www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
gene
Sissye
Amélie
marie&léonie
stefanie7
gargouille_21
Zazoo
Piquette-Moquette
Caroline
marilune&Juliette
vi77
penelope
sweetieya
Shada
Eternity
mapinotte
memiss
Dauphin
ourson
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 5:50 pm

Super les filles, je savais même pas que vous vous rencontriez aujourd'hui, tant mieux si ça s'est bien passé! C'est dont le fun des rencontres avec les enfants.

Amélie: Je vais dire comme les autres, 2 jours semaine c'est super ça! Je te souhaite de l'avoir!

De mon côté, je me prépare à quitter, et ce soir j'ai un cours sur la physionomie de l'accouchement à la MdN, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 6:13 pm

J'essaie que mes rages ne soit pas des cochoneries sinon je file pas. J'attend mon souper, c de la pizza, des ailes de poulets, des chips, des crudités, des fruits et de l'alcool! C la soiré hockey au boulot. On est moins que l'autre fois (30 et ce soir 15) mais bon relax.

Cool votre rencontre. On a rien vu de cela passé. C'était ingonito.

Je vais aller continuer de travailler. Au moins j'accumule des heures. Je vais finir à 12h30 vendredi de la semaine prochaine et allé voir mon amie enceinte et en congé de maternité. Elle attend un gars et elle a du linge de fille aussi alors elle va m'en passer. Je dirai pas non! Je vais surtout lui prendre du linge d'été et peut-etre quelques top.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Piquette-Moquette
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Piquette-Moquette


Nombre de messages : 100
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Oui, il s'appelle Julien et il est né le 10 avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6125
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 6:35 pm

Dauphin a écrit:
Connaissez-vous un site de décos qui nous permet de faire des essaies de couleurs dans une pièce??

Va voir sur le site de RONA ou Réno-dépôt.... Me semble que avec un des deux on peut faire des essais...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 6:40 pm

Zackaël fesait 40,2 degré de fièvre pale ma belle-mère n'a pas lu corectement la dose de tempra elle lui donnait 0,25 ml au lieu de 2 ml grattete elle dit qu'il n'A aps dormit beacoup... je peu ben croire avec une fièvre aussi forte Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 7:07 pm

ourson ouais... pas fort! 0.25ml, ça pas du changer grand chose!

sissye merci pour l'accueil. Toute cette route a valu la peine!

penelope c'était drôle, dans ta voiture, on voyait le pompon de la tuque de rose!

bon, j'ai maintenant les effets des antibios! mais bon, ça fait parti de la game!

Je vous mets le lien du chalet que j'ai loué avec ma meilleure amie. Elle est célibataire, mais elle voulait passer une semaine de vacances avec moi et les enfants. J'avais peur de m'ennuyer dans un chalet, mais un chalet sur un terrain de camping avec plein de choses à faire, ça va être génial! IL y a des fins de semaine thématique, on est quétaine et on espère tomber sur cette country! Laughing
http://www.chaletsalouer.ca/chalets-quebec/fiche-a-louer-camping-paradiso-777.cfm
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 7:12 pm

oh my ourson cest de la fievre ca
jespere quil va aller mieux la
ici emryck fait une otite
moi mon rv ca super bien ete je vais accoucher a 38 1/2 39 sem jai ahte en titi ca je peut vousle dire monuterus rendu a a 32 mon doc cetiat fourrer certain amon dernier rv il disait encore 26 bref tant mieux ca la grossit ya encore ma pression qui est basse 85/50 mais sinon tout est good mias c mieux bas que trop haut
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 7:19 pm

Mapinotte : C'est super proche de chez mes parents et de la cabane à sucre de mon père! Mes parents sont à St-Louis-De-France et la Cabane est à St-Maurice! J'allais skier à Mont-Carmel quand j'étais jeune! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 8:15 pm

ah oui moi j'Allais a st-mathieu!

wow ca l'air super pour tes vacances mapinotte...

tu voyais le ponpon de Rose...c'Est vrai que ca tuque monte tres haut!

ce soir c'est une soirée de couple pour nous, ca va faire du bien, on pense se louer un film

demain rien au programme...ca aussi ca va faire du bien...

vendredi diner au resto pendant que les filles vont a la garderie
miam du poulet general tao miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 8:38 pm

Rencontre; ça l'a passé en douce car j'avais juste soulevé l'idée dans l'un de mes messages que je serais bien contente de rencontrer des mamans pendant la semaine de relâche. J'en ai pas reparlé après. Mapinotte et Penelope m'ont répondu. C'était vraiment agréable mais je sens que je vais en attendre parler longtemps ..! Milyann parle de la place de Rose à chaque fois qu'elle s'assit à la table et elle dit que demain elle va aller dans la piscine à Nathan ...! hahaha

Voici quelques photos ...

Rose,Nathan,MilyannCloé,Florence,Florence
CloéMilyann
NathanRose
FlorenceMilyann,Nathan
Mapinotte,CloéRose,Milyann
Cloé,NathanMaélya
Maélya,CloéCloé,Florence,Maélya

Désolée pour la grandeur des photos ... je les avaient toutes rapetissées et elles apparaisent toujours aussi grosses ...


Bon je vais aller coucher mes filles ça été une grosse journée ... Et il me reste de la bouffe à faire ce soir.

Bonne soirée à toutes !


Dernière édition par Sissye le Mer 04 Mar 2009, 9:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 8:44 pm

Ha oui et ... Ma fille était tellement en feu aujourd'hui; elle a pas mouillé sa pull ups de la journée ! Les mamans de 2007 - Page 8 395660 J'ai eu droit à 5 pipis sur le pot ! clap
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 9:32 pm

Hoooo... Sad J'aurais aimé ça moi aller à votre rencontre... J'avais quelque chose le matin (une autre rencontre de maman) mais je suis déçue pareil... Prochaine fois oubliez-moi pas svp... Je vous inviterez chez nous...

Je suis malade encore os***. J'ai un rhume et j'ai dû me maquiller ce matin pour pas avoir l'air d'une morte... Demain ça risque d'être pareil... J'ai au moins été capable de dormir 1h30 cet après-midi pendant que mes 2 fistons dormaient. Yahoo, Tristan a fait sa sieste dans son lit ce pm! Je suis en train de l'avoir!

Je vais visiter mes ancienc collègues de bureau demain matin. Ed va à la garderie...

Bon je vais aller dormir avant que Tristan ne me réclame encore. Il est dans son lit et j'espère pas me lever avant 1h du matin!

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 9:49 pm

ah, c'est dommage caro! j'aurais bien aimé rencontrer ton nouveau petit papout! Prendre un tout petit bébé, me semble que ça fait longtemps! mais comme syssie disait, elle avait lancé l'idée et à part penelope et moi, personne n'avait répondu... moi, c'est pas une surprise, je me "pitche" à chaque fois que quelqu'un fait une proposition! Je pense que la seule fois que j'ai manqué, c'est celle de février ou mars de l'année passée, chez Zazoo.

Sissye les photos sont super belles! La photo de la table avec les trois filles, on dirait que Flo et Chloé se penchent pour rentrer dans la photo! trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 10:09 pm

Bonsoir les mamans,

Vos enfants ont l'air avoir eu bien du plaisir. Mapinotte, ta fille est vraiment une mini-toi!

Amélie..je te souhaite ce travail, 2 jours/semaine est juste parfait pour se changer les idées.

Coqueluche...l'état de mon chum s'est détérioré donc le médecin a décidé de le traiter pour la coquelucne même si les résultats des tests ne sont pas encore arrivés. Pas facile poru un homme d'être malade. Wink Au moindre signe de toux, Arianne et moi devons aller consulter. Pour l'instant, je suis juste congestionnée.

Le timming n'est pas bon, je ferais des heures supplémentaires mais c'est moi qui doit aller reconduire et chercher Arianne à la garderie. J'imagine que la semaine prochaine, il sera mieux...mais je serai chez un client à Boisbriand, donc je n'aurais eu aucun problème pour le matin et soir. Aaaahhhh...

La fin de semaine sera donc entre moi et ma fille, je crois que je vais en profiter pour aller magasiner pour elle, je suis allée chez Clément aujourd'hui et même pas de taxes, je trouve ça cher 29.99$ pour un pantalon. Je vais aller voir chez H&M.

Je vais arrêter de chialer et faire une petite 1heure sur mon dossier.

Je crois que j'ai rêver ce matin que je sentais mon bébé bouger, je le sentais vraiment bien. J'imagine que c'était un rêve car à 14 semaines, je trouve ça tôt.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 10:13 pm

wow Zazoo! Déjà 14 semaines! La période critique est passée, tu dois être soulagée! Et pour la coqueluche, je trouve ça drôle que de vieilles maladies comme ça reviennent. Il y avait aussi un élève qui a attrapé ça à la garderie.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 10:14 pm

Oh Caro, Désolée ! Le pire c'est que je pense que j'avais écris mon invitation à même une réponse t'étant destinée ;o( Écoute, j'ai tellement aimer ma journée que je suis prête à le refaire n'importe quand ... en autant que je travaille pas ! Vivement l'été, on va en profiter ! Je t'enverrai un mail privé la prochaine pas pour être sure que tu sois là ! affecto
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 10:15 pm

Pour celles que ça intéresse, le sujet à Denis Lévesque (LCN) est sur les vaccins pour enfants.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 11:15 pm

ah non caro..moi non plus je t'ai pas relancé quand j'ai vu que tu avais quelque chose de prévu aujourd'hui...


zazoo...ouf pas drole, en passant pas de risque supplémentaire du fait que tu es enceinte, j'Avais oublié de te répondre...

en effet c'etait une super journée, les grands ont eu bien du plaisir, et Flo a utilisé sa tres puissante voix! cri elle avait l'air de ca...

une chance que ca arrive pas trop souvent....elle assez resistante au changement ma fille....

bon bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 11:39 pm

Bon je suis venu de faire 30 minutes de step sur la wii et la viande pour les pâté mexicain pendant que mon chum était parti écouter le hockey chez son ami. Une bonne chose de faite ! Ça cuit en ce moment et ça sent bon !

Ma fille a fait tout le ménage du sous-sol sna s rechigner et en plus j'étais sur le c... car c,était vraiment bien faite. Coudonc, je devrais recevoir du monde plus souvent ! Les mamans de 2007 - Page 8 75491

En se couchant elle m'a dit qu'elle avait aimé ça voir les amis arriver. Ça l'a vraiment maruqée comme quoi des fois ça prends pas grand chose pour les rendre heureux ! 0007

Demain, visite chez la coiffeuse, ça va faire du bien, j'ai une repousse de presque un an ! Je peux pas couper de façon significative à cause du mariage à venir; il faut penser au fait que ça repousse pas si vite que ça, même en un an ... alors la coupe se sera pour plus tard, mais juste de faire la couleur ça sera au moins ça !

Bonne nuit à toutes ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 11:41 pm

je sors de l'urgence je suis épuisée... Zackaël fait une pneumonie Sad

je vais au dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 12:27 am

Pauvre ourson ... Toutes mes pensées sont avec toi !

bouquet
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 4:32 am

ourson pauvre petit coco... J'espère qu'il se soignera vite.

Ben o ui, je suis sur le forum à 3h30. Dans la nuit de mardi à mercredi, je me suis rendue compte que la douleur n'était pas seulement due au sinus. C'était vraiment différent, pas comme lundi. Je suis certaine que j'ai un problème avec une dent qui m'en a déjà causé. Mais là, cette nuit, ça fait vraiment mal! Je suis pas capable de dormir. Je viens de prendre des advil, j'espère que ça fera du bien! Heureusement que mon dentiste m'a donné un rendez-vous super rapidement. J'y vais à 10h, tantôt. J'espère qu'elle pourra réparer ça rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 9:01 am

Oh non Ourson... Les mamans de 2007 - Page 8 662275 Est-ce que ça se soigne une pneumonie ou si il faut attendre que ça passe comme un rhume? Je connais pas ça du tout... Je pense à vous, prompt rétablissement à Zackaël affecto Ti coco...

Mapinotte: Au moins tu vois ton dentiste vite, tu en auras le coeur net. Soigne-toi bien toi aussi. affecto

En tout cas les filles vous avez l'air d'avoir passé une belle journée! Je suis contente pour vous, ça fait toujours du bien voir des amis. Je comprends tes filles d'avoir aimé ça Sissye, les enfants de Penelope et Mapinotte sont d'agréable compagnie! wink (Les mamans aussi là!)
J'ai trouvé ça cute la photo de Rose avec son pansement dans le front, ça fait pas mal tannant Laughing

En plus de Shoppingsyl, ça fait un bout aussi qu'on a eu des nouvelles de Soso, j'espère que tout le monde va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 9:51 am

ah non oursno pas une pneumonie jte souahite quil guerisse rapidement
moi hier je me suis coucher a 7h avec 100.8 de fievre et a 1h45 du matin jetiat a 104.9 plus de 40 de fievre mon chum aimais pas ca ben ben docn ona apeler info santé et il disait de monter sauf que les tylenol on fait effet et ca lavais baisser unpeu donc je suis rester a la maison mais jai dormis pas habriller et javais frette je peut vous le dire et cematin ca la rebaisser ouff une chance jai moins mal a tete la au moins
dites moi savez vous quoi ca peut faire car ca lair que cest dangeureux pour le bebe de faire de la forte fievre
bonje vous laisse chus fatiguer
a+
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 9:51 am

Pauvre toi Mapinotte ... Tu as raison, il était temps que tu y ailles, j'espère que tu as réussis à dormir un peu.

Ici, ça va bien, on est toutes habillées et je m'apprête à aller porter les filles à la garderie pour aller à mon rendez-vous à St-Hyacinthe après bien je vais probablement monter à St-bruno voir le Clément. Je dois aussi aller voir le chat à mes parents en passant.

Je vous souhaite une très belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 10:03 am

C'est l'enfer, tout le monde est malade.

Ourson...pauvre petit coco, j'imagine qu'ils lui ont donné des antibiotiques.

Mapinotte...un mal de dents Les mamans de 2007 - Page 8 662275 j'espère que ton dentiste pourra te délivrer de ce mal.

gargouille...j'espère que la fièvre passera, prends soin de toi.

et toutes les autres...je vous souhaite la SANTÉ.

de mon côté, je relaxe enfin car je suis arrivée au bureau. Avec mon chum malade et Arianne qui ne savait pas ce qu'elle voulait...j'étais épuisée à 7h30. Une grande respiration et un bon café, ça va mieux. Ça sert à rien de stressée, j'ai pris mon temps et je suis arrivée au bureau à 8h45 au lieu de 8h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser