www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
gene
Sissye
Amélie
marie&léonie
stefanie7
gargouille_21
Zazoo
Piquette-Moquette
Caroline
marilune&Juliette
vi77
penelope
sweetieya
Shada
Eternity
mapinotte
memiss
Dauphin
ourson
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 10:02 pm

Bonne nuit à toute.

Caro : Tant mieux pour Eddy. Un petit geste et disons que cela à bien rempli ta journée. Son bras est juste sensible pour quelques temps et ca va revenir normale assez vite j'imagine. Sont fait fort nos mousses.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 10:03 pm

Bon samedi soir...

Caro...Je te comprends, même si ce n'est pas volontaire on se sent coupable. Pour Eddy, il a surement un membre de disloquer, c'est ce qui est arrivé à Arianne en jouant avec ma mère. Le docteur a regler le tout en 30 secondes. Il a des enfants plus fragile au niveau des os du bras et il ne faut pas le tenir par les pognets.

Lit..le lit double est environ 450$ chez Ashley. Pour le gros kit (lit, commode, miroir, armoire, table de lit et bibilothèque) avec les taxes c'était 1825$. Mais je ne crois plus, après une nuit de réflexon prendre la commode et la bibliotèque. Nous avons fait le tour des autres magasins aujourd'hui et nous avons rien trouver d'autres. Il ya un modèle similaire chez Sears mais il n'a pas le lit complet (avec le pied) en format double, juste simple ou queen.
http://www.sears.ca/gp/search/ref=sr/188-2604141-2186238?index=marketplace&page=1&sn=1&size=12&searsBrand=core&field-keywords=beachwood&url=node%3DAPS

Chambre de Clara...ta décoration est super belle, tu as exactement les couleurs que je veux avec la douilette que j'ai trouvé chez Ashley. vert et rose. je ne sais juste pas encore quel mur quel couleur. Mais j'adore ce que tu as fais.

je ne sais plus qui me demandait mais oui, la douilette est celle lignée, vert, rose et blanc.

Amélie...félicitations et je vous souhaite encore beaucoup d'amour.

Je crois que mon chum et moi formons le plus vieux couple du forum. 13 ans cet été.

shoppingsyl..je ne veux pas te découragée mais j'ai reçu mon compte d'hydro pour la 2e année, pour la période correspondante au compte de 850$ de l'an dernier....1040$ pour 77 jours. Shocked Vive les plans de versements égaux.

Bon arianne pleures, je vais aller aussi faire dodo. Journée au bureau demain.


Dernière édition par Zazoo le Sam 14 Mar 2009, 10:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 10:05 pm

Caro...bienvenue dans notre club des petits sensibles du coude! Plus de peurs que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 10:22 pm

ouf, tant mieux Caro! Plus de peur que de mal! Je crois que vers 2 ans, les enfants sont plus sensibles pour ce genre de chose. Me semble que j'avais déjà entendu ça. Il parait que lorsque les parents tiennent les enfants chacun par une main et qu'ils le soulèvent, c'est vraiment pas bon. En tous cas, le tien va être sensible à ça!

Il était vraiment beau ton modèle, Zazoo. Faudra que 'aille faire un tour chez Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 10:32 pm

ranting Merde, j'ai écris mon message et ça n'a pas marché Damnit!

Caro: je viens de lire ton histoire et je comprends ta réaction, on capote pour moins que ça. Finalement ça se termine ben, et il ne s'en souviendra même plus demain!

Zazoo: Shocked iiiisssh. J'attends la fin de l'été et c'est clair que je demande les versements égaux!

Eternity: il est super beau ton gâteau, et il a l'air tout aussi bon!

Vi77: c'est vraiment joli la chambre de Clara! C'est vrai qu'elle a l'air de l'aimer! elle est vraiment cute.

Amélie: Félicitations! I love you

Memiss: Je seconde, c'est un excellent livre! Il est en partie responsable de mon absence sur le forum un bout de temps Laughing As-tu vu sur le site de l'auteure, elle a mis une version du livre (non terminée par contre) vue par Edward? (le titre est Midnight sun) C'est vraiment bon aussi! Mais c'est un peu dur sur les yeux de lire 300 pages sur internet...

Petite journée tranquille ici...

Bon weekend!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 10:46 pm

Eternity...est-ce que tu prends des commandes pour faire des cadeaux? Il est cute ton lapin.

je vais un test pour les signatures de mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 10:48 pm

désolée, prise 2
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 11:26 pm

Vi77 : elle est magnifique la chambre de ta puce, et elle a beaucoup grandi !

Gateau : Ce sera minnie mouse, et nous l'avons pris dans une patisserie voici la photo

Photobucket

caro : super si il va mieux ! Plus de peur que de mal.

Nous avons été glisser, Juliette a adorer ! Nous avons rester tout près d'une heure. Elle devrait bien dormir cette nuit.

Je vais vous souhaiter une belle soirée ainsi qu'une belle nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 6:47 am

Bon matin!

J'ai couché Tristan à 10h30 hier et ça été à 5h50 ce matin! Yé!!!! La mauvaise nouvelle? J'ai ENCORE mouillé mon pyjama de lait. Mes seins ont pas supporté la pression. Je suis due pour un autre lavage de brassière, pads et pyjamas...

Eddy est en pleine forme, il court partout et crie comme un dingue... Et il est 6h45!

Bon je vais aller partir mon lavage! Bonne journée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 8:58 am

allo

de retour de quebec hier soir a 23h00

ouf caro plus de peur que de mal..ton chum devait se sentir tellement mal meme si c'est un accident..

c'est pas toujours evident avec les deux en meme temps...
on a juste deux mains

ah oui et depose mon cheque si ce n'Est pas deja fais je vais fermer mon comptes dans les prochains jours

jeux: je suis allée répondre tantot


vi: tres belle chambre!

zazoo: wow c'est tres beau comme set, et blanc j'Adore ca (c'est comme chez nous pour les filles)

syssie: ouin elle est wise ta fille comme on dit

eternity: vraiment adorable ton lapin

ici fete de 2 ans...ouf c'est toujours un peu complique chez nous vu que les deux familles sont loin...je sais pas trop, surtout que la fete de 1 an de flo etait pas un succes...

finance: on met tout dans le meme compte et on paie et prend la decision pas mal ensemble pour les achats, mais c'Est mon chum le plus depensiers, et c'est lui qui fait le plus d'argent donc on s'ostine pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 9:51 am

Bon matin,

Gateau : Je vais surement le faire faire. Par curiosité les filles, vos gâteaux coute combien pour combien de morceaux ? Je veux voir si je le fait faire par quelqu'un au travail. Il est beau mini. Nous si elle continue comme cela j'aimrais ca Caillou!

Ma mère à ammener des proteines. J'en ai bu la moitié d'un verre et la elle me dit : Oh j'ai oublié de regardé la date d'expiration : Avril 2008 affraid

Je dois me botter le cul pour aller faire l'épicerie.

Vous êtes bonnes les filles debout tot. Moi elle c levé à 8h et moi 9h:oops: Mias faut dire que j'en ai besoin de c temps-ci. Je vais même devoir voir avec mon boss comment faires mes heures a ayant moins d'énergie. Je vais lui proposer de travailer mercredi de la maison et que ca soit ma demi-journée de la semaine. Je vais économiser 1h45 de transport donc = dodo de plus.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 9:53 am

Allo!

Pénélope: C'est pas évident d'aller à la banque avec les 2. Je vais y aller mardi au retour de la garderie le matin si c'est correct.

J'attends la visite de mon amie pour la journée. Je sais pas trop ce qu'on va faire. Peut-être aller au parc voir si les jeux sont accessibles.

Bonne journée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 10:47 am

caro comme on dit, il ne s'en rappellera plus le jour de ses noces! hahaha

fête pour ma cocotte, ça tombe la veille de Pâques et mon chum travaille, donc on va sûrement la fêter le samedi avant ou l'autre d'après. On va voir... Moi, je fais toujours faire les gâteaux. Déjà qu'avec le ménage et tout, souvent, je suis à la dernière minute avant d'être prête!

aujourd'hui, petite journée tranquille pour moi. Mes nièces sont venues hier pour la fête de ma mère et la maison est un bordel total. Je sais pas pourquoi, mais quand elles viennent, on se ramasse avec toutes sortes de choses qu'on n'a pas habituellement; exemple: du crayon sur la tuile de salle de bain et sur le buffet! Mes enfants sont loin d'être parfaits, mais j'ai jamais eu de dessin ailleurs que sur les feuilles ou le plancher quand ils dépassent.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 12:22 pm

BonheurEva...j'avais oublié de te dire que tu pourrais demander au comptable (externe) de la compagnie de faire tes impôts. Le cout serait surement absorbée dans la fature des états financiers de la compagnie. Les comptables font surement déjà les impôts de tes parents.

Car de façon générale, nous faisons les impôts personnels des propriétaires de nos clients corporatifs.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 1:21 pm

Bon midi !

Journée assez tranquille nous aussi, Juliette semble avoir rattraper le rhume ! ranting Je suis tannéeeee !!!! Vive le printemps !

Elle dort présentement et on va la laisser filer !

Gateau : C'est mes parents qui nous font cadeau de le payer, ce sera 50,00$ pour 20 personnes.

Je vais vous souhaiter a tous une belle après-midi ! xxx
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 2:26 pm

C'est tranquille, la puce dort, elle a dépensé pas mal d'énergie avec sa mamie et ses grand-parents ce matin.

Moi ca va up and down. La journée demain va pas etre facile au travail. Je vois la doc mardi. Encore me tapper du sans-rendez-vous pour la voir, car la secrétaire à appeler aujourd'hui (un dimanche grattete ) pour me dire de venir la voir. On verra bien ce qui en est.

La j'ai fait mon ragout et ma viande d'agneau cuit. Il me reste que mon chili plus tard surement revenant de la marche ce pm lorsque Cassandre se reveillera.

A+
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 2:50 pm

salut

sweetie, avant je prenais mon fer en petit comprimés rond...maintenant c des comprimés faits sur le long et dans un enrobage style advil (ferrous qqchose) moi aussi c 2 par jour...j'en prends 1 à mon réveil et je mange plus tard..l'autre je la prends avant de me coucher comme ça j'ai pas mal digérer mon repas...

shoppingsyl, je suis vrm dans le livre c tellement bon ! j'ai pas été sur le site de l'auteure..est-ce que le récit est en version française ou anglaise ?

caro, tant mieux si Eddy est ok...c l'important !

marilune, puis tjrs rien de ton côté pour la bedaine ? il est pas pressé ton bonhomme comparé à Juliette lolll

fête, moi je vais surement demander à Beauty (ma belle-soeur) de faire le gâteau elle est vrm bonne, je sais pas quoi par contre...surement un camion ou une auto....pour le cadeau, je demande à tout le monde de mettre de l'$ et j'veux lui acheter une maison et module de jeux pour dehors...pour son party ben ça va dépendre de l'accouchement...le 24 tombe un vendredi donc en théorie on l'aurait fêté le 25, mais comme ma dpa est le 29 on sait pas trop comment s'enligner lolll au pire si j'ai pas accouché on va le faire le 25 quitte à mettre tout le monde dehors si ça se déclenche lollll
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 2:59 pm

memiss : toujours rien de mon coté, je fais du ballon et je bois ma tisane, et nous avons fait calin ! Alors on verra ce que ca va donner, mais moi qui penser p-e accoucher en fin de semaine, je crois que c'est terminer.

Nous aussi, pour la fête a Juliette c'est risquer. On devrait la fêter en fin de semaine, dimanche, mais on ne sait pas si je vais accoucher cette semaine, ou en fin de semaine prochaine, on a mis tout le monde en stand by ! On verra bien ! Mais effectivement qu'il est moins presser que sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 3:13 pm

ayoye, je voulais aller dehors un peu, il fait telement beau, mais plutôt je me suis taper une siste de 2 heures avec les cocos. ouf! ça fait du bien, j'en avais de besoin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 4:24 pm

Salut

Il fait beau! On a remisé les bottes pour quelques jours et Eva met ses running shoes que je lui ai acheté en Floride. Ils allument au talon quand elle marche, c'est très drôle.

Mapinotte: Le dodo dans l'auto, très fréquent ici. On ne la réveille jamais, on se stationne de façon à pouvoir la voir de la fenêtre du salon. Par contre elle déteste ça, elle se réveille en panique et chaque fois on se dit qu'on ferait mieux d'arrêter, mais la fois d'après on la laisse encore, disons qu'on veut éviter de la réveiller à tout prix...

Caro: Tout est bien qui finit bien, heureusement.

Vi77: C'est beau la chambre de Clara, ça fait très doux. C'est toi qui a peint les dessins sur le garde-robe? Elle est mignonne en tout cas ta puce.

Zazoo: En fait avant c'était toujours le comptable qui les faisait, mais depuis que mon chum et moi on est conjoints de fait (à la naissance d'Eva, pas le choix!), on fait les 2 ensemble et il ne veut pas que mes parents paient pour faire ses impôts... Mais il les a commencés en fin de semaine, on verra si il va être capable.

Fête: Bon ici comme ce sera seulement avec mes b-p, il n'y aura pas grand chose et on va lui confectionner un gâteau très simple. Reste à voir si je vais avoir la motivation de lui faire de quoi d'original... J'avais pensé à une chenille, assez facile merci!

Je dois en oublier c'est sûr, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 4:45 pm

Les filles,

Si vous voyez Sissye passé, dites lui qu'elle doit aller faire le petit jeux de Ourson. On attend après elle!victory
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 5:39 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 6:02 pm

vi77
J'avais oublié de te dire que la chambre de Clara est vraiment belle !

chambre
Ici elle a mon ancien set ramené de chez mon papa.

module extérieur
On a commandé celui là en fin de compte.
http://ebm.swing-n-slide.com/swingsets_chesapeake.htm
Celui qu'on voulait ne ce livrait pas au canada.

fête 2 ans
c'est stressant... l'entente avec ma b-m est pas super... mon chum lui parle pas beaucoup. On va les recevoir (b-m avec conjoint, b-p avec conjointe, frère et soeur de mon chum, ma mère et son mari) pour apres son dodo soit vers 3h et ce sera jusqu'à 5h max. On va dire avoir un souper pour que tout le monde parte.

Caro
vraiment cotente que tout finisse bien !

zazoo
merci ppour les réponse impôt ! Pour le gâteau personne ne me l'a demandé encore puisque je commence a en faire Wink Ma mère faisait les miens quand j'étais petite donc j'aime faire ceux de Daphné Wink

Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 7:43 pm

Éternity ... Peux-tu me dire à combien ça te revient car il et vraiment chouette ! Je doute qu'il soi dans mes prix, mais ça coûte rien de vérifier !

Sweetie, je Me suis vue passée alors je suis allée répondre au petit jeux ... Vous n'attendez plus après moi mais bien après quelqu'un d'autres .. la branleuse c'est ...! Ha non je vous volerai quand même pas le punch ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 8:24 pm

merci sissye ! Embarassed Wink
J'ai vraiment calculé combien ça me coutais (tu demande ça a une fille qui check jamais le prix des choses, t'en demande beaucoup Les mamans de 2007 - Page 26 579227 ).... je vais essayer de checker ça mais tu es à 1h30 de chez nous. Ça te ferais pas un peu loin pour aller chercher un gâteau Razz J'essaie de te revenir avec un prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser