| la jasette entre mamans! | |
|
+22Gen Piquette-Moquette gargouille_21 Soso Amélie utopie Zazoo memiss penelope marie&léonie vi77 gene marilune&Juliette sweetieya mapinotte Sissye Eternity Shada Bonheur Dauphin ourson Caroline 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dauphin hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2134 Localisation : Québec Êtes-vous enceinte? : Non. Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour! Réputation : 0 Points : 7405 Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
memiss ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : rive-sud de mtl Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite ! Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009 Réputation : 14 Points : 7130 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 17 Juil 2009, 6:47 pm | |
| je veux juste vous dire que Noélie est passé du ventre au dos auj !! une petite rapide celle-là | |
|
| |
utopie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1950 Age : 42 Localisation : beauce Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre... Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009 Réputation : 24 Points : 7829 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 17 Juil 2009, 7:08 pm | |
| Je viens juste vous dire la réponse et c'est ..... oui!
Maison à vendre! | |
|
| |
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8371 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 17 Juil 2009, 7:14 pm | |
| youppyyyyyyyyy utopie
wow memiss vraiment rapide ta cocotte | |
|
| |
Kydam Promis, je vais me soigner!
Nombre de messages : 260 Localisation : Rive-Sud de Montréal Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : J'ai 2 garçons. Réputation : 0 Points : 6096 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 17 Juil 2009, 7:18 pm | |
| Utopie: Super!!!!
Memis: ouin, jvais dire comme gargouille, elle est rapide | |
|
| |
Dauphin hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2134 Localisation : Québec Êtes-vous enceinte? : Non. Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour! Réputation : 0 Points : 7405 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 17 Juil 2009, 9:49 pm | |
| Bravo Noelie!! utopie: Super, yéééé!! Bonne nouvelle! Bonne nuit les girls! Demain je vais être seule avec les 2 enfants...qu'est-ce que je pourrais bien faire!?? En plus il annonce de la flotte encore!!....ça risque d'être laborieux! | |
|
| |
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10546 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 17 Juil 2009, 10:17 pm | |
| Utopie: Yééé!!! Félicitations! Allez hop, on vend ça cette maison là! L'occupation pour la nouvelle c'est quand? Memiss: Wow, elle est vite ta cocotte! | |
|
| |
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9078 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 17 Juil 2009, 10:29 pm | |
| bonsoir les filles! on est de retour de notre petit voyage à québec. ça s'est super bien passé. les tente huttopia de la sépaq sont vraiment super! tout est là, on est très confortable et pas tassé. nous sommes allés à la vallée secrète, (une forêt de ti-nin-nin avec un genre de jeux). c'était super l'fun. le mardi, ça été le voyage aux baleines. on a vraiment été super chanceux et on a vue une baleine qui se nourrissait à moins de 15 pieds de nous! ça veut donc dire qu'on l'a vu se tourner et qu'on lui a vu la bedaine. c'est quétaine, mais je suis venue les yeux plein d'eau! c'était génial! le mercredi, les galeries de la capitale et les manèges et le jeudi, le musée des biscuits leclerc. cette activité est pour les enfants plus vieux, mes cocos n'ont pas super trippé, sauf pour la dégustation de biscuits! je vous inonde donc de mes photos! notre famille à la vallée secrète: nathan qui insère sa clé: nathan en grandeur "ti-ninain" chloé maintenant: notre premier feu au camping, dès que la pluie a cessé! une histoire avant le dodo: le voyage aux baleines de chloé! avec nathan (chloé dormait dans mon dos!): la bedaine de la baleine: une baleine très proche sur la plage avec notre bateau en arrière plan: | |
|
| |
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9078 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 17 Juil 2009, 10:39 pm | |
| et je continue! nathan sur la plage: chloé sur la plage (n'oubliez pas qu'elle ne coopère pas du tout pour les photos!) avec maman: au parc de la sépaq un manège avec maman: assis près du feu: nathan qui se rend utile! et aujourd'hui, à repentigny au festival jeune public et avec la grande vedette: Shilvy! | |
|
| |
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 17 Juil 2009, 10:52 pm | |
| sweetieya tes photos sont belles! ta fille vieillit en beauté! la photo avec la fleur est magnifique!
utopie super, je te souhaite que tout fonctionne comme vous voulez pour la suite!
memiss toute une rapide, ta cocotte! et puis, ton beau-père?
ourson je n'étais absolument pas fâchée pour l'altercation entre nos cocos! si ça se trouve, c'est peut-être mon gars qui a commencé! et je peux très bien comprendre ton malaise face à cette sitution, ça m'arrive souvent! | |
|
| |
utopie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1950 Age : 42 Localisation : beauce Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre... Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009 Réputation : 24 Points : 7829 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Sam 18 Juil 2009, 9:13 am | |
| Un petit coucou rapide encore!
L'agent vient ce midi pour prendre les photos de la maison et remplir tous les papiers officiels. On a fait un méga clean-up (moi ça fait une semaine que j'en fais, mais ce que je pouvais pas faire, mon chum l'a fait, en partie...)
Bon, je vous laisse, je veux faire un petit dodo et on a encore des trucs à faire, mais là, j'ai la tête qui tourne, pas assez dormi je crois!
mapinotte : superbe photo!
Bonheur : l'occupation de l'autre maison va dépendre de la vente de la notre, normalement, nous lui avons laissé 90 jours après que nous ayons eu une offre sur la nôtre. Il voulait six mois au départ, mais l,agent a négocié 90 jours... Car nous sommes sous la condition de vente, et on peut encore se la faire voler si on vend pas... Et demander un délai de 6 mois à nos acheteurs potentiels étaient impensables! Et finalment, il a même pas remonter le prix! On avait mis plus bas que ce qu'on voulait mettre pour vrai, et il a pas monté le prix, super! | |
|
| |
sweetieya Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3911 Age : 43 Êtes-vous enceinte? : Non merci! Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles! Réputation : 17 Points : 9358 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Sam 18 Juil 2009, 9:55 am | |
| Utopie : Vu avez combien de temps pour la vendre votre maison ? Beau temps : Est-ce que Météomédia nous annonce enfin l'arrivé de l'été avec les températures de la semaine prochaine ? Gogo soleil et chaleur pour chauffer les piscines pas chauffé. On veut se baigner. Dauphin : Pas facile une journée de pluie avec des cocos. On s'est pas trop quoi faire. | |
|
| |
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10546 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Sam 18 Juil 2009, 10:22 am | |
| Mapinotte: Vous semblez avoir passé de très belles vacances, vous êtes beaux à voir!
Utopie: Bonne chance pour la vente! Tant mieux si vous l'avez eue à votre prix, c'est super. | |
|
| |
Dauphin hot hot hot!!!
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Sam 18 Juil 2009, 10:25 am | |
| | |
|
| |
utopie ***SUPERWOMAN***
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Sam 18 Juil 2009, 1:27 pm | |
| La pancarte est en avant de notre maison! Waaahooou!
Sweetie : On a quatre mois pour vendre, mais on est sur la claude de 72 de priorité, ce qui signifie que s'il a un autre acheteur, dès que toutes les conditions de l'autre acheteur sont tombés, on a 72heures pour décidé si on achète toute de suite ou si on laisse passer la maison! | |
|
| |
Dauphin hot hot hot!!!
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Sam 18 Juil 2009, 1:48 pm | |
| utopie: Yééé!! une étape de franchie C'est plate en maudit. J'ai fait mon avec les2...ça m'a coûté pas mal plus qu'à l'habitude! Sous la pluie en plus Ma fille fait dodo, elle a mal dormie la nuit passée...les orages! Elle est venue me rejoindre à 12h15...au moins elle a dormi jusqu'à 7h30...et sans doute plutard si le fils à mon chum n'avait pas appelé à 7h20 pour dire que sa mère venait le porter! mapinotte: Belles photos, vous avez l'air d'avoir eu du fun...malgré la pluie! ------- https://vive-la-vie.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=1285 | |
|
| |
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8371 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Lun 27 Juil 2009, 9:42 pm | |
| caro le mien est un LG en inox et je ladore jai juste un petit cogelo en haut et ca fait bien monaffaire vu que jai un autre frigo et un gros congelo jaurais aimer avec le congelo en bas mais cetait pas mal plus cher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! | |
| |
|
| |
| la jasette entre mamans! | |
|