www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
Shada
Soso
Amélie
ourson
memiss
Ema & Samuel
Zazoo
vi77
Caroline
gargouille_21
Kydam
Eternity
Sissye
utopie
Bonheur
penelope
sweetieya
Dauphin
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 5:44 pm

bonne question sweet! dans les deux, il y a des avantages et des inconvénients. je ne suis pas trop une lève-tôt, mais pour avoir des fins de semaine de 3 jours, peut-être que je le ferai. sinon, l'autre est mieux pour avoir un peu de temps le matin.

bon, je fais vraiment dur! j'ai enlevé une peau à côté d'un ongle, dimanche, et là, mon doigt est vraiment, mais vraiment enflé! même en dessous! et ça fait mal. ça c'est la première chose. la deuxième, ma chum me dit, tantôt, voyons véro, as-tu une infection à l'oeil. je dis non, je me suis rentrée une branche dedans en fin de semaine. elle me dit que j'ai plein de pue dans le coin! et finalement, j'ai super mal au coude pour avoir peint chez ma chum. sûrement une tendinite. ce soir, je vais aller à la clinique, selon moi, mon doigt a besoin d'antibios!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 7:16 pm

Mapinotte : Tu n'est pas tres utile a mes réflèxions wink

Bonne chance à la clinque
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 8:27 pm

Je vous laisse. Bonne nuit. Je vais aller coucher Cassandre et me faire une séance dhypnose ar cd, car je dors tres mal de c temps ci et impossible de faire mes journées.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 9:00 pm

ça super bien été à la clinique et le doc était vraiment gentil. je ressors avec des gouttes pourmon oeil, de la crème pour mon super doigt et aussi des antibios et il pense quemon coude, c'est plus un ganglion, parce que ça ne fait pas mal quand je force, ce qui arriverait si j'avais une tendinite. il ne voulait pas "m'opérer" le doigt pour faire sortir le méchant, il avait peur de ne pas couper au bon endroit.

j'espère que ça va passer vite pour que j'arrête de vous jaser de mes bobos!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 9:05 am

Coucou!

Eh bien, Utopie, on est allés à l'aquarium hier, Eva a beaucoup aimé! Et Vi, oui c'est cher...Surtout qu'on s'est gourrés avec le GPS et on a pris 2 fois le tunnel pour l'aéroport, pour revenir ça coûte 3,50$, ouch, 7$ de péage pour RIEN. Et on s'est stationnés dans un parking à 35$ Shocked Méchant vol... En tout cas, Eva était très fatiguée mais s'est bien amusée quand même, elle a adoré voir les grosses tortues dans le grand bassin, surtout au dernier étage. Mais je trouve qu'il n'y avait pas grand chose, c'est tu moi?? Juste 2 requins, pas vraiment de poissons tropicaux, de crustacés, etc... Et c'était plus que bondé, ouf! Belle journée quand même, c'est l'important. Aujourd'hui, je crois qu'on saute encore la plage Sad Il fait super beau mais 18-19... On va peut-être retourner à Boston pour visiter la ville. on a rien vu hier dans le fond...

Sweetieya: Je suis zéro matinale, mais quand vient le temps du travail, je préfère m'en débarrasser tout de suite, soit, me lever tôt pour finir tôt et même avoir une journée de congé dans ton cas.

Parlant de matin, hier pour ses 3 mois Anthony s'est levé à 6h30, et ce matin.... 7h30!!! Shocked Shocked J'en reviens pas! Non mais la maman est reposée dans ce temps là! Eva a dû faire ça passé 6-7 mois la première fois, on dirait que pour moi, un bébé boit la nuit durant au moins 6 mois, faut croire qu'il n'y en a pas un de pareil. Il pleure énormément mais dort la nuit, bon compromis Laughing En plus le soir ça se passe super bien, coucher facile... wow cheers

Bon, on va essayer de se planifier notre dernière journée, voir ce qu'on fait... Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 9:31 am

Boston: C'est vrai que ça coûte cher se stationner aussi. Il faut vraiment passer la journée en ville pour rentabiliser notre investissement de stationnement.

Par contre, la ville est super belle. L'architecture surtout. C'est très propre. Je te conseille de faire la Freedom Trail. Ça fait pas mal le tour des choses à voir. Essaye aussi la limonade de citron frais pressé. C'est super bon.

Et si tu vas dans la partie nord de la ville. Il y a une patisserie qui fait des supers canolis. (patisserie italienne). C'est Mike's bakery.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 9:53 am

wow du beau dedo ca bonheure
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 10:20 am

Bon matin!

Il fait pseudo beau dehors, la petite a pu aller jouer dans le sable. Quand je lui ai montré son chapeau, elle savait ce que cela voulait dire, elle est devenu toute énarvée, c'était ben drôle! Elle a chialé toute la journée hier pour aller dehors, mais évidemment, avec la pluie on oublie ça! Mais tantôt, elle m'a fait rire, quand on est rentré, je lui ai pas enlevé son chapeau tout de suite, pis elle s'est promené un peu dans la maison, et quand je lui ai enlevé son chapeau, elle est allée devant le miroir de ma chambre, et on aurait quasiement dit qu'elle se replaçait une couette de cheveux! Ma fille sera une coquette je crois girl_dance J'ai trouvé ça tellement drôle!

Bonheur : Je ne sais pas le prix pour l'aquarium, j'avoue, c'était voyage organisé par l'école et j'étais accompagnante, donc gratuit pour nous. Moi j'avais beaucoup aimé la salle de méduse, et il y a avait, dans mon souvenir, une section avec des poissons tropicaux... Pour les nuits, moi ma fille, elle se levait tard, mais se couchait à 12h30 à 3 mois, pas facile pour une maman!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 4:10 pm

Tres tranquille ici!

J'ai super bien dormi. Tellement bien que ce matin j'étais vraiment encore super molle a un point tel que je me demandais si j'allais pouvoir aller travailler. Le cd a fait effet en maudit!

Je vais me coucher tot ce week-end et dormir avec mon cd. Je devrais pouvoir reprendre du poil de la bête car c pas normal d'être super fatiquer le pm et le soir comme je l'étais et apres un retour de vacance. Une fois reposer, je vais utiliser mon nouveau cd pour faire de l'hypnose sur tomber enceinte et être heureuse! J'y crois beaucoup à l'hypnose avec le cd, ca marche bien pour moi!

Bref de plus j'ai décider de garder mon vendredi off. SI je suis plus en forme, ca va etre pas pire travailler tot et garder ma fille avec moi le vendredi. Si j'ai des rendez-vous elle ira soit a la garderie le matin ou chez les grands-parent. C poche de payer et pas y aller mais bref pas si grave que cela.

Bonheur : Ouf 35$ de stationnement et 7$ pour s'être tromper de route, car monte déja vite. Dommage, il a pas l'air de faire super beau et chaud à Boston. Nous l'an prochain je vise murttle beach en avion. Départ de platsburg. Espérons que des amis-famille se joigne à nous! Il fait plus chaud à ce niveau la ds US.

Ourson et Caro, j'espère que vous avec bien du fun au chalet!

Demain moi et Cassandre on va voir une amie avec ses 2 garcons de 2 ans et 5 mois. Ca fait 1 an que je ne l'ai pas vu.... 0045 Samedi soir je recois une amie du Secondaire que j'ai pas vu depuis ca environs 8 ans 0045. Mercredi mon amie de Rouyn vient dormir chez nous. Ca fait quelques mois que je ne l'ai pas vu. Bref c'est une semaine de retrouvaille qui s'en vient!

Je vous laisse je dois travailler
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 9:42 pm

comme dit sweetieya, c'est tranquille!

utopie mes enfants sont le contraire de ta fille, ils veillent se baigner même si on gèle! ils grelottent et ne veulent pas sortir! heureusement que mon chum est moins douillet que moi!

sweet bonne rencontre demain!

bonheur vous revenez quand? je vous souhaite du beau temps pour le restant de vos vacances!

les filles, je vous l'dis, n'arrachez pas vos peaux autours des ongles. mon doigt est vraiment infecté et ça me monte dans le bras. j'ai fait des marques et si demain c'est plus haut, je dois me rendre à l'hôpital pour avoir des médics pas intraveineuse. et en plus, ça fait mal. dans la piscine, ma fille s'est accroché après mon doigt amoché! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 11:08 pm

Salut les filles!

Ha c'est la fin des vacances... J'ai bien hâte de retrouver ma maison et mes choses par exemple... et retrouver ma tranquilité... C'est beau la belle-famille, mais j'en ai soupé! Smile

La semaine prochaine, j'ai Eddy avec moi toute la semaine... Faque si jamais ça vous tente de venir faire un tour, ce serait l'fun!

Bon je vais aller au dodo... je suis fatiguée et Eddy est de bonne heure sur le piton... 6h am on le plogue sur Caillou et Tristan se réveille toujours en même temps!

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 11:17 pm

Bonsoir les filles,

Ça y est, je suis en vacances pour un an. yé! J'ai fini aujourd'hui a lieu de demain car je n'avais plus rien à faire.

Au programme des vacances: petites activités pour Arianne, pas trop fatiguantes pour la maman enceinte: parc safari, ecomuseum, la pêche (ma fille veut pêcher des poissons), cueillir des framboises et des bleuets, IMAX, spectacle de Saka (cheveux) et piscine, s'il peut faire beau car pour l'instant, nous nous sommes baignés 2 fois, ça coute cher la baignade.

Nous avons fini de peinturer la chambre d'Olivier, je vous mettrai des photos une fois les décorations installées. Mon chum participe à la décoration donc je peux vous dire que nous avons eu des 'discussions' sur le choix de la douilette.

J'avais mon suivi de grossesse hier, tout est beau mais mes pieds sont enflés, je vais prendre un rendez-vous pour un drainage. Olivier n'est plus en siege et ma doc ne trouuve pas ma bedaine grosse, elle est normale....

Shada, si tu cherches une bonne massothérapeute pour femme enceinte, j'ai découvert Marie-Josée du centre 9 mois et plus à Boisbriand. Wow! Avis aux autres du coin, elle ne fait pas que les femmes enceintes.

Caro et Bonheur...vous semblez passer de belles vacances.

Vi77...bon retour au Québec et repose toi bien de ton voyage.

Utopie...bonne chance pour la vente

Bon je vais faire dodo....je ne veux pas commencer à chialer mais mauzus qu'on dors mal enceinte, surtout que¸moi j'ai mal au dos et j'ai de la misère à me retourner, pipi 2 à 4 fois par nuit et Arianne qui se réveille 1 à 2 fois par nuit. Vive les vacances pour faire des siestes.
Revenir en haut Aller en bas
Ema & Samuel
Je fais ma place
Je fais ma place
Ema & Samuel


Nombre de messages : 34
Êtes-vous enceinte? : Non pas encore!
Avez-vous des enfants : Oui, Samuel un amour de petit garcon!
Réputation : 0
Points : 6108
Date d'inscription : 09/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 11:34 pm

Bonjour les mamans,

Je suis celle qui vient toujours faire une apparition de temps en temps mais je continue à vous lire tous les jours.

Je suis à la recherche de quelque chose et je ne sais pas si vous pouvez m'aider...
Je recherche un chandail pour mon garcon inscrit dessus FUTUR GRAND FRERE ou quelque chose du style.

Non je ne suis pas encore enceinte, mais mon copain vient de se faire la vasovasectomie il y a une semaine et nous comptons commencer les essais tres bientot.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 8:06 am

Bon matin à tous!

J'ai pas grand chose à dire, sauf qu'on a pas eu de nouvelles de nos visiteurs, et que j'ai rêvé qu'on avait perdu l'autre maison, alors j'ai été sur le gros nerf quelques jours. Aujourd'hui, j'ai pas grand chose à faire, mon ménage est pas mal avancé (miracle) donc je vais prendre ça relax un peu.

Zazoo : c'est vrai qu'on dort mal enceinte, il me reste encore trois mois, mais moi, j'ai mal à la hanche gauche, mais vraiment mal, la nuit, ça m'élance et je ne sais plus quoi faire...

Mapinotte : En fait, c'est pas qu'elle veut pas se baigner, mais puisqu'elle est trop petite, dès qu'elle a froid, je la sors de la piscine, elle peut pas protesté ben ben! Et vu que je trouve ça compliqué l'embarquer dans l'eau quand je suis seule avec elle, je le fais juste si ça vaut vraiment la peine.

Sweetie : C'est super si ça marche pour toi l'hypnose.


Ema et Samuel : Si tu en trouves pas, tu peux peut-être te le faire toi même avec une imprimante et un papier spécial on peut faire des transferts.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 8:35 am

Utopie : Perd pas espoir J'ai pas trop compris tn histoire de délais de vente, mais vous avez combien de temps pour vendre la maison sans perdre l'autre ? C tu 90 jours ? J'espere que c plus......


Caro : On est bien dans nos affaires chez nous hein!? 6 am c tot en titi!A la maison c son heure de levé normale ?

Zazzo : Cool 1 an de congé..... Ariane reste toujours avec toi ou va aller a la garderie apres les vacances ? Le mois d'aout devrait etre moins pire. L'an passée juillet = désastre et aout tres beau donc tu pourras en profiter. Ta DPA est quelle date ?

J'adore mon laptop, je peux vous parler en meme temps que Cassandre déjeune. J'aime ca rendre utile mon temps.

Ema : C des bonnes nouvelles ca pour le futur bébé, c pas toi qui c'étais séparé de ton chum ?

Bon mon café est raté. Je vais en prendre un chez mon amie. On se prépare et on part dans 1h environs.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 8:46 am

Bonjour!

Il pleut en c*** depuis hier soir. Tellement qu'on a tous mal dormi car ça tombait trop fort Shocked Bah tous, pas Eva et Anthony là...!
On revient aujourd'hui en passant.

Zazoo: Oh que oui elle est bonne Marie-Josée, je l'avais déjà suggérée ici, je suis bien contente que tu l'aies découverte! Tu vas voir, elle fait des miracles, c'est fou cheers Ma mère est rendue une de ses clientes très fidèle et moi je suis due pour retourner la voir, ça fait un bout. Marie-Hélène en ostéo aussi est pas mal bonne. Moi je croyais pas que la masso pouvait vraiment guérir des choses avant d'aller la voir, je me faisais masser juste pour me gâter...

Ema&Samuel: Peut-être sur Ebay? Il me semble qu'Amélie voulait de quoi du genre aussi quand elle est devenue enceinte, je ne me souviens plus ce qu'elle avait trouvé... C'est toujours intéressant d'avoir de tes nouvelles, tu devrais nous laisser un coucou plus souvent wink

Pour celles qui disaient qu'on avait l'air de passer de belles vacances, oui, en effet, mais pas à cause de la météo certain Rolling Eyes Il annonce beau à la maison la semaine prochaine je crois....

Bon, on doit aller packter nos choses, on remplit notre camion comme on peut pour ne pas encombrer le motorisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 9:03 am

MA fille c une dormeuse cochon.

Ell c levé à 8h30, a mangé 3 bols de céréales, 1 toast et deux tranches de fromage.

Depuis 2 jours que je me couche avec mon cd d'hypnose et ca fait un bien fou. J'ai déja plus d'énergie. Hier ca a bien été pas de grosse fatique et ce matin, wow quel beau vendredi matin. D'habitude je me sens fatiqué, pas le gout de rie faire et la c pas si pire. Bon il y a aussi que je vais voir une amie en visite et donc adrénaline en jeu mais j'ose espérer que jai enfin trouvé la facon de mieux dormir et etre en forme.

Bon retour Bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 9:11 am

ema&samuel à Joliette, il y a encore un truc dans le milieu du centre d'achat pour faire faire des chandails. ma belle-mère en avait fait faire un à mon fils quand j'ai accouché et ça disait: je suis un grand-frère.

zazoo bon congé! profite bien du temps qu'il te reste seule avec ta cocotte! ensuite, tout va changer (pour le mieux, c'est sûr!).

bonheur ouain... tes vacances n'auront pas été super à cause de la température.

caro c'est vraiment super les vacances et après, on est contente de rentrer chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 10:12 am

Sweetie : J'essaie d'expliquer du mieux que je peux. Voilà, on a fait une promesse d'achat conditionnelle à la vente de notre maison. Donc, si on vend notre maison, on achète l'autre. Par contre, adevenant le cas que d'autres acheteurs sont intéressé à la grosse maison, ils peuvent aussi faire un offre d'achat. Une fois que toutes leurs conditons sont tombées (institution financière, délai d'inspection et autre s'il y a lieu) notre vendeur doit communiquer avec nous (par l'entremise de l'agent) et nous avons 72 heures de priorité pour décider si nous achetons sans vendre la notre, dans ce 72 heures, nous devons aussi fournir la preuve que nous avons les moyens d'acheter sans vendre. Et ce délais de 72 heures, c'est 72 heures, donc, si jamais les autres acheteurs sont prêt le vendredi midi et demi, nous avons jusqu'au lundi midi et demi pour se décider et avoir un papier de la banque... La promesse d'achat que nous avons fait est valide jusqu'en novembre, donc, si on ne vend pas d'ici novembre, nous devrons renégocier une promesse d'achat.

Le délais de prise de possession, c'est autre chose. Lorsque notre maison sera vendue, nous laissons aux proprios actuel de la grosse maison 90 jours pour nous livrer lamarchandise. Donc, si les acheteurs potentiels de notre maison on besoin d'un délais plus court, ça va etre difficile. Car ça signifie que je devrai vivre nulle part pendant un petit bout... Par contre, si les achteurs d'en fin de semaine avait acheter immédiatement et nous avait laissé le 90 jours, ça nous amenaiau 18 octobre, soit 8 jours après la date prévue de mon accouchement... Bref, deux éléments stressant, allons nous vendre avant que d'autres achteurs se pointent? Et pourrons nous faire ça en douceur, sans courir partout avec un peti petit bébé?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 11:27 am

allo!

je viens pas souvent, tres occupé la madame

hier on est allée au zoo de st-felicien, c'etait vraiment super!

demain on va a qc, je vais voir les miserables, ca va etre bon je crois!

sinon...outlets: ma gang de chanceuse!
ma b-m y va la semaine prochaine, elle va acheter du stock!

a part ca j'ai pas arreter du tout en 2 semaines, malgré le fait que mon chum avait pas une journée de congé, meme pas le w-end...mais bon pas grave, j'Ai profité en masse de mes filles


lundi je travail pas, et flo commence son integration a la garderie...ensuite mardi am suivit de grossesse...je travail en pm, et tous les jours meme samedi...

et dimanche mon chum revient.ouf

bon je reviendrai faire des persos
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 1:34 pm

juste un petit mot pour vous dire que je quitte pour st-côme jusqu'à dimanche. bye!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 2:20 pm

salut...

je veux juste vous tenir au courant...ils ont arrêté la médication de mon b-p ..là tout ce qu'il prends c de la morphine et de la métadone...question qu'il n'aie pas mal mais on est vrm rendu à la fin...il ne mange plus du tout depuis 2 jours et auj il n'a même pas ouvert un oeil de la journée...il ne fait que dormir...

son doc part en vacances pour les 3 prochianes sem et il a dit à mère qu'il ne le reverrait pas...donc on sait que ce n'est qu'un question de jours...

les circonstances font qu'on a appris le cancer pendant le congé de paternité de mon chum et là mon chum prends 5 sem de congé parental (tout le mois d'août) et c là que son père va partir...la vie est drôlement faite...

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 3:15 pm

Pour Memsis...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 4:05 pm

Pénélope : Ouain c occupé cette madame la!

Utopie : Ah la je comprend. Donc la grosse maison est encore affiché à vendre. Ouf c stressant acheter une maison et devoir vendre. Je comprend l'ancienne proprio d'avoir été stressé. Nous on avait acheté formellement la maison et elle avait 6 mois pour ce trouver un toit. Je crois qu'elle avait trouvé une maison genre 1 mois avant notre déménagement. Au pire il y a t'il business a faire en louant la petite maison ? Qu'est que l'agent vous a dit comme propabilité de pouvoi garder la grosse maison et vendre la votre ?

Mapinotte : Encore partie wink

Memiss : Ouain c la fin, mais c le plus dur de les voirs comme cela. Mieux vaut pour tout le monde que ton b-pere vous quitte. Ma tante était vraiment pas bien et malgré qu'on voulait la garder, c'était le temps qu'o fasse notre deuil et passe à autre chose. bouquet

Je file à mon ménage

A+
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 4:59 pm

Sweetie : C'est ce qu'on pense faire, car officiellement, les institutions financières accepteraient de nous prêter même si nous avons pas vendue la petite maison. Donc on se ferait faire un papier de l'institution financière, et si jamais ils ont d'autres acheteurs potentiels, on achèterait pareil et on mettrait la notre à louer.. mais je ne sais pas si ça marcherait ici... Surtout que le prix qu'on demande, quelqu'un qui achète et qui le met sur 25 ans, ça lui coûte pas beaucoup plus cher qu'un appart...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser