www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
gene
Sissye
Amélie
marie&léonie
stefanie7
gargouille_21
Zazoo
Piquette-Moquette
Caroline
marilune&Juliette
vi77
penelope
sweetieya
Shada
Eternity
mapinotte
memiss
Dauphin
ourson
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 9:33 pm

Merci Dauphin pour les sites.

Bonheur Oui tout était payé par les assurances. On a seulement a payer la franchise.

Bye on écoute les Invincibles.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 10:26 pm

amélie: bravo!!!!!!!!!

mapinotte: ah non c'est pas drole, moi c'est flo..elle se met a crier et se pend apres nous...


marilune lache pas....moi ca me derange pas du tout de te lire sur tes derniers milles


ici on a fait nos impots nous meme cette année...on essaie de reduire les frais étant donné notre nouvelle voiture, je crois que mon chum a bien fait ca...

sinon mes deux filles faisaient de la température et pas mal a part de ca...pendant notre dejeuner....

en passant caro c'etait excellent les gauffres! miamiam

donc surement un autre virus, car flo est deja sous antibios....pauvre elle
mon chum est malade, mais moi ca va a date...

sinon j'ai recu 14 personnes ce soir ma gang de nourri-source, on a passé une belle soirée
et j'ai maintenant un beau collant bb allaité a bord,
je vais le donner a une personne qui allaite

et demain je vais chez la coiffuseuse..coupe et meche...ouf ca va faire du bien ca fait 1 an que je suis allée

sur ce bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 6:12 am

Bonne journée !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 7:53 am

Bon matin les filles !!!

Ce matin, je vais déjeuner au resto avec ma mère ! Ca risque d'être bien bon !

Juliette dort toujours, alors j'attends qu'elle se lève et ensuite, on part pour la garderie, c'est l'une des premières choses qu'elle demande lorsqu'elle se lève !

Je vais vous souhaiter a tous une belle journée sous le soleil. xxx fleur
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 8:06 am

Coucou!

Tout d'abord, Bravo Amélie!! cheers C'est super ça 2 jours semaine, une belle rentrée d'argent et tu ne manques pas trop tes cocos.

Je ne me souviens plus si je vous l'avais dit, mais hier j'ai embauché la fille qui a passé son entrevue en après-midi, donc moi aussi c'est réglé.

Mapinotte: Ah je te comprends, maudit que je file mal quand je dois interdire quelque chose à Eva pour la punir, parce que j'ai dit non, je ne peux pas changer d'idée.... Et en vieillissant ça doit être moins facile encore...

Penelope: Bon rendez-vous chez la coiffeuse, ça fait du bien au moral!

Bon mon chum va très en bien passant, il est même allé reconduire Eva ce matin alors j'ai pu arriver au bureau à 7h15, et il va peut-être venir travailler cet après-midi. Même que ce matin il n'avait pas de douleur en se levant, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 9:14 am

Bon matin les girls!

Ici c'est tranquille. Eddy est à la garderie et Tristan gigotte dans sa chaise sur la table à côté de moi. J'aimerais aller faire des commissions aujourd'hui (costco pour des couches et lingette, Aubainerie pour du linge), mais je sais pas si je vais être capable. Tristan a faim assez rapproché et j'aimerais faire ça d'une shot sans revenir ici. Je suis pas à l'aise d'allaiter dans le club price mettons... c'est pas parce que je suis gênée, au contraire, mais parce que je dois être confortable parce que j'allaite en madone inversée. Je verrai bien. Au pire je le ferai en 2 shots!

Amélie: Bravo pour la job!

Mapinotte: L'important c'est de tenir ton bout. C'est super plate de devoir les décevoir comme ça, mais ton petit Nathan il va apprendre que si il est pas sage, il y a des conséquences. Il va te remercier plus tard d'avoir été ferme!

Pénélope: Tu me donnes le goût de manger des gauffres là!

Soso: Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.... Ça me fait pensé que j'ai pas répondu pantoute à ton amie ou ta soeur je sais plus qui voulait des infos sur StampinUp... Je manque tellement de temps, je vais essayer de me reprendre...

BonheureEva: Je suis super contente que tu aies trouvé quelqu'un de confiance pour te remplacer! Ça devient concret là! J'ai assez hâte de savoir ce qui se cache dans ton bedon... T'as un feeling?

Sweetieya: Comment ça va ce matin?

Marilune: Bon déjeuner!

Bonne journée à toutes! J'espère être capable de faire une sieste aujourd'hui!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 9:33 am

Caro: Mon feeling... Disons qu'à Eva j'avais le feeling d'un gars, alors on repassera pour mon intuition! Cette fois, encore un gars, on dirait que c'est masculin par la force des choses, je sais pas ce que c'est alors je dis toujours LE bébé, IL bouge, etc.... Je dirais que ça doit être pour ça que j'ai un feeling gars.

Cette nuit j'ai encore rêvé que j'avais mon bébé, je dois en rêver à chaque semaine, beaucoup plus qu'à Eva! C'était un gars pour le 2-3e rêve de suite. Avant ça c'était une fille, elle marchait après quelques jours et parlait je crois. Bien mon gars de cette nuit, on comprenait des mots après quelques jours Laughing Et aussi, ce qui est très présent dans mes rêves, c'est que j'oublie de nourrir mon bébé Shocked Tsé, l'habitude est pas installée, j'y pense pas... Dans mon rêve de cette nuit j'étais revenue à la maison vite après la naissance et je l'avais couché dans le lit vu qu'il dormait. C'est juste le lendemain que je me suis dit "Shit il dort encore, il a pas bu du tout depuis sa naissance! Faudrait bien que je le réveille et que je l'allaite!" Puis il a bu un sein quelques minutes et après voulait jouer... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 10:01 am

Bon matin,

Bonheur: Ton rêve me rappelle quelque chose. Quand j'étais enceinte de Clara, je rêvais souvent que j'oubliais de la nourrir. Même qu'une fois, elle était toute sèche dans mon rêve. C'est un peu épeurant.

Pour l'embauche de ta remplaçante, c'est super que tu ai trouvé. Un stress de moins sur les épaules.

Marilune: Bon repas au resto. Profites-en bien

Penelope: Ouf, il y en a des virus dans l'air depuis quelques temps. Clara en est à son 2e en 2 semaines. Elle a encore le faux croup. Il n'y a rien à faire pour ça. Donc j'attends que ça passe.

Amélie: clap Félicitation pour la job.

Dauphin: Arrête de parler de poutine Ashton. Ça me manque. Ça fait trop longtemps que j'en ai mangé Il n'y en a pas dans la région de Montréal. Va falloir que je vienne à Québec bientôt.

C'est plate que le fils à ton chum soit le messager de sa mère. Je te dirais te t'habituer car plus ils vieillissent pire c'est.

Mapinotte: Lâche pas le morceau. C'est vrai que c'est pas facile faire de la discipline quand c'est la crise comme ça. Mais il ne faut pas encourager non plus ces réactions donc tu as bien fait de tenir.

Pour ton chum impatient, je compatis. C'est vrai que ça se répercute sur les enfants un moment donné. Essaye de lui en parler. Je te souhaite qu'il se replace.

Propreté: C'est venue d'elle. Je n'étais pas si prête que ça à m'y mettre. Alors, elle m'a prise par surprise. Ça va finir par arriver à vous tout. Ne vous en faites pas.

De mon côté, j'ai eu une journée de *%#$%? hier. Rien ne marchait comme il faut. J'espère qu'aujourd'hui ça va aller mieux.

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 10:25 am

Vi77: Des fois les rêves, assez bizarre... Mais en tout cas c'est tout pour me donner hâte d'allaiter de nouveau!
Je ne connais pas le fauxcroup, mais je crois qu'il y a de la toux forte avec ça? EN tout cas, si jamais tu cherches quelque chose pour sa toux, j'ai essayé le sirop de La Souris Verte et ça va super bien avec Eva, on dirait que c'est instantané.

Il me reste 50 jours de grossesse, ayoye.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 10:36 am

ranting J'avais écrit un long message et j'ai fait X /$%?&*&?

pas grave je recommence!

Amélie: Wow Félicitations pour la job. Ça va te faire du bien de sortir de la maison et d'avoir un peu de social.

sweet
: J'espère que tu vas mieux ce matin! sunny

Bonheur:
C'est plaisant que tu aies trouvée une personne de confiance pour te remplacer. Tu vas pouvoir partir l'esprit en paix.

mapinotte: C'est vrai qu'on feel cheap et moche après des situations comme celle-là, mais il faut ce qui faut. Nos cocos sont plus dociles qu'on pense, mais de les voir triste ça nous brise le coeur.

soso:
ça me fait plaisir pour les literies! Contente d'avoir de tes nouvelles!
Les mamans de 2007 - Page 22 714448
marilune:
Bon déjeuner, profites de tes derniers jours "seule"...

petit matin tranquilos...ma fille a encore fait une belle nuit! Hier on a manqué d'électricité de 18h15 à 19h20...on a eu juste le temps de souper et bing! C'est noir!! Lau a prit son bain aux chandelles, c'était mignon et drôle!!

Bon finalement l'ex à mon chum se fait déclancher aujourd'hui elle attend son téléphone pour l'admission. Je trouve que sa médecin a attendu pas mal à la limite, elle est à 40.6...elle a presque 42 ans...en tout cas moi je crois que les risques de complications sont plus élevés dans sa situation. Mais je lui souhaite que ça se passe bien quand même, c'est peut-être l'ex de mon chum et que je ne suis pas toujours d'accord avec ses agissements, mais j'ai un coeur! J'ai même acheté un cadeau de naissance!

Bon je vous laisse j'ai un peu de travaille qui m'attend!! unemin

À +
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 10:54 am

ouf... j'avais encore le coeur gros ce matin. Dans la voiture, Nathan me donnait des tappes, mais il était vraiment pomper. Je l'ai laisser faire deux ou trois fois, mais je crois que ça le pompait encore plus de me voir ne pas réagir. Au 4e coup, il était vraiment poche de mon visage, alors, entre les deux bancs, je l'ai pogné pas le manteau pour l,asseoir dans son banc. Je l'ai brassé un peu, mais considérant que j'ai pogné son manteau, je ne croyais pas lui avoir fait mal. Ce matin, j'ai vu des petites traces (moins de 1cm) de sang sous la peau (comme quand ça saigne en dessous de la peau). J'étais vraiment mal... juste à y penser, j'ai les yeux plein d'eau Sad Merde, je veux pas être ce genre de maman! Je sais bien que c'est juste un événement en 5 ans, mais je trouve que c'est trop quand même. Puis svp les filles, ne me juger pas. Je me juge moi-même assez comme ça! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 11:14 am

mapinotte: Mais non on ne te juge pas! Ça nous arrive toutes de perdre patience et soit de crier, prendre par un bras...etc...avant hier j'ai crié fort après ma fille, elle arrêtait pas de chigner pour rien et j'ai perdu patience...ça arrive faut pas t'en vouloir! affecto
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 11:27 am

Mapinotte: T'en fais surtout pas... je suis pas la bonne personne pour juger... Si il fallait que je mette 25 cennes pour chaque fois où j'ai perdu patience, je pourrais me payer un foutu beau cadeau! Tsé ton gars il doit apprendre que si il agait mal, il y a des conséquences. C'est lui qui a fait qu'il est pas content, pas toi. On doit bien se tenir en public!

Bon Tristan m'appelle!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 11:42 am

Mapinotte : Tu lui as pas fait mal délibérément et ton gars est assez grand pour dire bobo si ca fait vraiment mal non ? Moi aussi je perd patience avec Cassandre desfois. C'est humain.


Moi ici je suis encore fatiqué et un peu dans les vappes desfois. J'ai finalement fait ma prise de sang ce matin et les résultats vont rentrer demain. J'ai hate de voir. J'espère avoir quelque chose (pour expliquer ma fatique) mais juste pas trop grave et simple à traiter. Tsé genre une grossese avec encore juste quelques semaines à faire dans les semaines de fatique. Mais la je rêve et psychotte. C'est à cause de Sissye ca Laughing

Sinon bien c'est jeudi. Demain je fais une demi-journée et je vais voir mon amie enceinte. Je lui passe des trucs et elle me passe du linge de petite fille!

Bonheur : Tu fais des drôles de rêve. Au moins vu que c'est le 2eime ca doit être moins stressant car tu le sais que tu ne peux pas oublier de nourrir un bébé!

Je retourne travailler

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 11:48 am

Mapinotte: Ne t'en fais pas, on perd tous patience et quelques marques sur sa peau ne veulent pas dire que tu l'as maltraité. À la base ton geste était d'agripper son manteau, ça aurait pu arriver si tu l'avais agrippé pour une autre raison.

Sweetieya: En effet, je fais de drôles de rêve, enceinte ou pas. Il se passe de drôles de choses dans ma tête!
Tiens nous au courant pour tes résultats, je te comprends de vouloir savoir ce que c'est et d'espérer que ça ne soit pas simplement rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 12:30 pm

mapinotte, fais toi en pas du tout avec ça ! ça m'Est déjà arrivé aussi de taper les doigts de Nolan pcq il arrêtait pas de lancer des trucs et j'ai perdu patience...il avait une marque...moi aussi j'ai feeler vrm cheap, mais ça fait partie de la job d'être parent Wink

bonheur, cool pour ta remplaçante ! tu finis quand de travailler ? sem prochaine ?

sweet, dès que tu as les résultats tient nous au courant...

caro, est-ce que tu es obligée d'allaiter dans cette position pcq sinon Tristan ne prends pas bien le sein ? moi j'ai été chanceuse à Nolan, il buvait n'importe comment lolll j'faisais l'épicerie et je le mettais dans le porte-bébé sporte et je l'allaitais en même temps, il buvait donc comme s'il était debout lolll

dauphin, je suis contente de voir que tes nuits semblent se passer bien, nous c up and down ça dépend des jours...mais mon chum a décidé que jusqu'à la fin de la grossesse on ne s'hostine plus avec pour pas qu'on se fatigue pour rien...on le couche dans son lit, et s'il se réveille dans la nuit on le laisse nous rejoindre et on fait du co-dodo...on récupère plus de cette façon que de le remettre 4-5 fois dans sa chambre...

bon j'ai mon suivi tantôt tourlou xx
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 12:34 pm

J'ai faim! J'ai hâte à 1h et en plus je suis a coté de la mini cafétéria en bas et ca sens bon!

Je vous tiens au courant c'est certain. J'espère que le doc va m'appeler demain sinon moi je vais appeler c'est certain. Je veux savoir et j'ai payer pour que ca soit vite alors si j'ai à savoir ca va être demain BAON!

Memiss : Pasfacile un petit qui dort pas toute la nuit. En plus enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 12:42 pm

Memiss: J'ai pas ben ben le choix, parce que sinon il se déplogue tout le temps. C'est parce que j'ai les seins qui "louchent" et mes mamelons sont orientés vers le bas, pas vers l'avant, donc je dois absolument tenir mon sein sinon il glisse en dehors de la bouche de Tristan.

J'ai ressorti les biberons. Je vais commencer à donner un biberon de mon lait à compter de la fin du mois, vers ses 9 semaines, probablement une fois par semaine. Je vais laver ça aujourd'hui et réarranger mes armoires pour les faire rentrer.

Je suis allée à l'aubainerie et au Wal-Mart... mais j'ai demandé à mon chum d'arrêter au Costco de Candiac en revenant de travailler. Ça va être moins compliqué pour moi. J'aimerais faire la sieste cet après-midi... probablement en cododo avec fiston... pour le plaisir!

Bon parlant du loup...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 1:57 pm

Whouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

J'arrive du Clément Meubles et décorations...j'ai trouvé pleins de trucs!! J'ai plein d'idées pour la chambre de ma fille!!

En plus en démo il y a une chambre avec la couleur aqua que j'hésitais à mettre, mais maudit que ça fait beau avec du rose!!!

J'ai hâte, j'ai hâte!!!!!

Tranche de vie! Les mamans de 2007 - Page 22 579227
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 2:37 pm

Hum j'ai pas pu venir pendant 24 heures ... J'avais du rattrapage à faire ..! Ouf, j'ai tout lu et j'ai l'impression d'avoir rien enregistrer.

Mapinotte, ça pas été facile pour toi ... Je te comprends très bien, c'est encore plus gênant de tenir c'est bon en public quand tu as l'impression que les gens te désapprouvent ... Mais c'est tellement important. Dans l'auto tu as fait de ton mieux et leur sécurité était en jeu car à force de te faire tapper tu aurais pu te déconcentrer et ça aurait pu mal tourner alors tu as fait ce que tu as pu et la manière dont tu étais placée ne te permettais pas de faire mieux alors, on tire un trait là-dessus et on passe à autre chose ... En espérant que maintenant tout se passe mieux pour tout le monde ! Je suis de tout coeur avec toi. rose

Amélie; Les mamans de 2007 - Page 22 971576 Félicitations ! Je suis contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 2:39 pm

Sweet, je te souhaite de bon résultat et surtout de trouver réponses à tes questions. J'espère que tu te sentiras mieux très bientôt !

Dauphin; j'ai hâte de voir des photos de cette chambre là ... ça promets !

Bonheur; tu dois avoir hâte d'arrêter de travailler maintenant que tu sais que tu as une relève ... Il t'en reste pas long ! tu peux le dire, tu fais vraiment de drôle de rêve ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 2:44 pm

Ici bien hier j'ai reçu à souper avec la recette de goglu de brochette au porc et c'était vraiment bon .... Par contre la visite est partie tard et j'ai pas eu la chance de venir vous lire. Ce matin je travaillais plus longtemps et j'ai été occupée du début à la fin, ce qui est très rare. En plus, j'ai mal dormi; Maélya a pleuré par coup de 5 minutes pendant une heure ... je sais pas si cE't parce qu'elle a plus sa suce (ça fait quand même 3 ou 4 belles nuits qu'elle me fesait sans) ou si c,était le vent, mais j'ai trouvé ça long jusqu'à 3 heures du matin ... Mais même si ça me tentait beaucoup, on a pas plier et elle s'est rendormie sans suce. J'espère que ça va continuer de bien aller car depuis le changement d'heure, je suis vraiment très fatiguée et le levé du matin est pénible !

Bon, je vais essayer d'aller préparer mon souper un peu ... Je dois déjà repartir travailler ... Ça va avoir passer vite aujourd'hui ... Avec le travail ce matin et la réunion après le dîner, je vais avoir été à peine une heure chez nous ... bref, le temps de dîner en vous lisant !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 2:47 pm

Bonne PM !

De retour de mon déjeuner, ca été long hein ? lolll non sérieux après nous avons fait quelques commissions ! Il fait super beau mais maudit que le vent est froid.

Mapinotte : On te juge pas du tout ! Un jour ou l'autre nous allons perde patiance ! C'est normal, ils nous mettent a boutte a l'occasion. Ne te sens pas coupable ma belle. wink

Dauphin : Contente que ta puce fait de belles nuits maintenant. Contente également que chez Clément, ca t'a donner quelques idées pour la chambre de ta fille ! Effectivement que prendre son bain aux chandelles, elle devait trouver ca bien drole.

Bon, je vais vous souhaiter une belle fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 3:00 pm

marielune j'Ai divisée ton message pour le pool et je suis allée le mettre dans la section grossesse, j'espère que ça ne te dérange pas Embarassed

il y a aussi cyn qui te posait une question sur le post des futures mamans de 2009 au cas où tu ne regarde pas tout les sujets wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 3:38 pm

Coucou les mamans,

Je m'emmerde.... J'ai le goût de rien faire, je cherche fort dans ma tête pour trouver une commission à faire pour le bureau juste pour sacrer mon camp et aller magasiner Laughing En plus je dois me trouver des pantalons de jogging, je commence des cours de yoga samedi!

Amélie et Sissye: Ça achève pas tant que ça, je finis le 10 avril, alors encore 4 semaines complètes de travail plus ce qui reste cette semaine. Mais juste le fait d'avoir trouvé ma remplaçante, ça enlève un poids sur les épaules. Je n'ai plus à y penser, mais j'espère quand même que j'ai fait un bon choix et qu'elle sera à la hauteur pour toute la durée du remplacement. Disons que lors de mon dernier congé, ça n'a pas été un succès, c'était la fille d'une amie à mes parents et personne ne l'aimait ici... Après quelques mois elle s'est complètement démotivée et ne servait plus à rien ou presque... Elle a quitté 2 mois avant mon retour (j'étais partie 9 mois)
Il faut dire que ma mère l'a embauchée très vite car malgré que ça faisait des semaines que je disais que je n'étais plus capable, elle ne cherchait pas activement de remplaçante alors quand je l'ai avisée un lundi que je finissais le vendredi, elle a été prise de court, mais moi j'avais atteint ma limite.

Bon, je retourne me chercher des idées de magasinage pour le bureau hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser