www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
gene
Sissye
Amélie
marie&léonie
stefanie7
gargouille_21
Zazoo
Piquette-Moquette
Caroline
marilune&Juliette
vi77
penelope
sweetieya
Shada
Eternity
mapinotte
memiss
Dauphin
ourson
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 10:32 am

Bonjour les filles!

ourson: pauvre ti-loup!! J'espère qu'il prendra du mieux rapidement!! doigts croisés

sissy: Belles photos, votre rencontre a l'air d'avoir été l'fun!! Je suis un peu jalouse d'être loin de vous...j'aimerais tellement vous rencontrer!! Un jour sans doute!

caro et mapinotte:Soignez-vous bien mes cocottes! fleur

Ma fille est encore constipée, je vais commencer à lui donner de l'huile minérale ce soir, ça devrait l'aider...enfin j'espère elle fait tellement pitié, tout accroupi et elle me dit: "caca boule maman, mal, mal..." et elle pleure un peu...j'étais pareil à son âge...la bonne nouvelle c'est que tout est entré dans l'ordre! Wink

changement d'heure ne fin de semaine: J'avais oublié...je me demande si ça va avoir un influence sur ma puce... grattete

Bon je vais manger mon muffin Tim Horton et mon Les mamans de 2007 - Page 9 228130 Les gars sont encore partis en ski, au Massif du Sud, vive la relâche!!
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 10:35 am

Salut les filles !

Les microbes font un ravage… Soignez-vous bien ! Les mamans de 2007 - Page 9 662275

Une pneumonie, la coqueluche, des sinusites……. On pourrais-tu avoir la paix un peu !?? Prenez soin de vous toutes ! I love you

Rien de bien spécial de mon côté. Le petit train-train.

Merci pour vos réponses sur les anniversaires. C’est Eva finalement la 1ère à avoir 2 ans ?

Votre rencontre a eu l’air d’être agréable. Vos enfants avaient l’air content. Mapinotte, c’est vrai que Chloé est une mini toi… Elle te ressemble tellement. Elles sont pas mal mignonnes et Nathan aussi est mignon. Il ne se sentait pas trop en minorité ??? Les mamans de 2007 - Page 9 75491

C’est rare que ça arrive, mais je peux vous donner des nouvelles de Shoppinsyl. D’habitude, c’est elle qui vous donne des nouvelles de moi… Elle va bien. Elle est très occupée parce qu’elle a des nouvelles tâches au travail. Elle ne doit pas avoir beaucoup de temps pour le forum. Mais tout va bien !

Mapinotte : Ça l’air bien le chalet. Et merci pour le lien du site pour la location de chalets. Ça me donne des idées pour les vacances. Quoique, mon contrat se termine le 31 mai. Je ne sais pas quand j’aurai mes vacances. Ça c’est poche !

Bonne journée ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 10:39 am

Changement d'heure : Je ne croyais pas que c'était si tôt? D'habitude c'est pas en avril???? grattete Je suis toute mêlée!

Constipation : Moi c'est le contraire, j'ai des enfants qui en font pour deux! Les mamans de 2007 - Page 9 579227 Charles depuis qu'il est bébé il fait au moins 2 selles par jour et sont assez molles merci! Annabelle elle c'est une selle par jour environ, parfois 2.

J'ai eu plus de détails concernant l'emploi dont je vous ai parlé. C'est un poste d'agente administrative à 19,11$$$$ de l'heure en partant! victory J'ai des questions d'entrevues à étudier et lundi matin, je passe en entrevue. Je suis stressée!

Bon, je viens de laver ma salle de bain et je fais du lavage depuis 7h ce matin. Demain je vais sûrement aller chez mes parents car mon chum a pris congé pour étudier et je ne veux pas qu'on soit dans ses jambes. Anyway, ça me fait chier plus qu'autre chose de le voir à la maison et savoir qu'il ne s'occupe pas plus des enfants car il étudie.

Je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 10:53 am

bon matin,


et oui rose avait l'Air pas mal tannante avec son plaster de diego Laughing

j.Ai réussi a lui enlever sans son consentement hahaha


a plus
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 10:58 am

Excuse moi Marie, c'est Juliette la plus vieille, 22 mars, et Eva c'est le 23 mars! De pas grand chose wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 11:46 am

oui évidemment antibiotique, flovent et ventolin ranting

je suis telement épuisée que je n'arrive même plus a réfléchir. D'un coté ça me tue de lui donner les cochonnerie de pompes, mais le l'autre je résonne et je me dis qu'avec la boutique je ne peux plus soigner mes enfants comme avant cri c'était telement plus simple de les soigner quand j'étais a la maison.

Quand on soigne aux produits naturels c'est de petites doses souvent voire aux heures dans le pic de la maladies. Avec la garderie je ne peux pas les soigner adéquatement, car de un l'éducatrice ne peu aps donner de produits naturels aux enfants et de 2 aux heures ça vient souvent et on pas nécessairement le temps ou le goût pour ça. Alors je traite le matin et le soir et pas dans la journée sauf la fin de semaine. Je me rends compte que c'Est pas suffissant, puisque j'Ai eu 2 complications en 1 mois No

Alors dissons que je ne suis pas parlable sur ce sujets en ce moment. Ça me fruste ben raide de devoir les bourrer de médicaments parce que je dois aller travailler, je culpabilise ranting
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 11:49 am

Amélie: je te comprends...moi je lui suggérais d'aller étudier à la bibliothèque. Comme ça tu ne serais pas obligée de te déplacer avec les 2 enfants...je réagirais de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 11:59 am

Dauphin a écrit:
Amélie: je te comprends...moi je lui suggérais d'aller étudier à la bibliothèque. Comme ça tu ne serais pas obligée de te déplacer avec les 2 enfants...je réagirais de la même façon.

Ben c'est moi qui a proposé d'aller chez mes parents. Je ne sors pas de la semaine alors ça me fait une petite sortie avec mes 2 cocos, ce qui est rare, et mes parents sont super contents à toutes les fois. Je ne me force pas pour sortir mais disons que si j'étais obligée de rester à la maison pour quelque raison que ce soit, c'est certain que je préférerais lui demander d'aller à la bibli et ça ne le dérangerais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 12:09 pm

Amélie:C'est certain que ça fait aussi beaucoup de bien de sortir. Ça te fait un break.


ourson: Culpabilise pas pauvre chouette... bouquet voilà!! xxx...
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 12:16 pm

Petit coucou du matin.

J'en reviens pas comment j'ai du travail et que le soir j'ai pas envie d'écrire.

Virus: Ma fille est aussi malade depuis vendredi dernier. Ça ressemble beaucoup à un rhume mais elle a fait de la fièvre 2 jours. Je me demande si elle n'a pas mal à la gorge aussi. Elle se plaint parfois mais je n'arrive pas à voir où elle a mal. Je sais que ce n'est pas les oreilles. Elle ne tousse pas non plus. Ça se peut aussi que ce soit ses dernière molaires qui travaillent en même temps. En fait c'est pas la joie.

Ce matin elle était mieux alors doigts croisés car je veux aller à Disney on Ice samedi.

Rencontre: Chanceuses. Ça avait l'air bien. Penelope, je trouve tellement tes filles belles. Ma pinotte aussi Chloé est pas mal cute. Elle avait l'air tannante sur une des photos.

Mapinotte: J'espère que ta douleur va partir après ta visite chez le dentiste.

Penelope: Merci d'avoir pensé à moi aux USA. C'est pas grave. On pense peut être aller faire un tour dans le coin de Boston dans les prochains mois.

Pour les Ecco c'est quand même pas mal moins cher qu'ici. Au fait c'est quand le Presidential day Les mamans de 2007 - Page 9 178706

Ourson: Prompt rétablissement à ton petit loup. C'est pas drôle une pneumonie. Ça veut dire que les antibios qu'il avait pris pour son autre virus n'ont pas fait effet.

Amélie: Moi aussi je lui suggérerais d'aller à la bibliothèque. Un gros merde pour ton entrevue, je te le souhaite. Surtout que le salaire est très bon, ça va rendre tes deux jours plus rentable financièrement.

Dauphin: Clara aussi est pogné comme Laurence pour la constipation. Il parait qu'une cuillère d'huile d'olive par jour ça peut aider à rendre le tout plus facile. Je ne l'ai pas essayé mais disons que j'aimerais mieux donner ça que de l'huile minérale.

Pour une future rencontre, j'espère venir à Québec vers le mois d'avril. Je t'en reparlerai. Ça serait plaisant.

Zazoo: Super tu as passé le cap critique.

Pour ton chum, j'espère que ça va passer et surtout qu'Arianne ne l'attrapera pas. J'imagine que si c'était la coqueluche, elle l'aurait peut être déjà. Je me croise les doigts pour vous.

Marief: Merci pour les nouvelles de Shoppingsyl en même temps c'est plaisant d'en avoir de toi aussi.Bon je vous laisse.

De mon côté, il n'y a pas grand chose de neuf à dire. À part que j'ai hâte d'aller au spa samedi. J'espère qu'il va faire beau.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 1:23 pm

Amelie: Tu ne reçois pas de prestation de congé de maternité pour Annabelle? Je sais que tu n'as pas travailler entre les deux, mais je me posais la question. Merde pour ton entrevue...

Mijoteuse: Il y a un spécial coup de pouce pour les mijoteuses disponible gratuitement sur le web, mais je ne sais pas si c'est le même dont Vi et Caro parlait: http://www.coupdepouce.com/CoupDePouce/client/fr/Cuisine/DetailMenu.asp?idSM=358&IdMenu=741
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 1:43 pm

Shada a écrit:
Amelie: Tu ne reçois pas de prestation de congé de maternité pour Annabelle? Je sais que tu n'as pas travailler entre les deux, mais je me posais la question. Merde pour ton entrevue...

Non, j'ai arrêté d'en recevoir à l'automne 2007. Je devais retourner travailler en janvier 2008 et je ne l'ai pas fait. Donc pour l'instant, mon seul revenu ce sont les prestations provinciale et fédérale ainsi que 100$ par semaine que me verse mon chum.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 2:56 pm

bon, je suis allée chez le dentiste. Elle ne veut rien faire pour le moment parce que je n'ai pas d'abcès et qu'elle pense que ça pourrait être relié à la sinusite. J'ai un autre rendez-vous vendredi prochain, pour vérifier après mes antibios avec mon nettoyage. Avec toutes les tylenols et les advils que je prends, ça commence à être moins douloureux. La nuit, je dors, je ne peux donc pas prendre ma médic et quand je me réveille, la douleur est déjà là.

Ourson je suis du genre septique et je pense qu'avec une pneumonie, tu es mieux de le traiter avec les pompes. Faut dire que j'ai jamais essayé les produits naturels, alors je n'ai pas de référence à savoir si ça fonctionne ou non.

je vais aller chercher ma puce à la garderie. même si je suis en vacances, je l'ai amené parce que mon chum est de nuit et qu'il ne pouvait pas la garder ce matin, quand j'étais au dentiste. Nathan lui, il voulait venir avec moi, mais il est capable de rester assis tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 3:18 pm

Bonne pm !!!

Ca y est j'ai commencer mes tisanes, j'ai bien hâte de voir.

Je viens de finir mon lavage, de laver mon store de chambre !

Ourson : Ne te culpabilise pas ma belle !!! Ca va bien aller !

Marief : contente d'avoir de tes nouvelles.

mapinotte : soigne toi bien ! ca fait tellement mal un mal de dent.

Juliette fait dodo alors j'en profite pour écoutez quelques émissions de "Lance & compte".

Je vais vous souhaiter a tous une belle journée.

Question : Lorsque je vais accoucher, les prestations a mon chum, est ce qu'on doit le faire par téléphone ou envoyer par la poste ?

merci ! Passez une belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 3:30 pm

J'ai acheté le manteau de printemps à ma fille!! victory Il est beau!! 2 bonnets de printemps de rechance et des mitaines et aussi une paire de culotte de "toile" pour jouer dehors à la garderie qui va faire avec son autre manteau de l'an dernier qui devrait faire encore pour le printemps...je suis super excitée...y'avait du beau, de belles couleurs, ouf une chance que j'avais juste 1 heure sinon j'aurais dépensé ma paie!!!
wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 3:41 pm

Bon après-midi!

Je suis allée visiter mes anciens collègues de travail avec Tristan. C'était le fun! Les gens étaient bien content de me voir et de voir petit poulet!

Là j'ai réussi à le coucher dans son lit (sur le ventre) après une tentative infructueuse sur le dos... Il s'est rendormi sur moi alors dès que j'ai pu, hop dans son lit. Je suis ben maganée, j'ai encore l'impression de m'être fait passé sur la face par un 18 roues... Je vais donc aller faire un petit dodo...

Zazoo: Ça se peut que tu ailles senti ton bébé bouger! J'ai senti Tristan bouger à 14 semaines aussi la première fois! J'espère que ton chum va guérir vite vite vite!

Ourson: I love you pour ton petit Zac...

Sissye, Mapinotte et Pénélope: C'est pas grave là, je suis juste déçue de comme pas l'avoir vu passé... Mais j'aurais pas pu y aller vu que j'avais quelque chose le matin.. on va se reprendre je suis certaine!

Marilune: Ton chum peut faire sa demande par internet ou téléphone.

Amélie: Cool pour le travail! Je souhaite bonne chance!

Bon je vais tenter de dormir...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 3:48 pm

Coucou!

Mapinotte: Ayoye en espérant que la douleur diminue au moins un peu justement pour que la nuit se passe bien jusqu'au matin...

Marilune: Nous on avait procédé par téléphone et internet en même temps, comme ça c'est super rapide. Si je me souviens bien aussitôt envoyée par internet, la demande est considérée comme signée, alors pas de délai! Et en même temps la fille au téléphone s'assure que tout est bien rempli.

Dauphin: Tu me fais penser que je ne suis pas sûre que j'ai ça un manteau de printemps pour Eva... grattete

Ah oui, hier au cours un moment donné la s-f qui donnait le cours (c'est ma 2e s-f, ça tombait bien) parlait de la préparation du corps à l'accouchement et du bébé qui descendait, alors après qu'elle ait énuméré plein de choses que j'avais remarqué chez moi je lui ai demandé si ça pouvait être aussi tôt que 31 semaines et elle m'a dit oui victory

Ourson: Ne culpabilise pas pour ça, tu te fais du mauvais sang... Je sais que c'est important pour toi, mais ne culpabilise pas de travailler, ça ne correspond sûrement pas à ton attitude générale de positivisme... Une fois n'est pas coutume, peut-être que la prochaine fois le traitement naturel, même partiel, suffira, mais que cette fois le bobo était trop gros. Ça ne veut pas dire que puisque tu travailles tu ne pourras plus utiliser tes méthodes. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 4:09 pm

bon apres-midi!

ourson...on s'en fais-tu en pour nos enfants...c'est le propre d'etre mere....au moins tu semble bien apprécié la personne qui s'occupe de tes enfants...
c'est sur que tu aimes pas ben ben les medicaments...mais l'hiver acheve et ca va surement etre moins pire l'an prochain...

vi77...je t'en prenais un c'Est sur... hahaha
merci pour mes filles...si Rose continue comme ca elle va etre défigurée avant l'Age de 5 ans grattete ..

sensation que le bb est descendu: moi je crois pas que ca soit mauvais augure, c'Est aussi que c'est un deuxieme, et les muscles sont plus faible et bb peut s'Engager plus facilement et précocement...

amelie...je te souhaite ton emploie, mais je crois que tu as de tres bonnes chances, tu semble avoir tellement une belle personnalité...

c'est vrai que soso est pas venue depuis un petit bout...

presidential day...je me demande si c'Est pas fourth of july..mais je vais demander a ma b-m...elle va pouvoir me repondre

caro comment on s'organise pour lundi...je pourrais venir en matinée...avec ou sans flo...mais certains avec Rose..

Pauvre elle,elle s'adapte mieux un peu, mais je trouve ca un peu drainant...elle est vraiment dans sa phase papa....ce matin au costco, elle tassait ma main du panier et me disait non, a papa
0045

une autre bonne nouvelle...j'ai 4 semaines de vacances qui m'Attendent a l'hospit!

moi qui croyais que j'en avais meme pas...


et je viens de faire des cupcakes maisons la recette de coupe de pouce de l'An passer...miamiam!

sinon eternity je m'informe et reviens
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 4:16 pm

merci les filles !!!

J'ai bien hâte de voir si mes tisanes vont fonctionner. À suivre...!

Normalement, au premier si j'ai accoucher a 38 semaines, le deuxieme suit normalement le chemin du premier ? Parce que la, je commence a être tannée de ma bedaine, je bouge moins et je n'ai plus de position pour dormir ! On dirait que je réécris les textes a caro il y a quelques mois.

Dauphin : Juliette aussi je lui ai acheter son habit de printemps, a l'aubainerie ! Effectivement, il a de belles couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 4:25 pm

marilune:Je veux pas te décourager, mais une amie à moi a accouchée du 1er à 36.5 et elle aura 40 semaines demain et rien a bougé...elle s'est fait décoller les parrois hier et toujours rien! En tout cas...et moi ma mère m'a eu à 37 sem et son 2e à 42 sem...mais je pris pour toi que ton ti-loup arrive en fin de semaine...

Il est comment l'habit à Juliette?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 4:33 pm

Dauphin a écrit:
marilune:Je veux pas te décourager, mais une amie à moi a accouchée du 1er à 36.5 et elle aura 40 semaines demain et rien a bougé...elle s'est fait décoller les parrois hier et toujours rien! En tout cas...et moi ma mère m'a eu à 37 sem et son 2e à 42 sem...mais je pris pour toi que ton ti-loup arrive en fin de semaine...


Eh ho, j'en veux pas des histoires comme ça moi! Les mamans de 2007 - Page 9 640238 J'ai eu Eva à 37,3, je veux pas me rendre à 40!!!!! Siyouplait!!!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 4:43 pm

ah vous etes drole les filles!

j'imagine ca dépend...

marilune avais-tu commencé ton travail avec des contractions ou rupture des membranes...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 4:45 pm

eternity voici, tu avais ecrit neurofibromatose avec un h..mais il n'y en a pas

donc voici l'Association du quebechttp://www.anfq.org//

sinon sur wikipedia tu pourrais trouver de l'information vulgarisé..

on comprend pas qu'Elle ait de la douleur au soleil, mais p-e plus une baisse de la vision...

je vais essayer de lire davantage
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 4:47 pm

Bonheur: comment tu fais pour citer juste une partie d'un texte ?? Parfois je veux le faire, mais quand je clic sur "citer" tout le texte apparait.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 4:51 pm

Cupcakes du Coup de pouce: Parle-moi en pas. Je les avais fait pour la fête de Clara. Il était trooop bon. Je vais sûrement les refaire pour ses deux ans.

Habit printemps: J'en ai eu un de l'Aubainerie l'an dernier à sa fête. Elle l'a mis quelque fois cet automne. Je pense qu'il va faire encore. C'était un 24 mois mais il était fait grand. Il faudrait que je lui essaye pour être sûre.

Bon je quitte dans moins de 10 minutes. C'est le fun demain ma fille passe la journée avec son père. C'est la première fois que ça arrive qu'il reste avec elle seule aussi longtemps. J'ai hâte de voir comment ça va se passer.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser