www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
Shada
Soso
Amélie
ourson
memiss
Ema & Samuel
Zazoo
vi77
Caroline
gargouille_21
Kydam
Eternity
Sissye
utopie
Bonheur
penelope
sweetieya
Dauphin
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 11:10 am

Allo tout le monde,
J'espère que vous avez passé un beau week-end? Moi c'était correct. samedi, j'ai des amis qui avaient organisé un feu dehors, maisi ils avaient annulé vendredi à cause que c'était trop sec et que le feu était en plein air (un méga feu style saint jean). Ils m'ont dit qu'ils feraient peut-être autre chose mais qu'il ne savait pas quoi... Je leur avais dit de m'informer à l'avance pour que je puisse trouvé une gardienne, puisque mes parents étaient pas là ce soir là... Ils m'ont rappelé à 3h30 samedi pour me dire qu'ils faisaient unsouper à 45 minutes de chez nous pis qu'ils ne savaient pas ce qu'ils feraient après... Euh, c'est parce que c'est tard pas mal pour nous avertir... Moi j'avais pensé demandé à la tante de mon chum de venir garder, mais mon chum se sentait mal à l'aise de lui demander à la dernière minute.... Bon, tant pis, pas de souper entre amis... c'était surtout des amis à sébas, et le souper avait lui chez les parents de un de la gang... sinon,j'aurais carrément amener ma fille.. Mais bon, étant donné qu'on ait les seuls à avoir un enfant... Je sais pas comment ils auraient réagi... et comme c'Était pas chez eux, mais chez lesparents, on se sentait mal à l'aise... Alors on a laisser faire le souper...

Dimanche on a été à une activité familiale du bord de mon père, à chaqaue année, ils organisent une épluchette de blé d'inde sur la terre où ilsontété élevé... C'était suepr le fun, mon frère était venu avec sa fille, il y avait trois quatre enfants à peu près du même âge... Je trouvais ça cute. Ma fille a fait un ride de trailer derrière le tracteur, elle a ben aimé ¸a au dire de mon chum... Mais elle s'est presque endormi lors du retour... après, on allait à une autre épluchette de bléd'inde du côté de mon chum. C'était bien, maismon mal de gorge commençait à être intolérable, et ma fille aussi est enrhumé et elle était un peu congestionné et elle avait des sécrétions ans la gorge. ON est donc parti tôt pour que je pusise la passé au salinex avant le dodo... Ça lui a fait pas mal de bien. Et moi je me suis gargarisé à l,eau salée, prisun bain à l'eucalyptus, pris des tylenols avant le dodo car j'avais envie d'avoir mal à la tête... Jeme suis couchée super tôt, mais j'ai très mal dormi, la tylenol ne faisant pratiquement pas effets, j'ai du en reprendre deux vers 4 heures du matin et là j'ai pu dormir... ça fait du bien! ce matin, un peu moins mal à la gorge, mais je mouche... Mais mon chum a été super fin, il m'a laissé dormir ce matin et a fait attention pour pas que fillette me réveille. Et il est fatigué lui aussi... Je l'ai un peu empêché de dormir à force de tourner dans monlit...

Ouf, méchant roman mon affaire! Aujourd'hui, on prend ca relax, on était supposé aller chez les beaux parents, mais comme je suis malade, on laissé tombé, pis jepense que ça tente pasà mon chum plus que ça d'y aller anyway... Jelui ai proposé d'y aller seul avec la fille... Ou encore de les inviter ici (moi la route, ca me tue) mais il a pas fait de cas.... Jelui ai même dit d'appeler pour leur dire qu'on irait pas... mais visiblement, il ne le fera pas non plus... Bon, j'arrête là, j'en écristrop long... Je vais des persos vite vite.

Bonheur: Je crois que tu m'as donné ton rhume! J'ai affreusement mal à gorge et je mouche aussi... Super le fun... Je dois prendre des tylenols pour dormir un peu (ça diminue mon mal de gorge qui monte aux oreilles la nuit... imaginez) Donc les filles, faites attention, c'est un rhume cybercontagieux! haha

Caro : Non mais, de quoi elle se mêle celle là? C'est normal que tu parles beaucoup de tes enfants, c'est une fierté! MOi je suis fière de ma fille, et j'en parle souvent! Bon, c'est peut-être vrai que j'ai pas de vie puisque je travaille pas, mais quand même! On parle des choses qui nous rendent fières, ou qui nous stressent... C'est sur que les enfnats prennent beaucoup deplace dans la vie des parents, mais delà à dire qu'on a pu de vie... Et même si on ne ovulait pas ne parler, souvent,, les gens nous demande des nouvelles de nos enfants, quand on le croise dans la rue avec les petits, c'est au bébéquiparle en premier, la maman, on y parle après! Si une amie disait ça de moi, ça me rendrait bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 3:21 pm

Hello!

Aujourd'hui, on a fait du ménage! Notre cave était vraiment en désordre. Le bureau à mon chum vraiment, y'avait pu un pouce de comptoir qu'on voyait. C'est lui qui a décidé de le faire, et moi j'en ai aussi profiter pour ranger mon atelier en plus de l'aider. Moi, je vis pas vraiment en bas, à part pour aller dans ma pièce, c'est lui qui s'étends sur son bureau! Il a fini par se tanner!

Il me reste juste à classer ben de la paperasse. Je vais faire ça demain... Eddy va à la garderie, alors on va en profiter.

Utopie: Encore un rhume! Seigneur, tu l'auras pas eu facile pendant ta grossesse toi! J'espère que ça passera ben vite! Pour mon "amie", ben elle est vraiment weird... elle a clairement pas la même vie que moi. Si moi je me basais sur facebook pour connaître sa vie, je te dirais que c'est une workaolique snob qui ne pense qu'à se venter qu'elle connais des artistes... mais je sais très bien que c'est pas le cas... En t k, tant pis pour elle, je me fais pas de sang de cochon pour cte fille-là!

Bonheur: J'ai hâte de voir ça ta pièce! Est-ce que tu as été productive?

Zazoo: Ha merde, je viens de perdre mon pool. On dirait que les petits gars sont trop bien dans le ventre de maman! Sont pas pressés!

Hey les autres, vous vous cachez où?

Je vais descendre mes affaires à classer en bas et aller écouter la télé... Les mousses dorment, aussi bien en profiter pour relaxer!

Bonne après-midi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 4:20 pm

allo!

hier c'etait le mariage de mon frere et rose etait la bouquetiere..elle a tellement bien fait ca j'ai hate de voir le resultat..j'avais amener mon appareil, mais oublié dans ma sacoche(c'est vraiment mon genre)

caro: ouf pas facile..mais tu sais comment ca peut etre interpreter les ecrits....de toute facon c'Est pu comme quand on se voyait pour nos soirée de poker

je resterai pas longtemps...

zazoo bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 6:29 pm

Utopie: Ça doit être à cause que j'ai éternué dans mon écran la jasette entre mamans! - Page 35 579227

Caro: Bien j'ai fini une page commencée depuis longtemps mais j'étais bloquée au niveau des idées. Et pour ma pièce je dois maintenant prendre ma photo, tsé, ça implique de descendre les marches avec mon appareil, prendre la photo, remonter les marches, uploader la photo.... Rolling Eyes
Ouin je file paresseuse pas mal hein!
Et en passant mon amie Cathleen veut que tu l'appelles/lui écrive pour un atelier, elle voudrait faire des cartes de Noël, et si je ne me trompe pas, en septembre si c'est possible...

Penelope: Ça devait être cute de voir Rose en bouquetière! Dommage pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 8:26 pm

Allo!

Bonheur: Grosse patate! Razz Hihi! J'ai bien hâte de voir ta chambre pareil! Pour Cathleen, je vais l'appeler demain soir si j'oublie pas! Je sais pas par contre si je vais être capable de la booker pour septembre, j'ai booké un crop lors de ma seule journée de fds libre. On verra bien!

Pénélope: Haaa je savais même pas que Fred se mariait! Pour Larissa, ce qui me choque, c'est qu'au lieu de me demander des nouvelles directement, elle a essayer de me sauver en assumant que j'avais pas de vie. C'est choquant ça!

J'ai bien hâte de voir une couple de photo de ta cocotte en bouquetière!

Bon Tristan veut pas dormir. Je pense que je ne fournis plus assez de lait. J'allaite seulement le soir depuis samedi, et je sens que la fin arrive. Il est chialeux et je sens que ça va prendre un peu de lait... Ho well!

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 8:35 pm

Salut,

De retour de mon week-end chalet. Cétait bien. Pas évident 14 dans une meme maison pour dormir, mais bon. On se couchait pas avant minuit et vendredi dans la nuit j'ai du dormir 4h (pas capable de dormir), samedi j'ai mis mes bouchons et dormi jusqu'a 9h45 (ma fille aussi et elle c,était couché a 8h30 0045 ). Ce matin bien debout a 8h pour le départ. Il a fait super beau. J'ai jouer au mini golf (Cassandre aimait pas cela), fait un peu de marche mais pas grand chose je suis assez amorphe. C la vie de femme enceinte. Sinon pas pire. Je suis pas super sociable mais en meme temps j'ai besoin de la présence des autres grattete . J'ai été malade samedi et dimanche soir...... Mon chum a fait de la randonné au Mt-Tremblant et a adoré, on a joué a des jeux de société!

Il me reste encore cette semaine de congé. Une chance car ouf rien de fait ici et je suis fatiqué.

Zazzo : Ouain c'est passer date ce bébé la! wink

Désolé pour les autres mais j'ai pas la tete a l'ordi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 8:40 pm

caro hier soir, j'ai failli te faire un commentaire sur ton statuts facebook, mais j'ai pas osé! pour une fois que tu nous parlais pas de tes cocos, mais de tes pieds! c'est tellement mieux! hahaha

rhume vous commencez la saison pas mal tôt, les filles! lâchez-pas!

bon, ma mère est à l'hôpital. elle avait mal au ventre et elle a déjà fait des diverticulites (je sais pas comment ça s'écrit... grattete ) et ils l'ont gardé. elle a même eu droit à de la morphine et des antibios par intraveineuse. sauf que demain, on devait aller voir Véronic Dicaire ensemble. J'ai mis ma chum en stanby, on verra demain. mais selon moi, ma mère n'aura pas le goût de se pointer là après une nuit à l'hôpital!

bonheur trop drôle, ta remarque: ma mère me l'a réparé! la jasette entre mamans! - Page 35 579227 je l'ai vraiment ri!

c'est plate pour la gang de québec qui nous donne plus de nouvelles... Crying or Very sad je me demande bien où en est rendu la grossesse de marief...

ah oui, j'ai vu labelette au centre d'achats. Raphael est vraiment trop trognon avec ses lunettes! un beau p'tit bonhomme. ça fait du bien parce qu'à la fin, il louchait vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 9:28 pm

Bonsoir les filles!

Je passe vite vite vous dire que je suis toujours vivante! Eh oui! Surprised
Mais bon, avec le retour au boulot, le temps me manque un peu et j'ai décidé de prendre plus de temps pour me coller avec mon homme le soir. De son côté il va moins sur internet aussi comme ça, on rempli bien notre horaire et on ne perd pas une minute! Very Happy

Tout le monde va bien! Charles est parfois un vrai petit monstre et je vous jure que je le vendrais pour pas cher! Il nous teste énormément et visite donc quotidiennement sa chambre pour réfléchir... Neutral Mais bon, on veut le casser tout de suite car il a un méchant caractère et on veut pas se retrouver avec un ti-gars qui pète des crises pour tout et pour rien.

Annabelle quant à elle marche presque. Elle se tient debout sans aide pendant quelques secondes et est capable de faire deux pas sans tomber... mais après ça on dirait qu'elle s'en rend compte et se descend en ti-bonhomme. Elle est vraiment fine et très sérieuse. Une petite intello-tom-boy! wink

À ma job ca va toujours numéro un et je suis bien contente. Je ne sais pas quand ils vont ouvrir mon poste mais ça devrait être cet automne. J'espère que je pôurrai l'avoir. Y'a deux filles en avant de moi sur la liste d'ancienneté...

J'espère que vous allez toute bien! Les filles qui ont des bédaines et qui sont dûes pour bientôt, lachez-pas!

Bon ben bonne soirée, je m'en vais au dodo!
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 10:01 pm

Bonsoir!

Mapinotte: Ça aurait tellement été drôle! Et j'aurais probablement répliqué! Mais quoi, tu n'aimes pas ça que je parle de mes petits (bon ok, mes énormes!) pieds endoloris??? Pour ta maman, ma grand-mère en a fait aussi... c'est pas jojo. J'espère qu'elle va mieux!

Amélie: Contente d'avoir de tes nouvelles! Je te souhaite de l'avoir ton poste tant désiré! Good luck!

Tristan est trop tenace, il est 22h et il dort pas encore. J'espère qu'il va nous tuffer ça longtemps demain matin!

Je vous souhaite bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 8:55 am

Un coucou ce matin. J'ai rendez-vous pour l'antirouille tantot. J'ai une tonne de lavage a faire.

J'ai l'impression que c le lait qui me donne mal au coeur. Je vais tester cela. Hier j'ai bu un verre et j'ai eu mal au coeur 10 min apres. Meme chose ce matin avec mes céréales....

Je vais aller m'Acheter un croissant et café pour compléter mon déjeuner et essayer d'etre productive aujourd'hui.


J'avais recommencer a aller sur MPLV, mais la je viens de flusher le tout. C plate. Toute le monde dit la meme chose. ''Oh j'ai hate de voir/etendre le coeur''. ''Oh j'ai mal au coeur''. Rien d'intéressant. Je comprend qu'on en parle, mais c le fun de parler d'autre chose aussi non ??

Amélie : Contente de voir que ca va bien. Je croise les doights pour ta job.

A+
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 10:15 am

Bon matin...

J'ai pas grand chose à dire, je me sens un peu patraque à matin avec mon rhume... Au moins j'ai super bien dormi et là, c'est juste le nez qui coule pis je me sens hyper lâche... Et oui, je suis super sensible, je pogne toujours des rhumes, la gastro, je connais pas, c'est super rare que je pogne ça, mais le rhume, ayoye, et quand je l'ai, je l'ai... Et d'habitude mon chum le pogne, et son rhume se résume à : Je pense que j'ai pogné ton rhume... un matin, et le lendemain matin, tien, je pense que je suis guéri! GRRRRrrr
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 10:24 am

hé hé je commence a ressusiter tranquillement.

pas toujours facile être Beauceron hihi! Mais enfin le festival est passée. Samidi couchée a 4h30 et levée a 6h30 avec Zackaël affraid mais au moins pas trop maganée. Mais Dimanche je l'ai échappée solide Embarassed j'ai mélangée bière et eau tout la veillée, mais a 2h30 on a délaissée l'eau et embarquée sur les stigner (je ne sais aps comment ça s'écrit) on a finit la veillée chez des amis et on s'est couchée a 6h du matin affraid

je me suis levée a 3h pm et a 9h hier soir j'étais couchée, jusqu'a ce matin 7h30. My god!

Bon je dois trouver l'energie de laver toute les tablette et le stock que j'ai apportée au festival

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 10:46 am

Bon matin!

Ici ben c'est ménage et classement de paperasse. J'ai fait le premier screen, là c'est la partie plate de tout classé ce qui est administration et qui va dans nos filières. Mais au moins, quand ça va être fait, je vais être contente. J'ai mis un petit panier à mon chum marqué À CLASSER dessus, en espérant qu'il catche de mettre toutes ses comptes dedans que je puisse les classer ensuite!

Là je prenais une petite pause snack, j'avais faim!

Ourson: My god tu veilles en chien! Qui s'occupe de tes enfants pendant ce temps-là? Moi je me couche à minuit pis ça me prend 1 semaine m'en remettre!

Sweetieya: MPLV quand c'est ton 2e enfant, c'est pas mal plus poche, parce qu'on est plus sécure et on a moins de questions. Moi je m'étais jointe aux mamans de janvier, mais je pouvais pas suivre parce que je travaillais pis c'était une maudite gang de mémère... Anyway, la marde a pogné dernièrement et le post a été éliminé! J'ai gardé le contact avec quelques filles seulement...

Bon, je retourne à mon ménage!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 10:51 am

AAAAAAAHHHHH! On a une visite pour la maison ce soir! Super, ça fait trois jours que je me laisse un peu aller au niveau ménage! Au lieu d'écrire, je devrais en faire, mais ici, mes kleenex sont tellement proches! Go Go Go! Cette fois-ci sera la bonne! Entk, j'espère... Mais ramasser avec mon rhube, pas super! Mais je positivise, on va vendre, youpi! Si on vend mettons cette semaine, ça veut dire qu'on déménage au alentour de début décembre! j'aimerais tellement passé Noël dans ma nouvelle maison! Même le bébé s'exite là, il gigote! Bon, je vais profiter de la sieste de peanut pour ramasser un peu... Pensez à moi les filles!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 11:09 am

Caroline a écrit:


Ourson: My god tu veilles en chien! Qui s'occupe de tes enfants pendant ce temps-là? Moi je me couche à minuit pis ça me prend 1 semaine m'en remettre!

moi aussi d'habitude, mais pour les fête de chez nous on a comme une adrénaline dans le corps. tout le monde est sur le party. Et tout le monde marche tranquillement avec des lunettes de soleil le lendemain ahhah.

Vendredi soir je n'y suis pas allée, les enfants sont avec nous a la tente le jours, le samedi soir c'Est mon père qui a gardée a la maison, on els a couchée avant de partir et le dimanche ils ont couchée chez ma belle-mère. Mon chum a été les chercher vers 10h30.
J'en mène pas large encore aujourd'hui Suspect


ah oui j'ai oubliée de vous dire que j'ai serrée la main a Hugues de Loft story, et pris une photo avec lulu huges, Guy.A lepage et Jonas Very Happy je vous montre ça quand ma chum va le les envoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 11:33 am

Bonjour les filles!

zazoo!! J'étais certaine que tu avais accouché...en tout cas une chose est certaine, c'est que ça s'en vient!!

J'ai passé un long week end pas pire. Vendredi après le travail, on a prit ça relaxe, mais encore le fils à mon chum s'est "amusé" a faire choquer la petite...
Samedi, j'ai joué dehors avec ma fille et après le dîner je suis partie seule avec elle en poussette. Elle a fait une longue sieste et moi j'en ai profité pour faire le vide dans ma tête. Je suis revenue vraiment juste pour le souper. Même petit manège après le souper, le petit dit qu'il va s'occuper de sa soeur et va sauter sur le trampoline...il réussi à la faire pleurer. Moi j'ai tout vu de la fenêtre de la cuisine, mon chum était sur le patio, aussi à la vue de la "scène", il n'a rien dit, je suis sortie chercher Laurence qui pleurait et quand je suis passée devant lui, j'ai mentionné un commentaire et il n'a rien dit. Nous sommes allées prendre notre douche entre filles, c'était super!
Mon chum était un peu fâché contre moi, car il trouve que je suis toujours sur le dos de son gars, blabla...que je ne fais que parler des mauvais coups, mais que quand il en fait des bons, je ne le mentionne pas!
Dimanche, on est allé marcher au vieux Port, nous avons vu le gros bateau de croisière, c'était beau.
Et hier, j'ai fait mon lavage et avant dîner on se demandait quoi faire, moi je serais restée tranquille à la maison, mais là le fils à mon chum et son ami se "pognaient" le beigne et n'arrêtaient pas de nous demander de faire une vente de garage... Rolling Eyes j'étais à bout! Alors vers 12h15 on a décidé de partir vers le Mont St-Anne et on a mangé en route, au McDo, mauvaise idée...vous saurez pourquoi bientôt.
Alors arrivé au Mont, les gars partent de leur côté et moi, la petite et mon chum on part vers le sentier carrosable en poussette, car ma puce est sur le point de s'endormir. On a marché 1h45, c'était beau, ça sentait bon, il y avait une belle rivière. Vers 16h30 on reprend la route pour la maison, j'étais fatiguée, j'avais hâte d'arriver pour m'étendre un peu avant le souper. On arrive, mais les enfants veulent terminer le film dans l'auto, alors on "dépack" l'auto, j'entre dans la maison...j'entend; Chérie, apporte des scott et une serviette mouillée, Lau a mala ...alors j'apporte une certaine quantité j'arrive dans l'auto affraid affraid affraid
y'en avait partout, elle était pleine!! Pauvre cocotte!! c'était la première fois qu'elle était autant malade. Alors je l'ai désahabillée dehors et go dans le bain...ouf, donc j'ai pas soupé...pas vraiment le goût...

Bref ce fut une fin de journée mouvementé..

À + je dine à 11h30 aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 12:34 pm

Hum pas de Zazzo ce matin. Accouchement ou c pcq c son rendez-vous ce matin ?


Ourson : Peux-tu me dire combien cela coutait les étiquettes pour les noms pour les vêtements. Il y aurait surement 7-8 lettres dessus. Merci
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 12:36 pm

Ourson : Je voulais savoir aussi si tu vendais des attaches pour agrandir les tour de taille des soutien gorge et si oui combien!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 12:38 pm

14,95 pour 1 paquet de 96 étiquette ou 2 pour 19,99$

non je n'ai aps d'attache pour le soutiens gorge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 1:01 pm

Etiquette : Il y a tu des couleurs ? Est-ce que 15 lettres (prenom et nom de famille) c trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 1:04 pm

Salut,

ben non, je n'ai pas accouché. Il y a aucun trvail de fait depuis 3 semaines, toujours à 1.5cm. Elle a stimulé mon col (coller les membranes) mais ça donnera ce que ça donnera car elle a eu de la difficulté, mon col est très à gauche grattete

Sinon, elle me provoque lundi prochain, lors de sa prochaine garde.

Je devrais être en mesure de vous annoncez la nouvelle par facebook car ma soeur a un iphone donc quand elle va venir à l'hopital, j'essaierai de me connecter à facebook.

Amélie...contente d'avoir de tes nouvelles et savoir que tout va bien.

Dauphin, j'espère juste que c'était une indigestion et non pas une gastro. Donne nous des nouvelles.

MPLV: je m'étais également joins aux mamans de septembre quand j'ai su que j'étais enceinte mais j'ai vite décrochée par manque de temps et d'intérêts. Comme j'ai 3 amies qui viennent d,accoucher et ma voisine accouchera en février, je ne pense pas me joindre aux mamans de laavl.

Moi je vais m'étendre, assise le ventre m'élance et il est plus sensible, j'imagine à cause qu'elle a stimulé le col.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 1:22 pm

Zazoo a écrit:

Dauphin, j'espère juste que c'était une indigestion et non pas une gastro. Donne nous des nouvelles.


Ça semble être juste son Mc Do qui n'a pas passé, car après son bain, elle a mangé des céréales et un peu de lait et ce matin a bien déjeuner, elle a bien mangé au dîner aussi...alors c'est peut-être aussi le mal du transport!? grattete
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 1:49 pm

non il n'y a aps de couleur, mais tu peux ajouter un petit dessin pour 3$. ça marche par ligne et non par nombre de lettre, donc c'est ok wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 4:51 pm

Dauphin: Ah non pas le mal des transports! En souhaitant que c'est vraiment juste le McDo. Eva nous a déjà fait le coup avec de Kraft Dinner, en auto, en hiver....

Zazoo: Courage, ça veut dire qu'il te reste moins d'une semaine... D'ailleurs, je ne sais pas comment tu es avec tes proches, mais tu sembles vraiment zen je trouve, me semble que tu ne te plains pas vraiment, wow!

Bon, de mon côté, je voulais acheter un cadeau pour Eva et j'ai rien trouvé qui me tentait... Je voulais une tondeuse mais il n'en reste plus car le stock d'hiver commence à rentrer. J'ai fait 3 fois le tour du Toys R Us et rien ne m'inspirait.

À la demande générale (de Caroline Laughing ) voici mon atelier. Ne regardez pas la peinture, c'est celle des anciens proprios... Et oui, c'est la boite électrique la grosse laideur au fond...

Vue de la porte

la jasette entre mamans! - Page 35 Dsc_0123

Le coin scrapbook

la jasette entre mamans! - Page 35 Dsc_0124

Le coin couture au fond

la jasette entre mamans! - Page 35 Dsc_0125

Voilà! J'aimerais avoir plus de rangement car dans l'autre pièce j'ai tous mes casse-tête et articles d'artisanat, ce serait le fun que tout soit ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 5:02 pm

Ah oui, et Sweetieya, j'en ai des rallonges à soutien-gorge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser