www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
alexandra38100
*Ourson*
gargouille_21
Sissye
mapinotte
Shada
Gen
vi77
Bonheur
memiss
ampumpkin
Eternity
Stephapou
Zazoo
Caroline
utopie
penelope
sweetieya
Dauphin
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 2:28 pm

Ourson : Lesparents ne veulent pas vivre l'enfer d'une autopsie... Les parents doivent accepter qu'une autopsie soit pratiquer, sauf dans le cas de mort suspecte...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 2:51 pm

ok merci! c'est quand même bizarre, il me semble que moi j'aurais besoin de savoir les vrais raison de la mort de mon garçon Wink

Bon il est 2 heures, mes gars sont pas encore couchée et j'ai aps fais grand chose de ma journée Suspect un peu d'époussettage et de ramassage sans plus... et j'ai pas le goût d'en faire plus Embarassed

allez go! maudit internet lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
alexandra38100
Nouveau membre, soyez gentil
Nouveau membre, soyez gentil
alexandra38100


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Grenoble
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Enzo : 14 mois
Réputation : 0
Points : 5443
Date d'inscription : 31/10/2009

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 3:09 pm

coucou les filles Smile
j'ai pa encore bien bine compris e systeme du forum , mais je vais essayer Smile

Je viens de me rendre compte que mon petite garçon Enzo age de 14 mois , a perce sa 15 eme dent !!!!
Je suis trop contente , c'est pour sa qu'il arreter pas de baver !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 3:17 pm

Bonjour !

Je suis en gros questionnement...
Au cegep de ma ville il y a un poste en informatique d'ouvert. C'était dans le journal... Je ne sais pas si je devrais appliquer... C'est pas que le travail me manque, c'est plus le fait que ça arrive pas souvent que ça ouvre à l'externe ces poste... c'est comme une opportunité... donc est ce que je passe à côté ? Et si dans quelque année je regrette ? Tsé je voudrais l'avoir juste pour pouvoir prendre un sans solde dessus et rester avec ma fille... pathétique non ??? Et si j'applique et que je l'ai, je dois me dépècher de trouver une place à Daphné ? Méchant choque pour elle... presque jamais fait garder (j'étais supposé rester avec elle jusqu'à ça rentré à l'école et p-e plus). Je remonte d'une méchante dépression... est ce que je suis assez remise pour géré tout le stress qu'un retour au travail me donnerai ? C'est sure qu'il y a des journées où je me dis que ça pourrait être l'fun de retravailler mais c'est tellement minime... c'est que dans ma tête, mon retour au travail ce faisait à mon ancienne job (en ce moment c'est mon chum qui les gère) et à mon ancienne job j'étais très libre de tout tout tout ! Horaire comme je veux, bon salaire, apprécié etc. J'avais jamais mais jamais hâte au congé, je savais jamais quand c'était tellement ça me manquait pas. Je me levais le matin et sans nécessairement avoir hâte d'aller travailler, je savais que je tripperai rendu. Là au gouvernement, je serais pas aussi libre... j'étais comme un boss avant. Si j'ai la nouvelle, je vais juste être une technicienne... sans toute mes liberté... donc là je fais quoi ? je guess pour plus tard ? je suis bien en ce moment mais est ce que je vais toujours l'être ? c'est que voyez-vous si je retourne travailler, c'est soit à mon ancienne job ou au gouvernement, je tien à tout mes congé et seul c'est 2 places peuvent me les donner. Donc je fais quoi ??? Je sais plus quoi pensé.... vous auriez pas des pistes de réflexion pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 3:23 pm

alexandra tu vas surement t'y faire rapidement, si tu as des questions ne te gêne pas victory

eternity je n'ai pas vraiment de piste a te donner. ce n'est pas une décision facile a prendre bouquet


et bien finalement j'ai pliée une brassée de linge et me revoilà sur l'ordinateur. je suis pathétique aujourd'hui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 3:27 pm

eternity, moi je me dis applique, au pire ca engage a rien...et si jamais ils te rappellent et que les conditions ne te conviennent pas tant pis....

bon j'ai fais la sieste ce matin.....j'etais vraiment poqué...........


la je mange des bobons d'hallowee (chocolat reeses)....

ah oui et bonjour alexandra!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 3:35 pm

Bonjour alexandra ! Bienvenue !!

C'est que si j'applique et que je refuse, je me vois mal réappliquer dans quelque année pour un autre poste (advenant qu'ils en ouvre un autre pour une retraire....) . Me semble que ça parait mal non ? Haaa, c'est compliqué.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 3:45 pm

ourson je suis aussi pathétique que toi! Je suis au boulot, mais j'ai fait de l'internet toute la journée! Rolling Eyes je suis fatiguée et je n'ai pas du tout la tête au boulot!

penelope merci pour l'explication du bol sur la tête de Flo! J'essayais vraiment de voir ce que c'était et je ne comprenais pas! Bon, encore la même question: tu es à combien de semaine (pour une raison inconnue, je ne vois aucune bannière, ni chez moi, ni à l'école, ni sur mon portable...)?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 3:58 pm

mapinotte je suis a 36 semaines et 3 jours!


bon bcp de procrastination de ma part...je suis tellement low life..c'est effrayant!

affraid bon je vais me faire une face comme ca et faire mes petites taches quotidiennes
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 4:03 pm

c'est bon, Penelope. presque rendue à terme! ton coco a sûrement encore le nez en l'air, hein? pensez-vous qu'il va changer de côté? Nathan avait le nez en l'air quand j'ai accouché, mais considérant que j'ai accouché à 33 semaines, peut-être que ça aurait eu le temps de changer.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 4:26 pm

coucou moi aussi auj je paresse....j'ai vidé le lave-vaisselle, partie une brassée de lavage et mangé des bonbons en cachette loll mais c tout....

alexendra, bienvenue !! tu vas voir on placotte comme des pies ! Enzo a déjà 15 dents ! wow ça pousse !!

voici un bombardements de photos, régalez-vous haha Very Happy

la jasette entre mamans! - Page 6 GetAttachment
la jasette entre mamans! - Page 6 Oct09-1027
la jasette entre mamans! - Page 6 GetAttachment4
la jasette entre mamans! - Page 6 Oct09-2003
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 4:38 pm

position....je sais pu car il a maintenant le dos sur le coté...90% du temps c'Est bizarre....

je vais voir ma gynécologue demain matin.....
en plus aujourd'hui ma pression est super belle genre 120 sur 70....mais je me sens pas tres bien..genre bouffée de chaleur, transpiration...faut dire que la prendre seule manuelle il manque comme une main grattete

bon j'ai reparti une 2ieme brassée de linge, sortit le tilapia pour mon souper avec mon chum..il revient seulement vers 19h ces temps-ci...


j'attends de me sentir mieux pour aller chercher mes poules
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 4:49 pm

bon avec les symptomes qui continuent..je reprends ma pression et elle est plus élevée....je vais donc attendre, ou appeler mon b-f qui reste vraiment pres pour qu'il me la prenne
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 4:53 pm

Penelope: Peut être effet secondaire du vaccin ou plutôt ton système immunitaire qui travaille car selon un Dr qui est venu nous recontrer ici ce matin, le vaccin n'est efficace qu'après 7 -10 jours car le système immunitaire ne travaille pas tout de suite. Est-ce clair??
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 5:05 pm

Eternity : Applique sur le poste. Souvent le temps répond a nos questions. Peut-etre que ils t'appeleront pas du tout, peut-etre que en entrevue ca cliquera pas, pis le contraire aussi que ca clique tellement que tu te dis je le veut. Puis tu travails en ce moment non, tu as la garderie. Pour ta fille, le choc va devoir se faire un jour, Si c pas maintenant, ca va etre a la maternelle et rien nous dit que ca va etre mieux.

Bonjour Alexandra.!

Moi je suis une vrai montagne russe. Ca va, ca va pas..... Bref retour pas trop pire au boulot. Je dois vous laisser et aller chercher mon chum.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 6:48 pm

OUf, les filles je suis sur le c... la jasette entre mamans! - Page 6 662275 Je pensais tellement que j'allais mieux depuis presque deux jours et là flow; fièvre et tout ce qui vient avec. J'ai pas pu aller travailler aujourd'hui. Je suis retourner consulter mais finalement ils m'ont renvoyer à la maiosn avec un sirop et en me disant de continuer à me mettre du poush-poush dans le nez. Heille la dernière fois j'avais mal a tête; ils ont trouvé une sinusite et là je suis vraiment mal en point le coeur me lève tellement c'est épais, j'en ai vomi mon repas et c'est normal ?! Je comprends plus rien moi ! grattete

Là bien comme j'ai fait de la fièvre, je pourrai sans doute pas avoir le vaccin tout de suite ... Et comme je suis pas forte et que je travaille dans des écoles, j'ai un peu peur de pogner tout ce qui bouge ... On verra bien.

Alors je vous ai lu mais j'ai pas retenu grand chose encore une fois.

OD C'est la pire saison .... Avec la destination on aurait pu s'attendre à de quoi d'excitant ... bien non ! ça reste sur leur garde et ça joue à fond. Il faut être subtile dans la vie !!! ;o) En plus, y'a aucun mec qui me fait faire wow ! Ça c'est du mec alors je me demande encore pourquoi je le regarde !

Memiss, merci pour les infos sur ANTP ... J'ai fouillé sur le net et j'ai continuer de l'écouter plus vite ... J'avais trop hâte de savoir comment ça finirait avec Jade ! hihi

Caro, alors, la première journée à la garderie d'Édouard ?

Utopie, c'est vraiment moche que ta garderie ferme comme ça ... Surtout que ta petite commençait à peine à y aller ... J'espère que tu vas trouver aussi bien, voir peut-être mieux. Comment va Camille ?

Éternity, c'est dur à dire quand on a pas tout les données de ta situation. C'est sur que travailler pour le gouvernement, ça l'a bien des avantages ... mais c'est clair que ça se compare pas à être son propre boss... Je crois que si tu as à le faire, tu vas le sentir et ta fille va accepter ta décision. Ça va être aussi bien pour elle d'aller voir ailleurs pour apprécier encore plus les moments que vous passez ensemble. C'est une grosse décision, écoute-toi. En passant, ta fille est vraiment magnifique. Je trouve qu'elle ferait une belle petite mannequin dans le style souris mini !

Bienvenue Alexandra ! Enzo, c'est bien joli comme nom je trouve. Est-ce que toi ou ton conjoint êtes de nationalité italienen ?

Penelope; ouf ça achève ! Tes photos étaient vraiment trop belles. T'es filles ont vraiment vieillies depuis la semaine de relâche !

Sweetie, contente de savoir que ton retour au travail était pas aussi pénible que ce à quoi tu t'attendais ... Comment ça va là les maux de coeur ?

est-ce que je vous ai dit que mon chum allait être parrain ? Il va avoir un fieul qui va s'appeler Georges-Henri !|| 0045

Ourson, pas mal beau le site et la vitrine ! As-tu eu des nouvelles de ta prise de sang ?

Bonheur tes cocos étaient pas mal beau pour l'halloween. Le costume de Nemo était extra ? Il vient d'où ? Floride j'imagine .?! Dommage, ma fille aurait tellement aimer ça !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 7:11 pm

non pas de nouvelles des prises de sang, ils ont dit 7 a 10 jours donc si j'Ai pas de réponse avant Jeusi je vais considérer que tout est beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 9:37 pm

Sissye: J'ai pris le costume dans un Disney Store, à Nashville pour être plus précise! C'est quand j'étais descendue avec mes parents vers la Floride alors qu'Eva avait 7 mois. Le costume est tellement de qualité, c'est incroyable. En plus il était genre 11-12$ en liquidation 3-4 jours avant l'Halloween 0045

Haaa je pars dans 6 semaines et 2 jours, je peux tu vous dire que j'ai hâte en maudit!

Et aussi, je vais probablement être appelée à travailler un peu cet hiver... Mes parents ne sont juste plus capables de la fille qui me remplace au bureau et elle sera congédiée demain... Neutral C'est dommage, en plus c'est moi qui l'avait choisie, j'avais un super feeling, mais il semble qu'elle soit d'une incompétence assez incroyable....

Bon bien je vous laisse, on descend en bas et tantôt c'est la Galère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 8:08 am

Bon matin,

maudit que suis niaiseuse je viens de cliquer dans mon lit que j'ai pas fais mon rapport de taxes ranting la limite c'était hier j'étais supposée le finir samedi, mais avec la vitrine j'ai comme oubliée

j'espère faire une excellente journée aujourd'hui, si ma cliente viendrais chercher son kit de couche ça ferait bien car il me manque un peu d'argent pour le loyer et la avec les taxes que j'ai oubliée Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 8:35 am

J'ai aussi oublié le mien Ourson ! Je m'en suis souvenu vendredi ! Une chance que le 31 tombait une fin de semaine ! Wink Je l'ai fini dimanche soir.
Je te souhaite une bonne journée de vente ! bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 8:36 am

Ourson bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 8:38 am

C'est plate Bonheur que la fille n'ait pas fait l'affaire.

Moi en rejasant avec mon chum, il m'a redit de ne pas postuler. Vu que j'étais bien comme ça en ce moment. En plus dans quelque année, Il y a du monde dans sa commission qui prenne leur retraite donc d'autre possibilité... on verra Wink

Sissye
J'espère que ta santé va bientôt mieux aller ! Pour ma fille, j'essaie de l'inscire quans j'en ai l'occasion. Le seul hic, elle déteste qu'on l'approche si ça vient pas d'elle donc je vois déjà le photographe essayer de la placer et de la faire sourire haha il va se faire dire NON de la part de ma fille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 9:46 am

Bon matin,

Ourson : Hum si ta prise de sang revient normale ce qui serait des bonnes nouvelles, me semble que ca réglerais pas ton probleme de savoir ce que tu as non ?

Maux de coeur sont partit. Ouf!

Dos : La mon boss dit que j'ai une bonne chaise (mon oeil), elle monte pas jusqu'en haut de mon dos et ca fatique a la longue, mais il est tellement gratte cent (sauf quand c pour sa femme dans le département des Finances) que pour lui avoir un support pour le dos semble un caprice. Je vais aller voir sur le site de la Csst c quoi ses obligations.

Sissye : Ouf prend soin de toi. Prend des probiotiques.... Ca va t'aider a renforcir ton systeme immunitaire.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 10:39 am

bon matin!

ourson...je te souhaite une bonne journée...je te trouve tres bonne d'avoir partie une petite entreprise et tout! lache pas


syssie: ouin pas facile d'etre malade.....repose toi bien


ici: finalement ma pression etait pas mal haute , je suis allée chez mon b-frere...et il est venue chercher les enfants a la garderie avec moi..au moins il va savoir c'est ou, car c'est lui qui va garder chez nous au moins une nuit!


my god je realise pas que je vais accoucher bientot, dans un sens j'ai pas envie que ca finisse, je suis trop bien....et j'en profite vraiment la jasette entre mamans! - Page 6 142457


ce matin mon rendez-vous de suivi a 11h45
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 11:34 am

penelope penses-tu qu'ils pourraient te garder et te déclencher? Si oui, j'espère que tu as fait ta valise! Laughing Et si jamais c'est le cas, je te souhaite un bel accouchement!

sweetieya super pour les maux de coeur.

les filles, je dors debout! Et le temps n'aide pas! Ce soir, je dois aller à Joliette pour échanger les jeux pris à la joujouthèque. Mais c'est à 20 minutes, c'est pas si pire! Après, je me couche tôt!

Sinon, on dirait qu'une mini-gastro est chez moi. Hier matin, l'oeuf de Chloé est ressorti, mais elle n'avait pas mal au coeur. Elle a fait deux selles très très molles hier, mais après, rien. Ce matin, c'était mon fils qui était en selles liquides. Je l'ai envoyé à l'école quand même puisqu'il n'avait pas mal au ventre. J'espère que ça va en rester là! Et j'ai aussi recommencé à donné des probaclac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser