www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
Shada
Soso
Amélie
ourson
memiss
Ema & Samuel
Zazoo
vi77
Caroline
gargouille_21
Kydam
Eternity
Sissye
utopie
Bonheur
penelope
sweetieya
Dauphin
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 8:37 am

propreté ici aussi c'est bobette et toilette..si c'est non, ben on remet la couche tu as le choix...donc pas bcp de degats


mapinotte ouin tu es chanceuse pour les activités...

moi je fais:
-parc, piscine, pataugeoire, marche, cueillir des fleurs, craies sur l'asphalte, télé, rallie(genre course a obstacle), pate a modeler, brici de tout genre, (peinture a l'eau, gouache, peinture a doigt, objet a enfiler, a piquer) casse-tete, se faire rouler le ballon, cacher un objet et le trouver, jouer a la cachette, au bb, jeux de role,....
alouette!
Revenir en haut Aller en bas
Kydam
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Kydam


Nombre de messages : 260
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : J'ai 2 garçons.
Réputation : 0
Points : 6032
Date d'inscription : 25/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 9:53 am

Salut!!
Enfin le soleil se montre un peu le bout du nez!!! Le problème est que je sors à peine de l'appartement Rolling Eyes

Que ferez-vous aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 10:08 am

Ma maison est enfin affichée sur le web, il manque juste les photos pour le moment! Elles devraient rentrer bientôt! Youpi!

http://www.remax-quebec.com/fr/inscription/Q/8192438.rmx?fromsearch=true

Kydam : Moi aujourd'hui, je balaie la piscine (encore) je joue dans le carré de sable et je fais du ménage dans lam aison... (ça ça me tente moins) et je vais essayé de me baigner, si j'ai du monde pour venir avec moi, sinon, ça sera pendant la sieste de mademoiselle-l'eau-est-trop-froide-pour-elle. Mais je dois aussi balayer la salle à manger... Je me néglise depuis 2-3 jours, je suis toujours dehors! Et la maison se doit d'être clean clean adevenant le cas de visite....
Revenir en haut Aller en bas
Kydam
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Kydam


Nombre de messages : 260
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : J'ai 2 garçons.
Réputation : 0
Points : 6032
Date d'inscription : 25/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 10:25 am

Haha! Moi aussi les gars ne veulent pas se baigner si l'eau est pas chaude chaude!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 11:06 am

utopie: moi je suis curieuse de voir la maison que tu vas acheter. est-elle sur le web? ta maison semble petite, je me trompe? et la cour ne devait pas être ce qu'il y a de mieux avec de jeunes enfants.

aujourd'hui: dentiste pour moi à 13h et ensuite, baignade et biblio. les livres des enfants sont dus.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 11:21 am

Ouf j'ai mal à la tête. Je rush avec Powerpoint 2007. C'est la premiere foir que je l'utilise et ouf c'est très différent. Ca fait 2h que je tente de modifier mon actuel organigramme et le faire avoir l'air de quelque chose potable.

Bref.

La je regarde pus météomedia. C plus fort que moi mais c déprimant. On peux-tu avoir des belles fin de semaine au moins ? Celle en vacance profiter du beau temps mes chanceuses. Nous la semaine on en profite peu car on arrive à la maison à 17h30, souper dehors mais à l'ombre, jouer, bain et dodo. Hier ce fut pénible la coucher. A 8h20 elle était au lit mais c'est endormi à 21h15. Elle c lever une fois, c mon chum qui est allé et apres elle a chialer mamannnnn, mamannnn, je suis aller la revoir 15 minute apres et des qu'elle ma vu, un sourire de petite vlimeuse. Je suis repartie apres 5 min et la elle a chialer 2 min et dodo. Ce matin = pas encore debout à 7h45. C que euh faut ce lever et y aller. J'ai esayer que mon chum l'ammene en vélo. Toute contente elle embarque, dit ''veut parc'' et ''maman vélo''. Bref elle c rendue compte que pas de maman. La crise et mon chum est revenu 2 min apres car c'était trop dangereux.

Je suis donc comdamné hahaha à l'ammener tout les matins à la garderie.......

J'espère que vendredi, samedi et dimanche il fera beau et chaud. SVP.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kydam
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Kydam


Nombre de messages : 260
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : J'ai 2 garçons.
Réputation : 0
Points : 6032
Date d'inscription : 25/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 11:26 am

Tu fais quoi sweetieya?? ( emploi)
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 12:02 pm

Mapinotte : Voici celle que j'achète

http://www.remax-quebec.com/fr/inscription/Q/8089661.rmx?fromsearch=true

Mais les photos ne rendent pas justice! On n'y vois pas le terrain (51 000 pcarré) ni la chambre des maître...

Effectivement, ma maison n'était pas très grande et le terrain pas idéal avec de jeunes enfants, selon moi, mais c'est un terrain de ville, il est même un peu plus grande que la moyenne. Et il y a une piscine creusée. Mais nous, on avait acheter en sachant qu'on y passerait pas notre vie, mais c'était ce qu'on avait les moyens de payer à l'époque, plutot que de payer un appart dans le vide, on s'était acheté une petite maison!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 12:22 pm

wow, c'est vraiment beau utopie! j'adore la cuisine, elle est vraiment belle!
Revenir en haut Aller en bas
Kydam
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Kydam


Nombre de messages : 260
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : J'ai 2 garçons.
Réputation : 0
Points : 6032
Date d'inscription : 25/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 12:55 pm

My God!!! affraid Une maison comme ça, apr chez nous ce serait minium 400 000 $ !!!! C'est une super maisons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 1:32 pm

wow elle est vraiment belle la maison
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 2:25 pm

Kydam : Je suis conseillère ressources humaines. Wink

Utopie : Effectivement, belle maison qui semble assez neuve. Le terrain est pas fini ? On dirait qu'il on commencé une terrasse mais c tout sur un grand terrain comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 2:30 pm

Effectivement, il y a juste la terrasse, la maison et le garage sur le terrain, mon chum va avoir du fun à l'aménager, il aime beucoup faire de l'aménagement paysager. Et nous allons ajouter une piscine et un aire de jeux pour les enfants. (il y a déjà eu une piscine sur le terrain, mais ils l'ont enlevés quand les enfants sont partie)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 4:04 pm

Petit coucou de Charlevoix!

Ben oui, on a internet... C'est comme une drogue, alors je peux pas ne pas venir vous dire un petit coucou! Smile

On passe de belles vacances, ça fait du bien. Mais c'est épuisant un peu... Eddy et Camille (sa cousine du même âge) ensemble, c'est du sport!

Je reviendrai vous jaser plus intensément à mon retour, mais d'ici là, voici une photo de mon grand qui joue dans la plage au village ici... On a passé la fin de l'avant-midi et le début de l'après-midi là... Il a trippé ben raide! Il y avait de la brume ce matin, c'était génial, et on a vu la marée montée à la vitesse de l'éclair!

la jasette entre mamans! - Page 2 Dsc06210

la jasette entre mamans! - Page 2 Dsc06211

Bonne semaine!

Caroline sous le soleil de Charlevoix
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 4:45 pm

CAro : Cute la photo. La deuxieme c'est quoi exactement ?

En réfléchissant à mon affaire, je me suis dit que j'étais peut-etre pas si pire ou j'étais dans ma job. Bref je suis peut-etre un peu trop exigeante. Je cherche pareil, mais ce qui me tannait surtout c'est d'avoir peu de temps avec Cassandre en finissant à 17h. Vu que le 17h est très peu négociable, je me suis dit que au lieu d'être toute une journée avec elle le vendredi et certainement viré folle, je ferais mieux d'envisager une autre option. Elle et moi somme des dormeuses du matin. Je pourrais donc l'ammener à la garderie à 9h15 environs et travailler pour 10h jusqu'a 17h. Le vendredi faire de 10-15. Ca me donnerait le matin pour etre avec elle, faire des petits trucs si on est pret d'avance.... J'y pense fort fort.

A+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 9:08 pm

Pas grand actio ici!

Moi la mienne chiale en ce moment mamannnnnnnn car elle veut pas dormir. Ah a vlimeuse puis il est 2h quand meme.

Bref, quand on est arrivé tantot, on avait ue grosse boite de carton devant la porte. Non mais bande de cave on laisse pas un coli e avant comme ca et surtout pas un laptop de 500$.

Bref ca veut dire que je vous écrit de mon laptop! Top cool. Bon pas aussi confo qu'un ordi mais plus pratique pour etre ou on veut dans la maison. Je vais m'habituer a tapper avec!

Sinon bien je suis fatiqué et c'est les vacances pour plusieurs et honnetemet je ne sais as comment les filles qui travail 40h font. Moi je capote avec 30h 0045

Je sais pas ce que les prochains jours nous résere comme température. La pluie annoncé est pas encore ici. Ah ben je vien d'aller voir et que vois-je ? La super semaine de soleil qu'on avait annoncé c'est trasformé en semaine de pluie. Comment ne pas etre étonné Espérons que le soleil sera de la partie malgré tout. Au moins il fait chaud!

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 10:20 pm

sweetieya tu parles d'un beau nono! laisser un laptop dehors, comme ça! fool

caro wow! vous avez l'air d'avoir de super belles vacances!

demain, je vais peindre chez une copine, avec d'autres de mes chums de profs. ça va être l'fun et ça va faire du bien... ça fait presqu'un mois que je suis non-stop avec mes cocos. je les adore, mais un petit break, ça fait pas de tord à personne!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 10:40 pm

Coucou!

Il a mouillé toute la maudite journée.... En tout cas, on en a profité pour aller aux Outlets et maudit que j'ai acheté du stock chez Carter's! 200$ pour Anthony, pour je sais plus combien de morceaux, mais ouf, il est équipé automne, hiver et une partie du printemps... plus quelques morceaux pour l'été prochain, yessssss! Mais pour Eva, pas fort, je misais gros sur Children's Place, mais ayoye, la file de la mort en entrant là! Jusqu'au fond du magasin, merde.... Et ça parlait français mur à mur. On va peut-être y retourner demain, il va faire plus beau tout le monde va être à la beach! (On y va nous aussi, mais pendant la sieste, ça se peut que ma mère et moi on retourne aux Outlets)

Utopie: Wow, méchante belle maison, et comme dit Kydam, ça doit frôler les 400 000$ ici... Mais c'est vraiment super beau, dans mes goûts.

Caro: Eille pas capable de décrocher en vacances??? acute
Je suis qui pour te blâmer? la jasette entre mamans! - Page 2 579227 En tout cas vous avez du plus beau temps que nous...

Sweetieya: C'est drôle, nous on se faisait livrer notre laptop hier... mais vu qu'on était pas là il va falloir aller le chercher au bureau de Purolator. As-tu pris un Dell? À ce prix là c'est rare, ils avaient un spécial et on l'a payé 529$

Voici d'ailleurs une photo d'Eva et son papa à la plage hier soir.

Surprise par la vague!
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Et finalement, ma première couche!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Sur mon beau modèle!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 7:54 am

Bon matin!

De retour de vacances depuis lundi soir. C'était super car il a fait beau tout le long. On en a profité en sachant qu'ici c'était assez moyen. Et en plus là, il annonce encore de la m$#@$? jusqu'à lundi.

Notre voyage fut très bien mais parfois fatiguant. Il y a des choses qui sont plus difficile avec un ado de 14 ans et une puce de 2 ans. Les activités sont différentes disons...

Le premier hôtel près de Boston était parfait pour nous (Doubletree guest suites). Les chambres ne sont que des suites donc l'ado couchait dans le salon et Clara dans le 2e lit double de notre chambre. On pouvait coucher la petite avant et relaxer dans le salon. Donc elle dormait facilement.

Notre hotel de passage en route vers Cape Cod était assez ordinaire, Clara n'était pas couchable car on était trop tassé. Les deux lits double et le lit de camp entre les deux. Elle s'est retrouvé dans mon lit vers 2am sans que je m'en rende compte. Son lit était tellement mou et inconfortable.

Finalement le dernier endroit était aussi super. Le Old sea Pine Inn, c'était un genre de bed and breakfast à Brewster à environ 30 minutes de Provincetown. On était dans un genre de cottage séparé du bed and breakfast, donc assez tranquille. L'eau est assez chaude de ce côté du Cap et on a pu se baigner et en profiter. Je vous recommande vraiment cet endroit.

Je vais essayer de mettre des photos d'ici la fin de la semaine.

Bonheur: Moi aussi j'ai fait une razzia aux Outlets. Je me suis quand même retenu. J'ai acheté beaucoup chez Carter's. J'adore leur pyjamas.

Belle couche, tu couds bien je trouve.

Penelope: Chez Ecco les souliers étaient encore 19,95$. Mais malheureusement, il n'y avait pas de choix pour l'automne seulement des sandales.

Caro: Tu sembles passer de belles vacances. Belles photos en tous cas.

Mapinotte: Ça a l'air super les tentes Hutopia. C'était dans quel parc que tu couchais? Belles photos aussi et la vallée secrète, je ne connais pas ça mais ça a l'air bien.

Dauphin: Bonnes vacances en retard. J'espère que tu vas en profiter.

Utopie: Je te souhaite de vendre rapidement. En tous cas ta future maison est super et c'est vrai qu'ici ça vaudrait autour de 400 000$.

Sweeetie: Cassandre a tellement changé. Elle est super belle avec ses cheveux bouclés. Tes photos de vacances sont très belles.

Pour l'horaire dont tu parles, je trouve que c'est une bonne idée. C'est tellement plaisant ne pas se presser le matin.

Bon j'oublie certaine mais ma puce me réclame.

À+
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 8:04 am

Bon matin!

Ma maison : Je sais que n'importe où ailleurs, ça frôlerait le 400 000$, mais ici, il se construit trop de maison neuve, ce qui fait que les maisons plus vielle (elle a 20 ans quand même) se vendent beaucoup moins cher. Mais elle est tout de même pas cher pour la grandeur de terrain! Les autres comparables sont plus proches du 300 000$ que ça. C'est d'ailleurs pour ça que je tiens vraiment à vendre la mienne, car c'est une maudite aubaine, on presque pas de grosse réno à faire, juste un peu de déco dans les chambres et dans le bureau. D'ailleurs, sur les photos du site, vous ne voyez pas la chambre des maître... il y a un walk in! Un rêve!

À toutes celles en vacances, j'espèr que vous en profitez ou que vous en avez profité? Bonheur et Vi, êtes vous allez à l'aquarium de Boston finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 10:18 am

Utopie: On va à Boston demain, Eva aimerait beaucoup aller à l'aquarium...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 11:27 am

Aquarium: J'y suis allé et Clara a beaucoup aimé. C'est un peu cher par contre mais ça a valu la peine.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 11:46 am

Bonheur : Mon laptop c'Est une Gateway. Il est assez lourd mais va très bien. Il a windows vista, une webcame intégré.... On a payer 550$ tx et shipping inclus sur Tigerdirect.ca.
Profite de tes vacances!

Vi77 : Bon retour au Quebec!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 1:27 pm

Crime, la puce veut sortir dehors aujourd'hui,euh, c'est parce qu'il pleut! Mais du haut de ses 13 mois, elle me fait comprendre ce qu'elle veut! Et là, elle est fâchée car maman veut pas l'amener dehors, alors elle boude! Rolling Eyes

Je trouve ça plutôt rof aujourd'hui... je m'ennuie un peu je pense...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 4:36 pm

Utopie : C un temps pour s'ennuiyer


Les filles, besoin de votre opinion :

Je suis une balance hein et pas certaine ce que je veux. Disons que vous devez faire 31h par semaine et que ca vous prend 45 minutes porte à porte pour aller travailler. Quel scénario prendreriez vous et pourquoi. Prenez en compte que ma fille ce couche à 21h et ce lève donc pas avant 7h si pas 8h.

1- Lundi au jeudi : 9h30-17h et vendredi de 9h30-13h30 avec 30 minutes de lunch.

2- Lundi au jeudi : 8h30-17h avec 30 minutes de lunch (desfois 1h ou sinon finir à 16h45, mais c'est pas le bonheur du boss, il veut que je finisse à 17h) et vendredi de congé.

Merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser