www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
alexandra38100
*Ourson*
gargouille_21
Sissye
mapinotte
Shada
Gen
vi77
Bonheur
memiss
ampumpkin
Eternity
Stephapou
Zazoo
Caroline
utopie
penelope
sweetieya
Dauphin
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 5:23 pm

memiss & ourson
J'ai mis la couleur plus foncé, dite moi si c'est correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 6:01 pm

merci eternity icon1 voyons le commentaire des autres maintenant Wink

moi je trouve que ça fait différend le jaune, j'étais un peu tannée de l'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 6:36 pm

Je viens de mettre les lien (# de page et titre) en plus foncé aussi.

Si il y a autre chose dite le ! Wink

J'aime bien le nouveau thème, c'est doux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 7:58 pm

moi aussi jaime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 11:20 pm

OD je commence a de moins en moins aimer Marie-Eve, je trouve que c'est la plus manipulatrice. Elle hésite jamais a s'en pendre au coup de coeur d'une lors des souper d'élimination et jamais personne ose s'attaquer de son coup de coeur...

Et ses petites crises... franchement elle s'attendais a quoi en allant a od..

Bon bonne nuits les gils dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 11:55 pm

c bien pour la couleur merci Smile

OD, d'accord avec toi ourosn, m-e m'énarve ! j'ai hâte qu'elle parte...j'aime définitivement Sophie Wink je suis quand même surprise de l'élimination...y'était beau en ta ! mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Gen
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 63
Localisation : Montréal
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 1 garçon né le 18 mai 2007 et 1 garçon né le 15 juin 2010
Réputation : 0
Points : 6134
Date d'inscription : 06/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 12:26 am

Ourson: pas de problème pour la commande. Envoie moi le manteau quand tu l'auras mais le reste de ma commande n'est pas urgent Very Happy

Sinon, on a eu bien du plaisir à passer l'halloween sauf quand j'essayais de transvider les bonbons dans un autre sac pendant qu'on passait car son sac était trop plein. Ouf la crise. Il pensait que je les prenais... Et le bacon à terre quand il a plus, c'est pas le fun!

En tout cas, mon gars s'est levé à 9h30 ce matin (donc 10h30 pour lui). J'étais aux anges.

Bonne nuit

Gen
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 7:53 am

Bon matin!

Ouff, le changement d'heure jumelé à une fin de semaine hors de la maison qui a été bien difficile sur le sommeil de Eddy, ça te magane une maman. Seigneur, on dirait qu'on m'a passé sur le corps! Le pire, c'est que ma soeur vient pour 3 jours faire du scrapbooking avec moi et je pourrai pas ben ben me reposer.

Vendredi, j'ai été à la clinique avec Eddy parce que pour sa sieste, il a à peine dormi 1h et il se réveillait à tout bout de champ en hurlant et se pognant les oreilles. La doc a regarder ses oreilles, mais il y a tellement de cirer qu'elle pouvait pas voir, mais selon ses symptômes, c'était une otite, alors antibio pour une semaine. Il tousse aussi depuis 3 semaines, alors si après les antibios la toux ne part pas, j'ai une prescription de Flovent pour 14 jours pour sa toux chronique. Il fait p-e de l'asthme.

Les antibio lui donneun peu la diahrée, alors comme j'avais pu de pull-ups et qu'il arrête pas de s'échappé, je l'ai remis aux couches pour hier et aujourd'hui. Je vais aller acheter des pull-ups et lui mettre pour le temps de ses antibios.

J'ai rendez-vous chez le pédiatre pour le suivi de Tristan ce matin et Eddy commence la nouvelle garderie aujourd'hui. J'ai bien hâte de voir comment ça va aller! Je dois préparer son sac d'ailleurs!

On a aussi passé l'Halloween juste avec Eddy et ça été bien mais il s'est tanné vite, surtout qu'il pleuvait pas mal. Mais bon, voici Eddy en pirate!

la jasette entre mamans! - Page 5 Img_0312

Je vais aller déjeuner et faire manger mes mousses. Faut que je décolle vers 8h15, alors je doit embrayer! Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 8:02 am

bon matin!

chloé n'a pas compris qu'on a changé d'heure! 6h30 un matin que je commence seulement à 10h25 à cause de ma surveillance... j'espère qu'elle va repogner le 7h30 bientôt!

dans mon coin, on a eu un sursis pour l'halloween. il ne pleuvait plus! il ventait en titi par exemple! on a ramassé moins de bonbons que l'an passé, par exemple. Ma puce voulait marcher tout le temps alors on était un peu derrière la gang (ma belle-soeur et ses 4 puces et mon cousin et ses 2 cocos). Et mon gars, lui, il veut toujours être le premier, alors un moment donné, il avait suivi une autre gang! Puis y'a un grand tata déguisé en Jason qui faisait peur à ma nièce de 4 ans. Elle pleurait et il continuait de la suivre l'épais!

caro pauvre petit coco! est-ce que le docteur a dit quelque chose pour la cire dans les oreilles? est-ce que tu dois faire quelque chose? c'est plate pour la diarrhée, j'espère qu'il ne perdra pas le tour d'être propre. tu pourrais lui donner des probaclac pour aider ses intestins.<

bon, une autre semaine qui commence... j'ai rendez-vous chez le dermatologue. j'ai hâte parce que depuis que j'essayais pour chloé que je n'y suis pas allée et je trouve que ma peau n'est pas très belle. et vendredi, je revois ma meilleure amie du primaire! j'ai vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 8:09 am

oui Mike était beau, mais je trouve que cette année c'Est l'année ou les gars dévoile le plus la stratégie (Mike et Keaven surtout) ¸ça en vient tannant. Je crois que les filles se sont rendue compte que Mike se forcait pourentrer dans le coup de coeur de Noémie sa dernière chance Wink


Je ne sais pas trop quoi faire aujourd'hui,??? je vais aller reconduire Léon a sa garderie, ensuite revenir faire un peu de la vage et ménage. J'aurais aimée profiter de mes Lundi pour retaper la maison un peu en prévision de vendre, mais j'ai pas avertis la garderie (ils entrent pas d'ahabitude le Lundi) et comme je suis à la dernière minute je vais les garder.

Samedi j'ai fais ma vitrine de Noël a la boutique, elle est très réussie je trouve icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 8:23 am

on veut des photos, Ourson!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 8:37 am

Bon matin les filles!

Gen: Wow, il te gâte ton coco, c'est un beau cadeau pour une maman une belle grâce matinée!

Caro: Ouch une otite... Ça va bien se passer pour son intégration je suis sûre. Et beau petit pirate en passant.
Je ne sais pas si tu as reçu le email de Club Tissu, mercredi, au lieu du rabais de 20% habituel, c'est 36%, ça va valoir la peine.

Halloween: Ici aussi il avait arrêté de pleuvoir mais il vantait beaucoup! Eva était gênée mais elle acceptait de tendre sa citrouille et de dire merci, et tout le monde la trouvait ben cute. On avait la poussette double, mais Anthony s'est endormi dans les bras de ma soeur en marchant, trop mignon. Elle a bien aimé sa soirée et à ma grande surprise, pas "trop" de crise pour les bonbons, surtout qu'on soupait juste après.
Voici mes cocos:

la jasette entre mamans! - Page 5 Octobr11

la jasette entre mamans! - Page 5 Octobr12

Thème: Wow, super beau le forum!

Ourson: Moi aussi je veux voir ça cette vitrine là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 8:38 am

oui je vais arrêter en prendre en allant reconduire Léon a la garderie tantôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 9:10 am

ben pendant que je fouine a l'ordi, mes 2 gars sont allés s'enfermer dans la chambrede Kaylan... je me doute bien ce se qu'ils font Mad je ne peu pas dire que l'halloween est ma fête préférée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 9:14 am

je ne sais pas si vous avez remarquée, mais en a de plus en plus de visiteur sur le forum... Il est encore privée, mais j'ai modifiée afin que les visiteurs voient les posts, mais sans pouvoir les lires.

je crois que ça encourage a s'enregistrer afin de pouvoir lire. ¨ca serait intéressant d'aller souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres afin qu'il aient le goût de rester icon1 et avoir un forum plus vivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 9:49 am

allo!


tellement belle eva en nemo! j'En connais une qui serait jalouse de voir ca wink

caro: ouin pas facile......bonne chance pour l'integration

ici levée a 6h40....Flo est propre meme la nuit maintenant...mais Rose c'est fou elle est pas capable...je sens que ca lui fait vraiment de la peine (je la comprends)

crime elle a été capable de fevrier a juillet et depuis ce temps la...elle a vraiment de la difficulté....

ici: ma nuit a vraiment été difficle: pipi a 12h00, 2h00 et 4h00....entrecoupé de contractions vraiment douloureuse......donc je suis brulée ce matin..
je suis allée porter les filles plus tot...j'ai les deux yeux dans le meme tros Sleep


je me dis qu'il faudrait que je fasse ma valise....
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 10:26 am

penelope a écrit:


je me dis qu'il faudrait que je fasse ma valise....

Hum, peut-être oui!! Laughing
Merci pour le commentaire sur Eva, en effet, ta grande aurait aimé ça!

Ourson: Tu laisses les bonbons dans les chambres? C'est tenter le diable ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 10:45 am

Bonjour!

Moi ici, ça va bien... Mais j'ai perdu ma garderie... L'éductrice avait eu des problème de dos, elle avait consulté un médecin... Ça avait diminuer un peu, mais semblerait que là, elle a ses résultats et elle devra passé d'autre tests et son médecin lui a conseillé d'arrêter le temps d'être cerrtain que c'est bien guéri... si ça guéri un jour, car ils ne savent pas ce que c'est... Je trouve ça ultra plate, car j'aimais beaucoup et l'éducatrice, et l'emplacement de la garderie! Je vais devoir refaire une tournée de téléphone... Quand j'avais appelé la premie`re fois, c'était la seule dans le secteur qui acceptait le temps partiel... Mais j'ai vu ce matin dans le journal local qu'il y en avait une qui venait d'ouvrir dans le coin... m'a essayé si elle accepte le temps partiel... Sinon, je vais faire les appels pour les garderies un peu plus loin.

Pour l'halloween, nous on est pas passé, mais ma fille aimait ben gros les petits visiteurs qui venaient! Elle donnait les sacs de bonbons et trouvait ça ben drôle.

Changement d'heure : Ce matin, 5 heure la grande se réveille... Pourtant, pour les repas ça va, et hier elle s'est couchée à 7h30 nouvelle heure... Je pensais que le réveil aurait de l'allure... en plus, mon chum recommençait à travailler aujourd'hui...C

Caro ; Moi aussi ma filel a fait une otite, j'ai été chanceuse, elle a pas eue la diarhée... Mais on l'a bourré au yogourt Activia pendant toute la durée des antibios... Moi les antibio, ça me fait peur depuis mon C difficile...

OD : J'étais pas du tout surprise du départ de Mike... Noémie trippe pas tant que ça sur lui, pis y'é pas le coup de coeur de personne... Mais ça aurait aussi pu être J-F... J'ai manqué le petit bout, Noémie veut quitter? Pourquoi? Jean-Maxime ne m'impression pas tellement... Je le trouvais comme Trop... trop? Je sais pas quoi dire d'autres.

Apparence du Forum : Je trouve ça super beau, et trèes doux. Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 11:03 am

finalement il a été se cacher car il est partie avec le déguisement de optimus prime a Danick et il sait qu'on a interdit de jouer avec car il est fragile, mais ici c'Esdt la folie transformer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 11:15 am

utopie, Noémie songe à quitter pcq elle pense avoir encore des sentiments pour le gars avec qui elle était avant Od......
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 11:16 am

oh le costume de nemo ceset ca que jaurais eu besoin pour emryck mais yavais tellemtn rien docn yetait en tortue
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 11:45 am

Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 12:08 pm

De retour du pédiatre! Tristan mesure 27 3/4 po et pèse 20 livres et demi! Et devinez quoi? J'ai découvert une 8e dents qui vient de percer! Il va avoir 9 mois demain et 8 dents! Je capote!

Je suis allée au Wal-Mart après, pis ça m'a encore côuté une beurrée! Le pire, c'est que j'ai 1 caisse de couche, 1 caisse de easy ups diego, 1 caisse de lingette, 2 pantalons pour Eddy, 1 pyjama pour Eddy, un ensemble pour les 1 an de mon neveu, 2 cannes de poudre de lait maternisé, une paire de mitaine, 1 pantalon chaud pyjama pour moi et 2 verres à bec pour Tristan (avec le bec ultra mou)... ha pis des sac à bib. Mais ça m'a couté 210$!!!! À coup de couches et de easy ups, c'est normal que ça monte vite de même...

Bon, je vais aller ramasser ma maison avant que ma soeur arrive, mettons que c'est pas mal en désordre!

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 1:51 pm

c'est tranquille ici cet après-midi!

caro 8 dents!!! affraid Chloé avait ça à presque 2 ans! la jasette entre mamans! - Page 5 579227
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 2:08 pm

bon j'ai finalement entendue a la radio dans mon auto l'histoire que le garçon de 13 ans serait peut-être mort de la méningite plutôt que la H1N1...

mais j'ai pas compris pourquoi il ne veulent pas faire l'autopsie pour confirmer??? Quelqu'un sait?

entk c'Est exactement pour ça que je n'écoute pas les nouvelles et lis pas les journaux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser