www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
gene
Sissye
Amélie
marie&léonie
stefanie7
gargouille_21
Zazoo
Piquette-Moquette
Caroline
marilune&Juliette
vi77
penelope
sweetieya
Shada
Eternity
mapinotte
memiss
Dauphin
ourson
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 10:12 pm

mapinotte a écrit:


bon, je sais qu'il me manque plein de persos, mais je m'en vais au dodo! souhaitez-moi une bonne nuit complète!


Bonne nuit!! Sleep complète! Les mamans de 2007 - Page 13 579227
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 11:05 pm

Ma fille est revenue ce soir, colleuse, je crois qu'elle s'est ennuyée. deux fin de semaine sans nous, c'est trop. J'aimerais ne pas la faire garder en fin de semaine mais j'ai l'impression que je vais devoir aller faire un tour à l'hopital avec mon chum, son état de s'améliore pas.

manipotte...j'avais juste 2 ordinateurs un à côté de l'autre, je travaillais et je regardais du coin de l'oeil de temps en temps s,Il avait un nouveau message sur le forum.

marilune...très belle grosse bedaine. Je te comprends d'avoir hâte d'accoucher, c'est tellement lourd à la fin.

pauvre florence, 2 otites!

j'attends que ma brassée de draps soit finie pour aller me coucher, ils doivent être propre au cas ou`mon chum aurait une autre bouffé de fièvre. C'est changement de drap me donne un avant goût de la transition à la propreté!

Bonne nuite, demain: magasinage ou hopital..la est la question.

N'OUBLIEZ PAS D'AVANCER L'HEURE DANS LA NUIT DE SAMEDI À DIMANCHE
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 8:35 am

Bon matin!

Marilune : wow, belle grosse bédaine! Elle est vraiment ronde! Je ne m'ennuie pas de la mienne! wink

Penelope : Ouin, 2 otites... je me trouve chanceuse que mes poupoux ne soient pas malades. Seulement 2 rhumes depuis le début de l'hiver. J'avoue que Charles ne va plus à la garderie mais quand même. Comme là, il a la voix rauque mais il n'a mal nulle part. On dirait qu'il va faire une exctinction de voix!

Annabelle a fait sa deuxième nuit! victory Elle a été vraiment dure à coucher hier par contre mais bon, au moins elle s'est levée à 6h.

Aujourd'hui ça fait 5 ans mon chum et moi! I love you Je vais sûrement aller acheter un bon gâteau pour ce soir. Miam! i-tasty et sûrement quelques Les mamans de 2007 - Page 13 502420 en perspective!Wink Je viens de terminer mes règles, ça tombe juste bien!

Je ne sais pas ce qu'il y a au programe de la journée. Je vais sûrement aller faire des commissions.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 9:06 am

Nous en juillet ça va faire 10 ans ! affraid wink I love you Je vais surement essayer de faire quelque chose surtout que 3 jours après c'est sa fête et il aura 30 ans !

Ourson
La pâte de sel comment on la fait cuire ? à combien et combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 9:52 am

Nous ça va faire 9 ans en juin et mon chum hier me demandait ce qu'on ferait pour nos 10 ans Laughing Disons qu'on ne célèbre pas fort chaque année, alors à 10 ans on va se payer la traite je crois. Bébé aura un an, il y a moyen de faire de quoi avec ça Laughing

Bon, je vais me faire masser tantôt, enfin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 9:56 am

Salut les mamans !


Ouf vous jasez pas mal ... quand je suis pas là !! Je vais finir par le prendre personnel !! Les mamans de 2007 - Page 13 75491 Je vous ai lu rapidement mais j'étais tellement épuisée hier soir que j'ai pas retenu grand chose.

Hier quand je suis partie je me demandais si je devais pas rester à la maison pour continuer de renforcer l'apprentissage à la propreté de ma fille... Mais bon, je voulais mon manteau et j'avis tellement peur de pas être à temps ce soir que je suis partie avec deux amies faire cette longue commission là. On est allé chercher le manteau avec les pantalons et la tuque pour Milyann puis on est allé manger au buffet Kirin. Maé a bien mangé, c'était le fun. Après le repas et je l'ai amenée aux toilettes (J'avais oublier de lui amener une couche de rechange) et elle était sèche heureusement ... Je l'ai assisse sur la grende toilette, je lui ai montré comment placer ses mains pour se tenir et après quelques petits pleurs elle a arrêter et hop ! Pipi dans la grande toilette ! Les mamans de 2007 - Page 13 395660 Je me peux pu, j'en ai parler toute l'après-midi tellement j'étais fière. On est allées au Costco puis on est rentrées à Foinville. elle a refait un pipi à la maison avant de partir pour le Centre Bell (toujours la pull-ups sèche) et elle a reait un pipi rendu au Centre Bell encore sur la grande toilette ! depasso

On a réussi à partir pour le centre Bell il était 4h30 environ, le temps de ramasser mon autre fille à la garderie et tout ... Alors avec le traffic et tout on est arrivé au centre Bell il était presque 6 heures. On a oublier l'idée d'aller manger au St-Hubert et j'ai nourri mon chum affamé à la pizza ... 15 $ POur 3 pointes de pizza; une chance que j'avais apporter des liqueurs et de quoi grignotter ! Une chance que j'Avais bien mangé au buffet car j'ai pas souper. Après on est allé voir les robes de princesses et on a vu Belle et Cendrillon, je pense que j'étais encore plus excitée que mes filles. Je me pouvais plus j'avais pratiquement les larmes aux yeux !

On est retourné s'asseoir juste à temps pour le spectacle (donc une chance qu,on a pas fait de détour pour le manteau ni pour le souper ...) Le premier trente minutes ça été extra. Les petties étaient captivées c'était super beau à voir ... Mais Maé s'est mise à bouger et à kicker du pied dans le siège de la dame d'en avant qui avait pas l'air très patiente ... à l'entracte elle a même changer de place avec son chum ... Et heureusement car Maé se pouvait plus en deuxième partie, j'ai du la mettre dans l'escalier pour l'occupée un peu. Ça m'a drainer toute mon énergie d'essayer de la contrôlée. En plus une fois je l'ai assisse pour son siège et elle était pas toute à fait assez pesante pour le tenir tout à fait en bas alors quand elle a débarquer elle s'est pitchée en bas du banc; résultat elle est tombée de tout son poids sur le monsieur de la rangée d'en face. Ouch ... Légèrement gênée la madame ! Ça été de^même jusqu'à la fin ... Quand ils ont fait le salut final j'avis commencé à mettre mon manteau et à me ramasser ... je crois que j'ai été la première dans tout le centre Bell à me levée tellement j'avais hâte de m'en aller. Mais bon; j'ai vraiment aimer ça, ça fesait tellement longtemps que je voulais y aller ! Je me sentais comme une petite fille. Milyann elle a beaucoup apprécier, elle me l'a dit en sortais 'J'ai aimer ça maman voir le princesses patiner !' Ça valait la peine ... je me dit que l'an prochain ça va aller mieux !

Bon je vous laisse si je veux pas être en retard pour le cours de natation. ! Bon samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 11:33 am

bon alors verdict des culotte dA'pprentissage a la propreté.

le small font a Zackaël, mais les medium font mieux. Alors pour ne pas prendre de chance on est peut être mieux avec medium. Malgré qu'il y a 2 modèles, un avec une petite dentelle autours qui fait plus grande on dirait et l'autre avec le tissus retourner qui fait plus petit. Moi j'ai essayée le 2e modèle a Zackaël.

donc la petit rouge a fleur est small, mais a l'air plus grande que la blanche avec des minou grattete au point ou je crois qu'il y a peutêtre eu un erreur d'étiquette Rolling Eyes je crois que Zacakël un un peu plus costaud que Cassandre alors j'Ai aps peur.

Zazou (livrason chez bonheureva : 9,40$
Sweetieya (une ou 2 je ne crois pas qu'il y ait de différence pour l'envoie? Mais disons 2$) : 11,40$

mapinotte: http://www.tipopotam.com/catalog/product_info.php?cPath=23&products_id=104

vi77 J'aimerais avoir la compagnie des culottes que tu as achetée. Est-ce qu'il sont plus épaisse au centre pour absorber ou c'est des petite culotte mince?

Les tipopotam sont très belle et bien fait, mais si je peux trouver qqc de meilleur marchée ça serait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 12:14 pm

culotte d'entrainemment j'en ai en genre de gaufré blanc...ca absorbe bien un pipi..

je les ai pris chez goldtex a lasalle presque juste en face du suivi de zazoo sur la rue dollar


Flo mouche de toute les couleurs ce matin...
mais est quand meme pas pire...

cet apres-midi on va a la piscine avec une autre famille...les filles adorent ca!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 12:32 pm

Zazou j'espère que tu passera aujourd'hui afin que je sache si je faufile une culotte dans le colis de bonheureva Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 1:00 pm

ourson c'estpas ce lien là que je voulais, mais celui pour l'humidificateur.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 1:20 pm

Amélie: je fais la recette de côtes levées que tu avais écrit...j'ai hâte de goûter à ça ce soir!!! i-tasty

pot: je vais acheter un petit pot pour Lau sans doute demain...avez-vous des suggestions? Je pense aller au Toys'r us...merci!

J'ai trouvé des bottes de pluie, il restait déjà pas toute les grandeurs...ça part vite à ce que je vois.

à +

Bon samedi, je ne reviendrai pas avant demain je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 1:40 pm

Marie-Lune; Très jolie photo t'as une bien belle bédaine ! Et je suis tombée en amour avec ton chandail ! I love you Où tu t'es habillée pour ta grossesse ?!

Bon ici ça tombé tranquille; les filles sont à la sieste, elles étaient fatiguées de leur cours de natation et là on attends des personnes de Montréal qui vont venir pour voir s'ils veullent acheter ma bassinette et ma table à langer. J'aimerais ça leur vendre un siège d'auto également ... Ça nous ferait ça de moins. Là c'est vrai, les bébés c'est fini ... Ouf ... Je sais comme pas quoi en penser ...!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 1:47 pm

mapinotte oops 49,99$

http://crane-canada.com/adorable-animals_fr.html

dauphin Bonheureva avait partie un post la dessu, moi j'ai... oops j'Ai un blanc grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 1:47 pm

Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 1:48 pm

hahaha hahaha ourson on a comme poster en meme temps hihihih
dis moi c tu toute els modele que tu as pour le fun de meme
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 2:12 pm

hihi! ben la dernière fois c'était juste les pinguin, faudrait que je m'informe si je peux les avoir toute wink

petit pot c'est le babybjorn que j'Ai ... Voici le lien de l'autre discussion
https://vive-la-vie.exprimetoi.net/la-jasette-entre-mamans-f42/choisir-un-petit-pot-t700.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 2:58 pm

oki good moi jaimerais avoir un de vache mais ca presse pas car les moyen sotn bas pas mal cetaitjuste comme information
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 3:09 pm

Ourson : Hum je sais pas hein pour les culottes. C mieux petit pour Cassandre ? Je vais attendre de voir Vi77 ce qu'elle répond pour les culottes qu'elle a acheté et combien aussi. Si le prix est semblable je vais y aller avec toi. Je reviens plus tard, mais c sur que c par livraison!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 3:10 pm

Ourson, c'est pas mal beau la nouvelle mise en page !! De toute beauté !

Bon bien là c'est vrai que j'ai pu (et que j'en aurai pu) de bébé ; on a plus de bassinette. Par contre je suis encore prise avec ma talbe à langer mais bon avec un peu da patience on va finir par trouver preneure j'imagine !

Je vais aller écouter un peu la télé, j'ai comme deux semaines à rattraper ... Je sais pas si je vais l'écouter bien longtemps, les enfants sont défà debout de leur sieste et là c'est moi qui cogne des clous !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 3:19 pm

sissye tu peux peut-être aller mettre ta table a langer sur le post des vente de garage wink on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 3:30 pm

ourson: merci pour le lien des petits pots.

celui que mapinotte ne sugg;ere pas n'est plus en vente chez Toys'r us, faut croire qu'il était peut-être pas super bon!!?? En tout cas je vais voir à ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 3:55 pm

Allo!
J'Ai réussi à lire presque tout en diagonale mais ça fait tellement longtemps que je suis pas venue.... j'en perds des bouts! En tout cas, je retiens que pas mal d'entres vous deal avec les microbes c'est temps-ci alors je vous souhaite à toutes que ça passe au plus vite. Marie-Laurence a aussi eu plusieurs rhumes cet hiver mais jamais rien de grave, pas souvent de température, j'suis même pas allée chez le médecin avec elle cet hiver. Je me croise les doigts pour que ça reste comme ça. Elle a jamais eu d'antibiotique jusqu'à date, elle semble avoir un super bon système immuniataire, tant mieux. On est aussi accroc du hydra-sense il faut dire (et moi j'adore le sinus rinse comme l'a mentionné Marief, c'est fou ce qui sort de notre corps avec ça, ouach!).
J'ai pas mal occupé mes temps libres avec de la lecture c'est derniers temps, j'avais presque arrêté complètement de venir à l'ordi, ce qui n'est pas mon genre habituellement! Je suis devenue vraiment accroc de la saga twilight de Stephenie Meyer. Trop bon. Même Marie-Laurence était tannée que je lise, elle venait fermer mon livre en disant "fini livre maman".
J'Ai aussi changé d'équipe au bureau,¸j'suis pas mal plus dans le jus mettons. Ça fait du bien par contre d'avoir de nouveaux challenge.

Vous avez jasé pas mal de vêtements aussi! Le soft shell que j'ai acheté pour l'automne fera pour le printemps, il manque seulement des pantalons doublés. J'ai acheté des bottes de pluie au Maxi et cie, ils en avaient au moins 5-6 modèles différents, super belles et genre 12$. Les vêtements à prix réguliers sont tellement pas chers et super beaux, ça vaut la peine.

Caro: j'ai pas réussi à voir les photos de tes pages de scrap, est-ce que tu peux remettre le lien? J'aimerais les voir!

Ce soir on va manger du smoked meat en famille avec ma mère et ma soeur, c'est tellement bon!

Bonne fin de semaine!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 4:05 pm

Je suis m^ler la. J'ai fait des test d'ovu. Ligne foncé (pas autant que celle qui est toujours la), le lendemain pas pus faire le test, les deux autres jours ligne hyper pâle. Mais la ce matin j'ai de la glaire vraiment élastique comme du blanc d'oeuf. Normalement = période d'ovu grattete Tout perdue moi ici. Compliqué faire un bébé chez nous hein!Les mamans de 2007 - Page 13 579227

Botte de pluie : Encore une pattante à acheter. Au moins c pas cher! Va falloir que je regarde ca on dirais!

Je vais aller réveiller puce et on va dehors et chez les grand-parents

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 5:20 pm

Salut, moi des bottes de pluie j'ai jamais acheter ça encore. Je lui laisse ses bottes d'hiver pendant un certain temps et ensuite j'ai des petites bottes d'automne que je leur remet au printemps. Mily a une paire un peu style shoe claque alors ça fait la job côté flaque d'eau ! PIs Maé ben quand y'a trop d'eau bien on la prend, c'est pas fort sur l'autonomie mais ça sauve du temps et des dégats !

Merci Ourson pour le truc, je vais regarder à ça !

Sweetie ouf ! Pas facile les test d'ovu ! Moi j'ai pas connu ça. Est-ce que tu prends aussi ta température ? En tout cas, chose certaine vous allez avoir une belle fin de semaine Les mamans de 2007 - Page 13 502420 !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 5:21 pm

ShoppingSyl ... Contente d'avoir de tes nouvelles ! Si ça continue comme ça, tu vas devoir changer de nickname !! hihi Wink Ça pourrait devenir readingSyl !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser