www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
Shada
Soso
Amélie
ourson
memiss
Ema & Samuel
Zazoo
vi77
Caroline
gargouille_21
Kydam
Eternity
Sissye
utopie
Bonheur
penelope
sweetieya
Dauphin
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 10:02 am

Bon les filles j'ai besoin de votre aide et de votre imagination! Je cherche des associations de couleurs et de broderies pour mes couches, jetez un coup d'oeil ici: https://vive-la-vie.exprimetoi.net/couches-lavables-f16/besoin-de-votre-aide-couleurs-de-couches-et-broderies-t1311.htm#32260

On vient de se faire poser un air clim et j'avoue que ça fait du bien. Tsé des fois ça monte à 29 dans le salon et plus de 30 dans les chambres...

Bon, j'attends toujours qu'Eva se lève... Elle devait avoir beaucoup de sommeil à rattraper... grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 11:25 am

Allo les filles

Oui encore une belle journée chaude!! Tant mieux pour celles qui peuvent en profiter...hein Bonheur Wink Wow, chanceuse, Eva qui dort encore!
La mienne aurait sans doute dormie + ce matin mais je devais aller la porter à la garderie pour 7h45, mon chum fait de l'over!

Je pense à prendre des journées de vacances la semaine prochaine, il annonce encore beau jusqu'à mardi. Je pourrais prendre mardi-mercredi comme ça ça me ferait un congé de 5 jours avec ma fin de semaine (samedi à mercredi)...

pas grand chose au programme, c'est tranquille au bureau alors je prends ça une heure à la fois...

voici des photos de ma poule qui profite du soleil;
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Et ensemble...

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 11:55 am

Finalement c'est accepté!

Je suis officiellement en vacances pour 6 jours à partir de 16h45! lilacstars Èt en plus je peux annuler à la dernière minute si je veux! Super!!

Je vais quand même envoyer ma puce à la garderie, ce qui fait que nous allons avoir 2 journées complètes pour faire des activités en couple.
En plus je viens d'apprendre que le fils à mon chum ne veut plus aller au camps pour les 2 dernières semaines et sa $%?&* de mère a décidé de faire des activités avec lui lundi-mardi-mercredi et jeudi...donc pas de trouble on va être seul!

La vie est bien faite des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 12:02 pm

M'semblais aussi que c'était trop beau...finalement le jeudi on serait pas seule, si le fils à mon chum décide que jeudi il ne veut pas aller au camps il va rester chez nous...au pire j'annulerai ma journée de jeudi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 12:31 pm

super Dauphin! bonne vacance Very Happy


Mon chum voudrait aller faire du camping en fin de semaine?? je ne sias pas trop si ça me tente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 1:04 pm

une autre belle journée! cheers

finalement, hier,nous sommes allés au zoo de granby. nous avons été jammé dans le trafic de la 10. ça vraiment été long! ensuite, on voit une pancarte disant que le parking 1 est plein, alors on se dirige vers le 2. c'est dans le stationnement du zellers. on décide de pique-niquer là pour ne pas traîner la glacière tout le long. ensuite, on devait prendre la navette pour aller au zoo. malgré tout, ce fut une belle journée. y'avait foule à l'amazoo! et en revenant, on a aussi été pogné dans le trafic! à 9h30! je déteste cette autoroute!

ourson me semble qu'il va faire chaud dans une tente!

bonheur super tes rénos! vous n'avez pas pris notre céramique préférée dans la salle de bain? j'adore le motif de l'entrée.

dauphin des vacances pas prévues, c'est cool! l'autre jour, me semble que tu avais dit que tu avais acheté un manteau au costco. est-ce que c'est le 3/4 avec du poil autour du capuchon à 80$? et une autre question que j'oublie toujours de te demander: aimes-tu ta laveuse, finalement?

bon, je dois aller faire l'épicerie. je vais être à l'air climatisé!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 1:23 pm

mapinotte a écrit:
dauphin des vacances pas prévues, c'est cool! l'autre jour, me semble que tu avais dit que tu avais acheté un manteau au costco. est-ce que c'est le 3/4 avec du poil autour du capuchon à 80$? et une autre question que j'oublie toujours de te demander: aimes-tu ta laveuse, finalement?

hahaha OUI!! j'adore ma laveuse/sécheuse!! Vraiment génial, elle prend la qté d'eau selon ce qui a dedans, tout plein de fonctions, comme ma sécheuse elle a une fonction de "steam" donc si un morceau est trop froissé, je le met à ce cycle et hop c'est presque tout défrippé!

le menteau non il n'y pas poil, c'est plus un mentau d'automne.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 4:08 pm

Suspect je viens d'apprendre que de mettre mon site en page d'accueil sur mon ordi ça pouvait aider au référencement sur internet. Crime avoir su avant. j'ai aussi appris qu'on pouvait mettre plus qu'une adresse pour la page d'accueil j'ai donc mis mon site, google et je pense que je vais aussi mettre le forum Very Happy comme ça en ouvrant j'aurai les 3 adresse que j'utilise le plus souvent rapide d'accès

gênez-vous pas pour mettre mon site ou bien même le forum en page d'acceuil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 5:09 pm

Le mal de tête vient de me prendre. Je me demandi si mes étoudirssement ne sont pas du au fait que ma fille ma tres tres fort cogné le nez avec sa tete samedi il y a deux semaines. Justement mon mal de tete prend racine dans le nez. Pourquoi j'y ai pas pensé avant.....

La je sais pas trop je veux attendre d'avoir mes résultats de prise de sang aussi avant de retourner la bas. PAs eu d'appel encore. Ca risque d'aller juste a lundi. Bref ca fait mal.....
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 6:14 pm

ourson le forum est ma page d'accueil!

bon, je suis ranting demain, je devais aller chez mon frère pour fête mon père. je viens d'appeler chez mon père pour lui souhaiter bonne fête, j'apprends qu'il est parti jusqu'à mardi! mais c'est que j'avais refusé une invitation au camping de mon amie! j'essaie de la rejoindre afin de lui dire que finalement, je pourrais y aller!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 9:45 pm

yé! j'ai réussi à rejoindre mon amie! je vais aller au camping demain, dormir dans sa super roulotte neuve! et dimanche, en revenant, je vais en profiter pour aller dire un beau bonjour à Sissye! belle fin de semaine en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 7:50 am

ayoye! pas fort mon afffaire a matin,

Notre fenêtre de chambre donne sur le patio en arrière. Ce matin je me réveille par du petits bruits qui semblait proche. je me lève donc d'un coup en me disant il y a qqn chez nous? je regarde par la fenêtre et je vois effectivement quelqu'un...


c'Est Zackaël qui joue avec les bouteilles vides d'hier soir qui sont resté sur la table la jasette entre mamans! - Page 16 579227

il a l'habitude de se lever en douce et de descendre jouer seul en bas, mais la je ne l'ai pas entendu pentoute 0045 faut dire que j'avais le bruit du ventilateur au plafond dans la chambre + le bruit de la fontaine qui coule dehors alors ça camoufle un peu.

d'habitude il n'est pas capable d'ouvrir la porte pation, mais mon chum a du l'ouvrir avant de partir travailler et il restait juste le moustiquaire.

entk j'ai levée vite en titi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 9:58 am

Bon on va survivre a matin. Une douche m'a fait du bien. J'ai dit a mon chum qu'on allais dans la piscine tot. Cassandre fera sa sieste la bas, car je reste pas ici à la chalur. Non non. Sinon je me force pour manger et arrete de chialer sur mon cas. J'essaie de rejoidre la clinique pour mes résultats mais ca répond pas grattete

Ourson : Ca réveille sec....

Mapinotte : Cool ca que tu puisse y aller avec le beau temps qu'il fait faut etre dehors.!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 12:49 pm

bon cE'st trop tranquille, je ferme...

on va aller sur le bord de la rivière, ça prends de l'au aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 4:29 pm

Wow!! Belle journée!

Ce matin à 9h30 on était dans les champs de framboises à l'Ile d'Orléan, c'Était plaisant. On en a cueillit 5 litres 0045 et je sais pas trop quoi en faire!!

Avez-vous des idées? À part des tartes!!! Mad J'aime pas ça en tarte.

Ensuite on a diné au McDo et on a passé le reste de la journée dans la piscine!

Bon je vais partir le BBQ, je veux souper tôt, je vais aller manger une crème glacée sur la rue Miguire à Sillery et en même temps aller voir mon chum à la caserne. C'est ma fille qui va être contente!

À +
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 7:52 pm

Dauphin! De la mousse au framboise c'est super bon, mais ça se conserve pas longtemps... Ensuite, y'a aussi faire des muffins avec des framboises.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 8:44 pm

wow! belle journée c'est très agréable

on a passés l'après-midi àla rivière près de la cabane a sucre de mon oncle voici quelques photos

une petite sieste au bord de la rivière Very Happy
la jasette entre mamans! - Page 16 20092010701710352009

Danick qui prépare le feu
la jasette entre mamans! - Page 16 20092010701710362009

Kaylan poussé par le courant
la jasette entre mamans! - Page 16 20092010701710332009

bon je sort un peu avec Danick et papa autours du feu et je vais me coucher je suis brulée et j'ai mal aux seins pas possible grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 9:15 pm

Bon soir,


Un seul mot...Soleil. Je peux vous dire qu'on a profiter de la piscine c,est dernier jour, et de l'air climatisé (je ne veux pas écoeurer pesonne).

Ma fille est partie a une fête d'enfant avec ma soeur et va coucher chez ma mère. Nous en avons profiter pour souper au baton rouge en amoureux, probablement la dernière fois pour quelques semaines. L'ironie de la soirée, nous étions entouré de tables avec de jeunes enfants. Pas grave.

Durant notre soirée sans enfant, on se permet un petit 2-3 heures pesonnelles pour nos loisirs respectifs, mon chum joue au playstation et moi je vais faire du scrapbook.

Est-ce que je vous ai dit que j'avais hâte d'accoucher, ma bedaine est vraiment lourde. J'ai mon rendez-vous de suivi mercredi donc je partirai le pool pour la date d'accouchement.

Aujourd'hui j'ai profité du soleil pour laver le lit d'olivier et tous les petits caches-couches, pyjamas, bavette etc...c'est vraiment petit...c'est cute sur la corde à linge!

bonne soirée
zazoo
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 10:13 pm

ourson: mal aux seins...

zazoo
: wow! ça s'en vient vite...tu dois avoir hâte et avec la chaleur ça doit devenir incommodant. Pas de bédaine et on s'endure pas! C'est vrai que c'est petit et on se souviens pas. Une collègue de bureau est venue avec sa puce de 2 semaines et câline que c'est petit!! On oublie vite!


Finalement après souper on a prit un bain et on est partie à la caserne, on a mangé un cornet et je suis revenue vers 20h30. À 21h ma fille dormais et moi j'en ai profité pour prendre un verre dehors c'est tellement agréable, vive l'été! sunny

Je feel lâche, j'ai fait ma vaisselle, mais je la laisse sécher sur le comptoir Embarassed

utopie: Merci pour les idées de desserts, je vais savoir quoi faire demain.

bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 11:44 pm

Bonsoir!

Dauphin: Oui miam de la mousse aux framboises comme dit Utopie. Et j'en mets en masse dans mes céréales le matin aussi...

Mapinotte: Ben non, j'ai pas pris notre belle tuile bleue préférée finalement, on s'est rendu compte que mettre 3 tuiles différentes ça ferait bizarre car très chargé. La maison est quand même à aire ouverte alors on pouvait avoir un coup d'oeil sur les 3 tuiles en même temps, weird... Disons que j'étais déçue, elle était tellement belle! Mais le résultat est super pareil.

Ourson: Ayoye, ya de quoi faire le saut, nous la barrière est encore en haut des marches, on prévoit l'enlever quand Anthony va être assez grand Rolling Eyes Je suis super parano avec les marches. Quand on a soupé chez vous, je voyais Zackaël qui montait et descendait les escaliers tout seul, sans que vous l'accompagniez, et je me disais que je freakais, à cet âge là ils sont bien capables de faire ça tout seuls, mais j'arrive pas à la laisser faire, je capote vraiment. J'imagine qu'à 8 ans je lui tiendrai plus la main Laughing Non sérieusement, des fois elle veut que je la prenne, mais souvent je lui tends la main et elle me dit "Non maman!"

Zazoo: Ouf, enceinte, tu peux bien t'en vanter de ton air climatisé, c'est pas un luxe cette semaine, tu es bonne de ne pas chialer plus que ça me semble wink

Anthony se tourne du ventre au dos depuis hier! Il a fait 4 siestes (!) hier et chaque fois je le retrouvais sur le dos (il dort sur le ventre). Ça le choque vraiment, il déteste ça. Ben arrête de te virer coco Razz

Bon, je vous souhaite bonne nuit, vous remarquerez que j'écris très rarement à cette heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 8:17 am

bon matin.

ben oui dauphin je sais que c'est biz un peu ce mal aux seins, mais je ne suis pas supposée être enceinte?? mais peut-être dans mon ovulation (je ne compte tellement pas ça Rolling Eyes ) c'est peut être la raison?? a part ça je ne sais pas trop.

Une autre belle journée en vue, je pense qu'on va retourner a la rivière et surement aller se baigner au gros bassin près le la chute. hier on est pas allée car il y avait du monde et j'aime mieux quand on est tout seule Wink

je vais aller voir si j'ai tout les ingrédients pour faire des muffins ce matin pour apporter a la chutes Very Happy

zazoo je me rappelle la semiane avant d'Accoucher de Danick il avait fait une canicule et j'avais trouvée ça dure

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 9:27 am

Bonne fête Gene!!! la jasette entre mamans! - Page 16 971576 la jasette entre mamans! - Page 16 971576

J'espère qu'il fait aussi beau chez vous que chez nous pour ta fête!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 10:35 am

bonne fête Gene la jasette entre mamans! - Page 16 971576

0011 0011 0011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 2:45 pm

allo!

dauphin: je laisse tj secher ma vaisselle wink Embarassed

zazoo..ouf pas facile la chaleur, ici aussi je reste a l'air clim...
trop cute pour le petit linge...ca s'en vient ce olivier la!

ourson: moi aussi je ferme ma barriere, et j'ai mon systeme d'alarme...mais flo ne sair pas comment debarrer les portes, ca serait plus pour rose...

ici: on a fait une nouvelle chambre pour nos filles, un beau lit double en fer forgé blanc antique avec des nouveaux meubles..wow le resultat est surprenant...je mettrair une photo en meme temps que ma bedaine(dailleur je n.en ai meme pas pris une seule encore...je me dis qu'il faudrait, car ca vraiment sorti, je sais pu comment m'habiller pour travailler, j'ai hate qu'il fasse froid pour mettre mon linge d'automne).

hier on est allé au zoo de granby, il y a avit vraiment bcp de monde et il faisait tres chaud...mais ca ete super et les filles ont tres bien fait ca

mon chum repart tantot...je le revois seulement dans deux semaines...alors si quel'qun a envie d'une rencontre la fds prochaine je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 8:23 pm

bonne fete gene
aujourdhui on a passer la journée au parc frontenac et on cest bien amuser jai rencontrer en meme temps une personne dun autre forum cetiat super le fun
on a fait une petite rendonné et de la plage emryck et jeremy on vriametn aimer ca

sur ce je vais aller me reposer
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser