www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
gene
Sissye
Amélie
marie&léonie
stefanie7
gargouille_21
Zazoo
Piquette-Moquette
Caroline
marilune&Juliette
vi77
penelope
sweetieya
Shada
Eternity
mapinotte
memiss
Dauphin
ourson
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 9:01 am

Salut les filles!

Je suis revenue hier en soirée de mon 2 jours à Québec! Même si on ne s'est pas reposé beaucoup car on s'est réveillé à 6h45 hier matin, tellement habitués de se réveiller à cette heure-là, on a passé un merveilleux 2 jours en amoureux. On a magasiné, mangé et caliné Wink!
On avait un bain tourbillon dans la chambre, juste à côté du lit alors en revenant de notre show de Johnny Cash qui était dans l'hôtel, j'ai pris un bon bain relax...aaaaahhhh, j'y retournerais drette-là!

Et vous savez quoi? On a magasiné.... des bagues! Eh oui! Je suis fiancée à mon chum! Very Happy La semaine dernière je lui ai offert une montre pour nos 5 ans de couple, avec une inscription gravée à l'arrière et lui ai donné en lui demandant d'être l'amour de ma vie...car en fait, on ne veut pas réellement se marier, à moins d'aller à Vegas pour le faire. Bref, il a dit oui bien sûr mais rien n'était vraiment officiel... jusqu'à ce qu'on arrête dans une bijouterie jeudi! Pis là nos recherches se sont intensifiées, assez pour que revenus dans la région trifluvienne hier, on a continué un peu notre escapade en amoureux dans une grande bijouterie avant de retourner chez mes parents chercher nos ti-loups...et on a trouvé! Reste juste à mon chum de recevoir son retour d'impôts!

Alors inutile de vous mentionner qu'on vogue sur notre nuage nous deux.... ah l'amour!Wink


Changement de sujet, aujourd'hui mon chum est à l'école alors journée seule avec mes poupoux! J'ai du lavage à faire et je dois installer le petit pot de Charles dans la salle de bain. On commence tranquillement à l'habituer à ça...il est grand mon poupou!

Sur ce, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 9:09 am

Je passe en vitesse juste pour dire 0007 félicitations Amélie! 0007

Ah l'amour comme tu dis! love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 9:16 am

wow! félicitations Amélie! C'est pas mal romantique!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 9:58 am

Il y a de l'amour dans l'air.ilu

Toujours pas de nouvelle pour mes prises de sang. IL a peut-etre pas eu le temps de regarder encore. Au moins ce matin = dodo donc ca la aider.

Je sais pas si c'est psychologique mon affaire. Ourson as-tu une définition pour expliquer la fatique ? Qui sait peut-etre que je vais pouvoir le régler moi-même. Je sens mon moral bas de c'est temps=ci au travail. C pas facile. Les activités sont pas mal au ralenti comme partout ailleur j'imagine alors disons que c'est moins motivant.

Mapinotte : Ouf une dent morte, ouin tu vas-tu en faire mettre une autre ? C'est quelle dent ?

Zazzoo : Beau set de lit. La doudou c'est le modèle rayé ? Nous on en a demandé une pour sa fête.

Ja vais aller fouiner ailleur un peu en finissant mon café et après on va aller au toysrus question d'aller voir les sieges de toilettes, les pousettes et des idées cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 10:05 am

Pénélope : ON t'Attend pour le jeux. C'est ton tour si je ne me trompe pas.

Pis t rendu ou en DPO ? As-tu un bon présentimment ou c trop tot ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 11:28 am

Félicitation amélie 0007

fatigue

intérieurement je suis vidée la source de la fatigue se retrouve dans le manque d'Amaour face a la vie que je mène. où est passée ma motivation? mes inqui`tude, mes peurs, mes peines et mes blessuere intéreir m'Amène à lutter, à lutter à résister, à refuser certaine situations. Plutôt que de centrer mon énergie pour trouver un point commun a mes difficultées, je l'parpille dans trop de directions à la fois

je reviens mon coco est malade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 11:37 am

Ça va pas bien et je me sens comme une merde même si c'est pas de ma faute...

Dan est parti voilà 30 minutes à l'urgence avec Eddy. Il s'occupait des 2 enfants pendant que moi je dormais et je me reposais parce que la nuit a été tuff (j'avais chaud/froid et j'ai eu mal au coeur toute la nuit et j'ai eu la diahrée)... Il changeait la couche de Tristan et Eddy était tannant. Il l'a pris par le bras et Eddy s'est garroché à terre..

Son bras bougeait pu et il pleurait en criant bobo bobo... Mon chum est sorti de la chambre de Tristan où changeait la couche de Eddy (c'est arrivé avant, moi j'allaitais parce que Tristan avait soif).. Il pleurait et disant: Je pense que je lui ai cassé le bras...

Je vous jure, je suis à terre... C'est un accident et Eddy yé tellement tannant et il se pète la gueule tout le temps...

Mon chum vient de m'appeler. Il y a 6 h d'atttente. Il va revenir ici diner et retourner après. J'espère que c'est juste étiré. Je pense que oui, parce que tant qu'il bouge pas trop son bras, c'est correct.

On se sent tellement poche comme parent merde quand ça arrive ce genre de choses....

J'ai de la peine... No

Pis on ira peut-être pas au mariage de mon amie ce soir à cause de ça. Moi je vais p-e y aller avec Tristan, mais encore là, je sais pas trop. Je traine mon maman kangourou si je le fait en tout cas.

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 12:20 pm

caro, je te comprends! même si c'est pas toi, avec notre conjoint, on forme un tout. Alors, de savoir que vous avez fait mal au petit (ce qui n'était pas le but, je le sais bien, mais comme il s'est jeté à terre...) ça doit vraiment te mettre tout à l'envers! console peut-être qu'il s'est juste disloqué le bras? je te souhaite que ça ne soit pas grave!

sweetieya une dent morte = traitement de canal. La dent va rester dans ma bouche, mais on enlève le nerf pour ne pas qu'elle refasse d'infection. Et ensuite, une couronne pour ne pas qu'elle casse (parce qu'elle va devenir plus sèche).

aujourd'hui, c'est la fête de ma mère. Mon frère vient souper ce soir. Je voulais faire le super bon gâteau chiffon aux épices de coup de pouce, mais on dirait bien que je me suis débarassée de cet exemplaire! Rolling Eyes Sinon, ma fille dort dans l'auto barrée, comme chaque fois qu'on revient de la piscine. J'aime mieux la laisser dormir là parce que sinon, en pm, elle va me faire une toute petite sieste de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 1:10 pm

Merci Mapinotte... C'est clair que Dan voulait pas y faire mal. Il se sent tellement mal. J'ai pas crié après non plus, c'est Eddy qui s'est pitché à terre!

Il est venu diner avec Édouard et est reparti. Selon l'infirmière du triage, ce serait son coude qui est blessé. Elle a été capable de faire tourner son bras dans tous les sens sans qu'il pleure. Donc c'est pas l'épaule.

Mais il lève pas son bras parce que ça lui fait mal et ça le frustre en même temps parce que il se sert souvent de ses 2 mains! Et là il peut pas parce que son bras lui fait mal.

Ça se peut que juste par une manipulation ils puissent arranger ça sans attelle ou plâtre. Je sens que là prochaine nuit va être difficile. On va lui donner du tylénol pour la douleur. Ça va être nécessaire.

Moi je file coussi coussa et je pense que Tristan a aussi pogné la diahrée un peu. Il boit souvent donc ça devrait être correct...

Super journée hein?

Caro
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 1:18 pm

Bonjour les mamans !!!

Caro : Je vais dire comme mapinotte, on forme un tout dans un couple ! Alors c'est normal que tu te sentes tout croche ! Je serais pareil ! Redonne des nouvelles de Edward, dès que tu le pourras ! Inquiète toi pas ca va bien aller.

Mapinotte : ouch un traitement de canal ! J'espère qu'apres ca, ca va aller mieux !

Amelie : Wow ! Félicitation ! C'est toujours plaisant que ca va bien ! love

Aujourd'hui nous avons finaliser les cadeaux de Juliette, nous avons acheter tout pleins de trucs pour faire du bricolage, elle adore, donc cette semaine je vais tout emballer. Ensuite nous avons choisi son gateau de fête, puisque c'Est en fin de semaine prochaine, nous avons choisi Minnie ! Elle est super belle, je vais prendre des photos la semaine prochaine, pour vous la montrer.

Toujours rien qui s'annonce dans mon cas, par contre, je ne sais pas si c'Est des contractions mais a l'occasion rien de régulier j'ai des crampes au ventre. Alors c'Est peut-être un signe que ca travaille en bas.

Je vais vous souhaiter a tous une belle fin de semaine ! et un beau samedi soir. xxx
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 2:03 pm

SAlut,

Caro : 0009. Je sais pas quoi dire a part que ca va bien aller et ton Eddy va être correct. Desfois ah. Moi ce matin, je l'ai pogné car elle voulait ni changer sa couche ou s'habiller. Apres 10 min de je cours partout et je vous écoute pas, j'avais fait ma part et je l'ai attraper. J'ai pas une grosse force mais c facile de tordre quelque chose. Son petit et font des mouvements dans tout les sens.

Résultat : Il m'a appeler le doc de ma famille! Je sais à quoi m'en tenir. Manque beaucoup de Fer, manque de proteine et de calcium. Donc mes symptomes sont du à une anémie plus grande que ce que j'avais. J'assimile pas bien le fer, et j'ai du encore moins bien l'assimiler que avant a cause des mini crise que j'ai fait. Donc je dois manger plus de protéine )ma mere va m'ammener des suppléments en attendant pour m'aider) et je vais prendre des pilules de calcium. C'est depuis que j'ai arreté le yogourt et le lait que je me sens un peu plus fatiqué. Je l'étais avant. Rien de grave, mais au moins je sais à quoi m'en tenir.

Ourson : Qui est malade ? C'est quoi qui l'a, encore sa pneumonie ? Merci pour la définition. Je crois que le fait de ne pas être enceinte me draine beaucoup d'énergie. Ce mois-ci je m'en fait plus que les autres. Je me sens vraiment prête et je concentrer inconscienment mon énergie la dessus. Je vais faire une réflexion la dessus question de m'aider un peu et au travail aussi de c'est temps-ci les projets sont plate donc je suis moins en amour avec mon travail. Ca doit expliquer en partie la fatique, qu'en penses-tu?

Marilune : Wow déja sa fête! Oulalal 2 ans. Je vais regarder ca pour le gateau, toi tu l'a pris ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 2:18 pm

Caro
C'est plate mais vous vouliez vraiment pas lui faire mal. Un ami m'avais parler de ce genre d'accident, c'était arrivé à son frère, disloqué l'épaule de l'enfant en jouant. Il l'avait relevé juste par un bras.

Gâteau
voici ma pratique de gâteau pour la fête de Daphné. Je vais ajouter des petit gâteau décoré en forme d'oeuf autour quand ce sera le vrai. Wink
Je trouve la bouche trop grosse donc je vais la faire plus petite sur le vrai.
Les mamans de 2007 - Page 25 IMG_7697

Les mamans de 2007 - Page 25 IMG_7699
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 2:30 pm

C'est clair que c'était pas intentionnel. J'ai hâte qu'ils reviennent. J'espère qu'ils vont revenir avant 16h30. Je vais aller au moins à la cérémonie. Je vais appeler ensuite voir si ils sont revenus.

Je sais qu'il disent de jamais relever un enfant par le bras, mais Dan avait Tristan dans les bras. Ha mauzus que ça me fâche et m'attriste quand même. Ça lui fait vraiment mal.

Mon ti coeur de maman fait mal... J'espère que tout est correct..

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 2:31 pm

Sweetieya oui peut-être ça prends de l'energie quand quelques chose nous tracasse.
c'est Kaylan qui est malade, il va mieux encore une gastro on dirait... fièvre et vomissement cette nuit et ce matin et la il va ok grattete Je comme a me poser des question si il n'y a pas qqc de cacher en dessous de ça, crime 4 gastro en 2 mois il me semble que c'est impossible 0045 Surtout qu'il a pratiquement rien eu d'Autre a part ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 2:34 pm

Fête, moi aussi j'ai encore regardé les gâteau aujourd'hui ! Ça va aller vite d'ici là. J'avais acheter des petits cadeaux pour Pâques, mais je me rends compte que ça tombe la journée de la fête à Maé alors je vais devoir trouver quelque chose d'une peu plus gros pour ma puce !

Caro console Je sais que ton chum était pas mal intentionné. C'est vraiment un concours de circonstance et il ne doit pas culpabiliser avec ça. Je suis sure qu'ils vont trouver le moyen le plus simple pour le remettre sur le piton en un rien de temps. Chaque enfant a son point fait et des fois c'est une question de un ou deux degré trop sur un bord quand tu lève et oups c'est un accident. Ça arrive même dans les meilleures familles ! Je pense à vous. fleur

Éternity, tu as beaucoup de talent en art culinaire ! J'arriverais pas à faire ça ! C'est vraiment très joli !

Pauvre Mapinotte ! Une dent morte ... un traitement de canal ... ouch ! Tu te doutais pas mal que c,était ça en plus qui t'attendait, tu m'en avais parler. Au moins tu sais que bientôt ta douleur va être chose du passé.

Je me souviens plus qui avait montré le set de chambre et il est vraiment très beau ... Moi aussi le prix m'intéresse car je vais acheter celui à Maélya cet été pour ça nouvelle chambre et ça me donnerais une bonne idée. Surtout que l'un des entrepôts de la compagnie Ashley est à Farnham, je pourrais peut-être payer moins cher de livraison !

Amélie ! Félicitations à vous deux; c'est tellement excitant ces moments là ! Savoure-les ! Nous aussi ça fait 5 ans en Janvier et je lui ai donné une montre en lui demandant de devenir mon mari; mais c'était pas très spectaculaire car ça faisait déjà deux ans qu'il m'avait fait sa demande. en tout cas, je suis vraiment contente pour vous deux ! Félicitations enocre une fois ! clap

Malélya a compris que c'était pratique de faire pipi sur le pot ... Maintenant quand on la couche elle nous dit qu'elle a envie; tout comme sa soeur alors elles passent leur temps à se relever à tout bout de champs . wacko

Sweetie; au moins maintenant tu peux passer à l'action et faire quelque chose pour remédier à la situation. J'ai penser à toi hier soir; une maman du service de garde m'a dit qu'elle avait encore ses règles malgré le fait qu'elle avait presque 3 mois de grossesse de fait !! Mais bon, au moins là on a vraiment le coeur net que c'est pas ça ! Je te le souhaite pour le prochain mois !

Bon ce soir mon amie et moi on fait un gros souper chinois pour nos familles alors je vais aller préparer mon général Tao si on veut finir par partir.

Bon Samedi !
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 2:40 pm

Je passe super rapido mettre des photos de la chambre de Clara. Elle est pas toute terminée encore. Il me reste à faire une petite bibliothèque pour ses livres en arranger une petite chaise bercante en bois qu'on a reçue et qui a 30 ans.

Voici un des côtés de la chambre
Les mamans de 2007 - Page 25 IMG_5186
Les mamans de 2007 - Page 25 IMG_5184

On voit à son visage qu'elle aime déjà son lit.
Les mamans de 2007 - Page 25 IMG_5160

Bon je voudrais faire des persos mais je pars chez ma b-m. Alors à demain.

p.s. Caro: J'ai comme l'impression que c'est l'articulation qui s'est disloquée. D'après moi ils pourront surement régler le tout par une manipulation. En tous cas, ne te sens pas coupable même si je comprend très bien ta réaction.

Amélie: Félicitation à vous deux. Tu nous montreras ta bague.

Sweetie: L'anémie c'est sûrement causer par ton Crohn. Les ulcères que ça cause peuvent saigner. En tous cas, j'espère que les suppléments vont te redonner l'énergie.

Eternity: Beau gâteau tu as du talent.

Bon je m'excuse je continuerai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 3:34 pm

Cest très joli Vi le décor que tu as créer pour ta fille. J'aime vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 3:57 pm

Je sais que j'ai pas à me sentir coupable, mais je me sens coupable pareil. J'ai hâte qu'ils reviennent. Je vais partir vers 16h30 - 16h45 pour la cérémonie de mariage de mon amie. Je vais voir si je reste pour le souper.

J'ai le ventre qui fait plein de drôles de bruits et en prime j'ai encore la diahrée. Super!

Vi77: C'est super beau la chambre de Clara. C'est doux et très calme

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 4:02 pm

Pauvre Caro ... C'est vraiment pas ta journée ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 4:06 pm

En effet... yadesjou

Caro
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 4:37 pm

salut

caro: tiens-nous au courant pour Eddy...c pas drôle tout ça...mais ça arrive Wink

sweetie: si tu prends du fer et du calcium, ne les prends pas en même temps..moi aussi je fais de l'anémie et le fer ne sera pas absorbé par ton corps s'il est pris avec du calcium...moi je prends mon fer 1h avant un repas ou 2h après comme ça je suis sûre Smile

vi: c vrm beau la chambre c tout doux Very Happy

amé: félicitations aux amoureux !!!!

ourson: d'après moi y'a ben des virus dans l'air, ton gars, et moi tut comme caro j'Ai eu la diarrhée hier et cette nuit...pas cool....en espérant que ça passe...

je suis allé chez la coiffeuse, ça fait du bien, j'Ai coupé un peu mes chx et j'ai fait faire des petites mèches rouges...ça me donne juste un peu de pep !

bon j'vais aller lire, je suis pogné dans Fascination...c vrm bon !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 5:49 pm

wow vi77 très beau

caro, ton chum est toujours pas revenu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 6:16 pm

Ourson : Caro est partie au mariage! C'est pour cela qu'elle ne répond pas!

Vi77 : Wow super. Si j'ai une autre fille, ca va être surement dans ces couleurs la. Mais bon faut être enceinte avant Les mamans de 2007 - Page 25 579227 . Garde les photos car je pourrais de les redemander dans quelques mois!

Memiss : C'est quoi le fer que tu prend ?? Il y a différent type de fer. Merci du conseil, on me l'avait deja dit pour le calcium. C'est pas évident, car moi il me dise de prendre une capsule de fer 2x par jour alors le calcium 2h avant/après ca me restreint au diner pas mal.

Quelqu'un connait ca le Floradix? Il parait que c'est du Fer mais plus végétal et vraiment top pour l'absobtion. Je vais peut-etre l'essayer. Rien a perdre!

Bon j'ai mis mon chum sur le souper. Non mais il est chialeux aujourd'hui. Pis la c'est moi qui me tappe toujours la bouffe. Demain je vais surement faire de l'agneau aux petit pois et un ragout de boeuf. Peut-etre un petit chili aussi. Je vais avoir de la viande, des légumineuses des légumes.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 9:11 pm

Et ben rien de neuf ici.

Je venais voir si Eddy était correct mais pas de nouvelle.

Je reviens plus tard. Je vais aller écouter 24 hours.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 9:51 pm

Bon alors je suis allée au mariage de mon amie seule avec Tristan. J'ai appelé à la maison après la cérémonie, et Eddy avait le coude disloqué. Ils lui on replacé et 5 minutes après il courait partout dans le poste des infirmières en arrière et serait parti avec n'importe qui. Il s'est guéri juste avec la manoeuvre. Son coude plie et il a pas de douleur...

Il est sensible maintenant par exemple et faut vraiment pas tirer sur ses bras.

Donc journée riche en émotions mais tout est bien qui finit bien!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser