www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
Gen
Piquette-Moquette
gargouille_21
Soso
Amélie
utopie
Zazoo
memiss
penelope
marie&léonie
vi77
gene
marilune&Juliette
sweetieya
mapinotte
Sissye
Eternity
Shada
Bonheur
Dauphin
ourson
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 4:41 pm

Il est temps que je respire un peu!

Caro : J'ai beau faire un horaire, le temps file trop vite et je me fait avoir et je fait pas tout ce que j'avais prévu. Puis ma job c'est beaucoupd'imprévue. TU peut avoir une liste pour la journée, mais tu te fait appeler par les employés, e-mail urgent et blabla....

Utopie : Chanceuse d'en profiter. C super ca pour ton chum. Moi l'été je trouve que finir tot c'est super.

Vi77 : Suspense suspense, tu nous tiens en haleine. Tu es combien de jour en retard ?

Moi je suis surement à J18. La seule chose que j'espère c'est que mes règles arrive pas pendant mon voyage. Je les attends pour J31. On part à J36 et avant dernier mois J31 et dernier mois J38. On verra. La me semble que c le temps que la cigogne arrive. On verra bien. C dure, les deux premieres semaine c facile pas y penser, mais la en ce moment c'est bon j'ai tu ovuler (bah j'avais juste a me forcer pour prendre ma température hein...) pis si oui ca as tu pogner. AU moins je suis pas mal occupé alors j'y pense juste vraiment quand je prend 2 minutes avec vous.

Bon il reste 4 minutes. Je ferme et je part.

A+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 8:27 pm

C'est tranquille!

Je viens d'aller voir et notre voyage malgré qu'on est plus proche de la date est 700$ plus cher bounce . On a comme acheté dans le bon temps on dirait. Very Happy

Encore 9 jours de travail victory
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 9:35 pm

mais où êtes-vous donc? dntknw


sweet victory c'est super quand on voit qu'on a fait un bon deal!

je vais au dodo, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 10:11 pm

J'écoutais SYTYCD! Mon dieu que la robe de Cat était laide! On aurait dit qu'elle était enroulé dans une jupette de lit bon marché et satin rouge!

Le show était moins bon que la semaine passé. Phillip qui danse le tango, ouff! Il l'avait pas pantoute! J'ai ADORÉ le disco et la valse. Il manquait de rebond dans le Jive, mais le show qu'ils ont donné était bon...

On est allée mangé une crème glacée ce soir, c'était bon! Tristan a eu ses vaccins hier soir et il était un peu chigneux aujourd'hui et a fait un peu de fièvre. Mais j,avais pu de tempra pas passé date! Mon chum en a ramené tantot et là il fait dodo...

Je me souhaite une bonne nuit en tout cas!

Ha oui, j'ai voulu sortir ce matin, mais mon chum avait oublié de sortir de siège d'Eddy du van pour le mettre dans le mazda. Faque je vais y aller demain, seule avec Tristan. J'ai beaucoup de choses à acheter et j'ai du ménage à faire... yark que j'hais faire du ménage. J'ai clanché le lavage aujourd'hui, me reste juste 1 brassée à plier. J'en ai une autre à faire demain ou vendredi...

Sweetieya: Je peux pas t'aider alors, j'ai pas le pouvoir d'ajouter des heures dans une journée!

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 10:38 pm

caro je suis d'Accord avec toi sa robe était tellement laide ouach !
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 6:11 am

Allo les filles

Moi aussi j'ai profiter du dehors et en plus je suis un enrhumée.

Mon chum a commencé de nuit hier soir. Il est maintenant arrivée et dors surle sofa. Je vais le réveiller pour qu'il aille porter les enfants car moi je part à 6h30. Ça super bien été hier mais j'étais en congé. Ce soir on va voir et demain mon chum ne travaille pas et on tombe en vacances !! été

Vi77 Je te souhaite vraiment un ++++

Bonheur moi aussi mon chek ingine est allumé depuis 3 ans et ce n'est pas grave. C'est pas sur ton Journey ? Et puis comment tu trouves ton camion ?

Dauphin Merci pour tes encouragements, on se comprend. Il part bientôt le 5 finalement, j'ai hâte !!

Je vous laisse je vais réveiller mon homme, bonne journée sous le soleil !!! été été été
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 8:27 am

moi nuit de mer****** les 2 plus vieux on fait dfe lafievre et le mini cest reveiller pas mal souvent yavait des gaz ne plus la blonde de mon grand pere est deceder mardi soir donc on va devoir aller au service etc demain et samedi
bref pas une tres belle semaine pour moi a date
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 8:37 am

Bon matin!

Soso: C'est sur mon Echo le check engine. Ça ben l'air que je suis la seule à m'en faire avec ça Laughing Pour le camion, c'est mon chum qui s'en sert le plus car c'est son véhicule de travail, mais on adore! On a embarqué 6 dedans l'autre fois, soit sa pleine capacité, tout le monde était confortable. J'ai bien hâte de faire un plus long voyage avec plein de bagages Smile

Memiss: Hihi Anthony aussi la laisse tomber et se met à pleurer, je dis aussi qu'il a pas tout à fait compris le principe! Elles sont belles tes photos, ça fera un super souvenir, et tu as l'air en pleine forme!

Ah les filles j'ai passé une super soirée! Wow, ça faisait près de 10 ans que j'attendais ça! Ils étaient venus pour la dernière fois en juin 2000 et je n'étais pas allée car j'avais un nouveau chum... Rolling Eyes Au moins il m'a fait 2 beaux enfants, c'est pas perdu Laughing J'ai le goût de faire une critique complète alors je vais mettre ça sur un autre post. Mais vraiment j'avais 15 ans hier!

Anthony a bien fait ça, à partir de 8 heures il a bu comme un défoncé ça l'air! Je suis arrivée à minuit et il a bu à 2 heures puis à 6 heures Shocked Euh, anormal, il fait un long stretch en début de nuit puis après ça il rapproche ses boires et je suis chanceuse si il fait 3 heures après son plus long stretch! Il a fait 4 heures tu parles!

Je suis contente, cet après-midi j'ai un atelier de portage avec ma Chimparoo, ça fait longtemps que je veux y aller, car j'ai un peu de difficulté et j'utilise juste une position. En plus une fois que jy vais une fois, je peux y retourner n'importe quand durant un an.

Bon, je vais aller lire les autres messages!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 8:38 am

Gargouille: Oh non, j'espère que la journée sera relaxe pour toi. Et mes sympathies pour la blonde à ton chum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 10:03 am

Allo les filles!

Wow qu'il fait beau! sunny J'ai regardé la météo et à part demain et samedi il va faire beau en titi pour la fin du mois et même jusqu'à la mi-juillet...en tout cas, je sais que ça peut changer, mais je m'encourage en me disant qu'il fera beau! J'adore l'été!

memiss: non on a pas de toile solaire, car nous avons une piscine ovale. 28 de long par 16 de large...beaucoup beaucoup d'eau à chauffer. On a un chauffe eau solaire et comme ça pas été super ensoleillé les dernières semaines...ça chauffe pas fort, mais là avec la belle température des derniers jours ça monte assez rapidement. C'est en moyenne 6 à 7 degrés par jours de soleil. Ça baisse la nuit, mais quand même. Pas assez riche pour autre type de chauffe-eau la jasette entre mamans! - Page 19 579227


soso: chanceuse...un petit congé pour l'été. Remarque que ça ne sera pas si pire, il va au camps de jour du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30...alors je ne plains pas trop. En plus, durant l'été la garde n'est pas vraiment respectée. C'est beaucoup selon les activités planifiées. Comme la semaine prochaine, normalement il arrive le mardi jusqu'au jeudi soir, mais là sa mère va en camping, donc il va juste être à la maison jeudi jour/soir et vendredi jour/soir, car sa mère travaille...alors pas si mal!

Bonheur: j'ai pas trop suivi la conversation, mais c'est où tu es allée hier soir?

vi77: pas de nouveau? En tout cas, je te souhaite vraiment ce que tu désires, même si ça va peut-être causer une onde de choc dans ton couple...je sais de quoi je parle! Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 10:09 am

Bonheur: ok! je viens de lire ta critique...en pasant tu pourrais écrire dans le journal. Tu as une belle plume...beaucoup mieux que nos vieux de la vieille!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 10:40 am

Bonjour tout le monde!

Il fait si beau dehors, encore! Youpi! J'adore l'été moi aussi! Même si je peux pas encore full profiter de la piscine car l'eau est trop froide pour y baigner la peanut... Mais je pense qu'aujourd'hui, ça y est, le 76 psychologique sera atteint! Youpi!

Le pire, c'est que j'aie une tonne de linge à plier (et vraiment une tonne) je me néglige car je vais dehors dès que la petite est couchée, et elle est super colleuse ces temps-ci... quoi que aujourd'hui, elle était moins pire. Mais elle a fait des dents pis elle voulait aps que je la lâche, c'était vraiment une crise de panique! Fak je la collais au lieu de travailler... j'aimais pas ça, évidemment... j'aime mieux plier du linge que coller ma fille... Smile Ben non, je niaise, j'ai profiter de tous ses colleux, parce que d'habitude, elle veut être par terre pis jouer dans ses affaires, pas de colleux à maman, elle a pas le temps pour ça... Mais cette semaine, ouf, festival du colleux, c'était génial! 0007

Dauphin : Nous ausis on a un chauffe eau solaire mais on a aussi une toile solaire. Savais-tu que tu dois arrêter ton chauffe eau solaire la nuit, car ton chauffe eau refroidi alors ton eau! Mais notre chauffe eau est moins efficace que le tien, on gagne 2-3 degré max par jour (il faut dire que c'est fait maison et il est pas très gros car on avait pas ben de place pour le mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 10:42 am

Avez-vous des références d'un bon pôdiatre dans la régio de québec&

J'ai prit rendez-vous avec Dr François Giroux, elle m'a dit qu'il avait + de 10 ans de pratique, il enseigne aussi au Doctorat à l'Université de T-Rivières, il est lui-même diplômé de l'université de Philadelphie...je pense que c'est bien, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 10:44 am

utopie a écrit:

Dauphin : Nous ausis on a un chauffe eau solaire mais on a aussi une toile solaire. Savais-tu que tu dois arrêter ton chauffe eau solaire la nuit, car ton chauffe eau refroidi alors ton eau! Mais notre chauffe eau est moins efficace que le tien, on gagne 2-3 degré max par jour (il faut dire que c'est fait maison et il est pas très gros car on avait pas ben de place pour le mettre...


Oui je savais, on l'arrête aussitôt que le soleil n'est plus assez fort. Nous l'avons acheté au Costco.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 10:48 am

Embarassed Merci Dauphin... Ça me flatte beaucoup car j'aime bien ça et ce matin j'étais inspirée.

Voici quelques photos de dimanche, la première baignade de la saison!

Image hébergée par servimg.com

Première baignade à vie d'Anthony... et il a dormi tout le long! Laughing

Image hébergée par servimg.com

On est star ou on l'est pas...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 10:54 am

elles sont belles tes photos, Bonheur! est-ce que l'eau était chauffée? moi mon gars a fait un aller et un retour dans la piscine, hier. Il l'a trouvait trop froide! Elle était à 76°. depuis l'année passée, on le laisse se baigner et on le surveille du deck. il est pas mal bon!

mon ménage de classe et mon paquettage d'affaires avance bien! je vais aller continuer!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 10:54 am

gargouille toutes mes sympathies. si c'était la blonde de ton frère, elle ne devait pas être très vieille. est-ce trop indiscret de te demander de quoi elle est décédée?
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 10:59 am

Bonheur...ma b-m garde Arianne à la maison aujourd'hui, tu pourras lui laisser la commande de Caro au lieu de la cacher dans le bac de récupération.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 11:13 am

Bonheur: belles photos! Eva est vraiment photogénique! Elle a l'air vraiment super bonne dans l'eau!! Est-ce qu'elle aime ça avec les flotteurs?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 11:14 am

mapinotte je crois plutôt que cE'st la blonde de son grand-père et non la blonde de son frère grattete

moi aussi je veux aller au soleil sunny je sens que ça va être tranquille aujourd'hui en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 11:17 am

En tout cas ici c'est mort on attend les appels! unemin
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 11:31 am

oups... Embarassed je manque un peu d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 11:59 am

SAlut!

Bah ici il fait pas beau. C nuageux et ca sent la pluie.

Juillet : J'espère que on va avoir du beau temps!

Bonheur : elle aimes-tu c flotteur ? Il faudrait que je lui en achete pour cuba. C combien et ou ? PIs chanceuse d'avoir une piscine toi!

Gargouille : Ouf dure nuit 0009

Bon je continue mon travail. Encore 4h de travail et c'est le week-end! Au moins je suis plus relax la. J'ai réussi à faire le ménage de tout mon bureau ou presque (papier) alors la je peut traiter, mais le plus urgent est passé. C'est qu'au début de la semaine j'avais un peu de retard et j'ai comme 3 gros projets urgent qui sont arrivé en même temps.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 12:29 pm

Bon midi!

Tristan est comme à l'envers aujourd'hui... D'habitude, c'est Boire-éveil-dodo et ainsi de suite.... là depuis ce matin, c'est boire, dodo et éveil...

Il s'endors au sein et je le met dans son lit et il se réveille pas. C'est parce que ça arrive juste le soir d'habitude ça! grattete

J'en profite pour laver mes 2 salles de bain. J'hais ça faire ça, mais j'ai pas le choix, mon amie viens coucher en fin de semaine pis je veux pas qu'elle voit mes salles de bain salle de même! J'ai acheté un produit pour la douche, scrub free... La mousse tiens moyen sur la douche, mais vraiment juste passer un linge après et toute part.. Moins chiant que le VIM crème! Je vais donc profiter du dodo de tristan après mon lunch pour finir ça... j'ai comme commencé les 2 au travers des chialages de coco!

À part ça, ben j'ai acheté un set de 9 couches lavable par ebay pour essayer. Je les ai reçu hier et je suis bien contente. Je dois les laver avant, mais j'espère que ça va être correct. 73$ pour 9 couches insert inclus, à snap et one size. Elles ressemble aux AMP Duo. J'en voulais plus que une pour essayer, en avoir assez pour faire une brassée, et je voulais pas payer une fortune parce que si j'aime pas ça, c fachant quand t'as payé 400$! Je veux les utiliser juste le jour à la maison, la nuit et en visite dans nos familles se sera les jetables...

Bon j'ai fini de manger... c'est l'heure de torcher! :lavage: lavaeplancher vaiselle

Vive le ménage!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 1:06 pm

Sweetieay..tu peux facilement trouver des flotteurs chez Walt-Mart pour un gros 5$ mais ils ne sont pas aussi beau que ceux d'Eva.

En parlant de piscine, je pensais acheter la ceinture aquafun pour Arianne car avec ses cours de piscine, elle adore bouger et je ne sais pas si je la laisserai seule avec ses flotteurs, quoiqu'Eva a l'air bonne.

Est-ce que certaine d'entre vous utilisez cette ceinture aquafun? C'est la meilleure recommandaton selon un article dans coup de pouce.
http://www.aquam.com/1/Catalogue/Grand_Public/Ceinture+de+natation+Aquafun.php

La 2e recommandation est le ballon dorsal mais il parrait qu'il empêche la flottation sur le dos, ce qu'il faut pratiquer pour la prochaine session de natation. Eterniy, je crois que c'est ce que Daphné utilise pour ses cours, est-ce la même chose que tu utilise à la maison?

Vous êtes bon, moi mon seuil psychologique est 80 degré mais je crois qu'avec Arianne qui veut passer sa vie dans la piscine, je vais devoir abaisser mon niveau...ils se sont baigner à la garderie hier à 74.

Ma gardienne a baigné Arianne même si elle m'a appelé 30 minutes avant pour me dire qu'Arianne se plaignait d'un mal d'oreille. Pas fort! Finalement, Arianne a fait une indisgestion, je pouvais voir ce qu'elle avait mangé pour diner tellement ce n'était pas digérér.

Je retourne travailler, on gèle le matin et l'après, s'il y a du soleil, l'AC ne fournit pas et on crève. Ça ne risque pas d'Arriver aujourd'hui, il n'y a pas de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser