www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
gene
Sissye
Amélie
marie&léonie
stefanie7
gargouille_21
Zazoo
Piquette-Moquette
Caroline
marilune&Juliette
vi77
penelope
sweetieya
Shada
Eternity
mapinotte
memiss
Dauphin
ourson
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 1:12 pm

Ici on contribue également au compte conjoint qui paie toutes les dépenses de couple, et mon essence parce que lui a un véhicule fourni. Sinon, on a en plus un compte personnel chacun, pour nos dépenses personnelles, mon scrapbook, la boutique c'est moi, mon linge (sauf de maternité hihi), etc... Lui paie ses cigarettes, juste pour ça c'est une bonne idée! Disons qu'on s'arrange toujours pour que ce soit égal, d'où la contribution égale au compte conjoint. Lui ça ne fait pas son affaire de payer toutes les assurances médicales, je le comprends, mais de mon côté je n'ai pas les moyens, ça reste un cul de sac et c'est un sujet sensible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 1:28 pm

Yé, je suis contente, l'édicatrice des gars a téléphonée tantôt pour me dire que Zackaël a fait son caca sur la toilette et ses pipis, donc aucun pipi dans les culottes depuis 7h le matin jusqu'au diner cheers . Je peux tranquillement dire que Zackaël est propre sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 1:38 pm

yess bravo zach
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 1:49 pm

Ourson : super ca !

Ici, nous donnons pas en partie égale, sinon je serais dans le trou ! Mon chum gagne beaucoup plus que moi, alors il en paye plus ! et tout comme Ourson, si je devrais lui redonner tout ce qu'il m'a donner, je serais déclarer faillite ! loll

C'est tranquille ici aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 1:50 pm

nous aussi on a juste 1 portefeuille depuis le debut
sil a besoin je lui en donne si jen ai besoin je lui enprends tout simplemtn on met tout ca ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 1:54 pm

Nous on fonctionne à deux porte-feuille pour les dépenses personnelles et on essaie déquilibrer les dépenses communes de façon égales. Mais comme il gagne plus (et dépense moins) il paie un peu plus de comptes ... Par contre c'est moi qui voit à tout ce que les filles ont besoin alors ça revient pas mal équivalent.

Ourson; quelle bonne nouvelle ! victory C'est le fun qu'elle ait pris le temps de partager ça avec toi !

C'est vrai que c'est tranquille !

Puis Marielune, es-tu venue à bout de ton ménage ?! Tu avais l'air en feu ce matin ... Faudrait que ça m'arrive ça à moi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 2:04 pm

moi je sais pas quoi faire je memerde en titi jattends une cliente mais elle est pas arriver encore pis la quan dje sais pas quoi faire je bouffe boude hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 2:09 pm

Avant la garderie je payais le paiement de maison et les taxes (municipal et scolaire) ainsi que le bell (tel, télé, internet). Il payait le reste, hydro, épipcerie. En théorie ça revenait pas mal au même dépendant des mois.
Maintenant, il paie tout ! Ça je me sent un peu mal mais en même temps il est super content que je reste à la maison avec Daphné donc il assume.
Si je devrais lui rembourser j'en aurai pour des année Les mamans de 2007 - Page 24 579227 Je peux dire qu'on a toujours eu juste un porte feuille pour les 2 mais avant j'avais un gros salaire donc je pouvais acheter plus de chose. Là je me sent mal de dépenser MÊME si il dit que ça lui dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 2:36 pm

Super pour Zach!!!!

j'adore voir mon ti-homme en bobette... je le trouve trop cute (je ne pensais jamais m'extaser devant des bobettes à panneau Les mamans de 2007 - Page 24 579227 ) en fin de semaine, je vais essayer de lui trouver des boxers.... il doit avoir ca chez Gap!

je viens de terminer mon entraînement. je ne pourrais plus m'en passer, j'ai vraiment réussi à intégrer ca à mon quotidien. au début, c'était plus difficile, mais là, ca se fait tout seul. La motivation est là! -15lbs. j'ai atteint mon objectif côté poids. maintenant, je ne veux plus jamais remonté au-dessus de ca!!!! je continuerai à bien manger et faire du sport pour rester en santé et si je continue à maigrir et bien ce sera tant mieux Very Happy

ici aussi c'est mon homme qui paie tout, comme on a prit la décision à 2 que je restais à la maison, ca ne me dérange vraiment pas de dépenser..... c'est notre argent et on le voit les 2 de la même façon!!! il met même de l'argent dans mes REER!!!!

Marilune, je pense que c'est en fin de semaine que ca se passe.... ton ménage est fait! tu es prête!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefanie7
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
stefanie7


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : WATERLOO
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est complete
Avez-vous des enfants : oui 7 enfants de 15,13,10,5,4,ans , mon beau nathan bientot 3 ans en mars et bébé alycia déja 19 mois
,et maman a la maison

Réputation : 0
Points : 6102
Date d'inscription : 26/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 2:39 pm

pour nous aussi ses juste 1 porte monnaie,j'ai toujours été a la maison avec les enfants

ses paye il me les donne et ses moi ki fait le budget j'ai besoin de 100$ je le prend et meme choses pour lui,mon chum est content que je reste a maison pour moccuper des enfants

de toute maniere une garderie pour 4 enfants je perdrait mon temps a traviller
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 2:45 pm

Bravo à Zack!! youhou!!

porte-feuille: Ici c'est en proportion du salaire. Comme il gagne plus que moi il paie tout...ben non!! Je m'occupe de l'épicerie, la garderie et mes dépenses personnelles. Mais souvent quand il a du lousse, il m'en donne; exemple la semaine passée il m'a transféré des$$ pour la garderie et parfois il paie un épicerie. Je paie aussi en majorité du temps pour Laurence (vêtements, jeux etc...) je paie aussi une partie de l'hypotèque.

Mais il ne ragarde jamais ça, il me gâte beaucoup...j'ai vraiment pas à me plaindre sur ce côté. Une fois on a eu une dispute en raison de ça, mais sinon c'est toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 2:59 pm

gene : Je te fais confiance ! loll mais effectivement que la maison est hyper propre, et mon lavage est a jour ! Alors allez mon tit homme fait ton entrer ! ou plutot prépare ta sortie !

ménage : J'ai fini par finir ! Je suis rendu a plier mon linge ! Je crois que ce soir je n'aurai plus de jus !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 3:09 pm

Ha il faut beau dehors, on serait tellement bien si le vent était pas aussi froid.

J'ai eu une visite plus que particulière tentôt. C'et un vieux monsieur qui voulait me vendre des trucs de viandes emballés sous vide à genre 69 $ la caisse de pas beaucoup pis là il était prêt à le placer dans mon congélateur pour me prouver que ça rentrait bien. Il est débarqué dans la maison avec 8 boîtes ... je pensais qu'ilo me montrerais juste sa liste, j'étais gênée de lui refermer la porte au nez. Quand j'ai dit que j'avais pas de place pour acheter quoique ce soit mais que je regarderais la liste et que je le rappellerais, il est reparti genre fâcher (en disant ben c'est ça sans rancune à la prochaine) pis il a pas laisser sa liste. Quand je lui ai demander alors qu'il s'éloignait dans la cours il m'a dit bah ! la prochaine fois que je repasserai pis il est parti ! C'est quoi ça ?! J'aurais vraiment pu être intéressée mais il m'a pratiquement pas parler des prix et tout ... heille je suis pas une poire, je fais pas des chèques comme ça de même à n'importe qui !! En plus il a pas continué de faire le tour des autres maisons, il est vraiment juste reparti avec l'autre gars qui l'attendait dans le camion, heille c'était vraiment bizarre ! Il me montrait tout le temps sa carte d'identification avec le logo approuvé par le gouvernement du Québec pis les sauts Qualité canada sur les sacs ... Je sais pas mais en tout cas, j'ai vraiment trouvé ça bizarre ... Monsieur Qualité on repassera ! en plus pour me convaincre il me parle de sa cliente célèbre ... francine Grémaldie ! Hum c'est pas ça qui va me convaincre !!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 3:10 pm

Marilune, J'ai eu la même pensée que Gene ... je me suis dit que là tu étais prête à partir pour l'hôpital ! Qui sait, ce sera peut-être en fds; je te le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 3:18 pm

sissye ouin c biz cte monsieur-là lollll

moi j'ai mal partout, j'suis hyper rackée...je porte la punaise vrm basse alros j'ai mal à l'entrejambe constamment...pas cool.....

$$$: nous ça a tjrs été chacun son compte pcq mon chum est du genre très impulsif alors il achète souvent des choses chères sur un coup de tête...j'voudrais donc pas que MON $ passe pour ses folies...et dans l'fond même chose de son côté, moi j'suis addict aux sacoches pis aux souliers mais comme c mes sous il n'a rien à dire lolll on a divisé tout nos paiements en focntion de notre salaire comme ça c équitable pour les comptes...mais je dois avouer que mon chum paye quand même souvent pour moi loll il paye le resto, les sorties, et c grâce à lui que pour la punaise j'vais pouvoir rester à la maison un peu plus longtemps..il va me backer durant 5-6 mois...il fait quand même le double mon salaire lollll
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 3:43 pm

sissye c'est drôle que tu raconte l'histoire de ton monsieurs ca r moi aussi il y qqc de smblable qui vient de m'arriver. il y a un monsieurs de costco qui m'A appelée en début de semaine pour me vendre as carte de mebbre etc. et la il termine en me disant, je susi dans votre secteur vendredi est-ce que je peux aller vous voir. Et bien moi sans trop avoir le temps de réfléchir a sa je lui réponds ok vous pouvez passer. Et bien là il arrive ce matin et finalement je lui dit que je ne crois aps acheter la carte de membre parce-que quand j'ai a y aller j'y vais avec ma belle-soeur ou amie etc. Ben la il me réponds ben je vous ai téléphoner pour ça et vous sembliez intéressée, je lui ai dit oui mais rapidement comme ça entre 2 clients, pas vraiment le temps de réfléchir a tout ça. et la il me répête la même chose comme si je venais de lui faire perdre son temps et il part fâchée 0045 . My god quessé ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 3:50 pm

Sissy : Dont bien bizzare ton affaire ! Ca fait quesement peur loll Je te fais confiance a toi aussi pour que ca ce passe en fin de semaine Smile

memiss : fait attention a toi !
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 4:01 pm

my god ourson tu aurais du lui dire quil change de metier Les mamans de 2007 - Page 24 579227
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 4:16 pm

Pour la viande ça nous est arriver il y a 2 été. Le gars est arrivé et nous vendait de la viande et fruit de mer. La différence c'est qu'on en a acheté mais on y goutais aussi avant de l'acheter. Il avait les produit décongelé pour qu'on voit et goute.
On en a parcontre jamais racheté. Ça vallait pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 8:02 pm

Salut,

Juste le temps de vous donner des pas de nouvelles.

Bon je suis allé chercher mes résultats, car je sens que le doc m'appelera pas si vite et je voulais en avoir le coeur net pour ce week-end. Je sais que le test de grossesse est négatif. Pour ce cycle je suis environs DPO 6-7 lors de la prise de sang, il aurait pas vraiment pus le détecter hein ? Sinon ben on passe notre tour encore ce mois-ci. Le test de mononucléose aussi est négatif. J'ai plusieurs trucs haut et bas dont mon fer qui est très bas. Peut-etre que mon anémie c'est empiré ? J'ai envoyé mes résultats à un membre de la famille qui est gynécologue. Il va tenter de me rassurer ou m'éclairer, car la je sais pas trop.

Voila

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 8:56 pm

en espérant qu'il te rassure, Sweetieya!

bon, moi je suis allée chez le dentiste ce matin. Selon la radio, j'avais vraiment une petite sinusite la semaine passé, mais la mauvaise nouvelle, c'est que ma dent est morte. Il me faudra donc un traitement de canal Crying or Very sad . Mais bon, je savais qu'à plus ou moins longue échéance, c'est ce qui arriverait puisque le plombage de cette dent était vraiment proche du nerf. Elle me réfère à une spécialiste parce qu'elle est loin en arrière et qu'elle a 4 racines.

chez moi, on a séparé les dépenses environ 50-50, mais comme je m'occupe d'acheter des vêtements aux enfants, me semble que je dépense plus. Mais c'est pas grave, mon chum me back s'il y a quelque chose et quand on mange au resto, c'est plus souvent lui qui paie.

ourson bizarre, le gars du costco qui vient pour vendre une carte. Je ne suis même pas sûre qu'ils font ça!

sissye j'avais déjà reçu ce monsieur, moi aussi, mais je n'avais rien acheté. Ils sont tellement insistants au téléphone, que souvent, on accepte juste pour qu'ils nous sacrent patience!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 9:07 pm

Bonsoir!

J'ai eu une petite journée tranquille aujourd'hui: Eddy a dormi de 1h15 à 5h15!!!! 0045 Moi j'ai somnolé sur le divan avec Tristan dans les bras. J'ai aussi commencé le ménage de mes retailles. Ma première étape c'est de les classer par couleur. Ça va être plus facile ensuite de trouver quelque chose!

Demain, j'ai un mariage et Eddy adore danser, faque on va lui vider ses batteries en espérant qu'il dorme looooooongtemps dimanche matin! J'espère que ça va bien aller. On emmène les 2 enfants. Dimanche, j'attends de la visite de 2 amies, dont une a un petit garçon de 18 mois environ. Ils vont avoir du fun...

Cet après-midi, juste après diner, je suis allée prendre une marche en poussette. Tristan a pleuré jusqu'à ce que je lui mette une couverturesur son visage. Il a tombé endormi ensuite. Je suis partie peut-être 20-25 minutes, il fesait pas mal froid. Ben j'ai eu droit à une crise de la part de mr. Ed parce que il voulait rester dehors. J'ai hâte d'avoir ma cour arrangé avec un module de jeux pour qu'il s'amuse dehors en masse...

$$$: Ici on compte pas qui dépense plus que l'autre... on a chacun son compte, moi je paie la maison et lui les factures et l'épicerie souvent. Le gaz ça dépend de qui conduit quand la lumière allume!!!

Je suis fatiguée, je vais aller me coucher en espérant que Tristan soit parti pour sa nuit... Il est couché sur papa devant la télé...

Je me croise les doigts! Bonne nuit les poulettes!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 9:27 pm

Eternity a écrit:
merci de me rassurer Sissye !

zazoo
je me demandais une question impôt... si ça te dérange pas trop.
On a 2 compagnie, notre compagnie info et ma garderie. On met donc une parti de la maison, hydro etc pour la compagnie info. On peut le faire aussi pour la garderie ? Et l'internet on le déduit 100% pour notre compagnie info donc je ne dois pas avoir le droit d'en mettre pour la garderie ?
Puisque c'est ma b-m qui fait nos impot et que l'entente est pas super bonne je voudrais arrivé toute préparé pour les faires, juste lui donner les chiffres.

normalement, oui tu peux réclamer un % de tes dépenses (hydro-québec, taxes, etc) pour la garderie également, en fonction de la superficie utilisé. Pour internet, je ne crois pas que ça soit super utilise pour la garderie et et en plus tu le déduit déjà à 100%. Je vais essayer de te trouver un texte de jurisprudence sur le $ pour les repas. J'ai vu cette référence dans un article cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 9:45 pm

nous avons un compte conjoint pour toutes les dépenses famiales et chacun nos comptes individuels. Selon le budget mensuel préétabli, le montant se transfert de nos comptes au compte conjoint automatiquement. Nous partageons à 50% 50% les dépenses conjoints.

Chacun est donc libre de dépenser ce qu'il a dans son compte personnel.


Nous croyons avoir trouvé le set de chambre d'arianne, chez Ashley et j'ai vu une belle douilette.

http://www.ashleyfurniturehomestore.com/catalog/product.aspx?group=&category=&id=B213B16&ref=product-t

la douilette est celle sur le modele de lit superposé.


Bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 8:28 am

wow Zazoo! Le modèle est super beau. Par curiosité, est-ce qu'il est cher?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser