www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
Gen
Piquette-Moquette
gargouille_21
Soso
Amélie
utopie
Zazoo
memiss
penelope
marie&léonie
vi77
gene
marilune&Juliette
sweetieya
mapinotte
Sissye
Eternity
Shada
Bonheur
Dauphin
ourson
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 11:33 am

Marilune: Dit à ta gardienne d'appeler au Bureau coordonnateur ça presse!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus de battre son enfant, elle se fait menacer. Faut vite mettre la DPJ là-dedans. Pauvre petit garçon! En tout cas, pour sa propre protection, elle devrait informer le Bureau coordonnateur pour savoir quelles démarches elle peut prendre. C'est mon avis.

Tant mieux si tout se règle bien. Mais je te comprends d'avoir un peu peur. C'est particulier comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 11:56 am

Le bureau coordonnateur est au courant de tout ! et la DPJ aussi, il y a une madame qui a fait une plainte. Le problème, c'Est que mon problème de garderie n'est pas régler, je ne sais plus quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 12:07 pm

Tu as peur pour ta fille ? Quand va t'elle l'annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 12:20 pm

Je connais pas ça, mais il serait peut-être mieux que l'annonce se fasse sans que les enfants soient là et mieux en présence d'une personne de la DPJ ou du bureau coordonnateur non? En tout cas avec témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 1:06 pm

Effectivement si le bureau coordonnateur sont au courant, il serait bien que la directrice soit présente pour annoncer l'arrêt de service aux parents.

J'imagine que tu as peur pour ta fille que les parents de l'enfant battu se représente à la garderie suite à l'annonce. Le BC pourrait lui accorder une accompagnante pour quelque temps. Mais comment des parents peuvent ensuite oser pêter une coche et avoir encore plus de problème.

Pourquoi la DPJ ne fait rien? Ils n'ont pas de preuve j'imagine.

Ce n'est pas évident comme situation. C'est le temps des mouvements de place en garderie, tu pourrais peut-être profiter de l'occassion pour parler avec la coordonatrice du BC et demander 2 places en CPE étant donné la situation ou des nouvelles places en MF.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 2:46 pm

ouf marilune pas facile comme situation !

zazoo ta fille enceinte hihi c trop cute...moi Nolan prends son poupée boutchoux et il l'allaite haha il lève son chandail et met le bb au sein et dit : lait !

sweeite: pis rosie se fait encore attendre ??

maudite pluis sale ! j'suis tannée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 2:56 pm

Just epour vous dire que notre chalet est réservé pour le zoo de Granby! J'ai hâte en crime, mais j'espère qu'il fera plus beau!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 3:45 pm

zazoo, memiss: C'est vrai que c'est drôle de les voir nous imiter!! Nolan qui allaite!! hahaha...ici elle berce sa poupée et lui donne le biberon, j'ai d'ailleurs prit des photos, je vais essayer d vous montrer ça en fin de semaine.

pluie: finalement ici il fait beau, pourtant il annonçait de la pluie, mais s'il pleur à Mtl...ça s'en vient chez nous pour ce soir...

Mes 2 collègues enceintes terminent demain, elles ont 27 et 32 semaines...pas besoin de vous dire que je les envie.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 3:58 pm

Memiss : J35 et toujours rien. J'espère juste que mon cycle est pas décallé à cause du stress. Pourtant je me sens pas plus stresser que d'habitude.... grattete

J'essaie de me rappler quand j'ai tester pour Cassandre car la ligne était pâle en titi. Je me dit si ma DPA était le 12 avril et que mon amie c'était le 1er avril et qu'elle a concu le bébé le 5 juillet (lendemain du mariage) bien moi j'aurais concu le 17 (environs) et j'ai pas tester avant le 5 aout, car le 4 j'était à la ronde et je ne le savais que j'étais enceinte. Donc j'aurais eu quoi environs 5-6 jours de retard.....


Bahhhhhhhh. Mieux vaut pas y penser. Pourquoi c'Est compliqué. Pis en plus ce midi une collègue est venue avec les jumelles de 6 mois. Ahhhhhhhhhh impossible de ne pas y penser.

Pleut : Je suis contente qu'il pleuve! Je suis folle hein ? 1 - Mon chum a pas besoin de passé plein de temps à arroser le nouveau gazon, 2- On passe du temps collé avec Cassandre à jouer dans le sous-sol et on en avait besoin de temps comme ca.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 4:49 pm

j'ai un ganglion qui vient de me pousser dans le cou coté droit grattete je sens que la fièvre reprends aussi tranquillement, je vais devoir reprendre un autre advil pour être capablede faire la soirée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 4:56 pm

Ourson : bouquet
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 5:22 pm

merci sweetieya mais sans la fièvre quand je prends une advil je suis top shape, cE'st ça qui est bizarre grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 6:54 pm

salut,

J'ai demander a ma gardienne si il avait un danger pour les enfants, et elle m'a dit qu'il n'avait aucun danger pour les enfants. Mais l'idée d'avoir quelqu'un comme une coordonnatrice de la CPE c'est bien, je vais lui proposer, je sais que son conjoint sera présent lors de l'annonce.

Elle m'a dit tout a l'heure, qu'elle ne croyait pas que c'était si compliquer d'avoir une garderie a la maison. Elle a penser fermer. Elle a seulement hâte que tout soit terminer, et que le petit bonhomme soit parti. Il n'y a pas Eternity qui avait un probleme dans ce genre, je me trompe peut-être aussi, dsl si c'est le cas.

Par contre, je reste quand même ouverte a changer de place les enfants. J'ai donner mon nom dans une CPE. Alors on verra bien !

Aussi, je ne peux pas apeller la coordonnatrice du bureau chef, parce que je ne suis pas supposer d'être au courant de l'histoire, elle a décider de m'en parler pour me donner la raison et c'est tout. C'est un sujet qui doit rester entre la gardienne et les parents.

On verra bien, ce qui va se passer.
Bonne fin de soirée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 7:47 pm

bouquet marielune pour que tout ce replace rapidement. j'ai déja eu une mère monoparental quand j'ai commencée 3 ou 4 enfant tous de père différents et il y avait un dossier a la dpj pour un des enfants dont son ex agressait sexuellement l'enfant supposé, j'étais avertit que je ne devais en aucun cas laisser partir l'enfant avec son père. j'ai pas du tout aimée l'espérience, j'Avais toujours peur que le père se pointe chez nous affraid

même qu'une fois fois le petit garcon c'était fait une grafigne sur la testicule en voulant se lever du petit pot.j'avais pas prit de chance et fait signer un rapport d'accident Neutral

eternity, elle c'était une petite fille avec des problèmes de santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 9:00 pm

marilune
comme Ourson a dit, moi c'est une petite fille avec un problème de santé qui me causait problème. Mais c'est réglé, j'ai averti la maman que je ne renouvelais pas son contrat. Mon affaire est pas mal moins pire que celle de ta garderie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 9:17 pm

allo! marilune ta gardienne devrait faire un appel dpj, c'est anonyme, moi je me dis pauvre ti bb, il va partir et pu personne va etre au courant de sasituation, c'est sa qui me fait peur Crying or Very sad

sinon ca doit p
pas etre evident pour ta gardienne

craving de grossesse: je capote je mange tout le temps des barres hagen daz au café a comme 300 cal Shocked watch out a mon prochain rendez-vous

a part ca pas grand chose, je trip au travail l'equipe est vraiment tres bien et mon travail incroyable! je pensais pas aimer ca tant que ca, j'ai bien fait de pas retourner a ste juju

sinon j'en oublie on dirait Embarassed je vais prendre une photo bientot...j'ai l'air enceinte de 20 sem a flo...ca va etre beau a 40
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 9:34 pm

Bonsoir !

Peneloppe : Contente que tu aimes ta job! Et puis, comment résister à du hagen daz... ça se fait juste pas! Go for it! C'est pour le petit mec qui se cache dans ton bedon!Wink

Sweetie : doigts croisés

Caro : Plein de péripéties, my god! J'espère qu'elle en vaut la peine c'te clôture là!Wink

Marilune : Pauvre ti-pitte...j'espère qu'il n'écopera pas parce qu'il n'aura plus de garderie. En même temps, je crois que tu n'as pas à t,en faire pour tes cocos...

Bon, moi je croyais que j'étais en fin de rhume.. pis là aujorud'hui j'ai recommencé à moucher pas mal et là j'ai un sacré mal de bloc pis j'ai comme mal à mon oreille droite...en fait, c'est comme alentour de mon oreille et je sens comme une pression en-dedans. Bref, j'espère que c'est juste la finale de mon rhume qui se voulait grandiose pis que je commence rien d'autres!!! dntknw wacko

Hier j'ai eu ma première rencontre chez le psy. Les premières minutes sont toujours bizarres mais je suis ressortie de là avec mes attentes comblées. Donc je crois que tout ça me sera bénéfique et ¸a me permet vraiment de me poser les bonnes questions et de "gratter" à la bonne place. À suivre!

Voici quelques photos et vidéos de mes cocos prises cette semaine :

Voilà ma cocotte qui marche à quatre pattes. Ne regardez pas ses cheveux, ils sont durs à coiffer; elle al 'air de la soeur volante à coeur de jour!Wink

la jasette entre mamans! - Page 3 Th_enfants048

la jasette entre mamans! - Page 3 Enfants057la jasette entre mamans! - Page 3 Enfants045

la jasette entre mamans! - Page 3 Enfants041la jasette entre mamans! - Page 3 Charlesfaitdesmuffins29avri09

Sur ce, je m'en vais faire dodo. Demain travail!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 11:49 pm

hahaha les chx d'Annabelle sont trop drôles et que dire de Charles avec ses lunettes trop cute !

la jasette entre mamans! - Page 3 100_1302
la jasette entre mamans! - Page 3 100_1303
la jasette entre mamans! - Page 3 100_1331

cella-là fera un beau souvenir...c avec mon b-p....
la jasette entre mamans! - Page 3 100_1326
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 7:53 am

Bon matin!

Vendredi de congé juste pour moi. Il pleut alors je vais tenter de faire un peu de ménage, et avancer quelques trucs.

J36 qui débute. Ca va tu finir par décoller ses règles la ? Si mes test sont négatifs, mieux vaut focuser sur avoir mes r;gles, car les chances de grossesse sont minime.... AIlle aille aille.

Je vais surement aller me recoucher un peu!

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 8:15 am

memiss j'ai vu ton chum que sur photo, mais je trouve la 2e photo de Noëlie est une copie de ton chum Smile

je file encore un peu fièvreuse, j,ai 2 ganglions enflé sur le coté droit du cou sensible. mais toujours pas de sysmptôme de grippe ou autre grattete

je trouve ça bizarre un peu. est=ce que je devrais aller consulter?? avec une advil je fonctionne très bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 9:00 am

Bon matin!

Finalement, ma mère est ici jusqu'à dimanche. Elle devait arriver aujourd'hui pour garder Eddy en fin de semaine (je vais à Toronto avec mon chum, tristan, mes bp et la tante de mon chum voir une game de baseball des blue jays). Alors vu qu'elle est arrivée ici mardi soir, ça valait pas la peine qu'elle reparte à TR pour revenir ici le vendredi.

On s'en va magasiner aujourd'hui. Eddy est à la garderie. Je suis allée le pédiatre hier et il était survolté! Il arrêtait pas de courir partout, dès qu'il voyait une porte, il rentrait dedans. Finalement, une chance que ma mère était là, parce que sinon j'aurais été seule avec les 2... Ouff!

Je suis malade... enrhumée. J'ai mal à la gorge et je suis congestionnée. Le bonheur quoi! Je suis fatiguée aussi... Eddy est ben trop matinal, c'est juste horrible. En plus ce matin, yé monté en haut. Il a pris une boite de céréale sur le comptoir et l'a vidé dans son petit pot... (yétait propre heureusement!)...

Sweetieya: ouin, tu nous tiens en haleine! Là le prochain test que tu fais, fais-le le matin! Même si tu peux le faire n'importe quand, vaut mieux mettre toutes les chances de ton bord non?

Marilune: C'est vraiment triste l'histoire de ce petit garçon... No

Memiss: Mon dieu que ta cocotte a des cheveux! Elle est super cute!

Amélie: Tes enfants sont super beaux aussi! Charles fait pas mal rokeur avec ses lunettes!

Bon je vais aller m'étendre je pense... Tristan dort dans sa balançoire, aussi ben en profiter!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 9:02 am

Hello les mamans !!!


Ouf et oui je suis encore vivante, mais je suis ultra épuisée. Je vous lis mais j'ai pas la motivation de prendre le temps de répondre, j'en suis désolée. Mais je me peux vraiment pu; j'ai le cerveau à off et je cherche toujours un endroit ou je pourrais dormir ne serait-ce que quelques secondes. Pathétique !

Mily a passé une belle fête mais s'est levée en pleine nuit car elle avait fait pipi dans ses bobettes ... Ça lui était jamais arrivé même pas quand on lui a enlevé ses couches. Bizarre grattete

Maé aussi va très bien. Elle va toujours à la garderie en bobette et ne fais pas de pipi dedans par contre le caca, ça reste une autre histoire ...

La garderie de mes filles se sont fait volés dans la nuit suivant leur grande fête pour la semaine des services de garde. C'est vraiment poche; ils se sont fait voler entre autres la cafetière, les pommes et les bananes et tous les ordis du bureau ... avec toutes les informations des parents dedans. Là je dois faire des téléphones pour protèger mon identité ... Bâtard ... Je veux juste aller me coucher ! En plus, je suis en attente ... c'est super long ranting

Sinon ben au travail ça brasse pas mal, ça sent la fin d'année ... Je suis super occupée et en plus j'ai un paquet de petite réunion poche et plate ! J'ai hâte à la fin du mois de Juin !

Je vais me coucher ... La musique d'attente est trop endormante !
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 9:15 am

Bon vendredi matin,

Amélie....Annabelle est la copie conforme de Charles, elle est trop mignonne. Je suis contente que ton rendez-vous avec le psy se soit bien passé. S'il te donne des trucs, ne te gêne pas pour nous les donner. Nous avons toutes des phases d'impatience.

Memiss...Noélie a de belles grosses joues. En voyant la photo avec ton b-p, j'ai eu des pensées positives pour vous autres, profitez de chaque moment.

Peneloppe...cool si tu adores ton travail. Finalement tu pars combien de temps à Chicoutimi et qu'est-ce que tu as décider de faire pour ton travail? Congé sabbatique et tu vas le reprendre après ton retour de Chicoutimi ou après ton congé maternité?

De mon côté, une autre de mes collègues quitte en septembre, peu après mon départ en congé de maternité et mon autre collègue en maternité ne sera de retour qu'en janvier. Mes boss capote un peu. J'aurais voulu les aider et faire quelques heures mais en même temps, je veux profiter de mon congé, je vais voir quel genre de bébé je vais avoir car Arianne ne dormait pas beaucoup le jour donc je n'avais pas pu travailler.

Je suis un peu moins "workholic" maintenant que j'ai des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 9:20 am

Bon matin!

Me semble que ça fait longtemps que je suis venue... Je sais qu'il va me manque plusieurs persos...

Amélie: Haha la soeur volante! C'est vrai la jasette entre mamans! - Page 3 579227 Mais c'est très cute! Et j'aime beaucoup la photo de Charles cuisiner aussi miam miam
Pour ton premier r-v, je suis bien contente que tu vois déjà le positif, on dirait que certains prennent quelques r-v avant de vraiment saisir ou comprendre la démarche, encore une fois, je crois que c'est une belle étape de franchie, ça ne sera peut-âtre pas facile, mais tu sembles sur la bonne voie pour faire avancer les choses affecto

Memiss
: J'aime aussi les cheveux de ta cocotte! Mettez vous de quoi dedans ou ils sont naturellement hirsutes?? Beau souvenir aussi comme tu dis avec ton b-p... C'est pas super de penser à ça tout de suite, mais tu pourrais même lui en laisser une copie à son décès pour que lui aussi ait toujours un souvenir avec lui... Ma soeur avait "splitté" une pièce de 2$ avec mon grand-père quand il a été exposé, elle avait mis le centre dans la poche de sa chemise et elle a gardé l'anneau en argent autour d'une chaine comme collier...
Désolée si je vais trop loin dans mes suggestions.... Embarassed

Ourson: My god va consulter avec des ganglions! Je sais pas ce qui fait ça, j'en ai jamais eu, mais tu as peut-être une super bactérie....

Penelope: Oui une photo! Et pour les cravings, c'est pas pour ça qu'on est enceinte 9 mois? Pour se bourrer la face bien comme il le faut avec une bonne excuse?? wink

De mon côté tout va bien, mais j'ai un coco lève-tôt.... Finalement il n'a plus de période d'éveil entre 4 et 6h, il finit sa nuit à 6h le petit mauzus! Mais au moins le soir après son dernier boire il dort 3-4 heures (pour moi c'est très bien!) Là ça m'énerve car il bénéficierait franchement d'une suce mais il veut rien savoir. Cette nuit il a bu 3 fois entre 3h et 6h... Mais il voulait pas de lait, il voulait juste téter... On lâche pas, j'en ai essayé 2 sortes mais j'ai pas le goût d'en acheter plein qui ne serviront pas... Il me reste les nuk à essayer, au W-M ils devraient en avoir des imitations pas chères...

Hier j'allais magasiner avec mon amie Stephapou et aujourd'hui j'y retourne avec ma mère, je dois faire faire la photo de passeport de ti-loup, voir pour des suces et ma soeur a fait le cadeau à mes parents de déménager au sous-sol enfin, alors ma mère veut se lancer dans la décoration d'une chambre pour enfants! Donc journée à la Place Rosemère pour moi.

Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 11:02 am

marilune: t'inquiètes j'aime bien ton idée Smile quand mon g-p est décédé je lui ai écrit une lettre que j'ai mis dans son cercueil puis ma g-m a décidé d'incinérer ma lettre avec mon g-p...alors je sais que mes pensées sont parties avec lui...j'vais laisser un objet des enfants avec mon b-p..ou une photo comme tu dis...

pour les chx de ma punaise ils sont tels quels lolll

auj j'vais aller m'inscrire au costco depuis le temps que vous en parlez y'a l'air d'avoir dupas pire stock !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser