www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
Shada
Soso
Amélie
ourson
memiss
Ema & Samuel
Zazoo
vi77
Caroline
gargouille_21
Kydam
Eternity
Sissye
utopie
Bonheur
penelope
sweetieya
Dauphin
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 9:15 am

Suspense pour Zazoo! Si c'est bien ça, j'espère que tout s'est bien déroulé affecto

Caro: Pour tes inserts, je dirais qu'en microfibre ça prend un minimum de 4 épaisseurs si c'est pas 6. Et pour un ti-gars, tu peux même replier l'avant pour en avoir plus là. Une serviette, bof, pour son épaisseur, L'absorption est probablement très minime. Pour te dépanner, tu peux aller acheter des linges en microfibre chez Canadian Tire dans le département automobile..

Hier c'était la fête à mon père, ça fesse à matin, c'était pas le grosse foire, mais bon, encore une nuit pas terrible... Ma mère devrait pouvoir prendre Anthony une nuit cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 9:33 am

Merci Bonheur pour ta réponse! Je vais probablement me servir de mon bambou et mettre une épaisseur de zorb entre les 2... Je pensais faire bambou/Zorb/Bambou * 2 (faire comme les insert que je t'ai acheté pour mon amie, et les coudre par le côté pour facilement fair sécher...

Sissye: Zazoo reste à Laval.. pas à Lasalle...

Bon j'ai pas fait de couture, j'ai passé mon temps sur le net à chercher des costumes d'halloween... Moi je regardais ça, et je pensais faire le costume d'Eddy, mais j'ai trouvé un site super pour les costumes...

http://www.buycostumes.com

Ils livrent au Canada... Je pensais à celui-là pour Eddy

http://www.buycostumes.com/Boy-High-Seas-Buccaneer-Toddler-Costume/18987/ProductDetail.aspx

À ce prix là, ça me reviendrait moins cher de l'acheter tout fait, j'ai tout les accessoires en plus et pas le chiar de le faire...

Pour Tristan, je suis embêtée... Je pourrais en acheter 1 de pirate aussi... et là je ferais concept... ou bien je choisi un petit animal... J'aime beaucoup le panda:

http://www.buycostumes.com/Petite-Panda-Infant-Toddler-Costume/12126/ProductDetail.aspx

ou lui

http://www.buycostumes.com/Cuddly-Cub-Infant-Toddler-Costume/10149/ProductDetail.aspx

Sinon y'a lui de pirate qui est cute:

http://www.buycostumes.com/Puny-Pirate-Infant-Toddler-Costume/21453/ProductDetail.aspx

Qu'est-ce que vous en penser???

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 9:42 am

Ben non les filles, je n'ai pas accouchée. J'avais Arianne avec moi hier. Petit gym à 10h, diner au Mcdo, magasinage chez Omer de serre, sieste pour les deux en arrivant. Après la sieste, nous avons fait 2 fois de la peintuire à l'eau, ma fille est tellement bricolage.

Depuis jeudi, elle joue avec une grosse boite en carton, elle s'est fait une maison, qu'elle a décoré (dessin) etc...ça sert tellement à rien de payer cher pour des cadeaux.

Donc après souper, j'étais brulée et je n'ai pas eu la chance de venir vous écrire.

Cette semaine, Arianne est à la garderie donc si je n'ai pas écrit avant 10h pour vous donner des nouvelles, vous pourrez vous poser des questions. C'est la fête de mon chum aujourd'hui, j'étais sure que j'allais le réveiller cette nuit en lui disant, bonne fête chéri, il faut partir pour l'hopital.

Arianne je ne sentais pas mes contractions donc je ne sais tellement pas quand je devrai partir pour l'hopital même si c'est mon 2e bébé. J'imagine que je vais le savoir...(ressentir) wink L'ordinateur est dans le sous-sol donc je ne pense pas venir vous écrire que le part pour l'hopital. Désolée.

Bonheur...je ne peux rien proposer de sérieux pour le moment mais en avril-juin, nous porrons voir pour que je garde anthony.

Bon je vais aller faire du scrapbook, j'ai plus que 12 pages à rattraper moi.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 9:50 am

Ils sont dont ben pas cher les costumes... effectivement, les faire coûterait plus cher...

Je trouve ceux des animaux trop trognon pour un bébé, je préfère ça que celui du pirate que je trouve un peu trop vieux... Mais celui pour EDdy est vraiment beau, et je suis sûre qu'il l'aimerait.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 9:51 am

Zazoo a écrit:

ok, je vais te le dire, j'accouche au centre hospitalier de Lasalle
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 9:54 am

Caro, le costume pour Eddy est vriament trop beau ! Et j'ai adoré le lion pour Tristan. Ils vont être pas mal beaux tes garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 10:14 am

Bon mardi les filles!

Il fait beau, c'est l'fun!! Septembre déjà, ça va trop vite...

caro: super beau tes pages !!

pas grand nouveau! je reviens + tard...

zazoo: ...c'est peut-être le jour J
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 11:48 am

Bon j'ai eu toute la misere du monde a me lever ce matin car j'ai mal dormi, mais je reviens d'une razia de 130$ au Wal-mart! Pas pire j'ai trouvé un manteau automne pour Cassandre 15$, des chandails à 4$, pantalons a 8$, des bottes d'hiver pour moi enceinte à 30$, des souliers pour moi enceinte à 22$, pyjamas pour Cassandre por 8$. Bref ce fut je crois des bons achats!

Il me reste a trouver du tissus pour recouvrir nos chaises, prendre rendez-vous pour l'antirouille, manger Very Happy , commencer le lavage et packtage pour le chalet ..... Puis un petit somme au travers tout cela ? On verra!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 12:22 pm

sweetieya a écrit:
Bon j'ai eu toute la misere du monde a me lever ce matin car j'ai mal dormi, mais je reviens d'une razia de 130$ au Wal-mart! Pas pire j'ai trouvé un manteau automne pour Cassandre 15$, des chandails à 4$, pantalons a 8$, des bottes d'hiver pour moi enceinte à 30$, des souliers pour moi enceinte à 22$, pyjamas pour Cassandre por 8$. Bref ce fut je crois des bons achats!

A+


pourquoi tu spécifies "souliers pour moi enceinte"...il y a des souliers spéciaux quand on est enceinte.. hahaha
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 12:27 pm

Dauphin : la jasette entre mamans! - Page 30 579227 Bon soulier facile a mettre, mou comme ca si j'enfle des pieds vers la fin ca risque de me faire pareil. Bref enceinte pas enceinte c des souliers. Les bottes c des bottes qu'on attache pas car allo l'hiver de misere a mettre les bottes et j'en avais besoin aussi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 1:09 pm

Une chance que je l'avais enregistré à la ville...MON CHIEN!!!!!

Imaginez-vous donc que mon chien s'est sauvé de ma cour!!! Il s'est rendu dans la 2e rue en arrière de chez nous!!

Il aurait pu se faire frapper!

Argggg! Je sais par où il a passé, on a mis de la petite clôture verte pour le dessous de la clôture où il avait assez de place pour passer, mais ça l'air qu'il y a une fuite!

Je m'étais même pas rendu compte qu'il était pu là... La madame était ben fine, elle a appelé à la ville pour demandé yétait à qui ce chien là...

Au moins rien de grave n'est arrivé, mais il sait qu'il a fait de quoi de pas correct, yé soumis au boutte...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 3:08 pm

Ouf! caro! une chance qu'il ne s'est pas fait frapper. Vous auriez eu de la peine. Moi quand mon chat est mort, j'ai manqué 2 jours d'école tellement j'avais de la peine...c'est niaiseux, mais on s'attache en maudit!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 4:17 pm

bon je vais faire l'épicerie... beurk je déteste ça faire l'épicerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 4:42 pm

OUrson : Tu travail pas ? A moins que maintenant tu te fait remplacer plus souvent donc plus de lousse ?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 6:28 pm

oui, oui je travaillais aujourd'hui. je suis allée faire l'épicerie en finissant.

j'essaie quelques choses, je veux me discipliner un peu pour les repas question de sauver des $$$. je fais imprimer le menu de la semaine sur sos cuisine on verra ce que ça va donner. ça m'A couté 140$ environ, on verra si on en a en masse pour la semaine??

si je sauve 50$ par semiane en épicerie, ça fait 200$ par mois + 140$ qu'on sauve de garderie scolaire car Danick ira chez ma mère finalement ça fait 350$ par mois. a ce rymthe la je vais l'Avoir mon voyage en famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 7:25 pm

salut !

caro tes pages sont vm belles ! faudrait que je m'y remettre moi 'aussi..j'ai même pas fini mon album de grossesse de Nolan Embarassed ... puis t'as été chanceuse pour squeeky, un ptit chien comme ça qqun aurait ben pu te le voler aussi...

Noélie aime ça manger maintenant Wink elle est rendu à 2 c.àt. pour souper...j'vais probablement commencer à lui en donner 2x par jour bientôt Smile

zazoo, ça s'en vient ! tu dois avoir hâte de rencontrer ton Olivier Very Happy

sweetie, sais-tu c quand ton r-v pour l'écho ?? j'ai hâte de savoir si tu vas avoir un gars ou une fille Razz

ce soir sytycd...j'Espère que ça va être meilleur que la sem passée..je les avait trouvé pas mal ordinaires...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 8:25 pm

Memiss : [b] C pas tout de suite, je suis a 9 sem. Je dirais surement mi-nov ? Le rendez-vous est pas pris encore. Surement avoir mon papier au prochain rendez-vous sinon je vais lui en glisser un mot.


J'essaie de souper. Tantot je suis allé en poussette et a 2 min de chez nous le haut le coeur pogne et malade chez le voisin et dans ma toilette. Ouf j'espere que l'Acupuncture va m'aider car je mange peu....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 7:55 am

Bon matin

J'ai l'air de ça Sleep , réveils à 11h, 1h, 3h, 4h, et 5h 2 fois...... Aussi bien dire nuit blanche... Disons qu'à 5h30 quand il pleurait pour ne pas se rendormir, je pleurais aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 8:10 am

Salut les filles,

Je m'envais à l'hopital mais c'est peut-être eune fausse alerte. Depuis 3h cette nuit, j'ai des légères pertes de liquides (pertes des eaux ou je suis incontinente grattete ). Arianne j'avais tout perdu d'un coup.

L'infirmière me dit que c'est possible des les perdre graduellement donc elle veut que j'aille vérifier ce matin même si j'ai un rendez-vous avec ma doc à 13h.

Depuis que j'ai appelé, je crois n'avoir rien perdu...

Donc je m'envais dans le traffic pour aller voir si je suis incontinente ou sur le point d'être maman une 2e fois. Si je ne donne pas de nouvelle plus tard, je parlerai surement à sissye demain. wink

Bonheur...repose toi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 8:36 am

Bon matin!

Ici je viens de coucher Tristan et de partir ma cafetière... Je vais travailler sur une prière aux parent que je dois faire pour le baptême de mon filleul samedi en prenant mon petit café. Après, je vais faire 2 pages de scrapbooking pour l'album de Tristan...

Zazoo: Hoooo ça y est j'en suis certaine! Je te souhaite bonne chance!

Bonheur: Anthony a quel âge là??? Parce que il se réveillait jamais ou presque avant, p-e que tu devrais commencer les céréales tranquillement. Moi c'est ce qui m'est arrivé à Tristan et depuis 1 mois, il ne se réveille plus la nuit. C'est une suggestion en tout cas!

Sweetieya: Aille aille aille... un seul mot: Diclectin! Je te souhaite que ta fatigue de début de grossesse passe bien vite!

Memiss: Oui j'aurais pu me le faire voler... j'aime mieux pas penser à ce qui aurait pu arriver...

Je vous souhaite une belle journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 9:19 am

Zazoo: Bonne journée en tout cas! À Eva ça ne m'avait pas fait de sploutch, je me croyais justement incontinente, à 3h du matin..... wink

Caro: Il a 4 mois. J'arrête pas d'y penser aux céréales... Ce qui me bloque c'est qu'il boit juste pour se rendormir, donc c'est même pas un vrai snack... Et le jour tout est beau, il a le même horaire, qui n'en est pas un mais bon... Il est de bonne humeur, c'est vraiment un problème de dodo... grattete Alors je me laisse encore quelques jours pour y penser... Ça fait 4 jours que je dis ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 10:17 am

Bonheur: Attends encore quelques jours voir... La suce, il la prend tu pour s'endormir? Sinon, laisse lui ton chandail avec ton odeur comme pour le rassurer... J'ai l'impression qu'il a le sommeil léger, et là t'est pas là, alors il panique. Sa manière de se rassurer c'est de boire au sein...

Est-ce que tu vas tout de suite le voir quand il pleure la nuit? si oui, p-e attendre un petit peu... genre 2-3 minutes, et plus tard 5 minutes (à moins d'une crise existentielle là on s'entend!)... pour l'habituer à ce que tu ne te précipite pas dès qu'il pleure... Si tu essaie ça et que ça marche pas pantoute, moi j'essaie un peu de céréales, pas grand chose, mais p-e que ça va le faire tuffer plus longtemps...

Bonne chance en tout cas!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 10:30 am

les filles j'ai besoin de votre avis.

si je calcule depuis le début du spotting, ça fait 8 jours que je suis menstrué. Si on compte a partir du moment ou ça commencée a être abondant ça ferait quand même 6 jours. d'habitude c'est 4 a 5 jours, mais les 2 dernières journée c'est presque rien et la c'est comme une 3e journée dissons. j'ai mal au ventre, j'ai des crampes jusque dans le dos.

celle qui ont déja fait des fausse couche, ça avait l'air de quoi. Est-ce que je peux être en train vraiment en train d'en faire une?? si c'Est le cas est-ce que je dois allée consulter ou je laisse aller les choses??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 10:39 am

Hello,
Les boutons finissent par diminuer, enfin... Et j'ai une entrée de cours! Maintenant, je n'ai plus à marcher 5 minutes sur les pelouses des voisins en faisant une course à obstacle au travers les tuyaux! Je suis dont ben contente! Bon, ils l'ont vraiment mal foutu, elle est hyper pas large et ils ne l'ont pas faitdu bon côté de l'entrée (on a une allée double) ce qu'il fait qu'il faut être un expert en conduite de reculons... ce que je ne suis pas, alors mon chum me l'a stationnée pour que je puisse partir d'avant, et si jamais je pars, quand je reviens, je la staionne d'avant, etlui, il va la rechangé de bord en arrivant... Parce que c'est vraiment serrée, on a genre 6 pouces de jeux de chaque bord, et il faut faire un s au travers ça. Trop dur pou rmoi...

Je suis allée oir une amie qui a eu son bébé hier, ouf, je me rappellais pas que c'était si petit à la naissance. (8 livres 5) Ça m'a donné hâte d'avoir le mien. Surtout que je trouve ça pas mal dur là avec la bedaine et la petite qui est pas mal chigneuse. Je crois que je suis dû pour lui acheter de novueaux jouets car ceux qu'elle a ne sont plus de son âge.... On a commencé la pâte à modeler, et elle aime ça, mais il faut la surveiller pour pas qu'elle en traîne partout, et on lui fait aussi faire des dessins au crayons de cire, ça aussi elle trippe, mais même chose, on doit la surveiller...



Bonheur : Moi je n'ai jamais pu faire de cododo avec ma fille... Les premiers mois, elle pleurait non-stop jusqu'à 2heures du matin parfois... Je l'amenais donc dans ma chambre je la "ploguais" au sein pour qu'elle s'endorme... mais dès que le sein sortait de sa bouche, elle se réveillait en hurlant et l'enfer reprenait. J'arrivais pas à trouver de position confortable pour elle et moi pour qu'on dorme tous les deux tout en restant plogué... En plus, quand venait le temps de vraiment boire, elle catchait pas que c'était aps juste une suce c't'affaire là... Elle avait faim mais là, le sein ne faisait plus. Après m'être aperçu que c'était plus de trouble dans mon cas, on a arrêté les tentatives de co-dodo mais j'avoue l'avoir bercé souvent très tard... Mais aussi d'être entrée dans la chambre en pleurant et en disant à mon chum que c'était son tour, même s'il travaillait le lendemain... Et ironiquement, lui, 10 minutes et mademoiselle était dans son lit et dormait.... GGGRRrrrr. Mais ça fonctionnait pas s'il prenait le chiffre de soir... À 4 mois, on a décidé que c'était fini le niaisage, go au lit ma belle... La première nuit, elle a pleuré un gros 15 minutes (on y allait quand même au 5 minutes) et la deuxième nuit, elle a pleuré genre 2 minutes et après, fini, depuis, on la couche et hop, dodo. Parfois elle se réveille la nuit, mais elle se rendort soit seule, soit juste si on va lui remettre les couvertures, pour lui faire sentir qu'on est là...
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 10:41 am

Ourson : si j'étais toi, je consulterais... au pire ils vont te dire qu'il y a rien de grave... Mais si tu fais vraiment une fausse couche, il arrive parfois (pas toujours) qu'on aie besoin d'un curetage pour s'assurer qu'il n ereste plus rien et évité l'infection. J'ai une amie qui en a fait une, mais elle était beaucoup plus avancé que toi (2 mois et demi) et elle a trouvé ça très douloureux, elle a eu des contractions et tout. Ils lui ont fait un check-up après, mais elle a pas eu besoin de curetage... alors si j'étais toi, j'irais voir, pou rêtre sûr... C'est peut-être autre chose que tu fais aussi, c'est pas vraiment normal ton affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser