www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
Gen
Piquette-Moquette
gargouille_21
Soso
Amélie
utopie
Zazoo
memiss
penelope
marie&léonie
vi77
gene
marilune&Juliette
sweetieya
mapinotte
Sissye
Eternity
Shada
Bonheur
Dauphin
ourson
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 3:34 pm

tant mieux eternity je suis bien contente pour toi wink


comment on dit en anglais que le silicone de la tétine craque et pèle??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 3:42 pm

Zazoo: Oui je vais t'envoyer ça, tu peux me donner une heure approximative et m'appeler sur le coup, si jamais ça change.

Ourson: Hihi, moi c'est moins pire, mais tantôt en revenant du centre d'achats, Eva dormait dans l'auto et j'espérais qu'elle ne fasse pas pipi dans son siège. Tout est beau, une chance car je n'ai jamais figuré comment enlever la housse du siège grattete
Pour ta phrase disons qu'en mot à mot ça donnerait "silicone nipple cracks and peels"

Eternity: Quel soulagement! Prompt rétablissement à ta maman!

Une belle histoire de distraction de ma part tantôt, on quitte le centre d'achats, j'arrive à mon auto, trouve pas les clés... Ben oui, elles sont restées sur la console dans l'auto. Appelle mon chum pour qu'il vienne me débarrer une porte, une chance le bureau est pas trop loin! Bravo maman!

En passant c'est notre 9e anniversaire aujourd'hui I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 3:55 pm

Bonheur a écrit:
Une belle histoire de distraction de ma part tantôt, on quitte le centre d'achats, j'arrive à mon auto, trouve pas les clés... Ben oui, elles sont restées sur la console dans l'auto. Appelle mon chum pour qu'il vienne me débarrer une porte, une chance le bureau est pas trop loin! Bravo maman!

En passant c'est notre 9e anniversaire aujourd'hui I love you


Il m'est arrivé le même genre de situation y'a 1 mois...sauf que moi c'est le CAA qui est venu m'aider!!

Et félicitations pour vos 9 ans!! pldecoeur
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 4:36 pm

ma clientes africaine d'hier vient de passer pour me montrer la petite robe de sa fille, trop cute. je lui ai demandée de s'informer des prix et de voir si elle aurait aussi des bijoux et artisanat et de voir si ça serait possible.

elle est venu avec une madame qui fait partie d'un comité d'aide aux immigrant a Ste-Marie, je ne savais même pas que ça existait 0045 j'ai réussie a trouver le couriel de la présidente de l'organisme et je lui ai envoyée un message lui dissant que j'aimerais beaucoup aider, si jamais il y aurait un petit quelque chose a me faire faire Very Happy j'ai aussi offert les vêtements de Zackaël.

j'espère avoir des nouvelles doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 5:49 pm

Zazoo : Peut-etre que cela pourait m'intéréssé ta soirée. Tu habite quel coin encore sur la rive nord ?

Voyage : Presque réservé enfin. ON a mis nue option sur des places alors c'est réservé pour nous pendant 24h. On doit juste confirmer un détails avec Nolitour. Donc 2170$ pour 3 c'est pas si pire pour Varadero. Reste a voir si il va faire beau!

Je vais aller acheter des cullottes pour Cassandre au Wal-mart. Il parait qu'il y en a des épaisses. Au grand mot les grands moyen

Ventre : Je sais pas si c'est le stress, mais j'ai plusieurs mot de ventre. Pas énorme mais à faire attention. Disons que va falloir que je prépare mon voyage quasi 2 semaines d'avance me connaissant pour etre certaine d'avoir tout et pas être stresser à la dernière minute. Je vis juste avoir le samedi de congé avant de partir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 5:59 pm

sweetie
j'en ai acheter des culottes épaisse chez Wallmart, c'est la marque Georges. Moi c'était dans le stock bébé à côté des jouet pour auto. Les paquets sont de 2 culottes soit une rose et une blanche avec motif rose ou le même kit en bleu. Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 6:23 pm

my godddd vos roses rouges ne se sont pas rendue jusqu'ici cette fois. C'est fou comme c'Est tranquille cette semiane affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 6:42 pm

bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet
Pour toi Ourson ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 8:11 pm

ah bien merci eternnity je viens de faire 2 belles ventes. Sans doute grace a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 9:25 pm

la jasette entre mamans! - Page 15 395660 j'ai reçus mon appareil photo. je viens de prendre quelques photos d'essaie et je crois bien que je vais l'aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 9:56 pm

Le mari de ma mère m'a appelé tantôt, il m'a un peu plus compté la conversation avec le cardiologue.
Il lui a dit qu'il avait rarement vu, voir jamais vu un aussi gros choc post opération quand il a vu "l'intérieur" de ma mère... genre que son autre opération ils auraient trop ouvert... trop coupé... etc. tk ça expliquerai pourquoi elle a eu mal pendant des mois après son opération, contrairement à ce qu'il nous avait dit...
En plus elle a jamais eu de rendez-vous de suivi avec l'institue de montréal. Ce qu'a déploré son médecin, d'après les rapports, il le savait dès le début que l'opération serait à refaire ! ranting
Personne lui a dit !!! Mad
Je trouve ça vraiment dommage tout ça... elle se serait peut-être fait opéré plus rapidement si elle l'avait su au lieu d'attendre une guérison... tsé elle pensait qu'elle était pas en forme vu son souffle court, elle essayait même de faire du cardio..
en tout cas, là elle va aller mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 9:56 pm

ha et contente que les bouquet ait porté fruit Ourson !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 10:19 pm

salut

eternity méchante histoire pour ta mère ! heureusement que là tout est ok ! elle doit rester combin de temps à l'hôpital ?

demain grande journée pour ma mère ! elle vient se préparer chez moi..je vais la maquiller, lui faire les ongles etc....je lui ai acheté un collier pour aller avec sa robe mais je lui ai pas dit..ça va être une surprise demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 10:39 pm

elle reste entre 5 à 7 jours contrairement à 3-4 jour quand elle a été à Montréal. C'est l'autre chose que je déplore de la dernière fois.
Elle avait de la difficulté à marcher et bouger les bras à sa sortie !
Là elle est supposé faire de la physio, il vont la faire marcher (elle doit être capable de faire X mètre avant sa sortie) il vont la faire monter et descendre des marches (il se base sur si elle doit en monter ou descendre chez elle) elle devra donc être capable de le faire avant que sa sortie soit signé.
Elle va aussi avoir sa date de rendez-vous de suivi de fixer avant sa sortie.

J'aime vraiment mieux l'expérience d'ottawa à date...

Surement que l'institue de montréal est bonne mais nous nous n'avons pas eu une bonne expérience...

Je vous souhaite une belle journée à votre famille memiss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 8:18 am

Bon vendredi matin...

Sweetieya...j'habite au coin de l'autoroute 13 et de la 440. À deux rue de mon ancienne maison où tu étais venue pour une rencontre, il y a déjà près de 2 ans.

Bonheur...j'irais probablement entre 10h et 11h. Est-ce que je peux te payer par chèque?

Cloture..je suis frustrée...le contracteur a décider de faire une autre maison avant notre gang (5 maisons) et pourtant nous avons commandé avant lui et ils avaient commencé la job avant. Pas facile les histoires de clotures. Pas vrai Caro? wink

Je vais acheter ma robe de fille d'honneur ce midi. Une autre chose qui sera réglée. Nous sommes allés magasiner pour mon chum hier soir, je dois avouer que ça faisait du bien de magasiner tranquillement sans Arianne. Mon chum va être beau bonhomme, il s'est acheté 3 habits et le pire, il n'est pas obligé d'en porter pour travailler mais il aime ça, contrairement à la majorité des hommes. C'est pas moi qui va se plaindre.

Bon je vais appeler ma fille qui se fait garder par ma mère. À 8h30, elles ont surement déjà été déjeuner chez Cora, été chez Walt-Mart et doivent être entrain de faire du bricolage. Ma mère est une machine...matinale!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 10:09 am

Je veux souhaiter une belle journée aux futurs mariés I love you
Tu nous donneras des nouvelles de cette journée émouvante Memiss. Ça va pas te faire bizarre d'avoir des enfants avec ton demi-frère? la jasette entre mamans! - Page 15 579227

Zazoo: Parfait je t'attends, et je prends les chèques.

Eternity: Ish, pas fort comme histoire pour ta mère... En espérant que cette fois ça se passe plus facilement pour elle.

Ostéopathe ce midi pour Anthony, à part ça je sais pas, rien de spécial dans ma journée...

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 10:25 am

hihi! j'avais aps fait le lien du demi-frère la jasette entre mamans! - Page 15 579227 c'est très drôle.

oui memiss vient nous raconter comment ça s'est passée Smile

eternity cE'st vrai que cE'st plate pour ta mère, on moins elle semble cette fois entre bonne main Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 11:05 am

bonheur Laughing trop drôle, le demi-frère!!!! en passant, est-ce que ta mère veut toujours t'accompagner pour le spectacle de No Doubt? sinon, je serais disponible! wink

ourson wow! ça été du rapide ton appareil photo! J'espère que tu vas l'aimer. La prochaine fois, j'aimerais beaucoup avoir un Rebel. C'est vraiment plus rapide!

Eternity j'espère que ta maman se remettra bien, cette fois-ci!

Memiss wow, ça doit être tellement émouvant. Et c'est une super bonne nouvelle pour le baptême! Au moins, ton beau-père va vivre de beaux moments de famille avant de vous quitter.

Zazoo trop poche pour ta clôture. Toi qui avait si hâte de l'avoir pour qu'Arianne reste en arrière.

Mon avant-dernière semaine complète est presque terminée! J'ai tellement hâte! Sauf que je vous plainds... Je vais vous achâler avec mon décompte!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 11:38 am

Bon je viens de recevoir le passeport d'Anthony, ça été vite en maudit, c'était supposé être posté le 15. C'est juste poche que finalement j'en ai pas besoin. Bah, on l'aura, ça va servir c'est sûr.

Mapinotte: Pas mal certaine qu'elle veuille encore venir, mais je vais tâter le terrain pareil. Maudit que j'aurais dû en acheter 3 comme je pensais au début!

J'ai cousu un sac imperméable pour Eva, des fois qu'elle a des accidents à la garderie. Je me trouve tellement hot même si les coutures sont croches pis que le zip est mal cousu Laughing Je prendrai une photo pareil pour vous montrer mes prouesses. J'ai même réparé une de ses couches de nuit dont le velcro était décousu, j'en ai une autre avec le même problème dans le stock d'Anthony (bon elle est rose, mais je lui mets la nuit Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 12:18 pm

Allo les filles!

Nuit pas pire... à part qui fesait chaud dans maison en titi! Réveil à 1h am et ensuite seulemeny 6h! Je crois que les céréales commencent à avoir leur effet! J'ai hâte de voir la nuit prochaine...

Je suis allée chez le dentiste ce matin. Ouch ouch! J'ai plein de caries! J'ai 3 RV pour réparer ça. Moi qui avait juste 2 plombage, je vais en ajouter une belle collection. Heureusement, ce ne sont pas de grosses caries, mais quand même! Vive les assurances!

Mon chum est parti chercher du subway avec Eddy et Tristan fait dodo. J'espère passé un bel après-midi tranquille avec Eddy qui dort et Tristan qui chiale pas trop! Je vais préparer le stock que je vais avoir besoin en fin de semaine. Je descend demain après diner pour Trois-Rivières seule avec les cocos. Mon chum a un enterrement de vie de garçon à Victo dimanche...

Eternity: Je suis contente de voir que l'opération de ta maman s'est bien passée. Vraiment moche par contre pour son autre d'avant qui avait été mal faite. En espérant qu'elle guérisse bien et vite!

Memiss: Bon mariage!

Bonheur: Bravo pour ta couture! Question comme ça, quand pense-tu recevoir ma commande? Simple curiosité! Le tissus pour ton sac imperméable, tu l'as pris où? Moi j'aimerais bien me confectionner des insert en bambou, si je trouve du tissu pour le faire... si j'aime la AMP que je t'ai commandé, je vais probablement en commandé d'autres...

Zazoo: J'ai pas jasé avec mon chum encore pour la démo. Je te reviens la dessus ce pm. Pis pour ta clôture: JE COMPATIS!

Yééé, ma robe de demoiselle d'honneur est arrivée! Je sais pas quand je vais aller la chercher, p-e demain matin. J'aimerais l'emmener à la tante de mon chum le plus tôt possible pour les altérations, si y'en a...

Bon mes hommes vont revenir bientôt... Je reviens plus tard!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 2:35 pm

J'passe vite vite pour vous dire que je suis revenue de vacances....

J'ai même pas encore pris le temps de vous lire, et je n'aurai probablement pas le temps en fin de semaine... Le grand-père de mon chum est décédé mercredi (on l'a su juste avant le départ, on a passé à deux doigts de pas partir, mais sa mère lui a dit qu'il serait mieux là bas à se changer les idées qu'à rester à la maison et pleurer pendant trois jours (il aimait baucoup son grand papa...)) En plus, on a eu un 48 heures à cause des vitres teintées de mon chum (pourtant posées de compagnie grrrrr) le mercredi, donc mon chum cour aujourd'hui pour règler ça. Sinon, les vacances ont été bien, belle température pour le zoo...

Sissye : j'avais oublié ton numéro, car j'ai défait et refait les valises en genre 1 heure...

Sur ce je vous quitte, je dois défaire ce qui reste de valise, penser au souper, préparer les bagages de la petite qui va passé la journée de demain chez ma mère car c'est les funérailles demain! Et mon chum recommence à travailler lundi, wow!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 3:06 pm

Salut!

J'ai donné tantot à Tristan 2 onces de lait maternisé (Bon départ en poudre, une canne que j'avais ici) et j'ai fini le boire au sein. Il l'a super bien pris! J'avais un peu peur à cause du goût, c'est pas pareil que le lait maternel, mais il en a vraiment pas fait de cas. Et il a passé du lait maternisé donné au biberon au lait maternel au sein après direct comme si de rien n'était... Pareil comme son grand frère!

Je suis contente, ça m'enlève un poids de sur les épaules, parce que ma mère va le garder 24h à la fin du mois (pour un mariage), et je pense pas avoir assez de lait maternel congelé pour subvenir à ses besoins pour toute la journée. J'ai une 50aine d'once, mais il boit 6 onces par boire au biberon... c'est limite! En plus, c'est pas mal plus pratique de trainer du lait en poudre que du lait congelé! (Le mariage est à Trois-Rivières)

J'avais pas mal commencé en même temps à Eddy à donner de la préparation en dépannage et ça avait bien marché aussi.

Je vais pouvoir profiter de ma matinée le lendemain du mariage dans notre chambre d'hôtel. J'en ai besoin...

Tranche de vie!

Utopie: Mes condoléances pour le grand-papa de ton chum. C'est jamais facile. J'ai perdu mon grand-père aussi vlà 5 ans et j'ai trouvé ça ruff aussi...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 3:11 pm

appareil photo
c'est ce que j'ai une Digital Rebel XTi. J'adore !!! C'est sure c'est plus gros à trainer mais ça fait des photos super ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 3:13 pm

mes sympathie Utopie ! C'est jamais facile un décès...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 3:58 pm

rose utopie


Bon je me suis embarquée dans quelques choses la, je regrette pas, mais me voilà stressée Suspect

la famille africaine dont je vous ai parlée, j'ai envoyée un courriel hier a la dame de l'organisme, proposant mon aide et bien elle est venu me voir tantôt et me propose d'être jumelée a cette famille. Ça consiste en les aider a trouver des trucs pour son bébé, aider pour la garderie et devellopper une relation amical avec eux pour leur faire connaitre un peu le coin de pays.

j'ai même pas parlée de ma démarche a mon chum je ne sias même pas si il serait prêt a embarquer avec moi la dedans. Car ça consiste entre autre a les invités a des sortie comme des pic nic ou fête etc. que les enfant puisse jouer ensemble donc il faudrait que mon chum accepte qu'on les invite peut-être a la maison des fois.


ca serait ma première expérience de bénévolat et je en sais aps du tout ou m'en aller la dedans grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser