achetais...elle a vraiment bcp de gout...j'aime tout ou a peu pres...

en tous cas on s'entend tres bien...nous deux...je trouve ca formidable...c'est vraiment une femme extra..

eternity: neurofibromathose...moi je connais pas ca part le nom Embarassed mais je m'informe et reviens la dessus...ca moi mon champ de spécialité c'est vraiment les prématurés et la périnatalité...apres ca je connais pas ben ben ca
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 11:28 pm

Bonne nuit les mamans !

En passant Merci Sweetie d'avoir parler de tes impôts car tu m'as rappeler que je devais sortir le reçu de la garderie privé qu'a fréquenter Maélya pendant quelques mois ... Je l'aurais oublier c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 9:31 am

Bon matin,

Pas grand chose à dire. Ce soir = hockey night au travail, alors congé de bébé!

La je mange ma deuxieme partie de déjeuner. J'ai mangé un petit muffin, la je mange un bol de gruau, tantot surement ma banane, apres mon fromage, mon diner, mon dessert, ma barre tendre apres, ma poire, me voila rendu au souper..... Qui sait peut-etre mon oeuf aussi. Je mange c fou, ca ressemble à hier.....

C l'heure de travailler.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 9:41 am

Bon matin

Sweetieya: Tu manges beaucoup, mais au moins tu as prévu le coup avec toutes tes collations, rien de pire que d'avoir faim et ne rien avoir de bon sous la main... et d'être pris pour acheter un chips... Alors beaucoup de collations santé, ça reste bon! Je suis pas mal pour le 6 petits repas par jour plutôt que 3 gros...

Hier soir je me suis fait réveiller par les pleurs d'Eva, et après quelques minutes j'ai dû me résigner à me lever car ça n'arrêtait pas, alors je suis allée voir au cas où elle était mal placée dans son lit ou par terre, je sais pas... Bien en entrant dans sa chambre, pas un son, elle dort bien dur et n'a aucune larme sur son visage... J'ai tout rêvé ça, elle n'a jamais pleuré Laughing Ça méritait un beau bravo maman hahaha

Bonne journée à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 9:55 am

Oulà ! C'est tranquille ici ! C'est fou !

Avez-vous bien dormi ? dodo Moi j'aurais bien pris quelques heures de plus mais à 6h30 j'avais de la compagnie dans mon lit. On a réussis à somnoler quand même jusqu'à 8 heures mais bon c'est pas pareil !

Bon je vais continuer de ramasser la maison et aller déjeuenr un peu !

Bonne journée à toutes |!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 10:11 am

bonici c ca va pas si mal mais emryck est parti a lhopital avec sotn papa il fesait encore de la fievre et du tirage en plus donc la je suis tanner quoi que la fievre ya une premolaire qui est sortie cette se matin jespere dans un sens que cest juste ca mais je trouvais que cetait fort comme fievre pour une dent
doncje suis seul avec jeremy et il ecoute shrek comme cest la et jaimon rv avec mon gygy apres midi jespere que papa va etre revenue avec loulou car ca me tente pas damener jeremy amon rv mais bon ye pas trop tannant au pire je vais lamener cest tout
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 10:13 am

Sissye: C'est drôle que tu en parles, je trouve justement que je dors bien ces jours-ci, ça fait du bien, le réveil est plus facile (à 6h pour ma part).

J'espère seulement avoir un peu de temps de repos avant d'accoucher, puisque j'arrête de travailler à 37 semaines!

Gargouille: Toi non plus ça ne lâche pas on dirait bien... Donne nous des nouvelles de ton coco (et de ton rendez-vous!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 11:06 am

bon et bien la fille pour la fripperie semble bien intéressée, le seul problème c'Est qu'elle avait prévu prendre l'été off avec son bébé. et en plus elle ne veut pas être couper sur ses prestations alors elle va s'informer de faire passer la cie sur le nom de son chum...

j'Attends doigts croisés


swwetieya non c'est table charm... on a pas achtée la batterie de cuisine et on a quand même eu le séjour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 1:23 pm

Allo les filles!

C'est la relâche, c'est tranquille ici!
J'aurais aimé être en congé...il fait beau!

Ma fille était chigneuse ce matin!! L'enfer, je sais pas ce qu'elle avait, mais elle chignait pour tout!!!

À part ça pas grand nouveau...une collègue à accouchée lundi, une belle poupounne de 6lbs et 12 une mini puce!! Elle est tellement belle et une autre collègue nous a appelé ce matin pour nous dire qu'elle partait à l'hopital!! Ça donne le goût!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 1:50 pm

Bon midi les filles!

Vous savez quoi?
Ça se peut que j'aie une job à 2 jours/semaine à compter de dans deux semaines!!!
Ben oui! À la job à mon chum, ils sont dans la marde car ils n'ont plus de noms sur la liste de rappel de secrétaire et là il y a une madame qui part en retraite progressive et va faire du 3j/sem. Vu que c'est ben rare du monde qui cherche du 2j/sem pour faire le reste de la semaine, ben ils ont pensé à moi. Ça serait l'idéal. Je commence à m'emmerder un peu à la maison et avec ça, je serais quand même 3 jours chez moi. Mon chum prendrais le reste de ses vacances en les dispatchant tous les jeudis et mes parents étaient déjà prêts à garder les vendredis car j'avais appliqué la semaine dernière sur un poste du vendredi à un autre endroit. En tout cas, je devrais passer en entrevue la semaine prochaine si tout va bien. Je viens d'envoyer mon cv à mon chum pour qu'il le transmette à la fille des ress. humaines. J'ai ha^te de voir. Mais en même temps, ça me stress car ça rend mon retour au travail encore plus concret Neutral Smile

Là Charles fait son dodo de PM et Annabelle est top shape et se fait aller les jambes à côté de moi dans sa chaise inclinée! victory

Ourson ; Je te souhaite que ça fonctionne pour la friperie. Au pire, pourrais-tu remettre le projet à la fin de l'été pour être certaine que ce soit la fille qui le prenne?

Dauphin : C'est vrai que ta fille te ressemble en mautadit!

Bon, je vais aller laver un peu de plancher!

à plus sunny
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 2:00 pm

Amélie : Cool ca pour la job ! Tu avais pas une garderie pour Charles ? Annabelle est jeune encore pour y aller c'est opur cela que ton chum va rester. C fou j'ai l'impression que c hier que tu as accouché! Mon rêve c'est de ne pus être obligé de travailler. Ah le rêve de bien des mamans. Pas de stress,

Moi ici c terrible comment j'ai faim. J'ai mangé un muffin, mon bol de gruau, mon fromage, ma banane, mon bol de macaroni et j'ai faim. Il me reste une poire et une barre tendre que je vais manger sur mon heure de lunch (mon macaroni je ne pouvais pas attendre j'avais trop faim) et il va me reste une poudding pour collation et je vais piquer des pita bread avec salsa dans le bureau de mon boss. C pour ce soir mais je vais prendre de l'avance sur ma portion !!!

Ourson : doigts croisés pour la fripperie.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 2:51 pm

Connaissez-vous un site de décos qui nous permet de faire des essaies de couleurs dans une pièce??
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 2:58 pm

friperie bien oui je pourrais attendre, mais je lui ai dit que si elle voulait mettre seulement quelques heures que ça me dérangait pas du tout de vendre pour elle tout l'été. De toute façon je suis là, au pire je prnedrai une ou 2 semianes de vacance cette hivers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 3:18 pm

salut j'suis encore poquée mais j'commence à remonter la pente...j'touche du bois Nolan a rien ! mon chum est pas rentrer travailler hier ni auj..il a fait de la fièvre toute la nuit...méchante grippe !

ourson: cool pour la friperie bonne chance !

amélie: wow, 2 jours sem le rêve ! moi j'avais recommencer à 3 jours sem quand Nolan avait 11 mois et c'était juste parfait...assez pour se changer les idées (pcq moi aussi j'ai besoisnd e soritr de la maison un peu Wink) mais pas trop pcq sinon on s'ennuie vite de nos p'tits loups Very Happy

là pour Noélie comme j'ai juste une place en garderie en sept 2010 j'pense pas retourner trvailler avnt..elle aura donc environ 16 mois...j'vais me trouver des activités à faire par contre pcq rester 24h sur 24 à la maison j'vais virer folle lolll

sissye: ça parait quec la relache t vrm en feu j'pense que t'as pas écrit autant de messages en 1 an que durant les derniers jours mouhahaha lâche pas ça me fait qqchose à lire hihi Razz

dauphin: est-ce que t'as regarder sur le site de Sico ??

sweetie: tu me donnes faim à force de parler de collation comme ^ca loll surtout que moi je suis une grignoteuse..je préfère de loin manger 20 collations dans une journées que des repas lolll

bonheur: inquiète toi pas trop avec la bedaine ça veut vrm rien dire..moi aussi dernièrement j'ai vrm envie tout le temps et j'ai plein de fausses contractions..j'ai eu mon r-v venredi et tout est beau c juste que la petite est déjà la tête en bas et qu'elle est un peu engagée alors ça pèse dessus mais je suis loin d'être prête à accoucher lolll paraît que c normal rendu à 31-32 sem de grossesse...Wink

dsl pour les autres persos faut que j'aille me moucher
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 3:39 pm

Bon pm les filles !!!

Je viens de finir de laver mes plancher, ca fait du bien. Juliette fait dodo alors j'en profite pour me mettre a jour avec vous autres.

Rendez vous médecin : Ca très bien été, aucun livre de pris, alors un total de 20lbs en tout, je suis bien fière de moi. Il ne m'a pas examiné puisque je n'ai pas de contraction, enfin je pense pas en avoir. Mais je trouve ca bizzare parcequ'avec Juliette j'en avais pas et il m'avait vérifier quand même, en tout cas, pas bien bien grave, si j'ai a accoucher en fin de semaine je vais accoucher pareil !

Ourson : Super pour ta future compagne de travaille.

Amelie : wow 2 jrs/semaine, mon rêve ! Je te souhaite bonne chance ma belle !

Je vais vous souhaiter une belle fin de journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 3:44 pm

Sico: je suis allée, mais je dois acheter le logiciel si je veux faire des tests à partir de mes photos personnelles et comme je suis au bureau, je ne peux pas...c'est pas si cher et je pense être assez bonne en déco pour choisir moi-même mes couleurs, mais c'est toujours trippant de voir avant...finalement, on va peinturer fin mars, pour pouvoir ouvrir et surtout que ma puce était en adaptation pour les dodos je ne voulais pas être obligée de la faire coucher dans ma chambre en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 4:00 pm

Salut !

Moi qui pensait avoir plein de lectures en revenant ! C'est vrai que je suis en feu ... Faut que j'en profite pendant que ça passe car demain je serai pas là de la journée et vendredi je vais avoir Maé avec moi avant d'aller au Centre Bell alors j'aurai peut-être plus grand temps ..!

Ourson, c'est une très bonne proposition que tu a fait .. en tout cas moi à sa place ça me prendrais pas de temps avant d'accepter ! je suis sure que ça va fonctionner; du moins je te le souhaite.

Marielune; c'est le fun quand le rendez-vous chez le médecin se passe aussi bien ... La fin achève, profite bien de ta bédaine.

Amélie; c'est génial ça comme poste, juste assez pour te changer les idées et te permettre de t'ennuyer un peu pour mieux apprécier tes ti-loups à ton retour ! Wink J'espère pour toi que ça va fonctionner.

Sweetie, méchante rage ! Une chance que tu avais prévu le coup ! Est-ce que ça t'arrive souvent ?

Bon je vais aller m'étendre un peu pendant que les filles sont calmes, je reviendrai vous jaser plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 4:16 pm

Manger comme ca m'arrive pas toujours mais souvent. C comme ca que je garde le rythme.

Justement je vais aller manger ma poire et des croustilles!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 4:50 pm

Sweetie ! Hihi, c'est comique ... moi j'ai des rage de cochonneries, plus que des rages de bouffes tout court ! J'imagine que ça se compare par contre Les mamans de 2007 - Page 7 579227
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 4:58 pm

Bon je me suis reposée un peu avant que mon chum arrive. J'ai passé une super belle journée en compagnie de Mapinotte et de Penelope et de leurs enfants bien entendu ! C'était vraimetn chouette. Mais ça en déplace de l'air 6 enfants !! Hihi là les filles dorment depuis le départ de tout le monde et même le chat prend ça tranquille ! Il est passé au cash pauvre minou ! hahaha

Merci les filles d'avoir répondu à mon invitation ! Je reviens ce soir mettre quelques photos !
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 5:40 pm

moi aussi je pensais avoir plus de lecture..

mes poules ont dormi pendant le retour! merci de ton accueil...Rose me parle de chez toi, elle dit la maison rouge maintenant!


une belle journée...dommage qu'on soit parti quand Flo était plus a l'aise...

2jrs semaine..wow moi aussi c'est mon reve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser