www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
alexandra38100
*Ourson*
gargouille_21
Sissye
mapinotte
Shada
Gen
vi77
Bonheur
memiss
ampumpkin
Eternity
Stephapou
Zazoo
Caroline
utopie
penelope
sweetieya
Dauphin
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 1:20 pm

utopie a écrit:


4two : Ouin, tu es mieux d'être en forme ce soir D'abord la jasette entre mamans! - Page 40 657527 et ensuite! la jasette entre mamans! - Page 40 502420 haha!

hahaha J'aimerais ca mais... j'en doute! tu as mis du soleil dans ma journée j'ai rie en voyan l'image! et tu as bien fait pour ta pleinte chez Sears! service de Merde elle était chanceuse que c'était pas moi tu as surement été plus gentil que ce que j'aurais fait!

Memiss
tes enfants son cute! je les trouves drole quand ils allaite.. lol

gargouille Lache pas! je pense a toi fort! sunny

bonheur Comme toujours je suis FAN! I love you

bon y,é déja midi et demi et j'ai pas la moitié de rien de faite enfin fuck off si je m'écoutais je calisserais mon camps chez nous ... (désoler pour le langage!) Bon j'y retourne il ne reste qu'un journée et demi ... on lache pas la jasette entre mamans! - Page 40 662275
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 1:34 pm

Suit d'hiver, en effet, Souris Mini de l'an passé, à la moitié du prix! Et tuque et foulard par maman wink

Memiss: Trop cute aussi, ton petit mec qui allaite! Et Noélie a pas l'air maigre, je me trompe? Razz

Utopie: Tu fais bien, tiens nous au courant.

Sweetieya: Demandez et recevez! Le rôti: http://www.leporcduquebec.com/recettes/cuisiner/105.shtml
Les patates: http://fortheloveofcooking-recipes.blogspot.com/2008/11/parmesan-roasted-potatoes.html
Par contre les patates, on les a fait cuire plus longtemps.

Ça cuit justement pour mon diner, miam!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 1:53 pm

Bonheur a écrit:
Memiss: Trop cute aussi, ton petit mec qui allaite! Et Noélie a pas l'air maigre, je me trompe? Razz !

effectivement, elle a un visage délicat, mais des bonnes cuisses dodues lolll
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 5:07 pm

Hey mauzus, Eva a jamais voulu dormir! Tsé, c'est toujours quand on a besoin qu'elle dorme qu'elle ne le fait pas... Ça va être beau ce soir avec le Père Noël!

Comme punition (punition car elle arrêtait pas de jaser dans son lit et j'étais pus capable de l'entendre "ne pas dormir" depuis près d'une heure trente...), je suis allée la chercher, je lui ai dit ok, tu veux pas dormir, correct. Quand vous faites la sieste, je fais du ménage, alors si tu dors pas, tu vas faire du ménage. J'ai tout vidé son meuble Cars (9 petits bacs pleins de gogosses) par terre et je lui ai dit de tout ranger. Ben maudit ça la dérange même pas, même si je lui mets de la pression Rolling Eyes

J'suis méchante hein? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 6:43 pm

bonheur, ben au moins son pas de sieste aura été productif...

je vous ai pas dit, mais aujourd'hui j'ai fait des tartelettes au sucre comme j'avais amené chez bonheur en janvier passé

sinon mon chum a eu son horaire de noel, et c'Est pas exactement comme on croyait que ca serait.....

cette année on va a sherbrooke pour le 25 decembre mais malheureusement il est de garde le 26...en meme temps avec le bb 24h et je vais surement etre contente de retrouver ma maison...

ah oui et j'Ai décidé de garder mes filles avec toute la periode de noel...les 2 semaines...ca va leur faire du bien....la dessus mon chum est la moitié du temps en congé, donc ca devrait bien se faire...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 6:53 pm

Nous aussi les gars seront en congé tout le temps des fêtes, ça fait toujours du bien un p'tit break... sauf peut-être une journée que je vais prendre avec Steph pour aller visiter les maison modèle a Québec question de se donner des idées pour notre plan icon1

Bon j'Attends un couple pour un cours d'hypno-vie a 18h30... en attendant je me tourne les pouces Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 9:43 pm

Coucou les filles!

Je profite du fait que mon chum écoute le hockey et que donc, il n'est pas très attentif à ce que je lui tienne la conversation Laughing pour venir vous jaser un peu!

Tout d'abord, Bonheur et Memiss, vos cocos sont craquants lorsqu'ils allaitent! la jasette entre mamans! - Page 40 579227 Trop mignon!!!

Ici ça roule à la job alors contrairement aux dernières semaines, je ne compte pas les heures avant la fin de ma journée; il est 16h et je me dis, Oh my god, déjà! C'est bien le fun dans ce temps-là!

Ce matin je suis allée à un déjeuner dévoilement d'un montant ramassé lors de la campagne Entraide 2009 du CRDITED. Je faisais partie des solliciteuses pour mon district alors on a eu droit à un beau déjeuner à l'Auberge Godefroy et une bouteille de vin rouge. En tout, le CRDITED a amassé 8544$. L'Objectif était de 8500$. L'an prochain je ferai partie de comité d'organisation et on va tenter de trouver encore plus d'idées pour amaser les fonds.

Samedi on va faire notre sapin car nous c'est la loi du "pas avant le 1er décembre" et comme le 1er tombait mardi, on préférait garder ça pour samedi comme ça on va pouvoir se faire une journée complète sous le thème de Noël! J'ai bien hâte!

Aujourd'hui Charles est revenu à la maison avec son premier vrai bricolage. Lui et la gardienne ont fabriqué un genre de centre de table avec un bonhomme de neige et de la ouate. C'est cute!

Stérilet Mirena : Y'en a parmi vous qui l'utilise? ça fait un mois et demi que je l'ai et j'ai toujours mal à la tête... est-ce que ça vous a fait ça?

En tout cas les filles, vous êtes fines de toutes m'avoir répondu après mon message de ce week-end... je ne croyais pas que j'allais attirer votre sympathie! la jasette entre mamans! - Page 40 579227 Non, non mais sans farce, merci pour vos mots!

Je vous mets deux vidéos de ma cocotte. Le premier c'est elle qui démontre à quel point elle en a dedans (énergie, bordelique et cuuuuuuute) et le second est lorsque j'ai passé l'aspirateur la semaine dernière, voilà ce que mes cocos faisaient pendant ce temps!

Bonne soirée!

la jasette entre mamans! - Page 40 Th_divers031

la jasette entre mamans! - Page 40 Th_divers064
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 9:54 pm

amélie, j'ai le mirena aussi, j'ai pas eu mal à la te^te, mais j'ai eu du spotting pendnat 2 mois....ouin la boîte de lingette quel jeu amusant lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 9:58 pm

memiss a écrit:
amélie, j'ai le mirena aussi, j'ai pas eu mal à la te^te, mais j'ai eu du spotting pendnat 2 mois....ouin la boîte de lingette quel jeu amusant lolllll

Ouin, du spotting ça aussi j'en ai fait mais là c'est surtout des pertes... des fois c'est coloré et d'autres non... Parfois j'ai aussi comme des contractions, ça va jusque dans mes cuisses...ayoye! Mais bon, c'est pour la bonne cause!
Anyway, si ça me fait ça (maux de tête) encore en avril, je vais en parler à ma doc. Elle m'a dit que les effets secondaires duraient rarement plus que 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 10:13 pm

Ti-coucou...

Je suis vraiment claquée. C'est pas évident le retour au boulot, mais j'aime beaucoup la place à part pour les horaires coulés dans le béton... Le pire, c'est que la compagnie a une politique de portes ouvertes, que toute suggestions est écoutées... Ouin ben pas celle-là hein?

J'ai vraiment travaillé aujourd'hui, et c'est l'fun. Plein de défis et de gens à rencontrer. Mais créyé moi, je la prend mon heure de diner et mes break aussi...

Memiss: Je trouva ta puce tellement belle! C'est fou comment elle est jolie! Elle ressemble à Nolan aussi beaucoup! Vraiment, toi et ton chum avez faite de la belle job!

Désolée pour les autres, je dois faire mon lunch et prendre ma douche. Ensuite, dodo... les levers sont ruff, mais j'ai déjà hâte de retourner au boulot pour continuer mes projets. C'est bon signe je crois!

Ha et en passant, c'est carrément impossible de vous répondre toutes... j'ai pas le temps de suivre le soir!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 10:26 pm

inquiete toi pas caro..je sais que c'est pas evident

amelie...adorable ta fille..et les vidéos....ouin pas mal coquine

memiss ta fille a tellement vieilli Shocked

bonheur..des idées de cadeau: brouette, traineau double, p-e des nouveaux jouets qui etait pas sur le marché dans le temps...

sinon je me demandais si tu accepterais de me montrer comment coudre des couches...j'ai une machine mais il me manque le prof...je suis prete a me deplacer chez vous....

si tu as le temps avant de partir sinon apres ton retour
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 11:46 pm

merci les filles pour vos commentaires, je l'aime tellement ma cocotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 8:41 am

Bonjour,
Ici, tout va bien. Encore une belle nuit! Je suis tellement contente de ma fille... Elle s'est couchée à 9 heures et elle s'est levé à 7 ce matin! Mais le jour, elle est vraiment réveillée je trouve pour deux mois. Elle a toujours les yeux grands ouverts et elle regarde partout! Elle ne veut pas rester dans son parc. Je l'installe assise dans le cousin d'allaitement pis là elle aime ça, elle peut full voir! Et Noémie lui donne plein de becs! C'est cute.


Cadeau : y'a toujours la possibilité d'offrir des sous pour un fond d'études. Moi je place des sous dans un fond universitas... J eme souviens pu qui avait dit qui avait ouvert un compte... j'espère que c'est en REEE car le gouvernement redonne de l'argent sur l'argent placé. D'ailleurs, ça peut être une belle idée de cadeau pour Anthony...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 9:37 am

Merci les filles pour vos idées cadeau!

Penelope: le traineau double, c'était le seule bonne idée que j'avais eue!
Et pour coudre, mets-en que tu peux venir, j'ai le temps la semaine prochaine, ça va me faire plaisir de te montrer. Surtout qu'une fois que tu comprends le principe, c'est vraiment facile! Je vais te donner le patron que j'utilise, j'ai pas de mérite, quelqu'un d'autre me l'a donné aussi Razz Mais tu vas voir, ça devient une drogue!

Utopie: J'en reviens juste pas pour Camille, moi, à 9 mois je dois forcer les choses pour limiter les réveils tsé! Et je sens vraiment qu'avec Anthony ça va être pareil... Peut-être plus tard, vu que je recommence à travailler plus tard cette fois.

Amélie: Vraiment, vraiment trop cute ta cocotte, j'en reviens pas! Et c'est Annabelle qui a classé les lingettes comme ça ou Charles? En tout cas, je sens que tes enfants vont classer leurs bobettes par couleurs dans quelques années Laughing

Bon je dois déjà vous laisser, je me prépare à partir pour magasiner, j'ai rendez-vous au Toys R Us à 9h30 Shocked J'ai hâte que ce soit fini, vivement dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 10:13 am

J'avoue être impressionnée aussi... Noémie, c'est pas qu'elle se réveillait souvent la nuit... s'est qu'elle ne s'endormait pas! Je la berçais jusqu'à 2h00 du matin... et à 6heures elle se réveillait pour un boire etj'en avais pour deux heures pour la rendormir!J'ai vécu ses trois premiers mois comme une zombie! Ma mère venait une fois par semaine pour me permettre de faire la grasse matinée et pour m'aider dans mes tâches pour que je puisse dormir. Mais Camille... wow! Mettons que ça nous conforte dans notre idée d'en avoir au moins un autre un jour! Avec des bébés faciles comme ça... c'est facile de convaincre son homme!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 10:36 am

très cute les vidéos amélie

Zacka¸el m'a fait ça une fois vider son tirroir de pyjama, mais quand il ma vu la face dans le cadre de porte il a su qu'il avait fait quelques chose de pas coreecte et c'Est empressée de tout ranger lol. mais il était plus vieux un peu

-------

https://vive-la-vie.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=1440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser