www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+22
lulu
Gen
marilune&Juliette
Amélie
Shada
gene
Stephapou
Eternity
penelope
Sissye
vi77
gargouille_21
utopie
memiss
Zazoo
sweetieya
mapinotte
Soso
ourson
Caroline
Bonheur
Dauphin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 9:21 am

Bon matin!

Eddy est encore ici, Tristan fait encore dodo... quoi que j'ai le goût en titi d'aller porter Eddy et de laisser Tristan ici. Ça me prendrait 5 minutes... C'est pas long...

Bonheur: Je vais appeler la toiletteuse tantôt... et je te reviens là dessus.

Aujourd'hui, je veux essayer de planifier mes pages à faire pour terminer mon album de Disney. Yé temps que je le termine! J'ai aussi un atelier de cartes à préparer pour l'amie de Bonheur, mais j'ai pas reçu mon stock que j'ai commandé, alors c'est dur un peu.

Je vous laisse les amies! Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 9:44 am

caro moi j'aurais tellement peur de faire ça... si le feu pogne, pour x raison... mais ça c'est moi et mon côté peureux!

ma puce s'en vient bonne avec la propreté. chez moi, je la laisse toute nue et elle fait tout ses pipis dans le pot. cette semaine, son éducatrice n'est pas là, mais la semaine prochaine, je crois bien que ce sera les culottes. ce soir, on va aller en choisir à son goût, ça va peut-être l'encourager.

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 9:59 am

caro en effet, je te le deconseil, tu es mieux de le reveiller c'est sur que c 5 min, mais imagine que tu ailles un accident ou edouard... pale
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 10:04 am

Mapinotte: Je l'ai pas fait non plus... mais j'avoue qu'hier je suis allée chercher Eddy en auto et je suis revenue en laissant Tristan dans son lit. Ça m'écoeure de devoir le réveiller... mais j'ai eu la permission de mon chum... mais j'aime pas ça pareil, j'ai vraiment fait ça vite... C'est vraiment la seule fois que je l'ai fait. À la place, je passe du temps avec Eddy si jamais je recouche Tristan tôt le matin et je vais le porter plus tard. Anyway, c'est pas comme si j'étais ben pressée!

Bonheur: J'ai changé le rendez-vous de Squeeky pour vendredi. Donc je peux aller magasiner demain! Je sais pas c'est où le carrefour Laval. À quelle heure tu aimerais qu'on aille là? Je pensais à 10h30, diner là, et je partirais pas trop tard pour le traffic (genre 14h)... J'ai un matelas à langer à acheter et un peu de linge. pis des brassières!

Vi77: Super pour ton show!

Bon, je vais checker ça pour mes pages de scrap! À +!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 10:12 am

salut

caro, je te dirais que moi aussi l'idée me passe par la tête desfois, mais je m'en voudrais trop s'il arrivait qqchose durant mon absence..alors j'attends que Noélie soit réveillé pour aller porter Nolan...ce qui fait que certains jours je vais le porter assez tard lollll

costume d'halloween: on va tous être en pirates ! y'a une maman à la garderie qui me donne le linge de son fils (il a 4 ans) donc l'an passé elle m'avait donné un costume de pirate pour Nolan mais il était trop gard..cette année il est parfait et j'ai trouvé un costume de pirate rose pour Noélie alors moi et mon chum on va aussi se mettre en pirates haha

habit d'hiver: j'ai trouvé celui de Noélie à l'aubainerie, il est simple mais cute Wink Pour Nolan j'pense que celui de l'an passé va lui faire encore... grattete faudrait je lui essaie Rolling Eyes mais c sûr que j'vais devoir aller chercher des bottes pcq ça ça pousse lollll

dauphin, je suis contente que votre discussion aie porté fruit Smile

auj journée tranquille je relaxe...demain je vais dîner avec ma belle-soeur et ses enfants puis je vais faire couper les chx de Nolan et le toupet de Noélie pcq c la photo à la garderie vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 11:07 am

Bonjour les filles!!<


vi77: tant mieux si ton spectacle d'hier a bien été...je m'informais pour ce soir à Qc, car avoir pu, je serais allée te voir Wink

Bonheur: Belle nuit!! Ça fait du bien!

caro: moi aussi j'y ai déjà pensé...mais jamais fait, je ne me le pardonnerais jamais s'il arrivait qq chose. Mais c'est tentant parfois, surtout quand c'est juste à côté ou pas loin...

habit de neige: moi aussi c'est fait, j'ai acheté en juillet au costco...il me reste juste les accessoires à trouver, les bottes à essayer, mais je crois que ça va faire pour débuter l'hiver.
Lundi je suis en congé et je vais aller magasiner ça + des vêtements car elle commence à avoir de "l'eau dans la cave" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 12:04 pm

Caro: Ok parfait, les heures me conviennent. Le Carrefour Laval, tu prends la 15, sortie 440 O, puis tu reprends la 15 sud (dans le fond c'est comme faire un U-turn pour reprendre la 15), et tu sors juste après la sortie de la 440 E. Tu vas arriver direct dans le stationnement du Carrefour. J'essaie de penser à un point de rencontre facile pour quelqu'un qui ne connait pas la place.
Et ça m'est arrivé d'y penser aussi de laisser les enfants qui dorment seuls dans la maison, mais pour pour la garderie car je jase longtemps là bas Laughing En fait on l'a fait une fois, quand les enfants étaient couchés pour la nuit le soir où je suis allée voir Marie-Mai... Même si il n'y a eu personne pendant seulement 10 minutes, un accident peut arriver en 1 minute après le départ... Mais il ne s'est rien passé, tant mieux.

Vi: Super pour ton spectacle, bonne soirée ce soir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 12:46 pm

Bonjour

Je passe vite vite... Je suis tellement endormie dodo Ma fille s'est réveillée à 5h30... et elle ne se rendormait pas... elle avait perdue sa suce et elle s'était déshabriller... Finalement, je suis allée la chercher vers 6h00... Mais j'ai ben vu qu'elle était encore full fatiguée endormie, Je l'ai alors montée dans notre chambre et elle a dormi un peu avec nous le matin cododo . J'ai pas redormi moi, mais c'est relaxant le son d'un souffle de bébé tout collé contre nous. Mais bon, on dirait que ce réveil si matinal m'a complètement assomée... J'étais full endormie... Je dormais debout ce matn... Une chance qu'elle a fait une longue longue sieste... Et je suis encore un peu endormie... Bon, là elle me réclame, elle veut un peu d'attention, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 1:57 pm

Je re garde le petit bébé qui dort dans sa feuille en haut de la page et mon dieu que je serais bien à sa palce ... Je me retiens d'aller me coucher sur le lit de l'infirmerie de l'école. Ça juste pas de sens comme je suis poquée. Je dors debout mais en plus je tousse et je mousse comme une déchaînée. J'ai pris du sirop à la codéine en arrivant de mon atelier passe-partout hier soir (C'était mes débuts comme éducatrice là-bas... Ça bien commencer; j'ai souper en vitesse, je suis partie, je suis arrêter à la station d'essence et je me suis rendue compte que j'avais un flat ... J'ai regonfler mon pneu pour l'entendre se dégonfler aussitôt ... Je suis retournée à la maison, j'ai pris le char à mon chum ... j'ai rouler vite un peu pour rattraper le temps perdu mais finalement j'ai passé la rue tout droit et je me suis donc rallongée ... Arrivée là-bas, pas d'eau pas rien, je me suis mises à tousser et à moucher génial !) Donc j'ai pris mon sirop à 10 heures et à 5 heures ce matin ça fesait pu effet dun tout. Donc entre 5 heures et 8 heures j'ai pas trop dormi ... Je me suis levée en retard, paqueter les petites, mon semblant de lunch et on repart ... en plus ce soir j'ai encore un atelier de passe-partout à donner ... Ouch. J'ai tellement hâte de me coucher !

Bonheur ... Bien oui toi, j'avais pas penser à ça ! Au pire, je vais leur mettre prêt dans leur chambre alors elles s'habilleront et monteront déjeuner ... C'est pas pire ça !

Utopie, je compatis à ta fatigue.

Dauphin, ouf. Je suis contente que ton chum ait réaliser qu'il devait faire quelque chose ... Mais même s'il a compris son point; ça ne veut pas dire pour autant que tu ne dois pas faire d'efforts de ton côté ... Oublie pas c'est toi l'adulte wink (désolée; elle était trop facile !)

Ourson, tu es tranquille je trouve là ! Tu travailles sur quel projet ?! Comment ça marche la friperie ? wink

Habit d'hiver, j'ai acheter celui au costco moi aussi et je crois que sa tuque et ses trucs de l'an passer vont faire encore. (Vive le brun qui fitte avec les deux kits !) Maélya elle va ravoir l'ensemble à sa soeur ... J'ai hâte de lui essayer ... Quoique son zip est tiré par une ty-wrap car la langue de la fermeture éclair s'était brisé à la fin de la saison quand Mily l'a mis. Ça me dérange un peu mais l'ensemble sinon est parfait ... Je peux quand même pas le changer juste pour ça !

J'ai fait acheter des pantalons à ma mère et mpeme moi j'ai acheter un kit neuf à Maé car je trouvais qu'elle avait pas grand chose dans le 3 ans en frais de pantalons ... Mais finalement; c'était encore toute dans le côté de sa soeur car elle l'a porter 2 saisons de suite je crois ... Alors je me ramasse avec plein de linge pour Maé et pu rien pour Mily et là je suis gênée de renvoyer mes parents acheter pour Mily cette fois tsé ! Je vais sortir son linge neuf voir ce que ça donne ... J'espère avoir assez d'ensemble ... Pis à Noël ma mère va leur donner un ensemble chaque ...

Caro, as-tu eu beaucoup de réponses pour ton crop ? Ça m'aurait intéresée mais septembre c'est toujours un gros mois chez nous ... C'est la fête de 3 de mes amies en plus de la mienne, plus le début des cours de natation etc. Penses-tu en refaire un autres éventuellement ?! Ça me donnerais sans doute le coup de pieds à la bonne place pour commencer à faire mes invitations pour le mariage...

Costume d'halloween ... Caro vas-tu commander sur internet finalement ? Moi je sais pas trop quoi faire. J'aimerais leur en acheter pour les mettre dans leurs bacs après mais je trouve ça cher en même temps quand je sais que mon amie est prête à m'en prêter .. Elle a vraiment un peu de tout, des princesses, des animaux, pleins d'accessoires ...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 2:08 pm

Vi J'ai penser à toi hier en écoutant les nouvelles ... Ils parlaient de la sélection des jury pour Vincent Lacroix ..! Je me suis demander à ce moment là si vous aviez été en mesure de donner votre spectacle. Je suis contente que ce fut le cas. Bonne prestation pour ce soir !

ps. Y'a vraiment pas moyen de nous filmer un petit clip par quelqu'un qui sera là qu'on puisse t'entendre ..?! Qui sait on est 3 à préparer un mariage ...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 2:10 pm

faut croire que j'ai pas grand chose a dire lol!

la friperie ça va pas trop pire. ça va quand même bien a la boutique aussi quoi j'aimerais que ce soit encore meilleur. Qui dit belle vente, dit nouvelle commande pour restocker. Alors dès que je vois le compte monter et bien il fini toujours par redescendre assez vite merci hahaha!

et je commence a stocker un peu en prévision des fêtes si je ne veux pas avoir tout les factures en même temps Rolling Eyes c'Est jours -ci ça s'appelle on calcule pour que tout arrive bien, car parfois c'est facile ouvrir le catalogue et placer la commande, mais quand tout les comptes arrivent affraid

dernières nouveautés: des livres pour enfants, j'ai trouvée un belle collection qui parle de l'envirionement aux enfants icon1 des livres de dora, diego, baby enstein

Bon je retourne a mes bon de commande Wink je dois commandé chez djeco et bioviva victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 2:18 pm

j'aimerais votre avis de maman de p'tits filles lol!

qu'est-ce que vous pensez de ça, est-ce que c'Est qqc que vous acheteriez??

la jasette entre mamans! - Page 4 020408_124150_ek_6J3tah

70$
Taille: 44.5 x 42.5 x 24 cm
Matériau: jouet en bois laqué
Age: à partir de 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 2:23 pm

Sissye a écrit:
Dauphin, ouf. Je suis contente que ton chum ait réaliser qu'il devait faire quelque chose ... Mais même s'il a compris son point; ça ne veut pas dire pour autant que tu ne dois pas faire d'efforts de ton côté ... Oublie pas c'est toi l'adulte wink (désolée; elle était trop facile !)

hahaha Au moins je suis capable d'en rire maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 2:24 pm

Ourson : Je l'achèterais pas moi même, mais c'est le genre de chose que je demanderais en cadeau pour ma fille, en fait, surtout si j'avais deux filles. Ça pas l'air trop gros, ce qui est souvent le problème avec ce genre de jouet... Ça me fait pensé, as-tu des petites cuisinettes... La plupart que j'ai trouvé sont immense et super chère... Je voudrais en acheté une à Noël pour ma filleule, mais j'en trouve pas, ils ont pas tant de place que ça... J,en voudrais une super simple... Ah oui, et je fais ma liste de cadeau pour ma fille et j'aimerais bien que qqn lui achète des aimants pour le frigo, en forme de lettre ou d'animaux, as-tu ça à ta boutique? Mon beau frère reste en Alberta, alors ça ferait son affaire de commander par internet et de le livrer chez nous... haha
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 2:41 pm

j'ai celle-la en boutique, elle est super belle et toute petites. parcontre cE'st toujours un peu plus cher en bois qu'en plastique.

personellement je suis plus attirée vers le bois, mais la majorité des gens est tellement plastique et baterrie. c'est domage Neutral

http://www.mychildplayhouses.com/educo-my-creative-cookery-club.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 2:43 pm

utopie regarde les dimension comme il faut, le marché est petit je trouve cE'st pour ça que je me demande si ça vaut le prix.

moi j'adore le look, mais je ne susi aps assez gratteuse je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 3:13 pm

utopie j'en avais acheté une, l'an passé, au costco. en bois, super simple pour moins de 40$ me semble. Chloé l'aime bien, elle me prépare pleins de bons petits plats! i-tasty

sissye console pour ton gros rhume. prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 3:16 pm

Mon petit poulet m'a fait toute une frousse... je l'ai couché tantôt et il s'est mis à pleurer bizarre dès que j'ai sorti de la chambre... je vais le voir, il avait comme plein de morve et sonnait ben weird, je le prend, il se met à tousser et hop, son lunch ressort!

En voyant le vomit par terre, j'ai vu ce qui a pas passé... il avait avaler un ti boute de coin de plastique de sac de lait! C'est pas gros, mais ça aurait vraiment pu être grave! Maudit que j'ai eu peur. Je vais être attentive en le mettant par terre. C'est pas sale chez nous, mais avec Eddy qui bardasse, il y en a des cochonneries qui se retrouve par terre...

Là il est correct, il a bu 4 onces de lait et fait dodo. Je suis même retournée voir pour être sûr que tout était correct... Il respire normalement...

Je suis en train de lui faire un risotto courge et poivron... Ça sent bon! Je passe ça au blender ensuite! J'ai aussi acheter de quoi faire une purée banane, pêche et avoine pour le déjeuner... mais mes fruits sont pas murs encore...

Sissye: Il me reste 1 place pour dimanche. Je sais pas quand je vais en refaire un autre, j'ai eu des demandes pour des démos, donc ça prend toute mon temps et mes disponibilités! J'ai acheté les costumes et 2 jours plus tard je les recevais. Je suis contente, mais c'est pas la meilleure meilleure qualité. J'ai cependant reçu ce que je m'attendais! Et ils sont beaux là, c'est juste les coutures qui sont pas nécessairement toutes fini. Mais le look est super!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 3:24 pm

caro le petit bout qu'on coupe pour ouvrir la pinte? on dirait toujours que ça se retrouve par terre ça! heureusement, tout est bien qui fini bien. pauvre petit coco!

ourson ce n'est pas le genre de chose que j'achèterais. me semble qu'ils se tanneraient vite.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 3:27 pm

Mapinotte: Oui c'est exactement cte ti boutte-là! J'ai vraiment eu peur!

M'a aller faire du jello pour mon grand... avec des raisins dedans!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 4:05 pm

Merde... j'ai pu de jello...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 4:25 pm

caro: ouf!! maudit qu'on vient mal quand ça arrive! La mienne c'est arrivé avec de la salade...je capotais!! Par chance tout c'est bien terminé.

Une coll`gue enceinte de 10 semaines a déboulé les escaliers ce midi...elle a quitté pour la clinique...on a pas eu de nouvelle encore. Au moins elle n'avait pas de saignement ni de crampes. Elle avait mal à un bras et à la cheville. J'espère qu'elle ne perdra pas son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 5:51 pm

ouf les filles il s'en passe des choses....


ici on a recu notre nouveau lave-vaisselle!

un super beau ...mais surtout silecieux...on avait un vieux beaumark qui etait venu avec la maison...mon on pouvait meme pas ecouter la tele pendant qu'il roulait...mais ce temps est revolu!

demain je vais faire des demandes passeports pour mon chum et moi, vu qu'on va une fois de temps en temps au usa....et que les deux on est disponible sur semaine en meme temps.

a part ca pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 6:04 pm

caro, Nolan avait fait la même choes, mais moi il cherchait à vomir mais n'était pas capable...il s'étouffait de plus en plus, mon chum a dû lui faire le crochet pour sortir le ptit bout ! Shocked j'ai tellement eu peur que j'en ai pleuré...maintenant je fais très attention de vérifier si le ptit coin est vrm dans l'fond de la poubelle et non sur le bord...surtout avec la petite qui va bientôt se mettre à ramper...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 6:49 pm

Ouf Caro, méchante frousse...
Pour demain, Eva sera à la garderie en passant, on peut se rencontrer à l'intérieur du centre d'achats, devant le La Baie, ce sera facile à trouver et moins mélangeant que de se donner un point de rencontre dehors.

J'espère que le retour à la maison se passe bien pour Zazoo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser