www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
lulu
Gen
marilune&Juliette
Amélie
Shada
gene
Stephapou
Eternity
penelope
Sissye
vi77
gargouille_21
utopie
memiss
Zazoo
sweetieya
mapinotte
Soso
ourson
Caroline
Bonheur
Dauphin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 6:21 pm

Bonne fête Sweetieya!! J'espère que tu passes une belle journée! la jasette entre mamans! - Page 20 971576 happyb la jasette entre mamans! - Page 20 971576
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 8:53 pm

ranting le maudit chien de ma belle-soeur a encore "snapé" un des mes enfants. je le déteste! mes enfants ne sont pas ruff avec les animaux, mais ils aiment ça. alors c'est normal qu'ils veuillent le flatter! je déteste les petits chiens surnois!

avez-vous eu des news de utopie?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 9:13 pm

Elle s'est connectée à 19h11 wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 9:16 pm

Allo, Je suis rendue au 10 minutes... Je contract de façon régulière depuis 1h30... Je sens que l'hôpital s'enligne pour cette nuit À moins que ça soit une fausse alerte.. mais les contractions sont pas mal fortes... Je sens que ça s'en vient! YOUPI!!! la jasette entre mamans! - Page 20 395660 st-famille Si je ne suis pas venue demain avant 10 heures, posez vous pas de question!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 9:23 pm

si c'est vraiment enclenché, je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre avec ton bébé surprise!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 9:38 pm

la jasette entre mamans! - Page 20 971576 bonne fête sweetieya la jasette entre mamans! - Page 20 971576

on pense fort a toi utopie doigts croisés doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 9:53 pm

Bonsoir...

J'avais pas vraiment accès au net cette fin de semaine, mais la crise d'urticaire d'Eddy m'a emmener à l'urgence samedi soir... Je vous ment pas, on aurait dit qu'on l'avais saucer dans l'eau bouillante. Ilavait la face tellement boursoufflée, j'avais juste envie de brailler! Les 2 premières doses de benadryl on fait effet, mais 4h après on devait lui en redonner parce que ça repartait de plus belle. La dernière dose n'a rien changé, c'est là que j'ai décidé d'aller à l'urgence à TR avec lui.

Ça pas pris trop de temps, et je suis sortie avec la confirmation que c'était une crise d'urticaire. On m'a demandé de faire la liste complète de ce qu'il a mangé vendredi, parce que ils suspectaient beaucoup plus une allergie alimentaire. Ce matin, il était correct, mais à 14h il s'est levé d'une mini sieste avec le corps encore tout boursoufflé... La dose de bénadryl a marché et on lui en a redonner à 19h pour être certain.

L'affaire, c'est qu'il a également la diahrée depuis hier, et ça sort comme pas digéré et ça sent le vomi. Alors c'est pour ça qu'on suspecte plus une allergie alimetaires. On a eu une prescription pour un epipen junior, au cas où ça le referait avec des troubles respiratoires... J'ai aussi un prescription pour un test d'allergie. Je dois donc trouver un allergologue pour le test.

En fesant la liste de ce qu'il a avaler, on suspecte moi et mon chum que ce serait les oranges qui lui donnerait ces crises débiles. Ma mère étant jeune a été hyper allergique et ça lui donnait des crises comme ça. Et c'est une chose qu'il a mangé à la garderie en pm vendredi et 3 heures après je voyait la première rougeur. Samedi, il a bu du jus d'orange en pm, et ce matin il a mangé des clémentines. À date, ce serait notre premier guess.

Donc, ce qui devait être une fin de semaine assez relax s'est vite transformé en cauchemar. Ça lui piquait sans bon sens et il fesait tellement pitié. Samedi dans la nuit il a fait une méga poussée de fièvre et il tousse un peu, donc en plus d'avoir l'air du yable, il se sent pas top non plus. Là les boursouffles sont parties, mais il est encore marqué tellement il a réagit fort.

Je m'excuse pour les persos, j'ai pas la force ce soir. Je dis un bonne fête à Sweetieya et un gros merci à Pénélope pour tes conseils hier matin.

Je vais sous la douche et le dodo devra p-e attendre, Tristan a fait son caca et là il pète le feu dans son centre d'activité.

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 9:59 pm

caro pauvre petit coco... c'est vraiment pas drôle! je crois que vi77 a un lien avec un allergologue. peut-être que ça te ferait passer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gen
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 63
Localisation : Montréal
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 1 garçon né le 18 mai 2007 et 1 garçon né le 15 juin 2010
Réputation : 0
Points : 6134
Date d'inscription : 06/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 10:13 pm

Allo les filles,

Je suis tellement contente, il fallait que je le dise à quelqu'un. J'ai fait un test de grossesse et j'ai eu mon + ce matin. Je vais avoir un bébé de juin. Ça fait tellement longtemps que je voulais commencer les essais bébé et finalement, ça a marché au deuxième mois d'essais, comme à mon fils. Je flotte sur un nuage!

Voilà! Je vous souhaite un bon début de semaine

Gen
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 10:53 pm

Félicitation Gen! Je te comprends tellement!

Et non les filles, je suis pas partie, je suis encore au 10 minutes! Mais tout est sur le bord de la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Gen
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 63
Localisation : Montréal
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 1 garçon né le 18 mai 2007 et 1 garçon né le 15 juin 2010
Réputation : 0
Points : 6134
Date d'inscription : 06/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 10:57 pm

Merci Utopie.

Je te souhaite que tout se passe bien pour ton accouchement. C'est excitant, tu vas enfin voir ton bébé!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 11:06 pm

salut

gogogo utopie !!!

bonne fête sweetie

félicitations pour le + gen Very Happy

bonne nuit mes mamans préférées xx
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 4:14 am

ranting ranting Suspect Suspect grattete grattete No No

4 heures du matin, toujours au 10 minutes... Je me susi couchée un peu, j'ai pu dormir, mais là, sérieux, je suis trop frue... Fausse alerte? Probablement... j'ai le goût de pleurer... Pis mon chum est full pas compréhensif... J'aurais besoin de colleux et d'amour... Mais il dit que je devrais me coucher! Je sais que je devrais me coucher, mais je dors pas anyway... Pis j'aurais besoin avant de je t'aime et de l'entendre dire que lui aussi ça le déçoit... Mais non, il est full rationnel Rolling Eyes ... On s'était relevé, parce que couché, j'arrivais pu à timer les contractions, pis lui, ben il dormait à moitié... Je me sens tellement supportée les filles, c'est pas croyable Mad . Là je suis devant l'ordi, pis je pleure un peu, je pense à ma journée de demain, pis je déprime... J'aurai full pas dormi, je vais être brûlée, ma mère travaille, ma fille est malade... Si j'avais accouchée, c'est mon`père qui s'en serait occupé, mais là, s'il fait beau, je veux pas lui enelver sa journée de bois pour rien... Et puisqu'elle est malade, je veux pas non plus lui mettre se stress... Ça fait deux matin qu'elle fait de la fièvre en se levant de sa sieste... Pauvre petite.... Entk, je suis vriament déprimée... Je crois qu'on va oublié l'accouchement, c'est visiblement du faux travail (j'aurais du prendre un bain avant de m'emballer... je sais... Mais c,Était tellement steady... et ça l'est encore, mais au 10 minutes...) Je vais essayé de dormir, mais c¸a va pas du tout le moral... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 7:50 am

utopie c'Estprobalement pas une fausse alerte, mais de la latence... j'ai été tout la journée au 10 min. avant que ça parte pour vrai a Zackaël et en plus de ton bouchon muqueux, ça ressemble drôlement a mon accouchement...

je suis sur que tu part aujourd'ui si c'Est pas déja fait icon1


Gen wow! félicitation clap ça va prendre de la relèvepour continuer a garnir le post des futures mamans Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 8:34 am

Bon lundi!

Premièrement, Bonne Fête en retard Sweetie la jasette entre mamans! - Page 20 971576

Utopie: Lâche pas! Ça s'en vient.

Caro: Ma belle-mère fait les tests d'allergie pour un allergologue. Il est sur St-Joseph à Montréal. Penelope l'a vue avec Rose. Tu peux appeler, il y a quand même assez facilement des rendez-vous. C'est le Dr St-Pierre à la clinique 30/30. Il est en vacances cette semaine par contre.

Gen: Félicitation pour ton ++

Ourson: C'est un beau projet surtout si ça vous permet de payer votre hypothèque plus rapidement. Par contre, c'est exigeant l'auto-construction. Bonne chance.

Syssie: Tu ne m'as pas répondu en ce qui concerne la musique pour ton mariage.

De mon côté, pas grand chose de nouveau.

Clara commence à faire des cacas sur le pot à la garderie. Elle en a fait 3 cette semaine. Mais pas à la maison. Les pipis ça dépend des jours. Il va falloir que je l'envoie en petite culotte car les pulls-ups c'est trop facile de faire pipi dedans.

À part ça, l'adaptation à la garderie est pas mal finie, elle ne pleure plus quand je la laisse le matin. Ça fait du bien à la maman qui commençait à avoir le cœur gros.

Les prochaines semaines seront occupées pas mal. Je pars 4 jours au chalet de Mont-Laurier. Et ensuite j'ai plusieurs pratiques pour mon contrat de musique du 18 octobre.

Bon je vous laisse. J'oublie certaines mais je pense à vous.

À+
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 9:14 am

Hey non...

tout a arrêté quand je me suis recouché à 4h45 du matin... Depuis, plus rien... Final bâton les contractions! Une nuit horrible pour rien. Mon père est ici pour s'occuper de la petite et je vais me recoucher pour ratrapper le sommeil perdu... Mais le moral est pas là... Il faut dire qu'avec la fatigue, ca aide pas...

Je vous laisse, je vais dormir!
boudeur dodo
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 9:15 am

oui je sais que c'est exigent, car on a aussi batit celle qu'on a présentement aors on sait dans quoi on s'embarque. Je viens de téléphoner 2 évaluateurs ce matin. ça coute assez cher par contre 410$ + taxes...

on a su que le terrain qui nous intéresse est le terrain d'un gars qu'on connait, mais il joue au hackey a l'extérieur. j'ai envoyée un courriel a son frère pour savoir si il connait ou si il peut s'informer de comment il demande et les grandeur du terrain icon1

Mon chum a l'air décidé depasso , je suis contente

utopie je ne veux pas te donner de faux espoir, mais moi aussi ça avait arrêtée en pm et j'ai fais la sieste avant que ça reprenne de plus belle en fin de pm Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 9:17 am

allo!

pauvre eddy..pas evident, en effet ca vaut la peine d'investiguer ca....en attendant pas d'agrumes!

utopie je te comprends tellement...ca tj ete comme ca...des fausses alertes pile poile aux 10 min...


moi aussi j'ai eu une grosse fin de semaine..donc ce matin je me repose, je sens que mon corps est vraiment fatigué,

mapinotte: my god, en plus c'est pas la premiere fois qu'il mord tes enfants, je serais vraiment frustré
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 10:40 am

Salut les filles,

Bon lundi matin !

Utopie... Courage, je sias que c'est pas facile mais il t'en reste pour si peut longtemps. Tu vas voir avec un peu de repos, tu vas reprendre le moral ... De tout façon je le sais pourquoi bébé peut pas sortir .... Tu as pas avertis Colombo de l'hôpital à laquelle tu allais accoucher ...!

Sweetie... J'erspère que tu as bien profiter de ta fin de semaine d'anniversaire et que tu as eu une meilleure journée que la mienne la semaine passée ..!

Vi ... Hum bien je voyais plus ça comme musique à l'église ... Donc il y a environ 5 ou 6 chansons incluant la marche nuptiale et la sortie des mariés. Mon must c'est s'il fallait qu'un jour d'Annie Villeneuve. Pour le reste je suis pas encore branchée ... Je suis passée du Halleluja de Rufus Wainwright à I will follow him et Oh happy day de Rock and Nonne !! Alors je suis un peu ambivalente ..! hihihi Mais l'idée avant tout c'était d'être sure que l'on aurait le droit de musique à l'école car le vicaire nous avait parler de chant religieux seulement .... Mais bon semble-t-il que je vais pouvoir avoir pas mal ce que je veux pareil quoi qu'il en dise alors je vais revoir mes choix ..!

Ourson... encore un super projet. Quand tu auras pris des photos de ta maison actuelle j'aimerais bien voir ça ! En tout cas, le plan que tu nous a montrer est vraiment bien !

Caro, ouf pauvre toi quelle fin de semiane. J'espère que vous allez confirmer la cause de tout ça bien vite. C'est tellement stressant.

Peneloppe... Repose toi bien.

Mapinotte ... C'est déjà choquant quand ça arrive comme situation, c'est encore pire quand c'est pas la première fois. Alors finalement vas-tu à Disney on ice ? Y vas-tu à chaque fois ? Y vas-tu toujours avec tes deux cocos ?
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 10:51 am

utopie je te comprends d'être fâchée! Toute une nuit gâchée pour rien! mais ne désespère pas, ça s'en vient!

penelope j'étais vraiment frue, mais dans la famille à mon chum, ils ne se disent jamais les vraies affaires. au début, la fête devait être la semaine passée, mais comme mon chum travaillait, je n'y allais pas. je déteste devoir suivre mes enfants partout pour surveiller le chien. finalement, c'était hier, alors j'y suis allée avec mon chum, mais un petit moment d'inattention et ça y était! une chance que mon gars avait une espèce de petit poignet de tennis, ça l'a protégé un peu. mais ma belle-soeur semblait fâchée après mes cocos! et elle a dit: ben là, si vous allez l'achâler dans sa cage, c'est sûr qu'il va vous mordre!(elle l'avait mis dans sa cage après la morsure). j'étais pas de bonne humeur, mais c'est certain que lorsqu'il y aura d'autres invitations quand mon chum travaille, je n'irai pas.

ourson wow, ça serait super! est-ce que l'accident avec une voiture qui a passé dans un bloc, hier, c'était dans ton village?

gen félicitations!

vi77 contente de te relire!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 10:54 am

sissye je vais y aller dimanche et oui, pour la première fois, j'amène les deux. mais ma mère va venir avec moi. au pire, elle ira ou moi, j'irai me promener avec chloé. j'y vais assez souvent, mon chum me le paie toujours! il sait que son gars aime ça, mais il ne veut pas y aller! as-tu des plans pour samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 11:14 am

Bonne fête Sweetieya en retard!

Félicitation Gen pour ton « + ».

Utopie…
Repose toi bien et ne lâche pas ça s’en vient.

Caro..
Comment va Eddy ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 11:44 am

Syssie: La chanson Halleluia est déjà dans notre répertoire. Pour le reste en le sachant assez d'avance ce serait faisable. On s'en reparle. C'est toi qui voit.

Mapinotte: Merci. Je manque souvent de temps pour écrire mais je vous lis.

Bon je dois encore vous laisser.

À+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 11:54 am

Utopie : Ouf méchante nuit. Normal de pas dormir avec des contractions aux 10 minutes. Ah les hommes desfois, faut pas essayer des comprendres.

Caro : Pauvre coco. Ca pas du être facile. J'espere que vous avez trouvé c quoi sit les oranges.

Oui j'ai passé une super fête. Le samedi soir on était 11 amis et on a jouer à la wii dans le sous-sol. Dodo à 2am. Ouf. Dimanche matin, pas de puce et dodo jusqu'a 10h. Déjeuner avec les crepes de mon chum, redodo ou plus dodo conjugal la jasette entre mamans! - Page 20 151924 0008 et on c levé à 11h30! Le reste de la journée relax et souper chez les beaux-parents. Pis ce matin je me suis levé à 11h! 0045 Wow.

Juste que depuis vendredi je suis stresser. On dirait que ca me stress de ne pas travailler...... Je suis contente de ne pas être au travail, mais je sais pas je décroche pas. Je suis dure comme une barre. J'hésite a faire une proposition a mon boss. Soit de travailler de la maison et de cummuler les heures pour ne pas être pénaliser sur le chomage. Bref un penser-y bien.

Sinon j'ai trouvé d'autre nom de fille

Evelyne, Danaève, Danaelle et Thalie!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 1:08 pm

ranting Mon internet a planté après un beau long message! ranting

Tant pis... Je vais faire ça vite...

Merci à tous pour vos encouragements. Et uoi, je suis encore à lamaison, les contractions ont complètement complètement arrêté... J'ai pu dormir un peu ce matin, ça m'a fait du bien... J'ai rattrapé le sommeil perdu. Donc je me sens moins démoralisée... Je dois prendre les jours comme ils viennent... j'espère juste que ça recommencera pas cette nuit... deux nuits de suite... ça va être rough, et pur mon chum aussi, qui lui, n'a pas fait de sieste ce matin, il est au travail et il a l'air d'un zombie...

Sissye ; J'accouche au Centre de santé et des services sociaux de beauce-etchemin (csss beauce-etchemin), je crois que c'est le nom officiel... Mais ici, on dit l'hôpital beauce-etchemin... Le nom a changé y'a vriament pas longtemps... Il va peut-être falloir que tu fasses une vraie colombo de toi pour trouver le numéro... Même moi j'ai regardé tantôtpour te le donner dans mon bottin... Pis je savais pas trop c'était quio... Il faudrait queje fouille dans mes papiers, normalement, ils ont le numéro à l'obstétrique direct...

Mapinotte : L'accident c'est pas dans la ville de Ourson, mais dans la mienne. Et c'est même arrivé à 2 rue de chez moi... C'est complètement fou cette affaire là... J'ai hâte de savoir ce qui est arrivé au jeune pour qu'il perde le contrôle comme ça et se ramasse à cette endroit... Oui, la vitesse, je veux ben, mais quand même, y'avait aucune trace de freinage... Peut-il s'être endormi au volant? Et la vitesse, malheureusement, dans ce secteur, tout le monde roule 90-100 même si c'est une zone de 50... Alors, il est pas plus chauffard que d'autres... J'espère que ça fera tout demême réfléchir la population car on a de sérieux problème de vitesse à saint-Georges, sur les boulevard...

Bon, j'vous laisse, j'espère que ce message paraitra... Et désolée pour les autrres persos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser