www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
Gen
Piquette-Moquette
gargouille_21
Soso
Amélie
utopie
Zazoo
memiss
penelope
marie&léonie
vi77
gene
marilune&Juliette
sweetieya
mapinotte
Sissye
Eternity
Shada
Bonheur
Dauphin
ourson
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 8:45 pm

Bonheur : Pas grave on va se reprendre. IL va avoir plein de vendredi plein de soleil et de chaleur!

Ourson : Bonne vacance, profite tu temps en famille.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 8:49 pm

Il annonce beau et chaud demain.

Avis à celle qui s'ennuie, je recherche une amie pour Cassandre demain! Il y en a parmis nous qui font de l'amnésie temporaire hahaha (bonheur).

Bref si ca vous dit, faites moi signe.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 9:39 pm

sweetieya a écrit:

Avis à celle qui s'ennuie, je recherche une amie pour Cassandre demain! Il y en a parmis nous qui font de l'amnésie temporaire hahaha (bonheur).

hahaha Bravo à moi en tout cas!

Je veux souhaiter bonnes vacances à Ourson et Caro qui partent demain

Ourson: Si vous passez dans le coin en fin de semaine, lâche-moi un coup de fil, mes numéros sont faciles à trouver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 9:40 pm

Bonsoir les filles!

C'est fou comme j'ai vraiment beaucoup moins de temps pour les forums depuis mon retour au travail! Mais je prends le temps de vous lire, pour ne pas perdre le fil de vos vies quand même!

Ici, mon chum et moi on est ben fatigués. Mon chum a décidé de se faire un "horaire d'été". Puisqu'il ne prend pas de vacances cet été mais qu'il a plein d'heures supp à son actif, au lieu de rentrer au boulot à 7h30, il rentrera à 8h30 et au lieu de terminer vers 17h il terminera à 16h15. Ça fait une grosse différence pour nous. Je n'aurai plus besoin non plus d'aller le reconduire le matin et me tapper 1h de char quand je pourrais m'en tapper seulement 4 minutes...il prendra la voiture et viendra me reconduire avant d'aller au boulot. On a le même horaire dans le fond c'est juste que lui il est cadre et est souvent très débordé alors il allonge toujours ses journées... bref. Ça va faire du bien et on aura plus de temps pour entretenir la maison (lavage, nettoyage, etc.) et plus de temps avec nos cocos!!!

Là je suis écoeurée, j'en suis a`mon troisième mois d'essais sur ma nouvelle pilule et elle ne me fait pas du tout. FAllait que j'attende trois mois le temps que mon corps s'habitue mais là, c'est de pire en pire. Je suis menstruée 2 semaines sur 4 et je fais du spotting aussi. J'ai donc l'impression de ne jamais serrer mes serviettes sanitaires...elles sont éternellement sur mon comptoir de salle de bain:g-suicide: ... Là ma doc est en vacances jusqu'à lundi mais vous pouvez être sûre qu'à 8h lundi je vais l'appeler et je crois bien lui demander pour le stérilet...tant qu'à y être et avoir des effets secondaires!

En fin de semaine j'espère qu'on aura une heure ou deux de répit questions qu'on aille faire un tour à l'expo agricole d eTrois-Rivières. Charles voit les manèges à tous les matins en allant porter son père au travail et je suis sûre qu'il aimerait... en tout cas, on va voir la journée même!

Bon, je termine d'écouter So You Think you can dance en attendant que mes tylenols fassent effet et ensuite, beau dodo!

Désolée pour les persos...

Bonne fin de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 9:44 pm

Bonne vacances ourson! sunny


Belle petite soirée seule avec ma poulette. On a souper ensemble et après on a joué à la caisse avec des sous, c'était drôle.
Ensuite douche ensemble et 2 épisodes de Passe-Partout et 21h dodo.

C'est fou, ce soir c'est Kiss au festival d'été de Québec et j'entend la musique jusqu'ici et là je viens d'entendre des feux d'artifices...ça brasse à Québec! la jasette entre mamans! - Page 39 579227

Bon, je fais un tour du Web et Sleep

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 9:27 am

Bon vendredi matin,

Bonne vacances à Ourson et bon décrochage.

Il me reste juste une semaine, une chance car les matins sont durs et les après-midi, j'ai besoin d'une sieste. Ce midi, c'est mon dîner au bureau car presque tout le monde sera en vacances la semaine prochaine. Je vais donc recevoir mon gros panier de produits poids senteurs (cadeau traditionnel pour les naissances au bureau).

Amélie...la moindre petite demie-heure en moins au travail fait une énorme différente sur la vie familiale.

Depuis notre pic-nic de dimanche, Arianne est tout heureuse de manger dehors dès qu'il fait beau. On s'est fait un souper maman-fille aux céréales sur sa table de pic-nic...pas très confo avec ma grosse bédaine mais ma fille était heureuse.

Je vous souhaite une belle fin de semaine, nous débutons la chambre d'Olivier ce week-end car nous avons acheté la douilette hier, nous avons complètement changé d'idée sur le concept....et une chance qu'on avait dit qu'on payerait pas aussi cher que la douilette d'Arianne, que c'était un attrape pour nouveau-parent wink
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 9:34 am

Bonne vaccances
Revenir en haut Aller en bas
bbnature
Un peu gênée
Un peu gênée
bbnature


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Rivière-Rouge (Hautes-Laurentides)
Avez-vous des enfants : Noémie, 5 ans et Alexis, 3 ans
Réputation : 0
Points : 5661
Date d'inscription : 27/04/2009

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 9:37 am

Bonnes vacances Ourson!!
Profites bien de notre coin de pays et DÉCROCHE!!

Pour les nuits, ne désespérez pas les filles...
J'ai allaité mon p'tit dernier aux 2 hres jours et nuits pendant 2 ans!
Oui c'est épuisant, mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos enfants...
Dites-vous que dans 15 ans on ne dormira pas plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 9:38 am

Bon matin!

Amélie: Super pour l'horaire d'été, ça fait toute la différence. Et pour le stérilet, peut-être que tu n'auras rien qui sait?

Zazoo: Miam un souper céréales! Mon genre i-tasty

Je vais commencer les bagages aujourd'hui je crois, on part juste lundi mais ça vient vite. Et je reçois la livraison des planchers cet après-midi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 9:39 am

Hey c'est dont bien le fun bbnature que tu viennes nous jaser! Avec Kydam en plus ça fait du sang neuf c'est intéressant. icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 9:54 am

Je tiens plus en place... C'est aujourd'hui que l'acheteur dit oui ou non à notre offre! J'ai hâte en crime d'être branché, mais je sais pas à quelle heure on va recevoir le téléphone... Je vais devenir completement folle! Et j'ai tellement fait de ménage cette semaine, que j'ai rien à faire à matin (j'avais trop besoin de m'occuper) Vous pouvez être sûr que si l'offre est refusée, je donne pas plus de 24h pour la prochaine fois, sinon, je vais user les planchers beaucoup trop vite! En plus, tant qu'on est en stand by, on a pas déclenché complètement l'opération vente de la maison, et ça aussi ça me rend complètement folle! je déteste être en stand by! ranting

Désolée pour les persos, je vous ai lu, mais je n'ai rien retenu, ma cervelle va explosée je crois! Grrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
bbnature
Un peu gênée
Un peu gênée
bbnature


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Rivière-Rouge (Hautes-Laurentides)
Avez-vous des enfants : Noémie, 5 ans et Alexis, 3 ans
Réputation : 0
Points : 5661
Date d'inscription : 27/04/2009

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 10:15 am

Oui!
J'avoue que ça fait longtemps que je voulais venir faire mon tour,
mais avec les enfants, le service de garde, la maison, le répit-dépannage,
le certificat universitaire, etc... je manquais de temps!
Alors là je profite d'un temps... disons ''un peu moins occupé''
pour venir vous lire et échanger avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 10:16 am

Salut les filles!

Je pars en vacances aujourd'hui dans Charlevoix pour une semaine. Comme je vous ai dit, on a loué une maison avec toute la famille de mon chum, et on va aller se payer du bon temps en famille. C'est honnêtement mes "vraies" premières vacances en famille... plus que une sortie d'une journée. On part avec les parents de mon chum, ses 3 frères et soeurs + mon neveu et ma nièce.

Voici la maison qu'on a loué:

http://www.surlagalerie.com/index.php

C'est vraiment super beau. Je compte prendre plein de photos et vous montrer ça en revenant. Je suis toute excitée. Il y a une plage au village qui donne sur le fleuve, on veut aller faire du vélo à l'île aux Coudres, visiter le musée du chocolat entre autres.

J'ai presque terminé de tout préparer notre stock. Il me reste ma valise, mais je suis en train de faire une brassée de lavage pour ça justement. La valise des enfants est prête et j'ai commencé à packter des jouets pour les enfants. J'espère avoir assez de place dans l'auto pour emmener la balançoire pour Tristan.

Donc, ne vous inquiétez pas si je ne fais pas acte de présence cette semaine, c'est que j'aurai pas accès à Internet! Smile Je vais en profiter pour déconnecter et vraiment passer du temps pour nous. Ça peut pas nous faire de tord!

Je serai de retour le lundi 27 juillet! D'ici là, bonne semaine!

Caroline

P.S. Ourson: Bonne vacances à toi aussi!
Utopie: Bonne chance pour ta maison!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 10:30 am

J'ai oublié de vous dire...Hier, c'était la dernière journée pour Eddy à sa garderie. Il commence dans une autre garderie au début du mois d'août.

C'était triste. Moi et la gardienne on a pleuré. Ça nous a fait de quoi à toutes les 2, parce que elle adorait Édouard et nous l'adorions aussi comme gardienne. Mais je devais le changer de place parce que je passait 1h dans l'auto chaque jour de garderie pour aller le porter et le chercher.

Je lui ai fait une belle carte et offert une étampe personalisée avec les coordonnées de la garderie qu'elle écrivait à la maison sur tous les reçus (faites le calcul, 5 enfants, 1 reçu chaque par semaine)... Elle était tellement contente, ça a fait ma journée.

J'ai aussi pris une photos d'elle avec les 5 amis, question de garder un souvenir de cette étape. Eddy a été à cette garderie 11 mois... et il a adoré ça...

Voilà la photo:

la jasette entre mamans! - Page 39 Dsc06010

La gardienne s'appelle Mélanie et en ordre il y a Kim, Maude, Lucas, Alexia et Édouard...

Une autre étape de franchie dans sa vie... Eddy a aucune idée qu'il va recommencer ailleurs dans 2 semaines. Mais je suis pas inquiète il va s'adapter à la vitesse de l'éclair...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 11:58 am

Wow Caro ça semble écoeurant la maison!
Elle a l'air gentille la gardienne (normal avec le nom qu'elle a Razz ), j'espère qu'Édouard se plaira à la nouvelle garderie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 12:28 pm

sweetie
j'aurais pas dit non a une rencontre, mais j'avais trop de commission à faire ce matin.

Si il y en a qui veulent ce voir pendant les vacances, moi je serais intéressé Wink

Bonne vacance à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 1:46 pm

Salut les filles!

Je termine à 16h45 et après c'est les vacances pour 2 semaines!!

Et c'est plate au bureau, c'est tranquille. Nous sommes allés diner entre collègues pour les vacances, chez Tutti Frutti hummm c'était bon et surtout y'a en titi du stock dans l'assiette, j'ai pas tout mangé!

J'ai fini ça avec un cappucino glacé!! Grosse dépense! $$

caro: c'est bon la photo de la gang de la garderie, elle a l'air gentille la gardienne. Ça fait pensé à ma gardienne et son groupe 5 petits seulement. Bonne semaine à Charlevoix!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 1:50 pm

wow la maison caro elle a lair superbe et la foto de ton garconet cest amis ( gardienne ) est vriament belle e
Revenir en haut Aller en bas
Kydam
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Kydam


Nombre de messages : 260
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : J'ai 2 garçons.
Réputation : 0
Points : 6032
Date d'inscription : 25/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 2:49 pm

Bonne vacances Ourson!!!

Mon père me dit tjrs à la bague,: dans 12 ans, il va falloir que tu te fâches après pour qu'ils se lèvent!!! Tu peux pas tout avoir hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 3:29 pm

kydam: tes garçons est-ce des jumeaux? grattete
Je me demande ça comme ça je viens de remarquer ton avatar et les enfants ont l'air d'avoir la même âge.
Revenir en haut Aller en bas
Kydam
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Kydam


Nombre de messages : 260
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : J'ai 2 garçons.
Réputation : 0
Points : 6032
Date d'inscription : 25/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 3:52 pm

Dauphin: oui!! non-identiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 4:35 pm

Bonheur : Tu vas ou en vacance ?

Caro : Chanceuse profite en bien. Je suis mal placé pour etre jalouse, mais je le suis pareil. Des vacances c toujours trop court.

Utopie : Ouf le suspense chez vous. On croise les doights. Let's go la maison let's go.

Ici la cuisine est un chantier, mes nerfs sont a vif et je manque d'énergie. Bref la journée maman-fille fut pénible. Pauvre Cassandre. Elle est capricieuse part moment et moi j'aime pas ca. Bref elle se leve vraiment tard. Ce matin = 9h15 et couché a 8h30 hier grattete Ensuite on prépare tout le pantaclan pour gonfler la grosse piscine, la remplir d'eau. Elle état froide et Cassandre voulait absolument etre dedans avec moi. Elle a joué un gros 15 min. Finalement on est allé à la bibliothque avant que je perde patience pour rien (vraiment bizarre de sensation). On est revenu, elle a jamais voulu manger, moi j'étais écrasé sur le sofa a moitié morte. A 14h30 je l'ai couché et moi aussi. Puis sérieux je me sentait pas bien. Comme si le diable c'était emparé de moi grattete Des crises de frustation ? C'était ma premiere journée seule avec Cassandre depuis 2 semaines. On dirait que je m'ennuiait et ca me frustrait de ne pas aimé jouer longtemps avec ma fille.

Bref, la je prend mon café pour me réveiller, faut que j'aille rangé la vaisselle et je vais surement aller cherche un morceaux de viance à l'épicerie pour souper, car on a rien ici.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 5:05 pm

Je suis encore vivante ! Faut bien être en vacances pour manquer de temps ... J'ai pas été là de la semaine, j'ai passer une journée chez mes parents et deux jours dans mon auto pour mon contrat de vente de photo à Montréal et aujourd'hui mon chum commençait ses vacances alors on est allé voir la vente de robe de mariée à l'endroit que je dois acheter ma robe ( c'était pas fort ... plein de rabais mais pas sur le stock habituelle) c'était toute des restants de robes qu'ils avaient fait venir des entrepots ... ça pouvait bien être pas cher ! Enfin ... j'en ai essayer deux et finalement je suis revenue avec mon voile. Il est pas mal beau ... Pour 15 $, je suis bien contente. Je vais aller essayer ma robe avec ma mère cette semaine probablement et je vais pouvoir la testée avec mon voile.

Je vous ai pas lu depuis 2 jours alors je vais aller faire ça mais je voulais venir souhaite bonne vacances à Ourson et Caroline. Reposez-vous bien... Je vous envie moi mes vacances ça va être de recevoir ma belle-famille ... C'est fou ce que j'ai hâte Rolling Eyes ... Est-ce que vous sentez mon enthousiasme ?!

Ha oui et utopie, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles ... Je doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 5:12 pm

Sissye : Contente de te lire. Ca faisait longtemps (bein pour moi car j'étais pas la pendant 1 semaine). Tant mieux si tu es occupé pendant les vacances. Ta robe de mariée tu dois l'acheter pour quand ? Tu la veux neuve ou usagé ? Mon amie c'est marié l'an passé et elle a acheté la sienne dans les compagnie sur la rue Chabanel, je sais juste pas si ils font des forte taille. Tu porte du combien ?

Mapinotte devrait revenir des baleines bientot non ?

Bon je surf un peu et je vais aller réveiller cette puce la. Quoique je sais pas si je devrais la réveiller ou la laisser dormir. grattete
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 5:29 pm

Bonnes vacances Dauphin!!

Nous aussi c'est les vacances ici cheers On va à Boston Sweetieya. On part de lundi à vendredi, Vi77 et moi on va se croiser Laughing

Je viens de finir de coudre ma première vraie couche et elle est super belle! Je vais vous mettre des photos. Je ne crois pas qu'elle sera super efficace par contre, je n'ai pas utilisé la bonne aiguille et elle a quelques défauts, mais tout de même, je suis vraiment fière de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser