www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
Gen
Piquette-Moquette
gargouille_21
Soso
Amélie
utopie
Zazoo
memiss
penelope
marie&léonie
vi77
gene
marilune&Juliette
sweetieya
mapinotte
Sissye
Eternity
Shada
Bonheur
Dauphin
ourson
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 1:21 pm

Zazoo, la ceinture Aquafun c'est ce que l'on utilise dans nos cours de natation et c'est vraiment génial car plus ton enfant est bon plus tu peux accentuer le niveau de difficulté en enlevant des hyppopotames. Ça tiens pas toujours bien mais bien installer, ça fonctionne très bien.

Bonheur, c'est vrai que ta petite a l'air d'une star ! Elle est vraiment mignonne et tes photos sont très belle. Vous me donnez le goût de changer d'appareil ..! hihihi et pourtant si y'en a une qui change souvent c'est moi ! D'habitude je commande sur internet des Olympus mais là je veux changer de marque .... J'attends d'avoir assez de airmiles pour en acheter une petite Canon ... celle qui prends le moins de points et pourtant il m'en manque encore au moins 200 ..! Ça monte pas vite ! Quand je vais en avoir assez ce modèle là sera plus disponible puis il va me manquer 1000 points pour acheter l'autre modèle le moins cher !! Rolling Eyes

Memiss, belles photos; j'en avais vu quelques'unes sur facebook. C'est vrai que tu as l'air en pleine forme ... et toi et ton chum vout matchiez c'était vraiment super mignon ! Comment va la santé de ton b-p ? Est-ce que c'est stable ?

ShoppingSyl, c'est le fun d'avoir de tes nouvelles !

Utopie, mes sympathies en retard pour la grand-mère de ton chum. C'est dommage que vous ayez passé si vite ici ... Mais c'est pas grave; en espérant que l'on pourra se reprendre au rassemblement de 3 rivières. Dis, ta fille va porter du combien environ à Noël ? Car je pourrais te vendre la jolie robe deux par deux car j'ai bien peu d'espoir qu'elle fasse encore à ma fille l'an prochain ...

Gargouille, pauvre toi, tu y goûte pas mal depuis ton accouchement. J'espère que tu as un peu d'aide pour t'aider à reprendre le dessus ... Mes condoléances à ton conjoint.

Caro, je t'encourages pour le ménage; je te trouve tellement bonne ... et je me trouve tellement lâche ! C'est rendu que je préfères aller travailler plutôt que d'être à la maison à constater ma lacheté à pas faire mes tâches ménagères ..!

Bon je vous laisse, je vais aller dîner. J'ai mal à la tête ... Désolée pour tous les persos que j'ai oublier !

Ha oui et Mapinotte plus que 3 jours et deux pédagos cheers
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 2:22 pm

chanceuse Sissye! pour moi, c'est 3 jours et 3 pédagos!

ce soir, j'ai une réunion à la garderie et ensuite, je vais souper avec mes folles! (les profs de mon anciennes école).

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 2:31 pm

Allo allo!

mmm température moche en titi! Mes 2 salles de bain sont propres, mon lave-vaisselle est plein et partie, et ma 2e brassée est dans la laveuse...

Sissye: Je suis pas si ménagère que ça... l'affaire c'est que je procrastine et ça arrive souvent que je doive en faire beaucoup d'un coup. Pis comme j'ai une grand "yeule" je viens vour raconter toute ma vie incluant le ménage...

Ce matin, je suis contente, je me suis trouvée un brassière pas de bretelle (ben y'en a, mais je vais pas les mettre pour les noces) avec des bonnets de ma grandeur, et de ma taille (ou presque, faut que je rajoute une extension)... ça fait très bien dans ma robe de demoiselle d'honneur...

Bon ti-poulet chiale pas mal...

Je reviens plus tard!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 3:15 pm

belles photos bonheur Very Happy

Nolan aussi s'est baigné avec mon chum hier mais je sais pas à combien était la piscine on a pas mis le thermomètre...

dauphin, pour les toiles solaire, tu peux en achter une grande rectangle et la découper selon la forme de ta pscine... c ce qu'a fait mon b-p (sa piscine est en forme de s)

syssie, mon b-p va assez bien, il peux aler faire des commissions à condition d'être en chaise roulante (sinon il se fatigue) avec ses patchs de morphine il ne sent pratiquement rien..la seule cose qui lui fait mal c qu'il a une hernie disquale alors il a mal au dos et à une jambe....
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 3:25 pm

bonya juste ourson qui est pas meler hahahaha
cest la blonde a mon grand-pere hihihihi elle avait 89 ans ( lui aussi a ca)elle est morte de faiblesse elle a ete malade elle etait bien dans apres midi et pouff le soir elle est parti sans souffrir au moins
cetait laa 3 eme femme de sa vie qui meurre sa femme est morte cancer ensuite ca premiere blonde est morte dans ces bras lors dun voyage a cuba me semble et la celle ci je trouve ca triste pour lui en titi lui qui est encore en pleine forme a 89 ans ya meme po de lunette et fais juste du diabete de vieux comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 3:27 pm

bon souper mapinotte
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 3:35 pm

Je passe très rapido vous dire que finalement, mes règles sont arrivées. Je suis pas trop déçue car je ne me sentais pas dans le mood pour ça cet été.

Je vais revenir ce soir pour les persos car j'ai beaucoup de boulot.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 3:41 pm

Vous avez de belle photos les filles !

memiss
je suis contente de voir que ton beau-père va quand même bien vu la situation. Et que vous passez du bon temps avec lui Wink

piscine
Nous on la chauffe donc la première fois qu'on s'est baigné, 79 et la fois d'après 84. On a aussi une toile. On a aussi pris une toile rectangle et on a coupé vu que notre piscine n'est pas standard.

ballon pour nager.
où je prends les cours de Daphné, il nous on dit qu'il privilégiait le ballon dorsale pour que l'enfant s'habitue tout de suite a avoir la bonne position dans l'eau et à relevé la tête et bouger les bras (vu que le ballon lève le dos si l'enfant lève pas la tête il se retrouve la face dans l'eau). Les autres, comme flotteur à bras et truc qui font le tour de la taille maintienne l'enfant pas mal "debout" dans l'eau. Donc pas en position de nager.
J'utilise le ballon et Daphné nage (comme vous le savez) seul dans l'eau. Elle embarque seul et sort seul de l'eau quand il y a un escalier comme chez nous. Elle est vraiment super à l'aise dans l'eau ! Elle nous surprend, je la fait maintenant aussi sauter dans l'eau mais je ne la rattrape pas vraiment, je met mes bras mais elle n'y touche presque pas Wink

Shada
Je sais que c'est en retard, mais pour la propreté je fais pareil avec Daphné, j'essaie de la mettre en culotte mais si ça fonctionne pas ben retour au couche... je crois que c'est ce que tu disais faire...

gargouille
mes sympathie pour ton grand-père. Ça lui fait pas mal de décès... Au moins elle est parti sans souffrir.

ma mère
Elle est sorti aujourd'hui ! cheers Elle est venu chercher son chien chez nous, elle avait l'air très bien. Elle l'a dit elle même qu'elle se sentait vraiment pas mal mieux que la dernière fois cheers Je suis vraiment contente et soulagé ! Là il lui reste à ce reposer. Tout un défi pour elle, une chance que son corps la force a ne rien faire ! Elle en fait toujours trop ! haha Je suis vraiment soulagé, si vous saviez tout les scénarios que je me suis fait dans ma tête... genre qu'on m'appelait pour m'annoncer sa mort... donc là ben je me dis que je peux relaxer ! Wink

Bon fini le roman Wink
Bonne fin de journée pluvieuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 4:21 pm

Coucou!

Je reviens de mon atelier de portage, ça va aller bien mieux maintenant que j'ai la bonne technique!

Flotteurs: Elle adore ça, à date elle ne se sent pas brimée. Mon prochain achat serait une ceinture comme les hippopotames, mais l'an prochain, ça presse pas.

La piscine est chauffée mets-en, elle est à 85! Mais c'est chez mes parents, chez nous elle est à 72, et mon seuil psychologique est de 82, 80 si j'ai vraiment très chaud... Je suis la plus frileuse de la gang je crois!

Zazoo: La boite est chez toi!

À plus, mon chum arrive avec Eva!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 4:34 pm

vi77 a écrit:
Je passe très rapido vous dire que finalement, mes règles sont arrivées. Je suis pas trop déçue car je ne me sentais pas dans le mood pour ça cet été.

Je vais revenir ce soir pour les persos car j'ai beaucoup de boulot.

À+

Wink Tant mieux si c'est ce que tu voulais!

Bonne fin de journée les filles! Ouf c'est sombre...la pluie s'en vient!

la jasette entre mamans! - Page 20 714448
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 8:23 pm

Zazoo Nous on l'utilise dans les cours de piscine et c'est génial. Je voulais en acheter un l'autre jour chez Wal Mart mais il n'en restait plus.

Bonheur Super belle photo !! Moi aussi je suis assez frileuse. Je veux un spa p.c.q. c'est chaud !!!

Vi77 Dommage pour tes règles, mais rien n'arrive pour rien. J'aurais aimé voir le visage de ton chum si le test avait été + !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 8:48 pm

Salut,

Ben comme on dit quand on est pas du on est pas du. On part pour aller nos passeport au bureau de poste. Dans notre tête c'est pas loin de la maison. Mon chum regarde vite vite sur google et le nono se met en mode satellite. Il parfait c dans le centre d'achat a droite apres le viaduc de la 40 a coté de chez. On arrive la et on cherche un Mega Mag. On trouve juste un Multi Mag. On se dit que c,est peut-etre dans l'autre petit centre d'achat. ON se tappe des lumières et tout le chior et non c'est pas la non plus grattete Crim ca doit pas être loi, on retourne a notre place initiale car mon chum dit que c'est la que le google map pointe. Finalement je lui dit arrete au multi mag, m'en va aller demander. Personne au comptoir bounce Finalement elle arrive et elle est pas du coin, mais un gentil monsieur m'aide et me dit que c'est dans le sud de pointe-claire et donc proche du viaduc de la 20 bounce bounce Mon chum avait regarder trop vite, mais en satellite on dirait vraiment la même chose. Donc 30 min plus tard on arrive. Drole de centre d'achat on peut pas tourner à gauche. ON trouve un spot et u-turn. On arrive. MAis ou les le méga Mag ? C'était pas clair, mais il y a vait une entrée bizarre, on rentre dans le centre d'achat et on chercher. Toute des minis magasins miteux. Finalement on le trouve, le comptoire poste est fermé Evil or Very Mad Pourtant c'est bien écrit 21h. Ben non, pendant la période estivale c'est 19h Evil or Very Mad . ON va revenir samedi. Puis c drole car sur nos avis celui de mon chum demande pas de signature et celui de Cassandre oui. Puis c drole que celui de cassandre soit à son nom car on s'entend tu qu'elle ne peut pas signer.

Sinon c'est jeudi soir cheers Déja le week-end. C fou. Mon psoriaris me rend folle un peu. J'essaie les cremes, les bandages, le salon de bronzxage, rien a faire. Ce qui m'nerve plus c ceux sur ma jambe, car je peut pas mettre de jupe ou short sans montrer mes jambes magané. Sad A cuba, je vais le faire afin de voir si le soleil va aider. Je vais en avoir en masse ou supposé d'en avoir plein.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 8:05 am

Bonn vendredi matin,

Un peu fatiguée ce matin car la démo a fini assez tard. Je dois me reposer en fin de semaine car je vais finir par accoucher bien avant de mon temps.

Vous pouvez demander à Caro, elle vous dira que j'ai une bonne bédaine.

Caro...merci d'être venue hier soir mais je sais même pas ce que tu as commandé finalement. Eh oui, j'ai corrompue Caro, elle av aussi faire une démonstration Tupperware. wink

Vi77...tant mieux si tes règles sont arrivées et que c'est ce que tu veux. Au moins l'attente est terminée.

Piscine...je suis encore très indécise entre le ballon dorsale et la ceinture. C'est pas mal 50%, 50%.

Bonne je dois commencer ma journée de travail, je suis en retard de 1h sur mon horaire prévu....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 8:13 am

Bon matin!

C'était tellement le fun hier chez Zazoo que j'ai décidé d'être l'hôtesse d'une démo tupperware moi aussi! Alors je vous invite à venir chez moi, vendredi le 3 juillet prochain à 19h30 pour une vraie soirée de fille!

Hihi! Profiter de la soirée pour vous évader de vos enfants... faites garder ou laissez-les à papa, et venez vous amuser et jaser plat de plastique et autre aussi! Juste pour les plats Intelli-frais, ça vaut la peine! En tout cas moi j'ai été conquise!

Si ça vous intéresse, écrivez-moi au spiced_@hotmail.com pour confirmer votre présence! Ce serait vraiment le fun, surtout que quelques unes finisse de travailler bientôt!

Je reste à St-Constant, sur la rive-sud de Montréal comme tout le monde le sais!

À part ça, ben j'ai quand même passé une bonne nuit, j'ai dû me tirer un peu de lait avant de me coucher, mais une chance que j'en ai pas tiré beaucoup, parce que Tristan s'est réveillé pas longtemps après...

Journée moche à l'intérieur aujourd'hui... Eddy écoute Caillou et Tristan vient de canter dans la balançoire...Il a tellement l'air bien! J'ai pas grand chose au programme, le gros de mon ménage est fait. J'ai ma revue de scrapbook de tout simplement Clodine à regarder... quand j'aurai 2 minutes à moi!

Sweetieya: Méchante histoire de bureau de poste! Vous avez viraillé longtemps pour rien!

Bonheur: J'ai bien reçu mon coli! Je t'envoie mon chèque bientôt! Pour la quantité à mettre dans ma laveuse frontale pour une brassée de couche, c'est combien? Ha pis elle est tellement belle la couche AMP brun et bleu! Vraiment cute!

Zazoo: Masent que t'as une bonne bedaine! Disons que c'est impressionnant! Les filles, ma soeur est enceinte de 37 semaines et elle a une plus petite bedaine que Zazoo! J'ai commandé le plat Intelli-frais moyen... Je me suis dit que j'allais en racheter d'autre à ma démo si elle a lieu! Pis les carrés au dattes: MIAM! Y'en reste déjà pu!

Bonne journée, et écrivez-moi si ça vous tente de venir me voir le 3!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 8:23 am

bon matin,

ici c'est pas facille¸, Danick est revenue tards, c'était son voyage de fin d'année hier, je suis allée le chercher a l'école a 21h et de retours a la maison Kaylan nous a entendue et c'est. Ce matin donc il ne s'endure pas Mad

et Zackaël se lève tôt depuis une semiane le p'tit caline... Je l'ai recouchée 2 matin avec moi, mais dissons que je ne veux pas qu'il prenne l,habitude de venir me rejoindre au p'tit matin. Hier c'était 6h30 alors mon chum l'a assis sur le divan avec son fim et ce matin encore 6h30... no no p'tit bonhomme, il est trop tôt, maman a pas fini son dodo elle, retourne te coucher. Il a rouspeté, mais en négociant avec la porte ouverte ou fermé (si il fait bien ça ou non), j'ai gagnée 45 min.

j'ai bien l'intention de tenir mon bout fermement toute la semiane, car j'ai pas envie de me lever a 6h toute l'été moi la jasette entre mamans! - Page 20 640238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 9:00 am

Ourson: Ici c'est Anthony qui est réveillé à 6h... Moins négociable mettons! On se lève juste à 7h, mais quand même, j'hais ça!

Caro: Tant mieux si tu l'aimes! Pour le détergent, mets en moins que le quart de la cup. Au pire si ça sent le pipi ou le caca, tu en mettras plus, mais jamais plus que le quart, c'est certain.
C'est vrai que Zazoo a une belle bédaine j'avais oublié de le dire! Et t'as du beau pavé uni aussi, j'étais presque déçue de devoir sonner à la porte, j'aurais aimé aller porter la boite dans ta cour pour zieuter la jasette entre mamans! - Page 20 579227

Autre chose que j'ai oublié de vous dire, je peux maintenant ajouter à ma liste d'endroits bizarres où j'ai tiré mon lait: la décapotable à ma mère sur la 720 et Décarie hahaha Disons qu'après le spectacle fallait que ça sorte! J'étais toute équipée, j'avais mon tire-lait et un petit convertisseur pour brancher dans l'allume-cigarette la jasette entre mamans! - Page 20 579227

À faire aujourd'hui, préparer les trucs pour la vente de garage, passer payer des attaches-suces à la Caisse (J'ai pas AccèsD) et faire l'épicerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 9:03 am

zazoo arrête de nous parler de ta bedaine et montre-la nous! acute

caro je vais voir si mon chum travaille, sinon, ça pourrait peut-être m'intéresser. pour un bol ou deux, parce qu'il ne faut pas se cacher que c'est pas donné! j'ai ouvert le calendrier pour vérifier et mon chum travaille, mais peut-être que ma mère terminera tôt, alors je pourrais lui demander de garder.

ourson petit coquin! il se lève tôt! ma fille a pogné son beat d'été, il ne manquera que mon gars.

girl_dance dernier vendredi avec les élèves!!! la jasette entre mamans! - Page 20 395660

j'ai eu une super belle soirée avec mes amies. on est allée se chercher des beignes au tim horton et on a eu un des ces fous rire!!! on était pas capable de commander. je ne me rappelle même plus pourquoi, mais c'était vraiment drôle! ça fait du bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 10:14 am

Bon matin!

il pleut! whouach!

pas grave je travaille!

Tupperwear: je ne pensais pas que ça existait encore!! Je serais une bonne acheteuse, j'adore les petits plats à lunch Embarassed

mapinotte: wow ça l'achève! Chanceuse!! L'été au complet en congé!! Il y avait un gros débat à la radio ce matin. J'ai pensé aux enseignants; il demandait si oui ou non on trouvait de 180 jours d'école c'était assez. Et les commentaires étaient partagés, auf que la majorité trouvait que c'était pas vraiment 180 jours de cours, car depuis 2 semaines 1 mois, les élèves que ce soit primaire ou secondaire n'avaient plus de travaux ou de devoirs, etc...de plus que dans certaines écoles, les profs devaient remettre leurs notes max pour le 22 juin pour que les bulletins soient remis aux parents en main propre pour sauver les frais de poste. En tout cas ça pas l'air évident dans la réforme...moi ce que je trouve aberrant à l'école où le fils à mon chum va c'est qu’aujourd'hui c'est la dernière journée et sur le communiqué de fin d'année, il était écrit que comme les congés de tempête n'avaient pas été utilisés, ils allongeaient la journée d'aujourd'hui pour atteindre la limite e jours de cours! Shocked C'est pcq les élèves vont faire des jeux et c'est le spectacle de fin d'année!! C'est pas de l'enseignement ça! En plus, le petit m'a dit qu'ils se dépêchaient à finir la matière pcqu'ils avaient du retard!! Ben!au lieu de faire des jeux, faites des cours!

J'en ait pas contre les profs, mais la commissions scolaires...c'est pas fort!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 11:22 am

Mapinotte: Ce serait vraiment cool que tu viennes! Oui c'est vrai que c'est cher... mais je me dit que pour certains plat, c'est un investissement et ta fille va te les piquer quand elle va partir en appart!

Smile

J'attends de tes nouvelles en tout cas!

Dauphin, c'est plate que tu sois loin, ça aurait été le fun!

Eddy se peut pu en dedans!

Je re plus tard!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 11:30 am

Caroline a écrit:


Dauphin, c'est plate que tu sois loin, ça aurait été le fun!

[/color]


J'aurais aimé aussi!! Crying or Very sad



Bon, mon chum m'appel pour me dire que ma puce est tombée du LasyBoy! Pauvre cocotte! Encore une puck!! Il voulait la garder avec lui, mais elle a demandé d'aller à la garderie, alors il est allé la porter vers 10h30...je pense que j'ai pas fini avec elle. Juste hier, elle est tombée 2X sur les genoux et s'est prit les doigts dans la fenêtre! No
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 11:49 am

Hello tout le monde,

Fais pas mal moins beau aujourd'hui... il pleut et s'est mouillé partout, je serais du pour du magasinage... il faudrait que je m'achète un maillot... mais avec un bébé, ça sera pas facile! Il va falloir que je me trouve qqn pour m'accompagner.

Ici ça va bien, j'ai fait mes millions de tonne de lavage et de vaisselle qui avait du retard, je commence donc la fin de semaine à jour. Mais je risque de tout débalancer pendant la fin de semaine, parce que samedi soir, on va au Grand rire bleu à Québec, et on doit passer par Saint-Luc pour aller porter la petite qui se fera garder là-bas. Et dimanche c'est la fête des pères, je veux essayer de voir mon père un peu... Enplus, dimanche, c'est et la fête des père et la fête du grand père`de mon chum décédé la semaine passée... ça sera pas la joie dans ce coin là.

Dauphin : Moi ausis j'ai ben de la misère avec les activités de fin d'année... Je pourrais en dire long là dessus, je suis pas contre, mais on dirait que c'est maintenant obligatoire, le prof qui ne fait pas qqchose de différent dlors de sa dernière période, il a de la misère (moi je parle pou rle secondaire) et il se fait dire que c'est poche! Et si on ne fait pas d'activits, on se fait même parfois parler par des parents... Et oui, ça m'est arrivée de devoir rentrer mes notes si tôt, que je n'avais pas pu faire des examens à la dernière période... Et en plus, mon directeur voulait qu'on fasse quelques choses d'éducatifs à la dernière période... Euh, essaie de faire travaillr des gamins de 14 ans quand il savent que l'examen est déjà passé et q'il y a seulement le quart de la classe qui s'est présenté!

Ma pinotte : Ça l'air qu'ils sont vraiment géniaux les tupperware...

Ourson : Moi elle se lève à 8h30 passée... je profite vraiment de smes matinées! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 12:05 pm

jaimerais ca moi que mes gars se leve a 6h30normalement c 6h surtout emryck jeremy cest un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 12:07 pm

jai en cor eeu une mauviase nuit emryck a mala gorge et a pleurer toutla nuit et fait de la fievre jeremy aussi a fait de la fievre mais moins pire antonyn c lever au 4h 0045 cest a ca que je ressemble
quelquun aurais du sommeila vendre pas cher
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 12:38 pm

Tupperware : J'aurais bien aimé. Tout dépend de ou je suis rendu avec mes valises.

Ah j'ai la maison a moi tout seule! cheers

Ca fait une coupe de vendredi que je suis pas vraiment à la maison assis seule devant l'ordi. Pis le week-end on oublie ca. Je vais surement enfin envoyer mes photos à imprimer chez costco. Je suis juste 1 ans en retard 0045 . Ensuite bien le bon temps va virer en ménage. Mad a moins que il y ai de la pluie en fin de semaine. Je vais aller voir cela.... Et non pas vraiment de pluie alors ménage. C cool le 24 juin il annonce super beau et chaud! On va aller se baigner youppi. Va essayer de faire dormir la sieste de CAssandre tot pour partir tot chez mes amies. Pcq pas de sieste = pas du monde.

Gargouille : Désolé je suis en carance de sommeil aussi. Rien a vendre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 1:22 pm

Promis, je vous mets une photo en fin de semaine de ma bédaine. Mes mèches seront faite demain donc je serai plus présentable.

Tupperware...je peux vous apporter le catalogue le 12 juillet, je suis en quelques sortes représentante maintenant. Attention, il semble que je sois une bonne gourue car j'ai convaincu Caro, ma gardienne et ma belle-soeur. Oui c'est cher mais c'est un investissement, calculé pour le fun les $$$ que vous jeter à la poubelle parce que vous légumes ne sont plus bons. Calculez jusqu'au 12 juillet et nous comparons votre gaspillage avec le prix des plats que vous aurez ensuite à vie wink

Les plats à micro-onde sont aussi génial, nous avons fait un macaroni à la viande vite fait. Boeuf haché et nouille non cuite, jus tomate, tomate en dés, soupe tomate, piment et oignon et hop dans le micro-onde pour 30 minutes.

Bonheur...tu aurais pu aller fouiner, sinon nous aurons surment la chance de se reprendre lors que je serai en congé, soit dans 5 semaines. la jasette entre mamans! - Page 20 395660

gargouille...j'espère que tout finira par se placer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser