www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
Gen
Piquette-Moquette
gargouille_21
Soso
Amélie
utopie
Zazoo
memiss
penelope
marie&léonie
vi77
gene
marilune&Juliette
sweetieya
mapinotte
Sissye
Eternity
Shada
Bonheur
Dauphin
ourson
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 9:30 am

Terrible le pot de colle. Je me suis dit en lui donnant toute mon attention elle va devenir moi chialeuse. Ben non. Le matin veut pas mettre la couche, veut pas s'habiller, veut pas veut pas veut pas. Braille car on la force.

Le soir meme chose avec le bain et hier aille aille aille. Pas capable de la coucher. Elle s'est endormie vers 21h45. On l'a couché, laissé pleurer, bercer, mais pas question qu'elle s'endorme sur moi, sinon je sens qu'elle va y prendre gout, alors encore des pleurs et finalement dodo. Je suis découragé.

Bon sinon on commence J34 cheers Pas de rosie en vue cheers J'ai mon test de grossesse clear blue, mais pas avant vendredi matin.
Mon chum me pose la question à chaque jour si j'ai eu mes règles. Ca le préoccupe surtout que c'est terrible avec Cassandre il est pas certains! Hier j'ai rêvé que mon sein droit coulait bcp et c'était du colostrum. Tout le monde m'a dit hein t enceinte et j'ai décidé de tester, mais je me suis pas rendue jusqu'au test, le rêve c'est arrété la.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 11:51 am

Bon midi!

Je peux enfin souffler! Les gens de la clôture sont venu ce matin terminer la pose des 3 derniers poteaux. Là tout est remblayé, et on attend que le béton fige ben comme faut. Là il reste vraiment juste à poser la maille. J'ai vraiment hâte, Eddy adore aller dehors, et je sens qu'il va tripper enfin!

Le chum de ma mère bizounne encore dehors, il adore ça. Ma mère est dehors avec Eddy en tricycle. Elle va finalement rester jusqu'à dimanche, elle devait arriver vendredi soir pour garder Eddy en fin de semaine parce que je vais à Toronto voir une game de baseball. On va aller magasiner et elle va s'acheter un peu de linge, elle avait pas prévu rester tout ce temps!

Sweetieya: Ouin ben ça regarde bien ton affaire! J'espère que c'est +!

Bonne après-midi!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 11:52 am

sweet: suspence!!! je te le souhaite bien. Est-ce que c'est le plus long 34 jours? doigts croisés

marilune: ça fait du bien des nuits complètes! Je te souhaite bien que c'est un début. Et pour la garderie j'espère que tu trouveras bientôt.

caro: ils sont vraiment drôles!! Ça placotte sur un temps riche!! Ils ont combien de temps de différence?

Rien de nouveau.

Ma puce s'est réveillée à 7h20 ce matin, un peu plus et je ne la voyais pas avant de partir. Pas de danger qu'elle me fasse ça la fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 12:00 pm

Dauphin: Eddy et Camille ont un peu moins de 3 mois et demi de différence. Camille est la plus vieille. Elle est née le 11 janvier et Édouard le 3 mai. Ils en jasent une shot en effet!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 12:09 pm

la jasette entre mamans! - Page 2 662275 ahhh! je me sens fièvreuse depuis hier soir, mais j'ai pas mal a nul part d'autre, je suis juste frisonneuse et un peu rackée. j'espère qu'il n'y a rien de cachée en dessous de ça doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 12:20 pm

coucou!

pas trop de temps pour les persos... Embarassed je vous lis tous les matins en prenant mon petit dejeuner, mais j'arrive jamais à trouver le temps de poster.... entre les travaux à la nouvelle maison et l'entretien ménager et tout le reste dans notre maison actuelle, j'ai plus une seconde à moi! les enfants demandent ++++ depuis qu'ils vont 3 jours/semaine à la garderie. quand ils sont avec moi, ils me lâchent pas!

j'ai commencé à faire des boites, des trucs qu'on se sert moins, ca va en faire moins à faire à la fin.

On devrait commencer le bardeaux du toit la semaine prochaine. La pose devrait prendre environ une semaine, après se sera les fenêtres et on sera prêt à travailler à l'intérieur. j'ai hâte. je trouve que ca avance pas super vite, mais vue la grandeur de la maison et la complexité du toit, c'est normal que ca prendre plus de temps!!!!

allez, je dois aller terminer mon ménage/lavage... et autres

bisou
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 12:56 pm

DAuphin : Me semble m'être jamais rendu à J34. Je pense que J32 peut-etre une fois ?? Mais les derniers cycles ont tous été de J31 et moins (J25).
J'espère juste que c'est pas une fausse alerte car je serais triste, mais bon encore 36 environs à faire.

Ourson : Prend soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 1:13 pm

sweet: t'es bonne d'attendre!!!! moi aussi mon cycle le plus long avait été de 34 jours et quand j'ai testé + j'étaits à J36

ourson: la jasette entre mamans! - Page 2 662275 reposes-toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 2:40 pm

Coucou!

L'heure de la sieste, j'en reviens pas, j'ai couché Anthony dans son lit avec de la musique, je l'ai tourné sur le ventre et il s'endort Shocked Euh... trop facile pour moi ça, je suis pas habituée! Je ne sais pas combien de temps il va dormir, mais hier il a dormi très longtemps en fin d'après-midi. C'était la première fois qu'il allait vraiment dans sa chambre Laughing Faut croire qu'il l'aime bien!

Sweetieya: Oh quel suspense... J'espère que c'est bon signe!! On a toutes hâte à vendredi!

Ourson: Essaie de prendre ça relaxe et bois de l'eau en masse! Moi j'ai rattrapé mon rhume de la semaine passée, super... mais il est pas mal moins fort, je dors plus/mieux aussi, je fais le lien.

Caro: Tu nous mettras des photos de ta nouvelle clôture quand tout sera complété!

Sissye: Wow trop gentil ton papa, c'est vraiment une belle attention, il l'aime sa petite-fille I love you

Gene: Faudrait que j'aille me mettre à jour dans tes photos, j'ai même pas vu de murs montés! Je suis en retard. Déjà l'intérieur qui s'en vient, ça va vite!

Ayoye les filles, je suis en ranting après mon chum indirectement.... après sa mauvaise habitude de cigarette en fait, même s'il n'est pas le seul à fumer dans notre entourage et qu'il fume toujours dehors, Eva a compris le principe... Elle a un trip ces temps-ci elle joue avec des chandelles de gâteau, et ce matin, qu'est-ce que je vois? Elle tient la chandelle entre ses doigts comme une cigarette et souffle avec sa bouche en l'approchant et l'éloignant de temps en temps, je capote! J'avais le goût de pleurer en la voyant faire, je n'ai rien dit pour ne pas l'encourager, j'espère que le trip va lui passer, finalement j'aime mieux qu'elle dessine dans les fenêtres avec sa chandelle comme hier... Même si ça se lave très mal Rolling Eyes (Et oui, moment d'inattention de ma part!)

Autre sujet, les nuits sont encore souvent interrompues ici, mais ça va mieux, car le soir on le couche dans son moise depuis lundi soir car il dort déjà, et là il fait pas loin de 4 heures. Ensuite, sa période d'éveil vers 4-6h raccourcit de plus en plus, on est passés de près de 2 heures éveillé à moins d'une heure, incluant le boire cheers J'avais hâte que ça passe, car quand il se réveille avant mon chum (5h30) et que je ne me rendors pas avant qu'Eva se lève (vers 7h, 7h30), je trouve le lever difficile mettons.

Je sais pas trop quoi faire, j'ai du linge à accrocher, je vais aller faire ça pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 3:26 pm

Coucou les mamans,

Désolé de ne pas écrire beaucoup.

Shada: Félicitation pour ton petit bonhomme.

Caro: Enfin, elle est presque finie ta clôture. Ce fût toute une saga. Au moins, tu avais quelqu'un pour t'aider à régler le problème.

Sweetie: Hum ça augure bien. Je te le souhaite.

De mon côté, je vais bien mis à part que mon chum est grognon. Il m'a fait une mini crise de jalousie en ce qui concerne mes pratiques de musique (pourtant c'est à peine une fois par semaine et parfois moins).

Je ne sais pas si c'est le fait que je fasse ça avec un gars? En tous cas, j'ai pas aimé son commentaire.

En plus, au bureau, ils m'ont demandé de jouer pour le party d'été. Je vais devoir pratiquer pour ça en plus. Et c'est juste des gars dans le groupe. Il va bien faire une syncope.

Bon je vous laisse, j'ai plein de boulot.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 3:30 pm

Bonheur: Ouain, je te comprends de capoter concernant le "mouvement" de fumer...mais fais-toi en pas...mais j'avoue que ça doit vraiment être spécial de voir ça!

Je faisais pareil avec des cigarettes popeye, mais plus vers 8 ans!

En tout cas, ma fille a vraiment bien appris et sait ce qu'est un 0045 pénis! Hier elle est allée à la toilette en même temps que mon chum et l'a répété plusieurs fois...en tout cas, je m'en remettrai bien un jour!

C'est comme hier, le fils a mon chum mangeait la truite qu'il a pêché avec l'école et il voulait boire de la limonade (Fruité) alors il le demande et quand il reçoit son verre, il dit super fort " hummm, c'est bon de la limonade!!" Ma fille en voulait moi je veux pas car c'est pas de la"bonne" limonade (plein de sucre) t'sé il a fait pour qu'elle en demande. Je l'ai enligné...il me dit; "ben quoi?" T'es pas obligé de faire une comédie musicale pour que tout le monde le sache que tu bois de la limonade! Calvaire! ....

Bon ça faisait au moins 3 jours que j'avais pas chialé contre lui! No
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 3:32 pm

Allo!

Ça fait une éternité que j'ai écris. Je vous ai lu par exemple...

Je suis de retour au travail. Fini les rénos au bureau. Je suis donc très occupée parce que j'ai du rattrapage à faire.

Caro: Ouais! Pas facile la clôture... Tu nous montreras ça quand ce sera fini. Et Eddy et Camille sont très mignons. Ça m'a fait penser à Marie-Laurence et Léonie quand elles placottent ensemble. Trop cute!

Ourson: Je te souhaite que ton projet se réalise...

Sweetie: C'est à ton tour là! J'ai hâte de savoir.

Shada: Féliciations pour ton petit garçon! C'est vrai que plusieurs ont eu le couple. C'est comique.

Memiss: Comment ça va? Ton chum a-t-il réussi à parler à son père comme il voulait???

Marilune: Si je vois ou entends parler de places en garderie, je te le dis.

Bonheur: Super si la routine se place. Ça fait toujours du bien un peu de répit et de repôt.

De mon côté, ça va bien! J'ai eu un peu peur samedi, j'ai fait du spotting. Mais info-Santé m'a dit que 20% des femmes en avaient lors de la grossesse. Tout semble ok! Fiou!!! J'ai ma 1re écho le 16 juin. J'ai hâte. On a pris rendez-vous pour le combitest finalement. C'est remboursable à 100% et ça rassure ben gros mon chum.

LÉonie aussi est très "maman". Un vrai Koala. C'est épuisant. Surtout avec la fatigue de début de grossesse...

Aussi, elle a une peur bleu (cris / tremblement) des bibittes! Ça n'a pas d'allure. On ne sait plus quoi faire......?!???

Lait: Léonie n'en boit pas du tout!!!!!!!! Elle ne veut rien savoir. Alors, le médecin m'a dit de combler: yogourt - fromage - yop - potage avec du lait........ Pas facile! J'avoue que ça m'inquiète un peu. Que feriez-vous à ma place???

Bon je quitte le bureau.

Je reviens demain. Soyez sages la jasette entre mamans! - Page 2 75491

Bye! Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 3:41 pm

lait Zackaël en boit pas non plus, un peu a la garderie je crois. ç a ne m'inqui;ete pas car moi non plus j'en boit pas Razz je déteste mala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 3:46 pm

vi77: Ouain, c'est plate la réaction de ton chum! Mais comme je connais le miens il en aurait fait autant! Pfff!!! Des fois les chums...moi c'est quand je lit le soir, il n'aime pas ça. Rapport!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 8:25 pm

Quelques photos pour vous!

Les tites fesse de mon coco!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Il y en a dans les couches et le portage aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 8:33 pm

A date ca a bien été la soirée. Disons que je suis partie de la job à 15h car j'Avais mal au ventre. Je me suis couché et cela a fait un bien fou. On a joué beacoup et la elle a pas prit de bain (je voulais pas de bataille) et elle se fait lire une histoire. Espéros que le dodo ira bien.


On a lu les instructions et vu que le clearblue disait que on pouvait le faire n'importe quand lorsqu'on pensait être en retard, bah je l'ai fait, mon chum m'a dit oui. Mais la tantot apres 5 min il était tres tres négatif....grattete Je veut pas retourner en haut de peur que ma fille me voit et me demande. Je vais aller revoir tantot, mais la ligne controle était complète alors je me dis que les chances que la ligne miracle apparaisse sont tres faible.
Rosie est toujours pas la grattete Je sais pas trop ce qui ce passe. Si mes cycles allongent ca va être fou l'attente. Demain J35 a moins que je me sois vraiment tromper dans les calculs, mais quasi pas possible. On attend, on peut pas rien faire d'autre.....

Je vais aller écouter un Monk et demain c'est jeudi! cheers Dernier jour de travail!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 8:38 pm

allo les mamans!

j'ai repondu au jeux rigolo!

caro: mechante saga de cloture, c'est super que tu aies eu de l'Aide comme ca de ta mere et son chum

bonheur: ouin, pas facile de voir eva, mais tu sais c'est l'age de l'imitation, rien de plus


LAit: c'est 2%, 16-20 onces pas plus, c'est ce que je dis au clsc a mes familles

sinon , mon chum est un peu faché contre moi, il est super motivé pour faire plein de changement, reamenagement autre truc dans la maison , mais moi la motivation est a - 100...

mais je me dis ca fait des années que c'est le contraire...en tous cas, il continue seul...et moi je suis venue ici..ca me prend quand meme un minimum de temps de ralaxation(heu ben de forum)...
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 10:42 pm

coucou

on est revenu plus tôt du chalet la pompe pour le puit marchait vrm mal alros on pouvait pas prendre de douche...fatiguant....

pour répondre aux questions:

1- mon chum a réussi à parler à son père et à partir d'auj on va aller le voir à tous les jours pcq la fin est vrm proche...sa saturation au cerveau a commencé à diminuer....

2- non je ne fais pas les auditions de sytycd cette année...comme je viens juste d'accouher je suis pas à mon meilleur hihi l'an prochain par contre Wink

3- gargouille, moi Nolan a commencé à dormir sur le ventre à partir de l'âge de 3 sem et Noélie je l'ai mis sur le ventre pratiquement dès la naissance...par contre elle dort dans ma chambre (Nolan a dormi dans ma chambre les 4 premiers mois)

shada félicitations pour ton ti-homme !

lait: mon chum boit du 3.25 alors c ce qu'on donne à Nolan mais il en boit juste 2 verres par jour...il boit bcp d'eau et du jus

ma fille a bu aux 2h presque toute la journée c fatiguant à la longue..j'aime bp mieux des 3-4h bref je prends une douche et jme couche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 10:50 pm

Salut les filles,

J’avais de la lecture plus de 16 pages….

Marilune…est-ce que tu as trouvé une solution pour la garderie?

Shada…. Félicitation pour le petit bonhomme en santé. Une maison neuve représente beaucoup de sous, et pour l’avoir vécu, je peux juste te donner un conseil, ainsi qu’aux autres qui se sont faite construire, faite attention, les discussion d’argent et les grosses dépenses apportent des discussions (et même des chicanes) dans un couple.

Amélie…j’espère que ta famille se porte mieux et que le rhume est parti. Je n’arrive pas à croire qu’Annabelle marche déjà à 4 pattes! Wow!

Utopie…comme ça il y a des chance que sa soit un petit gars! L’important s’est que le bébé soit en santé. Pour la coqueluche, mon chum a été traité en mars et selon son médecin, les seuls risque pour la femme enceinte d’être dans une « crise » lors de l’accouchement ou que la grosse toux déclenche des contractions.

Penelope…yé un petit gars, ton chum doit être content…C’est la saison des petits gars. Beau prénom!

Bonheur….Anthony ressemble à sa sœur, ils ont le même visage.

Mapinotte…très curieux ton histoire avec la dame à l’épicerie.

Memiss...je suis désolée pour ton beau-père en espérant qu’il ne souffre pas trop et que ses derniers jours soient sereins. Des pensées pour ton chum.

Sweetieya…je te souhaite ton ++++

De mon côté, j’avis mon suivi de grossesse aujourd’hui, j’ai pris 20 livres depuis le début mais il faut dire qu’au bureau durant la saison des impôts c’est le festival des cochonnerie. Sinon tout est beau. Je vois une différence avec ma bedaine et celle que j’avais à Arianne, celle-ci est plus pointue. Les gens pensent que j’attende des jumeaux. Je la sens aussi plus lourde et dure. Il me pousse déjà dans les côtes, il est toujours en siège.

Arianne va bien malgré un épisode de 24h de fièvres et de vomissement. Elle parle sans cesse, c’est fou. Elle aussi enceinte mais d’un bébé fille. Elle réagi un peu au retour de mon chum, elle demande souvent à ce que sa soit moi qui s’occupe d’elle et pas mon chum comme si elle lui disait « tu m’as délaissé pendant 3 semaines. »

Les travaux extérieurs avancent, ils viennent demain pour le pavé uni. En parlant des travaux, je dois aller payer visa si je veux payer les gars demain par visa, question d’accumuler des points boni.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 8:12 am

j'ai fais une autre pousséede fièvre cette nuits, mais aucun autre symptôme en vue a part musculaire, mais c'est sans doute du a la fièvre??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 8:22 am

Bon, encore plein de monde qui ont écrit...

Moi ça va bien, on est en vacances ici, ce qui veut dire qu'on a toujours quelques choses à faire Rolling Eyes . J'ai eu une surdose de belle-mère en début de semaine (dimanche, lundi, mardi...) mais là, on a congé. On a presque pas pu avoir de temps avec mon beau-frère tout seul pour qu'ils puissent vraiment voir et profiter du bébé. Ma belle-mère se l'est pas mal accaparé, j'ai pas trouvé ça fair. Mais bon, mon b-f devrait venir aujourd'hui en pm et là il sera tout seul, enfin!

Mon souper de samedi a été super, la petite s'est très bien comporté sauf pour le dodo... ça pris un 5-10 et je lui ai fait un beau colleux au premier 5, elle devait avoir besoin de réconfort, pas chez elle et pas de papa pour lui donner un bec... Mais elle s'est rendomit genre 9 min après le 5... pis tout d'un coup! Assez que mes amies étaient inquiètes, elle hurle fort puis, plus rien! Je dormais dans la même chambre qu'elle, pis maudit qu'elle gigote! Elle a bougé toute la nuit dans soon parc! Pis elle grattait sur le matelas, Je me demandais c'était quoi c'te bruit! J'ai pas full dormi moi mettons c'te soir là!

ON s'est installé un chauffe-eau solaire pour notre piscine (fabrication maison). Mais comme c'est là, le soleil n'est pas de la partie... Vive les vacances maudit! Il fait full pas beau! Au moins, ça m'a permis de faire des muffins pour ma fille... elle mange moins bien ses céréales, et puisque je suis tombé sur le lait de vache, je ne veux pas qu'elle manque de faire, je lui ai fait des muffins aux céréales de bébé-bleuet-son-mélasse. Ils ont une drôle de couleur, mais elle aime ça visiblement! Ça lui fait un petit dessert ou collation, je trouve ça mieux qu'une toast comme produit céréalier...

Bonheur : beau bébé!!! Vraiment cute. Et pour l'histoire de la cigarette, je crois que tu ne dois pas trop t'en faire, j'ai fait ça aussi avec des cigarettes popeye, crayons, etc... Et je n'ai jamais fumé, ni même essayé... Mais c'est sûr que tu peux utiliser ça pour essayer de convaincre ton chum d'arrêter...

Memsis : C'est plate que vous n'ayez pas pu profiter à fond du chalet... ça aurait fait du bien dans les circonstances...

Sweetiyia : Pas facile ce jeux que te fais ton corps! Et pour ta fille, j'espère que ça ira mieux bientôt cette manie des crises...C'est difficile sur le coeur d'une mère...

Caro: Est-ce une piscine creusée? L'avez vous creusé vous même? Si c'est pas indiscret, comment ça l'a coûté? (Moi et mon chum on songe à se faire construire bientôt... pis j'haïrais pas ça avoir une autre piscine creusée, asteur que j'y suis habituée... Mais tu es pas obligé de répondre si ça te gêne de le dire...

Ourson : La fièvre peut causé des douleurs musculaires, mais la grippe aussi...

Vi77 : Vraiment poche la réaction de ton chum, mais il sera peut-être moins jaloux quand il y aura plus qu'un gars... Je veux dire, moi aussi je suis plus insécure si mon chum est tout seul avec une fille mais je ne le suis pas s'il y a plusieurs filles...

Lait : Pour les enfants de 2-4 ans, c'est 2 portion de lait et subtitut, donc fromage et autre ça fait pareil. Et deux portions, c'est vite passé!

Bon, je vous laisse, je vais passer un peu de temps avec ma petite famille, c'est tellement plaisant d'avoir le papa avec moi tout le temps, ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 8:42 am

Bon matin!

Ce matin, à 11h10, j'ai RB chez le pédiatre avec les garçons. Chu contente que ma mère soit là finalement, ça va être plus facile que seule avec les 2!

Utopîe: Je peux pas te répondre pour la piscine, on a acheté la maison qu'elle était déjà là.

Bonheur: Moi aussi je serais en maudit. Une chance, personne fume chez nous... Les fesses d'Anthony sont à croquer!

Ourson: J'espère que c'est rien de grave!

Bon je vais aller m'habiller! Bonne journée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 9:16 am

Ce matin, ma fille qui est enceinte d'un bébé fille arrive dans ma chambre et me dit "maman touche mon ventre" Pourqupi, il est froid? elle me répond que "non, bébé bouge!"

Ils sont vraiment des éponges qui nous imites et répete ce qu'on dit. Bonheur, je te comprends pour l'histoire des cigarettes mais je crois qu'ils sont simplement dans l'âge de faire comme nous, malheureusement, de ton côté, ce n'est pas un super exemple.

Bonne journée, les gars sont arrivé chez nous pour le pavé-uni, ils prévoient prendre 2 jours. Après ça, il nous restera juste à faire le dck de piscine et planter fleurs et arbustes....nous ne serons plus à la merci des autres....oups..sauf la clotûre, il manque encore la maille...mais je ne voudrais pas parler trop de cloture et faire penser à Caro les mauvaises aventures qu'elle a eu.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 11:07 am

Caro : Correct, c'est comme chez moi, la piscine y était quand on a acheté... et là on pense à changer de place (la maison est petite et le terrain aussi) mais je peux pas déménager ma piscine.... dommage
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 11:19 am

LEs filles a l'aide !!! JE dois parler a quelqu'un de la situation qui m'est arriver ce matin a la garderie !

Finalement, la gardienne a Juliette m'annonce qu'elle va prendre les deux ! J'étais super contente, jusqu'a temps qu'elle m'annonce la vrai raison du pourquoi elle hésitait a prendre mon petit homme. C'est qu'il y a un petit garcon a la garderie, et il se fait battre par ses parents, et pour qu'elle puisse prendre christopher c'était lui qu'a mettrait fin a son contrat. Le probleme c'Est que la gardienne, a très peur des parents, la madame menace sans cesse la gardienne, de peur qu'elle les dénnonce a la DPJ !!! Elle a peur de lui annoncer qu'elle ne prendrait plus le petit garcon, son mari va être la, avec elle lors de l'annonce !

Alors ma joie s'Est tranformer en peur !!! Je suis super angoisser a l'idée de laisser Juliette, dans ma tête sa tour sans cesse, j'imagine tout plein d'histoire !!!Je panique depuis ce matin, je ne sais plus quoi faire ! c'Est tu moi qui a trop d'imagination ou bien ! A l'aideeee !!!! cri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser