www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
alexandra38100
*Ourson*
gargouille_21
Sissye
mapinotte
Shada
Gen
vi77
Bonheur
memiss
ampumpkin
Eternity
Stephapou
Zazoo
Caroline
utopie
penelope
sweetieya
Dauphin
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 12:58 pm

merci les filles j'en ai vraiment de besoin c'Est temps-ci...

ce matin je suis vraiment fru contre la maudite campagne de peur de la H1N1. j'écoutais a la radio tout le profit du dernier trimestre des compagnie de masque, désinfectant style purell etc... c'Est allucinant et pendant ce temps nous les petites compagnie on mange la claque car le monde sortent pu de chez eux, font attention en prévision d'être malade etc. ranting

CA ME FAIT CHIER !!!! Mad ça fait plus de 2 semaines que c'est tranquille... je veux bien rester positive là, mais si ça continue comme ça je vais virer folle ...

Sweetieya oui c'Est une bonne nouvelle si mes test sont négatif. Mais ça voudra dire que la cause de mon problème est le stress. ET pour guérir ça, c'est pas compliquée ça prends des vents et le $$$$$$$$
c'Est une roue qui tourne...

si ils peuvent piquer tout le monde au plus sacrant qu'on arrête d'en entendent parler et que la planetre redeviennent normal tab$%?/$&%$/

désolée la montée de lait ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 1:20 pm

Salut les filles,


Bienvenue à alexandra.

Memiss….tu avais un joli papillon, c,est fou comme ta vielle à l’air plus vieille.

Éternity..Je t’auras dit : »applique et tu verras pas la suite ». S’ils ne t’appellent pas, tu n’auras pas de questionnement et s’ils t’appellent tu pourras voir selon les conditions et l’entrevue. Est-ce que tu crois vraiment qu’ils feront le lien si tu appliques plus tard sur un autre poste? Je ne suis pas sure qu’ils ont une base de données des anciens postulant.

Ourson..le forum tout comme ta vitrine sont superbes.

Mapinotte…pas encore une gastro.

De mon côté, j’avais le premier rendez-vous d’Olivier hier chez le pédiatre. Il est à 12,7lbs, il ne grossit pas super vite donc il va probablement être dans la moyenne mais s’il est né à 10.4lbs. Il est actuellement dans le 75e percentile pour le poids et la grandeur.

L’allaitement va toujours bien, un gros 5 à 10 minutes aux 2 ou 3 heures. La prochaine nuit où je vais être moins fatiguée, je vais essayée de juste le rendormir une fois sur 2 pour essayer de le mettre aux 4 heures. Est-ce qu’à long terme ça va marché ???

Sinon avec Arianne ça va super bien, elle nous en sors des belles mais maudit qu’elle test les limites. En parlant de mots d’enfant : Hier, elle m’a demandé si le père noël pouvait échanger son ordinateur de Winnie the Pooh, qu’elle ne joue plus avec car elle st une grande fille maintenant contre celui de son amie Camille avec une souris.

En parlant de noël, j’ai déjà 3 cadeaux d’acheter.

Bon je vais dîner et ensuite payer faire la comptabilité.
Bonne journée et bonne vente à Ourson
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 2:29 pm

Allo les filles!

Ouf j'en ai perdu des bouts! En tout cas, c'est beau les couleurs du forum!

memiss: super belles photos, tes enfants sont vraiment mignons!!
Eternity: Daphnée est vraiment superbe! Belle cocotte!
syssie: tes filles sont adorables!

penelope: youhou!! ça s'en vient profites des dernières semaines...

mapinotte
: ha non, pas encore des microbes! Mad

caro: désolée pour la job...tu vas s'en doute trouver mieux! c'est ce qui faut se dire...

zazoo: Tant mieux si tout va bien avec tes cocos! Olivier profite bien! wink

Noël:
Je capote!!! Déjà les pubs télé, les annonces à la radio pfff Rolling Eyes je suis sans doute pas normale, mais moi les Fêtes ça ne m'emballe pas autant que les autres. Je trouve ça fatiguant, stressant et surtout $$...moi mon Noël idéal serait de partir pour le congé de 2 semaines dans un chalet loin de la ville et profiter pour jouer dehors, faire des feux de foyer et relaxer devant un film en combinaison se sous vêtements de ski! Avec ma petite famille, du vin et de la bonne bouffe! Laughing

Ici ça va bien, les nuits sont magnifiques depuis quelques jours...pas de réveils, mais depuis le changement d'heure elle se lève tôt Rolling Eyes

Pour l'halloween je suis allée avec ma fille chez mes parents en avant-midi et pour le reste de l'après-midi on a donné des bonbons, comme il mouillait j'ai décidé de rester à l'intérieur avec elle.
Elle a bien aimé donner des bonbons!!

à la garderie

Image hébergée par servimg.com

après avoir fait la citrouille
Image hébergée par servimg.com

Je me suis fais un cadeau. Une fille au bureau a acheté une veste North Face sans manche noire (700) elle l'a acheté sur Ebay, mais s'est trompée de grandeur, elle la laissait à 100$ en $...chez Sail la même veste est 179$ +tx...donc je l'ai acheté bounce je suis contente!
Je voulais m'acheter un manteau N Face blanc, je magasine ça sur internet, ça tourne autour de 299$ et +... je vais surveiller les ventes.

ourson: pour tes ventes! bouquet X 1000


à +
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 3:02 pm

On a fait vacciner Daphné hier. C'était pas trop long 1h en tout avec le 15 min d'attente à la fin. Au moins c'est fait. Ça m'a super gros stressé mais elle a eu aucun effet secondaire donc est ce que c'est parce que c'est le H1N1 qu'elle a eu il y a 2 semaine ? On sait pas. Il reste moi et mon chum à faire vacciner. Je commençais a avoir peur des effets secondaire parce que la femme d'un amie a été malade pendant 2 jour suite au vaccin.

Merci pour vos réponse les filles ! Ma peur qu'il se souviennent de moi si j'était prise et que je le refusait c'était que j'ai étudié là-bas donc le monde me connaisse. Ma mère a travaillé là aussi et beaucoup de monde me connaissait avant que je rentre dans ce cegep. Genre que des personnes qui travaillait là (prof et membre du personnel) commençait à me jaser en plein corridor et j'avais aucune idée de c'était qui ! Mais il m'avait connu jeune, quand je passais des journée avec ma mère pendant qu'elle travaillait. D'où ma peur d'avoir la job la refuser et que si je réapplique ils se disent "ben là elle est pas vraiment sérieuse".

zazoo
Tant mieux si tout va bien avec Olivier ! Wink

mapinotte
J'espère que les microbe vont te lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 3:18 pm

je suis en maudit... sté quand c'est pas le temps...

j'ai absolument besoin de faire une excellente semaine a la boutique... La depuis ce matin j'ai perdue une vente car j'ai aps recus mon savon omaiki... ensuite l'autre cliente j'avais plus de gobelet think baby et la le bout j'ai du commander un chandail d'allaitment pour un fille, car j'Avais juste du col roulé et elle préfèrait un col en v. elle vient l'essayer et finalement elle est plus sur et le prends pas ranting Crstie c'est que j'ai placée la commande juste pour elle ranting

ça va dont ben mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 3:40 pm

ourson: bouquet bouquet bouquet

eternity: wow vraiment pas long dans ton secteur! Ici encore ce matin le premier est arrivé vers 5h00 au centre d'achat...j'ai pas cette patience. Je vais laisser la première "batch" de vaccin se donner et surveiller les effets secondaires, ensuite je vais prendre une décision. En plus que le garçon de 13 ans de Toronto n'est FINALEMENT pas mort de la grippe (c'est bien ce que je me doutais) ...
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 4:01 pm



Hello,

Ici, ça va bien, mais je trouve pas ça évident maintenant que mon chum a recommencé à travailler… Noémie ne fait plus qu’une sieste par jour, et pour mal faire, Camille est réveillée pendant cette période. Je suis vraiment surprise de voir à quel point elle reste réveiller longtemps. Il lui arrive souvent de ne aps dormir du tout entre deux boires. Elle ouvre les yeux grands grands et regarde partout! Elle s’endure un peu toute seule dans son moise, mais pas longtemps, elle préfère sortir de la et avoir qqchose à regarder… Je ne peux donc pas me reposer et me relaxer beaucoup. Le matin, je fais ce que je peux de ménage, je joue avec Noémie et on écoute une émission pour enfant pour la relaxer un peu puisqu’elle ne dort plus le matin (quand elle dormait le matin, elle ne fait pas de sieste en pm, et le soir, elle ne s’endure pas…) Ce midi, elle s’est presque endormie dans son assiette… c’était cute. Ça été facile de la coucher mettons. Sinon, ça va super bien. Camille nous fait encore de magnifique nuit. Dodo à 21h45 et réveil à 4heure du matin. Une demie heure pour allaiter, et redodo jusqu’à 6h30. La routine du matin va bien avec le papa qui travaille… J’en suis heureuse. Tout coule bien, sans accrochage et il peut m’aider. Il donne le biberon à Noémie , il la fait manger en même temps lui pendant que j’allaite, après, il prend sa douche et je m’occupe de Noémie en déjeunant… C’est super.. J’apréhendais beaucoup son retour au travail, mais pour ça, ça va bien… C’est juste que je ne peux pas du tout me reposer dans la journée et le fait de me lever à 4 heures du matin ne m’aide pas beaucoup. Mon problème, c’est que lorsque je me lève, j’ai de lamisère à me rendormir. Donc je me rendors vers 5heure-5h30… Je suis donc amoché le matin à 6h 30. Mais sinon, mes deux anges sont super!



Pour la garderie, je vais regarder pour en trouver une autre. Le problème, c’est que la plupart ne prenne pas de temps partiel, ou encore prenne un temps partiel, mais tu perds ta place dès que qqn demande un temps plein… J’ai pas envie de changer Noémie de garderie trop souvent… là ou j’étais, elle acceptait de la garder à temps partiel jusqu’à ce que JE demande un temps plein… Mais bon, je vais sûrement trouver et je suis sûre que Noémie va s’adapter à sa nouvelle garderie.



Ourson : Ta vitrine est super belle! Tu vas voir, les ventes vont monter en flèche avec ça! Et moi aussi je perd mon temps sur internet au lieu de faire mes affaires.. mais ça me relaxe tellement



Memiss : Cute les photos



Peneloppe : Ça s’en vient… wahoo!



Sissye : Repose toi bien…



Sweet : Super pour les maux de cœur disparu! Ça va se mettre à full bien aller c’te grossesse là!

Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 4:05 pm

Il parait qu'en plein après midi c'était plein par contre. Ça attendait dehors. Nous on y a été vers 18h hier soir et on a attendu p-e 3 minute avant d'entré dans le processus, carte d'ass. maladie, remplir la feuilles de question, voir le vidéo, attente, puis vaccin.
Seul chose que j'ai pas aimé, la fille qui piquait m'écoutait pas ! Je lui ai dit qu'il fallait faire ça vite. Que fallait pas commencer à demander "tu as quel âge" etc. Daphné aime pas avoir l'attention du monde qu'elle connait pas donc plus un étranger lui parle plus elle devient de mauvaise humeur, ce qui est pas vraiment souhaité pour donner un vaccin. Ben elle prenait son temps ! Pi juste avant de piquer quelqu'un qu'elle connaissait vient lui parler et elle commence à jaser ! ranting Mad Non mais on peut pas juste faire ça vite et donner le vaccin ! Au moins c'est fait mais on ne pense pas donner la 2e dose... à date ce qu'on a lu c'est que l'efficacité du vaccin passait juste de 80% à 90% avec la 2e dose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 6:57 pm

allo...

finalement j'ai passé l'apres-midi a ste-juju....nst et prise de sang...bref c'Est a la limite de la normal, je vais aller la voir lundi ou mardi et on verra


entre-temps je continue de voir si les symptomes sont stables, et de prendre ma pression....mais elle me parle deja d'induction...


on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 10:06 pm

penelope rendu à lundi ou mardi, tu seras à terme, non? ça serait parfait pour accoucher et ça serait plus facile de t'organiser pour tes cocottes.

bon, je me demande si mon "virus" serait pas dû à mon lait. L'autre jour, j'ai pogné un mini moton dedans, mais j'en n'ai pas fait de cas, il goûtait très bon. Tout à l'heure, je n'ai pas vidé mes verres tout de suite car je sortais avec mes cocos. En revenant, je viens pour les vider et ça fait "plouc", le lait était pogné en pain! En même pas 3 heures, à une température de 21 degrés dans la maison. J'espère que c'est juste ça, parce que aujourd'hui, mon chum a dû aller chercher Nathan à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 10:32 pm

je reviens d'u réunie avecle comité de développement économique du centre-ville. j'aime ça aller la ça me reboost tout le temps. j'en avais de besoin après la journée poche.

Demain mon défi, ne pas penser $$$ de toute la journée. Je fais confiance que tout va entrer dans l'ordre et les ventes vont affluer d'elles même icon1

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 10:38 pm

mapinotte exact

tsé en bas de 37-37.5

ils essaient d'autre chose avant d'induire

bon chum revient juste demain matin....
une chance les poules sont tellement gentilles sunny

ca fait vraiment des belles soirées......


la jasette entre mamans! - Page 7 3175
Revenir en haut Aller en bas
Gen
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 63
Localisation : Montréal
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 1 garçon né le 18 mai 2007 et 1 garçon né le 15 juin 2010
Réputation : 0
Points : 6134
Date d'inscription : 06/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 11:10 pm

Bonsoir,

J'ai eu un peu de spotting hier soir. Pas grand chose mais je ne sais pas si je devrais m'inquiéter. J'ai mon premier rendez-vous mardi prochain alors je vais voir d'ici là. J'ai encore des nausées alors je me dis que c'est bon signe... Est-ce qu'il y en a qui ont eu du spotting pendant leur grossesse? Je n'ai rien eu à mon gars alors c'est nouveau pour moi.

Je suis vraiment brûlée alors je m'en vais me coucher

Gen
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 11:23 pm

j'ai eu de spotting à mes deux grossesses. à mon gars, à 11 semaines et tout le long de ma 8e semaine à ma fille. Et j'ai jamais fait de fausses couches. Je te souhaite que ça soit la même chose qu'à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 11:47 pm

Bonsoir les filles!

Ma soeur est ici et on fait des cartes de Noêl et du scrapbooking, alors je vous néglige! Je voulais vous donner des nouvelles de la garderie d'Eddy et Tristan. Eddy a commencé à y aller hier et c'était la première journée de Tristan aujourd'hui. Je suis tellement contente de ma nouvelle garderie! Ça super bien été aujourd'hui, Tristan a tout plein d'attention (la gardienne a 2 grandes filles à l'école, alors quand elle reviennent elle se chicane pour le prendre), et il a chigné un petit peu pour les siestes mais presque rien. C'était ma grosse peur, parce que quand Tristan est fâché, yé fâché!

Eddy veut pas revenir à la maison quand je vais le chercher et Tristan a pas pleuré quand je suis partie.

Bref, je suis vraiment contente et satisfaite. Mon autre gardienne, j'avais un petit doute, surtout parce que Eddy se pitchait dans mes bras quand j'allais le chercher. Y'était super pressé de partir. Là c'est le contraire, il pète une coche pour pas s'en aller. Ça doit être parce qu'il est bien hein?

Voilà les news!

Je vais aller me coucher, parce que Tristan nous a fait des siennes la nuit passée et je me prépare mentalement à une autre nuit de c*l... j'ai déjà dépasser mon temps!

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
stefanie7
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
stefanie7


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : WATERLOO
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est complete
Avez-vous des enfants : oui 7 enfants de 15,13,10,5,4,ans , mon beau nathan bientot 3 ans en mars et bébé alycia déja 19 mois
,et maman a la maison

Réputation : 0
Points : 6102
Date d'inscription : 26/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 9:00 am

gen

moi aussi sur 7 grossesse j,ai du spotting a 3 et j'ai jamais fait de fausse couche

des nouevlle un peu mes 4 dernier on été tresv tres malade la h1n1,sa vraiment été l,enfer totale il ont été comme 2 semaine tres malade

toux forte ,forte fievre,mal partou,au cou, a la tete, de la misere a les lever debout

maintenent il vont mieux mais on n,a eu tres peur

nathan ki va avoir 3 ans en mars est propre jours et nuit cool il me reste que ma popoune de 19 mois

alors ses sa pour moi bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 10:26 am

c'est le fun d'Avoir de tes nouvelles stéphanie7

ouf! un enfant malade c'est pas facile alors 4 en même temps ... tant mieux si ils vont mieux maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 10:48 am

bon matin!

j,ai pas grand chose a dire....

alors a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 10:50 am

Pénélope: Ça c'est du teaser!

Les filles, ma soeur m'a fait écouté une parodie de la toune "Womaniser" de Britney Spears... Je vous jure, le refrain reste dans la tête...

Allez rire un peu!

https://www.youtube.com/watch?v=vaAiVltDOxc

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 11:27 am

ehehe! caro....

bon j'ai appris que la vaccination a montreal et laval débute de main..


je vais donc tenter d'y aller avec Rose pour voir comment ca se deroule, et ensuite j'irai chercher flo si jamais c'est pas si pire....je risque d'attendre plus mais ca va etre plus gerable l'attente et la vaccination avec un ration parent-enfant 1-1
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 11:38 am

Bonjour les mamans!!

penelope
: pour ta pression, ils ont peur pour ? prééclampsie ? Prend soin de toi!

stephanie7: ouf!! effestivement que tu dois avoir eu la frousse! Est-ce que ce sont tes + vieux qui ont eu la H1N1?

moi aussi pas grand chose à dire, alors à +
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 12:09 pm

dauphin..ouin mais on appelle ca maintenant hypertension gestationnelle avec protéinurie...

mais oui c'est pour la pré-éclampsie...

j'en avais fait a ma premiere grossesse...

les symptomes etaient les memes (léger a modéré) mais Rose avait quand meme eu un retard de croissance, c'est ca qui inquiete le plus mon chum....
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 12:34 pm

penelope a écrit:
dauphin..ouin mais on appelle ca maintenant hypertension gestationnelle avec protéinurie...


hahaha c'est long comme terme!

c'est comme aveugle maintenant il fait dire presqu'une phrase!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 12:44 pm

ouin je sais pas pquoi ils changent tout le temps ces expressions la hahaha


mais moi ca m'arrenge, je trouve ca fait moins stressant hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 3:14 pm

Bon et bien je viens de parler avec une boutique de Québec et eux aussi c'Est tranquille et elle avait parlée avec une autre dont elle dit aussi comme moi que cE'st tranquille depuis 2 semaines. exactement comme moi. ça ça me console un peu.

elle pensent aussi comme moi que c'est la panique du h1n1 qui cause ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser