www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
Shada
Soso
Amélie
ourson
memiss
Ema & Samuel
Zazoo
vi77
Caroline
gargouille_21
Kydam
Eternity
Sissye
utopie
Bonheur
penelope
sweetieya
Dauphin
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 8:03 am

Bonne fêtes Ourson !!! la jasette entre mamans! - Page 29 971576 happyb la jasette entre mamans! - Page 29 971576
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 8:27 am

pldecoeur Bonne Fête Ourson lilacstars


0011 0011 0011 0011 0011 0011 0011 0011
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 10:08 am

la jasette entre mamans! - Page 29 971576 bonne fête Ourson! la jasette entre mamans! - Page 29 971576
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 10:33 am

la jasette entre mamans! - Page 29 971576 Bonne fête Ourson !!!! happyb

Profite bien de ta journée ! Continue de te laisser gâtée ! Je te souhaite que tous tes projets continuent de se réaliser!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 10:34 am

Bonne fête Ourson! :champagne:

Bon lever de bonne heure encore une fois! 6h30, fidèle au poste. C'est jour de garderie aujourd'hui, et je suis contente parce que Eddy ne s'est pas accroché après moi ce matin... Il a lui même (sans que je lui demande) accroché son sac sur un crochet, a enlevé son chapeau et son manteau... Et il est parti dans le salon dire bonjour aux amis! Ça fait du bien à mon petit coeur, parce que avant les vacances de la gardienne, il fesait des crisettes pour pas y aller. Je pense qu'il s'est ennuyé finalement de ses amis!

Moi j'ai passé ma balayeuse en haut et laver mon plancher ce matin... yétait vraiment dégueu! Là, j'ai pas peur de laisser Tristan par terre. Parlant du loup, il m'a tuffé ça ce matin, je viens de le coucher ça fait 15 minutes. Pis il a du grouillant. Il a eu droit à son premier: "Tristan, pas dans la bouffe du chien!" la jasette entre mamans! - Page 29 75491 C'est reparti pour 2 ans de cette phrase! Seigneur, il y en aura pas de facile!

Je suis donc finalement assis tranquille, avec mon petit café bien mérité, et je vais aller faire des pages de scrapbook. Je dois aller à la pharmacie chercher mes autres photos aujourd'hui et déposer plein de chèques... J'attends aussi mon bambou que j'ai commandé pour mes faire des inserts. J'ai acheté 3 couches AMP de Bonheur, pis j'ai pas d'insert à mettre dedans... Le ZORB que j'avais acheté c'est vraiment pas assez absorbant. Je me suis donc commander du bambou et je vais faire juste une petite job de surjetteuse, le bambou est déja pré-découpé!

Bonheur: T'as aussi une b-m qui est qqun. Moi des bouttes, je l'aurais frappée. Elle a des réactions vraiment primales, comme des enfants... Je vous jure, elle se sauve et va brailler cacher dans un coin... C'est quoi cte réaction là! Pas capable de discuter sans s'énerver... Si personne pense comme elle, elle se sens persécutée. M'a arrêter de parler d'elle, m'a encore me pomper.

Vi77: Essaie de pas trop t'érreinter! De quel instrument de musique tu joue? Je ne me rappelle plus.

Mapinotte et Sissye: Dur dur le retour au boulot. La rentrée déjà, messemble qu'on a pas eu d'été maudine!

Zazoo: Toujours au poste? Bonne chance avec ta cocotte... Je sais que c'est pas facile. Je me rappelle la dernière semaine avec Tristan dans la bedaine, je me pouvais pu pis j'envoyais Eddy à la garderie temps plein...

Pénélope: Plus que 2 semaines avant le retour à la vie normal pour vous 4. J'espère que le temps passera vite pour toi!

Memiss: Mmmm le sud... Je suis jamais allée à Cuba. J'ai de la misère à me résoudre à payer autant de sous, quand je sais que je peux upgrader notre maison... mais maudit que c'est le fun voyager... Moi, j'aimerais aller en Grèce... Je veux aussi me ramasser des sous pour retourner à Walt-Disney World dans 5 ans avec les enfants et un couple d'amis qui y sont allé cet été pour leur voyage de noces...

Bon, je termine mon café et hop page page page!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 11:32 am

Bonjour les filles!

Grosse fin de semaine poche dans mon cas...et je vois que ça aussi le cas pour certaines d'entre vous...je vous reviendrai + tard.

Bonheur et Caro: Ayoye! pas facile les b-m!! Et les histoires de famille!! Je me rends bien compte que c'est bien pareil partout!

Je fait ça court car je suis dans le jus!

Mais je prends le temps de souhaiter Bonne Fête à ourson! 0011 happyb
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 12:04 pm

bonne fête ourson !!

nuit merdique chez moi...J'ai couché les enfants vers 21h30 puis j'ai écouté un peu la tv et pris une douche...j'me couche vers 22h45, Nolan se réveille en pleurs à 23h40 Suspect je le recouche dans son lit...la punaise se lève pour boir à 1h30, à 1h45 Nolan arrive dans ma chambre en me demandant du lait...heuuuu scuse c l'heure de dormir...j'lui donne juste un peu d'eau mais là il veut rien savoir de se recoucher alors d'la marde je le couche avec moi pour pouvoir dormir un peu...la punaise se lève pour boire à 4h20, puis à 6h puis à 7h30 grattete voyons...finalement Nolan se réveille à 8h30..il est pu fatigué alors la journée commence....

ouf ! j'Ai été le porter à la garderie et là je viens de recoucher Noélie j'vais essayer de me reposer un peu auj...j'ai full ménage à faire mais ça va attendre...

bon je vous laisse tourlou
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 12:27 pm

Bon un peu de temps pour moi.

Hier soir j'ai couché Anthony dans son lit pour voir si il allait pas étirer son premier stretch et se rendre plus tard que 0h30 et il s'est réveillé à....

...





...






...





...






...


23h30! Razz Bref, je ne répète pas l'expérience tout de suite! Surtout que j'avais les larmes aux yeux en me couchant parce qu'il était pas là Rolling Eyes

Je commence ma session tantôt, avant-dernier cours avant de terminer mon certificat, yes!

Est-ce que je vous ai dit qu'il y avait eu un petit malentendu avec ma gardienne? En fait, c'est tout simplement moi qui a mal compris Rolling Eyes elle me disait qu'elle allait avoir de la place pour Anthony, j'étais bien contente. Mais allez savoir pourquoi, j'avais compris qu'elle pouvait le prendre en avril... Je trouvais ça pas mal bizarre, mais bon, tant mieux tsé... Ben on en a reparlé c'est juste en septembre prochain qu'elle a une place, c'est bien plus logique, mais bon j'avais mal compris.
Alors shit, je recommence à travailler en avril, je fais quoi durant ces 6 mois là? J'ai le goût moi d'aller les porter à 2 places le matin bien oui... En tout cas, je pense que j'aurai pas le choix, mais ça ne m'enchante pas vraiment. Elle pourrait le prendre 2-3 jours à partir de juin, mais encore là, les autres jours je ne suis pas plus avancée. Mais quand j'ai dit ça à ma mère elle a dit pas de problème, je vais le prendre moi, il viendra un mois avec nous en Floride Laughing Ben oui! Elle va m'appeler pour me dire "Aujourd'hui Anthony a fait 2 pas, il a dit ça, maintenant il mange ça, etc..." Suspect Bref c'était une joke, même si ça ne la dérangerait pas!

Reste que le gros problème est pour avril-mai-juin. Après, ça peut toujours s'arranger du temps partiel, avec les 2 côtés de grands-parents. Fac c'est ça, ya pas quelqu'une ici qui peut le prendre au printemps?? bounce En tout cas, c'est pas pour tout de suite, j'ai encore quelques mois devant moi hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 12:28 pm

merci beaucoup pour vos voeux de fête Very Happy

oui j'ournée de congé pour ma fête c'Est le fun. par contre j'ai les cocos avec moi, mais ce matin ils étaient suepr gentil et Kaylan s'occupait de son frère et ils s'amusaient bien. j'aime tellment ça quand ils s'entendent bien 0007

j'ai j'ai mon époustage de fait, je suis allée payer mon renouvellement de permis de conduire, acheter un nouvelle étuit a mon gars et arrêtée cherche l'aquarium chez ma belle-mère. je vais la nettoyer et essayer d'alle a la pêche lol pour pogner les bébés poissons. Ouf! ce sera pas facile je crois Suspect

mon chum travaille ce soir, alors je vais me faire un souper de fête avec mes 3 cocos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 12:41 pm

dommage que tu sois pas dans mon coin bonheur ça m'aurait fait plaisir de te dépanner pour l'été...moi aussi ma place en garderie pour Noélie est juste en sept...c pour ça que j'attends ce moment pour retourner au travail...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 12:51 pm

bonne fête ourson

happyb 0011 la jasette entre mamans! - Page 29 971576 la jasette entre mamans! - Page 29 971576 la jasette entre mamans! - Page 29 971576 la jasette entre mamans! - Page 29 971576
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 1:00 pm

Memiss: Ouais, mais je ne peux me permettre ça moi, $$$... Et ce serait un léger détour aller le porter chez vous la jasette entre mamans! - Page 29 579227

J'aime ma job, mais j'aime pas travailler, je resterais tellement chez nous là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 1:48 pm

memiss et Bonheur: J'ai oublié de vous dire comment je compathisais avec vous 2!! Je vous comprends tellement!! En plus vous en avez 2 et vous allaitées! affraid Je me lève encore aussi em moyenne 3-4 fois semaine à raison d'une fois par nuit...pas très bon pour la récupération.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 2:12 pm

les filles, je vous trouve bonne de vous lever encore avec vos cocos de 2ans! ma santé mentale serait vraiment affectée si c'était le cas chez moi! je couche mes cocos et je ne les revois que le lendemain matin. Je peux compter les fois qu'ils se réveillent dans une année sur les doigts de mes 2 mains. Lâchez-pas!

bonheur ouain... méchant problème. j'espère que tu trouveras une solution.

je suis à l'école, mais je ne reçois aucun élève aujourd'hui. C'est vraiment long! J'ai envoyé un courriel à ma directrice lui disant que mon horaire me faisait vraiment peur. Trois jours complets, je vais virer folle! et en plus, je me sens comme la 5e roue du carrosse car "je prends la place" d'une fille, mais elle est encore dans l'école. c'est compliqué, mais je sens que je vais peut-être revivre une année qui ressemblera à celle de l'année passée. J'espère que mon feeling n'est pas le bon... on verra!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 3:41 pm

bon j'ai une douzane de bébé poissons d'attraper. c'est long en maudit un par un lol.

entk Zackaël trip ben raide. il les appele les bébés et les papa/maman sont dehors lol


je retourne a la pêche la jasette entre mamans! - Page 29 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 5:31 pm

Bonne Fête Ourson la jasette entre mamans! - Page 29 971576
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 6:49 pm

Allo,

Je passe vite vite... ma fille était bizzarre aujourd'hui... En fait, depuis quelques jours, elle est hyper colleuse et très chigneuse. Ce matin, elle ne voulait plus décrocher de son papa, même pas pour prendre son biberon... Et ce, même si c'était lui qui lui donnait.... Elle voulait rester dans son épaule... On a fini par l'amadouer... Elle a full pas bien manger son déjeuner. Quand je l'ai pris pour la changer de couche après son caca matinale, je la trouvais chaude pas mal, alors je l'ai déhsabiller et j'ai voulu prendre sa température, mais elle avait des genre petits boutons partout sur le torse... Finalement, j'ai pris sa température, mais c'était beau, 37,0... Mais quand même, j'étais inquiète, alors je suis allée chez ma mère pour avoir son avis (en plus que chez nous, ça faisait full de bruit encore à cause des rénos de la rue) La petite était rendu full de bonne humeur, mais les picots étaient encore là... Ma mère a dit que ça ressemblait à des picots de chaleurs ou d'allergie de contact... Après la sieste, elle était noire d'eau et les boutons plus visible... mais toujours pas de fièvre... Elle a full pas mangé encore (mais je lui avais donné une collation à 9 heure, avant la sieste et elle a mangé une toast) Mais elle était full de bonne humeur. J'aavis mon suivi de grossesse pis elle a super bien fait ça avec ma mère... À son réveil de sa deuxième sieste, même problème, noir d'eau et hyper chialeuse et colleuse... Même la crème cglacée ne l'a pas amadoué... Etlà ce soir, elle a mangé pas si pire, mais elle et super chigneuse... Et les boutons était encore plus visible.... Je ne sais pas trop quoi penser... Devrais-je consulter? Elle ne fait pas de fièvre, les les picots ne semblent pas la piquer... Bref, c'et pas super facile ces temps-ci avec ma mademoiselle chingeuse qui visiblement couvre qqchose... mais quoi?

Caroline : La mésentante familiale doit être quelques choses de vraiment plate à vivre...

Bonheur : pas facile quand les beaux-parents se mêlent de nos affaires... je pourrais en parler longtemps moi aussi... Mais je vais me la fermer...

Bonne fête ourson...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 8:12 pm

utopie
elle a pas eu de svaccin dernièrenent ta fille ?
me semble qu'a une des vaccinnations il y ce genre de symptome 5 à 7 jours après les vaccin... petit bouton...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 8:24 pm

Oui, j'ai regardé la fiche donnée par les infirmières... que j'avais seulement regardé vite vite en me disant que ça serait genre d ela fièvre...en plus que ça fait plus d'une semaine qu'elle a eu son vaccin... Et oui, le vaccin de la varicelle amène comme effet secondaire des symptômes de varicelle (dans moins de 5% des cas) et cela de une à deux semaines après le vaccin... Donc je crois que c'est ce qu'elle nous fait, une genre de varicelle bénine puisque la varicelle est un vaccin actif. Une chance que j,aie moi même eu la varicelle étant enfant, car je suis enceinte! Par contre, elle ne semble pas avoir fait de fièvre... Mais suite à la recherche internet (santé canada et santé ontario, entre autre) je confirme que c'est un effet secondaire possible. Je vais suivre l'évolution, mais tant qu'il y a pas de fièvre, il n'y a pas lieux de m'inquiéter... mais tout de même.. c'est un peu stressant... Et ça me bouleverse un peu et je me sens tellement incompétante...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 9:49 pm

Bonsoir!

Il est déjà si tard... j'ai fait 2 pages de scrapbooking aujourd'hui! Je suis contente, mais il m'en reste 12 à faire pour être à date dans mes albums. Je profite des journées à la garderie d'Édouard pour en faire le plus possible...

Voici la page des 2 ans de Eddy...

la jasette entre mamans! - Page 29 Dsc06410

Et voici celle du baptême de Tristan... J'adore mon titre... J'ai fait ça avec ma cricut et des sticky pages et j'ai recouvert de microbilles transparentes... Vraiment cool!

la jasette entre mamans! - Page 29 Page_210

Je vous souhaite une bonne nuit!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 10:03 pm

Petit Hint de même... Zazoo s'est connectée pour la dernière fois hier à 15h24...

Je pense bien qu'elle a soit accouché ou est en train de le faire!

Je me trompe?

Caro

Oui oui, je va m'coucher...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 7:28 am

go! zazou, j'espère que tu es partie pour vrai Very Happy st-famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 7:48 am

Bon, ici, toujours pas de fièvre mais les boutons ont augmenté en nombre? Est-ce que je devrais consulter un médecin? Mais elle est full de bonne humeur., donc il y a pas lieu de m'inquiéter je crois... Je vais continuer à suivre l'évolution des boutons et m'assurer qu'elle ne fait pas de température...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 8:40 am

Bon matin!

Poquée un peu ce matin, Tristan s'est réveillé à 5h50, et Eddy 15 minutes plus tard... Café en cours, 2e brassée de lavage aussi... J'ai des bord de pantalons à faire pour mon chum, je veux faire ça ce matin...

Utopie: Attends de voir si ça devient démesuré et si ta cocotte s'en ressent. Sinon, y'a rien à faire à part attendre!

Question absorption des couches: Là, mes couches que j'ai acheté sur ebay avait un insert en microfibre... il ne fournit plus vraiment, ça fuit après 1h30 (il pisse en chien ti coco) faudrait que j'en ajoute un 2e. Mettons que je m'en fait avec une serviette que j'ai en bas, pensez-vous que ça marcherait? Mettons que le matériel se ressemble pas mal... J'attends toujours mon bambou prédécoupé, mais j'en ai pas acheté assez pour doubler toutes mes couches... Juste assez pour mes 3 couches sans inserts et p-e 4 autres.

Costume halloween: Je cherche un costume pour Tristan, probablement un 12-18 mois. Il va avoir 9 mois à l'halloween, et il devrait peser 20 livres si je me fie à la courbe de son frère... Est-ce que vous en avez un à prêter ou vendre??? Je veux quelque chose de chaud et beau surtout! Pour Eddy, je vais p-e lui faire. Je pensais à un costume de pirate ou de cowboy...

Bon c'est pas mal ça! Je finis mon café et je vais faire mes bord de pantalon!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 9:14 am

Après avoir fait quelques vérifications ... Zazoo, n'est pas au centre hospitalier de Lasalle ... hihi j'ai fait chercher la pauvre secrétaire ! Je voulais pas pêter votre balloune par contre .... Elle est peut-être partie vers un autre hôpital finalement ... Je sais pas ! Surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser