www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
gene
Sissye
Amélie
marie&léonie
stefanie7
gargouille_21
Zazoo
Piquette-Moquette
Caroline
marilune&Juliette
vi77
penelope
sweetieya
Shada
Eternity
mapinotte
memiss
Dauphin
ourson
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 9:12 pm

Oups Éternity ... J'ai pas été assez précise Embarassed Quoique ton gâteau est vraiment beau et que effectivement il serait digne d'une commande pour la fête de ma fille, je parlais du module de jeu que tu avais commandé ... Ha je me sens super mal ! Quoique c'était pas ne méchante idée, j'aurais ainsi eu la chance de te rencontrer ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 9:22 pm

haha pas grave sissye ! Les mamans de 2007 - Page 27 579227 Je trouvais ta demande bizarre aussi Laughing

le module, le bois est compris dedans, juste pour précisé, c'est livré chez nous et c'est environ 5 à 10h pour le monté. Ça nous revient à environ 1400$ US
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 9:38 pm

Sissye : ah je me suis trompé avec euh je sais pus qui, mais elle vient pas souvent souvent donc je voulais pas la manqué. Je voulais pas mettre de pression.

J'espère que demain ca va aller. Au moins une journée de travail c'est différent que de gérer un terrible two. Hier, elle voulait rien écouter de ni papa et maman. Ouf. Pis aujourd'hui ben ce fut, commission et bouffe. Assez pysique plus que le boulot qui lui le seul handicap c'est de ce levé à 6h dans le noir. Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 8:02 am

Bon matin !

Ca y est la fin de semaine est terminer ! Moi qui penser accoucher en fin de semaine, je me suis encore mis le doitg dans l'oeil ! loll Donc prochaine date que je ne veux pas accoucher, dimanche prochain le 22 !

Il fait effectivement super beau, et il annonce cette température quelques jours en plus ! Ca va faire du bien ! Le soleil est toujours le bienvenue !

Je vais vous souhaiter a tous une belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 8:51 am

Bon matin ...

Mauzus que ça été dur me lever à matin ! Je serais tellement restée couchée ... En plus ça pris un effort surhumain car j'avis pas mis mon cadran alors juste me fermer les yeux deux secondes de plus et j'étais faite; je me rendormais et je passais tout drette ! En plus, les petites ça leur tentait pas pen toute de se lever non plus; Mily arrêtait pas de remettre sa douilette sur sa tête. Ouf ... Pas facile.

En plus quand je suis arrivée à la garderie, j'avais mis Maé en petites culottes car on devait commencer avec son éducatrice aujourd'hui ... Et je me rends compte en arrivant que son éducatrice a pris congé pour une semaine ! C'est sa remplaçante qui va se taper toute la job ! C'est un peu poche mettons comme timing. Je sais que c'était pas voulu mais quand même !

Bon je retourne de coucher !
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 8:56 am

Ha oui Éternity, effectivement, le MODULE est pas dans mes prix ! ;o) Je m'étais mis maximum 1000 $ environ et finalement comme je retire pas d'impôts (encore une fois) et que mon chum retire le minimum que l'on avait budgetter, je me demande si je vais avoir les moins de faire ça cet été. Maudits impôts. Je paie tout le temps ranting On pensait /taler notre rap sur deux ans et recevoir en tout enciron 5 000 $ Mais finalement le comptable met tout la même année et on retire que 3000 $ alors petite déception ! grattete

Donc pas de BBQ pour cette année, pas d'air climatisé murale et pas d'aspirateur central. On va concentré nos dépenses pour finir le sous-sol, faire le terrassement et poser un système d'alarme et encore là il va falloir investire de nos poches.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 9:11 am

Bon matin!

Sissye: Ouin c'est plate recevoir moins que prévu... Je ne sais pas encore combien on aura nous, mais je crois qu'on va scorer avec la garderie à 20$... Nous on a plein de choses qu'on voudrait faire, mais je crois qu'en tête de liste c'est un air climatisé mural... J'aimerais aussi arranger le sous-sol, aménager un module dans la cour, rénover un peu la salle de bain en haut, ça en fait des projets!
Mon chum lui aussitôt qu'on a une rentrée d'argent il veut mettre ça sur l'hypothèque. Déjà que parti comme c'est là à 40 ans ce ne sera plus qu'un souvenir, c'est une belle motivation disons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 9:20 am

impot J'espère vraiment vraiment qu'on va retirer un beau montant, dans le fond je suis sans salaire et même dans le moins avec la boutique, alors j'imagine que j'en payerai pas Suspect et que mon chum devrait en retirer pas mal doigts croisés


marielune lâches pas... je pense a toi. tout mes ++++++ pour que bébé se décide rapidement wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 9:28 am

Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 9:53 am

Ourson : merci, t'es fine ! wink

Ce matin j'ai changer mon message sur mon répondeur !

C'est rendu que ma belle-mère apelle a tous les jours ! et si on est pas a la maison, elle apelle sur le cellulaire !!!! A doit penser qu'on l'apellera pas quand il a arriver ! Je suis plus capable, alors la, mon message dit clairement que si nous sommes absent c'est pas parceque je suis parti accoucher et si c'est le cas, on va vous apeller ! Je pense que le monde vont comprendre !

Bon, mon lavage est fait, mon balai est passé, et mon frigdaire et laver aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 11:23 am

Ho MarieLune je te comprends tellement là !!! Ma belle-mère m'a fait la même a faire et comme je me suis rendue à 42 semaines, je peux tu te dire que ça l'a été long ... à la fin j'en était insultée ! Vois si j'appelerais pas la grand-mère tsé ! J'ai bien beau pas l'aimée bâtard je suis quand même civilisée ! ranting Bref, je suis de tout coeur avec toi ! Bravo pour ton audace avec ton message sur le répondeur ... Je regrettes de pas voir penser à faire pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 11:28 am

Hey caro ! T'es sur le tard aujourd'hui ! J'espère que tu vas bien et que tes boys aussi. J'espère que Eddy ne se ressent plus de son bras et que le tout est déjà un mauvais souvenir ... Je sais qu'il allait bien hier mais des fois quand tu pousses trop la machine la douleur revient alors j'espère que c'est pas le cas. J'espère aussi que Tristan continue de te faire des belles nuits !

Bref si tu viens pas nous voir parce que tu te reposes et prends soin de toi, c'est parfait ! Continue ! wink
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 11:36 am

Syssie : C'est que j'ai dis a mon chum, a penses tu qu'on va pas l'apeller ! Dès que je vais accoucher, on va l'apeller ! Qu'a panique pas ! En plus, ca m'arrange, elle laisse comme message "Je voulais prendre des nouvelles la, juste a me rapeller" J'ai dit a mon chum, a veut pas prendre des nouvelles, elle veut savoir si j'ai accoucher ! ranting Ca me frustre ! dsl une bulle !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 11:45 am

hahaha Non mais je te jure, j'ai l'impression de me relire dans le temps que le forum était encore sur mplv !!! J'ai vraiment pêter une coche sur le forum exactement pour ça ! Je disais la même chose. Je te souhaite que ton homme sorte bientôt pour metre fin à tout ça !... Mais dis toi que pendant que tu chiales là-dessus, tu penses à au fait que tu te peux plus et que tu veux accoucher ! Les mamans de 2007 - Page 27 579227
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 12:28 pm

les filles vous êtes ou à mati ? C'est quand j'ai le temps de vous lir que vous jaser pas....

Caro : C'est vrai tu es pas venu dire coucou.

Marilune : Ah c tu tannant ca! Mais je sens que nous allons les comprendres quand nous on sera grand-maman! Lache pas, c'est bientot. Moi j'ai bien hate de commencer cette aventure que tu vas bientot terminer. La date véridique (les regles approche). Malgré que je sais que les risques sont faible, je garde encore espoir.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 12:41 pm

Sweet : Garde espoir ma belle ! La vie est drolement faite, toi tu souhaite tomber enceinte et moi je souhaite accoucher !

Sissy : Effectivement que je pense pas au fait d'accoucher dans ce temps la !

C'est fou comment c'est tranquille cette avant midi ! Il fait trop beau !

Nous avons prêter en fin de semaine notre auto a mon beau=frere il en avait besoin ! Il l'a rammener ce matin, elle est dégueu !!!!!!!!!!!! Mon chum est en *** On va devoir aller la faire laver et en plus passer la balayeuse dedans. C'est assez ordinaire ! dsl tranche de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 12:58 pm

Allo les mamans!

Bon c'est lundi!!

J'ai eu une fin de semaine assez chargée...

les collègues à mon chum ont voulu lui faire une petite fête surprise, alors je les ait invité a bruncher hier matin. Mon chum croyait que c'était sa soeur qui devait venir et quand ses collègues sont arrivés il était vraiment surpris. Donc aujourd'hui c'est la mise à jour de la maison :lavage: caddy lavaeplancher aspirateur vaiselle car en plus on a gardé un couple à souper...alors j'ai été dans le jus toute la journée. (c'est la semaine prochaine sa fête et comme j'ai organisée un week end surprise ça adonnait ce dimanche)

En plus ma fille était ULTRA chigneuse...pas facile.

En parlant d'elle, elle s'est endormie sur la causeuse vers 11h20 et elle dort toujours...elle s'est endormie tard hier soir alors ça ne me surprend pas.

J'ai tout lu, j'avais du rattrapage...

vi77: c'est beau la chambre de Clara, j'aime les couleurs, ton vert ressemble à celui de ma fille présentement.

Amélie: Wow Félicitations!! En plus tu as passé une belle fin de semaine! Moi j'ai hâte c'est en fin de semaine!! J'ai vraiment hâte de voir la bette que mon chum va faire quand je vais lui annoncer qu'on part un week end en amoureux!

caro: Il est arrivée la même chose avec ma fille en juin dernier. Je sortais l'épicerie de l'auto et en sortant mon dernier sac je l'ai détaché pour qu'elle marche jusqu'au garage...elle est partie à courir vers la rue, je l'ai agrippée par un bras et elle s'est laissé molle en tombant à genous et clac, le bras a tourné et je me suis ramassée à l'urgence, radio etc...pour finalement dire que le coude avait sortie de l'articulation. Le médecin a fait quelques manipulations et hop tout était beau. Je feelais cheap en titi...

eternity: il est beau le gâteau en lapin, tu es bonne!

marilune: ça achève!! Courage! mais je te comprends d'être à bout!

Je perd le file, j'en oublie désolée...

je vais me reprendre demain...au bureau j'ai plus le temps... Les mamans de 2007 - Page 27 579227
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 1:19 pm

Salut!

Merci pour vos félicitations les filles! Je suis une fille en amour! love

Marilune : Lâche pas ma belle! friends

Moi je crois que Charles fait une infection urinaire. Ce matin il s'est mis à pleurer tout d'un coup en disant "bobo pissss, bobo pissss (pénis)". Je suis allée tout de suite le changer et j'ai remarqué que le bout de son pénis était pas mal rouge. J'ai donc appelé Info-Santé. L'infirmière m'a dit de traiter au Bactroban pendant 8h et si il n'y avait pas d'amélioration, d'aller tout de suite à l'urgence. J'espère que ça va se résorber tout seul et qu'on n'aura pas besoin d'aller là ce soir wacko

Après une semaine de pleurs assez intenses la semaine dernière, on dirait bien qu'Annabelle est sur la bonne voie. Elle s'endort plus facilement,quoi que c'est encore assez dur, et recommence à boire plus espacé (la semaine passée elle buvait aux 1h30-2h). On se croise les doigts doigts croisés
Elle est drôle, dès qu'on la met sur le dos elle se retourne et rampe de reculons! Elle vient frustrée parce qu'elle arrive pas à attraper les objets devant elle...pauvre cocotte! moqueur
Aussi, depuis quelques jours, elle fait des nons de la tête lorsqu'on la change de couche surtout. Elle adore ça! On dirait que ça lui fait un buzz! Laughing Déjà qu'elle adore se faire changer, là elle trippe au boutte et jase super gros lorsqu'elle es sur la table à langer! Very Happy
Elle porte maintenant que des pyjs 9mois... ah, elle grandit vite!

Bon, je vais aller faire une mini sieste pendant que les deux cocos dorment en même temps!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 1:45 pm

C'est vrai que ça ne jase pas super gros ici, et j'ai pas grand chose à dire moi non plus...

Amélie: Eva se brasse beaucoup la tête aussi, j'ai toujours peur qu'elle vomisse, car elle fait ça dans sa chaise haute à l'heure du repas... Rolling Eyes
Wow j'en reviens pas Annabelle approche le 5 mois, dire que ça me semble comme si c'était hier que tu étais à la place de Marilune...

Dauphin: J'ai hâte que tu nous racontes la surprise de ton chum, avec le travail que tu y as mis!

J'ai mon suivi tantôt, à 15h. Le prochain est dans 2 semaines, et après ça je tombe aux semaines Shocked Mais rendue là je ne travaillerai plus, je vais pouvoir partir 5 minutes à l'avance pour mes rendez-vous, yes! Laughing Génial d'habiter à côté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 1:56 pm

Bonheur, toi aussi ça avance ! Ha je vous envie tellement par moment !

Dauphin, c'est cool le week-end surprise. J'aimerais tellement que mon chum fasse ça pour moi ... Mais je peux toujours rêver en couleur ! Tiens ça me donne le goût d'aller vous jaser ça dans la section couple ... Je voudrais pas pêter la bulle amoureuse qui règne ici !!

Effectivement c'est tranquille ici, moi aussi je trouve donc que c'est juste quand j'ai le temps de venir jaser que ça jase pas beaucoup !

Bon faudrait bien que je finisse mon dîner et que je fasse un peu de exercise car mon 5/30 est pas fort par les temps qui courent !

Bonne après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 2:04 pm

Chu pas morte les filles!

Smile J'ai juste pas eu une seconde à moi ce matin. Tristan voulait pas faire dodo seul dans son lit (je dois vraiment l'endormir déjà hyper emmitouflé dans des couvertures avant de le déposer dans son lit), Eddy était une vrai tornade et j'avais la visite d'une amie ce matin. Là l'amie est partie et mes 2 enfants font dodo... Tristan je sais pas pour combien de temps, mais je prends tout ce qui peut me donner. Il aime trop être dans nos bras et c'est comme une roue qui tourne...On le prend pour l'endormir et après ça lui prend absolument ça pour l'endormir. Mais il est encore petit et Eddy était pareil.

Parlant du loup, Eddy va très bien. Ça pas fait de bleu ou quoi que ce soit. Je fais super attention pour pas tirer sur son bras. Je sais pas qui m'a dit qu'il allait peut-être écouter plus... heu non! Il a pas eu sa leçon...

Marilune: À la fin, quand ma mère appelait, j'avais juste le goût de l'envoyer promener. Elle appelait pas à tous les jours mais presque. J'avais le goût d'arracher la face de tout le monde quand on appelait ici pis que c'est moi qui répondait et on me disait: T'as pas accouché? NON! Donc je compatis! Smile

Je vais vous avouer que je me sens extra-terrestre d'avoir mes 2 enfants avec moi 3 jours/semaine. Plein de monde que je connais envoie le plus vieux à la garderie toute la semaine... Alors des fois, quand je rencontre des amies maman, Eddy s'ennuie parce que le plus jeune est pas assez vieux pour lui! En t k: C'est sur que si ça me coutait juste 7$ par jour, j'en profiterait peut-être un peu plus... Tranche de vie!

Bon alors bon reste d'après-midi. Je vais aller continuer mon triage de retailles... Bye bye!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 2:21 pm

Caro: Tu n'es pas extra-terrestre, je vais aussi avoir Eva avec moi 3 jours semaine, je trouve ça important. Dans le fond il y a une tonne de familles dont la maman reste à la maison avec 2-3 pis 4 enfants, on devrait être capables Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 2:54 pm

merci les filles d'être compréhensive avec moi !!!

Ca doit être moi qui est extrateresse, c'est moi qui envoie ma fille 5jours semaine a la garderie ! Elle adore ca ! et je ne veux pas la priver ! Par contre, elle va être avec nous lorsque mon chum sera en congé ! Je trouverais ca trop drastique de l'envoyer pendant qu'on est tous les deux a la maison avec son ptit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 2:57 pm

BonheurEva a écrit:
Caro: Tu n'es pas extra-terrestre, je vais aussi avoir Eva avec moi 3 jours semaine, je trouve ça important. Dans le fond il y a une tonne de familles dont la maman reste à la maison avec 2-3 pis 4 enfants, on devrait être capables Laughing

Ben oui vous êtes capables les filles!
Moi je suis 24/24, 7/7 avec mes 2 cocos! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 3:09 pm

en effet ca se fait de rester a la mai hahaha son avec deux enfants!
moi je trouve pas ca extra-terrestre


ici c'est un peu occupé aujourd'hui, donc pas bcp de temps pour les persos!

marilune lache pas! tu vas finir par accoucher ca s'En vient!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser