www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
gene
Sissye
Amélie
marie&léonie
stefanie7
gargouille_21
Zazoo
Piquette-Moquette
Caroline
marilune&Juliette
vi77
penelope
sweetieya
Shada
Eternity
mapinotte
memiss
Dauphin
ourson
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 11:55 am

vi77: Belle chambre, Clara a l'air contente de son lit de grande fille.

Amélie: C'est beau l'amour, oublie pas de négocier pour acheter les bagues car sa se négocie et de beaucoup... Wink


Dernière édition par Shada le Mar 17 Mar 2009, 12:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:04 pm

Shada a écrit:
Amélie: C'est beau l'amour, oublie pas de négocier pour acheter les bagues car sa se négocie et de beaucoup... Wink

Ah oui? Je savais pas qu'on pouvait "négocier" dans une bijouterie... grattete La bague qu'on a spotté est 299$. Je veux aussi m'acheter une montre au même endroit, on pourrait peut-être demander de pas payer de taxe ou qqchose du genre?
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:15 pm

Allo les filles !

J’avais pas mal de rattrapage à faire… J’ai lu pas mal tout !

Marilune : Ça s’en vient. Je me souviens avoir eu ce genre de trucs pour Léonie. Et moi aussi je me questionnais pour les contractions. Dans mon cas, j’ai commencé les contractions un matin à 5h30. J’avais mal au ventre… Je ne savais pas si j’allais vomir ou si ça allait sortir pas l’autre bout (s’cuse pour les détails…). Je pensais avoir mal digéré mon souper de Pâques de la veille. Mais ça ne passait pas. C’était au 5 min. J’ai pris un bain et 30 min plus tard, toujours des contractions. J’ai appelé à la maternité. On m’a dit de me coucher sur le côté gauche 30 min et que si ça ne passait pas, on part pour l’hôpital. C’est ce qu’on a fait… Mais en tout, ça commencé à 5h30 et on est arrivé à l’hôpital à 8h30. Si c’était à refaire, je serais restée chez nous plus longtemps.

Vi77 : Très jolie la chambre de Clara. Tu as pris le lit chez Ikéa ??? Si oui, est-ce qu’il entre dans une voiture ordinaire (honda civic pour être précise) ? On veut cette base de lit, mais on n’est pas certain de pouvoir la transporter… J’aime bien le petit côté doux de sa chambre. Elle est très mignonne… Elle te ressemble.

Caro : Coudonc, toute une aventure ! Tant mieux si tout est bien qui fini bien. Par curiosité, est-ce qu’ils ont posé des questions à ton chum ? Ma sœur a eu un petit truc du genre avec sa fille. Elle l’allaitait et sa fille s’est étouffée solidement (même si on dit que ça ne peut pas arriver, ça arrive !). Elle a régurgité au sein et elle a tout engorgé son système respiratoire. Elle commençait à avoir les lèvres bleues. Son chum qui est policier a fait des manœuvres pour dégager les voies respiratoires. Après, il a eu la chienne d’y avoir été trop fort pour un bébé de 2 mois. Ils sont allé à l’hôpital pour faire vérifier… Et bien, ils ont fait une espèce de rapport avec plein de questions pour s’assurer que tout était ok et qu’il ne s’agissait pas d’une agression. Mettons qu’ils se sentaient un peu bizarre. En plus, ils étaient tellement sur les nerfs.

Tes photos sont cutes ! Ton Eddy est trop drôle avec ses pieds. Léonie aimerait bien le faire elle aussi. Mais elle est docile et si je lui dis non, elle m’écoute… Espérons que ça dure !

Amélie : Félicitations ! Et j’ai trouvé ça vraiment cute la vidéo d’Annabelle. Ça me rappelle des souvenirs… Elle te ressemble tellement. Elle a de jolis yeux et des cheveux très foncés. Elle est mignonne. Comment va Charles ? Est-ce que c’est ok ?

Bon je vais dîner. Je reviendrai plus tard.

Bon dîner !

Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:15 pm

coucou

amélie: wow ça grandit vite ! Annabelle est une vraie pourpée et que j'ai hâte !!

caro: hihi tes photos sont super belles ! Tristan a une face de Don Juan je trouve Wink

maman à la maison: comme bonheur et marilune, on pourrait se passer de mon salaire mais ça diminuerait notre train de vie ce qu'on est pas prêt à sacrifier...

marilune: là ça s'En vint pour vrai ! tiesn nous au courant !

bon auj c mnage ma mère va venir m'aider heureusement...j'Ai de la difficiculté à marcher depuis un bout..les ligaments tirent bcp et la petite doit être accoté sur un nerf et un muscle qui fait que j'ai de la misère à lever ma jambe droite...pas cool...mais bon on toff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:18 pm

Amélie: Ouf tu peux facilement négocier pour moins que juste les taxes, leurs marges de profit (peu importe ce qu'ils disent) et vraiment grande. Négocie et ai l'air d'hésiter pas mal, dit bof ouin un peu cher je vais peut-être revenir. Il devrait te faire une offre. Entk c'est certain que tu peux avoir les taxes.

Caro: Super belles photos de tes cocos...

Ouf j'ai enfin fini de me rattraper dans la lecture. J'ai fais une super sinusite la semaine dernière donc je ne suis venue ni ici ni au travail. Les mamans de 2007 - Page 29 662275 Là ça va un peu mieux, disons que je suis moins congestionné donc je n'ai plus mal à la tête c'est déjà ça.

Maëva aime bien la garderie mais si je lui donne le choix la garderie ou à la maison avec Maman c'est moi qui gagne à tout coup. Ici c'est la fille à sa Maman même que mon chum trouve ça pas mal plate car quand je suis là elle dit non à son papa tout le temps, elle ne veut pas qu'il joue avec elle ou ... Elle lui dit non avec Maman... Rolling Eyes Entk en espèrant que sa change un peu avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:27 pm

Je confirme que les marges de profit en bijouterie sont énormes. Pas dans tout, mais plus ça vaut cher (diamant par exemple) plus ils font d'argent. J'ai un oncle bijoutier qui nous a déjà dit avoir "acheté" un spa de 11 000$ en échange du même montant en bijoux, et son spa lui était revenu à 5-6000$ Shocked Donc on parle d'environ 50%.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:35 pm

Shada: Pas drôle la sinusite, ça semble avoir été un gros hiver, plein de monde a été malade avec de gros bobos, pas juste des rhumes ordinaires... Pouvais tu prendre des médicaments avec la grossesse?

Memiss: Comme tu dis, on toff, plus qu'un mois et demi! Bonne chance avec ton mal wink

Marief: Tu es mieux de revenir, tu nous as pas donné de nouvelles de toi!

En passant, je ne sais plus si je vous avais donné des nouvelles de mon suivi d'hier? Si oui, bien désolée, je vais radoter! Alors tout est beau, j'ai pris 27 livres à date, je suis contente, je croyais avoir tapé le 30 livres, et bien non. On a pris des décisions pour les soins au bébé à l'accouchement, la crème dans les yeux et la vitamine K plus précisément. Et on a aussi discuté de la présence d'Eva à l'accouchement, naturellement ça les dérange pas, en autant qu'elles ne se fassent pas déranger!
Donc un autre rendez-vous bien plaisant, je tombe aux semaines le 31 mars...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 1:16 pm

Marief: Non ils ont pas posé de question. On avait peur aussi. L'infirmière au triage a simplement indiqué: Chute.

Mon ragoût de porc au cidre sent super bon... Miam! Mais je suis crevée! Je vais aller m'étendre avec mon petit pout... Je passerai ma balayeuse en bas un autre jour... Je l'ai fait en haut au moins!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 1:43 pm

Bon p.m. les filles!

Pas grand chose à dire alors je vais être plate! hahaha

marilune: tu es peut-être dans ta phase de latence!!??

Bonheur: Wow déjà tes rendez-vous au semaine bientôt...ça va vite!
C'est plaisant qu'il permette à Eva d'assister à l'accouchement.

Shada: Soigne toi bien!
Pas facile en plus enceinte on doit "endurer" notre état.

Fête 2 ans: je crois que ça va être plus intime cette année. Ça tombe un vendredi alors je vais peut-être souligner ça en famille au souper, sinon faire un café-dessert samedi ou dimanche avec les proches seulement.

Ouf que je suis dans le jus...pas au bureau, mais chez nous! Comme vous le savez le fils à mon chum est chez nous cette semaine vu que sa mère a accouché vendredi passé...et ben ça tombe que mon chum travail de jour, il part à 6h15 le matin donc je suis seule pour les faire déjeuner, les préparer et aller porter Lau à la garderie...j'ai couru sans bon sens. J'ai dû dire à son garçon d'aller chez son ami en attendant l'autobus, car je devais partir avant que celui-ci passe...en tout cas je me console, il reste juste demain et jeudi à courir...

à plus
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 1:48 pm

Bonjour les mamans,

Marief: Non c'est un lit de la compagnie AP industries. Ça vient de chez Clément. Il était en spécial à 400$ (il y avait un choix de 3 couleurs). Il faut dire que c'est en bois franc. Il va durer longtemps et il est très beau.

On a pu l'apporter en auto. On a une Matrix. Il faut que les bancs se baissent.

Contente d'avoir de tes nouvelles.

Amélie: Tellement cute Annabelle. Au fait, j'ai hâte que tu nous dises comment tu aimes ton nouveau travail.

Shada: Comment se porte ta grossesse. Pas trop fatiguée. Et pour la sinusite comment as-tu réussit à faire passer ça. Je pense justement que j'en ai une.

Caro: C'est super bon le ragoût de porc au cidre. J'aime tellement cette recette. En tous cas pour ta balayeuse pas de stress. C'est mieux de se reposer un peu.

Tes petits loups sont bien mignons ensemble. sur la photo.

Memiss: Ah les ligaments ronds. Ça fait mal pas à peu près. J'espère que ça va passer avant l'accouchement.

Bonheur: Tu veux que ta fille voit ton accouchement? ou tu veux seulement qu'elle soit présent à la maison de naissance?

Et est-ce que tu vas faire donner la vitamine et la crème dans les yeux ou non?

De mon côté, pas grand chose. J'ai annulé mon rendez-vous chez le dentiste car je suis pas mal congestionnée. On dirait que j'ai une sinusite. J'essaye de voir si ça va passer sans médicaments.

En passant, je suis en retard dans mes règles. Je crois qu'une grossesse est presqu'impossible. Mais je me pose des questions.

Je vous en reparlerai.

Je retourne à mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 1:54 pm

Je suis encore là ... Je vous ai lu, vous avez jaser pas mal ce matin ... J'aimerais faire des persos mais malgré qui soit deux heures, j'ai pas encore dîner et je dois déjà commencer le souper avant de retourner travailler ...

Alors je pense à vous même si je vous quitte déjà !
Bonne après-midi !
Profitez du beau sunny
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 2:06 pm

Je me sens fatiqué, je vais prendre des protéines j'espere que ca va m'aider.

Pis la je suis tanné. Je suis toujours pris à faire des choses chiantes (laver le sofa dans le nouveau lounge room, car l'autre est en meeting). Je suis pas bonne la dedans ranting

J'ai juste le gout de pleurer et rien foutre. J'ai pas de motivation.

Bon je file et reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 2:15 pm

Vi77: Pour l'onguent on ne le donne pas vu que mes derniers tests montraient que je ne suis pas porteuse de la gonnorhée (???) et de la chlamydia, la vitamine K, on va la donner à la forme orale plutôt que l'injection à la naissance, et pour Eva, je ne souhaite pas tant qu'elle voit, mais qu'elle soit présente. Je veux être avec ma fille, j'ai le goût, et comme on habite à côté si ça vire mal de son bord ou du mien elle pourra retourner à la maison, car ma soeur sera là pour s'en occuper. Et en même temps, ma soeur veut bien faire ça et être là mais ne veut pas voir l'accouchement, alors ça ne la dérangera pas si elle doit quitter avec Eva. J'ai même demandé si je suis dans le bain, si Eva va pouvoir venir car c'est sur qu'elle va essayer de grimper dans le bain, et c'est bien correct. Dans le fond la règle est faites comme chez vous!
Pas besoin de dire que j'ai très hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 2:29 pm

Oups ! C’est vrai que je n’ai pas tellement donné de nouvelles. J’étais tellement préoccupée à mes persos que j’ai oublié… Les mamans de 2007 - Page 29 178706

Alors, de mon côté ça va. Léonie est en forme. Sa 4e canine est en train de sortir. J’ai tellement hâte que ce soit fini les dents… Rolling Eyes Toujours pas de pipi sur le pot. Elle fait semblant avec sa bouche « pssssssss », mais c’est tout ! En tout cas, ça m’impressionne comment de jour en jour ça progresse côté langage. Ils vieillissent vite nos cocos.

C’est une vraie cascadeuse. Je vous dis, je songe sérieusement à voir à partir de quel âge on peut les inscrire à l’école de cirque ou qqchose du genre. Elle aime tellement ça. Elle écoute le Cirque du Soleil et ça l’inspire. Elle fait des arabesques, des pirouettes, saute… etc. Méchante cocotte !

Fête : Léonie aura 2 ans le 9 avril prochain. C’est un jeudi. Juste avant Pâques. Je ne sais pas trop quand je ferai sa fête… La journée même, mon papa se fait opérer. On ne sait pas encore combien de temps il sera à l’hôpital. Je ferai donc la fête de Léonie probablement après ça, quand la poussière sera retombée. Je n’ai pas trop réfléchi au gâteau et tout ça, mais je trouve ça inspirant de voir les vôtres.

Comme cadeau, je veux acheter les trucs pour sa chambre. On a tellement de vêtements et de jouets, je ne sais pas quoi demander.

Donc, c’est pas mal ça. Rien de bien particulier de mon côté.

Vi77 : Merci pour la précision. Il est vraiment beau le lit. Et sûrement plus solide que celui du Ikéa… Une grossesse………… Les mamans de 2007 - Page 29 142457 . Wow ! Je te le souhaite.

Amélie : J’ai oublié de préciser tantôt… Félicitations pour le job aussi ! good

À plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 2:53 pm

MarieF et Shada, c'est le fun d'avoir de vos nouvelles !

Sweetie, C'est plate en plus de se retrouver avec des choses plate à faire quand on feel déjà pas. Je te comprends vraiment. Ces temps-ci je resterais toujours dans mon lit. Faut que je fasse de gros efforts pour me lever le matin et pour pas me recoucher aussitôt arrivée à la maison. J'espère vraiment que ton médecin va avoir mis le doigts sur le bobo.

Bonheur, ça va vraiment être une belle expérience cet accouchement là ! Du moins c'est ce que je te souhaite.

Caro ... Hum je vois ! C'est intéressant comme technique pour manger ! Lol Nous elle l'a fait qu'une fois et j'ai pris le temps de la posée avant de lui dire de pas le faire ... Embarassed C'est pas fort ! Mère indigne ! hihihi

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 2:59 pm

Dauphin : Période de latence....c'est quoi au juste ? Embarassed

Je suis bruler !!! Je suis aller marcher avec ma mère, un bon 3 heures certain, a fin, j'avais hâte d'arriver, j,avais mal au ventre et ce midi aussi, le bas du dos me tirer en maudit ! J'avais pu de position !

Ce soir, on recoit a souper, ca fait drole, en semaine ! Je fais des mets chinois, ca devrait être bien bon.

marief : Contente d'avoir de tes nouvelles !!! Ta puce doit être bien drole a voir aller.

Sissy : Ta fille est mignonne comme tout !

Je vais essayer de revenir plutard. wink
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 2:59 pm

Memiss ... Pauvre toi ! Mais au moins tu peux te consoler en te disant qu'au pire c'est ps pour longtemps. J'ai une amie qui à chaque début de grossesse a des maux de coeur à la jeter à terre. Le médecin vient encore de la mettre en retrait temporaire à cause de cela. Elle a à peine deux mois de fait et à sa première grossesse ça avait été comme cela du début à la fin... En plus, elle avait eu le plascenta à l'avant et elle avait dû passer une amniosynthèse car il avait de forte chance pour que son bébé soit déficient selon l'échographie ... Enfin je sais pas si ça te console un peu !

Vi Les mamans de 2007 - Page 29 662275 Pauvre toi, j'espère que tu te porteras mieux très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 3:01 pm

Merci MarieLune ! Elle aussi, elle a l'air d,un ange ... Comme Edouard !! Hihi J'ai hâte de les voir jouer ensemble ces deux là !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 3:04 pm

Coudon Marilune, as-tu déjà accouché? Les mamans de 2007 - Page 29 579227
Je te taquine! La période de latence c'est juste avant le travail actif. Disons les 4-5 premiers centimètres. Contractions qui travaillent le col pour vrai, mais encore irrégulières en durée, fréquence et intensité. Ça veut pas dire que ça ne fait pas mal, mais la période de latence tu fais ça chez toi, et en travail actif tu te diriges au lieu d'accouchement. Et c'est là que les contractions évoluent de façon régulière, les fameuses 1 heure aux 5 minutes... Donc 4-5 cm jusqu'à 8-9 environ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 3:30 pm

Je ne savais pas moi non plus que ça s'appelait la phase de latence. Dans mon cas, en partant les contractions étaient aux 5 min, sans douleur. Faut dire qu'à mon dernier rendez-vous chez le doc à 37 semaines, j'étais à 2 cm. Et le 1er jour de la 38e semaine, ça y était!!! Faut croire qu'on n'est pas toutes pareilles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 3:48 pm

Non en effet, et moi j'ai su ce que c'était à cette grossesse-ci... Ce ne sont pas toutes les femmes qui la sentent, moi non plus j'ai rien vu passer car j'ai crevé mes eaux sans rien sentir et rendue à l'hôpital j'étais à 6cm, toujours pas de contractions douloureuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 3:58 pm

Allo!

Je suis allée à l'aubainerie acheter un autre suit de printemps à Eddy. Je lui aussi acheté des bottes d'eau et un chapeau pour cet été. J'ai aussi arrêté pour moi me chercher un manteau de printemps. J'ai trouvé de quoi de bien, pas trop cher (63$ taxes incluses) et qui zippe! Faque je vais pouvoir ranger mon manteau avec doublure de polar. Il fait assez chaud seigneur! Tristan a décidé qu'il me pétait une coche à ce moment (je venait de l'allaiter vlà pas si longtemps) et il a fallut que je le réallaite pour le calmer. Là il gigote sur son tapis d'éveil en se fesant licher la face par le chien... Sweet!

BonheurEva: Je crois que tu vas avoir un accouchement comme tu le souhaite. Si tu t'es rendue à 6 cm sans contractions douloureuse, même les eaux crevée, ben chapeau! T'es chanceuse sérieux... Moi j'ai su que j'étais à 4 cm et je me tordais de douleur, je pleurais... et je vomissais en prime! Nice hein? Belle vision pour mon chum en tout cas!

Sissye: Ouais, j'ai hâte de voir ta fille et Eddy ensemble. Watch out les mauvais coups! Smile

Vi77: test tu auras le coeur net! C'est vrai qu'elle est bonne cette recette. Je suis justement rendue à mettre les piments et la pomme... Ça va être booooon! Pis on en a pour 2 mois!

Pénélope: J'ai pas encaissé ton chèque. J'ai pas eu le temps! Je vais essayer d'y aller jeudi. Sinon, je peux le déchirer et tu me paiera le lunch la prochaine fois!

Je vais à ma mijoteuse!

Caro

P.S. Il fait tu beau dehors rien qu'un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 4:02 pm

Wow belle définition Bonheur de la période de latence... wink

la mienne je l'ai fait à l'hôpital car j'avais perdu mes eaux chez moi, mais avoir su que ce serait long comme ça avant d'avoir des "vraies" contractions, je serais restée chez moi plus longtemps...mais en même temps comme j'avais perdu mes eaux la maternité m'a dit de venir dès que possible..
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 4:06 pm

Ben oui vi77...Test! On sait jamais! grattete
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 4:08 pm

caro, ben tu peux le deposer dans le guichet...sinon, bonne idée dechire le et je te paie le snack a notre prochaine rencontre!


bon je reviens du travail..ca faisait un bout, les filles a la garderie...
Flo avait une remplacante et l'a adoré!, mais elle a pas dormi, ca se couchera pas tard disons...

moi aussi mon souper est dans le slow cooker...recette de mon invention hahaha

vi, viens dont nous en dire plus

shada, pauvre toi..contente d'avoir de tes nouvelles..

ouf la grossesse, j'espere que j'aurai mon plus...ce mois-ci conception

j'en oublie je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser