www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
gene
Sissye
Amélie
marie&léonie
stefanie7
gargouille_21
Zazoo
Piquette-Moquette
Caroline
marilune&Juliette
vi77
penelope
sweetieya
Shada
Eternity
mapinotte
memiss
Dauphin
ourson
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 2:36 pm

Bon pm!

En parlant de pompe, ça me fait penser que j'en ai eu aussi pour Léonie en décembre. Le pire, c'est qu'il fallait donner ça 1 mois... C'est long en titi! Mais elle était raisonnable. Elle les prenait sans rechigner.

Pis l'hydrasense... J'suis tannée! On doit faire vivre la compagnie juste avec la quantité de bouteilles qu'on a passées cet hiver. Quand c'est pas Léonie, c'est nous.

Vite, vite le printemps! Vivement que la marmotte voit son ombre....... hahaha

En passant, il paraît que le monsieur qui sort la marmotte s'est fait mordre. J'ai bien ri! Elle n'était pas contente de se faire réveiller ranting

habit de printemps: Merci pour vos infos! Où as tu acheté Sissye?

Bye! wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 2:40 pm

Ourson, s'il n'est pas trop tard, est-ce que tu peux m'envoyer dans le colis de bonheur une culotte, j'imagine médium vu que ma fille prends facilement du 2ans (couche #5)

le plus beau modèle selon toi dans le médium ou small si tu crois que le small serait mieux,

Pour le paiement, est-ce que je t'envoie mon numéro de carte par MP, un chèque par la poste? Tu me diras le montant.

s'il est trop tard poru le colis de bonheur, tu me l'envera par la poste.

je veux en voir une, si j'aime ça (et ma fille aussi) j,en commanderai d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 2:45 pm

je travaille de la maison cet après-midi, mon chum avait des étourdissement donc je préferais être ici. je crois qu'il aurait mieux que je reste au bureau car je l'oblige à boir, à manger, à prendre des tylenols...je lui tape sur les nerfs mais en même temps il est content.

Syssie... je ne sais pas à quelle heure tu voulais quitter et à quelle heure est le show mais par habitude, pour un show au Centre Belle à 19h30-20h, tu dois être arrivée au St-Hubert à 16h maximum 16h30 car sinon c'est plein.

caro...la pharmcienne m'a aussi suggéré l'hydrasence pour la congestion car je suis enceinte. Sinon cette semaine j'ai pris de comprimé homéopathique Boiron pour la congestion.

habit de printemps...celui d'automne était grand un 24 mois de souris mini, je crois qu'il fa lui faire pour ce printemps. J'ai bien hâte à demain pour le magasinage. je vais surment me laisser tenter par un chandail chez Thyme, je trouve ça tellement facile de magasiner dans ce magasin, mais je n'ai actuelelemt pas besoin de vêtement de maternité car j,en ai beaucoup, je vais parcontre avoir bsoin du linge d'été pour travailler.

au bureau, j'essaie de me pas trop venir sur le forum car mon ordi est visible pour tout le monde...mais cet après-midi personne me fois dans le fonds de mon sous-sol...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 2:51 pm

Ourson : La mienne aussi est sur les couches 5-6. Small serait ok ?

La blanche avec les carrés abstrait ca fait. Si c'est 3$ le transport j'y vais avec le transport.

Si j'en aurais pris juste une, c'est combien le transport ? Si c'est la même chosem go pour deux. Si c'est moins que 2$, juste une (avec les fleurs) question de voir si ca fit, si elle est bien dedans.

Moi je file à la maison me reposer un peu. Je file soso. Je pourrais rester, mais mon chum préfère finir tard soit 5h30 alors je vais aller dormir un petit 2h!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 3:25 pm

Ouin, ça parait quand j'ai mes 2 moineaux avec moi à la maison... J'ai pas le temps de vous écrire le matin!

Là j'ai couché Eddy à 13h30 et il a pas chialé... ça m'étonne! Tristan s'est assoupi dans sa balançoire. Donc j'ai le temps de prendre un ti café et de relaxer un peu! Je dois faire nos valises parce que on descend à Trois-Rivières en fin de semaine. On va chez ma mère ce soir (ma soeur va être là aussi) et je vais chez mes beaux-parents après la sieste d'Édouard demain après-midi. Faudrait que j'appelle mon père pour dimanche soir. On a pas mal toujours la même routine de visite. Mais c'est du sport en titi partir une fin de semaine avec 2 enfants! On dirait qu'on part pour un mois!

Décongestionnant: Bah finalement j'en ai pas besoin. Je morve toute la morve de mon corps et ça sort... Le méchant sort. Je suis en train de m'en remettre.

Habit de printemps: Mmmmm j'en avais un 18 mois l'automne passé. Je pense que ça me prendrait un 24 mois. Je vais voir si il lui fait encore. Je pense que non. Mais j'ai plein de petits manteaux de printemps et je crois que ma mère avait acheté un pantalon ciré noir. Ça devrait faire l'affaire. Édouard est pas grand, mais il est large du torse. Mais il est court sur pattes. Il vient à peine de switcher aux pantalons 24 mois. Pour Tristan, une copine m'en a donné un qu'elle mis 3x à son garçon l'automne passé. C'est un 3-6 mois. Ça devrait faire l'affaire en masse!

J'ai hâte que le soleil se pointe et la chaleur aussi. J'ai hâte d'aller prendre des marches en pousette avec mes cocos. Ça va me faire du bien et eux aussi. Pis j'aurai pas à courir après Édouard! hihi! Pas folle la maman!

Petit pot: Ed commence à se rendre compte quand il fait caca et pipi. Il nous dit souvent caca, mais je crois qu'il associe ça au changement de couche surtout. On va l'entreprendre cet été. Ça va être plus facile de le laisser en bobette dans le jour. Là c'est frisquet pour le swiz!

Mots: Là Ed est stiké sur le mot: chaud! En fait, il prononce So... c'est mourrant! Tout est chaud...

Zazoo: Pis a-tu ressenti ton bébé bouger encore? Est-ce qut tu va demander le sexe du bébé à l'écho?

Marief: Je vais dire comme toi: vivement le printemps!


Méga-rencontre de 2 ans: J'ai une suggestion. À Ste-Catherine, sur le bord du fleuve, il y a un méga beau parc. C'est le parc de la promenade. On pourrait faire un méga picnic là. Pis si jamais il fais pas beau, on pourrait faire ça chez nous. On peut faire ça chez nous aussi si il fait beau, j'ai une picine creusée. On devrait refaire clôturer cet été pour avoir une section pour les enfants sécuritaire (j'ai une piscine creusée difficilement clôturable, faut clôturer une partie de la cour)... Mais là ma clôture est vraiment dégueu... je veux faire poser une clôture de pvc. Je lance l'idée. Qu'est-ce que vous en penser?? Je reste à St-Constant sur la rive-sud de Montréal.

Bon ben je vais aller transférer Tristan dans son lit je pense bien!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 3:37 pm

Zazzo: Grâce à Shoppingsyl (merci!), nous utilisons ce produit. C'est pas mal efficace... http://www.neilmed.com/fra/sinusrinse.php
Il faudrait vérifier par exemple si c'est ok pour les femmes enceintes. Mais je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 3:39 pm

Caro..nous je n,ai pas resenti le bébé autant que je coris l,avoir ressenti l,aute matin...je suis sure que je revais...mais j,ai souvent des petits pincement...probabalement des petits coups de pieds. Oui on veut savoir le sexe, au prénatest onm'a dit 75% un garçon. Bonne fin de semaine sur la route.

Ça me fait penser, celles qui ont deux enfants, avez-vous des poussettes doubles? Quelqu'un a peut-être déjà poser la question mais je n,ai pas porter attention mais j,ai eu un flash en fin de semaine chez Clément. Sinon, vou sfaite quoi avec les 2 quand vous êtes seules?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 4:07 pm

Finalement, Tristan c'était réveillé... Une tite tétée et là il est sur le tapis d'éveil, avec le hocquet! Il jase et fait des bruits de bouche!

Zazoo: J'ai la pousette double Twin Sport 2 de Combi. Je l'ai pas essayé encore (à part dans ma cuisine) mais elle est super! Elle fait 28 pouces de large.

Ce que je fais avec les 2: Je te dirais que présentement, vu qu'il fait pas beau pour aller jouer dehors et froid aussi, je reste en dedans. La télé joue pas mal je dois avouer. Mais les 2-3 premiers mois, quand bébé #2 tiens pas sa tête et dors souvent, ben on peut pas faire grand chose. Quand Tristan dort, j'essaie de jouer avec Eddy le plus possible. Quand Eddy dort, je passe du temps avec Tristan... J'ai hâte d'avoir mon petit coin dehors pour jouer avec les 2... J'essaie aussi de rencontrer plein d'autres mamans et de faire des "playdates"... Les enfants s'amusent entre eux pendant que les mamans jasent. C'est ben le fun!

Sourires: Tristan commence à sourire en me regardant...c'est vraiment cute!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 4:14 pm

merci Caro...mais ma question était surtout vous faite quoi avec les 2 enfants quand vous sortez si vous n'avez pas de pousette double, je vais regarder pour ton modèle, il y a un bobébé maintenant à laval.

Je n'aurais pas pensé prendre côté-à-côte, c'est large pour magasiner dans certaines boutiques ou pour passer dans les cadres de portes.


Dernière édition par Zazoo le Ven 06 Mar 2009, 4:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 4:16 pm

De retour!

Alors mon rendez-vous a bien été, mais pour être certaine avec mes douleurs au bas-ventre, elle m'a examinée juste pour s'assurer qu'il n'y avait rien de fait, et en effet, tout est beau, col mou mais pas dilaté. Et Bébé est moins bas qu'elle pensait, donc zéro inquiétude victory

On est allés faire l'épicerie après, petite sortie de couple Laughing

Bon comme ça je vais devenir distributrice de petites culotte sans le savoir? Les mamans de 2007 - Page 12 579227

À plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 4:20 pm

Zazoo: Oupsie! J'avais mal lu! Hihi! Ben 28 pouces de large, c'est pas si pire. Ça passe dans mes cadres de portes de chambre! Et j'aimais pas les 2 de face, parce que ça passe dans une porte oui, mais ça se manie moins bien!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 4:21 pm

BonheurEva a écrit:

Bon comme ça je vais devenir distributrice de petites culotte sans le savoir? Les mamans de 2007 - Page 12 579227

Tant que ça reste des petites culottes pour enfants, nous ne porterosns aucun jugement sur toi Bonheur... Les mamans de 2007 - Page 12 579227

Ça parrait quand je ne suis pas au bureau et que j'ai 2 ordinateurs, mon portable pour travailler et mon ordo=inateur ouvert sur le forum...une chance que ce n'est pas un dossier compliqué.


je vais ouvrir un post sur la rencontre des 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 4:28 pm

a la demande général loll voici ma bedaine a 37 semaines.

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 4:30 pm

Rencontre 2 ans: Je suis allée voter.

Culottes: J'en ai acheté un petit paquet de 3 chez Children's Place. Elles sont fleuries. Clara les aiment beaucoup et aime les mettre. Mais bon ça absorbe moins.

Marilune: Belle bedaine.

Week-end: Il me semble que je partirais tout de suite du bureau. Je m'emmerde. J'ai plusieurs choses à faire mais pas le temps de commencer quoique ce soit.

J'ai hâte au Spa de demain. Il annonce beau et pas froid. Ça va être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 4:37 pm

Marilune: Waaaa! Méga belle bedaine!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 4:44 pm

Marilune: Tu es belle! Et je vois que ta valise est prête hihi

J'ai aussi voté pour la rencontre de 2 ans.

Zazoo: Je me passionne plus pour les produits de bébé de toute façon, peu de risque que je me mette à vendre des Fruits of the loom hahaha

Vi77: En effet, ça s'annonce beau! Je suis allée au Finlandais cet été avec ma mère et on a bien aimé ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 4:53 pm

Heille, on peut tu ambitionner sur la balançoire? Parce que là, Tristan voulais rien savoir de mes bras, peu importe la position, ni du tapis d'éveil, ni de son lit... Alors je l'ai remi dedans sa balançoire et il est éveillé mais full tranquille, il pleure pu... Messemble qu'il est toujours là-dedans. J'essaie de pas le laisser trop longtemps, mais quand rien d'autre fait, si je veux avoir les mains libres j'ai pas ben ben le choix!

Il s'endort là... Les yeux y ferment et rouvrent...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 4:54 pm

Marilune
Belle bédaine !

Rencontre
J'ai été voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 6:59 pm

Bon w-e les filles! Je vous li, mais je suis vraiment débordée ces derniers temps.... vous me manquez j'aurais envie de jaser de pleins de trucs, mais pas le temps.

Ici samedi matin cours de natation pour Louis; cours de danse de Rosalie en fin de pm + tournée de boutiques pour salle de bain principale entre les 2. dimanche on rencontre le monsieur qui va s'occuper de notre système de chauffage/ventilation pour choisir notre foyer pour le salon.

et j'ai encore une semaine de fou qui m'attend, donc ca s'arrangera pas de si tôt mon affaire.

je vais voir pour la rencontre de 2 ans. j'aimerais bien y participer!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 8:59 pm

sweetiya et zazou je vais apporter ce soir et les essayer a Zackaël ça me donnera une meilleur idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 9:03 pm

gene! donne-nous des details de ta maison!

cours de natation j'ai l'intention d'en prendre un de ses 4...
je me dis que ca serait bien que les filles apprennent a nager...surtout a 3 ans.

rencontre moi ca m'interesse vraiment...conjoint c'est pas le genre a mon chum de venir...
mais je peux y aller seule c'Est certains..je vais a sherbrooke toute seule regulierement avec les filles.

ici: on flo fait une otite des deux cotées....elle fait pitié la pauvre...elle se couchait la tete sur mon chum, sur le coté et se fermait les yeux 0007 0007
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 9:44 pm

Merci Ourson : J'attend de tes nouvelles pour la grandeur et pour le prix d'envoie si c'est juste une au lieu de deux.

Cassandre est couché avec son livre. Verra si elle dormira. Elle était malcommode ce soir. Desfois ca allait bien, mais desfois elle était insulté pour rien.

Moi me reposer ce pm m'aide a tenir le coup ce soir. Je suis aller marché aussi avec ma voisine ca a fait du bien. Demain je vais en profiter pour dormir un peu.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 9:51 pm

Ouf, ma journée épuisante est terminée! C'est quelque chose aller au centre bell avec 3 enfants en métro. Le spectacle était bon, la fin de la fée clochette était vraiment belle!

Je continue avec mes advil et mes tylénol. Ça fait 5 jours, est-ce que ça pose un problème d'en prendre aussi longtemps? J'ai un peu moins mal mais j'ai la joue super enflée! J'ai l'air d'un écureuil! Je vais rappeler le dentiste avec cette info demain, ils sont ouverts le samedi. Je ne me vois pas aller travailler toute la semaine avec cette douleur. En tous cas, ça va avoir gâché mes vacances!

marielune belle méga bedaine! Ça doit pas être évident à transporter, alors je te souhaite ton accouchement en fin de semaine!

bonheur bon, des bonnes nouvelles! ça soulage et ça doit te libérer l'esprit! Pas de signes d'un accouchement prochain!

zazoo 3 ordi en même temps! tu es en feu (ou tu étais cet après-midi, plutôt!)!

penelope voyons, c'est toi qui n'a pas de break cette année!

bon, je sais qu'il me manque plein de persos, mais je m'en vais au dodo! souhaitez-moi une bonne nuit complète!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 10:01 pm

BONNE NUIT MAPINOTTE:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 10:10 pm

merci Sweetieya! J'y vais de ce pas!

ourson peux-tu me mettre un lien avec le prix, svp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser