www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
Gen
Piquette-Moquette
gargouille_21
Soso
Amélie
utopie
Zazoo
memiss
penelope
marie&léonie
vi77
gene
marilune&Juliette
sweetieya
mapinotte
Sissye
Eternity
Shada
Bonheur
Dauphin
ourson
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 1:32 pm

Ha la la ... Drôle de matinée tsé quand la vie décide pour toi ... Ce matin, je me demandais ce que j'allais faire. Soit j'allais travailler à Notre-Dame (mon école où je suis responsable) et j'allais diner vite vite avec eux pour le repas de fin d'année, ou j'allais m'entraîner car j'y étais pas aller de la semaine et que je pourrai pas y aller la semaine prochaine non plus ... Ha oui et je pouvais aussi rester à la maison et me coucher ... Bien finalement, ma fille s'était lever en disant qu'elle avait mal au ventre et j'avais banaliser ça ... Mais finalement, elle a vomi 2 fois à la garderie; ils m'ont appeler au travaille pour que j'aille la chercher ... Donc ça été le retour forcer à la maison. Elle est grande ma fille ... Elle s'est couchée et moi je me suis étendue dans mon lit pour lire. Ma grande s'est levée (je pensais qu'elle venait me rejoindre) et elle est s'est agnouillée au toilette pour être malade à nouveau ... Sans pleurer, sans demander d'aide. OUf ... Je crois que je suis plus bébé qu'elle quand je suis malade ! Là quand je suis arrivée elle a flancher; mais quand même, je suis impressionnée. Après on s'est couchées, j'ai lu un peu puis j'ai dormi avec elle une demi-heure. Elle s'est levée en pleine forme et je me suis levée amochée avec un mal de tête ! Elle est retournée à la garderie en pleine forme sous le regard sceptique des éducatrices ... J'espère juste que ça va durer toute la journée cette belle énergie là !

Ha des tupperwares ! C'est tellement tentant mais tellement cher ... Je dors là-dessus Caro ...

Bon je vais aller dîner ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 1:35 pm

Zazoo: C'était pas ben ben difficile de me convaincre! Je savais que j'achèterai au moins une chose, et je me doutais que ce serait un des plats pour garder les fruits et légumes plus frais longtemps dans le frigo...

Je me suis dit que ça vaudrait la peine de recevoir une démo chez nous et d'avoir un bonus pour booker hier + les cadeaux! Comme je connais beaucoup de monde, ça risque d'être profitable! Smile J'ai déjà feuilleté le catalogue et vu plein de trucs que j'aimerais!

Bon ti poulet est fatigué je pense... il a mis ses ti yeux rouges!

Bon après-midi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 4:09 pm

Amélie : Tuas trouvé la garderie ? Donne nous des détails !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 4:32 pm

Ouf! gros rush, j'ai pas eu le temps de venir ce p.m

Je suis allée aux Outlets ce midi pour acheter un cadeau de fête des pères de la part des enfants pour mon chum. J'ai trouvé 2 beaux polos Tommy...et 1 robe, un t-shirt et un maillot pour ma fille!! Il y avait 30% sur tout et 40% sur le maillot. Les polos c'était à l'achat de 1 l'autre était à 50% donc j'ai fait une bonne affaire!

à +

je vais chercher ma fille et après je passe au McDo...la gâterie du vendredi!!! Mais moi je vais essayer la salade Thai!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 6:25 pm

Crying or Very sad 18 visites sur mon site et presque pas de note dans mon livre d'or
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 7:08 pm

Je viens d'aller signé Wink
Je ne retrouvais plus le lien !
As-tu déjà changé ton site ? me semble qu'il est pas comme la première fois que je suis allé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 7:48 pm

oui je l'ai changée un peu... les couleurs entre autres et j'ajoute des choses a presque tout les jours wink merci pour ton petit mot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 9:19 pm

seigneur que la facture monte vite chez wm! quelques gogosses, un petit pot et un sac de couchage pour ma puce = +100$!!

me semble que j'étais à boutte aujourd'hui! pis ma puce qui a fait 3-4 dégâts dans la journée! Rolling Eyes puis j'ai de la misère avec ses cheveux. Il faut parfois que je coupe un petit bout parce qu'il est pogné dans l'élastique. Bientôt, elle va avoir une coupe super dégradée! Razz

bon, je me fais une petite pédicure et au dodo! bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 9:26 pm

jai hate que mon chum revienne depuis 1h30 kil est parti a lhopital avec emryck
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 10:47 pm

ouf, c'est vraiment long! j'espère que ce n'est rien de grave. console
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 9:49 am

et puis gargouille???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 12:44 pm

pfff ca lair quila rien yont pris uen culture pour etre sur pour le strepto mais la joke cest quil a vraiment mal la cest pas une blague ya tellement pleurer hier aujorudhui cest un peum oins pire il a dormis un peu plus cette nuit mais je le tien sur ladvil steday
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 1:08 pm

pauvre petit coco, gargouille! vous devez avoir les bras plein avec un coco malade et un nouveau bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 4:03 pm

gargouille: ouf! pas facile quand nos amours sont malades! J'espère que ça va passer rapidement.

Ici le fils à mon chum commence à faire de la température...je souhaite bien qu'il ne nous refilera rien...par chance il est avec sa mère toute la semaine! Il est supposé bruncher avec nous demain, mais s'il ne feel pas mieux j'ai dit à mon chum que j'aimerais mieux qu'il reste chez sa mère. Je ne veux pas que ma fille soit mala

La météo est poche! J'ai juste fais Costco et Métro ce matin. Je me suis couchée avec ma fille de 13h30 à 15h15 ça fait du bien! Là je suis seule pour souper avec ma cocotte.

Je vais me faire des nachos!! avec une bonne petite bière! alcoolo Vive le samedi!!

Je dois aussi emballer le cadeau à mon chum pour demain et écrire sa carte. Et après, je lis "Tentation" wink toute la soirée!!!

Bonne soirée les filles la jasette entre mamans! - Page 21 714448
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 8:00 pm

allo les filles

ouf ca fait longtemps que j'ai ecrit, meme si j'ai lu au jour, deux jours

je me sors d'un mechant rhume ou toute la famille a été malade, meme si c'est moi la plus touché je travaille 4-5 jours semaines....et me couche super tot...

en plus c'est ca ma deception du moment, ya personne de nos deux familles pour nous me donner soit du repit ou de l'aide et des fois je trouve pas ca facile, une chance j'ai des bons amis et ma madame que je paie, mais elle aussi ses disponibilités baissent ..et mon chum qui part en congres 5 jours du 25 au 30, reviens et part le 6 pour chicoutimi...

Flo va avoir sa place au cpe mais j'ai pas la date officiel, alors je vais voir la directrice une fois de temps en temps....ouf ca me cause du stress, surtout a cause de sa resistence au changement, j'ai peur un peu...

sinon tout va bien je sens mon bb bouger et mon chum l'a senti hier pour la premiere fois...

super a celle qui tombe en congé estival bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 8:12 pm

Ici aussi Charles est malade. Ça fesait longtemps, depuis Janvier qu'il n'avait pas fait de fièvre. Depuis hier qu'il fait de la fièvre, sa voix est enroué et il tousse. Je vais aller à la clinique lundi. Je crois qu'il fait laringite et j'espère que non une pneumonie...

Ça commence bien nos vacances la jasette entre mamans! - Page 21 662275

Bonne soirée à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 8:20 pm

penelope: Fait attention à toi! Repose toi quand tu en as la chance.

soso: ha non!! pas encore un rhume pour Charles! Tu es officiellement en vacances? Je croyais que c'était plus tard en juillet! Bonne vacances!! Vous avez prévu quoi?

Ma fille écoute un Passe-Partout et après c'est dodo! J'espère que ça va bien aller ce soir, car hier à 21h45 elle ne dormait pas encore... grattete faut dire qu'elle avait mal au ventre, un caca à 21h30...c'est la première fois que ça arrive. Pauvre cocotte. Si je passe une journée sans jus de pruneaux, c'est constipation assurée le surlendemain.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 9:26 pm

Pénélope : Contente de voir que tu est encore en vie Laughing Pas facile le travail, enceinte en plus et malade par dessus tout avec déja deux enfants et un chum bien occupé. Je te lève mon chapeau vraiment:icon1:

Vacance : Ca sent les vacances de plus en plus pour plusieurs. Au moins même si c'est juste 2 semaines, je me console d'avoir mes vendredis. J'ai trop hâte de partir en voyage. Je suis comme une petite fille. Il reste 8 jours de travail et 15 dodos

Ici c'est phase intense de Maman. Moi qui pousse la poussette, moi qui donne le bain, moi qui lit l'histoire, moi qui va en bas jouer......

Ce matin je suis aller magasiner dans les ''compagnies '' avec mon amie sur Chabanel. C'est la qu'elle avait trouver sa robe de marié pour 600$. Avis aux intéréssés. J'ai trouvé un super capri de qualité à 10$, une brosse à 2$ et des crayons crayola à (16) à 3$. Sinon le magasin préféré de mon amie était pas ouvert et le reste faisait trop veillot pour nous. Les petites madames italiennes disons qu'elle se ruait et essayait plein de truc. Il me reste juste à me trouver un maillot de bain. C pas facile. Malgré que je ne suis pas grosse du tout, j'ai des petit bourellet qui me tappe et que si j'ai pas un bas de maillot descend, ca ressort et j'aime pas ca. Pis je voulais un Tankini, mais 60$ je trouve pas ca un deal. Je vais aller voir chez Sears le week-end prochain, Cassandre est chez ses grand-parents (si elle le veut bien, car évidemanent ce matin elle me demandait desfois).

Sinon c'est bien relax ici. Je suis contente d'avoir pris le dessus et avoir trouvé un beat plaisant pour toute la famille. IL y en a qui trouve que c'est tard couché Cassandre à 9h, mais faut pas oublié qu'elle se leve à 7h la semaine et 8h la fin de semaine. La semaine elle est fatiqué un peu mais même si on la couche plus tot, elle s'endot pas. C'est peut-etre a cause de la clareté aussi. Me semble que c'est comme ca depuis qu'on a changé l'heure. Sinon, bein j'attend toujours la cigogne et voir si être représentante pour la compagnie de café de mon entreprise pourrait être intéréssante. Je me suis résigné à me chercher une autre job, je suis bien avec mon vendredi off et je me suis détaché de la job un peu. Prenez-les décisions que vous voulez, moi je ne me bats plus, car les hauts dirigeants croient tous avoir la science infuse et connaitre tout.

Voila!

Je file écouter la télé et finir la soirée sous les draps en amoureux. Faut bien travailler si on veut un autre papout. Je suis quand même à Jour 21, mais si mes règles arrivent à J38 c'est encore possible...... Mieux vaut pas prendre de chance. Pis je prend ma température de temps en temps. Au début j'étais à 35.9. Hier c'était 36.2. On verra cette semaine si ca monte plus haut ou non. Si ca monte plus haut, je vais croire que mon ovulation était pas encore passé à J21, sinon ca veut dire que 36.2 c'est mon plateau. Ca me fait penser, je vais aller voir une ancienne courbe, ca va me le dire... Bah je le trouve pus mon nom utilisateur oups Embarassed

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 10:03 pm

sweet: C'est drôle que tu parles d'heure de dodo. J'ai justement jasé de ça avec mon chum tout à l'heure et il croit qu'on la couche trop tard. Ces temps-ci c'est pasl mal 21h-21h15, elle aussi ne s'endort pas avant.

Alors tant qu'à me "battre" j'aime mieux la laisser écouter Caillou tranquille. Lui croit que nous devrions lui donner son bain à 19h et qu'après vers 19h30-20h la coucher...je lui ai dit bonne chance, car j'ai essayé ça jeudi et elle s'est quand même endormie à 21h passé...donc 1h de chialage et de zigonnage, maman pipi, maman ci, maman ça...résultat une mère à bout!

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 10:16 pm

dodo
ici aussi c'est vers 21h. Avant ça lui prend trop de temps s'endormir, donc pourquoi pas en profiter pour passer du bon temps avec elle Wink Mon chum aussi trouve qu'elle ce couche trop tard défois mais c'est qui qui ce tappe le dodothon de 1h si on la couche plus tôt ? maman, puisqu'elle ne veut que moi. Donc j'aime mieux la coucher plus tard mais que ça prenne que quelque minute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 10:27 pm

Eternity a écrit:
dodo
ici aussi c'est vers 21h. Avant ça lui prend trop de temps s'endormir, donc pourquoi pas en profiter pour passer du bon temps avec elle Wink Mon chum aussi trouve qu'elle ce couche trop tard défois mais c'est qui qui ce tappe le dodothon de 1h si on la couche plus tôt ? maman, puisqu'elle ne veut que moi. Donc j'aime mieux la coucher plus tard mais que ça prenne que quelque minute Wink


J'ai la même réflexion que toi!! Je me suis dit que au pire, lui la couchera tôt et s'organisera avec le dodothon!! la jasette entre mamans! - Page 21 579227
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 8:27 am

Parlant de mère à bout, là je me peu vraiment plus ... Ma fille se couche en pull-ups au cas ou même si pour le pipi elle est propre toute la nuit ... Normalement dans la nuit quand elle a envie elle se réveille en chignant et je me lève pour l'amener faire pipi ... Mais ce matin madame c'est réveillée avec un caca dans la pull ups ... qui devait être là depuis un bon moment car de la manière qu'il était sorti de la pull ups et l'étalement qu'elle avait sur elle jusqu'au bout des pieds je peux vous affirmer qu'elle a dormi sur son côté gauche ... J'ai beau lui promettre des récompenses, faire un cirque d'applaudissement les rares fois qu'elle fait caca sur le pot, lui parler dans le casse, même avec des menaces; y'a rien qui fait. Je sais pu quoi faire, j'ai beau être patiente mais y'a toujours bien un boutte. ON dirait vraiment qu'elle le sent pas ou comprends pas, je le sais pas mais là faut que ça change. Je pense sérieusement à jeter son drap au poubelle tellement y'en a dedans ... J'ai pas envie que ça se reproduise encore et encore ... Ha .... Je sais tellement pu quoi faire là !!!!!

Mais bon samedi matin pareil ... et surtout Bonne fête des pères à tous vos conjoint !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 8:46 am

Bon matin!

Ça fait longtemps que j'ai écrit. Je vous lis en diagonale mais je dois vous avouer que le temps me manque de plus en plus ces temps-ci!

Je retourne officiellement travailler à temps plein lundi le 29 juin 2009, après près de 3 années passées à la maison. Tout un changement et bien des ajustements à venir!!!
Nous avons trouvé une garderie pour l'été tout près de chez moi grâce à une collègue de travail. Elle est vraiment super gentille et ne prend jamais plus de 4 enfants pour pouvoir prendre plus de temps à les cajoler et s'amuser avec chacun.

Alors le stress commence à me pogner tranquillement pas vite et je vous avoue que même si j'avais très très hâte de recommencer à travailler, vu que c'est maintenant concret, je sens que je vais avoir le motton toute la semaine. No Mais bon, c'est un move que bien des mamans ont fait alors je devrais m'en sortir et mes cocos aussi!

Je vais essayer de venir vous jaser ça plus tard!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 9:52 am

sissye je veux pas péter ta bulle, mais on n'est pas samedi, mais bien dimanche! la jasette entre mamans! - Page 21 579227 pauvre cocotte et pauvre maman... je ne sais vraiment pas quoi te dire, je n'ai jamais connu quelqu'un dans la même situation.

amélie inquiète toi pas, c'est vraiment paniquant et angoissant, mais on reprend le beat assez vite. J'en connais quelque chose; à mon premier retour au travail, je faisais de l'angoisse et point de prendre de la médication la première semaine! et à chloé, comme vous le savez toutes, j'ai fait du zona. mais on se réajuste vite et on adopte une nouvelle routine.

Hier, je suis allée voir "C'est notre chanson" avec Catherine Sénart et Luc Guérin. Mon amie avait gagné des billets. C'était pas pire. ça nous a fait une belle soirée!

J'ai commencé Twillight. Mais jusqu'à présent, je ne comprends pas vraiment l'engouement. J'ai 50 pages de lues et j'ai trouvé 3 phrases qui n'ont pas d'allure! La traduction est vraiment mauvaise! du genre: ils y allèrent de conserve. grattete ça ne se dit pas vraiment ça! je vais peut-être le lire au complet pour tout noter!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 10:27 am

Sissye : C'est de ta plus vielle que tu parles pour la propreté ? J'ai peut-etre mal compris ton histoire, mais est-ce que ca arrive souvent les cacas la nuit ? Surement pas non ? Puis elle c peut-etre pas réveillé car elle se sentait pas incorfotable (dure a croire, mais c pas comme un pipi qui mouille et nous donne froid). Du caca partout, on en a toute vu. Des bébés qui enleve leur couhe et dessine avec Very Happy Lâche pas, les vacances arrive, tu risques d'avoir plus d'énergie et de patience pour tout cela. La fatique ca joue des tours.

Amélie : Tu va voir ca va bien aller. Essaie de te simplifier la vie pour cette première semaine, genre prévoir des souper simple et surtout aller y à votre rythme. Ca va être un changement pour tout le monde. Ta première semaine c le fun elle va être coupé en deux car tu vas avoir congé mercredi!! En tout cas, prépare le linge et le sac le soir et des soupers simple et cela va surement t'aider!

Mapinotte : Drole de phrase, j'avoue ca se dit mal.

Eternity et Dauphin : Ah contente de voir que je suis pas la seule avec les dodos. On dirait que tout le monde pense qu'un enfant ca doit ce coucher à 7-8h. Sont pas tous comme cela. J'en ai passé des soirs à faire des dodothons à l'entendre pleurer, crier. En bout de ligne il était moi aussi 21h quand elle arretait, alors le soir on prend des marches, on joue et on donne le bain plus tard. On a juste une vie et je la passerai pas à me battre à coucher ma fille si elle veut vraiment pas dormir. Puis elle récupère le week-end et durant les siestes.

Bon j'ai laver mon plancher lavaeplancher , j'ai passé la balayeuse aspirateur , il me reste la cuisine, la salle de bain et la salade de fruit pour la soirée de ce soir ah pis beurk du repase . Ensuite on va pouvoir passé une belle soirée pour célébrer les 60 ans de mariage des grand-parents de mon chum et commencer un deux jours de travail cheers . Moin de stress quand tu sais que tu as juste 2 jours à faire!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser