www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
Gen
Piquette-Moquette
gargouille_21
Soso
Amélie
utopie
Zazoo
memiss
penelope
marie&léonie
vi77
gene
marilune&Juliette
sweetieya
mapinotte
Sissye
Eternity
Shada
Bonheur
Dauphin
ourson
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 10:55 pm

Ourson : Tu fermes la boutique pour une semaine ? Ca approche le départ. Profite en.

Vacance : A cuba j'étais supe en forme, mais depuis mon retour, je ressens un peu de fatique. L'adrénaline à cuba peut-etre et le sentiment de te lever le matin et d'avoir quelque chose d'intéressant à faire.

Pénélope : Tout dépend de comment tu te sens. Comme tu vois c'est variable de personne en personne. Moi j'ai arrêter à 32 semaines (février). J'étais fatiqué, depuis noel j'était rendu à du 32h semaines et non 40. Je crois que je voulais juste ''crisser' mon camp de la c'est pour cela que je suis partie plus tot. Peut-etre que si j'aurais aimé plus ma job, je serais resté plus longtemps.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 11:31 pm

propreté
Daphné a pas encore beaucoup d'intéret... ça passe et reviens. Mais elle est le plus souvent en couche.

sweetieya
moi cuba j'adorais et je me sentais super bien et c'était dû au fait que j'avais pas de pression du tout, pas de bouffe, pas de ménage, de rangement à faire. Juste relaxer. Tu parlais de vos malaise, ça nous a fait ça en revenant la dernière fois. On dirait que quand tu reste 1 semaine ton système ce débalance...

pénélope
moi j'ai pratiquement pas arrêté de travailler. Je suis partie le vendredi pour la fin de semaine et je ne suis pas rentré le lundi j'étais à l'hopital. Vas-y comme toi tu le sent. Moi j'adorais ma job et j'avais aucun maux de grossesse donc je continuais. Par contre je ne crois pas que je le referais... j'avais de la fatigue accumulé et ça m'a rattrappé après l'accouchement, j'aurais dû me reposer plus avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 7:37 am

Penelope: À Eva, j'ai arrêté à 32 semaines car je ne m'endurais plus depuis très longtemps... Je voulais me rendre à 37. À Anthony je me suis rendue à 37. Mon but est de prendre mon congé après la naissance le plus possible.

Zazoo: Je crois que ça ne correspond pas à ce que tu cherches, j'ai un reflex, pas de vidéo. Mais si tu veux des photos instantanées, je crois que c'est pas mal ça l'option... À moins que je me trompe? À toi de voir tes priorités, mais je crois que les compacts sont toujours plus lents... Mais la carte mémoire joue aussi pour la vitesse. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 9:29 am

c'est ma dernière journée de travail youpi!

sweetieya la boutique ne sera pas fermée toute la semaine, Danielle qui me loue l'espace friperie va me faire quelques journées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 9:50 am

Propreté: ici aussi elle fait en moyenne 1 ou 2 pipis sur la toilette, surtout avant le bain. Elle ne manifeste pas vraiment d'intérêt, mais je vais un peu insister durant les vacances, mais pas trop.

Arrêt de travail: moi j'ai arrêté à 36 semaines et pas pcq j'avais du mal au quoi que ce soit. C'est juste que je voulais au moins 1 mois avant ma DPA. J'avais aussi des vacances à prendre donc j'ai débuté mon RQAP beaucoup plus tard pour avoir 13 mois de congé après mon accouchement.

Anecdote: Là c'est pas une blague: hier mon chum va chercher ma fille à la garderie et va chercher le vélo de montagne chez son ex, car le petit avait un entraînement hier soir. Ensuite il se dirige vers le Maxi au point de chute pour le retour du camp de jour de son fils. En sortant de l'autobus, mon chum remarque que l'ami de son fils a son casque de vélo sur la tête. Il demande pourquoi il a un casque et le petit lui dit : il est venu en vélo ce matin, car ses parents partent trop tôt et il n'aime pas ça attendre l'autobus pendant 1 heure...vous me voyez venir...le vélo de l'ami est rouge et blanc de marque Treck ET le vélo au fils à mon chum est rouge et blanc de marque Treck.

L'ami voit que son vélo n'est plus sur le "rack" à vélo et voit celui du fils à mon sur le rack à vélo sur l'auto...il fait ni 1 ni 2, il appel le 911 et dit: je me suis fait voler mon vélo, il donne le # de plaque de notre vanne et la description du vélo. Il est 17h15. À 17h30 le téléphone sonne, je réponds; "oui bonjour, constable Pelletier de la police de Québec est-ce que Monsieur Couture est là?" Mon chum prend l'appel et il sort dehors. J'arrive dans le cadre porte, 2 voitures de police avec les flashs et un policier qui lit les droits à mon chum; monsieur Couture vous êtes en état d'arrestation pour vol de vélo...mon chum rit et dit bon, où sont les caméras? Finalement, tout le monde rentre dans la maison, car là tous les voisins sont dans leur fenêtre ou sur le terrain et regardent la scène, mon chum est rouge et mal à l'aise face à tout ça.

Bref, les policiers ont fait leur job, ils ont bien vu que le vélo était à nous avec preuve de la facture et ils se sont excusés du dérangement, mais ils devaient faire le suivi de la plainte et comme la description du vélo et surtout le # de plaque du véhicule avait été donnée par le plaignant, ils devaient faire leur enquête.

Mais imaginez si les policiers avaient été des zélés, ils auraient bien pu menotter et embarquer mon chum...les voisins auraient placoté...

Pfff toute une histoire en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 10:13 am

Bon matin, j'ai pas grand chose à dire, c'est la petite routine ici. Je trouve la semaine longue et j'ai aps envie de continuer le home staging tant quenotre maison ne sera pas officiellement en vente. J'aurais du ménage à faire, mais ça me tente pas non plus, j'ai l'impression d'avoir fait ça toute la semaine. J'ai des commissions à faire au Wal-mart, je crois que je vais faire ça ce pm, ça va me chagner les idées, même si en fait, j'ai vraiment pas grand chose à acheter... Une chance que j'ai ce forum pour me divertir un peu, sinon on dirait que je m'emmerderais solide!

Bon, j'vous laisse, je sais pas trop quoi dire d'autres...

Dauphin : Effectivement, méchante histoire ton affaire, et c'est sûr que les voisins vont en placoter un coup... surtout, deux voitures de police pour un vol de vélo?!?! On s'entend que c'est rarement de dangereux criminel qui vol les vélos...

Arrêt de travail : Moi j'étais en retrait préventif, j'ai donc du prendre mon RQAP un mois avant la date d'accouchement, mais je ne crois pas que j'aurais toffer si longtemps avec la job que j'avais, je courrais sur deux étages et j'avais de la surveillance pas mal, c'était rof sur le corps mettons...

Zazoo : Moi j'ai un canon, je l'aime beaucoup, petit truc pour les photos rapide, tu pèses à l'avance sur le bouton pour prendre la photo à peu près à moitié du bouton, ce qui fait qu'il fait les ajustements à l'avance, et dès que tu veux prendre la photo car le bébé fait un beau sourire ou autre, tu cliques au complet, ca prend la photo immédiatement. Presque tous les appareils ont cette fonction.

Ourson, je te souhaite de belle vacances! Profites en au maximum!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 10:19 am

ayoye! je ne garde pas les factures moi, comment j'aurais fait pour prouver que c'était bien le notre Shocked grattete


Les filles j'ai un dilemme, je viens de traverser dans la boutique d'en fasse pour essayer des maillots. il y en a 4 que j'aime, mais 3 d'entre eux sont des bikini. habituellement je prends toujours de genre de camisole longue pour camoufler mes vergetures sur le ventre.

mais la j'hésite j'aimerais peut-être un bikini, surtout si jamais on part dans le sud après les fête.

Si vous aviez des vergetures jusqu'en haut du nombril est-ce que vous metteriez un bikini quand même??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 10:32 am

utopie: Ben en fait, il y avait 2 voitures, car quand ils ont frappés à la porte on n'a pas entendu, donc pas répondu et ils ont appelé du renfort...en pensant que nous ne voulions pas collaborer.
Revenir en haut Aller en bas
Kydam
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Kydam


Nombre de messages : 260
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : J'ai 2 garçons.
Réputation : 0
Points : 6032
Date d'inscription : 25/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 10:35 am

Les filles.. je reviens de chez le médecin avec Emanuel... je sais pas si je vous en a avait parlé, mais depuis sa naissance, Manu nous en fait arracher pas mal. Il a été diagnistiqué intolérant au lactose, soya et protéines bovines à 5 mois, et ça a pris jusqu'à 7 mois avant qu'on ait le bon dosage de médicament pour son reflux, soit 3 fois par jour zantac et 1 fois par jour prevacid.

En suite de ça, ça c'est replacé, son tube a guérit et les intolérances sont disparues ( Very Happy ) Sauf que là, a commencé la galère des otites, des rhumes etc. La prochaine otite qu'il fait, si c'est d'ici cet automne, il devra avoir des tubes aux oreilles.

Bon encore là, rien de si pire... Mais aujourd'hui dans le bureau du médecin, il était particulièrement pas tenable... et c'est souvent le cas, en un pu moins pire par ex. En jasant, je lui ai dit ( au médecin) que toutes nos soirée sont comme ça.. Emanuel monte, descend, monte, descend, cour, pleure, monte, descend, fait 2 morceaux de casse-tête, pleure, etc. Il ne regarde pas la télé, je suis incapable de regarder un livre avec lui...de rien faire qui demande d'être assis 1 minute complète. Elle m'a dit que le diagnostic pour hyperactivité ne se fait pas avant la maternelle/ première année... mais que ça donnait une bonne idée de le voir allé....

Puis ya les terreur nocturnes... on croit que c'est ça, c'est pas clair. Il se réveille de temps en temps, la nuit et hurle, mais hurle là....pour aucune raison apparente. Le biberon n'y change rien, le prendre non plus Sad Il pleure a en devenir les lèvres mauves!!!! ( quand il y a plus e sons qui sort là...)

My God que je trouve ça dur. Et le truc d'hyperactivité, je l'ai reçu comme une claque en pleine face ce matin. C'est sur que c'est pas officiel et j'ai espoir que ça va se placer, mais câline, ça va faire l'acharnement sur lui là... mauvais sort, trouve quelqu'un d'autre!!!!!

Puis oui, je suis consciente que un HDAA c'est pas la fin du monde...mais on veut tous des enfants le plus normal possible, non? PLus pour eux que pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 10:38 am

ourson a écrit:
ayoye! je ne garde pas les factures moi, comment j'aurais fait pour prouver que c'était bien le notre Shocked grattete

Le pire c'est que la facture on l'a retrouvé il y a 2 semaines, si c'était arrivé avant on ne l'aurait pas eu. Et les policiers ont dit qu'il y avait d'autre façon de prouver, exemple les pédales à clips, la licence de la fédération de cycliste. D'où l'importance de garder nos factures!

bikini: moi j'opterais pour le confort, si tu n'es pas à l'aise en raison des vergetures et bien il a de beaux modèles 2 pièces qui camouffle le ventre. Ça serait plate de cacher un beau bikini avec une camisole ou un chandail...il y aussi les voiles (style sortie de bain) à mettre autour de la taille qui peuvent aider à cacher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 10:51 am

Kydam: il a quel âge ton fils? T'sé faut pas s'alarmer. Ma fille à 2 ans et elle peut écouter max 15-20 minutes d'émission sans bouger et elle est très active, quand je sort les crayons de couleur, ça dure 3 minutes...elle saute, danse, bouge, écoute c'est un enfant! À ta place je ne m'en ferait pas trop. En plus les garçons bougent + en général.
Revenir en haut Aller en bas
Kydam
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Kydam


Nombre de messages : 260
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : J'ai 2 garçons.
Réputation : 0
Points : 6032
Date d'inscription : 25/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 10:56 am

Dauphin: Merci!! J'avais besoin de me faire dire ça on dirait... Il a juste 18 mois. C'est sur que je compare avec son frère aussi... il faudrait pas. Quand on entend quelque chose de la bouche d'un médecin, c'est frappant par contre.

Bon je me change les idées!!! Ça fait longtemps que je veux leur faire un grand bébé en carton( leur grandeur) sur lequel il vont pouvoir coller les yeux, nez, bouche, vêtements,etc. avec des velcros. Alors hop! Au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 11:10 am

Dauphin: Ayoye! Méchante histoire, ça doit être stressant en maudit sur le coup...

Zazoo: Le truc d'Utopie (faire le focus avant) fait de meilleures photos aussi wink

Ourson: Moi je suis très bikini... Pour le bronzage en fait. Mais bon, je me suis posé la question pour cet été et finalement je m'expose pas en public là, on est en famille ou entre amis, alors je me suis dit bof, ils regarderont ailleurs si ça dérange Laughing Et sur une plage, ben je veux bronzer, c'est superficiel, mais je trouve ça beau et j'aime garder des preuves du beau temps à l'automne la jasette entre mamans! - Page 38 579227

Kydam: Ouf, je n'étais pas au courant de tout ça... Pouvez-vous faire quelque chose même si le diagnostic sera dans quelques années? Tiens nous au courant. Je te comprends pour vouloir que les enfants soient "normaux", on ne peut s'en empêcher... affecto

De mon côté, j'ai un nouveau jouet!!! J'ai acheté ma machine à coudre et à broder!! la jasette entre mamans! - Page 38 395660 J'ai hâte de l'essayer, mais les occasions sont rares Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 11:12 am

Kydam a écrit:
Ça fait longtemps que je veux leur faire un grand bébé en carton( leur grandeur) sur lequel il vont pouvoir coller les yeux, nez, bouche, vêtements,etc. avec des velcros. Alors hop! Au boulot!

Génial comme idée!!! Wow je vais faire ça avec Eva bientôt. Je te vole l'idée si tu permets. victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Kydam
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Kydam


Nombre de messages : 260
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : J'ai 2 garçons.
Réputation : 0
Points : 6032
Date d'inscription : 25/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 11:18 am

Bonheur: Oui pas de troubles!!!
Je vais faire plastifier le bonhomme aussi...pour qu'il reste..en un morceau!!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 2:32 pm

Kydam : Selon moi, y'en a qui ont la gachette facile avec l'hyperactivité... Avant de parler d'hyperactivité, parlons dont d'activité tout cours! Tu as un de tes petits bonhommes qui aime bouger, et l'autre qui est plus tranquille, c'est leur personnalité. Laisse les se développer selon ce qu'ils sont... Tu verras plus tard si oui ou non il est hyperactif!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 2:57 pm

SAlut,

On est allé au Fundomondo ce matin. Ma fille est pas trop trop le genre d'enfant à aller la. De 11h a midi il y avait plein d'enfant et elle aimait pas trop cela, elle était coller a moi. Apres on a manger la et de 12h30-13h15 c'était moins pire mais on est partie car les deux filles étaient tannée et fatiqué.

Bonheur : Sommes-nous toujours les bienvenus demain matin ? Si oui, envoie moi un Mp pour ton adresse.

Dauphin : Ouains pas évident la situation. Moi aussi = pas de facture du moins pas toujours pis quel adon que c'est le même vélo et que au même moment le vélo était avec vous.

Ourson : Tout est une question moi aussi je trouve de comment toi tu te sens. Moi j'ai les jambes maganés par le psoriasis, pis a moins d'etre en pantalon ou 3/4 tres long ca parait. Je me suis fait à l'idée que je portais ce que je veux et le monde penseront ce qu'il veule. C'est ton corps. Fait comme tu le sens.

Kydam : Moi les docs il m'énerve avec les enfants. Trop vite un diagnostic. Écoute ton garcon et voit comment tu peux adapter le quotidien à lui. C'est pas évident car tu en as deux, mais si l'autre est plus tranquille, prend le temps de voir ce qui irrite ton petit. Souvent les enfants pleure pcq il sont fatiqué, save plus comment ce calmer.... Bref prend du recul un peu. Nous Cassandre est pas du monde, chialeuse, colleuse, ver de terre quand elle est trop fatiqué, si elle s'ennuit ou qu'il y a trop de monde dans un environnement inconnu. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
bbnature
Un peu gênée
Un peu gênée
bbnature


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Rivière-Rouge (Hautes-Laurentides)
Avez-vous des enfants : Noémie, 5 ans et Alexis, 3 ans
Réputation : 0
Points : 5661
Date d'inscription : 27/04/2009

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 3:23 pm

Lâches pas Kydam...
Laisses de côté le mot hyperactivité et lâches ton fou avec lui! Pour l'instant, c'est tout ce qu'il a besoin.
Je sais que ce n'est pas évident, mais les diagnostiques sont souvent posés trop rapidement et n'oublions pas qu'un diagnostique ne changera pas un enfant... il restera toujours le même.
Pour la nuit, je comprend que tu sois désespérée... c'est vraiment ce que je trouve le plus difficile. Mon fils a commencé à faire ses nuits (5hres d'affilées) à 2 ans! Et à 3 ans 1/2, il a encore des périodes de sommeil difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 3:43 pm

ben en fait mes vergetures ça fait 7 ans donc je m'y suis fais... ça ne me dérange pas trop, mais je ne les ai jmais vraiment exposée non plus. Je déteste plus mes cuisses que mes vergeture alors cE'st sur que je met toujours un petit boléro ou jupette Rolling Eyes je pense bien aller le chercher... il me fesait bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 3:58 pm

bbnature a écrit:

Pour la nuit, je comprend que tu sois désespérée... c'est vraiment ce que je trouve le plus difficile. Mon fils a commencé à faire ses nuits (5hres d'affilées) à 2 ans! Et à 3 ans 1/2, il a encore des périodes de sommeil difficiles.


affraid Hé bien! je pensais que j'étais seule dans cette situation! Ma fille aussi a commencé à faire ses nuits complètes (de 21h à 7h00) vers + ou - 2ans
Revenir en haut Aller en bas
bbnature
Un peu gênée
Un peu gênée
bbnature


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Rivière-Rouge (Hautes-Laurentides)
Avez-vous des enfants : Noémie, 5 ans et Alexis, 3 ans
Réputation : 0
Points : 5661
Date d'inscription : 27/04/2009

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 4:12 pm

21h à 7h... j'en ai pas connu ben ben des nuits comme ça encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kydam
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Kydam


Nombre de messages : 260
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : J'ai 2 garçons.
Réputation : 0
Points : 6032
Date d'inscription : 25/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 4:30 pm

OUrson: Je suis dans la même situation que toi...je prends tjrs des maillots avec une espèce de jupette intégrée...pour mon ventre, ça me gêne. Mais les filles ont raison; l'important c'est que tu sois bien dedans et de le porter. Ce que les autres voient devraient passer en deuxième... ne ways, le 3/4 des gens qui te verront en maillot, tu les reverra probablement jamais ,non?!

Manu fait ses nuits, mais 3 collées, 2 nuits de merde...ensuite 1 belle nuit, encore une pas belle.. c'est jamais constant...ça arrive une semaine de "belles" nuits... mais pas souvent. Il ne se réveille pas nécessairement, mais il chigne, pleurniche...et des fois la totale, les hurlements et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 5:31 pm

Sweetieya: Bon maudit, je viens de me souvenir que demain Eva sera chez ses grands-parents Embarassed Embarassed J'avais oublié... Mais bon, si jamais c'est de la compagnie pour toi que tu veux, ça me fera plaisir pareil de te recevoir, Cassandre aura tous les jouets d'Eva pour elle seule Laughing Mais si c'est pour qu'elle se fasse une nouvelle amie, je me suis mélangée dans mon horaire.... Désolée... Embarassed Mais reste que j'aimerais bien te rencontrer finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 6:53 pm

bon ça y est 18h50, je tombe en vacance dans 1h30 et je commence a être stressée c'Est pas des farces Suspect ça fait trop longtemps que j'ai pas prit de vacance faut croire grattete les bagage sont pas prêt, j'ai oubliée de dire a mon chum de partir un gros poulet dans le four pour faire ma préparation de sandwich pour demain. j'ai un dernier trucs a r`gler pour la boutique demain matin et ensuite ça devrait être beau.

j'espère être capable de décrocher un peu en vacance sans toujours penser a la boutique doigts croisés


ah oui et j'ai achetée mon bikini et un petit jupette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 8:07 pm

Allo

Dauphin Quelle histoire.... Les policiers chez toi, ayoye... Une chance que vous aviez la facture.

Nuits Charles se réveille assez la nuit, c'est décourageant. encore cette nuit il a dû se réveillé 3-4 fois/nuit, ce soir je suis brûlée. Alors je compatie avec vous toutes... dodo

Ourson Bonnes vacances et profites-en bien !!!!!!!!

Bonne soirée !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser