www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
gene
Sissye
Amélie
marie&léonie
stefanie7
gargouille_21
Zazoo
Piquette-Moquette
Caroline
marilune&Juliette
vi77
penelope
sweetieya
Shada
Eternity
mapinotte
memiss
Dauphin
ourson
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 4:28 pm

Bonne soirée!!!

à demain Les mamans de 2007 - Page 30 714448
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 7:05 pm

Bon je veux pas vous emmerder mais je dois ventiler.

Je suis certaine qu'une partie de ma fatique est entre les deux oreilles. Le boulot c'est plate et le moral est bas. La cie va pas super bien alors. Il y a des rumeurs qui cours que d'autre coupure arrivent bientot. Dans un sens, si j'y passe, je vais voir cela comme un signe que c'est pas mon genre de job. Je suis une fille d'action, d'équipe pas de papier, rédaction et blabla. Desfois je me surprend à vouloir retourner dans la restauration ou de quoi du genre. Gérer une équipe. Avoir moi même le pouvoir des motiver. Je pense à Tim Horton desfois. J'ai quand même 6 ans donc 4 en gestion en arriere de la cravate. Mais bon, je veux ma grossesse et on dirait que ca me retarder dans mes désirs. Je crois bien que va falloir que je bouge, mais je suis une vrai balance et un jour j'aime un peu ma job, d'autre rien n'a faire je m'ennuie.... Je sens que je perd mon temps en ce moment. Ah si ce n'était pas de $$. Mais je dois avoir un revenu, mais une liberté d'horaire quand même. Est-ce que je veux retourner au travail qui demande de travailer desfois le week-end ? Plein de question et je sens que c'est ce qui me prend de l'énergie avec ce satanné ++++ qui arrive pas.

Je sens que mes règles vont débarquer. J'avais un peu de rouge pâle dans le fond de culottes et je suis à DPO13 donc.....

Vi77 : Hum retard de tes régles. Tu sembles débordé de c'est temps ci et desfois le stress retarde les règles. Tu peux tester, mais attend quelque jours, ca va peut-etre arriver. Ce week-end? On sait jamais.

Trop cutre vos bébé avec les pied sur la table. Ici aussi cet été c'était un most.

Ah pis en plus de filer mausada (signe surement de rosie la méchante) ma fille était pas du monde. Pleure pour rien mais rien.

Je reviens plus tard. Demina je travailler de la maison, car pus capable de la job. J'ai convaincu mon boss!

A+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 7:30 pm

ouf..sweet tu sembles en pleine reflexion..je te souhaite de trouver des reponses..je suis balance aussi donc je te comprends victory

ici: definitivement la soirée la plus chaotique depuis plus d'un an..les deux criaient et se débattaient en meme temps sur tout et rien..

mais pas sieste aujourd'hui et hier pour rose, et pas pour flo aujourd'hui...
donc les deux sont couchées depuis 7 heures..

et c'est a mon tour d'avoir perdu patience..mais la en plus que j'etais toute seule....

on fait du mieux qu'on peut...mais la ouf...en plus que rose pleure et fait des crises depuis deux jours...

demain ca va surement mieux aller et elles vont etre plus en forme il n'y a pas de doute
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 7:43 pm

Sweetie, c'est vrai que quand on est fatigué on voit un peu tout avec des lunettes noires et si c'est déjà pas jojo là-bas ben ça aide pas. Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre le plus tôt possible. tu sais que c'est la foire aux emplois présentement au palais des congrès ... Tu pourrais regarder pour un changement.

Je te comprends quand tu songes à retourner dans le milieu de la restauration. J'ai passé 8 ans chez Mc Do et ça me manque parfois et quand j'y vais et que j'ai le goût de faire le rush du dîner avec eux autre, ben je pense à tout ce qui me fesait chialer dans le temps que je travaillais là ... Les tâches du style laver le lobby, passer la moppe. travailler toute seule et faire tout en même temps. les clients bêtes et bornés qui veulent rien comprendre et qui me font perdre mon temps. Et habituellement l'envie me passe assez rapidement ! Mais en même temps, c'est normal car c'est de bons souvenirs aussi et c'est la sécurité de quelque chose que l'on connaît et que l'on a déjà aimer. Bonne chance dans ton questionnement.

Penelope, ouin je cromprends pourquoi tu veins pas faire ton tour souvent depuis deux jours. Pauvre toi ! J'espère que le sommeil viendra à bout du caractère de tes filles ! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 7:51 pm

Ha oui, je fais un mini sondage ... J'hésite entre deux jeux pour l'extérieur ... Pouvez-vous me donner votre avis ? C'est sur qu'il y a le prix qui change entre les deux, mais sinon c'est assez semblable ... Je vous laisse juger par vous même !

http://www.walmart.com/catalog/product.do?product_id=8222492

http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396672357&bmUID=1237333838516&bmLocale=fr_CA&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524443288762&assortment=primary&fromSearch=true
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 7:54 pm

Bonsoir...

Pénélope, j'ai TELLEMENT ri (et mon chum aussi) en lisant ce que tu as écrit: definitivement la soirée la plus chaotique depuis plus d'un an..les deux criaient et se débattaient en meme temps sur tout et rien..

Je te jure, ici la même chose s'est passé! Pareil! Eddy a passé 50% du temps après le retour de la garderie à crier, et Tristan hurlait dans les bras de Dan pendant que j'essayer de jouer avec Eddy dans la cave, sans grand succès je dois avouer. Il a péter une coche quand je lui ai enlevé le tuyau de balayeuse en métal, et je lui ai dit: arrête tout de suite sinon c'est dodo! Ben il s'est en allé à sa porte de chambre en disant: Dodo??? Non mais c'est impossible d'avoir de l'impact sur lui! ranting

Le chaos a arrêté quand Eddy est allése couché et Tristan a été placé dans la balançoire. Il a passé la journée accroché à mes seins et a jamais fait de sieste digne de ce nom aujourd'hui...

Demain, je vais au funtopia avec un amie et son garçon... On va les épuiser nos cocos...

Bon je dois justement l'appeler... Sweetie: Lâche pas et bonne réflexion.. Sissye: Je préfère le premier!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 8:05 pm

syssie vite vite comme ca je dirais le premier...il me semble qu'il n'y a pas bcp de différence, mais que le prix varie bcp

en effet j'ai des megas journées...
Rose vraiment teste mes limites...je dois donc la surveiller et mettre des consequences...

mais je crois bien que demain sera une meilleure journée
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 8:23 pm

Sissye : Je préfère moi aussi le premier! J'aime bien l'idée du genre de petit banc "table à picnic"... en tout cas, je ne sais pas si c'est ça mais c'est ce que je vois! Laughing

Penelope et Caro : Au moins on peut se dire qu'y a pas une journée pareille quand ca nous arrive! On souhaite une bonne nuit de sommeil et un lendemain meilleur! fleur

Sweetie : Le best serait que ton +++ arrive finalement, que tu tombe en maternité et que là, tu puisses vraiment réfléchir à ton avenir. CAr là, c'est sûr qu'en ayant les deux pieds dans une job qui te plait plus ou moins, c'est difficile de peser le pour et le contre. En étant en congé, ça pourrait te permettre de voir tout ça d'un nouveau regard...M'enfin, bonne réflexion... wacko

Bon bien moi je ne crois pas venir demain matin vous dire bonjour, je vais trop être dans le jus alors souhaitez moi bonne chance pour ma première journée! doigts croisés Les mamans de 2007 - Page 30 799514 je suis un peu triste on dirait... je perds une certaine liberté, en en gagnant une autre...

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 8:34 pm

Bonne chance pour ta première journée de boulot demain Amélie!

icon1

Caro
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 8:43 pm

Je passe rapido car ma sinusite (ou gros rhume) me fatigue. Je vais me coucher pas trop tard.

Retard: En fait, depuis que j'ai recommencé mes règles, elles sont 95% de temps régulière. Mais surtout, j'ai toujours du spotting 2-3 jours avant et là j'ai rien eu. Alors soit que ça retarde ou bien autre chose.

Je ne me sens pas assez stressée pour que ce soit la cause de mon retard. Je cours beaucoup au boulot mais je ne stresse pas avec ça.

Sweetie: Pas évident comme réflexion mais c'est sûr que tout ça peut affecter ton moral.

Avant ma grossesse, j'attendais mon +++ pour me rediriger. Finalement, j'ai eu une opportunité dans un autre département et hop le mois que je commence la job j'ai eu mon +++ attendu depuis 3 ans et demi. Comme quoi, l'insatisfaction peut nuire au reste.

Sissye: Je dirais le premier aussi.

Amélie: Un gros merde pour demain. Je vais penser à toi. Ça va bien aller.

Bon je vous laisse mon chum m'achale pour que je le rejoigne. Pas moyen d'avoir la paix 2 minutes. wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 8:53 pm

Crise
On a eu droit a une méga crise ce soir ! Je crois que c'était sa 2e à vie.
Seul chose qui l'a calmé, je l'ai allaité... On l'a ignoré et ça changeait rien ! Elle criait et hurlait. Elle n'avait dormi qu'une heure aujourd'hui.

Sissye
Point de vue chose a faire dedans je dirais le premier. Une des différence avec le notre c'est que nous c'est fait en gros bois exemple 4X4 etc. Et un adulte peu l'utiliser aussi. Certain on des limites de poid pour les balançoire.

Amélie
Bonne chance pour ta première journée !

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 9:05 pm

Éternity effectivement, je crois pas que cela puisse supporter un adulte, du moins pas moi certain !

Le premier jeu est afficher à 399 $ mais en réalité ça c'est aux states. Ici il vaut 529 $ mais ça reste que la différence est là pareille ! Merci pour votre avis ... Mon chum ne voit que le prix et moi je vois pas mal la glissade en rond ! Mais c'est vrai que le coin table à pic nic est plutôt chouette surtout avec le toit pardessus. L'autre aussi a comme une petite table mais comme on la voit pas beaucoup sur la photo c'est qu'elle est vraiment plus petite !

Amélie bonne première journée demain !! je suis sure que ça va bien aller !
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 10:17 pm

Bonsoir les filles,

Amélie...bonne chance pour demain. J'espère que tu paseras une belle nuit et que tu n'es pas trop stressée.

dodo plus tard..Arianne aussi s'endors plus tard depyuis 2 jous, 21h. Au moins elle se lève plus tard.

Crise...nous s'est dimanche qu'elle a fait sa crise. Nous avons été mangé chez Girard et j'ai eu la mauvaise idée de l'apporter dans les jeux pendant que mon chum commandait. Elle ne voulait pas venir manger, première crise, elle n,avait pas fini de manger qu'elle voulait y retourner et la grosse crise pour la sortir de là et partir. une chance qui faisait pas frois, j'ai mis son mateau vite vite par dessus elle, levé son capuchon et je l'ai maintenu de force pour l'assoeir dans son siège d'auto.

Elle nous fait aussi des crise pour ne pas mettre de couche depuis que nous avons commencé à lui mettre des culottes. Est-ce que ça existe des couches régulières comme les pull-up, qui s'enfile?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 7:12 am

ouf on est pas mal a avoir eu des moments plus chaotique!

ici aussi la crise pour pas mettre de couche..mais tsé quand c'est l'heure de dormir..pas ben ben le choix, mais la elle est capable de l'enlever..donc dans le jour ca va...

bon....c'est a mon tour de vous annoncer

















































que je suis enceinte! et oui j'ai eu mon plus hier matin...mais j'ai pu l'annoncer a mon chum juste a 22h...
je suis bien contente et ma dpa est le 27 novembre....exactement la meme date que pour Rose....drole de hasard..mais elle était née a 38 sem...donc le 14 nov
Revenir en haut Aller en bas
stefanie7
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
stefanie7


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : WATERLOO
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est complete
Avez-vous des enfants : oui 7 enfants de 15,13,10,5,4,ans , mon beau nathan bientot 3 ans en mars et bébé alycia déja 19 mois
,et maman a la maison

Réputation : 0
Points : 6102
Date d'inscription : 26/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 7:14 am

félicitation penelope
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 7:20 am

lilacstars wow! félicitation Penelope rose


les filles ça vous diraient de prendre 2 min pour aller voté au concours de photos?

https://vive-la-vie.exprimetoi.net/les-sondages-f59/sondage-concour-de-photo-t1011.htm#23987
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 7:49 am

Bon matin,

Justement pénélope je me demandais ce qui en était et j'ai ma réponse. AH je suis jalouse.Embarassed J'aimerais ca te rejoindre. Pas encore de rosie. Le mal de ventre est partie ce matin...... Encore espoir tant que Rosie est pas la. DPO 14 si je ne me trompe pas.

Vi77 : Justement j'ai l'impression que mon stress m'empeche d'avoir mon +, mais je trouve ca poche de changer de job et hop être enceinte. Déja qu'une grossesse c'est pas facile avec une nouvelle job ouf.

Je travail de la maison aujourd'hui!!! Ca fait du bien. Je serai pas dérangé. Je vais pouvoir faire une sieste pis sa tombe bien, car le monsieur du cahuffe-eau vient cet après-midi, car on a juste 20 minutes d'eau chaude, c'est pas beaucoup.

Je reviens vous jaser plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 7:50 am

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Super nouvelle Pénélope ce matin! Je suis hyper heureuse pour vous 2! Mes sincères félicitations! Après avoir partie ma journée moyen (je me suis fait régurgité 2 x dessus!), ça met du soleil dans ma matinée!

Ce matin je vais au Funtopia au Dix30 avec une amie et son garçon. On va les épuisé au cotton... (au moins les 2 plus vieux!)...

Je vais justement préparer mes cocos tranquillement. Je dois lever les pattes vers 10h!

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 7:55 am

Félicitation Penelope !!! firework lilacstars

Ourson
je viens d'aller voter !

Crise d'hier
Elle feelais pas en fin de compte. Elle a fait 40 de fièvre cette nuit.
Donc j'ai fermé la garderie ce matin. Sur le tempra elle est correct. J'ai hâte de voir à la fin de cette dose ci si ça va être mieux doigts croisés
La petite fille qui vient à la garderie a fait ça en début de semaine et elle n'est pas venu elle est supposé venir demain puisqu'hier elle faisait encore 38.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 7:57 am

lilacstars Félicitations Penelope!! lilacstars
Je suis tellement contente pour toi! Bien pour vous en fait.
Quels sont vos prénoms? Normalement vous devriez avoir décidé ça
Razz

Amélie: Bonne journée à toi, donne-nous des nouvelles. fleur

Je reviens tantôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 8:09 am

Et Bonne fête Zazoo!!Les mamans de 2007 - Page 30 971576

Avec la nouvelle de Penelope j'étais en train d'oublier! Passe une belle journée affecto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 8:18 am

Bon alors je vais nourrir le post toute seule Razz Comme dans le bon vieux temps hahaha

Ce matin la gardienne a appelé pour dire qu'elle fermait, heureusement le mercredi ma b-m travaille à midi seulement, ça fait au moins ça. Je croise les doigts, Eva tousse à s'arracher les poumons alors si elle avait à vomir ça sortirait... J'ai dit à mes beaux-parents de la bourrer de yogourt pour la protéger! C'est pas Eva qui va se plaindre certain.

3e cours ce soir, sur l'arrivée du bébé, premiers soins (dans le sens de premiers dès la naissances, pas premiers soins de secouriste), déroulement des premières heures avec bébé et fonctionnement du suivi post-natal.

Sweetieya: C'est toujours plaisant travailler à la maison. Après quelques heures je m'ennuie toute seule, mais reste que j'aime bien ça pareil. Dans mes affaires, rien ne presse, fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 8:20 am

oui felicitation peneloppe

bonne fete a toi zazoo
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 8:31 am

Bon matin !!

Bonne fête Zazoo !!! 0011

Félicitation ma belle Penelope !!!! lilacstars lilacstars

De mon coté, toujours rien, quelques mal mais rien de concret, j'ai bien hâte de voir a mon rendez vous de cette après-midi ! Mais je m,attends a rien, la semaine passé, je m'étais tellement fait d'idée que lorsqu'il m'a dit qu'il avait rien qui avait bouger j'étais tellement décu.

Crise : rien encore, sauf p-e lorsqu'on fait quelque chose a sa place, mais ca dure 30 secondes. Je me croise les doitgs.

Jeu extérieur : Le premier !

Pour le notre, nous l'avions acheter chez toy'rus
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2690396&isProductCrossSell=true au bout il a des balancoires qu'il n'y a pas sur la photo

Amelie : Un gros merde, et je vais souhaiter une belle premiere journée !

Je vais vous souhaiter a tous une belle journée ! xxx
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 8:47 am

Allo !

FÉLICITATIONS PÉNÉLOPE !!! pldecoeur
Je suis bien contente pour vous. C’est une belle nouvelle pour commencer la journée…

Sweetie : Quand vas-tu tester ? Pour ton emploi, je te suggère de prendre encore le temps d’y penser. Tu te questionnes sur plusieurs trucs en même temps : job, bébé, santé. Il ne faudrait pas que tu fasses un « move » trop vite et regretter par après. Je te souhaite ton plus pour t’apporter un peu de bonheur dans tout ça !

Vi77 : test J’ai hâte de savoir… Ton chum aurait-il changé d’idée à propos d’un autre bébé ??? Je n’en reviens pas de ton histoire de changement de job et ton + après 3 an ½… Tu devais tellement être contente et ne pas y croire au 1re test.

Sissye : Ils sont beaux tous les deux les modules de jeux. Je n’ai pas pris le temps de regarder les caractéristiques particulières, mais vite comme ça, moi je choisirais le 1er. Il semble plus « compact ». Je trouve que le 2e semble prendre pas mal de place. C’est peut-être juste la photo qui donne cet effet.

Caro : Bonne journée avec tes cocos !

Amélie : Bonne 1re journée ! fleur Et tu viendras nous donner des nouvelles quand tu pourras… Je comprends ton déchirement. Moi aussi j’ai eu ce sentiment quand je suis retournée au travail après 18 mois.

Ourson : J’ai voté. Je ne savais pas qu’il y avait un concours de photos de bain.

Phase MAMAN : Léonie aussi est assez intense de ce côté. Elle dit toujours : « Non ! Maman… » Quand son papa lui dit quelque chose. Aussi, quand il va la chercher le matin, elle se met à pleurer et dit encore Maman… C’est toujours Maman qui doit : la lever, aller chercher son yogourt, monter les escaliers avec elle. Mettons qu’on ne répond pas à tous ses caprices sinon, je n’aurais plus une minute à moi. Justement ce matin, mon chum me disait qu’il ne fallait pas qu’il soit susceptible et le prendre personnel parce qu’il aurait de peine. Je sais qu’elle aura sa phase papa un moment donné, mais je vous garantis que ce n’est pas commencé. st-famille


Bonne journée les filles !
marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser