www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
Gen
Piquette-Moquette
gargouille_21
Soso
Amélie
utopie
Zazoo
memiss
penelope
marie&léonie
vi77
gene
marilune&Juliette
sweetieya
mapinotte
Sissye
Eternity
Shada
Bonheur
Dauphin
ourson
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 11:18 am

Ouf marabout et fatiqué = moi. Au moins j'ai l'esprit tranquille, je part pas en vacance avec mes règles, car elles sont arrivé ce matin. Lundi, premier jour de baignade = J6 donc ca va être fini:cheers: . Triste de ne pas être enceinte, mais habitué hein!

A matin = juste le gout de dormir. J'ai mal dormi aussi depuis deux nuits. Je fais vraiment des r^ves bizarres. Hier je me suis vraiment endormi à 2 am. La je prend mon café du matin

A+ ma fille revient du parc
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 12:16 pm

ouf on l'a échappée belle... je vous raconte.

Samedi ce fut un vrai déluge chez nous, mon chum a filmé, on ne voit plus un brin de gazon et on a passée a un cheveux d'Avoir de l'eau dans le sous-sol. il y a un rivière qui passe en dessous de notre terrain. Avant de se batir on s'était bien informé si il pouvait y avoir du trouble et on nous avait assuré que non car il venait juste de tout refaire en neuf les tuyaus.

mais un peu plus lon c'était de vieux tuyaux et ils ont écrasés. ça c'est donc remplir de gravier et ça bouchée d'ou le déluge chez nous.

depuis samedi il creuse pour voir jusqu'ou partent les tuyaux neuf en beton et les vieux en acier. Ce matin ils étaient rendu a la moitier du terrain du voisin et c'était toujours de l'acier affraid

on capotait, on a une belle grosses haie de cèdre et j'aime les fleurs, je ne voulais pas toute faire scapper mon terrain. ils sont donc venue faire un tout petit trou au bout de notre terrain et ouf! chez nous c'Est en beton.

On est donc épargnée . Notre terrain mais aussi en $$$$ car cE'st les r les riverain qui doivent payer la facture pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 1:43 pm

Bonjour les filles!

Mon gars en a fait une belle ce midi... Habituellement, il est assez pas pire pour manger sans trop trop se salir... mais ce midi, ça y tentait d'en mettre partout...

Édouard, ou l'art de se salir en beauté:

la jasette entre mamans! - Page 28 Dsc05810

Je sais que c'est pas correct, mais mon dieu que j'ai ri! Je pouvais pas ne pas le prendre en photos!

Tristan a fait un gros dodo entre 10h30 et 1h... Et s'est réveillé quand j'ai couché Eddy... Mais yé super gentil et joue avec ses bebelle sur son tapis! Et il se fait licher la face par le chien!

J'ai eu une couple de monde ce matin... assez pour vendre un bon montant! mais il me reste encore pas mal de choses! Si jamais y'en a que ça tente de venir faire un tour!

Ourson: Ouff vous l'avez échapper belle!

Sweetieya: À bat la rosie! Bon voyage à Cuba!

Dauphin: Elle est super belle ta cocotte! Elle a l'air super sage! Pas comme mon Eddy!

Bon je continue mon tour du net!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 2:18 pm

Caroline a écrit:


Édouard, ou l'art de se salir en beauté:


Wow!! c'est beau de voir ça!







Dauphin: Elle est super belle ta cocotte! Elle a l'air super sage! Pas comme mon Eddy!

Ben pas tout le temps...une vraie tornade parfois!!!


Bon je continue mon tour du net!

Caroline[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 2:28 pm

Dauphin: Ayoye ta fille te ressemble! Shocked

Caro: Ici c'est comme ça tout le temps, je suis découragée, ça lui prendrait une bavette à manches avec des pantalons et un capuchon Rolling Eyes Elle se salit toute la face avec une maudite toast!! Mais ils restent croquables pareil!

Ourson: Ouf, ça a passé proche... C'est la première fois que ça vous fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 3:10 pm

oui cE'st la première fois, mais les tuyau par chez nous sont vraiment vieux a chaque année quelques choses du genre arrive quelques part dans le village Rolling Eyes

bon je m'en vais je crois, je suis rentré travaillée pour faire mon raport de taxes et j'ai bien fais car j'ai quand même vendue ... moins dure sur le porte feuille que rien du tout wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 3:12 pm

Allo Les filles !!

Hier on est allés au parc safari finalement. Il a fait beau et c'était super le fun !!!! Par contre j'ai trouvé que c'était hyper dispendieux $$$$.

Vos photos sont belles !!!!

Ourson Toute qu'une histoire !!!

Je vous laisse je vais dehors en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 3:14 pm

Bonheur a écrit:
Dauphin: Ayoye ta fille te ressemble! Shocked


En tout cas on a les même yeux, couleur, forme tout!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 6:09 pm

voici a quoi notre terrain a faillit ressembler affraid c'est mon voisi d'a coté et je suis sur mon balcon



la jasette entre mamans! - Page 28 Court10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 8:55 pm

ourson: fiouf!! affraid j'espère que ça va arrêter là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 9:34 pm

Bonsoir!

Je suis en train d'écouter So you think you can dance...

Je tâte le terrain présentement pour tenir une démo avec Bonheur chez moi. Est-ce qu'il y en a parmis vous que ça intéresserait? Ce serait pour montrer un peu les couches lavables évidemment, mais aussi d'autre produits qu'il y a dans la boutique d'Ourson...

À date, j'ai un couple d'amis qui sont très intéressés... est-ce que ça vous tenterait?

Bon je retourne à mon programme!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 11:01 pm

salut

ourson fiou heureusement tout est ok chez vous Wink

dauphin, ta fille a tellement des beaux yeux c fous !

caro, hahaha eddy est trop hot avec plein de yogourt mouahaha !!!

soso, moi j'avais été au parc safari l'an passé et je trouvais que pour le prix ça valait plus la peine d'aller au zoo de Granby...

penelope, toi qui suit jon and kate plus 8, comment tu trouves ça qu'ils se séparent ?! j'suis tellement surprise, j'trouve ça triste pour eux...

la sem prochaine mon amie s'en va faire percer les oreilles de sa fille (elle va avoir 3 mois le 8 juillet) j'aimerais y aller avec elle..pensez-vous que c trop tôt de faire percer Noélie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 11:20 pm

Ourson: Ouf une chance que ce n'était pas chez toi...

vi77: Tant mieux pour ta soeur... Very Happy

Bonheur: C'est tellement cute les 2 dans le bain, j'ai hâte de faire ça... Wink

Caro: Eddy ne s'est pas manqué avec le yogourt... Laughing

Voici quelques photos de Maëva, sa fait vraiment longtemps que j'en ai pas mis sur le site, il y en a une de cette hiver que je trouvais belle j'ai décidé de vous la montrer quand même Embarassed

la jasette entre mamans! - Page 28 IMG_1997

la jasette entre mamans! - Page 28 IMG_2242

la jasette entre mamans! - Page 28 IMG_2262

la jasette entre mamans! - Page 28 IMG_1866
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 6:46 am

Bon matin...

Moi qui croyait pouvoir dormir un peu plus tard, chu déçue... J'ai allaité Tristan à 5h, mais après 45 minutes de dodos, il s'est réveillé en gros pleurs, parce qu'il avait le bras de pris entre les barreaux de son lit...

C'est la garderie pour Eddy aujourd'hui et j'en profiterai pour dormir un peu... J'ai des tites commissions à faire pour ma démo de ce soir...

Shada: Ta puce est toute belle! Elle te ressemble je trouve!

Memiss: mmm je sais pas si c'est trop tôt... J'ai pas de fille, alors j'ai jamais checker ça!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 8:53 am

Bon matin,
Ma fille a décidé de se réveillé à 6h15 grattete et là, j'ai du la recouchée, elle était brûlée grattete grattete je comprends pas trop...

Hier, nous sommes allées visité deux maisons, y,en a une qui m'emballait pas au départ, et finalement, j'ai adoré l'intérieur et le terrain est vraiment grand... Pi sy,a un gros gros garage pour mon chum. Mais le terrain est pas du tout aménagé... Ça nous dérange pas, mon chum adore les plantes et il serait content de partir un aménagement avec rien, pour le faire vraiment à son goût. Mettons qu'elle me tente pas mal c'te maison là... L'autre, on trouvait qu'elle avait l'air super belle... pis finalement, vraiment ordinaire, full mal découpé et le terrain est beaucoup moins grand et surtout, pas de garage, pis pas vraiment de place pour en faire un Suspect Je pense qu'on va faire une offre sur la première, on prend rendez vous à la caisse pour avoir un prêt préautorisé 9ils vont surement l'accepter).. On a oublié l'idée de construire, des terrains comme on veut, y'en a pas à Saint-Georges... Mais la maison qu'on a vu est presque parfaite! Et ça nous revient moins cher que si on se construisait...

Memsis : C'est comem tu veux, en fait, ça dépend de la grosseur du lobe d'oreille, si le lobe est trop petit, généralement, on préfère ne pas percer, car en grandissant, il pourrait arrivé que les boucles d'oreille ne soit pas égale, ou qu'elle soit trop haute ou trop basse dans le lobe, c'est difficile de bien centré quand c'est trop petit (j'ai travaillé chez ardène et on perçait les oreilles...)

Moi, perso, je trouve ça très jeune percée quand ils sont bébés... J'aime mieux attendr eque ma fille soit en ¸age de me le demander, j'ai eu les oreilles percés à 20 ans, et ça m'a jamais manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 9:07 am

Bonjour les filles

juste un petit mot pour vous dire que je serai absente du forum durant quelque temps.

Ne vous inquiétez pas pour moi, je vous donnerez des nouvelles bientôt!

la jasette entre mamans! - Page 28 714448 prenez soins de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 9:38 am

Dauphin: J'espère que c'est rien de grave! J'ai hâte de ravoir de tes nouvelles! À +!

Utopie: Hooo une maison en vue c'est cool! J'espère que vous l'aurez!

Une démo avec bonheur, ça vous tente-tu??

Caroline qui se répète!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 10:08 am

Dauphin: Ah, j'ai de la peine. Je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 10:21 am

Salut les filles!

Dauphin: Ben coudon c'est rare tu nous tiens dans le mystère comme ça Shocked Mais tu nous as dit de ne pas nous inquiéter alors wink

Shada: C'est vrai que ta fille te ressemble. Tant qu'à mettre des photos on voudrait voir ta bédaine!
C'est le fun de voir Eva "s'occuper" d'Anthony, en plus Maëva va être plus vieille et va pouvoir aider beaucoup, elle va aimer ça Smile

Je suis fière de ma fille, je me suis rendue compte hier qu'elle pouvait être 3-4 heures sans aller à la toilette! cheers

On va bientôt faire refaire les marches du sous-sol, enfin, depuis le temps. Ça veut dire qu'on va pouvoir utiliser le sous-sol, car là on n'a pas de rampe et les marches sont pas égales et finissent presque dans le mur en bas, vraiment mal faites... Pas super avec des enfants tsé. Alors elles seront égales, et on aura un pallier qui tourne pour les 3 dernières marches environ, j'ai hâte! En même temps mon chum va mettre du flottant à la place du tapis, ça va être super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 10:58 am

perçage d'oreille
Je pense comme Utopie, ma fille n'a pas les oreilles percé. Je ne les ai pas eu et ça ne m'a jamais dérangé Wink
Sinon je crois qu'il y en a qui font percer les oreilles a 1 mois...

Dauphin
J'espère que ton absence n'est pas dû à quelque chose de grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 11:40 am

Perçage: Habituellement, ils ne veulent percer qu'une fois que ton bébé a eu ses premiers vaccins. C'est ce qu'on m'avait dit chez Faces.
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 12:42 pm

Bonheur: Je vais mettre une photo de bedaine, mais celles que j'avais datait de près d'un mois alors je trouvais ça moyen... Je vais demander à mon chum de me prendre ce soir...

Percage d'oreille: Maëva n'a pas les oreilles percés elle n'ont plus, je préfère attendre à plus tard. J'ai dû me faire percer les oreilles trois fois et là les trous sont encore fermé. Je vais attendre qu'elle me le demande je ne pense pas que ce soit si important que ça surtout à leurs âges, c'est peut-être cute mais c'est du trouble à entretenir...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 1:09 pm

Salut,

Mapinotte, ta fille est vraiment trop cocotte ! PIs as-tu appeler à la ville ? Je trouve ça tellement ridicule quand les ados prennent des postes à responsabilités mais les appliques pas ... Et St- Côme, tu te reposes bien ?!

Caro, félicitations ! Ton neveu est magnifique ! Bravo à ta soeur ! J'aurais bien aimé assister à ta démo encore une fois mais malheureusement ... j'ai pu de bébé Sad En plus mon amie vient d'apprendre qu'elle est enceinte et on se reçoit à souper une fois par semaine ... Je sens que je vais trouver ça dur ... Eddy est drôle avec son yogourt ... Maé aussi a de la misère des fois et en a jusque dans les cheveux ... Mais Eddy c'était quelque chose ! Ici c'est plus avec son verre de lait qu'elle a de la misère ... Elle boit très bien mais on dirait vraiment qu'elle fait expres pour le renverser partout.

Gene, Waou, ça avance la maison ! Lâchez pas !

Dauphin, ta fille est magnifique ! Elle a des yeux tellement pénétrants et que dire de son sourire ! J'espère que tu nous quitteras pas trop longtemps et que ton absence n'est pas due à rien de grave. Prends soin de toi et reviens vite !

Memiss, beau baptême ! Ta cocotte est vraiment mignonne et que dire de ton garçon ?! Il est trop craquant. Vous avez l'air d'avoir une belle journée. Les gâteaux étaient superbes, je suis impressionnée ... Tu crois que ta belle-soeur ferait un gâteau de mariage ?! Je demande ça de même là ..! Ha oui et pour le perçage d'oreille; moi Maélya avait un peu moins de 3 mois quand je lui ai fait percer les oreilles et ça super bien été. Elle a jamais jouer avec et a pas eu d'infection.

Bonheur, ton gars grandit c'est fou. Ta fille a l'air coquine ! C'est le fun les petites rénovations qui change tout ... Ça va sans doute être beau. Bravo à Eva pour sa retenue !

Penelope, contente de savoir que tu aies eu du temps pour toi. Je suis heureuse de te lire à nouveau. Mais j'attends toujours une photo de ta bédaine !!! Seras-tu des nôtres le 12 ??

Sweetie, une chose de règler, tu vas pouvoir partir avec un stress en moins. J'avais hâte d'avoir une photo récente de ta fille; elle est vraiment jolie ! Elle est toute cute avec ses petits cheveux bouclés.

Ourson ... Ou la la , tu l'as vraiment échappé belle. Je suis contente pour toi que ça se passe bien à la boutique. Les projets de friperie, c'est rendu où ? Tu étais pas mal belle dans la robe de ta belle-mère ! Et la chemise de ton chum lui allait vraiment bien !

Soso, C'est le fun que vous ayez eu une belle journée au parc safari. Je voulais y aller pendant que c'était 20 dollars pour tout le monde, mais j'ai manqué mon coup... J'espère me reprendre l'an prochain. As-tu pris des photos ..?!

Shada, Elle a vieillit ta fille ! Elle est belle comme tout avec ses petits cheveux courts. Ta photo d'hiver est vraiment magnifique !

Utopie, waou ! C'est une bonne nouvelle ça ! Tu vas nous montrer des photos hein ? Je suis contente d'apprendre que tu seras là à 3-Rivières ... Comment se porte ta piscine ? En venez-vous à bout ?

Vi, C'est agréable que ton spectacle se soit bien passé. Peut-être que ton ami était stresser ... Avec le temps, il va prendre confiance en lui et la chimie va circuler plus facilement ... Ça va bien toi au boulot ? Un peu moins occupée ?

Éternity, Alors comment va ta mère ? Elle continue de bien se remettre de son opération ? La petite fille est-elle partie là ? Comment se passe tes journée à effectif réduit ?!

Gargouille, ... Ça fait un bout que l'on ne t'a pas lu il me semble ... Comment vont tes garçons ? C'était pas mal malade dans ton coin que je me souvienne ... J'espère que vous vous portez tous bien.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 1:36 pm

merci de tinformer sissye javoue que je suis occuper pas mal
les plus vieux sont maintenant top shape on se doigts croisés pour que sa dure antonyn a le nez boucher grrrrrrr pour koi un ti rhume jimagine donc bb a bras c sur sinon il a bien grandit et grossit je vous metterez une foto des que mon ordi sera reparer (je suis sur ma veille)

moi jai eu un rv chez le doc et verdict et bie soit je suis intolerente au lactose ou alelrgique au proteine bovine ou bien je reagit a mes metformin qu eje prends depuis 4 ans ou bien jai des pierre au foie donc je doit faire une batterie de test une etape a la fois grrrrrr en plus chus menstruer aujorudhui donc ca va ben lolll
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 1:47 pm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser