www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
Gen
Piquette-Moquette
gargouille_21
Soso
Amélie
utopie
Zazoo
memiss
penelope
marie&léonie
vi77
gene
marilune&Juliette
sweetieya
mapinotte
Sissye
Eternity
Shada
Bonheur
Dauphin
ourson
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 2:14 pm

une pensé positive pour toi memiss ! bouquet bouquet bouquet
C'est dure ce que vous vivez... Bonne chance !

Bonne rencontre au autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 5:19 pm

Coucou!!

Quelle belle rencontre! Mais il va falloir se reprendre pour voir celles qui n'étaient pas là et pour avoir Mapinotte et sa gang sur la photo Surprised

Ah oui Mapinotte, on est arrêtés s'acheter des beignes, miam! i-tasty

Memiss: Ouf. je trouve qu'Utopie a raison, que tout se déroule de façon à ce qu'il préserve sa dignité.... Mes pensées vont à vous... console affecto

Gargouille: Hum, quel genre de musique tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 5:30 pm

tu as trouvé les beignes, Bonheur? Ils sont vraiment bons, surtout ceux à la cannelle!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 6:33 pm

Super rencontre. J'ai vraiment apprécié vous revoir.

Celles qui ont de belles photos, ça serait super de mettre le lien.

Je vous laisse. Je dois donner un bain à ma petite crottée.

À+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 6:45 pm

bouquet pour toi memiss c'est pas une situation facile pour vous console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 7:42 pm

Moi aussi j'ai beaucoup apprécié notre rencontre. Ça m'a fait un plaisir de rencontrer Sissye, Dauphin, Gene et ourson Je crois que je n'ai pas oublié personne.

Je vais mettre de sphotos + tard.

Memiss Je pense énormément à toi bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 9:12 pm

Je vous met quelques photos, j'en ai pas pris beaucoup...

la jasette entre mamans! - Page 35 Vyv6m4

la jasette entre mamans! - Page 35 Vyv6m4

la jasette entre mamans! - Page 35 Vyv6m4

Je vais me coucher dans quelques minutes alors bonne nuit !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 9:13 pm

Désolé !!!!!!!!!!!!!

je ne sais pas trop ce qui s'est passé.........
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 9:19 pm

J'essaie encore.

la jasette entre mamans! - Page 35 Rencontret2009011

la jasette entre mamans! - Page 35 Rencontret2009014

la jasette entre mamans! - Page 35 Rencontret2009015

Bon cette fois est la bonne !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 9:51 pm

oh super la foto
jaurais tellemtn aimer ca etre la Sad

bonheure nimporte quel sorte de musique appart du classic svp hihihi

memiss bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 9:19 am

Allo!

C'était super hier, mais ça aurait été encore mieux avec du soleil! Smile

J'ai des photos, mais là j'ai un papoute qui se réveille et qui a faim! Je vais venir vous en mettre pendant la sieste ce pm! J'en mettrai plus encore sur facebook!

Je vous quitte, mais je reviens plus tard. Cette semaine c'est assez chargé, je pars en vacances une semaine la semaine prochaine et j'ai plein de trucs à préparer!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 10:50 am

Crime que j'aurais aimé ça être là... Mais bon, on a taponné dans la maison, fait des petites réparations qui tardaient, taponné sur la piscine (qui est toujours verte grattete ) et fais du ménage. J'ai aussi vu mon frère et ses enfants et on a passé l'après-midi au chalet.

Pour lamaison, on fait l'offre ce soir, et notre maison sera officiellement en vente par un agent ce soir, je stresse tellement... j'ai un peu peur de pas réussir à vendre et ainsi perde l'autre maison... J'essaie de rester positive. On fait des boîtes, pour débarasser l'inutile et que ça paraisse mieux, mais aussi, je me dis que si on déménage, j'aime mieux que certaines boîtes soient déjà faites, je tiens à rappeler que je suis supposée accouchée en début octobre... J'aimerais mieux déménagé avant l,arrivée du bébé, mais qu'importe ce qui arrive, il y aura un moment où pour moi, faire des boîtes, ça ne sera pas facile. Alors on pack nos livres, notre linge d'hiver et mes papiers d'école.

Bon, je vous laisse, j'entends un pichounette qui se réveille, et je dois penser à mon dîner...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 1:00 pm

soso: hoooo j'adore celle de Laurence et moi...je ne me souviens pas quand tu as prises cette photo...j'aimerais l'avoir svp! merci!

je reviens + tard...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 2:24 pm

j'y pense, sweetieya doit être revenue de son voyage? j'espère que çabien été Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 3:17 pm

Bon, j'ai eu de la misère à coucher Eddy et la minute que j'ai réussi, Tristan s'est réveillé!

Voici quelques photos!

Florence et Rose, les filles de Pénélope qui, devinez quoi?, mangeaient encore!

la jasette entre mamans! - Page 35 Dsc05911

Clara et Eddy

la jasette entre mamans! - Page 35 Dsc05912

Tristan qui fait dodo

la jasette entre mamans! - Page 35 Dsc05913

Eddy, Eva, Arianne et Maëva

la jasette entre mamans! - Page 35 Dsc05914

Une photo de groupe... dommage qu'on regarde pas toute à la même place! Pauvre Vi77 qui avait de la misère avec Clara!

la jasette entre mamans! - Page 35 Dsc05915

Une petite dernière de Eddy et son muffin...

la jasette entre mamans! - Page 35 Dsc05916

Voilà!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 3:36 pm

ShoppingSyl ... Je sais que tu es connectée !!! Donne nous de tes nouvelles !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Kydam
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Kydam


Nombre de messages : 260
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : J'ai 2 garçons.
Réputation : 0
Points : 6032
Date d'inscription : 25/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 4:05 pm

Vous avez de belles photos! J'aurais aimé ça être avec vous 0067
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 4:06 pm

Je suis de retour. Malheureusement je dois aller remplir mon frigo alors je vous donne des news ce soir!

A+
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 5:37 pm

Voici un lien vers quelques photos de la rencontre.

https://s140.photobucket.com/albums/r19/vi77/Rencontre%202%20ans/
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 8:09 pm

Coucou!

Nous somme de retour. Une chose à dire c'est : IL FAIT FROID ICI Laughing

Super beau voyage. Eternity : Es-tu allé à Varadero et si oui rappel moi ton hotel!

Voici notre voyage :

Départ le dimanche de la maison vers 12h30. Décollage prévue pour 16h15. A l'aéroport ca a bien été. Cassandre était sage et s'amusait. Au décollage elle c'est endormie pour 45 minutes car elle avait pas fait de sieste, mais quand Cassandre dort pas assez,elle est marabout donc 45 min c'était pas assez. Notre vol durait 3h20 et durant 2h45 on devait etre attaché à cause des turbulances. Elle voulait rien savoir, elle criait, savait pas ce qu'elle voulait. OUF. Méchant début de vacance je me suis dit. On est finalement arrivé à destinations. À l'aéroport de Cuba ca été super vite et hop dans l'autobus. On était les seuls à débarquer à notre hotel grattete et le bus était plein.... Bref, arrivé à l'hotel à 21h30. On est allé mangé au buffet et oublier cela, à 21h30 c'était pas super frais comme bouffe. Finalement on nous ammene dans notre chambre à l'autre bout du resort. Première impression fut de la déception car on m'avait dit que je serais dans la section sirenis rénover et on m'envoie dans l'extrémité section coral qui selon les livres étaient en rénovations. Bref consolation car c'est une suite junior donc un méga lit pour nous et un petit salon avec sofa lit pour Cassandre. Apres avoir parlé avec d'autres personnes je me suis finalement rendue compte que meme le coté sirenis rénové c'était un bien grand mot. Donc on était bien et loin du bruit car c'est pas tres insonorisé. On était vraiment dans un hotel 3 et demi et non 4. Mais c'était pas cela l'important car je venais pour le beau temps et la piscine et la plage. Puis on est à cuba non ? Donc dans les caraibes faut pas s'attendre au luxe et finalement je me suis habitué à mon habitat wink lundi matin, on c'est levé comme à chaque matin pour aller déjeuner, aller à la plage (pas très longtemps, car Cassandre aime pas le sable, elle dit qu'elle est sale et elle a peur de l'eau de la mer si elle est pas dans nos bras). On allait ensuite dans la piscine, dîner à 12h30 et encore piscine et siesta de 2h environs, encore piscine et reviens à la chambre, se prépare pour le souper, joue dans le lobby et dodo vers 21h. Il y a deux soir que nous sommes allé voir les spectacles, mais ca finissait à 23h et Cassandre était brulé. Mettons que ^coté dodo elle était en manque de sommeil un peu car on voulait profiter du temps la bas et on en a subi les sautes d'humeur mais c pas grave, c ca voyager avec un poux de 2ans. Un matin on est allé à Varadero. On a fait le grand tour de l'autobus qui nous ammens au bout de la péninsule et revient dans la ville ensuite. C un bus deux étages ce qui était agréable le matin, car on était en haut devant donc on voyait bien on avait pas trop de vent. On a donc marché sur la rue principale de Varadero. en gros c'est des marchés aux puces qui vende tous la même chose soit de l'artisanat et tu retrouve la meme chose à l'hotel et l'aéroport. On a mangé les éternels sandwich Jabon y queso (jambon et fromage). C comme leur fast food la bas c fou. On est revenu trempé à l'hotel car au soleil il devait faire 35-38 degrés! Mais c'était le fun. Bref il a plu 1h durant tout notre séjour. Du soleil mur a mur tout les jour et pas de piscine ou plage tu meurt. Je me suis ennuyer de notre lait car la bas le lait est chaud. Coter bouffe, je suis difficile et avec la chaleur la bas disons que moi et CAssandre on a mangé tres peu. Elle a bu surtout du jus jus jus, de la creme glacé, du pain.... Pis des genres de crepe tres grasse le matin. Donc de retour avec des légumes, du lait et des fruit ici!

En gros, j'ai eu ce que je voulait soit du soleil et de la chaleur. Si on aurait eu de l'air climatisé plus forte dans la salle à mangé et le lobby, cela aurait été plus facile de mangé, mais sinon très beau voyage.

Le retour à été disons fait de justesse. Le service à notre hotel était disons tres lent. Au bar ca va car du es dans l'eau mais quand tu es sur ton départ allo la chaleur. Je m'explique. On quittait l'hotel pour 17h. On a réussi à avoir la chambre jusqu'a 15h pour le dodo de Cassandre. A 15h, on est pret et veut appeler un ''cady'' car pas question d'ammener nos valises avec nous. ON avait au moins 8 minutes de marche à faire au soleil. Téléphone ne marche pas. Mon chum part donc seul à la réception. Il attend 25 minutes avant d'avoir le ''cady''. Pendant ce tmeps moi et Cassandre on est à la chambre. On a rien a faire et je commence à stresser pour notre retour et avoir mal au ventre car ma fille chiale, elle veut papa, elle a rien a faire. Pis j'ai faim aussi, car pour faire son dodo, on avait manger moi et Cassandre un croissant et un lait protéiner que j'avais ammener. Le buffet était ouvert juste a 12h30 et on aurait fait dodo qu'a 13h30 et on devait etre pret pour 15h. Donc j'avais faim, mal au ventre.... Mon chum arrive enfin. On part avec les valises. J'ai de plus en plus mal au ventre et chaud. J'ai besoin de boire et manger. On arrive enfin au snack bar vers 16h10. On commande des éternels sandwich jabon y queso et je les recoits à 16h45:shock: Un gros pain avec une mini mini tranche de jambon dedans. Bref ca va mal.Avale en vitesse, mon chum stress pour moi, ma fille a chaud et ce supporte plus. On arrive pour l'autobus et il arrive 20 minutes en retard à cause qu'ils ont attendu deux personnes dans un autres hotel et sont jamais arrivé. Enfin de l'aii climatisé. Tout va mieux un peu. On parle avec d'autre monde et ouf mon mal de ventre part. C'était midi moins une car j'avais vraiment peur de faire une crise. L'attente à l'éroport fut long et chaud. Leur air climatisé était vraiment douteuse et il y avait plein de zone fumeur a air ouverte. Bref on embarque et le vol de retuor fut beaucoup plus facile. On a décoller vers 21h. Cassandre c'est endormi vers 22h45 et on a atteri à minuit 45. On a pris un Taxi et on était bien content de retourver notre lit et notre maison. Moi et mon chum on c levé à 11h et Cassandre a midi Wink. ON c'était quand même couché à 2h30 am.... Nous voila donc de retour dans une réalité tout autre. La bas = soleil, chaleur et pas de stress. Ici = luxe coté maison et bouffe.

On retournera pas à cet hotel c'est certain et maintenant qu'on a fait un premier voyage avec un jeune enfant on c'est plus à quoi s'en tenir pour planifier les prochains!

Je vais vous mettres des photos.

Je vais vous lire un peu et revenir vous faire des persos!

A+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 8:47 pm

Bon me revoila avec les persos. Je vous ait toute lu. Pas pire vous avez pas trop jasé en une semaine!

Memiss : Cool ca un bateau. J'adore faire du bateau, c'est tellement plaisant. J'ai pas eu la chance d'en faire à Cuba car avec Cassandre c'est plus dure. En passant ta puce est super belle. elle a perdu ca coupe ''punk''

Shada : Belle bedaine! T cheveux sont beau sur la photos.

Bonheur : Cool des rénovations. Tu sembles avoir plusieurs projets! C le fun de rafraichir ca maison!

Mapinotte : Nous l'hypotheque c'est avec Ing et directement. C'est le meilleur taux qu'on avait trouver en magasinant nous même.

Caro : Bref Eddy a pris le meilleur du comcombre et il veule toujours ce qu'on leur donne pas!

Eternity : C poche pour ton chum et sa fête. J'en souffre moi aussi de la discorde entre mes parents. Chacun se défoulait sur moi contre l'autre. A un moment donner j'ai mis les point sur les i et je leur ai dit d'arreter. Non mais j'ai ma petite famille a moi et gacher moi pas l'existence. La ca va mieux.

Amélie : Ouain toute un évènement le feu au travail.

Je suis en vacance cette semaine. Je cherche de quoi à faire jeudi ou vendredi matin avec Cassandre. ILs y a t'il des filles de libres qui veulent qu'on se rencontre pour que les enfants jouent ensemble ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 9:28 pm

On part pour Cuba

la jasette entre mamans! - Page 35 IMG_10331

Sur la plage avec maman

la jasette entre mamans! - Page 35 IMG_10591

A la piscine avec maman

la jasette entre mamans! - Page 35 IMG_10611

On danse

la jasette entre mamans! - Page 35 IMG_10801

Toute la famille a la plage

la jasette entre mamans! - Page 35 IMG_11121

Un ami sur la plage

la jasette entre mamans! - Page 35 IMG_11081
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 9:56 pm

On attend le bus cubain dans la ville. Il n''y a pas d'horaire, il passe aux 30-45 minutes cubains! Bref le mot d'ordre = attendre.

la jasette entre mamans! - Page 35 IMG_11441

A la piscine

la jasette entre mamans! - Page 35 IMG_11561

Mes deux préférés

la jasette entre mamans! - Page 35 IMG_11731

la jasette entre mamans! - Page 35 IMG_11791
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 10:03 pm

la jasette entre mamans! - Page 35 IMG_11951

Bye Bye la mer - On es dimanche matin le jour du départ

la jasette entre mamans! - Page 35 IMG_12071

la jasette entre mamans! - Page 35 IMG_12101

Je vais surement faire un diaporama ou quelque chose comme cela plus tard. Je vous le montrerai.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 10:22 pm

sweetie
contente de voir que tu as passé un beau voyage quand même !
Notre hotel c'était Villa Cuba, c'était pas pire c'était un 3 et demi ou 4 étoile dépendant des dépliants. Nous aussi il nous avait pas mis dans ce qu'on avait demandé comme chambre, on était 3 couple et une des filles a tellement chialé qu'on a eu droit à des suites Wink
Tes photos me rappel vraiment de beau souvenir ! et elle sont super belle ! Je trouve ça tellement relaxant aller là-bas.
Toi c'était quoi ton hotel ?

vos photos de la rencontre sont super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser