| la jasette entre mamans! | |
|
+19Shada Soso Amélie ourson memiss Ema & Samuel Zazoo vi77 Caroline gargouille_21 Kydam Eternity Sissye utopie Bonheur penelope sweetieya Dauphin mapinotte 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sissye ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1973 Localisation : Farnham Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya Réputation : 9 Points : 7844 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Mer 09 Sep 2009, 12:26 pm | |
| Ourson pour les étiquettes ... Quand tu prends 2 paquets, est-ce qu'il faut qu'il y aie la même chose écrit dessus ? C'est ceux qui se colle au fer c'Est ça ? | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12052 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Mer 09 Sep 2009, 12:34 pm | |
| oui pour avoir 2 paquet a 19,99$ il faut que ce soit la même chose d'écrit dessus sweetieya oui je l'ai recus je t'envoie la facture bientôt | |
|
| |
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10533 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Mer 09 Sep 2009, 1:12 pm | |
| Vous avez dont bien jasé!! Bon, Sissye m'a fait penser à plein de persos que je voulais faire et que j'ai oublié dans les derniers jours Zazoo: En effet ton avatar est pas mal beau, je comprends que tu dises que la robe fait tite-fille, je pensais que vous étiez allés à un baptême Amélie: J'avais oublié de te souhaiter bonne chance pour le poste. Et je suis vraiment contente que tu aimes ta nouvelle vie de maman qui travaille à l'extérieur, tu sembles tellement en forme "mentalement" . Je sais pas trop comment exprimer mon idée, j'espère que tu me comprends Utopie: Je croise les doigts pour toi pour la dernière visite, ce serait le fun que ta prédiction soit fausse! Sweetieya: J'en ai 2, blancs. Encore une belle marche ce matin, malgré l'été de merde, je dois dire que tous les mercredis matin ont été corrects ou très beaux pour la majorité. La fille avec qui je marche presque chaque semaine m'a apporté de la documentation sur les vaccins, je vais lire ça avec attention, même si ma décision est prise à 95%... Je le répète parce que je suis trop contente, le gars des marches est en train de poser la rampe yé! | |
|
| |
utopie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1950 Age : 42 Localisation : beauce Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre... Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009 Réputation : 24 Points : 7816 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Mer 09 Sep 2009, 1:57 pm | |
| Euh, les filles, je capote un peu là... J'ai comme des contractions, et depuis ce matin... Je sais pas trop si c'est régulier, mais j'en ai plusieurs mettons... J'ose pas trop sortir le chrono, j'ose pas appeler mon chum, mais c'est vraiment bizzarre mon affaire... Mettons que je les ressens dans tout le passage, pas juste l'utérus... C'est vraiment différent de la sensation que j'ai eu quand j'ai eu Noémie... Et je suis toute seule à la maison, je peux même pas appeler ma mère, elle est partie chez ma grand mère! Mais je serais beaucoup trop d'avance (un mois) ma valise est pas prête, j'ai même pas acheté de petite couche pour le bébé, mon siège d'auto est au chalet de mes parents... (bon, ok, ça c'est pas si grave, car mes parents auront amplement le temps d'aller le chercher avant qu'on sorte de l'hôpital si jamais... mais bon...) Je capote un peu pas mal mettons. J'ai l'impression que c'est de la paranoia mon affaire, c'est pour ça que je veux pas faire venir mon chum pour rien, mais je capote toute seule à maison. Il faudrait tellemetn pas que ça soit ça... Pis mon suivi est juste mardi prochain! Bon, c'est sûr que d'ici ça, je serai fixé... Mais j'ai vraiment l'impression que ça travail pour de quoi... Peut-être que c'est juste préparatoire (commencer `aouvrir un peu le col ou juste l'amincir...) mais y'a de quoi capoter... | |
|
| |
Sissye ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1973 Localisation : Farnham Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya Réputation : 9 Points : 7844 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Mer 09 Sep 2009, 2:02 pm | |
| Premièrement, comme tu es seule, pendant la sieste de Noémie, prends un bon bain, puis étends-toi sur le côté gauche au m oins une bonne demi-heure. Si après ça tu as encore des contractions, sur le chrono juste pour te donner une idée de la fréquence ... Ha oui et respire !!!! La valise, c'est pas grave, ton chum pourra la faire ... D'ailleurs, le temps que tu fasses tout ça il va avoir le temps d'arriver à la maison ou presque ... Donc détends-toi et écoute ton corps !! et surtout pas de panique ! | |
|
| |
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9065 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Mer 09 Sep 2009, 2:06 pm | |
| je lis vraiment en diagonale et juste un petit message pour Sissye: moi j'avais écrit juste le nom de famille et je rajoute la première lettre du prénom au crayon indélébile. | |
|
| |
Sissye ***SUPERWOMAN***
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Mer 09 Sep 2009, 2:07 pm | |
| Bien justement, je pensais faire mettre juste M. Trépanier vu que ça fitte pour les deux .... La question c'est plutôt est-ce que je vais avoir le courage de les coller ... J'ai pas sorti mon fer à repasser souvent dans ma vie mettons ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12052 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Mer 09 Sep 2009, 2:11 pm | |
| utopie il y a de forte chance que ce soit du faux travail. j'en ai eu énorméement des fausse alerte a mes 2 dernières grossesses. Le meilleur moyen de le savoir c'Est comme dit syssie. bain et dodo sur le coté gauche et réévalue la situation dans une heure. tiens nous au courant syssie t'es pas obliger de tout coller en même temps... tu peux commencer par certain morceaux genre chapeau, mitaines etc. | |
|
| |
Caroline ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1921 Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée! Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée! Réputation : 22 Points : 7568 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Mer 09 Sep 2009, 2:26 pm | |
| Utopie: Comme dis Sissye, prend un bain chaud et étends toi du côté gauche et compte les contractions. Moi aussi j'ai eux beaucoup de faux travail et quand je me couchais du côté gauche, ça arrêtait tout le temps, sauf la fois où j'ai accouché!
Bonheur: Je considère que les bienfaits de la vaccination surpasse de loin les effets indésirables des vaccins. Mais c'est évidemment à toi de décider ce que tu crois être le mieux pour tes enfants. Il y aura toujours quelqu'un pour dire que telle ou telle affaire c'est pas bon. Ton document sur les vaccins, regarde d'où viennent les références scientifiques. Parce que parfois, mettons que ça laisse à désirer... Bonne lecture!
Bon, mes pages sont terminées! Je vais aller les prendre en photos et je vous montre ça!
Caro | |
|
| |
Nombre de messages : 1921 Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée! Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée! Réputation : 22 Points : 7568 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Mer 09 Sep 2009, 2:41 pm | |
| | |
|
| |
Zazoo Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 763 Age : 47 Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009 Réputation : 0 Points : 6428 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Mer 09 Sep 2009, 3:03 pm | |
| Utopie... J'allais justement te conseiller de prendre un bain pendant la sieste de ta fille, sinon, prends le avec elle (elle sera contente) et après tu verras si tu as besoins d'appeler ton chum. À 36 semaines, tu peux accoucher sans problèmes de santé pour ton bébé mais......si tu accouches je serais un peu jalouse caro... Tes pages sont toujours aussi belles. Celle du spa est simple mais vraiment belles. Je les ai enregistrer toutes les 2 sur mon ordi pour les inspirations futures. Merci aussi pour tes commentaires sur ma carte. En passant, est-ce que tu sais quand nous allons recevoir notre commande de l'atelier de Bonheur et quand j,aurai mes rubans? | |
|
| |
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9065 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Mer 09 Sep 2009, 3:13 pm | |
| zazoo je suis pas d'accord qu'à 36 semaines il n'y a aucun danger. Le bébé est à terme à 37 semaines et ça peut faire une différence. Ma nièce est restée 2 semaines au Children parce qu'elle était née à 36 semaines. Ça n'arrive pas tout le temps, mais c'est possible.
utopie je te souhaite donc que ce soit du faux travail, pour être certaine que ton bébé est "complété"! | |
|
| |
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10533 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Mer 09 Sep 2009, 3:30 pm | |
| Caro: Hihi, moi je pense justement le contraire pour les bienfaits vs les inconvénients... En fait c'est surtout sur l'utilité que je me questionne... Mais en effet chacun sa façon de voir ça. Et les sources sont très importantes, j'hais les informations de mauvaise foi qui sont là pour faire peur. À date j'ai lu sur le vaccin de la grippe et certaines sources sont gouvernementales Zazoo: J'ai vérifié le statut de l'envoi et c'est prévu pour vendredi. Utopie: Tiens-nous au courant... | |
|
| |
utopie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1950 Age : 42 Localisation : beauce Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre... Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009 Réputation : 24 Points : 7816 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Mer 09 Sep 2009, 3:35 pm | |
| Je vous reviens après le bain et le dodo, ça semble être du faux travail, ouf... En fait, ça a pas arrêté complètement, mais elles se sont espacées.. et elle se concentrent maintenant surl'utérus... J'ai pu la sensation de contraction dans tout le corps... Et oui, Zazoo, j'ai pensé à toi! Moi non plus je veux pas accoucher avant toi..
Bon, je dois aller chercher ma fille dans sa couchette, elle se peut pu! | |
|
| |
Zazoo Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 763 Age : 47 Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009 Réputation : 0 Points : 6428 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Mer 09 Sep 2009, 4:41 pm | |
| Mapinotte...
Tu as raison le bébé est "complété" à 37 semaines (et non 36) mais dans les 5 dernièrs années, j'ai eu 5 cas de grand-prématurés dans mon entourage (25 à 30 semaines de grossesse) et les enfants se portent tous bien donc j'ai peut-être la pensée facile de dire qu'à 36 semaines, il n'a pas de risque.
C'est plus facile à dire qu'à faire, j'aurai été stressée d'avoir des contractions à 36 semaines malgré tout.
Utopie... prends ta soirée relaxe, commande un bon souper au lieu d'en faire .
En parlant de souper, je vais aller faire le mien. Ça revient souvent cette tâche là. Mon année de congé est pratiquement pas commencée et je manque déjà d'inspiration pour les repas, le pire c'est les dîner. | |
|
| |
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Mer 09 Sep 2009, 5:47 pm | |
| Zazoo: Mauzus que c'est vrai que ça revient souvent cette question là. Des fois mon chum me la pose à 9-10h le matin, les nerfs, j'ai encore le goût de mes céréales dans la bouche! Mais je fais pareil parfois aussi Ah oui Sissye merci pour le compliment sur ma couche-doudou, Anthony l'a justement sur lui présentement! Là je mijote de quoi comme produit que je pourrais vendre, très original même si pas des plus innovateurs, mais quand même. J'ai hâte de m'y mettre, je dois le dessiner et acheter les fournitures... Ça serait le fun d'en sortir quelques uns pour Noël... | |
|
| |
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Mer 09 Sep 2009, 6:09 pm | |
| | |
|
| |
sweetieya Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3911 Age : 43 Êtes-vous enceinte? : Non merci! Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles! Réputation : 17 Points : 9345 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Mer 09 Sep 2009, 6:24 pm | |
| Les filles besoin de votre aide et je suis derniere minute. C'est demain matin les inscription et j'hésite.
Inscrire Cassandre a la piscine. C un cour avec ballon dorsale, seule dans l'eau sans maman et papa.
1- Cassandre crie tout le temps pour pas qu'on la lache. ELle eut rien savoir de nager seule ou avec juste une main. Va t'elle vraiment aimé son cours ? J'ai peur qu'elle ait peur et veule rien savoir du cours et etre dans mes pattes.
Est-ce un must de les inscrire. Les beaux-parents dise que c important, nous on pense que on devrait attendre l'été prochain.....
Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Mer 09 Sep 2009, 6:45 pm | |
| zazoo je comprends ce que tu veux dire et tu as raison, ça ne donne pas des enfants avec des problèmes par la suite. sauf que le temps qu'il est en néonat, surtout avecdes enfants à la maison, c'est tout uncasse-tête! je voulais aussi te dire que ta cocotte est vraiment belle sur l'avatar! sa robe a l'air vraiment belle aussi!
sweetieya nathan avait presque 3 ans quand il a commencé seul. peut-être est-elle trop jeune? comment elle était cet été dans les piscines? quand j'ai inscrit nathan seul, il trippait vraiment et n'avait pas peur de l'eau. ta cocotte aura bien assez le temps d'apprendre à nager!
bon, je suis à boutte! je pense que je suis juste trop fatiguée, alors tout me tombe sur les nerfs. me semble que chloé n'arrête pas de brailler! | |
|
| |
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Mer 09 Sep 2009, 6:59 pm | |
| les gars ne sont pas encore inscrit au cours de natation. on inscrit Danick popur la première fois cette année a 7 ans. Il se débrouille quand même bien dans l'eau. Kaylan hésite encore entre la piscine ou le karaté comme on a pas de piscine on ne voit pas l'urgence et pour Zackaël on dépense déja pour les 2 grand alors on attends qu'il en profite vraiment avant de commencer a débourser pour un activité | |
|
| |
utopie ***SUPERWOMAN***
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Mer 09 Sep 2009, 7:16 pm | |
| Sweetie : Moi je trouve important que les enfants aient des cours de natation... mais ça peut facilement attendre cinq ans et même plus... C'est justeune sécurité, qu'il sachent nager des fois que... Mais si j'étais toi, j'attendrais plus tard, lui donner la peur de l,eau, c'est pas mieux! Quand elle sera plus prête cela sera plus efficace. | |
|
| |
Eternity hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2138 Age : 43 Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37 Êtes-vous enceinte? : non
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011 Réputation : 13 Points : 7870 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Mer 09 Sep 2009, 7:30 pm | |
| sweetiedaphné est incrites et elle commence dimanche. Mais selon la croix-rouge les enfants n'ont pas de cours seul dans l'eau avant leur 3 ans. Avant c'est toujours accompagnée... je comprend donc pas pourquoi dans ton coin c'est pas pareil.... moi elle va être dans les tortue de mer. C'est le dernier niveau avant d'être seul et pour ce niveau ils m'ont dit qu'il fallait qu'elle soit capable de nager seul pendant un bon bout de temps, toujours avec ballon. Je trouve, selon ce que tu dit de ta fille dit, qu'elle aimera pas... j'aurai peur qu'elle finisse par avoir en aversion l'eau... c'est sur que je trouve ça important que les enfants sache nager mais faut les mettre dans les bon niveau SissyePour mon amie... ben je lui ai réécris et elle m'a dit pourquoi elle avait fait ça. C'est en partie ma faute dans le sens où elle m'avait demandé si on pouvait signer un genre de contrat pour clarifier les choses, je lui ai donc envoyé une copie de mon contrat en changeant juste le prix. J'ai pas tout relu donc c'était marqué payable 5 jour semaine alors qu'on s'était dit qu'elle me paierait juste 4 jours. En tout cas elle a pris mon contrat pour du cash sans me poser de question et c'est pour ça qu'elle a annulé. Je lui ai réécris que si ça se reproduisait dans n'importe quel situation j'aimerais qu'elle m'appel ou m'écrive. Je n'ai plus eu de nouvelle après ça... donc est ce qu'elle est fâché que j'ai laissé sous entendre qu'elle aurait dû m'en parler... tk j'ai plus eu de nouvelle après. | |
|
| |
Sissye ***SUPERWOMAN***
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Mer 09 Sep 2009, 7:53 pm | |
| Sweetie, moi mes enfants font des cours de natations depuis longtemps et on recommence le 19 Septembre mais les cours seuls sans parents, ça commence pas avant 4 ans ici. Tous les autres se font avec les parents. Mily était vraiment bonne alors ils lui ont permis de commencer sans parents avant les autres. Mais sinon C'est vraiment 4 ans. C'est sur que nous ils offrent pas le cours avec le ballon dorsal ... Mais je crois premièrement que la décision vous reviens car vous êtes les parents (quoi qu'en pense les beaux-parents) et deuxième juste à la manière dont tu le décris ça se sent que tu la considère comme n'étant pas prête. J'aurais effectivement peur qu'elle développe une phobie de l'eau donc même si savoir nager est très important, l'inscrire présentement n'est pas un servi ce à lui rendre. Ne peux-tu pas refaire le cours précédent ou tu peux être avec elle le temps de la sécurisée ? Tu pourrais te permettre de la faire travaillée plus sans toujours être proche d'elle .. Peut-être qu'elle sera prête à la prochaine session ?!
Éternity, je trouve ça bien triste. c'est dommage de voir comme les liens sont parfois fragile à ce point. Je te souhiate que les choses se replacent avec le temps ... | |
|
| |
sweetieya Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3911 Age : 43 Êtes-vous enceinte? : Non merci! Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles! Réputation : 17 Points : 9345 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Mer 09 Sep 2009, 7:57 pm | |
| Merci. Bref c ce qu'on m'a dit. Les parents sont la mais pas dans l'eau. Mais moi avec mon début de grossesse, pas une bonne idee un cours avec elle dans l'eau! A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Mer 09 Sep 2009, 8:43 pm | |
| Bonsoir!
J'écoute So you think you can dance US (Les auditions... Sissye, c'est le mercredi 20h à FOX... va voir pour l'horaire: www.fox.com/dance ). J'ai écouté le result show du canada, pis mon dieu que Jenna Lynn était frue! Merde, prend sur toi fille, t'es à la télé! Les bras croisés, elle regardait jamais l'animatrice... Qu'est-ce que t'en a pensé Memiss?
Zazoo: La commande devrait arriver le 11 septembre (ce vendredi). Ta maman va venir demain pour me porter le plat et je vais lui donner les rubans. Merci pour les commentaires sur mes pages, c'est gentil! Je les met pour en inspirer d'autres!
Bon bien bonne soirée!
Caro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! | |
| |
|
| |
| la jasette entre mamans! | |
|