www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
Shada
Soso
Amélie
ourson
memiss
Ema & Samuel
Zazoo
vi77
Caroline
gargouille_21
Kydam
Eternity
Sissye
utopie
Bonheur
penelope
sweetieya
Dauphin
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 4:45 pm

Bonheur : Parfait le sous-sol! C frais ! Au moins c pas le garde-robe.

Bref je devrais etre pas pire. La journé d'aujourdh'hui va mieux. JE vais avoir le temps de me reposer un peu entre chez vous et le resto et je vais pouvoir dormir le matin un peu je l'espere car Cassandre ne veut pas laisser maman dormir Rolling Eyes


J'en ai manquer un bout, il se passe quoi demain?

Je fais vraiment de l'amnésie de grossesse. J'appel chez mon amie et j'oublie le nom de son chum. C lui qui répond et je l'ai comme pas reconnue alors je semblais perdu.

Bref.....


A+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 9:01 pm

J'ai tellement passé une belle soirée avec Édouard, ça vaut tous les yeux en l'air qu'il a pu me faire faire depuis sa naissance...

Après le bain (terminé en catastrophe, parce qu'il a fait caca dans le bain), il m'a fait un beau pipi sur le pot, ce qui lui a valut un bonbon (il sait ils sont où) et après il voulait pas mettre de couche, disant que c'est pour les bébé! hihi

Je suis finalement allée me baigner avec lui. J'ai été 50 minutes dans l'eau, et en 50 minutes, il est passé de : Je te lâche pas et je veux juste rester assis sur le bord À je reste dans l'eau et je marche tout seul! Il s'amusait à monter et descendre l'échelle dans le pas creux! J'en revenais pas!

D'ailleurs, voici un petit film!

https://s731.photobucket.com/albums/ww311/spiced22/?action=view&current=MOV06366.flv

Il voulait tellement pas sortir! mais yétait tellement gelé! Il avait les lèvres bleues et la chair de poule big time! Trop cute! Moi qui adore me baigner, je vais enfin avoir du plaisir avec lui dans l'eau. Depuis le début de l'été qu'il voulait rien savoir de se baigner, il avait peur... Mais là je peux vous dire qu'il est loin d'avoir peur! Ça fesait tellement longtemps que j'avais pas passé du temps comme ça, one on one...

:lovee:

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 9:06 pm

caro super pour ton coco! on dirait qu'ils sont tous pareils, ils veuillent rien savoir et après, ils trippent ben raide! c'est cool que ta piscine soit vraiment pas creuse! comme ça ne te dérange pas, apporte ma commande chez bonheur et j'irai la chercher là.

shada est-ce une garderie subventionnée? si oui, je ferais une plainte au bureau coordonnateur. c'est nous qui la payons avec nos impôts!

ici, deuxième soir sans crise! Shocked je suis vraiment surprise! ma poupounne est une vraie championne! clap
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 8:20 am

Je passe vite vite, on a eu un visiteur hier pour la maison... Ils refont la rue chez nous, moi et mon chum on pensait que ça nuirait à notre vente... Ben c'est un des camionneurs qui est venu visiter, il a vu qu'elle était à vendre parce qu'il travail dans la rue... Et il fait super chaud cette semaine... j'imagine que la piscine lui a donné envie. Si j'ai des nouvelles de ce visiteur, je vous en reparlerai, mais il a été agréablement surpris.

Bon, je dois vous laisser, ma fille cille comme une souris!

mapinotte : Super pour ta fille! Elle fait sa grande fille!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 8:33 am

Bonheur...oui oui ça marche pour aujourd'hui. Il est 8h30 et nous sommes prête donc dès que tu veux. Aucune idée s'il fait assez chaud pour se baigner, apportez vos costumes au cas où. La seule chose, je vais surement avoir besoin de faire la sieste avec Arianne, j'ai eu mal au ventre hier, comme si je m'étais étirée un muscle...trop de commissions!

Suivi de grosse...donc à 38 semaine, je suis dilatée à 1.5 cm et effacée à 50%. Arianne J'étais à 2 cm une semaine avant l'accouchement et j'ai accouchée à ma DPA.
https://vive-la-vie.exprimetoi.net/grossesse-f10/pool-de-zazoo-t1316.htm#32410

Phase maman...est-ce que vos enfants sont très maman ou c'est la mienne qui commence à sentir la venue du bébé. Elle semble très insécure et la nuit, il n'y a que moi. Je me demandais aussi, si dans ces conditions c'était une bonne idée qu'elle vienne me voir à l'hopital?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 9:06 am

Zazoo: Ok, j'achève de me préparer, il ne reste qu'à habiller les enfants, et après je dois arrêter à la Caisse. Je m'en viens.

Anthony pèse 13 livres 3 oz, mini format I love you

Bon alors je vais habiller la marmaille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 9:24 am

my god ye mini anthony
moi y doit etre rendu a 16 lbshihi je vous met une foto betot
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 10:29 am

bon, la suce est vraiment chose du passé! chloé ne la demande même pas! deux jours et c'est fini! quelle grande fille!

et selon moi, les couches s'en viennent aussi. ce matin, elle marchait tout écartillée après son caca et quand elle a fait pipi deux fois, elle me le disait tout de suite (la couche était super chaude) et enlevait sa couche. bientôt, je n'aurai plus de bébé!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 10:59 am

Caro : Une autre question avant d'envoyer mes photos au developpement. Si j'imprime des 4x6, on va pouvoir ensuite les couper ? Je suis comme pas certaine de mes affaires moi ici.....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 11:19 am

Sweetieya: Oui oui on va les rogner... Tu vas voir aussi avec mon modèle ce que ça donne comme rendu!

J'ai passé une partie de l'avant-midi dans la cour avec Eddy... en bobette ou tout nu... résultat? Un pipi par terre... un autre avant, dans la cuisine. On essaie de le mettre propre. On travaille fort et il sait yé où le pot de bonbon!

Je reviens plus tard!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 12:44 pm

Salut,

Visite chez le médecin hier pour mon suivi, il n'y a rien de commencé, mais c'est correct je suis à 33 semaines. Seul point négatif c'est mon rythme cardiaque élevé (111 battements par minute), comme ma pression est bonne il m'a dit de me reposer un peu plus. Mais bon je travail et j'ai la petite qui est toujours aussi Maman alors Sleep . Tk j'ai décidé de devancer d'une semaine mon congé de maternité donc à partir du 4 septembre je suis libre de dormir plus longtemps et plus aucun stress pour finir des choses au travail. Je suis vraiment contente donc il me reste 2 semaines de travail cheers

En passant, hier nous avons eu un avis de bris d'aqueduc, on ne doit pas se laver les mains, les dents et boire l'eau chez nous... Heureusement ma mère habite la ville d'à côté où ils n'ont pas de problème d'eau nous allons donc pouvoir aller nous laver (moi et Maëva) chez elle ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 3:51 pm

De retour de chez Zazoo, c'était naturellement très agréable. Eva a pris 2h pour se dégêner, mais au moins il n'y a pas eu de chicane. Là elle dort dans l'auto.

Je suis célibataire ce soir, mon chum est à un tournoi de golf.... Je sais pas quoi faire pour souper.

Oh, mes b-p sont là, à plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 4:59 pm

On dirait que le monde entier me fait chier... Mon chum est en vacances, alors on s'entend tu pour dire qu'il veut rien faire (ben oui, moi chu une connasse qui doit tout torcher toute seule, chu en congé de maternité après tout hein??)... Il s'est endormi en même temps que Tristan ce pm et moi j'avais beaucoup de travail en bas à faire pour ma démo de samedi, ben le petit hurlait dans son lit, je pensais que Dan y allait... ben non, IL S'EST MÊME PAS RÉVEILLÉ OS****! C'est MOI qui a dû monté en haut pour aller le chercher!

J'ai passé la balayeuse, je lui demande après de m'aider à plier du linge pis il m'aide pas (il me dit: ce sera pas long)... Le pire c'est que c'est SON linge à LUI!

Une amie à moi est enceinte pis elle est même pas capable d'appeler au RQAP pour poser ses propres questions (on s'entends que dans les technicalité, c'est pas moi l'experte, avec la CSST pis toute)... Coucou cocotte, débrouillardise, tu connais?

Pis c'est juste une petite partie de tout ce qui me fait chier aujourd'hui... On dirait que chu en SPM... pourtant, je suis sur la pilule en continue!

Haaaaaa!!!!!!!!!! cri

yadesjou

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 5:19 pm

Caro : Ouain desfois les hommes. Moi j'ai rien a redire meme que c peut-etre moi l'homme de la maison 0045 Il y en a des jours comme cela qu'on a l'impression de tout faire et que tout le monde compte sur nous alors qu'on aimerais avoir un break. 0020

Bonheur : Oublie pas de m'evoyer ton adress en MP, sinon je pourrai pas venir et me confirmer l'heure aussi. Puis belle surprise les beaux-parents, a défaut d'avoir le chum ta sa maman et papa ?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 5:32 pm

c'est plattttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttte, j'ai rien a faire, enfin oui mais ça me tente pas. j'aurais juste le goût de prendre un bon bain chaude Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 5:35 pm

Ourson, C'est palte que tu sois si loin, moi aussi je m'emmerde.. je feelerais soirée film de filles... mais je suis toute seule à la maison, alors, je ne peux vraiment pas m'en aller trop loin... je vais aller squatté un peu chez mes parents, et après je reviens déprimé...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 7:15 pm

oui eneffet utopie ça aurait été le fun Wink j'ai personne à la boutique depuis 5h a peu près. le temps est long Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 7:15 pm

Sweetieya: Oui c'est ça, j'ai eu ses parents à la place! Je t'envoie effectivement mon adresse, ça aiderait!

D'ailleurs, je me suis pognée avec ma b-m, c'est la première fois, j'hais ça et je suis encore frustrée..... Je vous raconterai ça quand j'aurai mes 2 mains.

Caro: yadesjou

Zazoo: Encore merci pour la journée, j'espère que tu t'es bien reposée, tu avais l'air de rusher à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 8:15 pm

De retour, je suis allée chez mes parents, ça m'a fait du bien un peu, mais sérieux, je crois que j'ai un sérieux problème, je n'arrive pas à m'occuper quand mon chum est pas là... Je fous rien. Les soirées qu'il es tlà, je fais mon ouvrage en partie, pis d'habitude, après, on se colle, on écoute la télé, on joue on carte, on fait des jeux de société, des feux... C'est rare qu'on fait rien... Mais c'est toute des affaires plus plates toute seule.. et on dirait qu'ily a rien à la télé... Je suis vriament vedge, et je deviens déprimée dès que je susi toute seule... c'est pas très bon ça... Il faut dire que avant d'avoir la petite, quand j'étais seule le soir, je sortais un peu plus, j'allais chez des amis.... tout pour ne pas rester seule. Mais là, c'est plus compliqué. Il faut que je me prenne en main, que je fasse mes affaires de base pis que je me botte le derrière pour me remettre de bonne humeur... En plus, je dors full mal quan dmon chum est pas là... j'ai plus de misère à relaxer avant le dodo... Je me souviens pu qui que son chum est parti pour un bout, mais sérieux, tu es mon idole! Quand je pense à toi, je me rend compte que je me plains le ventre pas mal plein! Mais je ais que j'ai un petit problème à ce niveau là, c'est de la dépendance sociale mon affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 8:26 pm

Bonjour !

J'avais une question pour vous,
Connaissez-vous une moyen contraceptif qui engendre pas d'effet secondaire ? Mon "problème" mon chum a lu le petit feuillet qui vient avec ma pillule et c'était marqué que ça pouvait causer le cancer du sein. Résultat, il voudrais trouver un autre moyen de contraception pour moi 0045 Il arrête pas de m'en parler dernièrement... défois il a des réaction démesurer... tk j'aimerai savoir votre avis et si vous savez si ça existe ? SI je change faut que ce soit quelque chose de pas trop changement d'hormone, ma libido en mange un coup sinon... je suis sur micronor en ce moment.

En passant je vient de finir les livre de twiligh (les 4 Smile ). J'ai carrément dévoré les livres !!! Pi j'ai aussi fait plein de lien entre mon chum et Edward... même genre de caractère hyper protecteur et sa vie tourne autour de moi (il m'a quand même choisi moi au lieu de sa famille et depuis tout va de mieux en mieux entre nous), ça je m'en plaint pas haha

J'en ai appris une bonne en fin de semaine, on est allé chez un des amis de mon chum pour souper, je m'entend pas pire avec sa blonde tk... elle vient d'avoir son 2e, je sais qu'elle en veut d'autre, 4 en tout. Son chum dit qu'il n'en veut pu... elle est vraiment tête dure, je la connais. Donc son chum fini par dire au mien qu'il va aller ce faire couper sans lui en parler et lui dire seulement quand ça va faire un bout qu'il seront en essaie pour le prochain affraid affraid affraid non mais me semble que ça ce fait pas... tk ça m'a vraimenr surpris... surtout qu'il a l'air d'avoir penser à tout comment ça allait ce dérouler... désoler ça fait du bien d'en parler Wink

sissye
oui j'ai recommencé la garderie, je vais avoir 2 enfant plus ma fille mais cette semaine il y a juste le petit garçon, l'autre maman est prof donc elle recommence jeudi prochain. Bonne rentré en passant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 8:27 pm

utopie a écrit:
De retour, je suis allée chez mes parents, ça m'a fait du bien un peu, mais sérieux, je crois que j'ai un sérieux problème, je n'arrive pas à m'occuper quand mon chum est pas là... Je fous rien. Les soirées qu'il es tlà, je fais mon ouvrage en partie, pis d'habitude, après, on se colle, on écoute la télé, on joue on carte, on fait des jeux de société, des feux... C'est rare qu'on fait rien... Mais c'est toute des affaires plus plates toute seule.. et on dirait qu'ily a rien à la télé... Je suis vriament vedge, et je deviens déprimée dès que je susi toute seule... c'est pas très bon ça... Il faut dire que avant d'avoir la petite, quand j'étais seule le soir, je sortais un peu plus, j'allais chez des amis.... tout pour ne pas rester seule. Mais là, c'est plus compliqué. Il faut que je me prenne en main, que je fasse mes affaires de base pis que je me botte le derrière pour me remettre de bonne humeur... En plus, je dors full mal quan dmon chum est pas là... j'ai plus de misère à relaxer avant le dodo... Je me souviens pu qui que son chum est parti pour un bout, mais sérieux, tu es mon idole! Quand je pense à toi, je me rend compte que je me plains le ventre pas mal plein! Mais je ais que j'ai un petit problème à ce niveau là, c'est de la dépendance sociale mon affaire...

Ayoye, c'est tellement moi ça Shocked Justement ce soir il n'est pas là et ma soeur est avec moi, une chance, sinon, je me tourne les pouces, j'arrive pas à cuisiner de quoi qui a de l'allure, rien me tente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 9:20 pm

Bonheur : Même chose, je mange full mal quan dil est pas là!Je prend la peine de faire un bon petit repas à ma fille (légume, oeuf, fruit, pain) et moi je mange un bol de céréales... Pas très bon pour le petit dans mon ventre! Alors, quand c'est plusieurs jours de suite... ayoye

Eternity : C'est pas très sympathique ce qu'il fait ce gars. Il devrait lui dire maintenant... Moi, l'apprendre comme il veut lui apprendre... ish, je serais bleue contre mon chum!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 9:31 pm

Ha ben moi j'en fais pas mal plus quand il est pas là! On dirait que si il est ici et qu'il passe du temps à l'ordi, moi ça me fait suer pis j'ai pas le goût de travailler parce que j'ai l'impression que je suis la seule à le faire...

Mmmm ça fesait longtemps que j'avais pas mis de photo de mon amour de petit poulet affectueusement surnommé Décibel par ma mère (parce que quand yé faché, yé FACHÉ!)

la jasette entre mamans! - Page 19 Dsc06310

Avec son cousin Jérémie (3 mois plus vieux que Tristan)

la jasette entre mamans! - Page 19 Dsc05917

Avec son cousin Thierry (6 semaines) (désolée, la photo est floue, mais je trouvais ça cute au boutte, les 2 se regarde et se sourient!)

la jasette entre mamans! - Page 19 Dsc06311

Voilà!

Tristan chiale dans son lit, mais c'est parce que c'est l'heure de dormir minou! Je vais lui reploguer sa suce et j'espère que ça va régler son cas!

Bonne nuit!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 9:49 pm

moi, j'aime beaucoup les soirées où je suis seule. je rush jusqu'à temps que je couche les cocos, mais après, je suis super tranquille! pas besoin de parler à personne si ça ne me tente pas!

ourson j'ai une amie qui m'a parlé d'un jeu "occupe le temps" pour les enfants (c'est de mon cru, l'expression! Laughing ) je trouvais que ça semblait cool. je sais pas si tu pourrais vendre ça où si je suis mieux de trouver où ça se vend par chez nous? (ben je crois bien savoir où il y en a, mais ça ne me tente pas d'aller là! Laughing ) www.peekaboostuff.com
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 9:50 pm

caro ton coco et ses cousins sont super mignons! et déjà 6 semaines pour le petit de ta soeur! Shocked me semble qu'il vient juste d'arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser