www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
Shada
Soso
Amélie
ourson
memiss
Ema & Samuel
Zazoo
vi77
Caroline
gargouille_21
Kydam
Eternity
Sissye
utopie
Bonheur
penelope
sweetieya
Dauphin
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 6:31 pm

Bonheur : Hum toi tu en as des rallonges mais pas Ourson ? C'est combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 7:45 pm

HIhi, j'en ai des usagées! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 8:34 pm

Bah usagé ca peut faire l'affaire, c bien juste des attaches! Tu me les vends combien ??

Je vais mettre une photo de ma bedaine sur le post des photos de bedaine.

A+, c'est la promesse bientot qui commence!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 10:38 pm

j'ai pas tout lu, je ferai ma job demain! mais je voulais juste vous dire que Véronic Dicaire est écoeurante! Elle donne vraiment un super bon show, presque 2 heures sans entracte. Je suis revenue enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 10:48 pm

salut

qui écoute Sytycd ?? Ho mon dieu c'était vrm bon ce soir !! J'ai adoré la danse de Kim e Emmanuel, très sexy Wink et définitivement mon couple préféré c'Est Jamye Rae et Daniel...non seulement ils sont bons mais Jamye Rae donne des cours de danse pas loin de chez nous alors je suis vendue lollll Very Happy

Zazoo je croise les doigts pour que tu accouches avant la provocation...je connais qques filles qui ont commencé leur travail qques heures jsute avant la provocation lollll ça va p-e être ton cas ! Smile

dauphin, c poche que ça fonctionne pas bien avec le fils de ton chum...et surtout que ton chum et toi ne soyez pas sur la même longueur d'ondes par rapport à la situation....tu parles souvent à quel point tu es bien et heureuse quand tu as des moments seule avec ta fille...je trouve ça plate que ça se passe pas comme ça avec toute la famille...je te souhaite ce qu'il y a de mieux pour toi Wink

ourson, ouin ça fête fort !!! repose-toi là !!!

sweetie, pis le mal de coeur se replace ??!!

bon je vais au dodo à demain
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 10:59 pm

Haaaaa je fais dure, chu pas encore couchée!

Memiss: Moi je l'écoute... pis là la saison 6 commence aux US. Ça va en faire des semaines à suivre! Oui c'était vraiment bon ce soir... et moi aussi ce sont Jamie Ray et Daniel mes préférés (Le dance Hall le semaine passé était malade!). J'ai adoré le numéro de Kim et Emmanuel et je suis aussi vendue à Vincent et je sais pu qui... Vincent vient de Trois-Rivières, je peux pas pas voter pour lui! J'ai voté 1x pour chaque couple. En espèrant que le reste du canada a fait comme moi! Il y a vraiment beaucoup de québécois dans le top 20!

Bon je vais au dodo... demain au menu: scrapbook, déchiquetage et p-e magasinage... j'ai besoin de linge mais j'ai pas une cenne... pas facile!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 6:37 am

hà la! je ne sais pas trop quoi faire... Zackaël a tombée en bas de son lit vers 2h am. Je l'ai consolée et recouchée, mais la il se met a vomir une fois a 5h et une autre fois a 6h. en princpe sont lit est pas assez haut pour causer une commotion, mais c'est tout de même bizarre les vomissements Suspect

la il est sur le divan, il est amorphe, mais ne semble pas confus. il marche quand même droit, mais a perdue l'équilibre un petit peu. pas de fièvre, pas de diarhée.

je ne sais pas trop quoi penser. est-ce une gastro et c'est seulement un adon qu'il soit tombée du lit??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 9:07 am

Bon matin!

Hier, c'était les vaccins de Tristan et ho boy que j'ai presque eu droit à un sermon de l'infirmière! Pourquoi vous vous demandez? Parce que j'arrête d'allaiter! J'ai osé dire que c'était la fin (je compte donner le dernier boire demain soir) et là j'ai eu droit aux questions détournées pour savoir pourquoi... j'y ai conté pour les dents, et aussi je l'ai dit carrément: Je suis tannée! Là elle me rabache: mais tu sais, avec la pandémie qui arrive, ce serait bien de garder un boire, bla bla bla... Haaaaaastie de fatiguante! J'âi allaité 6 mois exclusif, c'est pas rien, c'est ce qui est recommandé en plus, et là il va avoir 7 mois et demi quand je vais complètement arrêté, c'est pas rien non plus. En t k, j'ai pas aimé ses yeux à la tite madame... Le comble, c'est qu'en me relevant, je fini par dire que je retourne travailler après un an (le temps normal quoi!) et là elle me lâche: Ha oui? Tu retournes après un an??? Tab*** Je peux tu vivre ma vie sans qu'une infirmière me fasse des reproches? Tabarnouche!

J'ai spouishé du easy off sur mes dessous de rond de mon poêle, c'était dégueu! J'attends que ça fasse effet, j'ai aussi nettoyer mon poele, mais là j'attends aussi que le easy off disolve les spot crouté... J'hais tellement ça laver ça, mais là, ça avait pu de sens!

M'a aller m'enfermer dans ma grotte et préparer ma page double sur nos vacances!

Ourson: Comment va Zackael là? Je pense pas qu'il aille fait une commotion, mais il a pu être assez sonné pour que ça le fasse vomir (mon histoire de frigo en est un bon exemple, j'ai pas vomi par exemple)... Si il a mal mais qu'il a quand même l'air bien, je te suggère de l'advil.

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 9:10 am

Bon matin!

Ourson: Ouf, je sais pas trop, comme tu dis c'est pas haut un lit, mais il réagit drôlement... J'irais consulter pour être certaine, en tout cas appelle-pas Info-Santé car ils vont te dire d'aller à l'urgence c'est sûr, Eva avait moins de symptômes que Zack et ils me le recommandaient...

Sweetieya: Ça vaut pas super cher, mettons que pour 3$ on est pas mal en business, shipping inclus Laughing

Mapinotte: Super pour le spectacle, elle est impressionnante en effet. Moi j'aime pas les imitateurs car j trouve rarement qu'ils l'ont bien, mais elle est très bonne.

Bon, la marche dans une heure, puis cet après-midi ENFIN, on va avoir notre rampe, le gars était supposé venir il y a 2-3 semaines, mais il avait dû reporter à cause d'un autre contrat qui avait du délai...

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 9:15 am

Caro: Bien tu sais la Société Canadienne de Pédiatrie et l'OMS recommandent 2 ans d'allaitement hahaha Non mais me semble qu'un allaitement de 7 mois devrait le protéger un minimum tsé, franchement Rolling Eyes La pandémie, ouin ouin. Dans le fond, tu aurais dû lui dire "Ah oui bonne idée, j'avais pas pensé à ça mais je vais continuer à l'allaiter comme ça je n'aurai pas besoin de le faire vacciner!"
Bravo pour tes 7 mois bon. victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 9:23 am

Bonheur a écrit:
Dans le fond, tu aurais dû lui dire "Ah oui bonne idée, j'avais pas pensé à ça mais je vais continuer à l'allaiter comme ça je n'aurai pas besoin de le faire vacciner!"

Ha my god que j'aurais donc dû lui dire ça! J'imagine très bien les yeux qu'elle aurait eu! hahahahaha!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 9:27 am

bon matin!

je venais lire pendant le travail, afin de voir s'il y avait des nouvelles de zazoo geek
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 9:38 am

Bon matin,

Ben non Penelope, je suis toujours là.

Ourson...moi ausi j'irais consulté, je suis un peu mere poule ce genre de réaction à une chute.

SYTYCD....je l'ai écouté par hasard hier avec ma fille, j,ai vu les 2 premières danses et la premi`re était vraiment sexy, mais ils sont très bons.

Je vous souhaite bonne journée, je dois aller magasiner un nouveau four micro-onde...sur internet car je ne sors pas dans les magasins avec ma grosse bedaine prête à exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 9:58 am

ARrrrrrrrrrrrrrgh ! ranting J'avais écris un méga giga message et après l'avoir poster je suis aller faire cuire mon bagel et je sais pas pourquoi il a disparu !!! Grrrrrrrrr J'ai comme pas trop le goût de recommencer ... J'étais là-dessus depuis une bonne demi-heure !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 10:24 am

il a revomit ou plutot craché un peu dans le lavabo vers 6h. j'Avais appelée info santé a 5h et il me disait de le surveiller a son réveil bleu autours des yeux ou oreille, si il saigne du nez, son état de conscience etc.


elle me dit d'aller si plus de 3 vomissement dans le premier 6h. il est restée sur moi sur le divant de 6h a 7h un peu amorphe ensuite la forme est revenue, il ma mangé et s'est mis a courir partout super de bonne humeur. il a pas de prune et ne semble pas avoir mal Rolling Eyes il est donc a la garderie, mais elle va m'appeler si elle le trouve bizarre un peu Neutral j'imagine que c'Est ok entk quand je suis partie il pêtait le feu grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 10:27 am

Hello,

Hier on a eu un visiteur pour la maison... Il est resté très longtemps à jaser avec l'agent devant la maison... Espérons que c'est bon signe. Il en avait visité une autre du même âge que la notre... et j'ai cru comprendre qu'entre les deux, il trouvait la nôtre beaucoup mieux entretenue (toiture refaite, égoût acqueduc refait, drainage refait, armoire refaite (même si elle font dures... haha)). J'espère que c'est bon signe! J'aimerais tellement ça vendre!

Caro : C'est ce que je déteste des gens trop pro allaitement! Le sentiment de se faire juger! Ça me rappelle quand j'avais décidé d'arrêter à l'hôpital, j'avais toujours le goût de pleurer quand je l'allaitais car j'avais pas de lait pis je devais la martyrisé pour qu'elle boive sinon elle s'endormait au sein! Ben crime, j'ai eu droit à un "C'est sûr que c'est des sacrifices allaités!" Crime, je suis prête à faire ben des sacrifices pour ma fille! Je déteste les gens qui se permettent de juger! Tu as décidé d'arrêter, piont final, c'est ta décision et tu es bien avec, c'est tout ce qui aurait du être important!

Sissye : tu écris toujours de si beau et long message... c'est plate qu'il est été effacé.

Ourson : Je crois pas que ça soit une commotion, mais peut-être que consulter serait tout demême une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 10:30 am

Bon je me relance à nouveau.

Caro, Qu'est-ce qui se passe avec toi ?! C'est le festival du commentaire poche dans ton coin ? Non mais ?! C'est pas parce que t'es infirmière que tu as la science infuse ? (Penelope, je t'exclue de mes paroles ! Wink ) Elle est qui pour te dire ce que tu as à faire ? Tu peux être plus que fière de ce que tu as fait ! Tristan est bien chanceux. Non mais est-ce qu'il y a vraiment qu'une seule bon ne solution ?! Est-ce que la solution peut des fois ne pas être la bonne pour tout le monde ? Est-ce qu'elle ne peut, ne pas marcher pour tout le monde ce solution ? Elle a pas à te dicter quoi que ce soit. Elle est sensée t'accompagner dans ton cheminement, pas te pousser dans le dos vers quoi que ce soit même si c'est contre c'Est conviction ... Ha maudit que j'haïs ça du monde de même ! Bon désolée; je pompe vite quand je suis fatiguée.

Ha tiens tant qu'à être pompée ... J'ai vu la photo de Larissa sur Facebook ... Et j'ai eu plein de commentaires peu charitable qui me sont venus en tête et que je répèterai pas mais bon, je sais pas ce que vous avez partager ni ce qui vous a unis, mais on voit clairement que vous êtes plus au même endroit dans vos vies et je pense que tu n'as pas besoin de gens qui pense comme ça dans ta vie. Tu es déjà bien mieux entourée dans ta vie de tous les jours. C'est dommage de laisser partir une amitié comme ça ... Mais je crois que tu vaux mieux.

Je voulais te dire aussi ... J'ai aboutis à St-Constant vendredi passé .... J'ai vraiment failli débarquer chez vous pour un coucou !

Utopie, alors ce ménage et cette visite de ta maison ? Ça s'est bien passé ?

Ourson, ouf ouin j'avoue que c'est un drôle d'adon qu'il soit tomber et qu'il vomisse par la suite ... Comment va-t-il ce matin ?

Bonheur, je l'ai trouvé bien bonne ton appel PAS à info-santé ... C'est vrai qu'il finisse toujours par conseiller d'aller à l'hôpital ... Et après on se demande pourquoi notre système de santé est débordé ?! Ha et en passant c'est vraiment trop beau ce que tu fais ... J'ai adoré ta couche qui fittais avec la doudou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 10:57 am

Allo!

Sissye: En effet, je suis un aimant à commentaires poches ces temps-ci! Je sais pas ce que j'ai, je les attire! L'infirmière m'a pas fait douté de moi, je suis bien avec ma décision et mon chum est content, il va enfin récupérer mes seins!!! hahaha Ça m'aurai fait plaisir de la visite vendredi passé!

Je sui en plein processus créatif avec ma page sur Charlevoix... je m'en fais me faite mes propres attaches parisienne avec mon petit kit. J'ai hâte de voir ce que ça va donner!

À +!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 11:04 am

Sissye : Ma mère est venu m'aider poue le ménage... une chance, avec mon rhume, je devais m'arrêter au cinq minutes pour me moucher et boire un verre d'eau... et avec la grossesse, je devais m'arrêter pour faire pipi! Finalement, j'aurais pas été efficace, mais ma mère m'a donné un coup de main! Et je ne sais pas si c'est un adon, mais j'ai découvert que depuis 2-3 jours, dès que je fais la vaisselle, j'ai des contractions... Je pense que le fait que ma bedaine soit accoter sur le comptoire peut expliquer ça... Mais mettons que je trippe pas... il me reste un mois normalement... Et je fais souvent des contractions pas rapport... Je sais que c'est parfois normal, mais quand même... Pour la visite de la maison, le gars a resté full longtemps devant la maison avec l'agent... bon signe probablement.. C'est notre 4e visiteurs officiels... et moi je disais que ça seriat le 10e le bon... ça va etre long si j'attends le 10e... Mais j'espère quand même...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 11:11 am

je viens de téléphoner a la garderie et il va bien, il n'a pas revomit. Elle le trouve seulement plus agitée qu'à l'habitude??? peut-être la fatigue étant connée qu'il s'est levée cette nuit et tôt ce matin??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 11:40 am

Bon je poursuis car je n'avais pas fini .... Quoique là j'en ai oublier des bouts ...

Dauphin je trouve ça dommage ce que tu vis présentement avec le fils de ton conjoint. Ça devrait pas se passer comme ça. Je crois que vous avez vraiment besoin de vous arrêter et discuter à tête reposer car là ça augure rien de bon pour le futur (c'est mon opinion de l'extérieur ... il manque des pièces à ma vision ...) Moi ce que je ferais, je prendrais en note sur une période données, les situations qui me déranges (et qui sont susceptibles de revenir fréquemment) et je noterais les actions qui ont été faites et pourquoi ça m'a dérangé et ce que ça m'a fait vivre sentimentalement. Ensuite, au bout de la période de temps vous devriez vous asseoir ensemble et regarder une à une les situations et voir comment cela aurait plus se règler autrement pour que tout le monde (sans nécessairement être content) y trouve son compte. Je crois que ton chum a besoin de voir plus le loin que le problème en soi, il doit voir les vraies raisons pourquoi (et comment) ses choix t'affectes. Je dis pas que j'ai LA solution, peut-être que ça ne s'applique pas, je le sais pas, mais je trouverais vraiment très dommage que la distance s'installe entre vous et nuise à votre couple ... Vous êtes tellement beau ensemble !

Zazoo, lâche pas au moins tu connais ton deadline ! Courage, ça achève, tu vas le voir bientôt ton beau Olivier ... Nous aussi on a hâte de le voir, et j'ai aussi très hâte de te parler ! (C'est pas drôle, j'ai garder le numéro de l'hôpital en tête depuis la dernière fois que je l'Ai cherché ...) Ha oui et je voulais te dire que Arianne est pas mal mignonne sur ton avatar ! C'était pour une occasion spéciale ?

Penelope, Contente d'avoir de ters nouvelles ... Quoique on attend toujours tes photos de bédaines ... et là en plus on veut voir la photo de ta puce en bouquetière ! Ça doit être la dernière semaine de ton homme à Chicoutimi là non ?! En tout cas, je pense à toi !

Cool Utopie que ta mère soit toujours là au bon moment ... La mienne est plus du genre à chialer que j'ai pas fait le ménage au lieu de m'aider ! Heureusement, on va plus chez elle qu'elle vient ici. Heille il te reste qu'un mois ... Ça passe tellement vite ! Pourtant sur ta dernière photo de bédaine, tu parais toute petite !

Mapinotte, Comment va ta mère ? Je suis contente que tu aies apprécier ton spectacle ... Je suis jalouse un peu d'ailleurs, car ça fait une éternité que je suis pas sortie voir de spectacle. Ça me manque tellement. Maintenant au lieu de compter ceux que j'ai vu, je compte ceux que j'aurais voulu voir ... Moins palpitant ! ;o) Hey en passant, on attends toujours après toi dans la section du jeu rigolo !

Éternity, je me demandais comment ça évoluais avec ton amie qui a annuler sa place dans ton service de garde ? Lui as-tu reparler ?

Vi, la rentrée scolaire tire à sa fin, j'espère que tu verras la lumière au bout du tunnel bientôt à ton travail ?! Et ton spectacle, c'était pas en fds ? Est-ce que ça s'est bien passé ?

Shada, Profite bien de ton congé ! Dis à ton ti-homme d'attendre un peu que tu puisse au moins avoir une semaine à toi !

Shopping, si tu nous lis, je m'ennuies de toi !

Gene, alors ces photos de ton manoir ... J'attends toujours ! Oublie pas que je veux voir l'évier qui coûte un bras !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 11:49 am

Sissye,

moi aussi j'ai hâte de te parler (car en plus, ça veut dire que j'aurai accouchée wink )

La photo d'Arianne a été prise samedi pour la fête de mon chum, je lui ai mis sa petite robe (un peu trop "petite fille" à mon goût mais c'est un cadeau de ma b-m qui lui a acheté donc je lui mets dans les occassions spéciales)
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 11:53 am

salut les filles

triste nouvelle ce matin...j'ai appris qu'une jeune fille à qui je donnais ds cours de danse s'est fait frappée par une voiture hier soir alors qu'elle faisait du patin à roulettes....17 ans, c vrm trop jeune...toutes mes pensées vont à ses parents...

à part de ça les microbes sont chez nous...on a tous le rhume...Noélie en est à son 6e et elle a juste 4 mois...vive la garderie ! Nolan ramène tous les microbes chez nous et les passe à sa soeur pauvre petite...demain c ses vaccins, j'espère qu'elle fera pas de fièvre sinon j'vais devoir les annuler....
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 12:15 pm

Wow SIssye méchante mémoire de te rappeler tout ce que tu as écrit....


Memiss : Mal de coeur va couci couca. PLus que je suis reposé mieux que c'est. Ce matin j'étais fatiqué, je suis allé porté CAssandre, le mal de coeur me pogne, me recouche de 9h45 à midi et je peux manger pas pire. Je retourne voir l'acupuncture tantot en espérant que ca va m'aider car avec le retour au travail, pas de dodo alors je veut pas etre malade.

Bonheur : Tu as combien d'attache et quel couleur ?

Ourson : Tu as eu mon MP pour la commande d'étiquette ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 12:25 pm

Heille c'est pas drôle, j'ai perdu un deuxième message aujourd'hui ...

Amélie, contente d'avoir de tes nouvelles. Annabelle grandit ... ça paraît sur ton avatar. Le temps passe trop vite. Va falloir que tu nous la filme alors qu'elle fait ses premkiers pas ... Ça fait longtemps que tu nous as pas gâtées avec un vidéo ! Contente également que ton retour au travail se passe bien. Je te souhaite d'avoir le poste ... Pour les autres filles bien je me dis que si elle l'aurait voulu elle auraient sauté dessus quand il s'est libéré cet été ... En tout cas, Bonne chance !

Ema, Je suis du même avis que Bonheur ... C'est pas particulièrement fiable ces trucs là et si tu trouves pas le coeur, ça risque de t'inquièter plus que autre chose ... Mais si tu décides de l'utiliser; tu viendras nous donner tes commentaires !

Sweetie, c'est dommage que tu te sois ennuyer avec les autres filles sur mplv ... Quoique que toi tu es déjà passée par là, tu pourrais sans doute les aidées et les rassurées beaucoup en leur jasant ça ... Mais bon tsé je comprends que y'a pas deux gang aussi hot que la notre !!

Soso, C'est le fun quand tu passes nous faire un petit coucou !

Gargouille, comment ça s'est passé chez vous la rentrée ? Comment va ton mini ... On est dues pour une photo là !

Goglu, Comment vont tes filles. La rentrée s'est bien passée pour la plus vieille ?

Memiss, c'est une triste nouvelle en effet. Je trouve ça tellement injuste quand ça l'arrive à des jeunes comme ça (c'est encore pire quand c'est des bébés il me semble) alors qui a tant de veillards qui n'attende que ça de partir vers un monde meilleur .... Rhume, c'est poche quand la saison commence aussi tôt ... Mais dis toi bien que ta puce va avoir un système immunitaire de la mort ... Et qu'elle ne pognera plus grand chose quand elle, elle va rentrer à la garderie ! Wink Wink

SYTYCD J'ai pas écouter l'émission hier mais je l'ai enregistrer pour ce soir ... J'ai même pris FOX exprès pour suivre la version des USA ... Mais ça bien l'air que j'ai passé tout droit pour la première émission ... C'était quand Caro ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser