www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
gene
Sissye
Amélie
marie&léonie
stefanie7
gargouille_21
Zazoo
Piquette-Moquette
Caroline
marilune&Juliette
vi77
penelope
sweetieya
Shada
Eternity
mapinotte
memiss
Dauphin
ourson
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 8:55 am

Ourson: Comment va Zackaël, les antibios ont-ils commencé à faire effet?

Mapinotte: Je ne trouve pas que tu te plains tout le temps, en tout cas, moi ça me dérange pas, je te souhaite juste de te rendre en forme à ton prochain rendez-vous! Alors ta nuit s'est bien passée?

Sissye: Toute une journée! Tu étais motivée en maudit! C'est productif des journées comme ça! C'est juste plate quand on revient les mains vides par exemple...

Vi77: Wow Bravo à Clara! Bonne idée après le bain! Je crois que je vais adopter!
Hier j'allais sur MPLV juste comme ça, et je suis tombée sur un groupe de mamans de septembre, ça jase de purées trop ou pas assez liquides, et nous on jase de pipi sur le pot, me semble c'est à mille lieux, mais on était là il n'y a pas longtemps... Nostalgie...

Penelope: J'ai dû donner du sirop à Eva aussi ce matin, ça faisait un bout, j'espère que c'est pas reparti... Donne-nous des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 9:08 am

Zackaël va mieux, il a bien dormit cette nuit, cE'st au moins ça. Mais il a un sale caractère ce matin, le méchant sort, ça coule c'est éffrayant. Il tousse necore, mais c'est moin pire et sa respiration s'améliore aussi.

Bien sur les pompes aide a son état, mais pas a mon mental hihihi! il veut tout et rien, les pompes le speed mélangée avec des down et un mauvais caractère de p'tit garçon aps en forme. c'Est la joie lol!

j'ose presque pas le laisser a personne telement il est qqn 0045 Ma belle-mère les garde aujourd'hui, elle va être épuisée a la fin de ss journée, j'espère que mon chum finira tôt pour lui donner un break Suspect


bon et moi je filerais pour un bonnn nouvelle aujourd'hui question de passer une belle fin de semiane, du genre un petit téléphone de la fille pour la friperie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 9:35 am

Bon vendredi matin!

J'adore le vendredi... Il a tombé une bonne quantitié de neige ici. Ouf! J'ai hâte que ce soit fini. sunny

Coudonc, ça ne lâche pas les microbes... Soignez-vous bien! Nous aussi on a eu notre lot. En décembre, j'ai passé toutes mes fins de semaine dans les cliniques sans rendez-vous. Et ce n'est même pas une farce........

Ourson: Comme toutes les mamans, tu veux que tes enfants guérissent vite. Et comme toutes les mamans, tu fais ce qu'il y a de mieux pour eux... Ne culpabise surtout pas!

Dauphin: Où as-tu pris ton ensemble? À l'Aubainerie toi aussi??

Moi, c'est comme Vi77(??? ou était-ce Marilune???), celui de l'automne était un 24 mois et je crois qu'il fera encore. Mais maudit que c'est difficile de résister quand les nouveaux vêtements du printemps sortent. Les couleurs et tout... J'adore acheter du linge pour Léonie. affecto
Sissye: Est-ce que tes trucs se vendaient individuellement? C'est que j'aimerais acheter une autre paire de pantalon de nylon. Je n'en trouve pas. C'est toujours des Kit.

Amélie: Bonne chance pour ton entrevue! Moi aussi je suis certaine que tu l'auras... Et c'est intéressant comme salaire. Qui sait, peut-être que tu auras le poste quand la dame partira à sa retraite pour vrai?!?? cheers

Pipi sur le pot: Wow! Bravo à Clara!!! J'ai hâte de voir comment Léonie va débuter son apprentissage. Pour l'instant, elle s'asseoit sur le pot ou la toilette et fait "pssssssss - ni (fini)" Rolling Eyes mais il y a zéro pipi. Aussi, elle le dit quand elle fait caca. Donc, elle commence à prendre conscience. Mais je ne mets pas de pression... Pour l'instant, on apprivoise le pot.

Bonheur: Merci pour la précision. Donc Juliette est notre doyenne... Tant mieux si tu as été rassurée par ta sf.

Et je pensais à ça:
vous seriez dues pour nous mettre une photo de vos belles bedaines de +ou- 37 semaines les filles

Bon je vous laisse. À +...

Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 9:44 am

good sil va mieux
et bouquet pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 9:56 am

Bon vendredi matin,

Je n'ai pas arianne à la maison ce matin, mais j'ai un gros bébé de 31 ans malade. Pas facile pour un homme d'être malade.

Bravo à Clara!

Arianne va souvent sur le petit pot par elle-même, après s'être déshabillée toute seule, elle s'assoie, oups se releve, ferme la porte, prends du papier de toilette, fait pisssss (avec sa bouche), et s'essuie. Elle a juste oublié un détail, faire pipi. Les mamans de 2007 - Page 11 579227
Je me dis qu'elle comprends le principe.

En parlant de propreté, est-ce que vous savez si ça existe encore et où je peux en trouver, des petites culottes de coton épais? J'ai acheté des petites culottes ordinaires, mais je suis en avoir déjà vu des plus épaises.

Demain, journée de magasinages entre filles avec ma mère et Arianne. Je veux lui acheter du nouveau linge et magasiner sa nouvelle doulette. En plus d'être en quarantaine, ça va couter cher à mon chum Les mamans de 2007 - Page 11 579227
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 10:01 am

Marief: Oui c'est moi qui a encore un 24 mois. Il va falloir que je lui refasse essayer pour être sure mais il était fait plus grand que le suit d'hiver. Son habit de neige c'est un 2 ans car le 24 mois que l'on m'avait prêté n'était plus assez long.

Moi aussi j'adore acheter pour ma fille. En fait, je ne m'achète presque plus rien quand je vais magasiner. Je ne trouve rien à mon goût. Mais pour elle oui.

Va falloir qu'il fasse plus chaud bientôt car plusieurs vêtements ne font plus du tout.

Zazoo: Ah les hommes quand ils sont malades c'est toujours pire que nous.

Bon je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 10:35 am

Zazoo: J'ai bien aimé ta conclusion sur ton chum en quarantaine qui va être ruiné pareil Les mamans de 2007 - Page 11 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 10:41 am

Vi77: Même chose pour moi. Je pars toujours avec des bonnes intentions de ne rien acheter pour Léonie et trouver des trucs pour moi. Et je reviens toujours avec qqchose pour elle et rien pour moi... wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 10:45 am

Ouf, C'est tellement rare que je m'achète des trucs, même quand j'y vais dans ce but là...

Nathalie, tiens toi prête, je te confirme ça au courant de la journée mais tu vas probablement pouvoir poster mon panier cadeau aujourd'hui!! depasso Les mamans de 2007 - Page 11 395660 depasso
Hihi, je vous explique, un de nos employés attend un bébé et il est à l'hôpital ce matin, et on envoie toujours des paniers cadeaux au retour à la maison affecto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 11:06 am

BonheurEva a écrit:

Sweetieya, tu en passes souvent des entrevues toi?

Oui disons que j'en ai fait plus qu'une dans ma jeune carrière. Si tu veux de l'aide, des conseils, ca va me faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 11:15 am

Bien en fait je suis nerveuse, je sais pas trop comment savoir si je pose les bonnes questions, j'ai pas eu de cours de recrutement encore dans mon certificat! Je ne sais pas comment savoir si un candidat est bon ou pas, surtout qu'ici les entrevues c'est : Ok, c'est ça la job, toi as-tu de l'expérience? Quand peux-tu commencer? Rolling Eyes Disons que pour me remplacer je veux faire ça plus professionnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 11:19 am

Zazou je viens tout juste de recevoir a la boutique de petit culotte comme tu cherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 11:20 am

SAlut,

J'ai passé la semaine à me coucher à 9h et plus tôt. Hier j'étais au lit à 8h30, lever à 7h. Je suis fatiqué. J'irais me coucher ouf. Je mange souvent afin de ne pas devenir encore plus faible. Pis j'ai des gout spécial. D'habitude j'adore la casserole aux saumons et hier j'ai mangé 6 bouchées et j'en voulais pus. Disons que ca fait pas des enfants fort ca. Hier la ligne de mon test d'ovu était presque pas visible. Celle d'avant-hier, pas pus le faire, j'ai échapper mon pipi et j'allais me coucher. Celle d'avant était assez foncé. J'imagine que je suis dans mon ovu. On a pus se coller mercredi soir. J'ai fais l'effort. On verra bien ce qui arrivera. En ce moment j'ai pas l'énergie de caliner. Cassandre elle va bien. Juste le nez qui coule. Je sais pas trop ce que j'ai, c biz.

Prenez soin de vous les filles.

Bon show de Disney pour celle qui vont le voir en fin de semaine.

Habit de printemps : Y en des beau chez Wal-mart ou Zellers (dans la circulaire) pas cher, mais je ne sais pas si c doublé ou non.

Ourson : Pour les culottes, on peut-tu les voirs et c quoi le prix ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 11:30 am

Bon vendredi!!

Bravo à Clara pour les pipis dans le pot. Ici aussi elle le demande, mais ne fait rien...c'est un début. Elle s'asseoie bien fière, mais je ne fait rien Rolling Eyes

marie: oui j'ai acheté son meteau à l'Aubainerie. Finalement je vais devoir échanger les 2 autre bonnets, trop petits...des 2/3X elle a une grosse tête!

J'ai assez chialé sur mes mauvaises nuits que je vais pas me gêner pour vous dire que c'est le paradis!!!
Ce matin elle a fait la grâce matinée...j'ai du la lever à 6h30, elle dormait comme une buche!

Il neige à plein ciel!!
Je suis dans le jus je reviens + tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 11:35 am

Haaaaaaaaa ranting J'ai accrocher le piton qui fait reculer de page et j'ai tout perdu mon message !

Ensemble de printemps; oui moi ce que j'ai choisi c'était tout à l'unité. Mais en tout ça donnait quand même un ensemble à 50$ puis comme Milyann ça lui fait en moyenne 3 saisons et que après c'est Maé qui le porte c'est plutôt rentable !

Magasinage; je me suis domptée et je ne vais plus dans les boutiques pour enfant ... Ça me coûte trop cher et elles ont déjà beaucoup trop de linge ! Quand je vois de quoi vraiment trop beau bien j'en glisse un moment subtilement à ma mère et souvent pas longtemps après je l'ai ! Rolling Eyes Mais bon, j'en abuse pas trop ! C'est temps-ci ce,st ma garde-robe à moi que j'essaie de travailler. Je suis tannée d'avoir l'air d'une matante ! J'ai juste 26 ans; ça serait le fun que ça paraisse !!!!

Là je m'apprête à repartir pour aller chercher le manteau à Greenfield Park ... Je voulais y aller en passant par la 10 ce soir mais j'ai trop peur que ce détour nous mette en retard. S'il faut qu'on pogne le gros du traffic en plus du rush du souper au St-Hubert du centre Bell on aura pas le temps de voir les princesses et leur robe en exposition et ça me ferait beaucoup de peine. Alors je prends pas de chance ... Ça me tente pas beaucoup de faire 2 voyages juste pour ça mais bon ... j'y vais avec deux amies et 2 enfants alors plus on est de fou plus on rit, ça devrait passer vite !

J'étais tellement fatiguée hier ..! J'ai vraiment pousser fort ! Mais bon j'étais fière de moi pareil d'avoir pris la relève de mes parents pendant leur absence, je me suis dit qu'ils vont être contents eux aussi.

Je vous laisse, mon amie est arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 12:12 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 12:44 pm

Pour le transport c combien Ourson ? C tu moins cher le transport si c bonheur qui le recoit et le poste ?

J'en prendrais surement 2.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 12:50 pm

Sweetieya: Avec moi le transport est gratuit si tu viens le chercher à mon bureau. Sinon ça ne fait pas de différence pour les frais, Ourson et moi on charge la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 1:08 pm

Bon, petite journée au bureau, j'ai mon suivi à 13h alors après diner on quitte. Fin de semaine hâtive wink

J'ai mal au bas du ventre! Je sais pas c'est quoi, Bébé doit être placé bizarre, en tout cas.

Bon alors je vous laisse, bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 1:10 pm

oui tu peux aller les chercher chez bonheur ou bien 2 culotte ça doit entrer dans une enveloppe pour 3$ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 1:45 pm

Pour 3$ je vais prendre le transport. Je vais m'enlever le trouble de me déplacer. Sais-tu c ou son bureau à Bonheur ? On sais jamais au cas ou je change d'idée.

Tu as juste un motif ? Garde moi en 2 svp. Des que je sais c ou le bureau de Bonheur je te confirme le tout.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 2:17 pm

3875 Autoroute des Laurentides, laval

j'ai des small, medium et large, je vais aller voir les modèles tite fille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 2:22 pm

petite info: qui a déjà eu un décollement des parois?? Comme vous le savez, une amie s'est fait décoller mercredi en fin de journée et toujours rien? Et c'est quoi en fait le décollement?? Quelqu'un peut m'informer ?? Je ne m'y connais pas? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 2:24 pm

bon je crois que tu as une mini puce alors je crois que ça serait small???

j'en ai une belle rouge avec des petit fleur noir avec un point blanc au centre
l'Autre blanche avec des motif bébé (cubes, hochet)
une autre bleu pâle avec des vaches et étoiles
une autre fond banc avec des carré avec dessin abstrait pas mal, petite dentelles bourgogne

je te garde la rouge c'Est la plus belle et j'Attends ton 2e choix

j'envoie un colis a bonheur aujourd'hui si tu veux que je les mettre dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 2:25 pm

Bonne pm !!!

Habit de printemps : Juliette le sient on l'a acheter a l'aubainerie et c'Est un 2T !!! Ca devrait être parfait pour le printemps prochain.

Deuxieme journée sur mes tisanes, si mon amie a prédit la bonne journée, il me reste 3 jrs ! Mais je m'en fais pas avec ca. C'est jute drole d'y croire.

Bonheur : celui-ci aussi il me fait mal dans le bas du ventre. Lorsque je joue avec Juliette a terre et que je dois me relever, ca fait vraiment mal.

Ourson : Je suis contente que ton ptit homme ait mieux.

Juliette après une semaine de pompe, elle tousse beaucoup moins. On se croise les doigts pour que ca s'arrête.

Je vais vous souhaiter une belle fin de semaine ainsi qu'un bon spectacle, pour celle qui vont voir Disney on ice.
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser