www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
Gen
Piquette-Moquette
gargouille_21
Soso
Amélie
utopie
Zazoo
memiss
penelope
marie&léonie
vi77
gene
marilune&Juliette
sweetieya
mapinotte
Sissye
Eternity
Shada
Bonheur
Dauphin
ourson
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 5:15 pm

bonjour

grosse fds pour moi...c 'était le baptême de Noélie et on a profiter de l'occasion pour fêter Nolan (on avait skippé sa fête à cause de mon accouchement...)

voici des photos
la jasette entre mamans! - Page 27 Img_0738
la jasette entre mamans! - Page 27 Img_0757
la jasette entre mamans! - Page 27 Img_0770
la jasette entre mamans! - Page 27 Img_0772
la jasette entre mamans! - Page 27 Img_0775
la jasette entre mamans! - Page 27 Img_0809
la jasette entre mamans! - Page 27 Img_0800
la jasette entre mamans! - Page 27 Img_0804
la jasette entre mamans! - Page 27 Img_0801
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 7:20 pm

memiss: wow la robe de Noelie était super belle et vous étiez tous beaux! Plus elle vieillit et plus elle ressemble à Nolan je trouve. Belle famille en tout cas!

caro: belle robe!! Est-ce que tu as aimé être demoiselle d'honneur?

Journée poche ici...dans le sens que j'ai rien fait ...il n'a pas fait beau non plus...j'ai encore eu droit à un réveil de ma puce extraordinaire...9h00!! affraid Vraiment je suis gâtée! Faut dire qu'elle se couche plus tard (entre 21h00-21h30)

à + c'est l'heure de la douche entre filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 8:34 pm

Les filles, ma soeur a accouché aujourd'hui! 2 semaines d'avance! Elle m'a appelé tantôt! Elle a accouché cet après-midi vers 14h! Sans épidurale, comme une championne! Seulement 19 minutes de poussées!

J'ai le goût en titi de sauter dans mon char demain pour aller la voir! Mais elle est loin... et ma mère doit venir ici demain... Mais il y a de bonne chance que je me tape 4h de char pour faire un aller-retour à victo! Y'a rien de trop beau pour ma soeur!

Bébé est en parfaite santé! Il est tout petit, seulement 6 livres et 10! Ça fait différent des mes bébés de 9 livres et plus!

J'ai assez hâte de voir la bette de mon filleul!

Yé!

Dauphin: J'ai bien aimé être demoiselle d'honneur, mais c'était pas ma première fois! Le mariage était vraiiiiment cool!

Merci pour les commentaires sur ma robe! Je me trouvais ben belle dedans en tout cas!

Caro sur un nuage de matante!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 9:30 pm

Félicitations "matante" Caro!! wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 9:33 pm

Bon alors comme j'ai perdue l'accès de mon autre site Evil or Very Mad j'ai du le refaire au complet Rolling Eyes

voici donc le nouveau liens http://nathetsteph.weddingannouncer.com

si jamais ça vous tente d'aller signer de nouveau mon livre d'or ça serait bien gentil Very Happy Vous pouvez aussi signer avec votre vrai nom, car je connais la plupart .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 10:03 pm

JE SUIS EN VACANCES!!!!! la jasette entre mamans! - Page 27 395660 clap trop contente la fille! mais là, c'est correct, je ne vous achale plus avec ça! wink

ourson vous étiez très beaux, ton chum et toi. ta robe semble super belle!

caro félicitations matante! comment s'appelle ton filleul?

memiss wow, juste des belles photos! tu as une très belle famille! ton chum semblait faire ça très sérieusement! le gâteau pour Noélie est vraiment beau! était-il aussi beau que bon? et avec vous, est-ce le parrain et la marraine? ils semblent très jeunes. ce sont des amis?

vi77 et puis, as-tu eu des nouvelles de ta soeur?

bon, j'ai un dilemme. on a prévu aller à st-côme mercredi, jusqu'à vendredi. mais je suis tannée de voir ma cuisine sans portes d'armoires! je me dis que je pourrais peut-être rester et les teindre, ça irait tellementmieux qu'avec mes cocos! ou bien, je vais chez mes beaux-parents et j'en profite pour ne rien faire. de la grosse paresse... y'a aussi mon entrée qui est rose et mauve depuis que je suis arrivée... Rolling Eyes mais je ne trouve pas le courage de la commencer. elle a un mur qui part du sous-sol et qui est haut jusqu'à mon plafond du rez-de-chaussé. faudra que je réfléchisse à tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 10:15 pm

Bonsoir les filles !!!

Bonheur : Je te comprends de pas avoir du temps pour venir sur le forum, comme tu vois je n'ai pas beaucoup de temps moi plus ! Smile Ca l'occupe deux enfants !

memiss : Magnifique la puce ! Elle ressemble beaucoup a Nolan ! J'adore le gateau de Noélie ! Vous êtes pas mal beau !

Caro : On va devoir t'apeller matante Caro ! Félicitation ! Ta soeur a fait ca comme une grande ! Super ! Vous aussi, vous étiez magnifique !

Ourson : Je t'envoie a toi aussi le compliment ! c'était la fin de semaine de mariage !

Amelie : J'espère que tu as passé une belle journée !

Ici tout va bien, Christopher est maintenant rendu a 3 mois !Il a commencer a rire et a gazouiller, il est drole ! Ca va trop vie ! Juliette a tellement grandi ! Elle parle, parle, et parle ! c'est fou !

Les vacances arrivent bientot, fin juillet ! Je vais souhaiter du beau temps ! sunny

Mercredi prochain, mon copain et moi, ca va faire 10 ans 0048 et mes parents nous offres un souper au resto, et ils vont garder les enfants !!! Ca va être le fun ! On va relaxer ! On a trouver ca bien gentil !

Sur ce, je vais aller faire dodo, je vais vous souhaiter une belle fin de soirée ! et a celle qui liront mon message demain, je vais vous souhaiter une belle journée ! xxx
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 9:44 am

marielune contente de te lire! ça va vous faire du bien, un souper entre amoureux.

c'est très tranquille ici! moi je vais profiter de la pause de la pluie pour aller faire un peu de vélo ce matin. en après-midi, après la sieste de ma puce, je vais aller à la bibliothèque avec mes cocos.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 10:06 am

Merci les filles! Yé full cute mon neveu!!

J'ai eu des photos hier via facebook... Voici Thierry Nault:

la jasette entre mamans! - Page 27 Thierr10

Il ressemble à Tristan pas mal je trouve! Elle s'attendait à un bébé blond, mais finalement, yé brun foncé! Smile

Je vais aller le voir vendredi probablement. On va emmener tout ce qui faut pour faire à souper...

J'ai tellement hâte de le prendre!

Tristan vient de se réveiller, je vais aller lui donner ses céréales....

Mapinotte: BONNE VACANCES! Ha pis reste chez vous... tu pourrais venir à ma démo jeudi! hihihi!

Marilune: Bon souper en amoureux!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 10:15 am

Nouvelles de ma soeur: Tout va bien. Elle est rentrée chez elle. Elle attend les résultats pour savoir s'il y a eu des cellules foetales dans son sang, car elle est rhésus négatif et le donneur positif. S'il y a des cellules, ils vont lui donner le vaccin Winrho.

Finalement plus de peur que de mal. Mais elle est rackée pas à peu près.

Sur une note plus triste. Une collègue a accouché en fin de semaine et son bébé est décédé le lendemain. On est sous le choc au bureau. Elle était à terme et tout. Il y a deux autres filles qui sont dû dans les prochaines semaines et qui demandent des nouvelles et on osent pas leur dire ça.

Sinon, c'est pas mal tranquille.

Je vous reviens.
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 11:58 am

coucou rapide

tout va bien de notre côté, fatigué, mais bon faut vivre avec!!!

on est dans l'isolation de la maison, bientôt les divisions, j'ai hâte!!!


je vous lis en diagonale.... désolé Embarassed


superbes photos Caroline, Memiss.... j'en ai vue d'autres aussi, mais me rappelle plus??????

nouvelles photos sur FB de la maison avec les portes et fenêtres.

on se voit bientôt!!!! j'ai bien hâte, mais j'ai peur de pas avoir rappport, comme je ne vous suit pas trop c'est dernier temps Embarassed

bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 12:11 pm

vi77 a écrit:
Nouvelles de ma soeur: Tout va bien. Elle est rentrée chez elle. Elle attend les résultats pour savoir s'il y a eu des cellules foetales dans son sang, car elle est rhésus négatif et le donneur positif. S'il y a des cellules, ils vont lui donner le vaccin Winrho.

Finalement plus de peur que de mal. Mais elle est rackée pas à peu près.

Sur une note plus triste. Une collègue a accouché en fin de semaine et son bébé est décédé le lendemain. On est sous le choc au bureau. Elle était à terme et tout. Il y a deux autres filles qui sont dû dans les prochaines semaines et qui demandent des nouvelles et on osent pas leur dire ça.

Sinon, c'est pas mal tranquille.

Je vous reviens.


Tant mieux pour ta soeur!

Mais pour ta collègue...ayoye...est-ce que vous savez ce qui c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 1:09 pm

Ça semble être une hémorragie au cordon ombilical qui aurait affecté ses organes vitaux. En tous cas une des filles enceinte quand elle l'a appris (c'était un collègue proche), elle hurlait et pleurait. C'est difficile!

Amélie: J'espère que ton retour à temps plein se passe bien. Donnes-nous des nouvelles.

Memiss: Belles photos. Ta fille grandit en beauté.

Caro: Félicitation à ta soeur. Beau petit mec.

Je retourne à mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 1:37 pm

caro hi hi hi! t'es drôle! mais avec mon air climatisé de voiture qui vient d eme coûter 300$, juste avant les vacances, pas prévu, ça serait pas une bonne idée d'aller dépenser pour des bols... en plus, ils annoncent plein de pluie, pas trop bon pour peinturer et teindre! tandis que d'aller chez ma belle-mère, c'est la farniente assurée et ça coûte pas un sous!

vi77
c'est affreux, ces histoires de bébés portés jusqu'à terme et qu'après, ils décèdent. pauvre fille!

gene méchante belle piaule! les deux portes d'en avant, elles donnent où, à l'intérieur?

bon, je suis allée faire un petit tour de vélo. Nathan a dû pédaler parce qu'il y a une de mes roues de remorques qui a une crevaison! je l'ai utilisée mercredi dernier, elle était correcte,m ais plus maintenant! alors mon tour n'a pas été grand. c'est pas facile pour les cocos de 5 ans de pédaler longtemps avec leurs petites jambes!

je vais aller préparer les choses pour mon souper, comme ça, je pourrai peut-être aller aux jeux d'eau quand ma coco se réveillera.
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 2:12 pm

Mapinotte: oui, les deux portent mènent à l'intérieur la jasette entre mamans! - Page 27 75491 drôle de question... wink en fait, ce que tu dois te demander, c'est où elles mènent à l'intérieur. celle de droite donne dans le hall d'entrée et celle de gauche dans le garage (comme tu as pu le voir, mon garage est sur le côté de la maison et non devant)
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 3:04 pm

Coucou!

Non mais fait ch... la météo qui nous joue des tours! Emmenez-en des orages, c'est ça qu'on attend Mad J'hais ça quand il arrive le contraire de ce qui est annoncé, moi je me retiens de pas faire d'activités pour pas que le ciel nous tombe sur la tête pis là il fait beau...

Je suis allée faire faire mon PAP test tantôt, Eva était fascinée hahaha

Vi77: Quelle mauvaise nouvelle, ça me vire tout à l'envers... Eh qu'n ne souhaite pas ça à personne.... Sad
Et tant mieux au moins pour ta soeur si tout est beau.

Gene: Que je te voie toi, ne pas te pointer le 12!!! C'est pas grave si tu écris peu, ça enlève pas le goût de te rencontrer!

Mapinotte: Ouch 300$, et disons que c'est pas la saison pour repousser une réparation d'air climatisé...

Memiss: Belle famille! Le gâteau avait l'air bon en effet haha!

Je vous montre quelques photos récentes!

Il fait chaaaauuuuud

Image hébergée par servimg.com

Voici la relève pour l'entreprise familiale Razz

Image hébergée par servimg.com

Ce matin, leur premier bain seuls ensemble

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Je voulais coucher Eva car elle était chigneuse après le bain, mais c'est Anthony qui s'est endormi! (Elle veut souvent garder sa serviette longtemps après le bain...)

Image hébergée par servimg.com

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 6:57 pm

bonheur trop cute tes enfants Wink

pour répondre aux questions, oui le gâteau était aussi beau que bon et en passant c ma belle-sour (beauty) qui les a fait elle est vrm bonne !

et oui sur une des photos il y a le parrain et la marraine de noélie, c mon frère (19 ans) et ma soeur (13 ans) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 7:13 pm

allo les filles!

my god ca fait tout drole, je suis sans chum et sans enfants pour ce soir et cette nuit Shocked

assez que je me demande presque quoi faire Razz

mon chum revient de congres cette nuit!

sinon je suis allée voir mon gyn ce matin...6 lbs de pris, donc 5 en 4 sem...mais bon j'en avais perdu pas mal au debut...

je vais p-e aller faire du classement de vetement...j'aime vraiment ca faire ca..et puisque c'Est la saison chaude il y a du classement en masse!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 7:58 pm

bon, je suis allée aux jeux d'eau après le souper. J'arrive là, il y a 3 ados assis en train de jaser et parler au téléphone. Jusque là, ça va. Ils se lèvent et partent, y'en a un qui avait une bouteille de bière! ensuite, je me rends compte que c'est plein de crachats partout et ça m'écoeure! ouach! mala le jeu d'eau ferme et le "gardien" sort de la cabane avec son sac de portable (on s'imagine donc ce qu'il faisait! Rolling Eyes je vais le voir et je lui dis que les autres jeunes qui étaient là, avait de l'alcool et qu'ils ont craché partout. il me dit: ah les p'tits dégueux! deux secondes après, je le vois qui va les rejoindre! c'était ses chums! ben vous pouvez être certaine que demain matin, je téléphone à la ville! je le paie avec mes taxes, lui! j'en revenais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 9:14 pm

Bonsoir!

On a même pas eu droit à du tonnerre ici! J'aime ça les orages moi!

Mapinotte: Tu fais bien d'appeler! Ça pas de sens!

Bonheur: J'aime ça quand tu post des photos! Ton anthony yé dodu en titi en tout cas! Vraiment jolis tes enfants!

Penelope: Profites-en pour te reposer et penser à toi! Smile

Memiss: Super tes photos de baptême: Tes enfants sont croquables!

C'est ma vente de scrapbooking demain entre 10h et 20h si y'a des intéressées: tout à environ 50%!

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 9:18 pm

Mapinotte : Ah les ados. Mais la que le gardien s'en foute c poche. Il doit veiller sur la propreté des jeux. Que ses amis ailles ailleurs. Super pour tes vacances. J'espère qu'il va faire beau. En passant, nous aussi on est en congé demain Very Happy Razz Laughing hahaha . Juste le gout de te taquiner!

Bonheur : Trop cute tes mousse. Ah j'ai hâte d'en avoir deux moi..... Justement la, je suis gonflé, faitqué, mais pas de règles. Elle s'arange pour me faire ranting . C'est maintenant ou jamais que je les veux. Pas à cuba. Non non.

Malgré que je suis toute petite, disons que les protéines font effet, car j'ai des bourellets et pus capable de me trouver des pantalons qui me fait. Trop petit de la taille et trop grand des cuisses. Faut des extensible de la taille et c rare comme la marde de pape ca...0045

Bien contente que demain = dodo. Bref pas tant dodo que cela, mais = relax. Va surement faire des crêpes, c mon dada de fin de semaine.

C tout, je vais aller me coucher bientot, la tv est plate et je suis claqué.

A+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 9:26 pm

bon finalement j'ai parlé avec des amies, j'ai tout ramasser la maison...

mais ca fait du bien quand meme...comme aucun responsabilité, ca fait tellement longtemps que je me rappelle pas de derniere fois Embarassed


ah oui et j'ai donné mon 2 ieme cours prenatal aujourd'hui ca super bien été, c'est sur la preparation a l'accouchement...

ca s'en vient bien mon affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 10:19 am

Le temps passe trop vite, j'ai eu des semianes de fou dernièrement avec le surplus de travail pour la fin d'année, les réunions, les soupers ... Ouf !! En plus mon amie est toujours à l'hôpital et on voit pas le bout. Je suis retournée y rendre visite pour une deuxième fois mais je peux pas toujours me tenir là non plus ...

Aujourd'hui je suis en congé seule avec les enfants (mon chum a eu congé lundi, on pensait profiter d,une journée seuls ensemble mais il avait rendez-vous au garage en début d'après-midi et moi je suis allée à Montréal à l'hôtel-Dieu) Donc je pensais aller voir mes parents aujourd'hui mais ma mère feel pas ... Donc ça va être une journée tranquille à la maison. J'ai manqué la sortie de fin d'année hier ... les filles sont allées à Saute-Mouton ... mais bon au moins j'aurai pas de trou dans mon budget !

Là les filles sont une vraie tornade ce matin, je crois bien les ammenées au parc un peu puis aller chercher des oeufs pour faire des oeufs farcis pour ce soir. J'essaierai de revenir faire des persos cet après-midi pendant la sieste ! Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 10:45 am

Allo!!

Wow c'est vraiment tranquille aujourd'hui!

Au bureau aussi c'est mort, nous le congé était lundi!
Résultat, ma garderie est fermée et c'est mon chum qui garde, il a refusé de faire du sur temps...à temps double...je ne pouvais pas me permettre de prendre une autre journée de maladie, j'en ai prit une la semaine passée pour avoir un long congé avec le 24 juin...et en plus il a fait super beau.

Bonheur: belles photos, Anthony ressemble vraiment à Eva, c'est fou! Elle est tellement mignonne la petite!!

mapinotte: poche comme situation, maudits ados, c'est partout pareil, ici au parc ils ont vandalisés les jeux. La ville les a réparé et la semaine d'après, c'était déjà brisé!

penelope: c'est vrai que ça fait bizarre de se retrouver seule, je suis pareil quand je prend une journée pour moi, je m'ennuie de ma fille et quand elle est avec moi, parfois je me dis; j'aurais besoin de la faire garder pour faire ceci, celà!

Tant mieux si tes cours se passent bien!!

Bon alors je vous laisse ...à +

Bon congé pour celles qui le sont!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 11:10 am

moi aussi je montre ma puce...c'était en fin de semaine!


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser