www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
Gen
Piquette-Moquette
gargouille_21
Soso
Amélie
utopie
Zazoo
memiss
penelope
marie&léonie
vi77
gene
marilune&Juliette
sweetieya
mapinotte
Sissye
Eternity
Shada
Bonheur
Dauphin
ourson
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 1:11 am

Eternity : C'était l'hotel voisine de Villa cuba, soit sol sirenas coral. Si j'aurais pas eu la suite junior, j'aurais peut-etre chialer car c'était loin. Le 8 minutes de marche pour arriver au buffet c'était long sous la chaleur. On avait une piscine a coté de notre chambre et acces a la plage aussi et c'était une section tres ca;me donc chaise assuré. Je voyais pas l'intéret de chialer et mon chum semblait correct donc j'ai accepté et j'ai passé de belle vacance. Mais les premiers hotel soit Barcelo, Villa Cuba et le mien sont de vieux hotel. Quand tu va plus loi sur la péninsule, la ils sont plus récent et coter plus d'étoile.

Bref la mon ventre est tout à l'envers. J'ai faim mais je me sens bizarre. MOn chum a la diarhée alors je me tiens sur mes gardes. J'arrive juste pas à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 8:17 am

wow belle foto
Revenir en haut Aller en bas
Kydam
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Kydam


Nombre de messages : 260
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : J'ai 2 garçons.
Réputation : 0
Points : 6032
Date d'inscription : 25/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 8:19 am

AAhh du soleil!! Chanceuse!
Revenir en haut Aller en bas
stefanie7
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
stefanie7


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : WATERLOO
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est complete
Avez-vous des enfants : oui 7 enfants de 15,13,10,5,4,ans , mon beau nathan bientot 3 ans en mars et bébé alycia déja 19 mois
,et maman a la maison

Réputation : 0
Points : 6102
Date d'inscription : 26/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 9:18 am

belle photos xxx
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 9:33 am

je me souviens de cette hôtel. C'est vrai que plus on va sur la péninsule les hôtel sont plus neuf. Ma mère était aller dans un de ceux là la dernière fois, il y avait un mini train entre 3 de ces hôtels.
Au moins tu avais plus de service là où tu étais. Nous ce qui était arrivé, c'était qu'on avait demandé une villa et il nous avait mis dans les chambre d'hôtel parce qu'ils avait over booker la place.
L'important c'est d'être satisfait de notre voyage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 9:52 am

Bon matin,
On a fait notre offre hier soir, on devrait avoir une réponse d'ici à vendredi... après, il ne nous restera qu'à vendre notre maison. L'agent nous a dit que le mois de juillet-août c'était une période creuse pour vendre, mais d'un autre côté, il y a très peu de maison à vendre dans notre secteur, et celles qui sont à vendre sont chers, ça peut nous donner une chance! Il faudrait une grosse canicule pour que les acheteurs potentiels trippent sur la piscine, car jusqu'à maintenant, c'est juste de l'entretien! L'été est tellement merdique! Je souhaite surtout que je vive pas c¸a en même temps que mon accouchement, vendre, acheter déménager... Mais j'essaie de rester positive.


Chanceuse sweetiyia, tu as choisis une belle semaine pour aller dans le Sud, ici il a pas fait très très beau! Je suis complètement désespéré de la température, et d'habitude, je suis pas du genre à me plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 9:52 am

Allo les filles!

Youppi!! il me reste que 4 jours de travaille et c'est les vacances! J'ai vraiment hâte, je suis fatiguée et je traîne de la patte comme on dit!

Les 2 dernières nuits ont été difficiles, ma puce s'est réveillée vers 3h00 pour faire dodo avec nous...ouf! Elle tousse encore gras, mais ne fait pas de fièvre, est super en forme...je me questionne, j'espère qu'elle n'a rien, car je ne vais pas consulter, elle va bien! grattete

Sweet Wink : wow, beau voyage, tant mieux s'il a fait beau!...Chanceuse sunny Cassandre est vraiment mignonne avec es beaux cheveux bouclé, on dirait boucle d'or!

J'ai transféré les photos de notre rencontre, je vais en mettre quelques une sur le poste de la Méga Boom.

À +


Dernière édition par Dauphin le Mar 14 Juil 2009, 11:19 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 11:10 am

Utopie : doigts croisés pour la maison. J'espère que tout sera régler avant ton accouchement. C deux gros projets qui s'envienne soit Bébé 2 et une nouvelle maison!

Casandre c'est couché hier à 8hpm et ce matin à 10am elle était pas debout encore grattete Je l'ai lever, car je veux qu'elle fasse une petite sieste.
Ce matin, on est rentré dans sa chambre et sa sentait vraiment affreux. Elle aussi a la diarhée. Moi je me suis couché à 3am et j'ai encore l'estomac à l'enver. Ouf je sais pas trop ce qu'on a. J'espère etre rétablie bientot pour profiter des jours de vacances et pour conception car j'arrive dans ma période critique et c'est le moment pendant que je suis en vacance.

Journée sous les nuages ici Comme on dit dame nature à oublié l'été. J'espère que si juillet est pas beau, que Aout le sera au moins.

Dauphin : C'est Eternity qui est allé dans le sud avec Cassandre, c'est moi!!victory

A+ mon ventre gargouille sans bon sens. Ca bouge la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 11:20 am

sweetieya a écrit:
Dauphin : C'est Eternity qui est allé dans le sud avec Cassandre, c'est moi!!victory


Ben oui je me suis corrigée...désolée! Embarassed Comment va l'estomac!?
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 11:25 am

DAuphin : Mon estomc gargouille toujours autant. Je me sens faible un peu, mais bref la température dehors nous donne juste le gout d'être sous les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 11:37 am

sweetieya a écrit:
DAuphin : Mon estomc gargouille toujours autant. Je me sens faible un peu, mais bref la température dehors nous donne juste le gout d'être sous les couvertures.


Une bonne soupe Lipton chaude et des biscuits soda; ça fait du bien!! i-tasty
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 1:46 pm

Salut!

Sweetieya: Wow tu as eu du beau temps on dirait bien! J'en reviens pas comme ta fille a de belles boucles! I love you
J'ai vu que tu te cherchais de la compagnie cette semaine, je pourrais voir pour jeudi si ça marche, mais je le saurais pas mal juste demain soir, car j'ai des commission à faire, mais demain c'est trop tôt et vendredi je dois rester chez moi, j'attends une livraison (à moins que tu veuilles venir ici??)
Remets-toi bien des suites du voyage, au moins vous l'avez pas eu là-bas...

Utopie: Vendredi?? C'est loooong!!! Ici on laissait toujours 24 heures. Je croise fort les doigts pour toi, je sais ce que c'est spotter une maison et la vouloir! On en a fait des offres avant de finalement acheter, mais chaque fois c'était pour le mieux. Reste que ça fait de la peine sur le coup à chaque fois... (On a fait 4 ou 5 offres je crois...)

Bon, je suis allée au Costco et au magasin de machines à coudre. Je fais faire une mise au point sur celle que j'ai présentement (elle est à ma b-m) et je magasine pour une neuve. J'ai le choix entre 2, une qui coud de 200 façons (j'exagère un peu) ou une qui brode en plus. Je prendrais celle à broder si le bureau en paie une partie, car ils me feraient faire les broderies quand c'est pas trop épais (t-shirt, tuque, etc...). Normalement ça coûte 4$ la broderie, ça pourrait valoir la peine, on verra bien! J'espère quand même qu'ils vont vouloir, car elle vient avec des broderie Disney Razz Je sens que je vais en broder un coup si j'achète celle-là la jasette entre mamans! - Page 36 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 2:33 pm

Bonheur : nous leur avons laissé jusqu'à vendredi car le propriétaire est à l'extérieur de la ville pour la semaine. Sinon, nous aurions laissé moins longtemps, mais c'était mieux pour nous de laisser plus longtemps pour qu'il puisse en parler avec sa femme à son retour plutôt que de décider sur le vite (c'est surtout sa femme qui veut vendre... elle sera beaucoup plus encline à dire oui que lui...) Nous avons offert un peu en bas de ce que nous sommes prêts à payer, quitte à devoir négocier avec une contre-offre. En fait, moi ce qui me stress, c'est plutôt de vendre la mienne! Si ça n'avait été que de moi, nous l'aurions mis sur le marché immédiatement, mais je comprends mon chum et l'agent, si on n'a pas l'autre maison, on peut pas vraiment vendre celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 5:42 pm

Utopie: Ok je comprends, c'est une bonne idée. Je vais être patiente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 6:27 pm

belles photos les filles

sweetie: cassandre a vrm des bx chx wow !!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 8:24 pm

Sweetieya Wow belles photos !!! Ta fille a beaucoup changé et est mignonne comme tout. Elle est adorable !!

Utopie Bonne chance pour la vente de ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 9:01 pm

bonne chance utopie doigts croisés


ouf! je commence a avoir hâte aux vacances,je suis brulée. Lundi grosse journée de ménage,bagages, bouffe, couiper les cheuveux des 3 gars... j'ai arr^tée a 21h00.

aujourd'hui, grosse journée a la boutique, commande a partir, commande a faire, commande a dépackter, beaucoup de clients et un court d'hypno-vie ce soir, il est 21h00 et je viens d'arrêter encore

demain j'ai une journée payer les comptes et après tout devrait être pas pire pour les vacances. Va rester les bagages a finir

dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 9:40 pm

Il annonce du gros soleil demain!! Mais avec 16 degrés tsé, wow! On peut pas tout avoir...

Mapinotte: J'avais oublié de te répondre, oui on a facilement trouvé la place pour les beignes, tes indications étaient claires! Et ceux à la cannelle sont effectivement les meilleurs! On a pris nature et sucre en poudre aussi, les natures sont presque aussi bons que ceux à la cannelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 9:54 pm

Ourson : C'est ou que tu parts en vacance et combien de temps ? Ca va te faire du bien c'est certains et c'est toujours quelque chose préparer le départ en vacance surtout toi avec 3 enfants!

Bonheur : Je te reviens la dessus pour vendredi. Si Eva est la, je pourrais bien venir te rencontrer! Avec le temps qu'il fait on c'est pas quoi faire avec des poux. Si il faisait beau et chaud ou au moins chaud, on pourrait se baigner, ca passe le temps, mais la on tourne en rond. Méchante vacance poche. Demain c'est du soleil, on va aller au parc et mon chum est encore en congé donc surement du vélo. Jeudi je suis seule avec CAssandre et je risque d'aller avec la voisine et sa petite dans un endroit de jeux intérieur pour enfant. Va rester vendredi, car moi tourner en rond dans la maison ca me rend maussage et fatiqué. J'ai besoin d'amie!

Photos : Merci pour les photo. Ma fille attirait tout les regards avec ses cheveux. Faudrait bien que je la fasse poser pour manequin d'un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 10:06 pm

Osss**** j'ai perdu mon message....

Bref, je serai pas super présente cette semaine. Je pars en vacances 1 semaine dans charlevoix du 17 au 24 juillet, alors j'ai plein d'affaire à préparer.

Je reviendrai demain si j'ai du temps pour être plus exhaustive et vous parler de ma super rencontre tupperware... c't'une vraie secte!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 8:20 am

sweetieya on a loué un chalet 7 jours près de st-Donat. oui çava faire du bien. Surtout que j'ai fais une excellente journée hier a la boutique donc ça renfloue les coffres un peu. je part donc moins inquiète Very Happy


mon grand avait sa sortie au village des sports aujourd'hui avec le terrain de jeu. Ouf! il fait froid. il a mis des pantalon long par dessus son maillot et son coton ouaté Rolling Eyes

Bon je vais aller essayer de faire un peu de ménage avant d'aller travailler en attendant que Zack se réveille. j'aimerais partir lamaison clean. pas facile avec 3 ça restepas longtemps en aordre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Kydam
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Kydam


Nombre de messages : 260
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : J'ai 2 garçons.
Réputation : 0
Points : 6032
Date d'inscription : 25/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 8:36 am

J'y arrive pas avec 2 bébés ( ouin..disons 3) Ourson!!! My... t'es bonne de passer à travers le ménage pour 5 personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 9:48 am

Bon matin!

Ici, le beau temps est pas si beau que ça... Il fait encore froid (15)... La petite fait dodo, je pensais aller jouer dans le carré de sable à son réveil, mais je suis pu sûre, s'il fait trop froid, ça sera pas le fun... J'aihâte que l'été arrive...

Pour la maison, toujours pas de nouvelles... Je trouve la semaine longue! On est juste mercredi... pis ça me stress, car il y a la vente de notre maison qui avance pas pendant ce temps là! En plus, il devrait y avoir un gros chantier dans notre rue qui va commencé après les semaines de la construction, ça va être beau! je n'aurai même pu accès à mon stationnement avec ma voiture pendant quelques jours... Moins vendeur un peu.

En plus, je me sens toute seule cette semaine, justement car je pense trop à la maison, je ressens le besoin de jaser, pour me changer les idées... En plus, avec la température, je peux pas full full sortir. J'ai plein de choses à faire, mais j'ai pas la motivation pour les faire... dommage...

Bon, je vous laisse, je vais essayer de faire au moins une chose de ma jornée..
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 11:22 am

Bonjour les filles!

C'est tranquille sur le forum, c'est les vacances pour plusieurs. Ici ça commence vendredi soir pour moi et dimanche pour mon chum. C'est plate côté température, en plus on reste au Québec Mad ...on va faire avec. Rien de prévu, je vais chercher des activités intérieurs et extérieurs à faire durant les 2 semaines...une petite liste sur le frigo, donc ça va donner des idées. Wink

J'envie celles qui partent vers le sud ou la côte Est américaine...j'aurais aimé partir, me changer les idées, relaxer...une collègue par pour La Riviera Maya au Valentin...il parrait que c'est le TOP! Genre si tu veux du champagne à 2h du matin; no problemo!! C'est 4500$/ personne l'hiver pour une semaine...vous imaginez!!! Elle a eu une deal car elle a booké il y a 2 semaines.

J'avais mon déjeuner d'équipe ce matin, c'était le fun et c'était bon i-tasty
Une collègue à nous est en congé de maternité, elle est venue nous voir avec son ti-loup de 4 mois, il est tellement beau!! Son chum vient d'arriver de l'Afganistan, il l'a vu de sa naissance à 3 semaines et là il le revoit à 4 mois!! Il a trouvé ça difficile. Il repart dans 3 semaines pour un autre 4-5 mois...maudite guerre.

Bon à +
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 11:41 am

ayoye! je ne serais tellement pas capable de sortir avec un militaire pale Comment on fait pour creer des liens avec son enfant si on est pas la Sad


le sud ça commence a me travailler pas mal... j'ai bien envie de partir si je fais un bon noël a la boutique. Disons qu'avec l'été qu'on est partie pour avoir on aura besoin de soleil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser