www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
gene
Sissye
Amélie
marie&léonie
stefanie7
gargouille_21
Zazoo
Piquette-Moquette
Caroline
marilune&Juliette
vi77
penelope
sweetieya
Shada
Eternity
mapinotte
memiss
Dauphin
ourson
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 5:49 pm

Hihi J'espère que tu as trouver Bonheur !!! Moi aussi je m'emmerde ... Les enfants partent tous à 17h30 et moi je dois rester jusqu'à 18 heures pour faire de l'administration mais tsé en 30 minutes j'ai pas le temps de faire grand chose alors je parle au téléphone avec mon chum et mes filles, je viens vous lire et j'attends de pouvoir partir ... Je trouve ça plate car c'est du temps que je perds ici que je pourrais faire autre chose mais ça parrait sur la paie alors je m'endure ...!

Moi qui pensais que j'aurais encore plein de lecture à faire ... Vous avez été tranquille cet après-midi ! Faut croire que vous êtes toutes bien occupées ! Bon, je vais faire le tour de l'école tranquillement puis je vais me pousser ... j'ai trop hâte d'être à la maison !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 7:20 pm

Bon début de soirée,

C'est la première fois que je fais ça, travailler quand ma cocotte n'est pas encore couchée, mais je n'ai pas le choix sinon je devrais travailler samedi et dimanche. Il annonce beau donc je vais rester et jouer avec samedi et dimanche mon chum va s'occuper d'elle.

Se sentir mal....mapinotte, il nous arrive tout de perdre patience. Arianne est une super bonne fille mais il lui arrive de faire à sa tête, et je dois hausser le ton. En auto, tu n'avais pas le choix, ça devenait dangeureux.

Trouble du sommeil...mon chum a trouvé à la phamarcie, un produit qui s'appel Quiétude du laboratoire Boiron pour les troubles de sommeil léger. C'est un sirop à donner pendant 10 jours. Je ne sais pas pourquoi il a acheté ça car Arianne dors mal cette semaine car elle est congestionné mais bon, nous l'aurons au cas où. Memiss, tu peux peut-être essayer ce produit avec Nolan???

Chambre...je n'ai pas encore trouvé de douillette pour sa chambre. Je suis dans un dileme, soit une petite chambre de princesse romantique (ce qui me surprends) ou une chambre au couleur vibrante?!? Mais je veux comme concept, "Il était une fois" inscrit sur le mur (j'ai vu ça chez Ikea) avec une grosse bibilothèque...pour cette raison, je trouve que la chambre petit rose, romantique va bien avec le thème de Il était une fois. De toute façon, je suis du genre à changer la déco au 2 ou 3 ans, donc elle aura sa chambre "vibrante et cool" pour son entrée à l'école!

bon je vais travailler, je suis trop dépendante du forum, je dois venir vous lire sinon, il manque quelque chose à ma soirée.

Sweetie, je te souhaite de bon résultat, rien de grâve. Est-ce que tu prends des vitamines, tu as peut-être une carence?
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 7:42 pm

C'est trop cute, j'ai ouvert le moniteur et j'attends ma fille chanter des chansons et dire à son père...non papa.."dodo, papa est en bas, fait chocolat" elle chante Cola mon p'tit frère que je lui ai montré cette semaine et mon chum pensait qu'elle voulait chanter "dodo, l'enfant do"

C'était trop silencieux dans le sous-sol, j'ai donc ouvert le moniteur, question de savoir ce qui se passait. Ils viennent d'ouvrir la TV au hockey et Arianne, cris: go canadien go!

On peut le faire dire n'importe quoi...

cette semaine, elle m'a répété "bullshit" ! Il faut vraiment faire attention à ce qu'on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 7:46 pm

Bonsoir,

Sissye: J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé! Par contre, je suis partie à 16h30, j'en pouvais plus...

J'ai une question pour les impôts, je ne sais pas si tu vas pouvoir m'aider Zazoo? Mon chum fait nos impôts sur internet avec ImpotExpert chaque année, mais là cette année il ne croit pas pouvoir faire les miens vu que je suis travailleur autonome. Premièrement, est-ce que c'est si compliqué que ça? J'ai un numéro de taxes et tout ça (avec accomptes provisionnels) a été fait, même que je retire des taxes. J'ai des factures d'achats et de ventes, tout est comptabilisé. Mais il arrive quoi avec mon inventaire, mes démos, mon kilométrage? Je n'ai pas encore comptabilisé mon inventaire mais c'est facile à faire en date du 31 décembre. Pour les démos, il s'avère que la plupart des couches d'Eva me servent de démos pour vrai, puisque je possède un exemplaire de pas mal chaque couche que je vends et je les amène vraiment avec moi quand je vais chez une cliente.
Alors, est-ce que ça se fait par nous-même ou je dois aller voir un comptable?

Merci, je ne connais vraiment rien à ça, ma seule expérience avec une déclaration d'impôt est de la signer chaque année... Et encore là, par internet je la vois pas passer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 7:48 pm

Zazoo: Il faut tellement faire attention à l'âge où ils sont rendus... On trouve ça bien drôle de lui montrer plein de niaiseries, mais elle répète tout de même tout ce qu'elle entend!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 8:42 pm

merci les filles pour votre support! J'étais vraiment pas fière de moi, mais je pense que nos cocos s'en souviennent moins longtemps que nous, il ne m'en a pas reparlé! Et qu'on les aime dont et qu'on veut pas leur faire de peine! 0007
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 8:51 pm

Non bonheur, ce n'est pas très compliqué pour les revenus de travailleurs autonome. Ton chum a juste a remplir les annexes requises. Dans Impôts experts, s'il coche "revenu de travail indépendant", il aura juste a remplir les cases demandés avec les chiffres que tu vas lui donner. Il est possible que sur la version web d'impôts expert, ces annexes ne soient pas accesibles mais tu peux acheter la version chez FuturShop pour 30$ (moins cher qu'un comptable wink )

Il a un endroit sur la déclaration pour écrire les acomptes que tu as versés et fait attention, tes revenus et dépenses sont sans les TPS/TVQ si tu es inscrites.

Pour tes produits démo, tout dépendant de la valeur. Comme tu les utilises de façon aussi personnels, tu peux toujours mettre 50% du coût mais honnêtement, est-ce que le gouvernement saurait que tu les utilises pour Eva???
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 8:57 pm

Merci Zazoo, je vais voir à ça. Pour les démos, puisque je m'en sers vraiment comme démo ça ne me gêne pas de les passer. Le % que tu me donnes, c'est la valeur de mon stock démo que j'inclus dans ma déclaration? Exemple, si j'ai pour 400$ de démos, mais que je m'en sers je mets 50%? Sinon je mets la valeur à 100%?

Merci! victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 9:15 pm

zazoo, pour quiétude de boiron je l'utilise déjà Wink desfois je vois une différence, mais c bien indiqué dessus d'arrêter l'utilisitation lorsqu'on voit un changement (j'imagine qu'il y a risque de dépendance) alors je l'utilise vrm juste quand j'suis pu capable et que dans une nuit Nolan s'Est levé plus de 3 fois...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 9:43 pm

les filles voici un post a surveiller, il ne faut pas briser la chaine wink

https://vive-la-vie.exprimetoi.net/les-confidences-f61/un-petit-jeu-rogolo-t1000.htm#23529
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 9:51 pm

Ourson : Ca me dérange pas que tu es déplacer mon pool !

Mot : effectivement faut faire super attention, Juliette aussi faut faire super attention a ce qu'on dit, elle repete tout !

Bon, ce soir, nous sommes aller magasiner ! J'ai eu mal a bedaine pas mal, ca tire ! Par contre, je ne crois pas que ce soit des contrations.

Je vais vous souhaiter a tous une belle soirée et une belle nuit. A demain. xxx
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 9:53 pm

bon soir!

hum zazoo, ca serais beau, vanille et vieux rose pour le theme romantique..il etait une fois...

vi: bravo a clara! wow c'est super jeune...


et bravo a maé....

Rose me parle souvent de vous...........et de votre chat hahaha

soso: vivement que tu retrouves ta maison je te comprends...j'hais ca la poussiere et tout


sinon mon changement de tete me fait vraiment du bien...je suis allée avec une amie..on pouvait donc jaser dans les temps d'attentes.

demain je pars pour quebec, chez ma mere...je suis donc entrain de faire mes bagages...

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 10:00 pm

propreté
Je suis vraiment contente de vous lire parce que la fille de ma voisine (elle a 18 mois) est déjà à 90% propre ! Je me posais donc des questions mais puisqu'en majorité vos bébé ne sont pas encore propre je me dis que Daphné est dans la normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 10:08 pm

Bonsoir!

Je m'apprête à aller au dodo... J'ai finalement réussi à endormir Tristan... Il est pas facile mon coco... ça lui prend nos bras absolument!

Eddy s'est fait griffé par la chatte de la gardienne aujourd'hui. Elle se sentait super mal! Mais tsé, elle a eu des bébés cette nuit, pis elle était ben bizarre... pis mon Eddy qui saute par dessus la chatte pour lui faire un colleux... Elle s'est défendue la minoune! Yé tellement délicat mon petit mousse! Ce sont des petites blessures de guerre!

J'ai été capable (enfin) de faire le ménage de ma salle de scrapbooking et un peu de la cave. Ça pas mal moins l'air du yable! Là ma prochaine étape c'est de faire le ménage dans mes retailles de cartons et papier. Je veux pas jeter du bon carton SU, c'est du gaspillage. Mais là j'en ai vraiment gros.

Bon je vais me coucher! Bonne nuit!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 10:16 pm

Penelope et Amélie; Profitez toute les deux de vos week-end à Québec pour vous reposer ! Chanceuses ! wink

Éternity ... On a tendance à se questionner vite hein ?! Mais je peux t'assurer que ta fille est plus que dans la moyenne. Les pédiatre disent que l'on devrait pas s'inquièter de la propreté de nos enfants avant 4 ans !! Alors pas de panique !! hihi Rolling Eyes Mais j'avoue que c'est un peu tard. Milyann elle avait été propre quelques semaines avant ses trois ans et là je commençais à la trouver en retard. Et là bien maé est propre à 90 % elle aussi je dirais. Elle fait plus de pipis dans sa couche mais elle a pas encore compris le principe pour le caca ... mais bon on peut pas tout lui demander en même temps !

D'ailleurs, j'espère qu'elle va passer une bonne nuit sans :0098: ... J'ai tellement mal dormi la nuit passée ... déjà que j'étais poquée du changement d'heure et du retour au travail ...

Fête; je sais pas quoi demander pour leur fête ... On a plus vraiment besoin de grand chose à part des jeux pour l.extérieur. J'ai acheter cette maisonnette là http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3379809&cp=3025957.2582840.2582840&parentPage=family Mais j'ai eu la chance de l'avoir à presque moitié prix ... Sauf qu'elle était pas dans sa boîte alors on sait pas s,il manque des pièces, mais tout semble là ... Quand même pour le prix, tant qu'il manque pas un mur, ça sera pas si pire ! Mais pour le reste, dehors on a rien. Donc c'est ce que je vais demander. J'ai choisi le gâteau que j'allais lui faire faire. Pour Milyann, j'avais du improviser un gâteau des Mélodilous car ici ça pognait pas encore, mais j'ai vu au IGA cette semaine qu'ils avaient un beau modèle avec les 3 personnages principaux alors c'est ce que je vais lui faire faire. Aujourd'hui elle avait un chandail d'eux et arrêtait pas de le montrer en disant : " Maman les ilous !"

Bon je vais aller me coucher ... Mon chum dort déjà sur le divan en écoutant le hockey ... qui est maintenant fini !
Bonne nuit à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 10:18 pm

Caro, tu peux pas le garder pour faire tes ateliers ?! Mon amie qui est représentante aussi en envoie des retails de bonne taille avec ses commandes et ses catalogues avec d'autres petits articles ici et là ... Et ça fait toujours plaisirs et c'est parfois plutôt pratique ! au lieu des gaspiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 10:32 pm

merci de me rassurer Sissye !

zazoo
je me demandais une question impôt... si ça te dérange pas trop.
On a 2 compagnie, notre compagnie info et ma garderie. On met donc une parti de la maison, hydro etc pour la compagnie info. On peut le faire aussi pour la garderie ? Et l'internet on le déduit 100% pour notre compagnie info donc je ne dois pas avoir le droit d'en mettre pour la garderie ?
Puisque c'est ma b-m qui fait nos impot et que l'entente est pas super bonne je voudrais arrivé toute préparé pour les faires, juste lui donner les chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 8:45 am

Waou ! Y'en a qui font la grasse matinée ce matin on dirait !

Il fait super beau ce matin ... gros sunny je devrais en profiter pour prendre la route et aller faire des commissions avant de retourner travailler, mais j'ai plus le goût d'aller me coucher ... C'est vraiment dommage. J'ai l'impression d'avoir les paupières toutes lourdes ...

Mily trouve ça dure elle aussi, ça fait deux jours qu,elle me demande si on est en congé ?! En plus elle dit qu'elle veut rester avec moi à la maison ... J'aurais du lui expliquer que la semiane dernière j'étais en vancances ... mais là elle comprend comme pas pourquoi je peux pas le refaire.

Faudrait que je me botte les fesses pour être active un peu mais en même temps ... j'entends mon lit qui m'appelle ... Je vais déjeuner et prendre ma décision plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 9:50 am

Bon matin les mamans!

Ma fille a commencé à faire de la température hier après souper, elle fesait quand même 102.3 Les mamans de 2007 - Page 23 662275 mais elle était de bonne humeur...elle a pas beaucoup mangé...

elle a passé une belle nuit et ce matin elle était à 103.1...montrin aux 8 heures et on verra. Elle ne mouche pas et est en général de bonne humeur...à suivre.

Le garçon à mon chum est à nouveau grand frère. Sa mère a appelé ce matin à 7h pour lui dire que sa soeur était arrivée cette nuit que ça prit 5 heures, elle pèse 8 lb et à les cheveux brun. Il avait des étoiles dans les yeux! Il nous a dit: "ça fait drôle de savoir que j'ai une autre soeur" C'était mignon de le voir.

à +
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 10:07 am

Bon matin !!!

Journée de ménage aujourd'hui ! vaiselle :lavage: lavaeplancher aspirateur Depuis 7h30 a matin que je suis la dedans ! Je prends un petit moment de pause pour vous venir vous écrire. Après ca, on repart de plus belle !

Dauphin : Tant mieux si ca l'a bien été l'accouchement ! J'espère que ta puce va aller mieux.

Effectivement, qu'il fait super beau ! J'ai ouvert quelques fenetre pour faire aérer ! Ca va faire du bien a l'air de la maison.

Je vais vous souhaiter a tous une belle journée ! xxx affecto affecto
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 10:21 am

Wow le beau soleil! sunny

Ce matin on a mangé du McDo et mon chum m'a donné sa patate à cause de ses dents, il a juste mangé des burritos matin tout mous Razz
Miam, la patate fait tout le déjeuner Laughing

Il m'a annoncé une super nouvelle hier. Je lui dois beaucoup d'argent depuis 2 ans car c'est lui qui paie les assurances médicales, ça lui coûte au-dessus de 50$ par semaine et je lui ai jamais rien payé... Mais en plus de ça, je lui avais emprunté des heures en banque pour pouvoir arrêter de travailler plus tôt enceinte d'Eva et ça non plus je ne lui avais jamais remboursé, j'attendais d'avoir assez d'argent. Et bien hier il m'a dit que pour les heures en banque, je pouvais oublier ça, que ce n'était pas ma faute si notre bébé m'empêchait de travailler et que ce n'était pas juste à moi d'assumer les coûts pour ça. Ouf, ça fait ça de moins, tant mieux.

Dauphin: Bizarre de la fièvre sans rien d'autre, mais au moins elle file bien!

Sissye: Oh oui le réveil est difficile....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 10:41 am

Bon matin!

Tristan fait un beau dodo dans son lit et Eddy écoute Cornemuse. J'en profite!

La nuit a bien été. On a mis Tristan au dodo vers 21h30 et ça été à 4h du matin! Ma bonnet droit a décroché et j'ai coulé dans mon lit et sur mon pyjama! J'avais les seins plein plein plein! Ensuite ça été à 7h!

BonheurEva: C'est super ça! Il me semble que c'est juste normal par exemple!

J'ai reçu ça par email, c'est trop cute!

Pourquoi dieu a créé les mamans...

Ce sont des enfants de 7 ans qui ont donné les réponses:

1. Parce que c'est la seule qui sait où est le "scotch tape".

2. Surtout pour nettoyer la maison.

3. Pour nous aider à sortir quand on vient au monde.


Comment Dieu a fait les mamans?

1. Avec de la terre, comme nous autres.

2. Avec de la magie, des supers pouvoirs et en brassant beaucoup.

3. Comme il m'a fait, mais en utilisant des pièces plus grandes.


De quels ingrédients sont faites les mamans?

1. De nuage et de cheveux d'ange avec tout ce qui est bon sur la terre et un petit peu de méchant.

2. Avec les os des hommes et un peu de corde je crois.


Pourquoi Dieu t'as donné ta maman et pas une autre maman?

1. Parce qu'on est de la même famille.

2. Parce que Dieu savait qu'elle m'aimait plus que les autres mamans.


Quelle sorte de petite fille était ta maman?

1. Ma mère a toujours été ma mère elle n'a jamais été autre chose.

2. Je ne sais pas je n'étais pas là, mais je dirais plutôt contrôlante.

3. Ils disent qu'elle était plutôt gentille.


Qu'est-ce que ta maman devait savoir sur ton père avant de le marier?

1. Son nom de famille.

2. Elle devait savoir son passé. S'il était un bandit ou s'il se saoulait avec de la bière?

3. Est-ce qu'il fait au moins 800$ par année? Est-ce qu'il avait dit non à la drogue?


Pourquoi ta maman a marié ton papa?

1. Mon père fait le meilleur spaghetti au monde et ma maman mange beaucoup.

2. Elle était trop vieille pour faire autre chose avec lui.

3. Ma grand-mère dit qu'elle n'avait pas réfléchi longtemps.


Qui est le boss chez vous?

1. Ma mère ne veut pas être le boss, mais elle n'a pas le choix car mon père est stupide.

2. Ma mère. C'est elle qui fait les inspections dans les chambres et voit tout.

3. Je suppose que c'est ma mère, parce qu'elle a plus de travail que mon père.


C'est quoi la différence entre un papa et une maman?

1. Maman travaille au bureau et travaille à la maison, papa ne travaille qu'au bureau.

2. Une mère sait parler à un professeur sans lui faire peur, pas les pères.

3. Les papas sont plus grands et plus forts, mais les mamans ont des pouvoirs plus grands parce que c'est elles qui décident si tu peux coucher chez un ami.

4. Les mamans font de la magie, elles te font sentir mieux même sans prendre de médicaments, les papas il leur faut des pilules.


Qu'est-ce que ta maman fait dans ses temps libres?

1. Les mamans n'ont pas de temps libre.

2. Ma maman ne fait que payer des comptes toute la journée.


Qu'est-ce que ça prendrait pour rendre ta maman parfaite?

1. Dans son dedans elle est déjà parfaite. En dehors ça prendrait une opération.

2. Une diète et je teindrais ses cheveux bleus.


Si tu pouvais changer une chose de ta maman, ce serait quoi?

1. Elle veut toujours que je garde ma chambre propre, j'arrêterais ça.

2. Je la ferais plus intelligente. Comme ça elle saurait que ce n'est pas moi mais ma sœur qui fait les mauvais coups.

3. Je voudrais qu'elle se débarrasse de ses yeux invisibles derrière la tête .

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 10:55 am

Les mamans de 2007 - Page 23 579227 C'est vraiment trop cute ton email Caro!

Pour mon chum, en fait, c'est qu'il y a 2 ans, ça lui a fait plaisir de me prêter des heures (donc de l'argent) et on en a pas reparlé depuis. De mon côté je savais que j'avais une dette envers lui, je tenais à lui remettre ce que j'avais emprunté. Mais finalement hier il m'a dit d'oublier ça, sans que je lui en parle. Je ne sais pas si ça fait longtemps qu'il considérait que je n'avais pas à lui remettre et qu'il oubliait de me le dire, mais moi j'ai toujours voulu lui rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 11:20 am

Caro : C'est drole ton email !

Bonheur : wow super ca ! Une affaire de moins a payer ! Smile

J'ai ma teinture sa tête plus que deux minutes et après hop dans la douche ! Ca faisait un bail que je m'étais pas fait ma teinture ! J'étais plus que du ! Ca va faire du bien. Mon ménage est terminer, la maison est toute propre ! Ca aussi ca fait du bien ! Surtout lorsqu'on rentre de dehors, ca sens bon dans maison !

a+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 12:48 pm

bonheureva ouf! si il fallait que je rembourse a mon chum tout ce qui a payer a ma place je serais morte hahaha Comme présentement, c'Est lui qui compense mon non-salaire en fesant de l'over pour payer les compte, c'est toujours lui qui paie les sortie etc. En fait chez nous on a un porte-feuille, et ce depuis le début... on a jamais eu 2 porte-feuilles. Et je suis bien contente comme ça sinon je n'aurais jamais pu réaliser tout mes rêve aussi rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser